Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoru... Je suis juste Yoru...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Relation : ...
Ennemis : ...
Arme : Faux
♥ Flux : 184
Date d'inscription : 24/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Yoru... Je suis juste Yoru... Empty
MessageSujet: Yoru... Je suis juste Yoru...   Yoru... Je suis juste Yoru... EmptySam 24 Avr - 20:27

Petite musique pour accompagner la présentation (xD) : https://www.youtube.com/watch?v=TGI4zY37gfs

Nom : Un simili n'a pas le droit à un nom.

Prénom : Yoru

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Physique : Yoru est une fille plutôt maigrichonne pour son âge. Du haut de ses 1m50, elle donne l'impression d'une fille fragile qu'un rien pourrait briser, par ailleurs cette impression est renforcé par sa peau très pâle presque blanchâtre. Elle possède de courts cheveux violets grisâtre en contraste avec ses yeux ambres qui laissent transparaître sur son visage un sentiment d'indifférence devant toute situation. Yoru étant une simili, elle ne possède pas de coeur et par conséquent elle ne ressent rien. La seule émotion qu'on pourrait lire sur son visage est la tristesse ou encore la solitude. Bien que ce soit rare, lorsqu'elle parle elle a une voix très douce et enfantine, on peut même avoir du mal à savoir que c'est une fille de 16 ans qui parle si on ne l'a pas en face.

Caractère
: Difficile de décrire le caractère d'une jeune fille dépourvu de coeur. Yoru n'a tout simplement aucune personnalité. C'est une personne tellement effacé qu'on ne la remarquerait même pas si on venait à passer devant elle dans la rue. Silencieuse, elle se contente d'observer ce qui l'entoure et de comprendre les gens. Personne ne l'a jamais vu sourire. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que sourire ? Qu'est-ce qu'être triste ou heureux ? Yoru n'en sait rien. Sa discrétion fait qu'elle se fond facilement dans la masse. Du coup, lorsqu'on la croise, il est difficile de penser aux premiers abords que c'est une simili.

Histoire :
Si on lui demandait d'où elle venait, elle saurait répondre...
Si on lui demandait qui elle était, elle répondrait simplement "Yoru"...
Mais si on lui demandait pourquoi elle existait, elle ne dirait rien...

Yoru s'est réveillé dans un monde où le jour ne venait jamais, où une vaste étendue noir subsistait au dessus de sa tête, éclairée par une drôle de lumière en forme de coeur. Déjà à ce moment là, elle était seule au milieu d'immenses blocs. "Yoru" fut le premier mot qu'elle apprit : il voulait dire nuit. C'est ainsi qu'on nommait cette vaste étendue noire. Cette nuit sans fin ne la dérangeait pas le moins du monde ne connaissant pas le jour.
Elle ne se rappelle plus exactement les circonstances mais elle se rappelle d'un jour où elle quitta ces immenses blocs pour un monde de lumière. La jeune simili trouvait ça vraiment magique que le ciel puisse être d'un bleu si clair et les nuages si blanc. Elle aurait pu rester des heures assise sur le sol à regarder les nuages défiler mais un vieil homme la sortit de sa rêverie. Yoru le regardait d'un air impassible, sans aucune émotion. Le vieillard ne se décidant pas à parler, la jeune simili leva de nouveau la tête vers le ciel qui commençait à s'assombrir. Quand le ciel devint totalement noir, Yoru était presque étonné de retrouver sa "nuit". Elle avait pensé que le ciel bleu ne partirait jamais, tout comme la nuit était sans fin dans son monde... Ce qui la rendit presque triste. Ne prêtant alors plus d'attention pour ce ciel sombre, Yoru se leva. Le vieillard était toujours là. N'avait-il rien d'autre à faire ? Yoru partit sans prêter plus d'attention à cette personne et revint le lendemain pour observer le ciel. Ainsi défila deux ou trois jours.
Seulement un matin, au lieu d'être réveillé par un rayon chaud, elle se fit réveiller par quelques gouttelettes d'eau glacé. Le ciel était à présent caché par de gros nuages sombres. Yoru resta pourtant dehors, la pluie ne la dérangeant pas tant que ça... Le vieillard venant au même endroit tous les jours lui proposa cependant de rentrer chez elle. La jeune simili ne voulait pas. Elle ne voulait pas encore voir cette nuit interminable, seule. Ici au moins le temps changeait, les gens autour s'agiter. Même si elle ne comprenait pas tout, elle avait l'impression d'être un peu moins seule.
Comme Yoru n'était pas décidé à rentrer, le vieillard l'invita chez lui. Une jeune fille normale aurait tout de suite refusé mais pas elle. Elle le suivit alors sans broncher...
C'est ainsi qu'elle se rapprocha de celui qui lui apprit tout ce qu'il fallait savoir de la vie. Le vieillard, prenant Yoru comme sa petite fille, lui raconta toute sorte d'histoire, dont celle de la keyblade, des sans-coeur et des simili.
Leur vie était un long fleuve tranquille jusqu'au jour où la population apprit que Maître Xehanort était de retour. Il était bien normal alors qu'il fallait se débarrasser de tout sans coeur et simili. Le vieillard ordonna à Yoru de partir d'ici et de se cacher. Avait-il finalement compris qu'il n'élevait pas une fille si normale que ça ? La jeune simili n'eut d'autre choix que de s'exécuter.
C'est aussi par la suite qu'elle apprit à se battre pour se défendre, bien qu'elle n'aime pas cela. Yoru préfère se cacher parmi les humains que de se montrer au grand jour et devoir se battre contre des personnes pour qui elle n'a aucune rancune.

Pouvoir :
- des chaînes sortent du sol pour enchaîner ses ennemis, ce qui lui permet de les immobiliser et de leur affliger plusieurs coups avec sa faux.

- je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un pouvoir mais elle a une très grande rapidité ainsi qu'une bonne agilité.

Lieu de résidence
: Née à Illusiopolis mais erre sans but (sauf peut être celui de fuir les maîtres de la keyblade)

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ?
(Cœur ou non) : Simili

Avez-vous des armes ? Précisez-les.
: Une faux, c'est possible ?

Autres comptes ? : Non, je suis totalement nouvelle ^^

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous appartenez :[ Les Similis ]

Voili voilou, j'espère que ça ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Yoru... Je suis juste Yoru... Empty
MessageSujet: Re: Yoru... Je suis juste Yoru...   Yoru... Je suis juste Yoru... EmptyJeu 29 Avr - 17:12

Bienvenue à toi sur le forum,

Merci d'avoir choisie KH RPG pour interpréter ton personnage. Excuse moi de mon retard premièrement. Heureusement que tu as débarqué tout juste avant la réalisation de la nouvelle fiche de présentation parce que la nouvelle est quelque peu sévère m'enfin...
Je vais donc procéder par la notation.

Physique:3/5 Tu donne beaucoup de précisions bien orthographiées j'aurai aimer que tu me parle de sa forme physique, si elle possède des handicap etc... Sinon je n'ai aucun problème avec ta description Physique.

Caractère:3/5 Heureusement que tu le précise quand je vois des personnes qui parle de sentiments lorsqu'ils sont simili , ça me donne envie de m'arracher les cheveux u__u . Je ne te note donc pas sévèrement pour cette partie car en effet, il est très difficile de décrire un caractère qui n'éprouve absolument aucunes émotions.

Histoire:6/10 Bon ton histoire est agréable à lire j'aurai aimer avoir plus de détail sur la provenance de ton personnage mais ce n'est pas grâve. Autre chose, ne répète pas toujours le prénom "Yoru" choisie des adjectifs qualificatifs. Sinon ton histoire respecte les critères ... Dieu soit loué enfin une fille qui est simili et qui n'a pas de keyblade, comme certains que je ne citerait pas >__> mais qui se reconnaitrons ...

Conclusion:12/20 Fiche assez complète, respectant les critères bien orthographié et sans incohérence. C'est avec plaisir et un peu de retard u_u que je valide ta fiche !
Bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Yoru... Je suis juste Yoru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In a World Sleeping... {PV : Yoru}
» Yoru part en voyage !
» I need some help in this very strange world. [PV Yoru]
» This is halloween~♪|PV YORU|
» Suis le mouvement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Les Similis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser