Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xaldin, le Manipulateur [Validay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Xaldin, le Manipulateur [Validay] Empty
MessageSujet: Xaldin, le Manipulateur [Validay]   Xaldin, le Manipulateur [Validay] EmptyDim 29 Aoû - 23:13

¤ Xaldin, alias la Lance Tourbillonnante. ¤


      Xaldin, le Manipulateur [Validay] Xaldin10
      • Nom : Perdu depuis longtemps, le même jour que le coeur de l'humain qu'il fût jadis...
      • Prénom : Xaldin
      • Surnom : La Lance Tourbillonnante
      • Age : Inconnu, sûrement entre 35 et 37 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Simili
      • Groupe : Organisation XIII, Simili



.:Description:.



  • Physique : Commençons tout d'abord par son physique, mais côté vestimentaire. Xaldin est vêtu, tout comme ses collègues de l'Organisation, d'une toge zippée de couleur noire, qui se ferme de haut en bas. Il laisse une partie ouverte pour pouvoir utiliser les jambes à son aise, pour faciliter sa course, ses mouvements, etc... bien qu'il ait l'habitude de flotter dans les airs pour se déplacer. Hormis cette grande veste lui recouvrant l'abdomen, la partie épaule, ainsi que les bras et les jambes jusqu'aux chevilles, il revêt également une paire de bottes renforcées en cuir noir sûrement, ainsi qu'une paire de gants de cette même couleur obscure. Telle est la combinaison de l'Organisation à laquelle le numéro III appartient, respectée jusqu'au bout des pieds. Côté physique cette fois-ci, le côté corporel, on ne peut pas dire que la Lance Tourbillonnante n'ait pas été gâté par la Nature, du moins sous sa forme humaine, dont Xaldin hérite maintenant. En effet, le Simili arbore bel et bien des formes masculines, avec une musculature développée et une carrure imposante, inspirant le respect et la crainte au regard des autres. Il ne vaut donc mieux pas marcher sur ses pieds ou aller à son encontre, bien que nous verrons plus tard il soit un parfait exécutant, et donc un équipier de luxe. Son visage est marqué par des traits durs, des yeux d'un bleu profond, ressemblants à ceux de Sora, ainsi que des poils de barbe qu'il laisse seulement pousser le long de ses joues, et le tout remontant en sorte de lame de faux vers son nez. Ses sourcils taillés de façon originale accentue chez lui un regard de prédateur affamé, qui intimide l'adversaire. Sa chevelure aussi est originale, ayant la même couleur que sa tunique, avec deux grandes mèches sur le devant, ressemblant à des antennes de fourmi, puis une queue de cheval pour attacher ses longs cheveux. D'autres mèches pendent à la suite de cet attachement capillaire. Fait remarquant chez ce simili, c'est qu'il adopte toujours une posture légèrement penchée lorsqu'il marche, avec les bras croisés derrière son dos. Serait-ce une position adéquate pour sa réflexion sur la manipulation, ou simple recherche de confort ? Ou qui sait, encore autre chose ? Ce qu'on peut retenir alors de son physique est que Xaldin est un simili puissant et qui inspire la crainte.

  • Caractère : Quant au caractère de Xaldin, on sait qu'il n'est pas homme à se laisser faire, surtout très pointilleux et soucieux de son travail à faire. C'est un simili machiavélique, qui use de ses dons de persuasion et de manipulation pour parvenir à ses objectifs, souvent donnés par le leader de l'Organisation. Il ne manque en aucun cas d'idée, et se révèle être un membre aussi puissant que réfléchi lorsqu'il manipule la Bête dans les aventures de Sora. On retiendra surtout du numéro III qu'il est une personne cynique, manipulatrice et prête à tout pour accomplir les dessins de l'Organistion. Gare aussi à son caractère au combat, où au fur et à mesure que sa colère grandit, sa vitesse n'en est qu'améliorée. Une des vertus que possède ce personnage est aussi la patience, un maître mot chez lui.

  • Gout : Il est tout de même difficile de cerner un goût quelconque chez un simili, vu que les sentiments chez ces êtres sont inconnus. Cependant, on peut se douter qu'il a une tendance à apprécier la manipulation, une seconde nature chez ce personnage. Bien que peu présent dans les actions de l'Organisation, il joue un rôle très important dans l'objectif de sa communauté, où il prend plaisir à accomplir son rôle. Les deux goûts notables chez lui sont donc l'utilisation de la personne, l'accomplissement de son objectif, et aussi son élément, le vent, qu'il affectionne, au vu de sa grande maîtrise.

    Xaldin, le Manipulateur [Validay] Orgxii10


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Comme ses collègues, chacun a une arme propre à lui et originale, qui épouse l'élément ou l'art maîtrisée par son maître. Les 6 lances de Xaldin sont donc propices à être maniées à la perfection par ce dernier. Il réussit à en porter 3 à la fois, et les 3 autres flottent autour de lui, grâce au pouvoir du vent. Deux dans sa main droite et une dans sa main gauche.

  • Magie: Le vent est sa seule «magie», avec laquelle il peut se créer un bouclier sphérique qui allie à la perfection le vent et ses 6 lances, mais il est aussi capable de créer un grand dragon avec ses armes, qui a comme souffle un vent mortel.

    Xaldin, le Manipulateur [Validay] Hooded10


.:Histoire:.



    De qui faudrait-il parler en tout premier lieu ? Du simili en lui même, et de sa «vie», ou encore aller à l'origine de tout ceci, ou plutôt, de l'homme qui deviendra plus tard ce simili ? Pour combler le mystère, autant aller à la source de tout ceci directement, bien que le passé de Dilan, l'homme avant Xaldin, soit flou...

    (Je raconte assez vite pour éviter les lourdeurs, si vous voulez plus de détails, faites le moi savoir Wink Ce sera avec plaisir !)

    Dilan, un jeune homme dont l'avenir était plein de promesses et de sourires, grandissait dans son foyer, avec pour seul parent sa mère, car le père, lui, est porté disparu. Enfin, soit disant... La vraie version des faits est que son père est décédé d'une attaque de Sans-Coeurs dans les faubourgs de la ville. Mais Dilan était jeune et candide, et n'avait pas vraiment passé beaucoup de temps avec son père lors de son vivant. Une fois ses études en chimie terminée, Dilan travailla dans son laboratoire dans sa ville natale qu'était le Jardin Radieux. Il faisait des recherches sur ces drôles de créature qui apparaissaient de plus en plus souvent dans les ruelles de la ville, bien que le système de protection était déjà en marche, mais pas assez efficace. En revenant un soir chez sa mère pour lui rendre visite, vu qu'il avait à présent son loyer, il la trouva gisante dans le salon, avec une multitude d'objets cassés. Fou de rage, il savait que c'était une attaque de bandits vivant marginalement, près d'un drôle de château, à l'écart du Jardin Radieux. Le cœur brisé, il voulut abandonner son projet de vie, son laboratoire, tout. Car il devait tout à sa mère, elle qui l'avait tant aimé, tant choyé, et qui l'avait permis de faire ses études brillantes. Une fois la clé sous la porte mise, il se retrouva du jour au lendemain lui aussi marginal, errant dans les rues, se fichant complètement des Sans-Coeurs. Ne sachant que faire, il voulut retrouver ces bandits qui s'en étaient pris à sa mère, sans grand objectif, mais la haine le conduisait vers cet endroit. Il prit dans ses effets personnels une dague qui appartint autrefois à son père, qui lui avait une âme de combattant. Sur le chemin, il croisa un homme vêtu de blanc, suivi de deux jeunes personnes, un qui avait sensiblement son âge, et l'autre un peu plus âgé, marqué d'une grande balafre. Dilan sentit en eux une aura incroyable, et perçut en eux des personnes fortes et savantes. Mais ce n'était pas le moment de s'égarer, et il repris route. Une fois aux abords du lieu où les bandits vivaient, il vit en contrebas de ce drôle de château une plaine, avec une multitude de Sans-Coeurs qui grouillaient. Pris de peur, il fit demi-tour. Il n'avait pas grand chose de guerrier, alors traîner par ici ne l'enchantait guère. Alors qu'il revint sur ses pas, il rencontra trois hommes, armés d'épées affûtées. C'était eux qui s'en étaient pris à sa mère sans défense ! Mêlé entre colère et peur, il voulut passer, mais ses jambes l'empêchaient de bouger. Les hommes ricanaient en voyant le pauvre scientifique perdu, et se doutaient qu'il avait sûrement sur lui des objets de valeur, ou encore beaucoup de munnies. Ils prirent Dilan, et l'un d'entre eux le poussa violemment contre une paroi rocheuse qui se trouvait là. Ils lui demandèrent de lui donner tout ce qu'il portait de valeur, mais il refusa de faire quoi que ce soit. Les 3 s'approchèrent de lui pour le lyncher, mais Dilan, sans trop savoir comment, sortit sa dague, et en poignarda un. Sous le choc, ses deux acolytes eurent un moment de recul, mais le jeune homme, dans sa soif de vengeance, sauta sur le deuxième, et lui coupa la gorge, et le troisième n'eut pas le temps de sortir son épée, que la dague de Dilan finit en plein estomac du bandit. Tout haletant, troublé par plusieurs sentiments, il s'assit quelques minutes, tout en contemplant le massacre qu'il venait d'effectuer. Il venait de découvrir qu'il était plus fort qu'il ne le croyait, et qu'il était extrêmement rapide. Sa part de Ténèbres étaient déjà dans son cœur. Tout livide, il ravala sa salive, et rentra chez lui en courant. Sur le chemin, il s'écroula, encore beaucoup marqué par ce qu'il venait de se passer. En se réveillant, il était dans un laboratoire, mais pas le sien. Il se redressa soudain, dans une inspiration bruyante. En regardant aux alentours, il était dans une salle avec un ordinateur géant, un homme mûr pianotant sur le clavier, et deux autres personnes. C'était les trois hommes qu'il avait rencontré auparavant. Après que le scientifique eut expliqué ce qu'il s'était passé, les trois personnes qui l'eurent recueillit se présentèrent : Le plus âgé se prénommait Ansem, et ses deux apprentis se nommaient Xehanort et Braig. Après une longue discussion sur ce qu'il s'était passé dans la vie de Dilan et sur les expériences que menaient Ansem et ses apprentis, le jeune scientifique, charmé par tout ces propos et cette aura qui se dégageait d'eux, demanda à rejoindre leurs rangs. C'est ainsi que Dilan rejoignit Ansem le Sage...

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là...

    Des années passèrent, les apprentis devinrent six, et ils se lièrent tous d'amitié. Les six amis, Xehanort, Braig, Even, Aeleus, Ienzo et Dilan, telle était l'équipe d'Ansem le Sage, qui était comblé de voir que ses apprentis s'étaient tous bien intégrés au sein du laboratoire. Cependant, plusieurs évènements vont bousculer tout cet ordre : en effet, au fur et à mesure des recherches sur le cœur effectuées par Ansem sur l'organe de Xehanort, il fut surpris par ses capacités incroyables, qui étaient inquiétantes. Alors que les apprentis, et notamment Ienzo, demandèrent à Ansem de construire un laboratoire véritable pour faire leurs recherches sur le cœur et les Ténèbres, ils menèrent tous des expériences affreuses sur ces deux sujets. En découvrant cela, et voulant lutter contre les Ténèbres, Ansem le Sage ordonna de fermer le laboratoire, mais les apprentis refusèrent et bannirent alors Ansem pour continuer les expériences, et Dilan, emporté par le désir de savoir des autres, se laissa aussi emporter par l'élan du savoir de ses amis. Dans leur folie, ils se laissèrent dévorer par les Ténèbres. Dilan repensa avant de se faire consumer à sa mère, tristement partie, et à tout les évènements qui s'étaient produits avant qu'il rejoigne Ansem. Il savait qu'il allait devenir un Sans-Cœur et un Simili, vu qu'il avait une forte personnalité et un cœur puissant. Il savait aussi qu'il serait dénué de tout sentiment. Et ainsi arriva le Xaldin que l'on connaît.

    Xaldin se réveilla, se souvenant plus de son passé d'humain, auprès de ses cinq compagnons. Il avait l'impression de bien les connaître, et c'était réciproque pour les autres. Xemnas, le plus charismatique, décida de former une confrérie, qu'il nommerait «L'Organisation». Ainsi se forma l'Organisation, qui construirait son repère à Illusiopolis, dans un énorme château. Là, ils génèreraient des Similis, et concocteraient leurs plans, et leur désir de redevenir complets et de retrouver leur cœur , car ils savaient qu'ils en eurent un. Chaque membre de l'Organisation obtint alors une mission à accomplir pour récupérer le Kingdom Hearts, là où ils auraient enfin la chance d'obtenir ce qu'ils désiraient. Mais avant, il fallait récupérer des cœurs puissants, comme le leur dans le passé. Xaldin eut la mission de manipuler la Bête pour le transformer en Sans-Coeur, pour la contrôler. Mais il échoua, après avoir été pris par surprise par Belle, alors qu'il était en position de force (il avait la Rose et Belle avec lui). Il fut ensuite vaincu par Sora, Donald, Dingo et la Bête. Il disparut dans les limbes du néant.

    Puis, sans trop savoir pourquoi, il réussit à renaître, à se réveiller à nouveau au même endroit que la première fois qu'il s'était réveillé en Simili, aux côtés de ses camarades, qui furent aussi vaincus. A présent, un nouveau plan devait être préparé, pour redevenir complets, et cette fois-ci, dans l'espoir de ne plus échouer comme dans le passé... Bien que dénués de tout sentiment, on peut imaginer que Xaldin et ses collègues sont assoiffés de revanche et de colère. Xaldin à présent, se sent prêt à rendre visite à nouveau à la Bête, Belle, ainsi que Sora et ses amis.

Xaldin, le Manipulateur [Validay] Orgxii11


Dernière édition par Unknown le Dim 29 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Xaldin, le Manipulateur [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Xaldin, le Manipulateur [Validay]   Xaldin, le Manipulateur [Validay] EmptyDim 29 Aoû - 23:36

Bienvenu à toi Xaldin, ou plutôt rebienvenu .

Saches que je suis très heureuse que tu est accepté d'écrire de nouvelles aventures en notre compagnie de nouveau,
et surtout le fait que tu as prit en protagoniste l'un des personnages les plus recherchés ( L'organisation XIII tout entière
et autre personnages prédéfinis)..

Cette fiche n'est pas un pavé et pourtant elle est très bien structurée, les détails y sont sans pour autant rentrer dans le
mode "Blablabla- détails futiles et inutiles" , tu décrit parfaitement bien notre Xaldin et surtout j'aime l'histoire inventé
qui colle parfaitement bien au contexte, étant donné que Birth By Sleep n'est pas encore sorti et donc pour
évité tout spoiler ou autre j'accepte l'histoire inventé qu'il faudra peut-être changer un jour et l'adapter à la véritable
version des faits. Par contre j'aimerait que tu rajoute un détail qui est pour moi très important notamment au niveau
du physique, Xaldin à sans cesse les mains derrière le dos il paraît Master Xehanort dans Birth By Sleep ( On se demande si
il ne cherche pas à le copiter le vilain...) c'est un détail certes peu important mais pour moi il en a car cette posture il l'a
durant tout le jeu. Une fois cela fait , je te validerait sans problème Wink ..

♥ Amicalement,
Aqua, Admin' Principale.

Edit: Je te remercie pour l'édit , je te valide donc sur le champ Wink .. amuse toi bien avec ce compte ci mon cher Xaldin
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Xaldin, le Manipulateur [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Xaldin, le Manipulateur [Validay]   Xaldin, le Manipulateur [Validay] EmptyLun 30 Aoû - 0:13

C'est très gentil, et tout ces compliments me vont droit au coeur. Mon désir de revenir est enfin de retour Smile

Pour l'histoire, je ne sais rien de Birth By Sleep pour le moment, donc pas de spoilers ici Smile J'espère qu'il hydratera la soif de savoir de tout les fans que nous sommes, et qu'il nous donnera plein d'infos sur nos chers similis ainsi que les tant attendus Eraqus, Aqua, Terra et Ven, et j'oublie très certainement beaucoup de choses. Je n'ai pas eu la chance de jouer à KH 358/2 Days non plus, mais cet épisode m'a l'air superbe ! Mais j'ai préféré m'acheter la PSP seulement dans le but de jouer un jour à BbS. Quel geek je suis <3

Quant au détail, il est vrai qu'il est important et que je l'ai ommis, car ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Kingdom Hearts Wink Ainsi ai-je ajouté ce détail partie physique de mon personnage, vers la fin.

J'espère que ceci te conviendra Wink Au plaisir de réintégrer vos rangs, à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaldin, le Manipulateur [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Xaldin, le Manipulateur [Validay]   Xaldin, le Manipulateur [Validay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaldin, le Manipulateur [Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka { Validay }
» Stark [ Validay]
» Zack [Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser