Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crystal~The Little Black Girl~

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Crystal~The Little Black Girl~ Empty
MessageSujet: Crystal~The Little Black Girl~   Crystal~The Little Black Girl~ EmptyMer 9 Juin - 20:15

¤ Crystal ¤


      Crystal~The Little Black Girl~ Copie-de-lenalee-m-chante-2a119e
      • Nom : Inconnu
      • Prénom : Crystal
      • Surnom : The Little Black Girl
      • Age : 15 ans
      • Sexe : féminin
      • Être : simili
      • Groupe : simili



.:Description:.



  • Physique : Crystal est une jeune fille pllutôt petite et maigrichonne. Elle mesure environ 1m55 pour 40 kilos. Plutôt frèle, comme vous pouvez le voir, toutefois, faites attention à ne pas vous laisser prendre par son apparence innocente: la jeune fille peut faire preuve d'une rapidité et d'une agilité redoutable, qui pourrait mettre un bon nombre d'ennemis K.O. Bref... Côté vestimentaire, les goûts de la simili sont assez simple: jupe noire, veste noire, bottes noires, avec quelques touches de blanc. Son visage fin et pâle est bien mis en valeur par ces habits sombres. Ses cheveux noirs sont souvent retenus en deux couettes, qui lui donnent un air enfantin et fragile. Ses yeux changent de couleur, tout dépend si c'est le côté noir ou le côté blanc qui a le contrôle du corps. Si le côté blanc est présent, les yeux de Crystal sont bleus sombres, par contre, si c'est le côté noir qui a prit le dessus, ses yeux seront d'une étrange couleur ambrée. Autres détails à noter, sa peau devient plus claire et ses cheveux s'assombrissent encore plus lorsque ses yeux prennent une couleur dorée.
    Généralement, un sourire, soit niais, voir idiot, soit cruel.
    There is nothing in my eyes...


  • Caractère : Il faut tout d'abord que vous sachiez que que les caractères des deux personnalités présentes dans ce corps sont toutes deux très différentes l'une de l'autre. N'oublions pas non plus que Crystal est un simili (et que celle-ci l'ignore encore) donc tous les sentiments qu'elle ressent ne sont que des souvenirs du temps où elle était humaine.
    Côté blanc: Cette personnalité est plus proche de celle d'un enfant de 10 ans qu'une adolescente de16 ans. Elle est d'une nature assez douce et curieuse, enfin...Autant que peut l'être un simili. Bref... La personnalité blanche est plus pacifiste que son opposé. Elle n'aime pas se battre et est assez "lâche", ce qui peut lui attirer des ennuis. Ce côté blanc peut aussi paraître idiot, ce qui n'est pas loin de la vérité, mais cela ne veut pas dire qu'elle tombera dans le premier piège venu. Enfin, si elle ne se fait pas avoir aussi facilement, c'est surtout grâce au côté noir. Ah, dernière petite chose... Cette face là a "peur" de son opposé.
    Côté noir: Froide, sadique et manipulatrice. Voilà les trois mots qui conviendraient le mieux pour décrire cette personnalité là. Ne supportant pas qu'on la prenne de haut ou qu'on se moque d'elle, même gentiment, elle est très rancunière et prend beaucoup de plaisir à se venger. Mis à part ça... Cette face ne supporte pas le côté blanc et s'amuse beaucoup à la blâmer.
    Toutefois, il ne faut pas oublier qu' "elles" restent quand même des similis, ce qui veut dire qu'elles restent quand même assez...neutre par rapport aux événements qui les entourent.

    You're so stupid and so useless...Little girl...♥


  • Gout : Il est difficile de dire ce que Crystal aime, ou n'aime pas, étant donné qu'elle n'a pas de coeur, du fait de son statut de simili. Toutefois, Crystal apprécie la nourriture épicée et sucrée. Pour les vêtements, elle privilégie les vêtements sobres et noirs, trouvant cela plus "classe" et passe-partout. Sinon, elle aime lire, les petits animaux tels que les chats.

    Crystal~The Little Black Girl~ 189-57


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Un sabre avec une lame très bien aiguisée.

  • Magie: Aucune

    Crystal~The Little Black Girl~ M100-sabre-style-sud-1239536426


.:Histoire:.



    Je ne me souviens plus d'où je viens... C'est triste. Non ?

    Pfff...De toute façon cet endroit n'existe probablement plus, alors qu'est ce que ça peut te faire...?

    Un rayon de soleil.


    Dehors, il faisait beau, les rayons du soleil tombaient chaleureusement sur une petite ville. Des gens se promenaient paisiblement dans les rues, tandis qu'une fillette aux cheveux bruns en bataille courait comme une dératée. Ses yeux bleus sombres pétillaient de joie et de malice. Crystal...C'était elle... Une fillette de neuf-dix ans tout juste, et qui faisait déjà parler d'elle par ses exploits sportifs, surtout quand il s'agissait de courir vite pour s'échapper lorsqu'elle venait de faire une bêtise. Pour ça aussi, elle était la championne, pour le plus grand malheur de ses parents. Pas de frères, ni de soeurs, la fillette était fille unique et en profitait pour accaparer en permanence l'attention de ses parents, qui étaient exaspérés par cette attitude. Mais il fallait bien qu'elle attire leur attention, ses géniteurs n'étant jamais là à cause de leur travail, Crystal se sentait plus souvent qu'à son tour seule. Et puis, elle s'ennuyait aussi, ce qui expliquait l'inventivité dont elle faisait preuve lorsqu'elle se donnait en spectacle: il fallait bien qu'elle s'occupe.
    Bref, on pouvait dire que c'était une petite fille ayant des idées à revendre et débordant d'énergie. Elle allait à l'école comme tous les enfants de son âge, mais n'avait pas beaucoup d'amis. Pourquoi...? Parce qu'ils la trouvaient bizarre... Pourquoi la trouvaient-ils bizarre...? La brune ne l'a jamais su... Mais elle s'en fichait, elle était très bien toute seule...Elle avait une "amie" à elle, même si personne ne la croyait. Mais ce n'était pas grave, elle, elle les voyait,enfin, elle l' entendait plutôt et c'était le plus important. La voix qu'elle entendait ne l'embêtait pas, au contraire, Elle l'aidait souvent, même si parfois Elle lui disait des choses pas très gentille. Toutefois, cela importait peu à Crystal, la Voix était là, un point c'est tout.

    -Mais si !!! Elle est là...Pourquoi vous ne l'entendez-vous pas...?

    Voilà ce que la fillette répondait lorsqu'on lui parlait de ses "hallucinations".... Personne ne la comprennait, elle avait pourtant l'air normal. Elle était gentille, faisait des bêtises comme tous les enfants, aimait ses parents... Mais elle parlait toute seule... Pourquoi...? Comment...? Ses parents ne parvenaient pas à la comprendre. Alors, ils décidèrent de l'emmener voir des médecins... Qui la prirent pour une enfant "à capacités mentales limitées".

    Que de mots pour dire qu'ils me croyaient folle...

    Crystal s'en fichait pas mal de tout ça...Du moment qu'on la laissait faire ce qu'elle voulait. Elle vivait toujours avec ses parents, tranquillement, comme si de rien n'était. La vie s'écoulait paisiblement pour elle. Ses parents l'aimaient,
    elle les aimait...Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Ah !!! La bonne blague... Si on avait deviner ce qui allait se passer après...

    Hum... Mais ce n'était pas de notre faute...N'est ce pas...?


    Quand la pluie tombe.

    -POURQUOI CROIS-TU QUE L'ON FAIT TOUS CES EFFORTS ?! PETITE IDIOTE !!

    -Je...Pardon...Je...je ne voulais pas...Maman...S'il te plaît,ar...arrête de crier...

    -TAIS-TOI !!! Qu'est ce que j'ai fais pour avoir une fille comme toi...? Tu me dégoutes...

    Une larme, puis deux... Des hoquetements étouffés se faisaient entendre. Crystal n'avait jamais voulut que ça se passe comme ça... D'habitude, quand sa mère et elle parlaient, ça ne finissait jamais en cris comme maintenant...Alors pourquoi ? Etait-elle une mauvaise fille ? Avait-elle vraiment mérité ce que sa mère venait de lui dire...?
    Ses pleurs redoublèrent, au plus grand désespoir de sa mère qui, dans un élan de fureur la gifla. La brune baissa la tête, honteuse. Elle était une mauvaise fille...C'était certains. L'eau avait coulé sous les ponts, mais elle entendait toujours cette voix... Et là, ses parents ne le supportaient plus: Crystal avait maintenant 15 ans... Pourquoi n'était-elle pas normale, comme les autre ?
    La jeune fille, quant à elle, ne comprenait pas... Pourquoi ne l'acceptaient-ils pas comme elle était ? Fallait-il vraiment qu'elle change pour qu'on l'aime...? Mais si c'était le cas, elle ne serait plus vraiment elle-même... Sa voix lui manquerait beaucoup trop. Etrange, n'est ce pas...? Mais elle faisait partie de sa vie... Aussi loin que remontent ses souvenirs, la voix avait toujours été présente. Elle n'avait aucune raison de vouloir s'en débarrasser.
    Les cris de sa mère continuaient de résonner dans sa chambre vide. Sa joue droite chauffait péniblement, à cause de la claque qu'elle venait de recevoir. Cela lui faisait vraiment mal... Plus mal qu'il n'aurait fallut... En fait, elle avait mal partout. Tout ce que ses parents lui avaient dis, avaient fais avec elle...Tout ça, ce n'était que du vent, une illusion qui venait de prendre fin. Les larmes continuaient de couler, elles étaient intarrissables.

    Il aurait été plus facile que je n'existe pas...

    Tais-toi...Imbécile... Si tu n'existais pas, je ne serais pas là non plus !!!

    Son père était à l'étage d'en dessous, en train de lire le journal. Il entendait parfaitement les hurlements de sa femme, mais n'intervint pas. Pourquoi l'aurait-il fait ? Au fond, il partageait parfaitement le point de vue de sa femme. Il ne considérait pas vraiment Crystal comme sa fille, pour lui, c'était une étrangère bizarre, rien de plus, il ne pouvait pas l'accepter comme sa fille, elle n'était pas normale.
    Une fois que les cris de sa génitrice se furent calmés, cette dernière sortit, laissant la brune seule, qui était repliée sur elle-même, dans un coin sombre de la pièce. Elle ne pleurait plus... Elle devait partir. Où...? Ca, Crystal ne le savait pas encore, mais il lui était impossible de rester là, pas après ce que sa mère venait de lui dire. Son coeur était comprimé dans sa poitrine, ne parvenant pas à battre correctement, loupant un battement sur deux. Décidémment, elle n'avait plus rien à faire ici... Mais si elle sortait maintenant, ses parents allaient la retenir, non pas parce qu'ils se souciaient de son sort, mais que diraient les voisins si la brune disparaissait comme ça ? Un soupir résigné lui échappa. Elle allait partir pas la fenêtre. La nuit était tombée depuis quelques heures déjà, et les étoiles étaient cachées derrière les nuages, qui ne tardèrent pas à laisser tomber les gouttes d'eau qu'ils contenaient.

    Au clair de lune


    Crystal était trempée, la pluie n'avait pas cessé de s'abattre sur elle. Ses cheveux étaient dégoulinants, comme le reste de ses vêtements...Cela faisait à peu près une heure qu'elle errait. Qu'allait-elle faire à présent ? Elle n'en avait aucune idée...

    On avait l'air franchement misérable ...

    Ce n'est pas gentil ce que tu viens de dire.

    Je ne fais que constater...

    La brune continuait de marcher, légèrement perdue. Avait-elle bien fait de partir...? La Voix qu'elle entendait lui disait que oui. Toutefois, la brune n'en était pas certaine... Mais bon, elle ne pouvait décemment pas retourner chez elle en disant: "hey, je suis rentrée !!". Non, vraiment pas... Un soupir lui échappa. Peut-être qu'en fait, ses parents avaient raison, et qu'en fait, c'était elle qui devait faire des efforts et trouver un moyen de se débarrasser de cette voix. Un éclair, suivit d'un coup de tonnerre la fit sursauter, faisant battre son coeur plus fort. Ses yeux se levèrent vers le ciel, où les étoiles avaient cèdés leur place aux zebrures orangées. Peu rassurée, les pas de l'adolescente s'accélèrent. Elle avait un mauvais pressentiment... N'y prêtant pas attention, elle continua sa route, l'air crispé.

    Tsss...Franchement, qu'est ce que tu pouvais être idiote...

    Mais euh !!! Pourquoi tu m'accuses moi ...?

    Crystal ne remarqua pas qu'une ombre noire était apparut derrière elle. Si elle avait su, cela lui aurait probablement éviter plus d'un problème. La brune continuait d'avancer, grelotant sous les gouttes d'eau glacées qui continuaient de tomber inlassablement. Lorsqu'elle se rendit enfin compte de la présence de la petite créature, la jeune fille ne sut pas ce qu'elle devait faire. Crystal ne s'en méfiait pas, ne voyant pas en quoi la bestiole pouvait lui causer du tort... Elle s'approcha donc de l'ombre, et fut surprise lorsque celle-ci lui sauta dessus. Son dos heurta violemment le sol mouillé. Quelque peu sonné, la brune eût du mal à comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. La seule chose qu'elle parvint à percevoir fût une douleur dans sa poitrine, au niveau de son coeur, comme si on le lui arrachait, puis, plus rien...Le noir total.

    Tout ça, c'est de ta faute...

    Arrête de dire ça... Tu es aussi responsable que moi !!!

    Requiem sous les étoiles.


    Lorsque Crystal rouvrit les yeux, elle se sentait bizarre pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce qu'elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, puis aussi, parce qu'elle avait l'impression de ne plus contrôler son corps... Ce qui était tout à fait le cas. La jeune fille voyait tout ce qu'il se passait à l'extérieur, voyait même les mouvements que son corps faisait, mais ce n'était pas elle qui le voulait...

    -Hé !! Qu'est ce qu'il se passe ?!

    -Tais-toi donc abruti !!! C'est moi qui ai pris le contrôle, alors t'en fais pas !!

    -Hein ?!!! Mais t'es qui ?! Et qu'est ce que tu fais dans mon corps ?!

    -Arrêtes de gueuler comme ça !! J'te signale que ce corps, c'est le mien aussi, alors t'es gentille tu la boucles deux secondes... Maintenant, tu me laisses faire, un point c'est tout !!

    Comment ça...? Son corps était aussi le sien ?! C'était impossible !!! Un corps, ça ne pouvait pas se partager !!! Crystal crut qu'elle allait se mettre à pleurer.

    -Arrêtes de chouiner...Tu m'agaces...Pourquoi je dois partager ce corps avec toi ?!

    -Mais euh !!! J'm'appelle Crystal...Et toi ?

    -...Pareil, j'm'appelle aussi Crystal...

    De mieux en mieux...Enfin bref, comment Crystal, qui à l'origine était plus ou moins seule dans son corps, s'était-elle retrouvée à deux dans un seul corps..? Ca, les deux personnalités l'ignoraient, mais peu importe, ce qui compte le plus, c'est le résultat, pas le moyen employé pour y être arriver. Puis après tout, peut-être que ce n'était pas si mal d'avoir un double...

    -Hé !!! J'suis pas ton double, ok ?! Alors t'es sympa, mais voilà quoi !!

    -Ah...Je suis désolée...

    Non, mais oh !! Pour qui elle se prenait cette petite chialeuse ?! Qu'est ce qu'elle pouvait l'agacer... Un soupir lui échappa. Heureusement qu'elle contrôlait le corps en ce moment, sinon, elle voyait déjà la réaction de l'autre: pleurs, gémissements et tout le toutim... Bref, elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet.

    L'endroit où elle était était très sombre, il pleuvait beaucoup et d'immenses immeubles s'élevaient vers les cieux. Que lieux étrange... Enfin, Crystal n'était pas là pour s'étaler sur ce sujet non plus, là, elle voulait juste partir d'ici, histoire de trouver un endroit un peu plus sec et plus accueillant. Aussitôt dit, aussitôt fait: un étrange passage noir apparut devant elle.

    -C'est toi qui as fais ça ?!

    -Ba...Je crois, il n'y a personne d'autre dans le coin...

    Un sourire étrange étira ses lèvres, tandis qu'une lueur bizarre faisait briller ses yeux dorés. Faisant fi des protestations du côté blanc, elle s'enfonça dans le noir. Cela ne lui faisait rien... Elle se contentait de marcher tranquillement. Ses yeux ambrés ne cessaient de pétiller, ce qui était fort étrange lorsque l'on connaissait sa vraie nature. Elle ignorait ce qu'elle était devenue, mais elle sentait qu'il lui manquait quelque chose, même si elle ne savait pas quoi. En y réfléchissant bien, ce n'était pas si gênant que ça... Non ? Elle était vivante, c'était l'essentiel.
    La jeune fille s'arrêta en plein milieu du tunnel sombre, aucune émotion ne s'exprimant sur son visage. Où allait-elle débarquer ? Qu'allait-elle faire ? Après quelques secondes de réfléxions et un haussement d'épaules, la brune se remit en marche: elle aviserait au moment venu.
    Une fois sortit du passage de Ténèbres, Crystal trébucha violemment sur une racine, et se retrouva le nez dans le sable... Du sable ? Le soleil était rayonnant, le sable chaud et l'eau était d'une magnifique couleur bleue... La brune se releva précipitament, ne prêtant pas attention à ces détails: qu'est ce que ça lui rapportait de faire attention à ce genre de chose ?! Et puis de toute façon, elle avait autre chose à faire...Enfin, peut-être...

    -Dis, tu crois pas qu'on pourrait se reposer un peu...?

    -Pourquoi se reposer ?! J'ai pas envie...

    -Allez...On a tout notre temps...

    -...Mouais...

    Crystal se laissa lourdement tomber sur le sol, fixant le ciel. Ses yeux se fermèrent d'eux-même, sa respiration ralentit: la brune s'était endormie.


Crystal~The Little Black Girl~ Lenalee4-130649

Whiteside's theme.
Blackside's theme
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Crystal~The Little Black Girl~ Empty
MessageSujet: Re: Crystal~The Little Black Girl~   Crystal~The Little Black Girl~ EmptyDim 13 Juin - 14:05

Voilà, je crois que c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal~The Little Black Girl~ Empty
MessageSujet: Re: Crystal~The Little Black Girl~   Crystal~The Little Black Girl~ EmptyDim 13 Juin - 14:31

Alors tout d'abord bienvenue à toi et merci d'avoir choisi Kingdom Hearts RPG - Renaissance pour interpréter ton personnage

Je tiens à te dire, avant de commencer, que j'adore les personnages à personnalités multiples
A part sa, je n'ai rien à redire sur ta fiche
Tu explique tout bien en détail et on ne se lasse pas de la lecture
Tu as bien respecté le code et les dimensions des images ce qui te vaut un bon point
Par contre, il y a juste deux ou trois petites erreurs dans ta fiche mais rien de bien grave
J'éspére que tu t'en sortira et que nous aurons l'occasion de nous rencontrer

C'est donc avec joie que je sonne le gong finale
Et que je déclare :
Validez!

Pense à aller remplir ta feuille perso et ton profil, et tu peux commencer le rp

Xemnas, Admi rp à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal~The Little Black Girl~ Empty
MessageSujet: Re: Crystal~The Little Black Girl~   Crystal~The Little Black Girl~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal~The Little Black Girl~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanela Kel, The girl in four souls [Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Les Similis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser