Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fabula Nova Crystallis [Aqua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Fabula Nova Crystallis [Aqua] Empty
MessageSujet: Fabula Nova Crystallis [Aqua]   Fabula Nova Crystallis [Aqua] EmptyMer 7 Juil - 22:25

    Quitter le monde qui jamais ne fut me couta beaucoup d'énergie magique, les après combats que j'y avait livrée ne m'avait pas laissée indemne. Même si je n'avais pas l'air blessée, il était facile de voir dans mon regard que je devais être épuisée et pourtant, je continuer a me tenir droite et avancer comme si de rien n'était. La simple force de ma détermination portait mes pas vers ce palais de cristal dont j'avais entendue parler jadis qui était sensé être le repère des autres maitres de la Keyblade de l'univers. Eden avait été arrogante, elle avait cru pouvoir former des maitres afin d'assurer sa protection et continuer a menée son existence isolée de tout et offrir un paradis dans l'univers a l'humanité, mais celle ci s'était effondrée comme un château de carte, le monde parfait ne peut pas exister et il était logique que la cité fusse absorbée dans le monde qui jamais ne fut. Si Serah était malheureusement morte, j'étais le dernier symbole du monde qui jamais ne fut et j'avais comme devoir de vaincre les ténèbres pour apporter la lumière divine en ce monde, mais tout ceci ne m'intéressait pas. Si j'avais choisit ce lieu de mes vœux, sans même en connaître l'existence exacte, ce n'était que pour obtenir un lieu de repos et de refuge afin d'orienter mes recherches sur Serah. Elle ne pouvait être disparue, sans elle, ma vie n'avait plus aucun sens, pourtant, je ne savais combien de temps j'avais put passée cristallisée et si elle n'avait pas subie le même sort que moi, alors il était probable qu'elle est rejoint le paradis, peut-être même pendant la bataille, une nouvelle dont je serait incapable de m'en remettre.

    Je n'avais plus souvenir du nom du grand maitre d'autrefois, que j'avais entendu une fois alors que je suivais ma formation, a moins que...Oui, Yen Cid, il me semble que c'est un nom dans ce goût la, mais je n'en suit plus sure. Croisant les bras en me stoppant au milieu du jardin de ce château, je restais contemplative devant tant de beauté et pourtant de simplicité. Je n'avais connue que le paysage urbain de l'Eden, ses courses de moto-jet et autre choses destinée a trompé l'ennui, le paradis de la consommation mais le cauchemar d'une civilisation. Car a se montrer trop arrogant, a oublier les valeurs essentiels, l'on fini par atteindre peut-être la jouissance suprême, mais celle ci ne dure jamais et fini toujours par être payé au prix fort. Le Primarque et le Sanctum en avait conscience, c'est pour cette raison qu'il a formé les personnes comme moi, mais cela n'a pas suffit, quelques dizaines d'utilisateur de clé magique ne pourrait jamais faire le poids contre des milliers et milliers d'ennemis semblant infatigable et innombrable. Oui, devant ce château, je réalisais le poids de la faute de mon ancienne nation, mais pourtant je n'arrivais pas a renier, j'étais un soldat, mon devoir avait été d'obéir aux ordres et de protéger ceux qui m'était cher. Même si la société était en faute, j'avais l'obligation de les protéger et je ne regretter absolument rien, j'étais même en un certain sens fière d'avoir eu l'occasion de défendre mes couleurs, les utopies sont condamné a disparaître avec le temps, mais elle sont belle.

    Je secouais la tête, se sentimentalisme soudain ne me ressemblait pas, maintenant, tout ceci était définitivement derrière moi et je me devais de faire table rase du passé afin de conserver une chance de retrouver Serah. Je fit donc mon entrée dans le hall du château et put constater son calme et sa sérénité, ne craignaient t-ils donc pas une attaque ? Dans le fond, j'étais persuadée que j'étais déjà repérée et que j'allais donc finir par voir quelqu'un s'approcher de moi pour savoir qui j'étais, mais toujours personne...Mon regard se promenais sur les différents étages de cette salle, mais rien a faire, toujours aucunes personnes alors que j'avais besoin de monde. Moi qui d'habitude préférait largement être seule, pour une fois que j'aurais besoin de compagnie, rien...Il fallait croire que j'étais punie pour me montrer ainsi trop froide et isolée par rapport aux autres.


    « Il y a quelqu'un ? »

    Demandais-je donc d'une voix forte en espérant parvenir a attirer l'attention d'une personne présente. Je restais vigilante, mes sens étaient émoussée suite a la bataille et il était possible que j'eusse manquée l'arrivée de quelqu'un. Je restais donc attentive en attendant une voix hypothétique pour venir me saluer, quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Fabula Nova Crystallis [Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis [Aqua]   Fabula Nova Crystallis [Aqua] EmptySam 4 Sep - 2:50



    A quoi bon revenir ici, à quoi tout cela rime ? Cette image est déjà froissée par les événements, ce miroir est déjà brisé, dépassé par les tourmentes, ses éclats de verres délicatement déposés au sol ne laissent entendre que des cris et des appels à l'aide, des personnes qui prisonnier du monde qu'ils se sont construit n'ont aucunes autre alternative que de pleurer sur leurs pitoyable sort. Je ne voulait pas être l'une de ses super héroïnes que tout le monde convoite et désire, je voulait simplement les sauver, peut-être des ténèbres ou peut-être de moi même, je n'ai fait que les éloigner de moi et aujourd'hui encore je le regrette. J'aurait tellement aimer pouvoir rentrer la bas et les voir à mon arrivée, tout deux me souriant, me lançant quelques regards amicaux , des gestes qui me serait spécialement destiné, n'importes qu'elles marques d'affection tant que ce soit les bonnes, celles dont je rêve depuis maintenant des siècles. A travers ces morceaux de verre je me voit, le visage fissuré, déformé , je ne suis plus la jeune fille que j'était à mon départ, la pauvre petite fille naïve et sans grand intérêt qui passait son temps à ne rien dire, ne rien faire, laisser les autres s'occuper de la sale besogne, mon visage de petite fille sage comme un ange s'était transformer en celui d'une petite démone au dents luisantes et au sourire de diablesse, ainsi mes yeux avaient pris une teinte rougeâtre, je n'était plus moi même , j'était devenue ce qu'elles avaient voulues faire de moi , "Elles", les ténèbres. La lumière m'avait quitter et et ce depuis leurs départ, aujourd'hui je ne comprend toujours pas pourquoi suis-je venue jusqu'ici. Dans cet endroit rayonnant d'une immense et pure lumière, aux tapisseries angéliques et au calme paradisiaque, sûrement aurait-je besoin de me retrouver, peut-être qu'un jour moi aussi supplierait le ciel de m'accorder une dernière faveur, une ultime bénédiction. Mon esprit est flou et je ne parvient pas à comprendre, même en cherchant profondément, en trouvant de justes raisons, je n'y arrive plus. Une vie compliqué d'une Maîtresse qui avait pourtant tout l'avenir devant soi, ce titre, oui je l'avait convoité il fût un temps seulement j'avait sût que je n'était pas la seule à autant le coinvoiter et le chérir, Terra était la et il le voulait autant que moi, son envie se transforma en haine et colère, sa colère en fuite et sa fuite me fit sombrer, si seulement Ventus serait rester. Je ne comprenait plus... J'était assise sur ce lit miteux, face à ce miroir brisé en milles morceaux, cette chambre elle fût mienne il y a un temps et maintenant elle n'est que peu habité , je passe mes journées à l'extérieur, je dort partout sauf ici. Ma dernière visite ne s'était pas passé comme prévu et c'était la que je brisait le miroir de mon âme, la barrière entre le crépuscule et les ténèbres, j'était fin prête à y sombrer et maintenant que je vois cette barrière au sol , brisé je ne peut qu'en avoir les larmes aux yeux, imaginer mon futur dans les ténèbres, non... Doucement , je pose mes deux mains sur ma tête, je n'en peut plus, elles me font souffrir, elles hurlent dans mes tympans , me supplient de rester près d'elles, perfides et sournoises, je vous méprises... Je tente encore une fois le jeu de la résistance histoire de voir si ma lumière serait venue m'habiter en l'espace de ma rencontre avec Riku mais rien n'a faire, elles parviennent toujours à me hanter qui puis est quelque chose de bien plus sonore se fit percevoir jusqu'à mes oreilles, quelque chose qui brisa même ma communication intérieur avec moi même et ses ténèbres qui me hanter tels de mauvais esprits. Une voix, une voix de femme, que fesait-elle ici, pourquoi maintenant... la maudite... Je pris appuie sur ce lit répugnant et me leva brusquement, à pas de loups je sortait de la salle et furtivement espionner la grande allée. Qui était -elle, grande , élancée et si sûre d'elle, la pauvre idiote... Elle n'avait rien à faire ici, dans ce sanctuaire ou seuls sont acceptés les maîtres et leurs apprentis, seulement quelque chose me perturber en elle, son aura était différente des autres créatures "humaines " que j'avait pût rencontrer durant mon périple, celle ci dégager une forte aura lumineuse qui me donner la gerbe, ce que auparavant ne m'aurait rien fait, bien au contraire, cette aura m'aurait sûrement apaiser. Finalement, je me mit à découvert.

    « Si c'est une réponse précise que vous chercher, vous n'allez pas tarder à l'avoir.. »

    Sérieusement et d'une démarche gracieuse je descendait les marches pour me diriger vers ma future interlocutrice, je m'arrêta à quelques mètres d'elle et de mon regard azur tenter de percer le sien.. Elle , face à moi , elle était à peu près de la même taille, assez jolie, avec un charisme qui en disait tout sur elle, elle n'était pas une simple apprentie, ni nouvelle mais curieusement je n'avait jamais entendue parler d'elle dans la catégorie Maître, si elle en était bien une tant mieux, car de devoir parcourir le monde tout entier à la recherche des maîtres pour réaliser ses stupides réunions barbantes sur la lumière, les sans coeurs, simili et tout ce qui s'ensuit était des plus ennuyant. Doucement, j'apportai mes mains jusqu'à ma taille, d'un air calme , serein et sûre de moi je prononça par la suite.

    « C'est un sanctuaire, que faîtes vous ici ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Fabula Nova Crystallis [Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis [Aqua]   Fabula Nova Crystallis [Aqua] EmptySam 4 Sep - 17:03

    Il ne fallut que peu de temps pour que j'obtienne finalement une réponse me signifiant que si je recherchais une réponse précise, alors je n'allais pas tarder a trouver. Cela me convenais parfaitement, car c'était exactement ce genre de chose que j'étais venue rechercher ici. Je levais la tête vers la personne qui m'avait abordée. Une femme, coupée au carré et vêtue d'une manière masculine, mais dont les formes plus marquée que les miennes était mise en valeur et lui donnait une allure plus féminine et gracieuse que la mienne. Elle était plus puissante, bien plus que l'être maléfique que j'avais rencontrer lorsque j'étais dans le monde qui jamais ne fut. Mais il y avait un conflit en elle, quelque chose qui lui faisait mal. Je n'avais aucun mal a sentir les ténèbres en elle essayait de la convertir, d'en faire une ombre a leurs services. Malheureusement, je doutais pouvoir faire quelque chose pour elle, je n'étais pas la personne dont elle attendait le geste d'affection. Dans le fond, j'étais son équivalent lumineux : a la recherche de la personne qui me faisait vivre, celle sans qui toutes mes actions n'avaient franchement aucun sens. Cette femme me fit forte impression malgré qu'elle m'accueillait avec froideur, l'on ne pouvait pas dire que j'étais très accueillante ou chaleureuse non plus, je n'aurais jamais cru mon aura aussi lumineuse, j'étais si froide et distante...

    Elle descendit des marches avec une grâce qui aurait put me rendre jalouse si seulement je m'étais intéressée a mes charmes féminins, ce qui n'étais pas le cas. Elle me juger, essayait probablement de connaître mes forces et mes faiblesses. J'étais une étrangère, mais également une intruse, j'allais probablement devoir montrer patte blanche afin de pouvoir entrer dans ce château et y trouver refuge pour planifier mes actions en vue de retrouver Serah. J'étais l'élève de son premier propriétaire après tout, Odin lui-même m'avait soufflé cette destination. La jeune femme se stoppa a quelques mètres seulement de moi et posa ses mains sur ses hanches, recherchant une faille quelconque dans mon regard, mais celui-ci conservait la même expression que le sien, il était vide de sentiment, dans l'attente de la suite des évènements, nullement impressionné par ce qui se déroulait devant lui. Elle m'expliqua qu'il s'agissait d'un sanctuaire et me demanda ce que je faisais ici. Je devais la déranger probablement. Levant la main droite, je laissais apparaître Zantetsuken dans une décharge d'éclair et de lumière, ce qui me permettait de me faire immédiatement identifier de manière sûre, car aucun novice ne pourrait faire usage d'une arme aussi puissante et raffinée avant de reprendre la parole.


    « L'épée elle-même ma susurrée de venir me réfugier ici. Je ne suis réveillée que depuis quelques heures, ce que je recherche ici, c'est un refuge et des réponses a mes questions. »

    Dans le fond, j'avais peur des réponses que j'allais trouver, mais il fallait que je sache, je ferais face quoi qu'il arrive. Cette vie me donnerait bien quelque chose a quoi me raccrocher, j'avais servit fidèlement la lumière, elle ne pouvait pas m'abandonner, elle ne pouvait pas m'avoir séparer de Serah. Je fermais les yeux un instant, plantant la lame de ma Keyblade dans l'espace qui me séparait de la jeune femme au regard azurée, si elle le désirait, elle pourrait toucher la garde afin de pouvoir estimer son pouvoir. La lame du roi Odin, l'une des premières Keyblade de l'histoire...Lorsque l'on pensait que j'avais aussi son Eidolithe dans la poitrine, cela commençait a faire beaucoup. Par ou commencer ? Le plus important, je devais savoir combien de temps j'avais passée dans la phase cristalline. Sans cela, jamais je ne pourrais avoir une idée précise des chances que j'avais de retrouver Serah. Croisant les bras, je repris donc d'un ton égal

    « Mon nom est Lightning, membre de la Garde Civile du Sanctum, enfin, j'étais...Formée par maitre Odin dans la cité de l'Eden. Je sais déjà que celle ci a été détruite, mais j'ai été cristallisée a la fin de la bataille. Je voudrais savoir combien de temps j'ai dormi et ce qui a changé pendant mon absence. »

    Cela ferait déjà un bon début. J'avais fait preuve de bonne volonté en me présentant, mais peut-être que la jeune femme en face de moi n'avait aucune réponse a me fournir. Cela serait le pire, mais ce château devait bien avoir une bibliothèque et même si l'idée de la fouiller afin d'en découvrir les secrets ne m'enchantait guère, je m'y résoudrais si cela venait a être nécessaire. J'attendais, toujours aussi neutre, une réponse de mon interlocutrice sans pour autant vouloir la presser. Après tant de temps passée a ne rien faire, je pouvais dire que j'avais apprit la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Fabula Nova Crystallis [Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis [Aqua]   Fabula Nova Crystallis [Aqua] EmptyDim 10 Oct - 18:19

    Cette femme, qui s'importait d'elle. Ridicule et pitoyable comme l'enfer qu'était devenu cet endroit. Sans vie, sans lumière malgré les quelques halos lumineux qui tentait vainement de briller, longtemps elle était venue ici à la recherche d'un coeur, d'un bonheur éphémère , à la recherche de ses amis ou peut-être d'alliés et surement trouvera t-elle le contraire. Je ne veux pas être comme vous, je n'ai pas envie de servir de modèle pour l'humanité, nous sommes des pions qui avance sur l'échiquier de la vie, nous avons le droit de croire et de rêver mais pas de les réaliser car le destin viendra toujours chercher notre bonheur pour le détruire ou le transformer en malheur. Cette époque est bien révolue, ne plus revenir dans le passé et tenter de se plonger dans l'avenir est une chose bien difficile surtout quand l'on sait que c'était cela qui nous rendait heureuse. Terra et Ventus, le miroir s'est lui aussi brisé et jamais plus je ne pourrait les regarder en face sans en être gênée, sans en avoir honte d'être la personne que je suis devenue actuellement. J'était venue ici en quête de réponses, peut-être aussi pour que la lumière épargne mon âme et mes tourmentes, me réconforte ou m'apporte ce que longtemps j'ai chercher à protéger, non.. Bien au contraire elle m'avait apporter cette haine intérieur , ce dégout de moi même, m'enfermant dans une sphère ténébreuse plus dure qu'elle ne l'était auparavant. Elle m'avait apporter cette jeune femme, stoïque et immobile en plein centre de la pièce dont je m'était approcher doucement et sûrement, à quelques mètres d'elle même je la contemplait. Je ne pût décrocher un faible sourire quelque peu sadique au moment ou cette parfaite inconnue vint à lever le bras et ouvrir la main pour laisser apparaître dans une décharge de foudre et de lumière une arme comparable à une Keyblade.

    « L'épée elle-même ma susurrée de venir me réfugier ici. Je ne suis réveillée que depuis quelques heures, ce que je recherche ici, c'est un refuge et des réponses a mes questions. »

    Un refuge, ici ? Ce sanctuaire était l'un des premiers endroit le plus convoité au monde tout entier lui même. Demeure des Maîtres et disciples de la Keyblade, ce lieu est la principale cible des forces chaotiques et des ténèbres en elles même, désirant de voir ses protecteurs du monde être réduit au néant, ils n'hésiterons pas une seule seconde à attaquer les lieux et les disciples encore trop faibles pour affronter de telles puissances. Cet endroit n'était pas le lieu sûr pour être protéger, pour servir de refuge et encore moins de réponse aux questions que cette femme se poser. Inconsciemment mes yeux se clorent doucement, je soupirait. Ce discours, j'avait déjà l'impression de l'avoir entendu, non pas entendu mais ressenti plutôt. Le jour ou ce gugusse à clé ridicule appelé Sora c'était lui aussi éveillé, ce crétin heureux en avait chercher des réponses à ses questions, il s'était fait appeler "héros" sans connaître la moindre information sur ses pouvoirs et sur ses taches. Tout le monde le vénérait tel un dieu, sa keyblade n'était qu'une arme parmis tant d'autre pour libérer les mondes des ténèbres, mais savait-il seulement le but réel de cette clé maléfique? .. Mes yeux vinrent à s'ouvrir de nouveau au moment ou cette petite "novice" vint à planter sa keyblade au centre de notre discussion , dans l'espace qui nous séparait l'une de l'autre, elle poursuivit son discours sans que je ne décroche une seule parole.

    « « Mon nom est Lightning, membre de la Garde Civile du Sanctum, enfin, j'étais...Formée par maitre Odin dans la cité de l'Eden. Je sais déjà que celle ci a été détruite, mais j'ai été cristallisée a la fin de la bataille. Je voudrais savoir combien de temps j'ai dormi et ce qui a changé pendant mon absence. »

    Lightning, voila son nom... Jamais entendu parler d'elle et surtout de son statut de membre de la garde Civile du Sanctum. Des mots complétement inconnus, sa situation me donnait encore plus mal à la tête et une haine et dégout profond vint à m'habiter encore plus. Comment la lumière pouvait-elle choisir des personnes non natif de notre monde, comment pouvait-elle choisir des élus qui ne venait même pas de notre monde. Son monde a était détruit... Tout comme celui des rescapés de la forteresse oubliée, les réponses seraient brèves et sans explications.

    « Lightning...»

    Je m'approchait avec prudence de cette Keyblade curieuse et bien étrange qui avait était invoqué par cette femme, je la fixait de mon regard azur transperçant , cherchant à connaître précisément sa destination, sa provenance qui à mes yeux était bien plus qu'inconnue puis vint de nouveau à relever la tête pour plonger mon regard dans celui de la jeune femme. Stoïque, sérieuse et froide comme à mes habitudes je prononça avec un calme ahurissant cette dernière phrase.

    « Je ne sait d'où tu viens, mais ton monde n'existe plus..
    Je ne sais qui tu est mais si la lumière t'a choisit pour être la porteuse de cette arme maléfique alors
    je tacherait de te guider du mieux que je le peux... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Fabula Nova Crystallis [Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis [Aqua]   Fabula Nova Crystallis [Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabula Nova Crystallis [Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabula Nova Crystallis
» Aqua ~
» Le cristal de la vie...[Aqua]
» Absence d'Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Crystal Castle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser