Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 This is halloween~♪|PV YORU|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

This is halloween~♪|PV YORU| Empty
MessageSujet: This is halloween~♪|PV YORU|   This is halloween~♪|PV YORU| EmptyMer 17 Nov - 16:55

This is halloween~♪|PV YORU| Photo_74679867_avatar_2

Je ne sais pas si on peut dire que je suis quelqu'un de bien. Je n'ai jamais brillé par mes bonnes actions, si tant et soit peu que j'en ai au moins fais une pendant ma courte existence. Durant toute mon enfance, j'étais resté cloîtrer chez moi, un bouquin entre les mains. Jamais je n'étais vraiment sortis pour essayer de voir ce que le monde pouvait m'apporter ou, inversement, ce que je pouvais lui apporter. Jamais l'idée que mon existence puisse avoir quelque répercussion sur ce qui m'entourait m'avait effleuré l'esprit. Je ne m'étais jamais questionné à ce sujet là. À l'époque, cela ne m'avait pas semblé nécessaire. Et pourtant, j'aurais dus... Comme il arrivait à toute personne normalement constituée de le faire. Et pourquoi l'aurais-je fais ? Entre quatre murs, je n'en avais pas besoin. Toutefois, maintenant que j'avais aperçus la couleur de la liberté, c'était devenu inévitable. Dans un premier temps, toutes ces questions à la fois nouvelles et dérangeantes ne cessaient de venir troubler l'ordre que j'avais imposé à mon esprit, me forçant à me remettre en question. Je devais bien avouer que ce n'était pas une expérience très agréable, mais je ne pouvais que me contenter de laisser mes pensées divaguer dans le sens qu'elles voulaient. Une fois cette étape passée, j'eus envie de voir ce qu'il y avait au delà de l'ombre dans laquelle j'étais restée jusqu'à présent... J'avais envie de découvrir un peu plus la lumière dont tout le monde semblait être baigné.

Cependant, je retournais rapidement là où j'étais auparavant. Cette lumière... Elle m'éblouissait beaucoup trop pour que j'espère m'y faire une place un jour. Et puis, tous ces êtres souriants avaient l'air beaucoup mieux entre eux, tandis que moi, ces sourires me donnait envie de casser tout ce qui passait à ma portée. C'était terriblement injuste. Tout ce beau monde parvenait à être heureux, comment faisaient-ils ? Je ne parvenais pas à comprendre. Sourire était donc une chose si difficile que ça ? Plusieurs fois, j'avais essayé, en vain... Tout ce que j'arrivais à produire ne ressemblait qu'à une horrible grimace. Franchement, ce n'était pas ce que je savais faire de mieux... Alors je me décidais à rester là où j'étais le mieux, seul dans mon coin. Pendant un long moment, j'ai voyagé de monde en monde, préférant ne pas m'attarder trop longtemps dans le même lieu, craignant de tomber sur quelqu'un, chose que je tenais absolument à éviter.

Mais aujourd'hui, je venais de trouver un monde plutôt intéressant. Plus sombre et lugubre que les autres, je fus quelque peu surpris de constater l'étrange ambiance qui y régnait. La place sur laquelle j'avais atterris était vraiment très étrange. Si je ne me trompais pas, ce genre d'endroit se devait d'être agréable à regarder pour la population qui se trouvait dans les environs. La réalité était toute autre. En effet, la première chose que l'on pouvait voir en arrivant, c'était une grande guillotine au centre de la place. De plus, les pavés irréguliers n'arrangeaient rien, ils risquaient de faire trébucher tout le monde.

Prudemment, j'avançais un pied devant l'autre et me dirigeais vers une fontaine dont une eau verdâtre s'écoulait. Ma main droite se posa sur le rebord, et c'est à ce moment là que je remarquais que quelque chose clochait. Les gants d'un blanc immaculé qui recouvraient mes mains étaient maintenant recouverts de poussière, leur donnant une drôle de couleur grise, et ils étaient troués de parts et d'autres. Hum... Moi qui en prenais grand soin d'habitude, je ne m'attendais pas vraiment à les voir dans cet état un jour. M'enfin, si ce n'était que ça, je n'aurais trop rien dis, mais là... En me penchant au dessus de la fontaine afin d'y voir mon reflet pour m'assurer que j'avais toujours la même tête qu'à l'accoutumée, je ne pus dissimuler mon étonnement. Mes mèches noires ondulées étaient encore plus mal coiffées, et mon beau chapeau noir était plus que poussiéreux et les bords étaient déchirés. Mon visage avait l'air encore plus pâle que d'habitude, comme si l'ambiance de cet endroit avait déteint sur moi. En jetant un bref coup d'œil à mon imper', je vis que celui-ci aussi avait subit quelques dommages. Oh mon dieu... Qu'est ce que c'était que ce monde ? Pourquoi est-ce que je me retrouvais vêtu de façon aussi pitoyable ?

Me fichant quand même un peu de la réponse à ses questions, je m'emparais de mon chapeau et l'époussetais, avant de me mettre lentement en marche. Le talon de mes bottines se plaisaient à briser le silence pesant qui régnait, tapant la mesure de mes pas par de petits ''tap-tap''. Mon regard ambré parcourut rapidement le décor qui m'entourait, à la recherche d'une silhouette quelconque qui m'indiquerait que je n'étais pas aussi seul que je le croyais.


This is halloween~♪|PV YORU| 29990728

[HRP/ Voili-voilou... J'espère que cela te conviendra...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Relation : ...
Ennemis : ...
Arme : Faux
♥ Flux : 184
Date d'inscription : 24/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

This is halloween~♪|PV YORU| Empty
MessageSujet: Re: This is halloween~♪|PV YORU|   This is halloween~♪|PV YORU| EmptySam 20 Nov - 19:13

Cela faisait déjà un moment que je voyageais entre les différents mondes... Les êtres de la lumière étaient toujours à mes trousses alors j'avais décidé de prendre refuge dans un monde plus sombre, un endroit où ils n'auraient pas envie de venir.
J'étais arrivé dans une ruelle éclairée par de drôle de lampions. N'ayant pas encore bien compris le fonctionnement de ce qu'ils appelaient "vaisseau", je fit une arrivée quelque peu mouvementée. Fort heureusement, je m'en sortie plutôt bien mais je n'en dis pas autant du vaisseau qui me transportait : celui-ci s'était lamentablement écrasé contre la paroi de la ruelle. J'espérais ne pas trop déranger les habitants de ce monde, ce n'était vraiment pas le moment de se faire remarquer. Quoiqu'il en soit je devais trouver un moyen de le réparer ; je n'allais pas passer ma vie ici tout de même. Et l'expérience m'avait apprise que je ne devais compter que sur moi-même et ne pas monter dans les vaisseaux des autres.
En pleine réflexion, je finis par remarquer trois drôles de garnements derrière moi. Ils étaient habillé de façon très étrange mais je n'eus pas le temps de les dévisager plus longtemps que l'apparent chef de la petite bande jeta une citrouille sur moi. J'aurais pu l'éviter mais je ne voulais pas la laisser tomber, c'est bon après tout les citrouilles... Voulant remercier le petit groupe pour leur cadeau, je releva la tête mais je n'eus pas le temps de dire un mot que la citrouille explosa... !
Si un simili pouvait avoir un sentiment, je pense que ce qu'appellent les humains "surprise" était ce qui se rapprochait le plus de mon état. Une citrouille qui explosait, je n'avais encore jamais vu ça... !
Mes vêtements étaient quelque peu tâchés et abîmés mais rien de très grave. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarqua quelques changement sur ma tenue vestimentaire. J'étais vêtue alors d'une robe noire et blanche et mes cheveux semblait coiffés un peu différemment. Je ne prêta pas plus d'attention à cet élément que je m'aventura dans l'allée, laissant là mon vaisseau écrasé...

J'étais arrivé sur la place. La première chose qui retint mon attention fut d'abord cette drôle de fontaine dont l'eau était verte. Je me dirigea donc vers celle-ci, passant à côté de quelqu'un ou quelque chose vêtu de noir (de toute façon je n'y faisais pas attention). Regardant mon reflet dans l'eau verdâtre, j'hésitais à plusieurs reprises à goûter cette eau.
Peut être étais-ce dangereux... Peut être pas...
Ce monde me plaisait bien finalement...
Après avoir finalement opté pour ne pas boire l'eau verte, je me retourna vers une grande guillotine. Je me demandais bien quelle utilisation les habitants d'ici en avait... Et c'est avec un regard toujours plus indifférent que je m'approcha de cette nouvelle trouvaille. Pour une raison que même moi ignorais, j'essayais de passer ma tête en dessous. Peut être qu'inconsciemment, je voulais tester l'efficacité de la lame... Mais la guillotine tomba et par réflexe je me pressa de m'écarter et tomba violemment sur le sol voyant le reflet de mon regard vide reflété sur la lame.
Je trouvais cette attraction un peu dangereuse quand même...

Sentant, depuis plusieurs minutes déjà, un regard posé sur moi, je tourna ma tête vers la personne que j'avais ignoré quelques instants auparavant, toujours assise par terre. Et comme il semblait me fixait depuis quelques temps, je ne me gêna pas pour faire de même. C'était un jeune homme plutôt sombre. Il ne souriait pas. C'était rare de ne pas voir un humain sourire. Peut être que les habitants de ce monde étaient tous comme cela. Quoique les enfants que j'avais vu dans l'allée avait un grand sourire eux. D'ailleurs je me demande bien pourquoi...
Me rappelant du vaisseau écrasé et de la bombe-citrouille (c'est ainsi que j'avais nommé cette nouvelle trouvaille), je me dis que j'ai bien dû embêter les habitants de ce monde étrange. Je comprends qu'on ne soit pas très content lorsque quelqu'un s'écrase près de chez soi. Me sentant alors obligé de m'excuser je me releva et fit une petite courbette :


"Pardon pour le dérangement..."

Je n'attendis aucune réponse de mon interlocuteur, mon attention étant attirée par la guillotine qui était remonté d'elle même. Très astucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

This is halloween~♪|PV YORU| Empty
MessageSujet: Re: This is halloween~♪|PV YORU|   This is halloween~♪|PV YORU| EmptySam 27 Nov - 23:55

This is halloween~♪|PV YORU| 25776073

J'haussais un sourcil, surpris par le bruit qui venait de fuser. Une lame de guillotine s'abattant sur le sol. Mes yeux se posèrent sur l'origine du bruit, une lueur méfiante et à la fois stupéfaite brillant au fond des deux orbes ambrées qui éclairaient mon visage. Oui, c'était bien la guillotine la fautive... Et à priori, une jeune brune, âgée d'une quinzaine d'années tout au plus, venait de se faire surprendre par sa lame particulièrement aiguisée. Je me concentrais sur le danger potentiel, perplexe. Ce genre ''d'arme'' n'était-il pas censé être sécurisé afin que personne ne risque sa vie en s'approchant de ce drôle d'objet. Certes, je ne connaissais personne d'assez fou pour avoir l'étrange idée d'examiner cette chose, moi même, je ne le ferais pour rien au monde, mais ce n'était pas une raison pour laisser la lame sans sécurité. Une idée me traversa l'esprit: peut-être que cette machine à tuer était la cause de l'absence de population sur ce monde.... Un ange passa, avant que je ne secoue la tête et repose mon chapeau sur mes mèches décoiffées. Vraiment, cet endroit était tout ce qu'il y avait de plus morbide, et je commençais sérieusement à me demander si je ne ferais pas mieux de repartir illico presto. Ce monde avait beau être remplis d'ombre, l'ambiance glauque qui y régnait ne me plaisait pas beaucoup.

Une petite voix coupa court à mes pensées, s'excusant du dérangement. Je baissais la tête vers la propriétaire de ladite voix et l'observais quelques instants, l'air peu chaleureux. Je n'avais pas envie d'être agréable avec cette fille. Fille qui ne semblait pas tout à fait normale d'ailleurs. Je ne savais pas exactement ce qui me faisait dire ça, mais il y avait quelque chose en elle, quelque chose qui me perturbait un peu. Ça m'agaçait fortement... Je ne parvenais pas à mettre le doigt sur ce qui me troublait !!

L'air las, j'enfonçais mes mains dans mes poches et détaillais la gamine qui contemplait la guillotine. Elle avait l'air...vide. Oui, vide, c'était le mot. Et non, ce n'était pas mon esprit qui se faisait de fausses idées. En dix ans, j'avais largement eus le temps d'observer les gens dits normaux, alors qu'eux ne me voyaient pas. Je me faisais trop discret pour leurs pauvres yeux aveugles. Ils couraient ces humains, couraient après tout ce qu'ils ne pourraient jamais avoir, couraient pour échapper aux Ténèbres... Je trouvais ça très ridicule. Moi, ça faisait longtemps que j'avais arrêté de fuir, et je ne m'en portais pas plus mal, la preuve, j'étais encore vivant. Je soupirais, avant de me diriger vers la jeune fille et la guillotine. Je fixais la miss de mes yeux ambrés qui n'exprimaient que de la froideur, et pris la parole d'un ton fort peu aimable.


''Qu'est ce que tu fais là...? Ce n'est pas un endroit pour les enfants comme toi...''


This is halloween~♪|PV YORU| 2929982113_0_9

[HRP/Gômen pour ce post minable >___< Je me rattraperais au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Yoru

Yoru


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Relation : ...
Ennemis : ...
Arme : Faux
♥ Flux : 184
Date d'inscription : 24/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

This is halloween~♪|PV YORU| Empty
MessageSujet: Re: This is halloween~♪|PV YORU|   This is halloween~♪|PV YORU| EmptyDim 5 Déc - 16:07

Bien que toute mon attention était tourné vers la guillotine, je ne manqua pas de remarquer le regard toujours plus insistant de cet homme au chapeau noir. Je m’étais pourtant excusé mais quelque chose semblait encore le déranger.

''Qu'est ce que tu fais là...? Ce n'est pas un endroit pour les enfants comme toi...''

Une enfant… comme moi… ? L’inconnu au regard sombre ne me semblait pas sympathique pour le moins du monde. Mais je gardais tout de même un drôle de pressentiment me disant que ce n’était pas une mauvaise personne. Contrairement à mon habitude, je répondis assez rapidement avec une petite voix monotone :

''Yoru s’est écrasée … … Pourquoi avoir installé cette guillotine sur la place… ?''


J’avais prévu une réponse directe et courte mais je ne pu m’empêcher de poser cette question qui me turlupiner depuis mon arrivée sur la place.
D’après le regard toujours sombre de la personne, je commençai à douter que celle-ci habitait bien ici. Ou cela voudrait dire que les habitants de ce monde étaient vraiment très peu chaleureux. Je n’étais pas encore sûre du sens de ce mot, mais ce qui était sûr c’est que cet humain était vraiment… étrange… Dans un sens, cela m’arrangeait. Il n’avait pas l’air d’être de ceux qui court après les êtres de mon espèce.
Etant de ces personnes qui posent des questions sans attendre les réponses, je refis le tour de la place avec mes yeux ambrés. Il n’y avait pas âme qui vive… Il n‘y avait que moi et cet humain vêtu de noir. Une fois qu’on avait fait le tour des attractions de la place, ce monde semblait bien vide… Et il me faisait quelque peu penser à ce monde aux grands bâtiments blancs où la nuit régnait à toute heure, en tout temps… Je sentis une sorte d’amertume dans ma bouche. Les mondes de la lumière me manquaient. Il y avait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de m’assoir dans un coin à l’abri du soleil pour voir l’agitation des gens dans les rues. Tous les mondes où je pouvais me reposer sans crainte étaient recouverts par la nuit. Inconsciemment, j’avais baissé ma tête pour regarder le sol pavé. M’en étant enfin rendu compte je releva la tête, mon interlocuteur toujours devant moi. Il avait sans doute répondu à ma question, mais quoiqu’il en soit je ne l’avais pas écouté.

''Yoru s’est écrasée… Est-il possible de réparer son vaisseau… ?''

J’espérais que l’humain en face de moi ait une solution ou qu’il me propose de monter dans son vaisseau. Même si c’était dangereux, je voulais revoir la lumière…
N’étais-ce pas étrange pour un être venu du Néant… de souhaiter vivre à la lumière…? Sûrement… Mais dès le départ, j’étais quelqu’un… d’étrange, non ?


[HRP : Bon j'ai pas fait un post superbe non plus, désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

This is halloween~♪|PV YORU| Empty
MessageSujet: Re: This is halloween~♪|PV YORU|   This is halloween~♪|PV YORU| EmptySam 11 Déc - 18:04

Je restais là, immobile, tel un idiot qui ne savait que faire de ses dix doigts, ce qui, avouons-le, était un peu l'état d'esprit dans lequel je me trouvais actuellement. Je ne pouvais m'empêcher de m'interroger sur cette étrange jeune fille, alors qu'elle avait l'air tout à fait normal. Habituellement, je ne me serais pas préoccupé de son cas plus que ça, après tout, la guillotine ne l'avait pas blessée, alors je n'avais aucune raison de rester plus longtemps auprès d'elle. Toutefois, il y avait quelque chose en elle qui m'intriguait énormément, et je ne pouvais passer mon chemin et faire comme si de rien n'était. Non cela m'était absolument impossible. Peut-être était-ce parce que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de contact avec quelqu'un d'autre, ou bien la fatigue qui faisait faiblir mes défenses, celles qui empêchaient mon esprit de s'intéresser à quiconque, mais je n'arrivais pas à m'ôter cette jeune personne de la tête... Enfin, je ne parvenais pas à faire cesser les interrogations à son sujet de germer dans mon esprit. C'était vraiment très agaçant, à mes yeux. Je n'aimais pas m'intéresser aux autres parce que tôt ou tard, cela finissait par me retomber dessus. Et là... Là, je ne faisais qu'observer cette demoiselle très intrigante.

D'ailleurs, cette dernière me tira de mes pensées en prenant la parole avec une voix lasse et monotone, faisant remarquer l'étrangeté d'avoir installer une guillotine sur une place publique. Pourquoi, hein..? Et bien je n'en savais pas plus qu'elle, pourquoi me demandait-elle ça à moi ? J'avais l'air d'être quelqu'un du coin...? En soupirant, je me grattais distraitement l'arrière de la tête, ne sachant que répondre à cette gamine. Gamine qui semblait d'ailleurs ne plus se préoccuper de la réponse qu'elle attendait, puisqu'elle s'était mise à faire le tour de la place, détaillant tout ce qui l'entourait comme si cela allait lui apporter quoique ce soit de nouveau. Ses yeux fixés au sol avaient l'air très absorbé par les pavés inégaux. Hum... Peut-être qu'elle ne voulait pas tomber, ce qui expliquerait son examen approfondi de ce qui se trouvait sous ses pieds. Enfin, moi non plus je ne voulais pas tomber, mais je ne faisais pas ça...

Des mots résonnèrent à nouveaux, brisant le silence que je n'avais osé déranger. "Yoru" (c'est ainsi qu'elle semblait se nommer) était arrivée ici grâce à un vaisseau avec lequel, malheureusement pour elle, elle s'était écrasée. Cette dernière me demandait s'il était possible de le réparer.

Beuh... Pourquoi ce genre de truc me tombait dessus, hein ? Je n'avais pas que ça à faire, aider une adolescente à réparer son vaisseau... De plus, je n'y connaissais absolument rien en mécanique, alors voilà quoi, hein, il ne fallait pas vraiment compter sur moi. Cependant, n'ayant pas vraiment le courage de l'envoyer balader, je lui répondis, l'air contrarié et en passant une main sur mon front:


"Bah,écoutes... J'sais pas moi, j'ai jamais été très doué en mécanique. Si tu commençais par me montrer où est la carcasse de ton vaisseau, j'verrais ce que j'pourrais faire."


This is halloween~♪|PV YORU| 2e0mvc5

[HRP/Désolée pour ce post relativement court, mais je n'arrive pas à faire mieux, en espérant que cela te convienne >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is halloween~♪|PV YORU| Empty
MessageSujet: Re: This is halloween~♪|PV YORU|   This is halloween~♪|PV YORU| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is halloween~♪|PV YORU|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoru... Je suis juste Yoru...
» In a World Sleeping... {PV : Yoru}
» Yoru part en voyage !
» I need some help in this very strange world. [PV Yoru]
» Once Upon A Time...♪|Drack|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Halloween Town }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser