Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stark [ Validay]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark

Stark


Nombre de messages : 44
♥ Flux : 59
Date d'inscription : 28/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] EmptyDim 29 Aoû - 1:37

¤ Nom de votre personnage ¤


      Stark [ Validay] Sans_titre_1y
      • Nom : Sans doute oublié...
      • Prénom : Tu peux m'appeler Stark
      • Surnom : Aucun
      • Age : Doit avoir dans la vingtaine...
      • Sexe : masculin
      • Être : Ce que vous, humains appelez Simili
      • Groupe : Simili



.:Description:.



  • Physique : Que dire sur mon physique.... était-je toujours comme ça ou était-je différent ? Est ce que je ressemble à ce point à...mon vrai moi ? Ce que je m'apprête à vous décrire ne serai donc pas "mon" physique mais le sien...Et puis zut tout cela devient vraiment ennuyant je vais simplement me décrire. Je suis plutôt grand, une taille d'adulte quoi environs 1 m 79. Je suis plutôt mince, je dois peser entre 67 et 70 kg je suis très résistant je l'ai toujours été dalleur peut être à cause de ce que je suis... Mes cheveux son de couleur brun et un peu frisé qui descendent jusqu'à mes épaules au moins j'ai une petite barbichette très discrète. Mes pupilles sont brunes mais peuvent devenir bleu électrique mon regard est perçant à ce qu'il parait moi je ne le fait pas trop attention et je m'en moque vraiment. Si vous me croisez un jour, vous me verrez sûrement habillé en blanc puisque c'est la couleur que je porte quasi tout le temps ce qui est un comble pour moi être venu du néant oui, une sorte de veste blanche avec une ceinture noire. Mes vêtements changent une fois que j'active mon pouvoir au maximum en fusionnant avec "elle". Je pense que c'est bon je vous ai dit à peu près tout sur comment je me présentait personnellement mon physique m'importe peu.

  • Caractère : Encore quelque chose de barbant... Je ne sais pas grand chose sur mon propre caractère étant donné que comparé aux humains, je ne suis pas née étant enfant je mentirais donc si je vous disait que je me connais très bien mais je vais un peu essayer... Bon je ne peu pas dire que je suis tout le temps de bonne humeur car j'affiche très peu d'expressions je peux cependant montrer de la colère mais je ne suis pas non plus colérique je suis d'habitude calme et reposé enfin... je crois puis-je vraiment ressentir quoi que ce soit ? A ce que j'ai compris, les êtres comme moi...n'ont pas de cœur. Alors les émotions que je ressentirais ne seraient que de vulgaires illusions ou peut être une trace laissée par mon vrai moi qui c'est ? Ce que je sais vraiment et ce que vous avez sûrement découvert est que je n'aime pas du tout faire trop d'efforts sauf si ma vie est menacée ce qui est très ennuyant je ne sais pas trop pourquoi, je suis comme ça c'est dans ma nature. Je dors aussi beaucoup une fois que quelque chose m'ennuie énormément, j'ai une véritable envie de dormir *baille*. Vous pouvez me traiter de paresseux si vous le voulez je m'en fiche J'aime dormir et c'est tout. Je commence à fatiguer maintenant je ne vais pas tarder à aller faire une sieste.

  • Gout : Quoi encore ? C'est plutôt ennuyant qu'on s'intéresse autant à moi. Je m'imaginais déjà en train de pioncer tranquillement bon d'accord mais c'est la dernière fois. Je ne crois pas vraiment avoir de goût particulier car comme je l'ai dit avant, je n'ai pas de cœur alors je ne pense pas avoir des préférences particulières. A part peut être pour les choses qui ne me demande pas d'effort et le fait que j'aime dormir. je n'ai pas trop de goût pour les aliments, j'écoute pas de musique et mes vêtements m'importe peu. C'est tout ce que je peux dire là, je suis vraiment crevé alors si vous voulez bien m'excuser...



.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Deux pistolets tirant des rayons à très forte intensité. Il est fortement déconseiller de rester dans sa ligne de mire.

  • Magie: Elle fait partie de moi. Sans elle, je perd une partie de mes pouvoirs. Lorsque nous fusionnons mes pouvoirs sont à leur paroxysme. je suis capable de matérialiser mon énergie vitale pour qu'il devienne une puissance destructrice. Une dizaine de loups qui as votre contact vous réduirai en cendres. J'ai un grand sens de perception et de détection alors si je vous ai dans ma ligne de mire il vous sera dure de m'échapper.

    Stark [ Validay] Sans_titre_2Stark [ Validay] Sans_titre_1


.:Histoire:.



    Le vide, le néant, les ténèbres. Nombreux sont les noms utilisés pour évoquer ce lieu glacial et sans aucune lumière pure. Une mer noirâtre bercée par la lueur intrigante de la Lune. Aucun signe de vie, aucune créature de la lumière rien. Juste des silhouettes inquiétantes filant sur le sol. Il y a quelques années, il était un être humain, un combattant de la lumière vivant au Port Royal. Jusqu'à ce que lors d'une bataille contre ces ombres, son cœur fut dérobé et il devint l'un d'eux. Une ombre apparaissant que pour dérober des cœurs sans véritable conscience propre. Un sans cœur. Il ne restait rien de son ancien lui sauf une coquille vide vestige de son âme maintenant corrompu C'est ainsi et dans un monde de ténèbres qu'un Simili vit le jour ou plutôt le soir. Cette créature ne savait pas ou aller, elle était complètement perdu. Elle était... seul marchant sans cesse allant on ne sais ou dans ville couverte par le néant elle ignorait complètement comment elle avait atterrit en ce lieu . Elle marchait, marchait toujours droit devant sans but précis sans rien. C'est alors qu'il arriva dans un endroit recouvert de ces choses, ces choses noires et effrayantes.

    " Que sont elles ? " Se demandait la créature.

    Seraient-elles perdues comme moi ?

    Les sans cœur sortirent leur griffes acérées pour taire à jamais cette coquille vide et sans but. A quoi bon laisser cette créature vide vivre si elle marche sans but tel une âme errante. Tout allait bientôt se terminé l'existante de cette chose allait se terminer par ce qu'il l'avait crée.




    * Pas maintenant.... *

    * Quelle est cette voix qui vient interrompre mon exécution. *

    * Il y a quelque chose que tu dois accomplir.... *

    Une lueur vint désintégrer toutes les créatures noires une étrange lueur venant de lui même jamais il avait ressentit quelque chose de ce genre. Une petite fille se tenait devant lui tel une révélation.

    Tu ne dois pas encore disparaître car nous avons quelque chose à chercher.

    Quelque chose à rechercher ?

    Oui... la créature avait un but sinon elle n'aurait jamais fait tout ce chemin. Elle sentait qu'elle devait chercher quelque chose et le trouver. Il ne s'agissait pas d'un cœur comme beaucoup de ses congénères recherchaient ça, bizarrement, elle n'avait aucune envie de le trouver. C'était autre chose mais quoi ? La créature s'adressa à sa révélation venant de lui même.

    Comment devrais-je te nommer ?

    Mon nom est Lilinette et toi, comment devrais-je te nommer ?

    C'est vrai, La créature n'avait pas de nom. Elle n'y avait jamais penser la solitude l'avait fait oublié ce fait.

    ................. Appelle moi Stark. Lilinette, partons à la recherche de cette chose.



Stark [ Validay] Sans_titre_1F



Dernière édition par Stark le Mar 31 Aoû - 19:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drack

Drack


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Relation : Xion (?) Erya (Amant)
Ennemis : Xenmas
Arme : Keyblade de ténèbres
♥ Flux : 183
Date d'inscription : 26/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Re: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] EmptyDim 29 Aoû - 15:37

Un Arrancar Simili ?

Cool ^^
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Re: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] EmptyDim 29 Aoû - 20:10

Bienvenue parmis nous, ou de ma part, rebienvenue ^^

Bon, certes, j'ai eu des écarts ces derniers temps, oui très longtemps... Mais j'ai conservé mon titre d'admin depuis. Cependant, je ne peux rien pour ta fiche, il va falloir attendre Aqua pour ça.

Jolie fiche originale, je te souhaite bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark

Stark


Nombre de messages : 44
♥ Flux : 59
Date d'inscription : 28/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Re: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] EmptyLun 30 Aoû - 4:42

Merci à tous les deux ^^ .
J'ai terminé ma fiche de présentation cela m'a prit plus de temps que la normale mais je tenais à ce qu'elle soit excellente à mes yeux. A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Re: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] EmptyLun 30 Aoû - 18:43

    Bonjour / Bonsoir,

    Bienvenu à toi sur le forum, merci d'avoir choisi KH RPG pour interpréter ton personnage
    qui est d'ailleurs très intéressant. Je pense bien me remettre à la notation des fiches.
    Et je recommence à partir de maintenant d'ailleurs ( Pas de bol, ouh' la vilaine..)

    Physique: 2/2.5 .. : Alors ici nous avons un personnage, nous
    avons une description précise et complète il n'y a pas vraiment de soucis la dessus, attention cependant
    aux oublis de mots.

    Citation :
    -je suis très résistant je l'ai toujours été dalleur peut êtreà cause de ce que je suis
    Et hormis quelques petites fautes de droites à gauches, il n'y a rien de bien méchant.

    Caractère/Goûts2/2.5: Pareil pour le caractère il est bien décrit, par contre
    tu devrait faire un peu plus attention à la tournure que prend tes phrases, histoire que ça ne devient pas complétement
    incompréhensible.

    Citation :
    • Je ne sais pas grand chose sur mon propre caractère étant donné que comparé aux humains, je ne suis pas née étant enfant même si je suis un adulte (La j'ai envie de dire ... "Gu'euh oo" " )

    Histoire:2/5 C'est méchant, c'est mesquin je sait mais en attendant
    malgré que ton histoire est agréable à lire, fluide, avec les sons en arrière plan elle manque cruellement de détails.
    On ne sait pas d'où vient ton personnage, ni dans quel monde il va atterrir on sait juste que c'est un être des ténèbres
    et surtout on ne sait pas la raison de sa transformation en simili ce qu'il me faut absolument pour mieux comprendre l'histoire...

    Résultat:6/10 Bon avec cette note je peux te valider certes, mais j'aimerait
    tout de même jouer ma vilaine chieuse jusqu'au bout et avant d'obtenir entière validation, je voudrait que tu étoffe
    un peu plus l'histoire. Une fois cela faît , tu sera validé Wink ... Bon courage et à très bientôt.

    Amicalement,
    M.Aqua , Admin' Principale.

Edit: Validay Smile


Dernière édition par Master Aqua le Mar 31 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Stark

Stark


Nombre de messages : 44
♥ Flux : 59
Date d'inscription : 28/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Re: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] EmptyMar 31 Aoû - 19:21

Rhooo tu viens de détruire ma cool attitude moi qui était si fier de ma ficheee. > < lol

Bon, je pense avoir réglé les différents problèmes [ "Et en plus tu as tout corrigé ! T'es trop fort Stark ! " *.* ] Hum hum bon... Je t'invite à y jeter y un oeil. Smile
En tout cas merci pour cet accueil ça fait toujours plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark [ Validay] Empty
MessageSujet: Re: Stark [ Validay]   Stark [ Validay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark [ Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack [Validay]
» Asuka { Validay }
» Xaldin, le Manipulateur [Validay]
» Histoire Eternelle...[Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Les Similis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser