Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alénia [Validay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alénia

Alénia


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Relation : Liée aux sans-coeurs et à Alétheia
Ennemis : Personne en particulier
Arme : Une marionette
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Alénia [Validay] Empty
MessageSujet: Alénia [Validay]   Alénia [Validay] EmptyDim 21 Mar - 21:29

Nom : Swan

Prénom : Alénia

Age : 19 ans, enfin c'est ce qu'elle veut faire croire...

Sexe : Féminin

Groupe : Ténèbres

Element : Ténèbres

Physique:

Alénia est une jeune fille de 19 ans, pas trés grande ni trés grosse à vrai dire, elle mesure en véritée 1m72 pour quelques 50 kilos ( quoi que 1m72 c'est déjà bien <3 ). Elle possède de long cheveux Rouges sombres tirant un peu sur l'orangé plutôt foncé, des fleurs tenant ses deux boucles dans les cheveux, elle possède aussi des yeux rouges sang trés pénetrants.
Alénia à la peau blanche, vraiment pâle, elle ne s'habille jamais beaucoup, quoi qu'elle conserve un minimum de ses habits sur elle n'est-ce pas ? Notre jeune fille ne possède pas de signe particulier, tout du moins visible... En revanche, cette dernière reste trés coquêtte sur elle même et s'habille avec des vêtements plutôt chics, toujours dans les tons sombres noir et violet trés foncé.
Son regard et souvent vide, on la croirais presque sans âme. Son look, peu rappeler celui d'une poupée, en effet lorsque l'on regarde bien celle-ci en à tout les trait, ce n'est pas pour rien qu'elle s'ai voué au marionetisme, allez savoir pourquoi.
Elle possède certains atouts plus que généreux, et cela va s'en dire, de même qu'elle est trés jolie, grâce à cela tout lui est accessible dans sa vie.
Enfin pour terminer, cette dernière n'étant pas trés épaisse, elle n'en est pas plus musclé et forte, cependant quand elle combat, c'est toujours avec grâce et élegance, d'une rapiditée impressionante, on la considère presque comme intouchable aux yeux des autres.


Caractère:

Alénia est une jeune femme au caractère froid, pas trés prononcé, elle est calme, même dans les pires circonstances qui soit, elle aime les endroit silencieux, et le calme des cimetierre... Bizarre me direz-vous? Je vous l'accorde cependant notre jeune femme n'en ai que plus heureuse dans ces endroits, en effet les cimetierres étante des lieux calmes. Ce qu'elle aime ? A vrai dire pas grand chose, elle déteste surtout enormement de chose, notamment tout ce qu'elle considère comme bien ou généreux.
Bien que trés calme quand il le faut, il arrive que parfois elle doive s'énerver, et lorsque cette dernière rentre dans une colère que l'on qualifierais chez certains de noir, la jeune fille perd quelque peu son calme et explose, laissant ses pouvoirs s'emparer d'elle ....
Alénia est considerer par beaucoup comme une folle, et effectivement, on pourrais la qualifier de tel, elle est trés lunatique, elle peu donc passer du chaud au froid en un instant, et vraiment comme on dit "perdre les pédales"...
Elle possède au final deux phases ( peu être un début de schyzophrénie ?), la première quand elle est calme, maîtresse de ses pouvoirs elle contrôle ce qui lui passe sous la main, deuxième phase, lorsqu'elle s'énèrve, elle perd totalement le nord et n'est plus maîtresse d'elle même, c'est la phase ultime chez elle, et croyez moi, il ne vaut mieu pas arriver à cette phase...

Histoire:

Alénia dé son plus jeune âge fut ignitié à l'art du mal, c'est en grandissant qu'elle developpa ses côté les plus sombres, bien que trés belle, trés calme, s'énervant toujours peu, c'est le stereotype même du méchant qui ne se stress jamais pour rien.
Longtemps durant sa misérable existance, qu'elle considère comme inutile.
En grandissant elle fut élevé au saint du monde sans-coeur, plus elle vieillissais, plus elle grimpa dans l'estime de toutes ces personnes formant les membres de la confrerie du mal. Maintenant a la tête d'un petite armée de sans coeur, elle se deplace de monde en monde sans but défini, ce qu'elle cherche surtout c'est l'endroit le plus tranquille du monde. Elle pense que c'est en retirant toute vie des mondes qu'elle traverse que "la paix " viendrat enfin, enfin sa propre paix.
Alénia, grandie toute son enfance dans la ville d'halloween ou elle fut elever par quelques morts vivants, momies, fantôme et autres abominations de la nature, c'était une enfants trés épanouie, malgrès les "dangers", elle n'avais pas peur... C'est là que ce forga les premier trait de son caractère : calme et discipliné.
Plus tard, elle décida d'apprendre la magie noir et confia son âme au service du mal, tout du moins de ce que le bien considère comme mal ( on me comprend hein è_é, chacun défend sa cause ), c'est à cet instant qu'elle developpa ses pouvoir.
Les années passèrent, l'on raconte même que la jeune fille ne l'est plus vraiment, et cela depuis bien longtemps, il semblerais même qu'elle ai dépassé les 300 ans... elle est pourtant pas mal conserver pour son âge...
Depuis déjà plusieurs années elle eà un contrôle sur certains type de sans coeur, on raconte même qu'elle fabriquerait les siens, possèdant des corps de marionette et une âme perfide comme celle de satan, des poupées tueuse en quelques sorte.
Elle à le don d'animer certains objets ( les marionettes ! et les poupée <3 )..
IL paraitrait à ce jour qu'elle aurais réussi enfin à rassembler certaines pièce nescéssaire à la creation de son propre monde, un monde d'horreur réservé a ces marionettes...

Pouvoir:

Marionette contrôle : ( Ce pouvoir est l'atout majeur de la jeune femme, elle peut trés bien décider à tout moment de contrôler son ennemi pendant un certain laps de temps, ou tout simplement d'envoyer tout objet inanimé ( qu'elle anime bien sur ) contre ses ennemis, tout ce qui passe à sa porter à peu de chance de lui resister
ex: un arbre qui traine dans le coin peut devenir un allier de choix pour elle )

Epines du diable : ( Un pouvoir qui parait comme cela redoutable cependant qui possède des effet multiples, des roses /ronces / orties et autres plantes qui grattes/piques geante font laurs apparitions, les ronces puevent attaquer l'ennemie violamment, les roses degages par exemples une odeur envoutente...cependant le revers de la medaille ce fait sentir, alénia peut être aussi touchée par cette attaque)

Appel poupesque : ( Quelques centaine de poupée toutes plus laides et plus puissante les unes que les autres se retrouvent à charger l'ennemi, certaines sont rapide, d'autres plus lentes, certaines fortes, d'autres plus faibles, certaines utilisent la magie... )

Evidemment, tout ces pouvoir ne sont pas sans danger, en effet lorsqu'elle entre dans sa seconde phase, elle change totalement d'apparence et la moindre utilisation de sors peut lui être fatale,( ses sors sont capables de se retourner contre elle, cependant face à se manque de contrôle, sa puissance augmente petit à petit ) c'est donc pour cela qu'elle à appris à maîtriser ses pulsions de colère.

Lieu de résidence: Elle n'a pas de lieu de résidence bien fixe, cependant elle aime enormement ce rendre à halloween town, au cimetiere plus presicement. C'est encore pour des raisons de confort personnel qu'elle affectionne particulièrement cet endroit. Comme dit avant, il paraitrait même qu'elle ai reussis à créé son propre monde...ce n'est qu'une légende...

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) :

Malgrès qu'on pourrait penser d'elle que c'est une sans-coeur cela reste une personne tout à fait normale.Cependant ses poupées n'ont pas de coeur... Ou presque...

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Des fils de marionettes qu'elle utilise pour contrôler ses ennemis, et une rapière.

Autres comptes ? :

Non
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Alénia [Validay] Empty
MessageSujet: Re: Alénia [Validay]   Alénia [Validay] EmptyMar 23 Mar - 9:43

Bienvenue par ici, merci d'avoir choisi KH RPG Renaissance pour incarner ton personnage .
je tiens avant toute chose de m'excuser pour mon absence, qui était entièrement justifiée je pense que Terra l'a assez précisé dans les "Absences".

Bref voyons ça de plus près...

Physique:3/5 Jolie description avec quelques petites fautes d'ortho' de droite à gauche, mais rien de bien
catastrophique . Par contre la phrase : "elle ne s'habille jamais beaucoup" jamais beaucoup me paraissent être des mots opposés. Elle me perturbe si tu
aurait voulu dire qu'elle ne se change pas souvent ou encore qu'elle se dévêtis beaucoup, enfin bref je n'en sais rien mais cette phrase m'a frappé O_o .

Caractère:3/5 Quelques fautes encore qui me frappe plus au visage cette fois ci.
Citation :
Cimetièrre ; Cimetière
les cimetierres étante des lieux ; Les cimetières étante des lieux. <= Erreur d'inattention je pense.
schyzophrénie ? ; Schizophrénie <= Oh la vilaine faute à mon mot préféré x)

Sinon le caractère est très bien décrit tu n'a pas de soucis à te faire Wink .

Histoire:6/10 Vilaine faute ! "Ignitié ?! ... Initié " . des poupées tueuse et mon "s " dans tout ça . Ah , des fautes
encore à vérifier x)

L'histoire est originale cependant j'aurai aimer connaître le passé de cette curieuse jeune fille son enfance que tu survole un peu il faut dire, on va dire que c'est
une histoire globale bien raconté malgré tout.

Conclusion:12/20 Il faut vraiment que tu te méfie des fautes qu'elles soient inattention ou naturelles , sinon le reste je n'ai
rien à dire dessus, tout est respectés et bravo à toi. Sur ce, je te valide Smile , bon jeu parmis nous en espérant que tu t'amusera bien ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Alénia [Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack [Validay]
» Asuka { Validay }
» Stark [ Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser