AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]   Lun 13 Déc - 21:49

Mannick
N'emprisonner pas la liberté.

▬ nom; Il ne l'a jamais su
▬ prénom; Mannick
▬ surnom; Le fou des vents
▬ age; A cause des évènements survenus, il a récupéré ses 15 ans.
▬ sexe; Il me semble que c'est un garçon
▬ race; C'est un humain
▬ groupe; Disciples de la keyblade

▬ Arme(s) utilisée(s);
Il se battait avec une seule keyblade, mais un évènement de sa vie lui en a donné une seconde. Foudre volée (Keyblade de foudre) et Trancheuse des vents (Keyblade du vent). Les deux Keyblades ont la même apparence, Elles ont toutes les deux une portée assez longue, sont enroulés dans un bandeau au niveau du manche et la pointe de chacune est létale. Leur seul différence se situe au niveau des couleur. Le porte clé de Foudre volée montre deux foudres se croisant et celui de Trancheuse des vents représente une tornade.

▬ Magie;
Il sait se servir de la foudre ainsi que du vent.


the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Que pourrais-je dire à propos de l’apparence de notre jeune héros ? Je pourrais commencer par sa silhouette. De loin, il pourrait être confondu avec un fantôme, mais il est bel et bien vivant. Sa fine silhouette est du au fait qu’il se moque d’être avec des muscles de 15 centimètres de rayons. En parlant de ses muscles d’ailleurs, malgré le fait qu’ils ne soient pas forcément gros, on voit parfaitement les traits qu’ils forment. Assez grand pour son âge, pas loin d’un mètre quatre-vingt cinq quand même, il doit peser dans la cinquantaine de kilos environ. Sa peau a un joli teint vaguement bronzé et elle ne porte aucune imperfection.

En ce qui concerne sa tenue, elle convient parfaitement à un aventurier de son calibre. Ses vêtements sont assez particuliers, car ils sont surtout fait pour ne pas bruler et sont parfait pour les fortes rafales de vents, plutôt pratique vu ce qu’il sait faire. Pour son haut, il porte un T-shirt noir qui semble s’arrêter au haut de l’abdomen, dont les seules traces visibles sont d’ailleurs les manches plus longues que celles du manteau blanc aux bords jaunes qui recouvre ce dernier, il est d’ailleurs attaché sur du haut jusqu’à un petit plus bas que le T-shirt. Ses mains sont recouvertes par des mitaines en cuir bruns qui ne tiennent que par une sangle brune elle aussi. Ses jambes sont enfilées dans un pantalon noir qui ne tient que par une ceinture brune dont le ceinturon est argenté. Ses pieds plongés dans chaussettes en laines blanches se baladent dans des chaussures noires aux bords blancs. Un beau jeune homme non ?



Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Ce garçon est une véritable énigme au niveau du mental. Rien ne peut gâcher sa bonne humeur légendaire et il est très apprécié par les gens qu’il connaît. La première chose qu’on comprend bien vite en le voyant, c’est qu’il prend la vie à la rigolade et qu’il peut paraître un peu simplet, mais il est bien plus malin qu’il ne le laisse paraître. Mannick est aussi quelqu’un qui se lie vite avec les gens et qui ne les abandonnera jamais, peu importe la situation. Il a un gout prononcé pour la liberté et rien ne peut l’empêcher de faire ce qu’il a envie. Il a aussi une petite tendance à se montrer plus doux avec les demoiselles, sans doute parce qu'il a toujours reçu beaucoup d'affection par sa mère. Une dernière chose à savoir, dormir est l’un de ses très grand passe-temps et mieux vaut ne pas le voir quand il n’a pas son compte de sommeil.

Lorsque la situation se corse, il n'a qu'une seule solution valable d'après lui, bourré dans le tas! Il fonce dans le tas lorsqu'il est encerclé, lorsqu'il ne veut pas réfléchir ou lorsque la situation n'as pas d'autres solutions. Il a le talent pour mettre en pétard les gens grâce à son calme olympien. Il peut toutes fois être effrayant lorsqu'il regarde son adversaire droit dans les yeux sans la moindre lueur de peur et son sourire légendaire. Au final, même si le soleil est couché, il y a toujours quelque chose qui rayonne.




garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪ Dormir
    2 ▪ Son lapin bleu
    3 ▪ Les filles (Il s'entend très bien avec, c'est pas un pervers)
    4 ▪ Les fruits
    5 ▪ La liberté
    Je n'aime pas :
    1 ▪ Les hypocrites
    2 ▪ Frapper une fille
    3 ▪ Se faire tout le temps commander
    4 ▪ Être seul
    5 ▪ Les pastèques


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~

Chapitre 1 : Les Keyblades

La véritable histoire commence lorsque nos deux petits compères, alors âgés de 11 ans, jouaient à cache-cache dans la forêt, cette dernière étant le meilleur endroit pour ce jeu. Alors que ce fut au tour de Mannick de chercher son frangin, une petite créature noire aux yeux topaze fit son apparition. Elle semblait bien inoffensive jusqu'à ce qu'elle se jette sur Mannick qui esquiva, mais trébucha à cause de la racine d'un arbre. Alors que l'ombre allait de nouveau sauter sur l'enfant, un cri perça le feuillage des arbres et un enfant en tomba, une branche à la main et donna un violent coup qui fit disparaitre l'ombre. La menace s'était volatilisée, mais pour un laps de temps trop court hélas. En une simple fraction de seconde, une dizaine d'ombres apparurent et encerclèrent les deux frères. Dans la panique, Mannick ramassa une branche à son tour et frappa violemment une ombre qui disparu. Au bout de plusieurs minutes, ils pensaient en avoir fini pour de bon, mais d'autres réapparurent, laissant croire à nos deux amis que c'était un cycle sans fin. Ils se mirent dos-à-dos pour tenter une attaque suicide et lorsqu’ils se jetèrent sur leurs assaillants, les branches se changèrent d'étranges clés à l'aspect létal, leur permettant ainsi de se débarrasser de toutes les ombres plus facilement. Leurs étranges armes disparurent et, sans avoir le moindre explication, Mannick et Nanashi décidèrent de rentrer chez eux.

Chapitre 2 : Bizarreries

Les semaines passèrent tranquillement pour les deux jumeaux qui ne rencontrèrent plus aucune ombre, ni même une apparition de leurs étranges clés. Un beau jour ensoleillé, ils décidèrent de retourner à l'endroit où ils avaient combattus les ombres et, en avançant vers cette endroit, ils comprirent bien vite quelque chose avec la forêt. Elle était calme, beaucoup trop calme. Aucun chant d'oiseau, pas le moindre animal à plusieurs dizaines de mètres, même les feuilles semblaient ne pas bouger. Après un bon quart d’heure de marche sans doute, ils arrivèrent à l’endroit de la dernière fois, mais rien n’apparut cette fois-ci. L’endroit n’avait pas changé, il semblait toujours aussi morbide, malgré l’absence de ces étranges créatures. C’est alors qu’un vieil homme apparu. Il était étrangement vêtu et accompagné d’un homme portant un casque aussi noir que les ténèbres. Les deux compères étaient cachés derrières des fourrées a espionné ces deux étranges individus. Le vieil homme fit apparaître une clé ressemblant à celle des garçons et fit quelque chose qui changea rapidement les nuages de ce monde. En un instant, le vieil homme et cet étrange porteur de masque avaient disparus, pendant l’unique seconde où les garçons avaient détournés les yeux. Ils se levèrent et partirent rapidement en trombe, sentant le danger venir à des kilomètres.

Chapitre 3 : Deux morceaux ne forment qu’un

A peine furent-ils arrivés sur la grande place que des cris s’entendirent de partout. Des milliers d’ombres se baladaient partout dans les rues, attaquant tout les passants ou les personnes ne pouvant se défendre. Les deux garçons tentèrent de s’en débarrasser, mais en vain. C’est alors que les étranges clés de la dernière fois réapparurent à nouveau. Ils réussirent à exterminer une bonne partie des ombres, mais elles avaient recouvert un trop grand périmètre. Prenant comme décision de se séparer, Mannick se retrouva seul contre une véritable armée d’ombre et après un long moment, la situation se calma. Pensant pouvoir rejoindre son frère sans problème, Mannick avança jusqu’à voir son jumeau déboulé, son arme bien haut pour frapper notre héros. Ce dernier ne comprenait pas le comportement de son frère jusqu’à ce qu’il remarqua la lueur dans ces yeux, c’était la même que celle des ombres. Il venait donc de passer du côté des ténèbres et un affrontement entre eux deux était inévitable. Le combat fut violement et Nanashi déploya tout ce qu’il savait faire contre son frère qui se retenait, étant persuadé qu’il existait une solution lui permettant de retrouver son frère tel qu’il était. Cet alors qu’à chaque choc entre les deux armes, il vit des images lui étant inconnu à ce jour. A force, il comprit qu’il était réellement. Lui et son soi-disant frère était la même personne. Un accident à la naissance les a séparés et au lieu d’avoir un être de lumière et de ténèbres, ils avaient deux être de lumière. Cependant, ce n’était qu’une question de temps avant que les ténèbres ne reprennent le dessus sur un des deux frères. Mannick se retrouva au sol, l’arme de ce qu’il avait considéré comme son frère pendant des années planté vers lui. L’issue du combat était déjà décidée, Mannick allait disparaître quand une forte lueur émana de la clé de son adversaire, ce dernier la lâchant et l’aveuglant. Mannick en profita pour se relever et porter le coup final de ce duel, avec beaucoup de regret au fond de lui. Nanashi finit par tomber et disparaître lorsqu’un cœur apparu et entra dans le corps de Mannick. Ce dernier comprit qu’il était redevenu un humain complet. L’invasion d’ombre était terminé, son monde avait été totalement anéanti.

Chapitre 4 : Retour au passé

Pendant les 15 ans qui suivirent, Mannick avait passé le plus clair de son temps à voyagé pour tenté de découvrir ce qu’était l’étrange clé qu’il possédait. Il en découvrit seulement le nom, la Keyblade. Étrangement, suite au fait qu’il soit redevenu complet, il a apprit à invoquer la keyblade que son équivalant utilisait et il réussit à manier les deux en même temps, même son maniement de cette arme reste assez limité. C’est pendant l’un de ses voyages qu’une chose étrange lui arriva. Il se mit à rajeunir, mais tout autour de lui, il y avait le même phénomène. Il ne comprenait rien à la situation jusqu’à ce que tout cela finisse par s’arrêter et il remarqua qu’il s’était arrêté à ses 15 ans. Ne comprenant rien à la situation, il décida de trouver quelqu’un pouvant lui apprendre, ce qu’était exactement la Keyblade, que devait-il en faire et surtout, lui apprendre à s’en servir correctement.




tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


▬ prénom ou pseudo; Tanguy
▬ age; 15 ans
▬ disponibilité; 5/7
▬ comment as-tu connu le forum; Grâce à cette chose fabuleuse qu'est le top-site.
▬ niveau; Dans la vingtaine, voir la trentaine.
▬ un mot; Oui! Il a trop la classe!

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 25
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]   Jeu 16 Déc - 13:33

Bonjour/Bonsoir à toi,

Je te remercies de ton inscription sur ce fantastique forum rpg qu'est KH RPG, j'espère que tu t'amusera en
notre compagnie. Concernant ta fiche il y a du bon et du mauvais - ou du mauvais parce que je recherche tout
le temps la petite bête.- Le mauvais c'est une erreur de parcours à peine, ton physique, tu oublie de décrire sa chevelure et son expression faciale , ses yeux etc.. Sinon je n'ai rien à dire sur le reste. L'histoire est sympatoche à lire, très interessante - Si j'ai compris il a rencontré Xehanort et Vanitas - huhuhu.. Caractère aussi très bien décris, on ne va pas s'éterniser à décrire un être de lumière voyons, tout le monde sait qu'ils sont gentils, agréable, tendre et patati patata.. ♥

Je ne vois aucune objection à ce que tu rejoigne nos rangs mon brâve. Il faudra que tu me fasse une demande de disciple, voir quel maître de la keyblade tu désires obtenir puis remplir ta fiche personnage et ton profil.
En te remerciant !

[Fiche Validé]

Amicalement,
M.Aqua, Admin' Principale.

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir mademoiselle! (Hailey)
» [MANGA/ANIME] Sakamoto, pour vous servir ! (Sakamoto desu ga ?)
» Siamois pour vous servir
» krea pour vous servir
» Paroxum pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Disciples de la Keyblade-
Sauter vers: