Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 In a World Sleeping... {PV : Yoru}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




In a World Sleeping... {PV : Yoru} Empty
MessageSujet: In a World Sleeping... {PV : Yoru}   In a World Sleeping... {PV : Yoru} EmptyVen 11 Juin - 3:11

.
«La nuit, toute chose prend sa forme et son vrai aspect.
De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel,
on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.»


In a World Sleeping... {PV : Yoru} Fleur_10

  • Un jour se lève, une nuit s’achève…
    Alors que j’étais partit de la petite ville de Traversse Town, avec mon vaisseau Gummi a la première lueur du jour, mon détecteur de monde m’avait annoncé qu’une nouvelle planète était apparu sur l’Atlas. Il y avait longtemps qu’un monde n’était pas réapparu comme sa, c’est bizarre… Il avait du apparaître pendant la nuit. Je décidais donc de mettre le turbo sur ce monde, nouveau a mes yeux…

    Lorsque je rentra dans l’atmosphère, quelque chose de vraiment étrange se passa. Les lumières de mon vaisseau se tamisait et diminuait lentement, ainsi que tout l’énergie de mon appareil. Je devais me poser vite avant de me scratcher. Il n’y avait aucun espace suffisant et je n’est pas vraiment le temps de réfléchir à comment remettre les moteurs en marche, je dois donc vite me poser, oui, mais où ? Je n’es pas le choix il faut que je dirige le Gummi vers ces gros arbres en espérant qu’ils freinerons ma chute...


    ***



    Je me réveilla quelque heure âpres, hors du vaisseau. Le soleil avait changé sa position et je ne vis personne pour me venir en aide. Mais au faite ? Que c’était t-il passer ? Pourquoi tout les appareils du vaisseau se sont éteint comme sa comme si il n’y avait plus d’énergie.. Est ce monde qui fait sa ? Étrange… quand je me releva une douleur atroce m’envahit la tête et ma cuisse gauche et je retomba net. Le choc avait était t-il si violent que sa ? Cette fois si je me releva plus en douceur. En m’appuyant que sur ma cuisse droite. Bon sang que j’avais mal... mais la douleur n’était pas ma préoccupation du moment. Mon Vaisseau Gummi était complètement mort, les vitre était cassé, un des deux planeur était rester accrocher dans un arbre... et les propulseur avait de la fumer noir qu’il lui sortait ce qui annonça rien de bon... pour éviter que la foret ne flambe je sortit ma Keyblade et lança un sort glace sur tout le vaisseau et décida par la suite de me soigner moi-même malheureusement je n’avais plus assez de force et j’était beaucoup trop fatigué pour le réussir a bien ma tache. J’avais beaucoup trop mal, Mais il fallait que j’essaye. Je pris donc ma plus grande concentration et lança le sort soin sur mon corp. Il n’avait guérit que ma tête et avait diminuer la douleur dans ma cuisse, je pouvais marchait mais pour qu’il guérisse de lui-même, je ne devais pas trop forcer dessus... je ranga ma Keyblade , m’assit contre un arbre et fit le point sur la situation. De un je n’avais plus de vaisseau, de deux ma jambe me fesais mal et de trois je ne savais pas dans quelle endroit j’étais. Je mis ma tête en arrière et regarda le ciel tout en pensant et en n’écoutant ce qu’il y avait autour de moi. On n’entendait le chant des oiseaux ce qui était bon signe. Je savais à présent qu’il y avait des êtres vivant sur cette planète. Le doux vent qui caressait les feuilles des arbres... et quelque autre bruit provenant surement de rongeur... Puisque j’étais coincé ici autant en visiter les lieux. Je me releva et commença a marchait dans cette foret qui ne semblait pas se terminer. Ce que je n’avais pas remarqué, c’était que certain arbres était de forme rectangulaire et carré, ce monde avait donc quelque chose de magique... ou alors un cinglé à voulu tout les coupé de cette forme qui c’est ? Je souria a la nature qui m’entourais au loin je pouvais entendre le bruit doux et mélodieux d’une cascade dont l’eau s’écoulait paisiblement. Un sentiment d’apaisement et de tranquillité envahit mon corp, et laissa court a mes pensés et à mes souvenirs..
    ~
    J’étais enfin de retour sur l’ile du destin, il y a pratiquement un an je voulais partir de cette endroit monotone a mes yeux, mais a présent j’étais si content d’être revenu dans mon monde natale… mais au faite ? Était est ce vraiment mon monde natale ? Apres tout Kairi n’etait pas née ici, il se pourrait que moi et peut être Riku nous somme nés dans un monde complètement différent de celui-ci ? Je ne puis réfléchir trop longtemps a la question que Kairi nous pris dans ses bras Riku et moi

    - Je suis si contente que vous soyer rentrai les garçons vous m’avais tellement manquée ! Encore une fois bienvenue à la maison ! dit Kairi au bord des larmes de joie.

    Comme son contact me fit du bien… sa m’avait tellement manqué sa aussi, c’est long cheveux rouge caressait mon visage d’une sublime finesse, la peau de ses bras était doux comme de la peau de pèche…

    *Mon amour si tu savais comme tu m’as manqué… c’était comme si un siècle c’était écoulé.* pensai-je

    - Moi aussi je suis content d’être rentré Kairi...

    J’allais enfin pouvoir passer des jours heureux avec les deux personnes qui comptaient le plus dans ma vie, les deux personnes pour qui j’aurais sacrifié ma vie, mon cœur et mon âme…
    Oui, j’étais vraiment prêt a passé des jours heureux avec les deux personnes que j’aime le plus…

    ~
    Jusqu'à cette fameuse lettre. La lettre que sa majesté, le Roi Mickey nous avais envoyé quelque jour âpres notre arrivé. La lettre qui annonçait un nouveau départ, loin de mon ile, loin de mes souvenirs…
    Je marchais toute en divaguant dans mes pensées et surtout sans but précis, je ralentis et m’apprêtait à faire demi-tour car je m’approchai d’un mur d’arbre mais je vis derrière des couleurs vives. Je décidai alors de m’approchait, cela avait éveillé ma curiosité. Il y avait un espace entre deux arbres suffisamment grand pour passer sans difficulté. C’était un gigantesque arbre avec a son pied une petite maisonnette qui avait l’air abandonné. Malgré tout la maison avait son charme. Il y avait une petite aller qui mener a la porte, faite de pierre. Je y marchai donc et ouvris la porte, car vu l’état de la maison, je me doutais qu’il était la peine de toquer. Cette maison était inhabitable, le toit qui était fait a première vue de foin, avait presque était enlever par le vent et surement d’autre animaux volant qui s’en servait pour leur nids. Quand a l’intérieur, ceci était très rustique, tout était fait avec du bois, en même temps, c’était logique vu l’emplacement de la maison. La maison était accueillante, excepter les rats qui se battait pour un morceau de… je n’arrivais pas vraiment a décrire ce que c’était et je ne voulais pas le savoir, le seul hic dans cette maison c’est que elle sentait vraiment le refermer. Je ne comptais que deux fenêtre plus une que j’avais vu de l’extérieur, a l’étage. Je décida de faire demi-tour et de sortir de cette maisonnette.

    Je retournai alors dans cette foret qui me semblait tout de même très étrange, c’est vrai âpres tout, il y avait encore de la nourriture dans cette maison. Les habitants de cette grande cabane on du partir très précipitamment. Il y a du se passait quelque chose… et sachant que c’est le seul logement que j’ai trouvais, cela m’inquiétât un peu… je me dirigeais par le bruit de la Cascade. Ce son me fascinait et vu le paysage de cette foret mystérieuse mais pourtant magnifique, j’avais hâte de voir cette avalanche d’eau. Je suivi le petit ruisseau tout en essayant de m’imaginer comment pouvait être la cascade… âpres tout ce n’était qu’une simple chute d’eau, mais c’était si beau et son bruit était si relaxant. Un profond sentiment d’impatience monta en moi et j’accélérai le pas. Je vis alors cette merveille, une chute d’eau impressionnante qui tombât sur un minuscule lac, des arbres partout autour et les rayons du coucher du soleil que filtraient les branches et les feuille. La vue était parfaite, je regardai tout dans le moindre détail. Quand je tournis ma tête a droite je fus sursauta. Une jeune femme se tenait à coter de moi. Elle était apparue de nulle part, je n’avais même pas remarqué sa présence. Ou peut être que c’était moi qui ne l’avais pas vu ? Je reculai d’un pas, surpris de trouvait enfin quelqu’un dans cette endroit désert. La jeune fille avait de beaux cheveux violets grisâtre mi-longs qui allaient parfaitement avec son visage, elle avait les yeux ambre et une toute petite bouche. Elle était plutôt mignonne mais il lui manqua quelque chose d’essentiel : Un sentiment sur son visage…

    - Qui êtes vous ? dis-je dans un élan de curiosité et d’inquiétude a son égard.

    Mais qui était-elle ?

«Les étoiles sont lointaines mais leur lumière
est chaude, elles effacent les ténèbres
de la nuit et du coeur des hommes.»


In a World Sleeping... {PV : Yoru} Fleur_11
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Relation : ...
Ennemis : ...
Arme : Faux
♥ Flux : 184
Date d'inscription : 24/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

In a World Sleeping... {PV : Yoru} Empty
MessageSujet: Re: In a World Sleeping... {PV : Yoru}   In a World Sleeping... {PV : Yoru} EmptyMer 16 Juin - 3:13

Je leva la tête vers mon interlocuteur. Ses cheveux châtains étaient coiffés en bataille et il possédait des yeux bleus que j'admirais par la profondeur de son regard, et le mystère qu'il dégageait. Pourtant en regardant ce garçon dans l'ensemble, il ne semblait être qu'une personne comme les autres. Je dois avouer que je ne compris pas vraiment sa question...

- Yoru... dis-je totalement indifférente.

Une minute ne s'écoula même pas avant que je me désintéresse complètement de ce nouveau personnage. Sans bouger de ma place, je me contenta de pointer la fumée qui sortait des arbres. Devant le peu de réaction que je pouvais avoir, il n'a pas du trop comprendre ce que je lui demandais car il prit plusieurs minutes avant de se retourner. Quoi ? Lui dire directement ? Si c'était si nécessaire...

- Tu es celui qui vient de s'écraser... ?

Je n'attendis pas de réponse.

- Tu aurais pu faire attention à ne pas gâcher le paysage...


Cette remarque ne devait sûrement pas lui plaire mais après tout, je n'étais pas là pour ça... Comme je n'avais aucune envie de me faire réprimander par un éternel inconnu, je retourna à ma place initiale et m'accroupis au bord de l'eau non loin de la cascade. L'eau était vraiment quelque chose que je trouvais fascinant. Il pouvait refléter tout ce qui se trouvait au dessus de lui et je m'étonnais toujours de voir mon visage presque trop neutre reflété dans l'onde glacé. Sans m'en rendre compte, mon esprit dériva et je commençait à repenser à mon arrivée ici.

Je n'étais ici que depuis la veille, et bien que je semblais me plaindre devant le nouvel arrivant, j'étais arrivé ici exactement de la même façon. Cela faisait un moment que je ne me faisais plus embêter par ces porteurs de la keyblade ou leurs alliés. Mais ils avaient récemment recommencer à mettre du coeur dans leur tâche et un groupe m'a rapidement repéré. Pourtant je croyais être assez discrète pour qu'on ne fasse pas attention à moi. Peut être que je l'étais trop justement et que c'était cela qui me rendait différente des autres...
Dans tout les cas, j'en étais venu à devoir de nouveau courir de monde en monde. J'avais rapidement "emprunter", sans l'autorisation du propriétaire, un vaisseau gummi (ce n'était pas du vol, je lui ait promis de le ramener...) pour m'enfuir. J'ai eu quelques problèmes techniques (j'ai appris que lire un manuel d'utilisation et diriger un vaisseau était vraiment dur...)... Mais ce n'est pas pour autant que je me serais écrasé. Et puis de toute façon la raison de cette chute m'importait peu. Tant qu'on me laissait tranquille, je pouvais très bien rester ici...

La lumière, filtrée par les arbres, devenant faible, je finis par sortir de mes pensées. Sans trop déplacer mon regard, je remarque la présence du jeune humain par son reflet dans l'eau ondulé. Il n'est toujours pas parti ? Peut être qu'il se sent bien lui aussi dans ce genre d'endroit...

[Comme je l'avais prévu je n'ai pas réussi à écrire autant que toi ^^" (ni aussi bien) alors désolée si c'est pas terrible... =s]
Revenir en haut Aller en bas
 
In a World Sleeping... {PV : Yoru}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need some help in this very strange world. [PV Yoru]
» Yoru... Je suis juste Yoru...
» Smile, it's the end of the world.
» Yoru part en voyage !
» This is halloween~♪|PV YORU|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Enchanted Dominion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser