Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanitas
~.:Elu des ténèbres:.~
Vanitas


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Relation : Neutre ?
Ennemis : Tout les êtres de la lumières
Arme : Keyblade (Voïd Gear)
♥ Flux : 290
Date d'inscription : 14/12/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua]   Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] EmptyVen 17 Déc - 1:00

Nom et Prénom
Citation de ton choix

Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] GIHmq9LVslf7dwN
▬ nom;
▬ prénom; Vanitas
▬ surnom;
▬ age; 17 ans physiquement
▬ sexe; Homme
▬ race; Humain ?
▬ groupe; Disciple de la keyblade ou ténèbres.

▬ Arme(s) utilisée(s);
Vanitas utilise une keyblade nommée Voïd Gear
Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] Vanitas%27s_Keyblade_KHBBS
Sur la chaine au bout de la keyblade il y a une sorte symbole en forme de S, la poignée ressemble à celui d'un rouage noir bordé de rouge, la garde elle, possède une sorte d’œil turquoise en son centre avec des ailes noires sur les coter. On peut également distinguer des chaines noires le long de la keyblade, comme pour la tenir entière. Et le bout est formé d'un nouvel œil turquoise avec un grand rouage autour. La Keyblade offre un bon bonus de force, ainsi qu'un léger bonus en magie, mais chaque coup peut être dévastateur s'il es bien placer.



▬ Magie; la magie que votre personnage contrôle/possède.
Vanitas est capable d'utiliser diverse magie, comme celle se de téléporter non loin de vous pour contre attaquer, ou encore de disparaître dans le sol pour en sortir en vous lançant de nombreuse boule de feu. Il est également capable de vous attaquer avec un puissant rayon mais il sera incapable de se déplacer pendant ce temps. Il peut aussi vous lancer des lame d'air qui vous suivrons un court moment. Sans oublier sa sphère de protection aussi noir que les ténèbres dont il est fait. Quand il s'enferme dans ce bouclier, il vous attaque avec ses ombres pendant quelques secondes avant que la protection de ne s'effondre. Vanitas est également capable de vous lancer des pics de ténèbres.
De manière générale ses pouvoirs sont liés au ténèbres. Ce qui lui permet de faire appel au Nescient quand il en à besoin.




the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~
 
Très curieusement Vanitas ne ressemble pas beaucoup à Ventus alors qu'il est en quelque sort sont double maléfique. Au contraire de Ven, il possède de grand cheveux brun, ou châtain foncé qui sont très ébouriffés allant dans tous les sens, mais également plus long que ceux de Ventus. Son visage est plus dur que son double et également plus triste, même si c'est une expression qu'il n'affiche jamais, mais il reste tout de même le visage d'un enfant mignon ce qui le ravie pour tromper les autres, son nez et ses lèvres sont assez banales, tout comme ses oreilles. Ses yeux sont d'un jaune presque doré rappelant les reflets de la lumière dans les yeux d'un prédateur observant sa proie cacher dans l'ombre. Sa carrure est plus musclé que celle de Ven surement dut au fait de son entrainement auprès de Xehanort, il s'est taillé un physique de combattant et ne doute pas ses capacités, sa peau par contre est très claire, du fait qu'il ne s'expose que très peu au soleil. Il n'est malgré tout pas beaucoup plus grand que son double, ce qui fait qu'il est assez petit, mais sachant toujours tirer parti de son environnement il est en revanche plus doué et agile que lui en combat. Ses vêtements se résume à sa combinaison noire moulante aux attaches rouges avec le symbole des nescients sur son torse. La tunique couvrant tout son corps de la tête au pied en passant pas le bout des doigts, avec une sorte de jupette blanche, sans oublier son casque particulier qu'il s'enlève progressivement ne laissant que l'armature de celui-ci lorsqu'il veut dévoiler sont visage. Mais il ne le retire quasiment jamais pour cacher son identité, même si celle-ci n'as plus d'importance maintenant puisqu'il est connu de Terra, Aqua et Ventus.

Tu dois au minimum faire douze ligne!


Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~
 
Lorsque l'on parle de jumeaux maléfique Vanitas est précisément l'incarnation de cette phrase, car étant la part de ténèbres du coeur de Ventus, il n'est pas étonnant de voir qu'il a pris tous ses mauvais coter. Il est quelqu'un de très sombre dans sa façon de penser, on pourrait même dire qu'il est heureux d'être mauvais. Il est également quelqu'un qui aime voir les autres souffrir et être à sa merci, il prend d'ailleurs un malin plaisir à les rabaisser ou encore à se moquer d'eux à l'excès, ce qui lui joue d'ailleurs souvent des tours, car il sous-estime beaucoup trop souvent ses ennemies. Mais non content d'être doué, il est également très tenace et ne se laissera jamais avoir deux fois de la même façon. Vanitas prend aussi un malin plaisir à manipuler les autres comme le fait Xehanort, même s'il est beaucoup moins doué que ce dernier dans ce domaine, ce qui ne l'empêche pas de toujours apprendre de ce dernier pour devenir plus fort. Car oui c'est bien pour cela qu'il reste avec lui, pour la promesse de puissance que ce dernier lui avait juré. La X-blade, la keyblade la plus puissante de toute. Donc Vanitas est aussi quelqu'un qui aime la puissance et le pouvoir, même si pour cela il doit quand même faire profil bas pour le moment, la patience qu'il a apprise de maître Xehanort lui a toujours été utile car il a été vérifié qu'avec de la patience ont obtient toujours ce que l'on veut. Autrement, il est d'un calme alarmant et il est capable d'adapter sa personnalité à la situation dans laquelle il se trouve. Car la survie importe plus que tout, en effet même si le plan final est retardé pour une faute de calcule le principal est de rester en vie pour au moins prendre le temps de tout remettre en places pour arriver au résultat final quoi qu'il arrive.

Tu dois au minimum faire douze ligne!



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Le pouvoir
    2 ▪ Les ténèbres
    3 ▪ La souffrance
    4 ▪ Les gens forts
    5 ▪ Les combats

    Je n'aime pas :
    1 ▪ La défaite
    2 ▪ Les gens faibles
    3 ▪ Le bonheur des autres
    4 ▪ La lumière
    5 ▪ Les incapables


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~
 
Vanitas, un être crée par un désir égoïste, il était entier lorsqu'il se trouvait à l'intérieur de Ventus, seulement Xehanort en avais déjà décidé autrement, les nombreuses expériences de celui-ci pour obtenir la X-blade, l'ont mené à devoir séparer Ventus en deux entités différentes. L'une de lumière pure, et l'autre de ténèbres pure. Il a alors appelé ces Ténèbres Vanitas. Il n'était que les mauvais côtés de Ventus, tous les sentiments mauvais de ce dernier ; il ne pouvait ressentir de choses positives. Ce qui semblait ravir son maître, qui prenait le temps de lui apprendre à se battre et à se servir de la magie. Il appréciait beaucoup ces leçons qui le rendaient plus fort, seulement il sentait bien qu'il n'était pas complet, Xehanort n'avais aucun intérêt à préserver Vanitas d'une quelconque manière, il n'était qu'un être des ténèbres après tout. Il lui révéla donc tous ses plans, et ses objectifs, s'ils travaillaient ensemble ils auraient un meilleur succès. Bien sur Xehanort lui expliqua en détail comment il devait procéder pour obtenir la X-blade et le fait de vaincre toute les faiblesses de son ancien coeur le faisait sourire d'une manière malsaine. Ensemble ils mirent en place la machination pour aider Ventus à devenir plus fort, pendant que son maître prenait le temps de s'occuper de Terra de son côté. Il prit l'initiative de combattre Ven une première fois au cimetière des Keyblades, pour voir le niveau de celui-ci, et Vanitas fut bien déçue de voir qu'il avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour être digne de l'affronter.

Vanitas sentait bien que Ven était plein d'entrain et heureux de visiter les mondes, seulement il ne comprenait pas pourquoi il ne cessait de rechercher Terra, ce sentiment qu'il éprouvait pour ce dernier lui était inconnue, mais il était clair qu'il ne servait à rien, surtout qu'il s'en était lui-même servi pour que Ventus s'en aille à la recherche de Terra pour renforcer sa lumière. Il était impatient que ce dernier soit plus fort pour l'affronter à nouveaux, mais Aqua ne cessait de vouloir le ramener, elle n'était qu'une gêneuse à mettre hors course. Vanitas se présenta donc à elle pour la combattre. Au début le combat était à son avantage, mais sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, elle parvint tout de même à le vaincre. Même si elle avait perdu connaissance, lorsque Vanitas repris ses esprits, il chercha à en finir avec elle, mais les habitants du monde où il l'avait affronté étaient en train d'arriver. Il dut prendre la fuite, mais il se jura d'en finir avec elle la prochaine fois. Même si on pourrait penser que Xehanort et Vanitas sont très liés, ce n'est pas tout à fait vrai, car dès que leurs plans fut mis en place, ils s'étaient mis d'accord sur le fait de ne pas se voir ou se parler durant son déroulement pour ne pas éveiller de soupçons, il fallait donc agir avec prudence, il ne pouvait donc pas savoir si tout se passait bien pour son maître, mais il ne s'en inquiétait pas. Il le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'avait pas besoin de son aide. Jusqu'à la phase final de leurs plans, ou chacun des trois élèves de maître Eraqus viendrais pour en finir. Il y avait d'abord Terra dont ils devaient s'occuper, puis Braig leurs ferait gagner un peu de temps avec Aqua, car c'était bien elle le coeur du problème dans leurs plans. Il leurs suffirait simplement d'immobiliser Ventus le temps d'en finir et tout se passerait comme prévue.

C'est alors que le moment tant attendu arriva, chacun d'entre eux étaient prêts à se battre. Le combat se passa sans encombre, ils avaient réussi à les isoler les uns des autres pour les affronter séparément. Jusqu'au moment ou Xehanort lui dit d'aller en finir avec Aqua ce qu'il fit rapidement et heureusement pour lui, car Braig avait déjà perdu face à elle. Bien sûr qu'il n'était pas obligé de gagner, mais perdre contre elle était franchement un signe de faiblesses. De toute façon il n'avait rien pu faire contre Terra on plus il ne fallait pas en attendre plus de sa part. Maintenant que Terra et Aqua étaient hors course, il ne restait plus que son double favori, à savoir Ventus. Le combat se passait assez mal puisque Vanitas ne s'attendait pas du tout à ce que Ventus soit aussi fort, seulement il parvint tout de même à ses fins puisqu'ils fusionnèrent tous les deux et que la X-blade fut forgée. C'est alors qu'Aqua choisit de se réveiller pour le combattre sous la forme de Ventus, mais avec la X-blade de son côté il était impensable qu'il puisse perdre, mais il n'avait pas prévue l'arriver de Mickey, encore un gêneurs de plus. Contre toute attente Vanitas perdu une fois de plus contre Aqua et le roi Mickey, seulement Ventus lui-même avait commencé à se débattre dans son esprit et ce qui eut pour résultat de briser la X-blade en partie. Jusqu'à ce que Ventus finisse par vaincre Vanitas dans son esprit. La défaite était totale l'être des ténèbres allait retourner dans le néant. Pourtant, comme si seulement quelques secondes étaient passées Vanitas ouvrit les yeux une nouvelle fois au coter de maître Xehanort qui lui expliqua la situation. Il était revenu dans le temps, il avait donc eu une seconde chance pour se venger, et à cette nouvelle, Vanitas eut un sourire mauvais.

Tu dois au minimum faire vingts ligne!


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Maël
▬ age; 21
▬ disponibilité; 5/7
▬ comment as-tu connu le forum; Via Sora =)
▬ niveau; Entre 15 et 40 ça dépend avec qui je rp :/
▬ un mot; Les ténèbres recrute venez nombreux >=3

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.


Dernière édition par Vanitas le Ven 17 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua]   Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] EmptyVen 17 Déc - 4:31

    Bienvenue parmi nous !

    Alors dans l'ensemble, ta fiche est de bonne facture et je pense qu'elle sera suffisante pour Vanitas, mais il y a un détail que je tien a corriger : le nom de la Keyblade est Voïd Gear. Pour le reste, je n'est rien remarqué d'anormal, a si c'est Xehanort et non Xehanorth. Je laisse Aqua te validé au vu de l'importance du personnage et te souhaite un bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua]   Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] EmptyVen 17 Déc - 12:36

Bonjour/Bonsoir à toi très cher..

Citation :
mais Aqua ne cessait de vouloir le ramener, elle n'était qu'une gêneuse à mettre hors course
* toussote * Heum on va faire abstraction pour la validation .. Rolling Eyes - sort -

Alors avant toute chose , j'aimerais remercier du fond du coeur Sora pour avoir fait sa petite pub de son côté et de m'avoir amener de précieux membres ! Des membres important pour le déroulement de l'histoire ♥ Et je te remercies toi d'avoir choisi Vanitas pour l'interpréter à nos côtés. J'ai donc lu cette magnifique fiche qui n'est pas déplaisante du tout, du tout. Je pense que tu as le niveau requis pour interpréter Vanitas. La description physique, tout y est. Le caractère également, quand à l'histoire je vais me fier à Terra car dans Birth By Sleep je n'ai fait pour l'instant que le scénario de Terra et un morceau de celui de Ventus donc si il pense que tout est bon, je vais lui faire confiance !

Très bien, très bien.. Je ne vais pas faire durer mes "Blabla" plus longtemps. Je ne te dis pas de remplir ta fiche personnage car tu l'a déjà fait et ton profil aussi, mais il me faut un rang à mettre en dessous de ton pseudo si tu veut bien me l'envoyer par mp , je te remercies !

[Fiche Validée !]

Amicalement,
M.Aqua,
Admin' Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua]   Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanitas le ténébreux [ Fiche Validay' by M.Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A song of strom and fire. [Fiche Validay By M.Aqua]
» Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]
» Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Disciples de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser