| Aqua ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Aqua
«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Nombre de messages : 1749 Age : 32 Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ? Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus. Arme : : Haine & Colère. Personage :
••• LOADING •••
## Topics En Cours :
1::. Click ♥ Flux : 1490 Date d'inscription : 20/05/2008
Who are you ? X I am..: Munnies: Milliardaire
| Sujet: Aqua ~ Lun 14 Juin - 22:39 | |
| • Paresse de fin d'après-midi { PV : Roxas }: « Cet enfant, il lui ressemble tellement, Ventus est-ce toi?... Je n'arrive toujours pas à le croire, son uniforme est similaire aux monstres des ténèbres, il porte la keyblade Mystérieux et curieux personnage n'ai pas peur...» • Une rencontre inattendue { Pv: Riku}: « Ne t'approche pas de moi, ne me touche pas, ne me parle pas. Ton aura est similaire à la mienne et pourtant je persiste à me méfier, veut tu me tuer... »• I Love you, I hate you...{ Pv: Ventus}: « Toi ici, comment... Je t'aime , je te déteste pour Terra tu est parti je croyait que nous étions amis...»• A light inside the dark {Pv: Terra}: « Un mirage, un rêve je t'en supplie ne t'en va pas tu sait que j'ai besoin de toi pour y croire, pour y vivre pour rétablir mon crépuscule... Faible, sensible seule avec toi & lui. » Encore de la place pour un petit rp, proposez ...
{ RP Terminé }
Dernière édition par Master Aqua le Jeu 24 Juin - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Terra °Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Nombre de messages : 589 Age : 38 Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus Ennemis : Les ténèbres et le Néant Arme : Keyblade Terre-Condamnée ♥ Flux : 612 Date d'inscription : 22/05/2010
Who are you ? X I am..: Munnies: 300
| Sujet: Re: Aqua ~ Mar 15 Juin - 2:45 | |
| L'on avait parler d'en faire un dans le flood, si tu est toujours intéressé, je suis partant ! | |
|
| |
Master Aqua
Nombre de messages : 1749 Age : 32 Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ? Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus. Arme : : Haine & Colère. Personage :
••• LOADING •••
## Topics En Cours :
| Sujet: Re: Aqua ~ Mar 15 Juin - 12:49 | |
| Très très bien Light' je suis d'accord pour un petit rp, Seulement étant débordée ces derniers temps tu peux le commencer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 38 Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus Ennemis : Les ténèbres et le Néant Arme : Keyblade Terre-Condamnée ♥ Flux : 612 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Aqua ~ Mar 15 Juin - 20:14 | |
| Pas de soucis, je t'envoie le lien dès que c'est fait ! | |
|
| |
Master Aqua
••• LOADING •••
## Topics En Cours :
| Sujet: Re: Aqua ~ Ven 7 Jan - 12:16 | |
| Naaaaaaaaaah C'est pas vrai. Bah si... Il me faut rp sinon je vais vieillir triste et malheureuse comme une pauvre retraité Des candidats ? ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aqua ~ Ven 7 Jan - 19:29 | |
| First ! J'ai pas de RP en cours ses temps si non plus et je vais me dé-sécher si cela continue ! Un contexte particulier t'intéresserait ? | |
|
| |
Master Aqua
••• LOADING •••
## Topics En Cours :
| Sujet: Re: Aqua ~ Ven 7 Jan - 20:50 | |
| Haaw mon Terra (a) •• ♥ Très très interessant ma foi Je n'ai pas de contexte précis. J'aurai penser au Crystal Castle si tu n'y voit pas d'inconvénient pour l'endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aqua ~ Ven 7 Jan - 20:53 | |
| Cela me va très bien, un lieu chargé d'histoire, que demander de plus ? Tu veut commencer ou je m'en charge ? | |
|
| |
Stella Nox Fleuret Silly Queen Disco...♥
Nombre de messages : 123 Age : 32 Relation : La Faucheuse • Noctis Lucis Caelum. Ennemis : L'humanité • Noctis Lucis Caelum Arme : I don't want to hurt youu .. I Just want to fuck youu ♥ Flux : 135 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Aqua ~ Ven 7 Jan - 20:58 | |
| Commence veut tu .. (a) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aqua ~ Ven 7 Jan - 21:14 | |
| Ok je m'en occuperais dans la soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aqua ~ Lun 10 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aqua ~ | |
| |
|
| |
| Aqua ~ | |
|