Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zack [Validay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
♥ Maître incontesté de la drague ♥
Zack


Masculin
Nombre de messages : 12
Relation : Flirt avec Aerith, Aqua-Cloud,comme mon petit frère- Ven,veille ami-Terra : Rival au combat.
Ennemis : SEPHIROTH!!!
Arme : Épée Broyeuse
♥ Flux : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Zack [Validay] Empty
MessageSujet: Zack [Validay]   Zack [Validay] EmptyMer 24 Fév - 1:46

P.S:Attention,risque de légers spoilers

(Au fait,je sais qu'il y a déjà un Zack mais j'ai quand même remarqué qu'il est pas connecté depuis début Juillet,alors j'espérais que vous pourriez me laisser reprendre le perso s'il vous plait.Ou si vous pouviez juger par ma présentation si je peux vraiment le prendre serait aussi bien pour moi. Si c'est oui,j'aimerais savoir si il serait possible d'enlever le Fair dans mon pseudo puisqu'il me le fallait au minimum pour m'inscrire.)

Prénom : Zack
Âge :16 ans
Sexe : Masculin

Physique: Ah, que dire sur ce grand gaillard, si ce n'est que tout comme le grand Hercule, il a eu une poussée de croissance à en faire s'écrouler un chateau. En effet, il a bien changé depuis ses jours dans son monde d'origine. Sa petite carrure dépassant à peine un enfant de 12 ans est devenue en à peine plus d'un an, une armoire à glace de 6.1 pieds de hauts, sa musculature, malgré sa silhouette élancé et svelte, toujours aussi développée. Ses cheveux piquants tirés vers l'arrière, d'un noir un peu bleuâtre, accompagnée de son apparence lui donne une certaine imposance. Ses yeux d'un bleu éteincellant semblent toujours exprimer la rigolade et la joie. Quand on y pense, on addtionnant toutes ses caractéristiques, on a un véritable apollon, bien en chair, avec une coupe de cheveux et un regard à en faire tomber plus d'une. Non seulement cela, mais sa carrure montre immédiatement à ses ennemis à travers quoi il a été et qu'il ne faut pas prendre de gants avec lui.

Maintenant, parlons un peu de la mode. On ne peut pas dire que son style vestimentaire appartient à la même classe que son apparence de royauté. Mais, on ne peut pas non plus répondre quoi que ce soit contre son accoutrement, qui à sa façon, à ses propres avantages.En effet, qui pourrait dire qu'il n'a aucune classe en voyant comment se pantalon bouffant, combiné à ces bottes de montagnes lui vont à merveille, donnant au garçon un style de courageux combattant. Pas une seule femme ne dirait quoi que ce soit en voyant à quel point ce plastron muni d'épaulette s'agence bien avec le noir de son gilet sans manche et de son pantalon, l'ensemble s'adaptant parfaitement avec sa coiffure, le jeune homme ayant des airs de militaires, un autre mobile pour attirer l'attention de gentilles jeunes femmes. Mais bon, ce n'est pas comme si c'était la seule utilité de ces vêtement. En effet, il eu à peine voulu changé son ancienne épée qu'il se retrouve maintenant avec un hachoir géant, accroché à son dos ce qui servait de bonnes couverture contre les coups et les tirs dans le dos. Cette épée aussi fine qu'énorme, tout comme lui, en impose tellement que plusieurs personnes préfère ne pas s'en approcher, de peur de finir trancher en deux. Son physiques et ses vêtement ne font pour ainsi dire plus qu'un avec sa personne, se fichant de l'avis des autres et ayant toujours des préférences pour ce type d'habillement.



Caractère: ¨C'est ce qui est à l'intérieur qui compte.¨ n'est pas tout à fait le type de phrase qui convienne à Zack, pour la simple et bonne raison que son apparence et son attitude, représente exactement la même chose. Que vous y passiez des lustres, vous arriverez toujours à la même conclusion sur ce joyeux luron : Il est libre, et profite de sa liberté d'esprit au maximum que ce qu'un être vivant le peux. Son crédo à lui pourrait facilement être ¨Vivre la vie sans en jouïr,ce n'est pas une vie¨. En effet, sa personalité joyeuse et invitante est une autre addition à son charme naturel. Son assurance et son attitude chaleureuse ont quelque chose de bien spéciale,capable de rassembler les personnes autour de lui et de leur donner la joie. Ne mâchant jamais ses mots, il n'a jamais peur de dire ce qu'il ressent où ce qu'il pense, et agit souvent comme une tête brûlée. Cependant, cela ne fait pas de lui quelqu'un de rustre, bien au contraire. C'est sa façon à lui de montrer que personne d'autres que lui ne pourra décider ce qu'il fera.

Pour ce qui est des choses vraiment importantes à noté chez lui comme ses goûts, l'un est biensûr sa passion pour le combat. Il ne recule devant aucun défi et adore s'entraîner pour devenir plus fort, et atteindre son plus grand rêve: Devenir un héros. Peut importe les années, cet objectif n'a pas changé, même si il a toujours été trop aveugle pour se rendre compte qu'à bien des reprises, il s'était montré à la hauteur de ce titre. Pour lui, c'est l'honneur et les actes qui font de quelqu'un un être admiré de tous. Ceci nous fait arriver au fait que Zack déteste par dessus tout ne rien faire. Pour lui, un jour de repos est bien plus une torture qu'un bienfait. Même sur une plage ensoleillée, on le retrouvera en train de faire de l'exercise, attendant une urgence ou que quelque chose d'intéressant arrive. Malgré son comportement désinvolte, il devient très sérieux lorsque la situation l'exige, et peut même agir responsablement en conséquence.

Maintenant, on peut en arriver à sa passion la plus courante mais non la moindre, les femmes. Eh oui, notre jeune héros ne rate pas une occasion de flirter dés qu'il en a la chance, et n'accepte pour ainsi dire jamais le refus. Déjà que son apparence lui donner facilement un certain avantage sur le terrain, son attitude et ses gestes un peu trop directe qui pourrait le faire traiter d'incompétent, est en fait sa plus grande arme qui plonge le sexe opposé dans un état de confusion totale au point qu'il lui est facile de briser ses barrières. Cependant, il ne faut pas croire là que ce n'est qu'un coureur. Si il apprécie réelement quelqu'un, il n'ira pas chercher ailleurs, et fera tout pour rester avec cette même personne. Après plusieurs années, son charme n'a en fait qu'augmenté en force et ses rencontres peuvent prendre des tournures bien cocasses, alors même que le moment soit le moins propice.

En clair,ce jeunot est en fait un garçon complètement libre d'esprit, ne laissant aucune barrière se mettre sur un chemin, pouvant prendre une épée pour décimer une armée tout en demandant un rencard à une fille qui l'intéresse. Nous avons donc là un personnage des plus intéressants sans pour autant qu'il soit des plus intélligents où des plus puissants.

Histoire: (Attention,spoiler jusqu'à ce qu'on parle de Angeal,le reste provient d'inventions et de théories)

Spoiler:

Après leur départ, le jeune homme continua de devenir plus puissants, voulant cette fois devenir un héros de la bonne façon, sans que sa soif n'étouffe son jugement. Son ancien maître ne voulant plus s'occuper de lui après sa gaffe, il fut pris sous l'aile d'un autre combattant, appelé Angeal, lui enseignant ce qui manquait réellement : l'honneur d'un vrai héros. Après quelques temps avec lui, il eu bien vite terminé sa formation, allant jusqu'à surpasser celui-ci durant les épreuves. Suite à cela, son maître lui remis sa gigantesque épée, s'approchant de lui pour lui dire un dernier conseil : Peut importe si tu est au bord de la déroute, ne jamais céder au ténèbres, et protéger son honneur. Pour lui, la vie semblait aller de mieux en mieux, son rêve étant à porté de main.

Jusqu'à ce qu'il rencontre un orphelin sur sa route, un jeune blond,quelques années plus jeunes, se dénommant Cloud. N'ayant nul part où aller. Ne voyant pas d'autres choix, il décida de s'en occuper, lui faisant passer le même entrainement qu'il avait vécu, sauf qu'apparament, il ne semblait pas aussi doué que lui, pour simple raison qu'il n'avait pas vraiment eu cela comme objectif pour commencer. Cependant, le porc-épic sur deux pattes ne cessa de l'encourager à s'améliorer. Ce dont il ne se rendait pas compte, c'était que celui qu'il considérait comme son petit frère, se sentait dans l'ombre de du guerrier, et qu'elle devenait aussi insupportable que les ténèbres se rapprochait de lui.

N'en pouvant plus, les épreuves approchant et celui-ci ne se sentant pas prêt, il tenta par tous les moyens de se réprimer, mais n'y arriva point, devenant de plus en plus silencieux envers son mentor. Zack se posait de plus en plus de questions, tentant de lui demander ce qui n'allait pas, sans jamais avoir de réponde précises. Aussi vite qu'on aurait pu le pensée, le tournoi arriva, Zack se retrouvant en demi-finale, contre Cloud. Lui répètant les mots de son propre maître avant le combat. À peine la lutte avait-elle commencé que le pauvre se transforma en un sans-coeur. Zack faisant de son mieux pour le retenir sans le blesser. Au final après bien des paroles pour le rassurer et s'excuser de ses erreurs d'enseignements, le coeur de Cloud redevenu normal, le garçon revenant à son aspect ordinaire. Rassuré, il se rapprocha de lui voulant lui faire une étreinte chaleureuse, quand tout à coup, il plume noire tomba au sol. Il leva la tête et aperçu avec surprise un homme,vêtu d'un long manteau noire et d'un long katana, une aile de plumes noir dépassant son dos. D'un simple sourir, il perça Zack, le combattant s'écroulant sous le choc, son regard devenant vide, voyant tout à coup des ténèbres le faire disparaître en même temps que son assaillant, laissant Cloud dans sa culpabilité sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Il perdit conscience, puis se releva au Jardin Radieux, proche d'une jeune fille aux cheveux bruns, étant apparament celle qui l'avait sauvé. Elle lui dit qu'il était tombé du ciel, le jeune homme riant un peu, tentant de se remettre les idées en place. Son épée était resté dans l'autre monde, et il venait d'être transporté vers un autre, totalement différent. Devenant plutôt proche de cette fille, il se lia d'amitié avec elle, ainsi qu'avec plusieurs autres de ce monde, les aidant du mieux qu'il le pouvait à combattre les sans-coeur et leurs apprenant les leçons de son passé. Tout ce qu'il se disait, c'était que si un jour il revoyait ce simili que Cloud avait fait naître, il le pourfendrait de toutes ses forces, et réussirait à sauver son compagnon des ténèbres dans lequels il s'étaient plongés.

Quand son ancien apprenti arriva dans ce monde par on ne sait quel hasard, personne ne parla de sa présence, à la suite d'une promesse qu'ils avaient chacun fait. De loin, il le surveillait, veillant sur lui même si apparament, le besoin n'était plus. Lorsque Cloud se débarassa de son ancienne épée pour en utiliser une nouvelle, il l'avait délogé de sa place faisant office de cimetière, se disant qu'un jour il lui pardonnerait, puisque de toute façon, elle lui appartenait, et il était bien en vie.

C'est ainsi que se continue la vie de notre jeune guerrier, profitant au mieux de sa vie et faisant bien des rencontres, utilisant toutes ses capacités pour réparer ses erreurs et sauver les autres des leurs.


Pouvoir:

-Maitrîse le feu et la foudre
-Techniques d'épée

Lieu de résidence: Généralement le Jardin Radieux, même si il a souvent tendance à profiter de toutes les occasions pour voyager vers d'autres mondes.

Race : Humain!

Avez-vous des armes ? Précisez-les. :

Une épée Broyeuse
Spoiler:

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez :
Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Zack [Validay]   Zack [Validay] EmptyMer 24 Fév - 9:35

Salut et bienvenue Zack Smile

Bon, commençons par le commencement, pour ton pseudo, il n'y aura aucun problème, le précédent Zack ayant cessé de Rp, on peut modifier son pseudo pour que tu puisses changer le tiens.

Après, au sujet de ta fiche... Bah franchement, c'est du bon boulot. Bon physique et bon caractère... Un bon mélange de KH et de Crisis Core, et qui s'adapte assez bien.

Franchement, je me suis même demandé si j'allais voir quelque chose à reprocher dedans ^^

Pourtant, il y a quelque chose qui me gêne moi. Je ne pense pas que ca sera un véritable obstacle à ta validation, mais bon, je préfère le préciser quand même.

Donc, selon ton histoire, Cloud devient à un moment un sans-cœur et redevient humain tout en engendrant un simili qui se révèle être Séphiroth. C'est original, mais c'est pas vraiment possible (oui oui, tu es en droit de penser que je suis chiant).

Donc, pourquoi est ce impossible ? Deux choses: Premièrement, un sans-cœur est créé lorsqu'un être perd son cœur, ce même cœur engendre le sans-cœur tandis que son corps et son âme deviennent le simili. Jusque la, ok, pas de quoi fouetter des asticots. Le truc, c'est qu'il est théoriquement impossible de redevenir humain après (sauf dans un certain cas où le cœur et le corps ont été détruits par une Keyblade, mais ca, ca a juste été dit dans l'Another Report, donc on y fera pas attention). Par contre, dans Chain of Memories, il est précisé que seuls deux personnes ont pu redevenir "humains" après être devenus des sans-cœurs, ce qui fait référence à Ansem, qui a conservé son ancienne apparence, et à Sora, qui est redevenu humain grâce à une princesse de cœur. Donc voila, le fait que Cloud se transforme et redevienne normal aussi facilement, je trouve ca moyennement crédible. Ensuite, et deuxième argument, Séphiroth n'est pas vraiment un simili... C'est plus l'incarnation des ténèbres du cœur de Cloud, et pas un être du néant, je pourrais bien le comparer à quelqu'un, mais ca serait spoiler sur Birth by Sleep >_> Enfin, si tu connais l'intrigue, tu me comprendras.

Bref, voila, c'est ce détail qui m'a fait tiquer... J'ai peut être écrit un peu beaucoup pour le détailler, puisqu'en fin de compte c'est pas le plus important x)

Comme je t'ai dit, je ne pense pas qu'il y ait de véritables obstacles à ta validation, et je suis plutôt en train de chipoter. Enfin, je laisse Aqua voir avec toi et te dire si elle souhaite que tu changes ou non, parce qu'avec ou sans ce détail, on se comprend quand même.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Fiche de qualité Zack Fair. Amuse toi bien dans le Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Zack [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Zack [Validay]   Zack [Validay] EmptyMer 24 Fév - 9:55

Bienvenu à toi Zack, Merci d'avoir choisi KH RPG Smile

Alors, avant tout de chose quand je regarde ta fiche et ce détail qu'énonce Roxas, il est vrai qu'il me gène un peu à vrai dire m'enfin ce n'est pas le détail le plus
important concernant Zack, il concerne Cloud et Séphiroth et rien d'autre donc pas très utile ou important à mon goût. Ouille aille ! It's Notation Time !
//SBAFF//

Physique:4/5 Mais dis moi il est génial ce physique, j'aime beaucoup ta description et en plus sans fautes, c'est
magnifique tout simplement, tu décris bien le Zack physiquement, son style et tout ce qui s'ensuit. Bravo.

Caractère:4/5 Encore une fois chapeau mon grand garçon *o* //SBAFF// , Zack , Zack , Zack et rien que lui,
un caractère riche et complet...

Histoire:7/10 On est ici pour s'amuser, on est ici pour rêver , tout simplement pour interpréter un rôle ou quelqu'un
qui trop longtemps nous a fait croire au conte de fées, tu nous as fait rêver, ou du moins raconter l'histoire d'un petit bonhomme qui me touche tout particulièrement.
Bravo à toi, j'aime beaucoup l'histoire originale que tu nous a pondu la, encore une fois bravo.

Résultat:15/20 Quand physique, Caractère et Histoire colle à merveille ça ne peut donner que:

Validation Smile , rien à redire sur cette fiche et sur les quelques petits détails ennuyant énoncé par Roxas, nous fermerons l'œil parce qu'il ne vaut rien quand au reste de la fiche Smile
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Zack [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Zack [Validay]   Zack [Validay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack [Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair
» Asuka { Validay }
» Tifa Lockheart { Validay }
» Histoire Eternelle...[Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser