Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Once Upon A Time...♪|Drack|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
La Marionnette~N°XIV
Xion


Nombre de messages : 24
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptyMer 8 Déc - 20:06

    La pluie s'abattait sans relâche sur le triste décor qu'offrait Illusiopolis. Le bruit des gouttes sur le sol déjà trempé emplissait l'air, donnant à l'ambiance un petit quelque chose d'inquiétant. La ville était tout ce qu'il y avait de plus vide. Ou presque. En effet, une frêle silhouette était dissimulée sous l'ombre d'un porche. Vêtue d'un simple manteau noir, de gants et de bottes de la même couleur, son visage n'était pas visible, caché sous sa capuche. Malgré le fait que l'on ne puisse pas voir l'expression qu'elle pouvait avoir, tout en elle indiquait son hésitation et son inquiétude. Était-ce une bonne chose, d'être revenue après ce qu'il s'était passé ? Et, comment les Autres allaient-ils réagir en apprenant qu'elle était de retour ? N'allaient-ils pas la rejeter, comme la silhouette le supposait ? Méditant sur ces tristes questions, la silhouette au courbes féminines se mit à tordre nerveusement sa main, ne pouvant s'empêcher de songer au pire. Peut-être, non il était certain même, que les similis n'allaient pas être ravis de l'accueillir de nouveau parmi eux, et ils chercheraient à se débarrasser d'elle. Une fois de plus. Un soupir las lui échappa: elle avait vraiment un don pour se torturer l'esprit. Pourquoi était-elle donc incapable de vivre sa vie simplement ? Peut-être parce que l'existence d'une simple marionnette n'était pas faite pour être simple.

    Ne troublant pas la mélodie que jouaient les gouttes de pluie, les mains de la demoiselle vinrent ôter la capuche de sa tête, dévoilant ainsi son visage fin encardré par des mèches noires et courtes. Ses yeux jusqu'à présent fermés s'ouvrirent, laissant apercevoir ses pupilles d'un bleu captivant. Lentement, elle laissa retomber ses bras me long deson corps, ne sachant que faire d'autre. Son regard azuré contempla l'eau descendre du ciel pour venir s'écraser sur le sol froid.

    Pourquoi était-elle revenue ici déjà ? Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure: la jeune fille voulait tellement revoir Axel et Roxas, ses deux meilleurs amis. Toutefois, elle ne savait pas si ces derniers se souviendraient d'elle, ou encore s'ils accepteraient encore d'être ses amis. Après ce qu'elle avait fait à Roxas, il serait normal que les deux similis la rejettent. Cependant, ela brune ne pouvait s'empêcher d'espérer de les revoir à nouveau, de manger des glaces avec eux, de contempler le coucher de soleil à leurs côté, et surtout, de voir leurs sourires et d'entendre leurs rires. Etait-ce trop demander ?

    L'air triste, la miss secoua la tête, chassant ces pensées maussades et essaya de se redonner du courage. Allons, depuis qu'elle était de nouveau séparée de Sora, elle n'avait cessé d'hésiter à les rejoindre ou non, mais maintenant que sa décision était prise, il était hors de question de faire demi-tour. Serrant les poings et relevant la tête brusquement, la jeune fille répondant au nom de Xion fit un pas en avant, s'aventurant sous les aiguilles froides de la pluie, bien décidée à atteindre son objectif, quoiqu'il arrive.


"Axel... Roxas..." Murmura t-elle "J'espère que vous voudrez bien m'excuser..."


Dernière édition par Xion le Jeu 3 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptyLun 3 Jan - 13:49

Je regarde la citadelle des Similis depuis la ruelle qui se terminait par un précipice, assit au bord de ce gouffre immense, sous une pluie drue. Cette même ruelle qu’avait emprunté le porteur de la Keyblade pour ce rendre à l’assaut de la forteresse. Aujourd’hui, le pont de lumière créé par Sora à disparu, et le fier château flotte fièrement au dessus du vide.
On peut dire ce que l’on veut, Xemnas sait comment impressionner dès les premiers regards, tout est fait pour que l’on ce sente ridiculement petit en voyant ce spectacle. On reconnait bien là notre maitre de la psychologie et de la mégalomanie.

Et moi ? Qu’est ce que je fais là vous me demandez ? Ho… À vrai dire… Rien du tout… Depuis peu, je me demande si je dois continuer à rechercher mon passé. Je n’arrête pas de me dire que ce que je cherche n’existe plus et que cela devient ridicule de continuer. Je suis un Sans-cœur imparfait, j’aime une Sans-cœur de lumière et je pense à elle sans cesse…
J’ai cherché partout pour la retrouver, sauf bien entendu au QG de l’Organisation XIII. Je devrais peut-être dire « L’Organisation XV » si on compte Xion et moi dedans.

Perdu dans mes pensés, je ne sens pas une petite ombre sortir du gouffre lumineux et se rapprocher de moi, curieuse. Je suis surpris de la voir mais nullement inquiet, un si petit Sans-cœur m’obéis en règles générales. L’Ombre penche la tête sur le coté, on dirait la réaction d’un petit animal, je tends ma main sur le dessus de sa tête et le gratte derrière les oreilles. La petite Ombre ferme les yeux et penche la tête du coté où je la gratouille, vraiment, elle me fait penser à un chat en ce moment.
Je souris faiblement et arrête là mon geste, le petit Sans-cœur me regarde à nouveau, l’air déçus, il en voulait surement encore, mais je ne fis rien, fixant le vide et ruminant ce qui me tracasse. L’Ombre se blottit contre moi, ce comportant plus comme un chat, cela me fait sourire un peu plus.

Erya… Xion… J’ai l’impression de que je dois faire un choix… Que je ne peux pas chercher les deux, au risque de perdre le peu que j’ai gagné… Soit je prends mon passé et repart en quête de la marionnette de Xemnas… Soit je laisse tout tomber et cherche à retrouver la personne qui me tient le plus à cœur, l’ange qui hante mes nuits…

Je ne sais pas que choisir, avenir ou passé ? Souvenir ou bonheur ? Que quelqu’un me donne un signe, qu’il m’aide à choisir.

J’entends un bruit en provenance de la cité, un membre de l’Organisation ? Je me relève surprenant le petit Sans-cœur et attend anxieux, si j’ouvre un portail, on pourra facilement me suivre, il n’y a plus qu’à jouer la comédie et me faire passé pour un nouveau membre si s’est quelqu’un qui ne me connait pas.

Le Simili s’approche, l’ombre me masque son visage, mais quand la lumière du gouffre me le révèle, je reste un instant interdit… Comment est ce qu’elle … Pourquoi maintenant ?



-X… Xion ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Xion
La Marionnette~N°XIV
Xion


Nombre de messages : 24
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptySam 8 Jan - 17:15

La tête baissée et les cheveux dégoulinants à cause de la pluie qui s'abattait sur la ville, Xion contemplait tristement l'immense gouffre qui s'offrait à elle. Une lueur inquiète brillait dans ses pupilles bleutées et ses sourcils étaient semi-froncés au dessus de ses yeux, comme si elle réfléchissait intensément, ce qui était le cas. Que faire ? Aller de l'avant, rejoindre l'Organisation XIII et espérer qu'on lui "pardonne" ? Ou bien faire demi-tour et se faire oublier à jamais ? La deuxième option était celle qui l'attirait le moins, car cela voulait dire qu'elle abandonnait l'idée de revoir ses amis qui étaient si cher à son coeur... Si tant est soit peu qu'elle en est un. Car là aussi, c'était une question à laquelle la brune ne parvenait pas à trouver de réponse satisfaisante. En tant que marionnette, était-elle censée avoir un coeur ? Et pourrait-elle en avoir un, un jour, comme l'espérait les autres simili ? Rien n'était certain, car après tout, elle était issue du coeur de Sora, et n'était qu'une simple marionnette. Pas un simili, ni même un malheureux sans-coeur... Juste une marionnette. A cette pensée, les mains de Xion se serrèrent pour former des poings accrochés aux pans de son long manteau noir. Pourquoi avait-elle été créée, si ce n'est que pour s'en prendre à l'un de ses meilleurs amis ? Pourquoi devait-elle avoir une "existence" si pénible ? ...Il aurait été tellement plus simple qu'elle ne voit jamais le jour. Oui, ça aurait été tellement plus simple. Pour tout le monde. Même pour Axel et Roxas, qui n'auraient pus que mieux se porter sans elle.

Une voix qui lui était inconnue coupa court à ses réflexions. On l'avait appelé par son nom. Lentement, la N°XIV se retourna, troquant sa mine triste contre un air méfiant. Elle ne reconnaissait pas la voix de celui qui l'avait appelé, et la seule chose qu'elle pouvait affirmer était qu'il s'agissait d'un homme. Son regard se posa sur lui, et elle le détailla. Il la dépassait d'au moins deux ou trois têtes, et était relativement musclé. Ses cheveux bruns étaient courts, les traits de son visage lui donnaient un air soucieux alors qu'on pouvait apercevoir un début de barbe sur ses joues.

Non, elle ne le connaissait vraiment pas. Alors comment se faisait-il qu'il sache comment elle s'appelait ? Un nouveau membre de l'organisation XIII ? Ou était-ce quelqu'un d'autre ? Méfiante, la marionnette recula d'une pas, se rapprochant dangeureusement du gouffre sans fin qui prenait place derrière elle.

"Qui êtes-vous ? Articula t-elle. Et comment connaissez-vous mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptyJeu 13 Jan - 18:09

Qui... je suis ?
Non, alors même elle ne le sait pas. J'avais tant espéré la retrouver, avoir des réponses. Maintenant je suis fixé, la seul personne d'on je me souvienne, ne sais pas qui je suis. C'est d'un ridicule. À quoi à donc servi cette errance depuis que j'ai quitté Xemnas ? Je me le demande. À rien visiblement, je n'ai plus rien.
Je me cache le visage derrière ma main droite et éclate de rire, un rire nerveux, qui sonne faux. Je suis sur le point de lâcher prise. De tout laisser tomber, et voilà que le destin me dit que cette vie que j'ai eu... n'a servi à rien du tout. Je n'ai rien gagné à chercher Xion, au contraire, je n'ai plus nul part où retourner.

Mais maintenant je sais ce qu'il me reste à faire. C’est une farce assez cruelle du destin, mais j’ai compris le message. On arrête les frais, je dois me tourner vers Erya, c’est tout ce qui compte maintenant.
Je stop mon rire doucement, ça a vraiment surpris la création de Xemnas de me voir réagir ainsi, ça se lit sur son visage. Je reprends ma respiration, calmement et lève les yeux au ciel. La pluie qui coule sur mon visage peut donner l’impression que je pleure, mais qu’importe. Je ne regarde même pas l’amas de souvenir de Sora pour lui répondre.

-J’avais espéré que toi tu puisses me le dire. Mais on dirait que ni toi ni moi ne sachons les réponses aux questions que tu viens de poser.

Je la regarde à nouveau, provoquant un nouveau mouvement de recule de sa part, un de trop visiblement car juste sous son talon se détache une pierre de la bordure du gouffre. Elle ne va tout de même pas tomber ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Xion
La Marionnette~N°XIV
Xion


Nombre de messages : 24
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptyMar 18 Jan - 21:11

    Il y a tant de choses à voir, à faire, à entendre et à goûter. Tellement de choses, tellement de souvenirs, que l'on doit amasser pour remplir un existence dite normale. C'était ainsi, dans l'ordre des choses, et ce n'était pas prêt de changer. Cependant, lorsque l'on était complètement perdue, que le courage, dernière élément qui était censé nous soutenir, s'enfuyait peu à peu, annonçant le déclin inexorable d'une triste existence vers la profondeur des Ténèbres les plus insondables, que devait-on faire ? Devait-on se laisser tomber, afin de ne plus ressentir la moindre douleur et céder ainsi à la facilité ? Ou bien, devait-on s'accrocher à la moindre étincelle de Lumière qui passait à portée de main, s'y accrocher comme jamais et espérer s'en sortir un jour ? La facilité ou la difficulté ? La majorité des gens choisiraient la facilité, se laisseraient porter par les évènements. Mais était-ce vraiment le meilleur des choix ? Alors que pour certains, s'accrocher était la meilleure des solutions. Ne jamais renoncer, toujours aller de l'avant, quelque soient les obstacles qui se dressaient sur la route, il fallait continuer d'avancer pour atteindre les buts que l'on s'était fixé.

    Xion admirait ce genre de personnes, ceux qui ont une volonté résistante à toute épreuve, une volonté comme Sora. Quelque part, se dire qu'être issu du cœur d'un humain comme le brun était en quelque sorte une fierté pour la petite marionnette. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à son sujet: si elle était présentement de retour, dans quel état se trouvait le jeune maître de la Keyblade ? Était-il de nouveau plongé dans un profond sommeil, et ce, par sa faute, par le fait même de son existence ? La jeune fille espérait bien que non, car si c'était le cas, cela voudrait dire qu'elle aurait encore des problèmes, qu'elle ne pourrait finalement pas vivre une vie comme tout le monde, en compagnie d'Axel et Roxas. D'ailleurs, en parlant du blond, elle espérait aussi que le fait qu'elle soit de nouveau de ce monde ne lui attire pas d'ennuis. Certes, si c'était le cas, elle savait pertinemment ce qu'elle aurait à faire, mais elle ne voulait pas en arriver là. Pas comme la dernière fois où ils s'étaient vus. À cette pensée, la N°XIV se sentit un peu plus mal, reculant encore un peu, les épaules affaissées et ne semblant pas prendre gare au ravin qui se trouvait derrière elle.

    Le rire de l'homme résonna tristement, brisant la douce mélodies des gouttes de pluie qui n'avaient de cesse d'arroser les deux silhouettes sombres. Ses sourcils se froncèrent, tandis qu'une lueur inquiète s'alluma au fond de ses pupilles bleutées. Que se passait-il ? Qu'avait-il ? Ah, ce n'était pas ce qu'il attendait d'elle. Il voulait des réponses à ses questions. Dommage, Xion aurait aimé l'aider, mais ayant elle-même des interrogations insatisfaites, elle n'était certainement pas la meilleure personne pour faire ça. L'air un peu surpris, elle fit machinalement un pas en arrière, le regard fixé sur les pseudo larmes de l'homme. Les yeux de l'inconnu s'abaissèrent pour croiser les siens, et, quelque peu surprise et, il fallait l'avouer, ''impressionnée'' par cet étrange homme, la brune fait encore un pas en arrière. Un de trop visiblement. En effet, son talon se détacha légèrement du bord, faisant rapidement basculer son corps vers l'arrière.


    « Ah !! »


    Cherchant à retrouver son équilibre, et surtout préférant éviter la longue chute qui s'annonçait, la jeune fille se mit à faire de grands mouvements de moulinets avec ses bras, se balançant dangereusement d'avant en arrière. Quelques secondes plus tard, elle finit par tomber définitivement en avant, les genoux et les mains contre le sol, pour son plus grand soulagement.

    Elle lâcha un bref soupir, une main posée à l'endroit où aurait dut se trouver son cœur. Brièvement, elle jeta un coup d'œil par dessus son épaule, l'air quelque peu apeuré, avant de se retourner vers l'homme. La pluie battant toujours, elle dégagea négligemment les mèches détrempées qui se trouvaient devant son visage, dévoilant un masque triste et désolé.


    « Je... Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider... Pourtant, j'aimerais bien, mais c'est impossible, j'ai tellement de questions moi-même, que je ne vois pas comment je pourrais répondre aux tiennes... Tu sais, je ne suis que... »


    La demoiselle s'interrompit brusquement, choquée, comme si elle venait d'apprendre quelque chose d'important. Oh... Mais pourtant, cette chose qu'elle allait dire, elle le savait depuis un moment, et pourtant, le fait que ça ait faillit sortir de sa bouche la démoralisait. Sa mine se rembrunit, tandis que ses yeux fixèrent le sol couvert de flaques.

    « Tu sais, je ne suis que...qu'une marionnette... Je ne peux aider personne, pas même mes propres amis... »


Dernière édition par Xion le Sam 5 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptyMer 19 Jan - 16:42

Ouf. Heureusement, elle a réussi à ne pas tomber du coté du gouffre. Xion avait agité les bras et s'était retrouvé au sol avant même que je ne réagisse.
Son petit crie m'avait vraiment surpris, durant un instant, je l'ai pris pour ce qu'elle paraissait être, une jeune fille à l'apparence frêle. Mais à vrai dire, je ne sais même pas ce qu'elle est... Xion est une énigme. Créée par Xemnas, n'étant pas une Simili, ni autre chose.
Parfois, je me demande encore ce que moi je suis. Une ombre qu'on a sauvé ? Mais qui ? Un frère, une sœur, un parent ou autre chose ? Comme... un amoure ? Cette idée, elle me fait froid dans le dos, j'aime Erya, mais... que ce passerait t'il si... quelqu'un que j'ai aimé se présentait à moi ?


« Je... Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider... Pourtant, j'aimerais bien, mais c'est impossible, j'ai tellement de questions moi-même, que je ne vois pas comment je pourrais répondre aux tiennes... Tu sais, je ne suis que... »

Xion voulais me dire une vérité qu’elle semblait vouloir refuser, je le sentais. Je sais qu’il y a des choses que l’on refuse de s’avouer, qu’on nie de toutes ses forces, tellement on les déteste. Mais la jeune fille si résigna, elle fixa le sol, ce qui m’empêche de voir son visage.

« Tu sais, je ne suis que...qu'une marionnette... Je ne peux aider personne, pas même mes propres amis... »

Je suis sur qu’elle pleure, au vue des gouttes qui tombent de son visage pour s’écraser au sol. Mais il peut tout aussi bien s’agir de l’eau de la pluie qui coule sur elle. Je me rapproche de l’ancienne disparue et lui tend la main pour l’aider à ce relever. Elle me fait de la peine, énormément, j’ai envi de l’aider et je crois savoir comment. Elle ne semble toujours pas avoir remarqué ma main tendue, le regard toujours vers la terre.

-Hé ! Dis-je doucement

Xion releva la tête, un peu surprise que je sois si proche d’elle.


-Tu n’es pas une marionnette. Continuais-je. Xemnas voudrais cela mais entre ce qu’on voudrait et ce qui est, il y a une large différence.

La jeune fille me prend la main et je la relève doucement. Nous ne sommes plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre une fois debout, mais je ne fais rien pour reculer, je ne bouge pas au contraire.

-Xemnas pense qu’il peut manipuler les autres comme bon lui semble. Il pense pouvoir tirer les ficelles et qu’on bouge comme il l’entend, comme des pantins. Mais on a notre propre volonté, c’est ce qui nous rend unique et imprévisible.

Elle ne semblait pas croire en mes mots, une chose que je peux bien comprendre. Ce type est doué pour repérer les personnes facilement influençables, et il a créé Xion de toute pièce, avec elle, il était facile de la conditionner. Toutes ces choses, je l’ai appris de ma propre expérience de cette manipulation et de ce que j’ai découvert sur Xion. Et je veux qu’elle sache ce que je sais sur elle.

-Tu n’es pas une marionnette, Xemnas lui-même ne sais pas ce que tu es. Et si tu doute de ce que je te dis, demande-toi pourquoi tu es venue. Pour obéir à Xemnas ? Ou pour aider tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Xion
La Marionnette~N°XIV
Xion


Nombre de messages : 24
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptySam 5 Mar - 1:42

    Xion passa sa main noire sur son visage dégoulinant d'eau, décollant ainsi ses mèches mi-longues plaquées contre son front et ses joues pâles. Son regard azuré, quelque peu teinté de surprise, se posa sur la main que son interlocuteur lui tendait. La jeune fille ne s'attendait pas à ce qu'il soit si près, et surtout qu'il lui propose son aide... N'importe qui d'autre serait partit, tournant le dos à cet être qui n'avait nul droit d'exister, sans lui adresser la moindre attention. Mais non, l'inconnu ne semblait pas faire partie de ce genre de personne. Peut-être était-ce parce que lui aussi était perdu, qu'il ne pouvait se résoudre à la laisser seule. Ou, plus simplement, il avait pitié d'elle. Oui, ce serait l'hypothèse la plus probable. Cependant, quelque soit la raison de cette attitude, la brune ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine gratitude à l'égard de cette personne qui cherchait sans aucun doute à la réconforter. Qu'il fasse cela pour se donner bonne conscience ou vraiment pour l'aider lui importait peu. Seul le geste comptait réellement aux yeux de la demoiselle, qui n'eut pas le courage de refuser cette main tendue. Posant doucement sa paume froide et gantée dans celle chaude de l'autre, la N°XIV se laissa faire, laissant le sans-cœur la remettre debout. Les deux êtres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La marionnette ne put s'empêcher de remarquer que le corps de l'autre dégageait une certaine chaleur, alors que son corps à elle, tremblait, complètement gelé par les gouttes d'eau froides qui commençaient à infiltrer son manteau. Elle n'avait pas envie de bouger, même si la pluie lui semblait difficilement supportable, le fait qu'elle sente l'eau ruisseler sur son corps avait quelque chose de rassurant: c'était la preuve qu'elle existait vraiment, car son imagination n'aurait put recréer toutes ces sensations.

    L'homme reprit la parole, lui annonçant que Xemnas ne faisait que la manipuler en lui faisant croire qu'elle n'était qu'une marionnette. Ah... Si seulement il avait raison.... Mais il ne savait pas de quoi il parlait, il ne savait rien de Xion et de ses origines. S'il avait sut... Il n'aurait probablement rien de dit de tout ça. Il serait même probablement partit, laissant l'être qui ne méritait pas d'exister derrière lui. Cependant, il ignorait tout, c'était pourquoi la XIVeme membre du Treizième Ordre ne pouvait le blâmer pour les mots qu'il avait prononcé. Ses paroles n'avaient amené en elle qu'un sentiment de profonde tristesse, et non un certain réconfort comme son interlocuteur avait put l'espérer. Ces mots, la brune avait tellement envie d'y croire, elle voulait que tout ce que le brun venait de dire soit vrai... Seulement, ça ne l'était pas. Elle n'était pas un sans-cœur ou un humai, ni même un simili. Elle n'était qu'une marionnette créée au Manoir Oblivion. Rien de plus. Ce qui siginifiait qu'elle n'avait pas le droit d'exister. Ce sentiment désagréable s'intensifia lorsque l'homme évoqua ses amis. Il était certain que Xion voulait les aider, mais vu comment cela s'était finit la dernière fois, peut-être qu'il valait mieux finalement qu'elle ne revienne pas à eux, qu'elle se fasse oublier et qu'elle disparaisse. Toutefois, l'adolescente ne pouvait se résoudre à suivre cette voix. Elle voulait vivre sa propre vie, sans empiéter sur celle des autres, comme elle l'avait fait auparavant avec Sora et Roxas. Elle ne voulait pas qu'ils soient en danger à cause d'elle.

    Lentement, Xion s'écarta de l'inconnu, la tête baissée. Elle marcha doucement, ses pieds se posant dans les flaques d'eau qui ne cessaient de croître. La jeune fille ne prêtait plus attention à la pluie qui tombait. Ses mains posées sur ses bras et les épaules légèrement repliées sur son corps frêle, elle essayait tant bien que mal de dissimuler son malaise.


    « Tu ne sais pas de quoi tu parles... Articula t-elle difficilement, parvenant tout juste à couvrir les bruits que faisaient les gouttes d'eau sur les gouttières. Tu ne sais pas qui je suis, et d'où je viens... Tu ne sais pas de quoi tu parles... »
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| EmptyVen 11 Mar - 21:18

En cour

Xion me semblait si fragile en cet instant... J'avais envi de poser ma mains sur son épaule, pour la rassurer, mais... Je ne m'en sentais pas le droit...
Ce sont ses amis qui doivent faire ça, pas moi. Moi... je ne suis rien pour elle. Qu'un inconnu, ni plus ni moins.
Si fragile, elle me semble plus humaine que je ne le serais sans doute jamais moi même. Mais l'entendre dire que je sais pas de quoi je parle me fait mal, pour moi et pour elle. Elle aussi elle ignore tout de moi, je ne la connais pas moi, c'est tout. Mais je sais ce qu'elle a fait.


-Tu te trompes...

Je serrais les points, elle est peut être indécise sur sa destiné, mais... Je n'arrive pas à accepter ça. Moi aussi on c'est servit de moi, mais je crois avoir perdu encore plus qu'elle. J'avais une vie avant, avant d'être un Sans-coeur, mais je n'en ai aucun souvenir. Je en sais même pas si cette apparence, ce corps est le mien.
Moi, je n'ai plus rien, alors qu'elle, elle a encore des gens qui tienne à elle.

Je me rend compte à cette instant, je suis jaloux d'elle. Xion est ici, devant un endroit ou elle peut retourner et moi... Moi je n'ai nul part ou rentrer...
Cette jalousie, je m'en débarrasse difficilement. Ho oui, je suis envieux de cette jeune fille. Mais je me rend compte que j'ai encore quelque chose : Erya.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time...♪|Drack| Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time...♪|Drack|   Once Upon A Time...♪|Drack| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time...♪|Drack|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drack
» This is halloween~♪|PV YORU|
» Raven a besoin d'aide ♪
» Paradise of Light and Shadow ♪ |Azel & Ashe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { The World That Never Was } :: Tour Du Souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser