Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanela Kel
♪ Yon Tsu no Tamashī ♫
Sanela Kel


Nombre de messages : 43
♥ Flux : 50
Date d'inscription : 11/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Empty
MessageSujet: Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]   Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] EmptyVen 11 Juin - 12:57

¤ Sanela Kel ¤


      Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Sanela15
      • Nom : [nom de famille du personnage]
      • Prénom : Sanela (dit San), Viana, Dusya et L’autre
      • Surnom : ♪ Yon Tsu no Tamashī ♫
      • Age : 16 ans
      • Sexe : Féminin
      • Être : Humaine
      • Groupe : Lumière



.:Description:.



  • Physique : Sanela est une jeune femme qui a un physique plutôt avantageux. Sa peau est claire et douce comme de la soie, légèrement rosie au niveau des joues. Il n’y a aucune imperfection, aucune trace que l’adolescence pourrait avoir laissée derrière elle. Ses cheveux sont gris argentés, brillant sous les lueurs du soleil ou de la lune. Ils descendent en ondulant légèrement jusqu’au bas de son dos. Ses mèches qui pourraient lui cacher la vue sont retenues en arrière par un ruban de dentelle noir mis en bandeau, faisant deux nœuds prés de ses oreilles. Ses yeux remplis tour à tour de gentillesse, de douceur, de moquerie ou dénués de sentiments sont d’un beau vert émeraude brillant, telle la pierre précieuse placée sous une forte source de lumière. Ses vêtements s’accordent avec la couleur de sa belle chevelure. Elle porte un tee-shirt à manche courte rayé violet et gris, ainsi qu’une jupe des mêmes couleurs lui arrivant aux niveaux des genoux. Elle porte comme chaussure des bottines en cuir brun, légèrement usé par ses voyages.

    Ce corps ne change absolument pas à n’importe quel changement de personnalité, sauf à une seule. Lorsque L’autre prend le contrôle, ce qui est extrêmement rare, sa peau s’illumine et ses cheveux s’éclaircissent, devenant presque blanc. Dans son dos apparaissent de magnifiques ailes d’un blanc de la même pureté que celle de la neige qui tombe.

  • Caractère : Nous allons faire cette description en plusieurs partie car sinon, elle risque d’être compliquée.

    Il faut savoir tout d’abord que Sanela (qui est le nom de l’âme d’origine) est schizophrène. Contrairement à d’habitude, où il n’y a qu’un dédoublement de personnalité, elles sont au total quatre.

    Tout d’abord, il y a Sanela, qui est l’âme d’origine comme je l’ai déjà dit. Sanela est une fille banale. Elle n’est pas spécialement courageuse et n’aime pas prendre des décisions seule. Enfaîte, elle est très indécise. Ce qui la caractérise, c’est son côté "ange". Elle est extrêmement gentille (trop parfois), prête à tout pour aider les autres et essaye de ne jamais manquer une seule de ses promesses. Elle a horreur des mensonges et ce ne sera jamais elle qui se vantera. Par contre, elle est beaucoup trop naïve et timide. Si elle avait été seule, jamais elle ne s’en serait sortie.

    Viana est celle qui l’a le plus aider. Elle est son côté responsable et protecteur. Légèrement moins bonne que l’original, elle a quand même un grand cœur. Très franche, elle ne cachera jamais rien, même si ça peut blesser les autres, sauf pour Sanela. Elle se comporte le plus souvent comme une grande sœur protectrice avec cette dernière. Son original est la personne qu’elle aime le plus, elle éliminera donc tous ceux qui tenteront de lui faire du mal, sans aucune hésitation. Elle est aussi la voie rassurante qui soutient toujours la vraie et qui l’aidera toujours à prendre les bonnes décisions.

    Il y a ensuite Dusya, l’espiègle. Toujours prête pour une bonne bagarre, elle n’arrête pas de se moquer des gens et de rigoler. Elle est aussi assez vantarde, se considérant comme plus forte que n’importe qui et serrait du genre à provoquer tout le monde si Viana ne l’en empêcher pas. Elle a toujours un sourire narquois aux lèvres, ce qui peut énerver parfois les autres. Enfaîte, elle est plutôt invivable car c’est une vrai peste. Il arrive que Viana et elle se disputent, mais ça se finit très vite, car elles sont bien obligées de vivre ensemble.

    La toute dernière est la plus étrange. Si les deux au dessus ont été créé par les sentiments refoulés de la première, on ne sait pas du tout d’où vient L’autre. Rien que son nom est étrange. Enfaîte, elle est très peu bavarde, ce qui fait qu’elle n’a même pas dit son nom aux autres et elle ne participe pas aux discussions intérieures des trois autres. Elle n’intervient toujours qu’au dernier moment et là non plus, elle ne parle pas. Son visage n’exprime rien du tout pendant qu’elle se bat, comme si ôter la vie était naturel chez elle. Si Sanela l’aime bien, Viana ne lui fait absolument pas confiance et Dusya affirme qu’elle ne vient pas du même corps.

  • Gout : Sanela aime beaucoup la nature, le calme, les animaux et n'aime pas être au centre de l'attention, cela là met mal à l'aise. Viana, elle, aime par-dessous tout Sanela et Dusya l'énerve, tandis que celle-ci préfère les bagarres. Les deux premières détestent la violence et la dernière a horreur de l’ennuie. Il est difficile de dire ce qu’aime ou n’aime pas L’autre, vu qu'elle ne parle jamais et qu'elle ne prend jamais le contrôle.

    Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Sanela16


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Des poignards pour Sanela et Viana (même si la première ne se bat que très rarement), des gants cloutés pour Dusya et deux sabres pour L’autre qu’elle fait apparaître.

  • Magie: Les trois parties principales sont des maîtresses du vent, chacune différente. Sanela contrôle le vent normal, qu'elle peut faire devenir aussi coupant qu'une lame, Viana manipule le vent glacé, qui peut transformer en glace n'importe quoi, et Viana utilise le vent brulant, embrasant tout ce qui le touche. Pour ce qui de l'autre, on ne sait pas.

    Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Sanela17


.:Histoire:.



    ¤Sanela et Viana¤



    Lorsque Sanela vint au monde, dans le jardin radieux, tout était normal. Elle était un bébé banal. Ses parents l’aimaient plus que tout. Pour eux, elle était le cadeau des dieux, leur trésor, leur récompense. Ils la trouvaient magnifiques, ayant hérité de la crinière argentée de son père et des yeux d’émeraudes de sa mère. Elle grandit normalement, comme tout les enfants de son age, jusqu’à ses cinq ans. C’est là que ses parents, ainsi que ses proches, se rendirent qu’elle était différente des autres.

    Elle jouait avec les gens de son age. Même très timide, elle essayait de faire des efforts pour se rapprocher des autres, pour faire plaisir à sa mère. Alors qu’elle courait dans un parc pour se cacher, elle glissa dans l’herbe mouillée et dégringola dans la descente qui se trouvait prés d’elle. Dans le roulé boulé qu’elle faisait, elle ne se rendit pas compte qu’elle entrait dans une forêt. San cherchait juste à se protéger de son mieux. Quand enfin la descente de l’enfer s’arrêta, elle se rendit compte qu’elle était perdue. Terrifiée, ne sachant pas où aller, la petite se mit à pleurer et pousser des cries à vous en fendre le cœur. Mais personne ne vint. Elle était bien trop enfoncée dans la forêt épaisse pour qu’on entende sa voie aiguë. Elle se recroquevilla sur elle-même et se mit à sangloter.
    C’est alors qu’une petite voie lui parla. Elle la réconforta, lui disant de ne pas pleurer, que ça ne servirait à rien, qu’elle n’était pas seule. L’enfant eut beau cherché autour d’elle, il n’y avait personne. La mine qu’elle prit fit rire doucement celle qui la soutenait. Elle l’encouragea à se lever et à prendre la route. Mais Sanela avait bien trop peur pour s’aventurer seule dans la forêt. L’inconnue prit donc à nouveau la parole.


    "Alors, ce sera moi qui te ferrait sortir de cet endroit. Ne t’inquiète pas, je ne laisserais personne te faire du mal."

    Le corps de San se mit alors à bouger sans que cette dernière ne l’ait demandé. Quand elle chercha à s’arrêter d’avancer, son corps refusa de lui obéir. Elle commença à avoir peur et voulut crier, mais elle ne pouvait pas non plus contrôler sa bouche. La voie se fit à nouveau entendre, la rassurant que c’était elle qui contrôlait son corps.

    "Mais qui est-tu ?"
    "Je suis toi. Je suis ton côté protecteur et courageux qui était endormit au fond de toi. Ta peur de l’inconnue m’a fait surgir en tant qu’une deuxième personnalité. Je m’appelle Viana."

    Pendant toute la route, elles discutèrent par pensées, sans jamais utiliser la voie de leur corps commun. Quand elles sortirent enfin des bois, il faisait presque nuit. Les adultes se précipitèrent sur elle. Sa mère la prise dans ses bras et se mit à pleurer qu’elle avait eut si peur pour elle, qu’elle ne saurait pas ce qu’elle aurait fait si il lui était arrivé quelque chose. Viana prit la parole et la rassura qu’elle ne laisserait jamais aucun mal arrivait à Sanela. Tout le monde la regarda étonné. Elle expliqua qui elle était et dit qu’elle n’était pas l’âme d’origine. Il fallait donc qu’elle rende les commendes à San. Ce qu’elle fit. Dés qu’elle eut reprit le contrôle de son corps, Sanela commença à raconter comment Viana avait été formidable, comment elle l’avait rassurée alors qu’elle paniquait et comment elle l’avait sorti de la forêt.

    Les parents crurent d’abords qu’il s’agissait d’une invention de leur enfant. Mais les changements de caractères ne s’arrêtèrent pas. Ils étaient même très fréquents. Il y avait toujours quelque chose que Sanela redoutait de faire. Alors Viana ressortait et le faisait pour elle. San n’arrêtait pas de louanger son autre elle, heureuse de l’avoir auprès d’elle. Quand la dernière refusait de sortir juste pour parler, l’original transmettait son message en disant « Viana dit », « Viana pense », « Viana trouve que ». Sachant plus quoi faire, les parents l’emmenèrent chez un médecin. Celui-ci ne put rien faire. Il reconnaissait, après avoir parler aux deux filles, qu’il y avait bien deux âmes différentes. Mais il ne savait pas comment cela s’était produit, ni si elle redeviendrait normal un jour. Seule le temps pourrait répondre à cette question. Il décida de la voir régulièrement pour voir l’évolution de la situation.



    ¤Dusya¤



    Les années qui suivirent furent horribles pour Sanela. Depuis l’incident qui avait causé la naissance de Viana, les adultes lévitaient, ne voulant pas que leurs enfants soient prés d’elle. On la jugeait folle. Le fait qu’elle aille régulièrement voir le médecin n’arrangeait rien. Les filles de son age se moquaient d’elle, les garçons venaient l’embêter. Où qu’elle aille, on la pointait du doigt, on l’appelait la folle, la schizophrène ou d’autre nom bien plus humiliant. Ses parents ne savaient pu quoi faire pour leur enfant. Il ne voulait pas qu’elle soit exclue de la société pour une bizarrerie qui ne durerait peut-être pas. Ils faisaient de leur mieux pour convaincre les autres qu’elle redeviendrait bientôt normal, que c’était du à un événement qui l’avait choqué lors de son enfance. Ils allèrent même inventer une histoire. Mais ça ne rapprocha pas les gens de l’enfant. Ca ne fit que les éloigner.

    Cinq ans s’écoulèrent. Cinq longues années où Sanela baissait la tête des qu’elle sortait de chez elle, qu’elle se dépêchait de faire ce qu’elle devait faire à l’extérieur pour rentrer dans sa maison, le seul lieu où elle se sentait en sécurité. Chaque soir, elle revenait de son école avec ses vêtements sales et des bleus plein le corps. Elle souriait devant ses parents, affirmant qu’elle était tombée dans le rue, que rien ne s’était passé, que tout allait bien et qu’elle n’avait pas mal. Mais dés qu’elle était seule dans sa chambre, elle se couchait sur son lit et se mettait à pleurer. Elle ne voulait pas être différente. Elle ne l’avait jamais voulu. Pourquoi fallait-il qu’elle soit devenue ainsi ? Elle aimait beaucoup Viana. C’était elle qui l’encourageait, elle qui la rassurait, elle qui la consolait. Elle jouait le rôle d’une grande sœur protectrice que San n’aurait jamais. Mais elle aurait aimé être normale pour ne pas être rejeté par les autres.

    Viana décida alors de ne plus intervenir, de faire comme si elle avait disparu. Peut-être qu’ainsi, les gens arrêteraient d’embêter et de blesser la personne qu’elle aimait le plus. Même si elle était ignorée, elle, et qu’elle soufrait de cette solitude nouvelle, elle préférait cela aux malheurs de San. La voir heureuse la rendra heureuse. C’était tout ce qui comptait. Alors, elle ne parla plus. Elle ne montra plus une seule trace de son existence, ce cachant au fond du corps de San. Cette dernière fut d’abord déroutée. Elle avait beau appelé son double, celui-ci ne répondait pas. D’abords effrayés, elle se dit que peut-être le médecin avait raison. Ce n’était qu’une question de temps avant que Viana ne disparaisse. Alors, elle put enfin être heureuse de la disparition de son seul soutient. Elle chercha à se rapprochait de autre, ne parlant plus du tout de Viana.

    Le temps s’écoula. Les gens de son âge revenaient petit à petit vers la jeune fille. Ses parents en furent très heureux. Viana s’en réjouit de voir sa protégée vivre une vie normale. Elle s’entait que plus elle était ignorée, plus elle risquait de disparaître pour de bon. Mais cela lui suffisait, si Sanela était heureuse. Tout aurait du continué ainsi. San n’allait plus voir le médecin. Elle était heureuse d’aller en cour et ne revenait plus salle et blessé. Et surtout, elle ne pleurait plus dans sa chambre. Cela aurait été si bien si tout avait continué. Mais le destin en décida autrement.

    Il y avait un groupe de garçons qui n’avaient jamais aimé Sanela. Le fait qu’elle ait un truc étrange leur donnait une bonne raison de la maltraiter. Les seuls à se plaindre étaient les parents de l’enfant et les autres villageois ne faisaient rien pour les empêcher de continuer. Maintenant, c’était différent. Ils ne pouvaient plus la taper en plein milieu de la rue car tout le monde l’aimait maintenant. Cela les mirent fou de rage. Ils décidèrent donc de l’attaquer dans un endroit où personne ne les verrait et où personne ne pourrait les arrêter.

    Ce fut quand San alla faire des courses pour sa mère qu’ils passèrent à l’action. Au retour, comme il faisait de plus en plus sombre, la jeune fille décida de prendre un raccourci. A peine entra t’elle dans la ruelle sombre que deux des garçons lui bloquèrent la route. Effrayée, elle voulut faire demi-tour mais les deux derniers membres du groupe la bloquèrent. Elle était encerclée et ne pouvait rien faire. Les coups commencèrent à pleuvoir. Sanela avait mal. Elle pleurait. Elle criait à l’aide, cherchant en même temps à se protéger au mieux. Mais les coups continuaient à la toucher et à chaque cri de douleur, les garçons riaient un peu plus.

    Tout au fond du corps de la victime, Viana essayait de revenir à la surface. Elle était sur le point de disparaître quand l’attaque avait eut lieu. Mais il lui fallait du temps pour pouvoir intervenir, pour regagner la même force qu’elle avait avant, pour pouvoir prendre le contrôle de leur corps. Et du temps, elle n’en avait pas. Pourtant, elle continua à se débattre, à appeler son autre elle-même, cherchant à se faire entendre. Quand San se prit un violent coup au menton et qu’elle se mit à cracher du sang, Viana se rendit compte que c’était trop tard. Elle ne pourrait pas protéger celle qu’elle aimait tant. Elle se mit donc à s’excuser.


    "Pardon, San, Pardon. J’aurais du resté prés de toi. Je ne peux plus rien faire. Pardon."
    "Ralala. Mais écoutait la donc. Ce n’est pas en t’excusant que tu sauveras notre corps, ma chère. Il est tant que tu te réveille."

    A l’entente de cette nouvelle voie, Sanela sursauta. Elle avait cru entendre Viana s’excusait à l’instant et, maintenant, il y avait quelqu’un de nouveau. La nouvelle reprit la parole.

    "Je suis Dusya, le côté bagarreur et moqueur de San. Côté qu’elle a pas mal délaissé, je dois dire. Bon, maintenant, laissez moi faire et regardez le travail d’une pro."

    Sanela perdit immédiatement les commandes de son corps. Alors que l’un des garçons s’apprêtait à donner un coup de pied dans le ventre de sa victime, celle-ci roula sur le côté et se releva d’un bond, sous les yeux grand ouvert des bagarreurs. Dusya se mit en position de combat et chargea. Elle ne leur laissa pas une seule chance. Ce fut un carnage total. Elle ne tua personne, bien sur, mais elle en envoya au moins deux à l’hôpital. Elle ramassa le sac à terre et reprit la route vers chez elles, le sourire aux lèvres, pendant que San et Viana, qui avait réussit à refaire complètement surface, discutaient.


    ¤L’Autre¤



    Les années se remirent à défiler, normalement. Malgré le retour de Viana et l’apparition de Dusya, les gens ne s’éloignaient plus de Sanela, étant donné qu’elle ne parlait pas d’elles en public. Ses parents ne savaient même pas qu’elle avait de nouveau une autre personnalité. Ses deux autres elle-même sortaient de temps en temps, mais c’était extrêmement rare. Juste après l’incident qui causa la naissance de Dusya, cette dernière prit de nouveau le contrôle du corps pour menacer les garçons de les tuer pour de bon si ils recommençaient. Avec son sourire sadique, elle leur avait foutu la trouille. Sinon, elles n’échangeaient que quand elles étaient seules.

    Avec le temps, San s’était rendu compte que tous les habitants avaient une arme sur eux. Elle ne savait pas se battre mais Dusya insista pour en avoir une aussi et Viana approuva l’idée. Elle utilisa donc l’argent qu’elle avait mis de côté pour se payer deux beaux poignards et une paire de gants cloutés pour Dusya qui râla pour les avoir. Après cela, dés qu’elles avaient un moment de libre, elles allaient s’entraîner dans la forêt, à l’endroit même où Viana était née.

    C’était pendant l’un de ces entraînements que San rendit compte qu’elle n’était pas seulement spéciale dans le fait d’avoir plusieurs personnalités. Par le plus grand des hasards, elle avait oublié de laissé chez elle un papier important et le vent se chargea de le faire s’envoler. La jeune fille commença à courir après, cherchant à le rattraper en tendant les mains vers lui. Tout un coup, un bourrasque souffla contre elle et le papier alla docilement se plaçait dans ses mains. Les deux autres en restèrent bouche bée. Après plusieurs essais ratés, Sanela réussit à nouveau à faire bouger le vent. Il était maintenant clair qu’elle était douée de magie.

    Chacune leur tour, les trois essayèrent. Il fut vite évident que le vent qu’elles contrôlaient était différent selon la personne. Si le vent de Sanela était plutôt tiède qui pouvait être tranchant, celui de Viana était glacial et pouvait provoquer des gerçures, alors qu’au contraire, celui de Dusya était brûlant et provoquer des brûlures. Elles apprécièrent beaucoup leur capacité (Dusya alla même se vanter comme quoi son pouvoir était le mieux, avant de se faire râler dessus pas Viana). Leur entraînement reprit donc, aussi bien pour les armes que pour le pouvoir. Elles firent soigneusement attention à ce que personne ne soit au courant.

    Au bout de plusieurs mois d’entraînement, les trois filles étaient arrivées à un haut niveau de maîtrise, que ce soit pour leur arme ou leur pouvoir. Elle avait quinze ans maintenant. C’est à ce moment que les sans-cœurs arrivèrent.

    Sortant de nulle part, ils surprirent tout le monde. Si Sanela n’était pas trois personnes en même temps, elle ne s’en serait jamais sortie. Beaucoup plus rapide qu’elle, Dusya prit le contrôle du corps et réussit à évitait les coups que les créatures lui portaient. Grâce à ces points et son vent chaud, elle en détruit plusieurs. Mais plus elle en tuait, plus il y en avait. Epuisée, elle laissa la place à Viana qui commença à les trancher et à les geler. Mais pareil, il n’arrêter pas d’en venir. Elle décida, avant d’avoir utilisée toute son énergie, de fuir. C’était le seul moyen pour qu’elles soient toutes sauvées. Elle se dirigeait vers le château d’Ansem le sage pour lui demander de l’aide, quand Sanela la supplia d’aller chercher leurs parents. Malgré les protestations de Dusya, Viana s’y rendit. Elle dut détruire plusieurs créatures noires pour avancer, elle dut donc rendre les commendes à San. Celle-ci fila comme le vent pour voir ses parents.

    Quand elle arriva chez eux, elle eut juste les temps de voir ce qui arriva à ses parents. La même chose qu’aux autres. Les créatures les attaquaient et leur pris leur cœur. Bientôt, il ne resta plus rien d’eux. La jeune fille se mit à pleurer et s’enfuit. Elle chercha à rejoindre le château comme prévu, mais il était maintenant trop tard. Une énorme boule noire s’était ouverte dans le ciel maintenant violet, et des créatures noires en sortaient par centaines. C’est là que Sanela abandonna. Il n’y avait plus rien à faire. Elle était toute les trois épuisées, il n’y avait plus personne, le château était hors de porté et les créatures l’entouraient. Elle se courba, voulant se protéger au mieux de l’attaque qui allait sûrement la tuer.

    Soudain, elle se redressa et s’avança tranquillement vers les créatures noires.


    "Tu fais quoi, San ? RECULE !!"
    "Ce n’est pas moi. Je croyais que c’était l’une de vous deux. Je n’ai plus le contrôle."
    "Alors c’est Viana."
    "Désolé, mais ce n’est pas moi. Je ne contrôle rien du tout."
    "Mais alors c’est qui, bon sang ?"
    "Quelqu’un."

    La voie étrangère résonna dans le corps de Sanela. Une toute nouvelle voie. Un nouvel esprit venait d’apparaître. Maintenant, elles étaient quatre.

    "Mais t’es qui ? Et d’où tu viens ?"
    "Je vous l’ai dit, je suis quelqu’un. Et d’où je viens n’a pas d’importance. Sachez juste que j’étais là avant les deux autres."

    Sans rien attendre, l’inconnue fonça droit sur les créatures noires et tendit les mains devant elle. Deux katanas apparurent au bout de ses mains et elle se mit à trancher tout ce qui se mettait devant son chemin. Les trois inactives crurent d’abord qu’elle souhaitait se rendre au château, mais elle se dirigeait dans la direction opposée. Elles arrivèrent devant une falaise… et l’inconnue ne s’arrêta pas. Elle continuait à courir droit vers le ravin. Malgré les cris des trois autres, elle continua et sauta dans le vide. Les sans-cœurs ne la suivirent pas, bien sur, mais elle se dirigeait droit vers le sol. Alors que Sanela osa enfin regarder, elle se rendit compte qu’elle ne tombait plus, mais qu’elle s’élevait. Elles virent toutes les trois que de splendides ailes avaient poussées sur leur dos.

    Après plusieurs battements, leur corps se redressa et il se dirigea droit vers la boule noire. Alors que Dusya allait la traitée de folle, l’inconnue leur dit d’une voie beaucoup trop calme que c’était le seul moyen qu’elles s’en sortent. Elles entrèrent dans la boule noire…

    …pour en ressortir au dessus d’une drôle de ville. L’inconnue atterrit et rendit les commandes à Sanela. Aussitôt, les ailes disparurent. San n’en eut pas le temps de se plaindre car elle s’évanouit, le combat ayant épuisé toute ses forces.

    Elle se réveilla dans une maison inconnue. Trois personnes étaient là et attendaient qu’elle s’éveille. L’une d’elle, qui était juste à côté d’elle, l’appela par son prénom. Devant la mine étonnée de la jeune fille, elle lui expliqua qu’elles venaient du même monde et que même si San n’avait jamais vu la femme, elle la connaissait par réputation. Elle se présenta sous le nom d’Aerith et lui présenta ses deux amis, Léon et Yuffie. Ils lui expliquèrent la situation, les sans-cœurs, le fait que leur monde était détruit, etc… Ils furent pas mal surpris par ses changements de caractère car Viana et Dusya avaient toute deux récupérés. La première leur explique le fait qu’elles étaient trois dans le même corps, enfin quatre maintenant, puisqu’il y avait L’autre. Puisque l’inconnue ne voulait pas dire son nom, elles avaient voter et décider de l’appeler L’autre.

    N’aimant pas rester sur place, San décida de visiter la ville de traverse. Elle rencontra Merlin, dont elle en avait entendu parler chez elle. Celui-ci s’intéressa fortement au fait qu’elle était quatre en tout dans un corps. Ils devinrent vite amis mais le magicien ne trouva pas de réponse. La plus intrigante était L’autre car elle était très différente des trois premières. Il émit l’hypothèse qu’elle venait d’un autre corps et qu’elle avait trouvé refuge dans celui de Sanela quand elle était très jeune. Ce n’était qu’une théorie mais si elle s’avérait être exacte, cela voudrait probablement dire que ce serait elle qui serait l’origine des dédoublements de personnalité de la jeune fille. Intriguée par cette hypothèse, Sanela décida de partir à la recherche de réponse, pour savoir qui était vraiment L’autre. Elle s’arrangea avec Cid pour avoir son propre vaisseau gummi.

    Le début de son voyage fut assez mouvementé. Il y avait plein de monde qui avait disparut et autant sur le point de l’être. Mais la situation fut vite régler par le maître de la Keyblade qui, grâce à ses combats, fit réapparaître tout les mondes disparut. Elle put rester à chaque fois assez longtemps pour chercher partout. Elle restait maximum un mois dans chaque monde. Au bout d’un an, elle n’avait toujours rien trouvé. Elle retourna au Jardin radieux, maintenant appelé la Forteresse oublié et apprit le problème de l’organisation 13. Mais il fut vite terminé et elle put se remettre à voyager. La jeune fille put donc repartir sans danger. Mais un nouveau problème arrivait, elle le sentait.

Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Sanela18
Revenir en haut Aller en bas
Sanela Kel
♪ Yon Tsu no Tamashī ♫
Sanela Kel


Nombre de messages : 43
♥ Flux : 50
Date d'inscription : 11/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]   Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] EmptyVen 11 Juin - 16:18

Voila, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]   Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] EmptyVen 11 Juin - 17:02

Fuhuhu ... Sanela = 3 ..
Ce personnage me dit quelque chose, mais oui que j'le connait :p ...
Je sait que c'est toi ! è.é parce que si ça n'aurait pas était toi j'aurait
dis que ce fût du plagiat !! * rentre dans son délire*
Bah tout est parfait 8D... VALIDOUILLE MA COUILLE *sbaff*
Remplie ta fiche perso' et ton profil 8D...

[Fiche Validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]   Sanela Kel, The girl in four souls [Validay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanela
» Crystal~The Little Black Girl~
» Absence de Renelius, Hedel, Layla et Sanela
» Zack [Validay]
» Tifa Lockheart { Validay }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser