AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alétheia Sheineen [Validay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alétheia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Relation : Liée a Alénia
Ennemis : A venir
Arme : Poignard
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Alétheia Sheineen [Validay]   Dim 21 Mar - 21:41

Nom :

Sheineen

Prénom :

Alétheia

Age :

18 ans

Sexe :

Féminin

Physique:

Alétheia est de nature plutot jolie et simple. Une beauté naturelle qui lui fait gagner un temps fou le matin! Pas besoin de rester des heures dans la salle de bain à ce maquiller pour avoir une tête acceptable! Que du temps de plus pour lire ou pour flaner au lit une petite heure de plus! Que du bonheur pour Alé! Sinon elle possède des cheveux, assez long lui arrivant au épaules, noirs avec de magnifique reflet violet qui lui donne un style un peu à part. Ce qui fait le véritabl charme de cette jeune femme de 18 ans, c'est son regard. Des yeux provenant directement de sa race, des yeux d'un gris percant et plus que profond et mystèrieux.
Bien entendu ses yeux ne font pas tout, elle possède un visage d'ange, et un corps possèdant des formes plus que généreuse. Elle fait environ 1m72 avec 57kg. Que demander de plus ?
Niveau style vestimentaire elle porte toujours un magnifique haut blanc lui laissant les épaules nu avec en prime un généreux décolté, avec ça, elle porte un bas blanc et des chaussures style converse. Basique quoi.


Caractère:

Alétheia a toujours été d'une nature plutôt calme et attentionnée. Elle est hypnotique, si vous la regardez trop longtemps vous risquez de rester tétanisé devant elle. Elle sait parler de manière convaincante et distingué. Elle aime la beauté de la vie, les choses simple comme rester dehors sous la pluie, courrir sur la plage, rester allonger au coin du feu... De nature très intelligente, Aletheia n'est pas dupe et n'accorde sa confiance qu'à très peu de monde, voir à personne.
Malgré tout, elle a du répondant quand on l'agresse ou quand on se moque d'elle, et elle peut devenir blessante si on essaye de la blesser. Principalement elle sait garder son self controle mais il peut lui arriver d'entré dans une colère noir quand on lui parle d'un sujet assez sensible. Conseil d'ami, évité de trouver le sujet qui risque de l'énerver... Si vous tenez à la vie bien évidement!
Elle aime la vie et la croque à pleine de dents. Elle est curieuse et très patiente. Elle fait partie de ces personnes qui essayent d'atteindre ses buts à tous prix quitte à détruire des gens, les faire souffrir. En fait, Alétheia est une jeune femme prête à tout. Elle est déterminée comme jamais, si elle veux quelque chose elle l'a et elle s'en donnera les moyens. Elle est aussi très silencieuse, elle ne parle pas beaucoup sauf bien sûr quand elle fait une crise. Elle est courageuse et ne baisse jamais les bras peut importe le problème qui se présente à elle, aussi dangeureux soit-il. Elle est aussi très calme , pas très orgueilleuse, très jalouse et d'une possessivité absolu.



Histoire:

Il fait soir cette nuit la, très noir. Le vent murmure au monde entier un message. Mais qui peut comprendre le vent ? Quel race aussi développer soit elle peut comprendre le vent? Des loups... ou plutôt des Lycans! Dans cette nuit aussi noir que les abysses, deux magnifiques Lycans cours dans une forêt sombre et inquiètante, sans jamais se retourner, ils courent droit devant, filant comme le vent, ne s'arretant que pour écouter le vent murmurer et repartir de plus belle. Mais que peut bien murmurer le vent aux Lycans ce soir ? Rien de plus qu'un avertissement! Le vent leur murmure de courrir vite, de courrir sans s'arreter, car un danger les menaces. Alors ils courent, les deux lycans unis pour la vie cours, la mère portant dans sa gueule un nouveau né, lycans bien entendu, mais encore trop faible et jeune pour connaitre son origine premiere, et donc il est sous sa forme humaine. Il est humain, cette nuit ce beau bébé est humain... humain rien de plus qu'humain. Le vent murmure plus fort soudainement! Le danger est proche... tout proche...TROP proche... Alors le père lycan bifurque dans une direction, laissant la mère et son lourd fardeau partir dans l'autre. Après quelques minutes, la mère lycans trouve ce qu'elle cherchait déssespérement et y dépose doucement son fardeau, lui adressant un dernier regard, un regard plein d'amour, de douceur, de tristesse ... et elle s'éloigne doucement, laissant le vent murmuré à l'oreille du bébé

" Je serrais toujours avec toi, et je marcherais avec toi dans tes pas ... ou que je sois, ou que tu sois, dans le doute, le désespoir, la colère, la peur, la joie, l'amour... je serrais toujours la... Adieu, Alétheia..."

C'est au petit matin, que le bébé seul, pleure. Il pleure, réclamant dans sa tristesse, ses parents. Ou sont-ils? Pourquoi est-il seul alors qu'il est normalement l'heure pour lui de manger comme chaque matin. Mais peut importe ses pleures, l'enfant est seul. Cependant il ne l'est pas completementl... le vent est la lui et il va guider ses pleures au oreilles d'un homme âgé, qui marche tranquillement sur le sentier de la forêt qu'il surveille chaque jour. Le vent le guidera et constatera avec amusement, le regard stupefait du garde forestier qui découvre à présent l'enfant, l'enfant qui dans ses bras, arretera de pleurer, l'enfant qui possède une feuille dans sa couverture... une feuille avec un prénom ... Alétheia. C'est ainsi que Hide, nouveau père adoptif d'Alétheia, se pressera d'apporter se petit trésor au bon soin de son épouse Nihal. Epouse qui n'aura jamais été aussi heureuse qu'à cette instant, en voyant la magnifique bouille angélique que lui offrira Alétheia en apercevant sa nouvelle maman. C'est ainsi que la petite Lycan qui s'ignore vécue heureuse, dans sa famille humaine jusqu'a ses 17 ans, jour ou ses parents adoptifs ont tout deux succombé à un énorme incendie qui réduisit en cendre la maison ou elle vivait avec ses parents. Pendant cette incendie dévastateur ... Alétheia était elle aussi dans la forêt, mais pas seule. Elle était dans une mauvaise posture avec 3 hommes vétues de noir... et c'est grâce a ces hommes que la jeune Alé prit connaisance de sa puissance psychique, et de sa forme animal ... sa forme de louve. Malgré sa mince experience vis a vis de ces nouveaux dons, la jeune fille se débarassa sans soucis de ces aggreseurs, mais quand elle retourna chez ces parents, il était déja trop tard ... son coeur devint alors vide de sentiments, elle devint quasy silencieuse ... et assez assosiable, prete a tout pour découvrir qui a mit le feu a sa maison, offrant ainsi un billet sans retour au paradis a ces parents.

Pouvoir:

Le premier pouvoir de la jeune fille est sa tansformation en Loup, lui offrant ainsi une taille démeusurée et une incroyable force.
Mais, en forme humaine, ces pouvoirs sont de nature psychique. Elle peut invoqué des champs de force, des boucliers, provoqué des visions horribles a ceux qui essaye de percer son bouclier. Son bouclier d'ailleur, peut être projetée sur les gens qu'elles souhaite proteger.Elle peut aussi lire les pensées de toute chose qui l'entoure si elle le désire. Bien entendu, les possibilité en tant que maitraise psychique sont variés, mais elles ne les connaient pas toute, du moins, pas encore ...
En dernier pouvoir, elle possède le dons de projeté les images autour d'elle, cette projection d'image la rend invisible, et quasy indetectable ... Mais a trop utiliser ces pouvoir, elle peut avoir de grande répercution, comme des migraines et un lourd sommeil.



Lieu de résidence:

Elle ne vit nul part pour l'instant.


Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) :

Etre normal mais a moitié sans coeur dans certaine situation

Avez-vous des armes ? Précisez-les. :

Un poignad


Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez: Neutre voir Tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 26
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Alétheia Sheineen [Validay]   Mar 23 Mar - 9:57

Bienvenue à toi, tout comme ta camarade je m'excuse de ne pas avoir pût jeter un oeil à ta fiche bien avant.. blablabla ♪ le reste on le connait.

Enfin , voyons voir ta fiche.

Physique: 3,5/5 Pas de fautes d'ortho' , so happy ♥ , bref encore heureux que ton perso' ne passe
pas son temps dans la salle de bain de toute manière dans l'univers de KH qui passerait son temps dans la salle de bain franchement >> , enfin
j'aime beaucoup ta description.

Caractère: 3,5/5 Encore une fois je ne suis pas déçue du caractère, bien décrit rien à dire de plus
ou de moins, bravo.

Histoire: 6/10 J'espère pour toi que la fôret dans laquelle est nait ce lycan est bien celle qu'il y a
sur notre forum ou une appartenant à Kh parce que ci ce n'est pas le cas, et bien il va falloir que tu me dise comment ton perso' à pût venir dans
l'univers de KH, autre chose aussi que j'ai remarquer dans la fiche de ta collègue et dans la tienne, toi et Alénia avaient un lien, et ou se trouve ce lien
en fait ? Il serait bien que vous m'en parler par mp ou autre...

Conclusion:13/20 Ce qui vaut une validation, par contre plusieurs questions sans réponses, notamment ce lien
qui me perturbe j'aimerait être mise au courant le plus rapidement possible par mp si possible. Merci à vous deux en tout cas de s'être inscrite ici en espérant
que vous vous amuserez Smile .

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Alétheia Sheineen [Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Neutres-
Sauter vers: