Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Smile, it's the end of the world.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashe Dokuro
Icing Paradise
Ashe Dokuro


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Relation : Je n'ai pas envie de le dire <3
Ennemis : Les ténèbres.
Arme : Temporal Stopping (Keyblade).
♥ Flux : 25
Date d'inscription : 29/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Smile, it's the end of the world.  Empty
MessageSujet: Smile, it's the end of the world.    Smile, it's the end of the world.  EmptyMer 29 Déc - 14:51

Ashe Dokuro
Si tu éprouves des difficultés avec l'ennemi, arrête le temps et repose toi un peu... .

Smile, it's the end of the world.  GIHmq9LVslf7dwN

▬ Nom; Dokuro.
▬ Prénom; Ashe.
▬ Surnom; Icing Paradise.
▬ Age; Dix-sept ans.
▬ Sexe; Femme.
▬ Race; Humaine.
▬ Groupe; Disciple de la Keyblade.

▬ Arme(s) utilisée(s); Une Keyblade nomée Temporal Stopping, formée de plusieurs cristaux de glace qui s'entrecroisent et sont aussi durs que le métal. Même si son nom ne semble pas approprié à sa forme, elle peut infliger Stop aux ennemis.


▬ Magie; Elle contrôle la glace depuis qu'elle est toute petite et adore cet élément autant pour l'utiliser et autant pour manger des glaces... . Plus tard, elle apprit à contrôler l'élément de soin, le jugeant utile et l'élément temporel.



the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~


Ashe est une jolie fille aux traits fins. Elle arbore des yeux vairons, dont elle en masque un avec un cache-œil, le seul œil visible est bleu allant dans les tons mauves. Ses cheveux sont bleu également et coupés courts. Elle met généralement un peu de rouge à lèvre rose pâle et du fard à paupières mauve. Son corps est bien proportionné et elle s’habille généralement avec un débardeur noir-gris à lignes blanches décolleté et allongé dans le dos. Elle porte également un mini short noir avec une ceinture de la même couleur. Elle porte des chaussettes grises reliées à une guêpière et ses chaussures sont assez simples et noires. Pour sortir de chez elle, elle se couvre d'une cape noire à capuche, ne souhaitant pas qu'on la reconnaisse.
Ashe est d’une taille assez petite, elle sait donc s’en servir pour se faufiler partout avec vitesse et souplesse. Néanmoins, ses attaques ne sont pas très fortes et préfère la magie. Depuis toute petite elle contrôle la glace et de part ses aventures, elle a apprit à contrôler l’élément de soin et la magie temporelle. Elle est très résistante aux attaques magiques mais moins aux attaques physiques et ne parade ou n’esquive pas très bien. Elle se tient droite comme un "I" et pointe sa Keyblade (Temporal Stopping) devant elle et son autre main reste derrière elle, ouverte.


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Ashe est quelqu’un qu’on peut qualifier de gentil, seulement avec les personnes qu’elle juge être biens. Elle juge donc selon l’apparence physique mais aussi par l’expression du regard de son interlocuteur. Elle est souvent là pour aider ses proches, et est vite inquiète, surtout quand il s’agit de son petit frère, Fûta. Par contre, elle ne parle pas beaucoup d’elle et laisse planer le mystère autour de sa petite personne. Elle est calme et ne perd pas son sang-froid dans les pires situations, enfin, pas toutes… . Ashe a néanmoins très peur du noir, une vraie phobie, dès que la jeune fille se retrouve dans l’obscurité, elle se recroqueville sur elle-même et se met à pleurer. Ashe est consciente de sa grosse faiblesse, et ne fait rien pour améliorer cela. Elle sait très bien, issue de parents maîtres de la Keyblade, qu’elle possède une Keyblade et doit s’en servir correctement. Seulement, elle renie sa Keyblade, à cause de ses parents. Depuis toute petite, elle est bercée de magies, d’invocations, d’escrime et de Keyblade, elle voudrait juste être une enfant normale. Mais elle sait très bien que c’est impossible et est obligée de se plier aux ordres sévères de ses parents. Elle est mature pour son âge, mais a encore des comportements puérils de temps à autre.



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Mes proches.
    2 ▪ Touts les parfums de glace.
    3 ▪ La magie.
    4 ▪ Le bruit de l'orage.
    5 ▪
    Je n'aime pas :
    1 ▪ L'obscurité.
    2 ▪ Qu'on fasse du mal à mes proches.
    3 ▪ Devoir manier la Keyblade.
    4 ▪
    5 ▪


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Je suis née de parents dont l’un était maître de la Keyblade, dans un coin perdu d’un monde, mon destin était donc tout tracé. Je devais apprendre à manier cette arme, à contrôler la magie, à ne pas succomber aux ténèbres. La lumière, c’est ce qui il y a de meilleur disaient mes parents. Pourtant, je crois que la lumière ne va pas sans les ténèbres et vice versa. Je me suis toujours dit en regardant des films, où la lumière emporte sur les ténèbres, ce que les ténèbres étaient réellement, pourquoi c’était toujours eux qui perdaient ? Que pensaient-ils ? Etaient-ils toujours méchants ?
Ces questions, je n’aurais jamais dû les poser à mes parents, ils m’ont crié dessus et montré plusieurs films qui faisaient peur. Du coup, j’avais peur du noir, à cause des fantômes. Hum… . A peine que j’ai pu tenir debout, on m’a mis une épée en main, et je faisais apparaître des cristaux de glace. Plus tard, mon père m’appris l’escrime.

« Tu es trop lente vers ton côté gauche ! ».

Et c’était reparti pour un tour… . A mes sept ans, mes parents eurent un enfant, un garçon. Mon frère s’appelait Fûta. Au début, ça avait été difficile mais je m’y suis vite attachée. Les années passèrent et je venais d’avoir dix-sept ans. Mon petit frère jouait dehors près des fleurs. Je m’approchai de lui.
« Tu aimes les fleurs Fûta ?
-Oui, elles sont jolies ! Mais si fragiles… .
-Papa m’a demandé de superviser ton entraînement aujourd’hui, lui annonçai-je.
-Ooh non ! Je n’ai pas envie de travailler, râla mon frère ».

Je lui souris et lui prit la main. Je sais ce qu’il devait ressentir, moi aussi j’étais passée par là et maintenant je maîtrisais la Keyblade parfaitement… enfin, à ma manière. Mon frère avait de grandes capacités, peut-être plus que moi, mais il n’aimait pas combattre. Je commençai son entraînement.

« Détruis les sept poteaux de bois en dix secondes.
-Dix secondes ?!! Je n’aurais pas assez…
-Tais-toi ! Et fais-le, cher petit frère ».

Douze secondes… . Ce n’était pas mal !
« Sers toi de ton cerveau au lieu de tes muscles, lui conseillai-je.
-C’est facile pour toi ! Tu n’as même pas sorti ta Keyblade ! ».

Je ne lui répondis pas. Pourquoi je me servirais de cette chose ? Je continuai à le regarder et au bout d’une heure, il comprit qu’il fallait faire une attaque en tournant.

« Grande soeur ?
-Hm ?
-Pourquoi tu n’aimes pas la Keyblade ?
-Parce que, depuis que je suis toute petite, nos parents m’ont bassiné les oreilles. Pourquoi dois-je manier cette arme ? A quoi peut-elle me servir dans un monde de paix ? Si je devrais la manier, ça voudrait dire que je devrais apporter la paix, donc, tuer des gens.
-Moi aussi ils me bassinent les oreilles tu sais ! rétorqua mon frère.
-Moins qu’avec moi… . A quel âge as-tu pris une épée dans tes mains ?
-A size ans.
-Moi, dès que je pus me mettre debout. Pas que je m’en souvienne vraiment, mais les photos le montrent ».

Mon frère ne me répondit pas et s’abaisse pour cueillir une fleur. Il resta pourtant immobile, regardant la fleur, qui semblait être un lys. Je m’accroupis à ses côtés et regardai à mon tour la fleur. Elle était fanée. Un déchirement atroce se fit entendre, venant vers la droite. Il n’y avait qu’un arbre, mais son tronc était fissuré et n’allait pas tarder à s’effondrer. Je pris Fûta par la taille et me lançai sur le côté pour éviter l’arbre. Je le mis en sécurité et lui parlai sérieusement.

« Reste ici, si jamais il se passe quelque chose, sert toi de ton épée sans la protection ! ».

Je couru jusqu’à la maison. Mes yeux s’agrandirent sous l’effet de la stupeur. Notre maison était attaquée par une horde de monstres. Je me dépêchai de rejoindre mes parents et remarquai mon père en difficulté.

« Ashe ! Reste près de Fûta ! Je ne pourrais pas vous protéger. Utilise ta Keyblade !! ».

Je retournai de là où j’étais, c'est-à-dire près de Fûta. Je me dirigeai vers lui et vit qu’il avait des problèmes. Je lui tendis ma main, mais il se fit aspiré dans un trou noir et notre monde se fissurait… . Non… pourquoi ?

Oooooooooooooooooooooooooooooo

J’atterri dans un monde, qui s’appelait Traverse Town. D’après mes recherches, c’était la ville où toutes les personnes ayant perdu leur monde venaient en premier. Je me promenais dans la ville mais le problème c’est que je me perdis dans un quartier. Des monstres apparurent, et je n’avais pas d’autre choix que de les battre. Je me concentrai et les figèrent dans la glace pour ensuite les envoyer promener dans le décor. Manque de chance, ils étaient encore en vie après ça… . Je fis apparaître ma Keyblade et frappai comme je l’avais appris, donc, pas très fortement.

« Aussi longtemps que tu auras la Keyblade, les sans-cœurs te poursuivront, lança une voix ».

Un dénommé Léon m’aida à les vaincre, et me dit que si je voulais aller d’en d’autres mondes, je devais posséder un véhicule. J’avais pas mal d’argent, il fallait l’avouer… et je n’eu pas de problème à m’en acheter un petit. Je me devais de retrouver mon frère !


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Smile, it's the end of the world.  JNckKCUEvqiy30V

▬ Prénom ou pseudo; Ashe
▬ Age; Seize ans.
▬ Disponibilité; 4-5/7.
▬ Comment as-tu connu le forum; Deuxième compte Smile
▬ Niveau; 15 lignes à peu près.
▬ Un mot; Génial *-*.

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Dokuro
Icing Paradise
Ashe Dokuro


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Relation : Je n'ai pas envie de le dire <3
Ennemis : Les ténèbres.
Arme : Temporal Stopping (Keyblade).
♥ Flux : 25
Date d'inscription : 29/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Smile, it's the end of the world.  Empty
MessageSujet: Re: Smile, it's the end of the world.    Smile, it's the end of the world.  EmptyVen 31 Déc - 1:14

Bonsoir=),

Je viens de finir ma fiche, j'espère que cela conviendra ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Smile, it's the end of the world.  Empty
MessageSujet: Re: Smile, it's the end of the world.    Smile, it's the end of the world.  EmptyVen 31 Déc - 5:06

    (Re) Bienvenue sur KH RPG

    Fiche assez brève mais qui reprend tous les éléments nécessaire pour une disciple de la Keyblade, de plus tu a déjà était validé une fois, je valide donc une seconde en te souhaitant un bon amusement avec ce personnage ! Enjoy !

    Terra, Administrateur RPG
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Smile, it's the end of the world.  Empty
MessageSujet: Re: Smile, it's the end of the world.    Smile, it's the end of the world.  EmptyVen 31 Déc - 12:45

Rebienvenu Axel parmis nous, en espérant que tu t'amusera sous ce compte ci.

Je doute fortement que tu veuille un maître de la lumière a moins bien évidemment que tu ne veuille le corrompre.
Mais il faut obligatoirement pour une disciple, faire une demande de maître, donc je t'invite à le faire dans la partie correspondante. Ah et ... C'est quand que vous comprendrez qu'il faut mettre un avatar à côté de Nom etc .. ? --"

M'enfin., Terra a déjà tout dis hormis ce petit détail, amuse toi bien sur kh rpg Wink

M.Aqua,
Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Smile, it's the end of the world.  Empty
MessageSujet: Re: Smile, it's the end of the world.    Smile, it's the end of the world.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile, it's the end of the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In a World Sleeping... {PV : Yoru}
» I need some help in this very strange world. [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Disciples de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser