Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! ♥
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Empty
MessageSujet: Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]   Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] EmptyLun 30 Aoû - 1:18

¤ Demyx ¤


      Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Vava110
      • Nom : Inconnu
      • Prénom : Demyx
      • Surnom : Mélopée Nocturne
      • Age : entre 18 et 20 ans
      • Sexe : masculin
      • Être : Simili
      • Groupe : Organisation XIII



.:Description:.



  • Physique :
    Demyx, Demyx, Demyx...Ah...Quel jeune homme ce Demyx !!! Le musicien est assez beau garçon: de taille moyenne, assez élancé, mais pas bien musclé. C'est pour ça, entre autre, qu'il préfère se battre avec son Sytar, à distance, ce qui lui évite aussi de prendre des coups inutiles. En ce qui concerne le visage...Que vous dire ? Hum...Hé bien, notre abruti de N°IX n'a, à priori pas, prit connaissance de l'existence de la brosse à cheveux, ou de tout autre objet qui s'y rapproche. Le gel, vous connaissez ? Si non, allez donc voir Demyx, il pourrait vous faire tout l'historique de ce fabuleux produit, vu la quantité qu'il utilise le matin pour faire tenir ce qu'on peut appelé sa "coiffure". Bon, arrêtons nous ici, rien ne sert de continuer le massacre. Ah non !! J'ai oublié de préciser quelque chose d'une importance capitale !!! Les cheveux de Demyx sont châtains... Voilà, là, on peut arrêter le massacre. Son visage fin est encadré par quelques unes des ses mèches folles. Malgré son statut de simili Demys arbore des yeux bleus que l'on pourrait presque qualifier "d'expressifs". En gros, il a vraiment pas la tête de l'emploi, comme qui dirait... Soyons réaliste; Demyx a plus une tête d'abruti qu'autre chose.


  • Caractère :
    Lache, paresseux et vantard.... Quels mots correspondraient le mieux à notre Demyx international que ceux-ci ? Le simili n'aime pas se battre, trouvant cela trop fatigant et aussi, n'ayant pas assez confiance en lui. Son incroyable lacheté nous pousse souvent à nous demander ce que le musicien fait au sein de l'organisation XIII... Bref, bien que le N°IX ne soit pas d'une très grande utilité au sein de l'Organisation, ce dernier ne se prive pas de raconter ses "exploits" en y rajoutant quelques petites choses que l'on pourrait qualifier de "détails insignifiants". Dans l'ensemble, on peut dire que Demyx est d'une inutilité incroyable pour l'organisation XIII et qu'il pourrait faire plante verte, cela ne changerait rien... Quoique... Le simili a sûrement une utilité, qui nous est encore inconnue et qui nous serait peut-être révélée...Un jour... Ou pas. N'oublions pas que Demyx restera à jamais Demyx, alors ne vous faites pas de faux espoirs... Si toutefois vous en aviez encore.

  • Gout : On ne peut pas dire que Demyx a des "goûts" à proprement parler, du fait de son statut de simili. Toutefois, le jeune homme semble avoir une attirance assez prononcée pour la musique. Il semble aussi apprécier l'eau, normal vu que c'est l'élément qu'il maîtrise. Sinon... Ba, se battre ne fait pas partit de ses "passions", préférant nettement laisser le sale boulot à ses "collègues", mais bon, lorsque vraiment, on l'y oblige... Il bosse quand même... Malgré le fait qu'il ne soit qu'un bon à rien u__u.

    Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] 15348075


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Pour se battre, Demyx utilise un superbe sitar avec lequel il peut manipuler l'eau ♥

  • Magie: Le N°IX, comme dit précédemment, utilise l'eau pour se battre et se défendre.

    Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Demyx_avatar_by_Hallius


.:Histoire:.



    Alors, alors, alors... Par où commencer ? Hum...Comme vous le savez tous, Demyx est un simili, mais avant d'être un simili, c'était un humain qui répondait au doux nom de Myde. C'était un adolescent comme les autres, qui allait au lycée comme les autres, qui avait des amis comme les autres et qui avait développé une passion pour la musique comme les autres. Le jeune homme n'était pas particulièrement brillant dans ses études, de toute façon ça ne l'intéressait pas, alors à quoi bon ? Lui, ce qu'il voulait, c'était devenir une superstar de la musique !!! Yeah, la musique, y a que ça de vrai !!! Enfin, brefons... Myde passait beaucoup plus de temps à sortir avec ses amis et à jouer de la guitare qu'à apprendre ses leçons et faire ses devoirs. C'est justement l'une de ces soirées que Myde devint Demyx... Comme à son habitude, il n'avait plus l'esprit très clair, à cause de la fatigue, lorsque le jeune homme était sortit de chez l'un de ses amis. C'était une soirée tout ce qu'il y avait de plus banal: quelques amis, de la bonne musique , où ils étaient censés travailler (attention, j'ai dis "censé"). Ils avaient passé plusieurs heures à écouter de la musique et à bavarder de tout et de rien, avant que cela ne se finisse en bataille de coussins. Et oui, c'était crevant, les "révisions... Brefouilles, ses pas qui étaient censés le conduire chez lui s'étaient fais lourd et trainant, comme si ses jambes pesaient des tonnes. Toujours aussi peu frais, Myde ne fit pas attention à l'étrange silhouette sombre qui s'était glissée derrière lui. Une petite silhouette noire avec de grands yeux jaunes ? Ca doit vous dire quelque chose, nan ? Ba si vous ne saviez pas, maintenant vous êtes au courant !!! Bref... Ce qui devait arriver arriva... Le petit sans-coeur se jeta sur Myde, enfoca ce qui lui servait de main et s'empara de son coeur. Quoi ? Comment ça "c'est tout" ? Vous voulez que je dise quoi d'autre ? Le pauvre Myde était tellement dans les vapes qu'il s'est rendu compte de rien, alors rien ne sert de s'attarder sur cet épisode, car le plus intéressant reste à venir. Et oui, car maintenant, ce n'est plus au petit Myde que nous allons nous intérresser, mais son illustre simili: Demyx !! Un simili est créé lorsque un humain ayant une forte personnalité perd son coeur, mais ça, je pense que vous le saviez, n'est ce pas ? Enfin, revenons-en à nos moutons, et donc en l'occurence à notre Demyx adoré.
    Les premières minutes de la vie de notre musicien de renommée internationale furent des plus banales...Ou presque. Le jeune homme avait du mal à se souvenir de ce qui lui était arrivé et il se sentait un peu bizarre, comme s'il avait perdu quelque chose d'important... Son portefeuille peut-être. Aux yeux de Myde, son portefeuille était quelque chose de très important: c'est là que se trouvait tout son argent, et s'il ne l'avait plus, qui allait lui payer tous ses CDs ? Certainement pas ses parents, qui trouvaient qu'il en avait beaucoup trop... Enfin, trêve de plaisanterie. L'adolescent qu'il était alors, Demyx qui ignorait tout encore de sa nouvelle nature venait de se réveiller dans un endroit qu'il n'avait jamais vu. Après un examen rapide du lieu, Demyx en tira quelques conclusions plus que juste: il faisait froid, il pleuvait et c'était moche... En même temps, qui apprécierait de voir d'immenses buildings grimpés jusqu'au ciel ? Vous pouvez me le dire, hein, franchement ? De plus, les gouttes de pluies n'arrangeaient pas l'aspect physique de la ville... Toutefois, le jeune homme ne s'attarda pas trop sur ce sujet, il n'était pas là pour ça. Au fait, pourquoi était-il là ? Et comment avait-il atterrit ici ? Des questions sans réponses... Ba... Quelle importance aussi ? Il ne savait même pas ce qu'il devait faire maintenant, et le musicien doutait qu'avoir des réponses lui indiquent le chemin à suivre. Alalala... Qu'est ce que ça pouvait être compliqué de faire un choix, c'est pour quoi, Demyx n'en fit pas. Il resta planté sur place, comme l'idiot qu'il était (et qu'il est toujours). Il aurait pu rester ainsi plusieurs heures, si une silhouette noire n'était pas venue le trouver, lui ordonnant de le suivre. Estimant qu'il n'avait rien de mieux à aire, le futur N°IX consentit à lui obéir... L'homme qui se cachait sous le long manteau noir l'emmena dans une sorte d'immense forteresse. Là, il fit la connaissance de personnes toutes plus étranges les unes que les autres. L'un des plus bizarre aux yeux de Demyx lui expliqua tout un tas de choses, elles aussi étranges. Les simili, les sans-coeur, ect... Bref, tout un tas de truc que Demyx avait (beaucoup) de mal à comprendre, et à croire surtout. Vivre sans-coeur ? Comment était-ce possible ? Et puis d'abord, celui qui se présentait comme leur chef avait l'air louche, comme tous les autres vous me direz, mais lui encore plus !!!
    Et c'est ainsi que commença la vie de Demyx au sein du XIIIeme Ordre. Le valeureux N°IX devait récolter des coeurs pour faire le fameux Kingdom hearts dont rêvait tant Xemnas, le big boss. Mais il n'était pas doué pour ça (c'est vrai quoi, vous croyez qu'on ramasse beaucoup de coeurs avec un sitar ?!) et montra à tout le monde (enfin surtout à Roxas) son incompétence, lorsque le N°IX et le N°XIII se rendirent au Colisée de l'Olympe, pour une miission. Tout se passait por le mieux dans le meilleur des mondes...Enfin autant que possible pour un groupe de simili... Le quotidien du musicien était constitué de missions, et lorsqu'il n'était pas en mission, le brun passait son temps avachit sur un siège et jouait de la musique avec sa magnifique sitar. Bref, un quotidien fort banal et ennuyeux, d'autant plus que Demyx s'enfichait un peu du Kingdom Hearts, parce qu'au fond de lui, cet abruti était certain d'avoir un coeur. Pourquoi aucun de ses potes de l'Organisation ne le comprenaient-il pas ? Quel monde injuste qu'était le sien !!! Enfin... Voilà quoi... Mais un beau jour, Roxas, le N°XIII disparut. Il ne sut pas pourquoi, mais cela lui rapporta plus de travail. Encore plus que lorsque Xion est partit !!! Vous vous rendez compte ?! Notre Demyx préféré, overbooké, qui n'avait même plus le temps de jouer avec sa sitar... Entre la collecte de coeur et le crétin brun avec sa clef à surveiller, Demyx ne savait plus où donner de la tête. En plus, il s'est fait battre par ce sale gosse mal coiffé !! Namého !! C'est quoi ce bazar ?! Si ses souvenirs étaient bons, c'était à la Forteresse Oubliée... Oui, c'était bien là qu'il s'était fait ramasser. Ah, il s'en souviendrait longtemps de cette défaite... Jamais il ne s'était prit une raclée pareille. En un mot, le nabot porteur de la clef l'avait battu. Mais ça ne s'arrête pas là !!! Non non non !! Car Demyx est aujourd'hui de retour pour vous jouer un mauvais tour !!

Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] AAAADOSqB_wAAAAAAGHVXg


Dernière édition par Demyx le Lun 30 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]   Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] EmptyLun 30 Aoû - 18:55

Mon Dem-Dem ♥ ..A-qui-il-faut-un-avatar-pour-être-validay ..

Je suis tellement contente que tu ait prit un membre de l'organisation en
Triple Compte ma petite Asuka. Cependant je ne peux pas commencer la notation
de ta fiche pour la simple bonne raison que tu as oublié les "Goûts" mais aussi
que ton histoire ma fichue un peu la frousse oô .. Tu parle de soirées arrosées
au départ - En sachant qu'on est dans un monde fantastique de Disney et enchanté
et franchement je vois mal un membre de l'orga' se bourrer la gueule à coup de champomy ,
Puis tu me parle de boite, discotèque O_ô" .. Tu veux que j'me tire les cheveux la
c'est pas possible x) ..donc va falloir que tu me rectifie ça .. - Une fois cela fait, je jugerait
alors la fiche .. Wink

A très bientôt ,

Amicalement,
M.Aqua , Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Demyx
Mélopée Nocturne
Demyx


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Relation : Mes potes de l'Organisation XIII
Ennemis : Les autres qui sont contre nous 8)
Arme : Un sitaaaaaaaaar !! ♥
♥ Flux : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]   Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] EmptyLun 30 Aoû - 19:30

Voilà, c'est édité...

*attend le verdict en tremblant*
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]   Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] EmptyLun 30 Aoû - 22:10

Très bien, j'ai pris en compte l'édit et je vais donc entamer la notation...

-----------------

Physique.


2/2.5
Alors la pour m'avoir fait rire ça tu l'a fait. J'aime beaucoup ce côté "Ironique" de la fiche,
On a le sourire on arrive même presque à détecter un deuxième Demyx à travers la
narratrice elle même. Et cette coupe... Wow : ) .

Caractère & Gouts


2/2.5
Alors la je suis bien contente, j'arrive bien à retrouver mon bon vieux Demyx adoré.Celui qui me
fait tant rire avec son caractère assez "Spéciale" , tu as très bien pût cerner le personnage
sans aucun problème. ( Mais pourquoi personne ne tombe dans le panneau du "Gout" pour les
Simili, à quand l'andouille qui me fera un pavé de gout pour un simili 8D) ..

Histoire


4/5
Je n'ai pas eu le droit au pavé, j'ai eu un bref résumé et j'en suis bien fière. Ce qui m'intéresse particulièrement
était le passé, le moment ou il est rentré dans l'organisation puis pour finir son "futur" ( entre guillemets) et tu
est parvenu à me décrire tout ça. Merci encore une fois d'avoir corrigé le " Discotèque et l'alcool" à évité
lorsque tu fera un personnage dans un monde fantastique , c'est un conseil Wink .. Par contre, je n'ai pas retrouvé
dans ton histoire le passage ou Sora rencontre Demyx pour la première fois, Aux enfers.. Dommage.

Résultat



8/10
Je ne recherche pas la perfection, je ne recherche pas les mots compliqués juste une histoire, un personnage
bien ciblé et que le joueur lui même se plonge dans son caractère ce que tu as bien réussi à me montrer face à cette
fiche. Je n'ai rien d'autre à dire hormis peut-être le fameux Validé ! Smile

Amuse toi bien sur ce compte la Wink Ne néglige pas les autres.

A très bientôt sur Kh rpg ,
Amicalement,
Aqua , Admin ' Principale.


Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]   Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demyx, la Mélopée Nocturne [Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka { Validay }
» Xaldin, le Manipulateur [Validay]
» Zack [Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser