AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas.
La Clef du Destin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 24
Relation : Très peu
Ennemis : Maître Xehanort
Arme : Keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse
♥ Flux : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]   Jeu 2 Sep - 18:18

¤ Roxas ¤


      • Nom : Inconnu
      • Prénom : Roxas
      • Surnom : La Clef du Destin
      • Age : 18
      • Sexe : Masculin
      • Être : Simili
      • Groupe : Porteurs de la Keyblade



.:Description:.



  • Physique : Roxas... c'est un adolescent blond, de 18 ans, qui semble être tout simplement comme les autres. Vêtu d'un T-Shirt noir surmonté d'une veste blanche à col rouge et d'un pantalon noir et blanc qui s'associe à des chaussures mastoc de couleurs noir entremêlées de teintes rouges et grises, il fut un temps par-delà sa mémoire où son habit n'était qu'une simple cape noire longue et imposante, symbole des membres de l'Organisation XIII. Ses doigts sont ornés de deux bagues, l'une noire, l'autre blanche, peut-être en référence à sa perte de mémoire, et donc sa « double-personnalité ». Si l'on remonte plus haut, on peut observer qu'il porte un bracelet à son bras gauche. On remarque qu'à son coup un pendentif crucifix blanc est mis en évidence. Enfin, ses cheveux coiffés en pétards s'assemblent parfaitement à son visage rond et ses magnifiques yeux bleus, qui ne sont pas sans rappeler ceux de Sora... De taille moyenne et fine, il n'en reste pas moins un excellent coureur, toujours présent dans les bagarres et les duels de struggle où il se fait remarquer par son agilité et sa force. Roxas a un timbre de peau beige voire pâle, qui lui vaut d'être un garçon rayonnant lorsqu'il partage sa joie. Pour conclure, Roxas est un garçon d'apparence ordinaire qui, sans le savoir lui-même, cache un potentiel hors du commun.

  • Caractère : Du point de vue caractériel, Roxas est sans aucun doute la réplique exacte de Sora. Compétitif, voire quelque fois orgueilleux, il ne rate aucune occasion de se faire connaître ou de remporter un défi. Mais Roxas, c'est aussi un simili vraiment pas comme les autres. Capable de ressentir des émotions, chose pourtant impossible de par son statut, il peut se mettre en quatre pour aider ses amis et ceux à qui il tient, aussi bien qu'il peut vouer une haine immense à ceux qui veulent du mal à ce qu'il chérit. Il est une personne à part entière, dans la mesure où il se cherche tout en affirmant savoir ce qu'il est. Il vit dans le tiraillement entre le doute de son existence, de son utilité, et de son envie, de sa certitude d'être quelqu'un et non personne. Rieur, blagueur, toujours prêt à se rendre utile, Roxas demeure quelqu'un de complexe en son caractère même. Il peut passer du rire aux larmes, de la joie à la colère, mais ne perd jamais de vue l'objectif qu'il s'est fixé. Tout de même, malgré sa maturité, Roxas a du mal à accepter les choses qui ne lui plaisent pas et qui pour lui ne devraient pas être. Au fond, il est l'un des seul qui essaye par tous les efforts possibles d'être celui qu'il veut être, et non un pantin, dans un monde où visiblement l'on ne choisit pas qui l'on est.

  • Gout : Hahaha, pour notre cher Roxas, les goûts sont sûrement inexistants, étant un simili ! Et pourtant... peut-on affirmer qu'il aime les glaces à l'eau de mer ? Peut-être, peut-être pas, mais s'il n'apprécie pas plus que ça ces glaces, pourquoi les mange-t-il avec Axel chaque jour après les missions accomplies? Peut-être parce qu'il n'aime pas la glace en elle-même, mais le moment de bonheur qu'elle procure. Roxas a sans nul doute le goût de l'amitié, des moments chaleureux qu'il passe avec Axel tout en haut de cette fameuse tour de la Cité du Crépuscule, où le temps n'a plus cours. Encore une fois, Roxas nous prouve sa complexité, en apportant du bonheur à un endroit et à des personnes qui ne devraient pas le ressentir.



.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse

  • Magie: Roxas est capable d'utiliser toutes sorte de magie élémentaires, mais de façon réduite.



.:Histoire:.



    Tout commence par quelqu'un d'autre. Ici, c'est au tour de Sora. Forteresse Oubliée, Riku vaincu. La fameuse Dark Keyblade traîne devant Sora. Aussitôt, tout est clair, il doit s'en servir pour ouvrir son cœur et laisser ceux des princesses en sortir. Il ferme les yeux. Lentement, la lame s'enfonce en lui, il part. Ses yeux d'humains sont fermés, un sans-cœur les a ouvert à sa place. C'est maintenant au tour de Roxas de les ouvrir.
    Doucement, la lumière pénètre en ses yeux. Il est éblouie, il ne comprend pas, c'est encore trop tôt. Quelqu'un le tire par le bras, il ne sait pas qui, il se sent lourd. Aucun souvenir ne lui parvient. Ses oreilles, encore affaiblies, ne peuvent qu'entendre difficilement un discours prononcé par quelqu'un.
    « Ces pitoyables créatures qui collectent des cœurs sans réfléchir. La rage de ta Keyblade libère ces cœurs prisonniers. Ils se réunissent dans les ténèbres, libres et sans maître. Jusqu'à ce qu'ils fusionnent pour créer Kingdom Hearts. Et quand ce jour arrivera, nous pourrons enfin exister pleinement. »
    Roxas semblait être assis, mais il ne savait absolument pas où il était. Plusieurs jours passèrent sans qu'il ne puisse réellement s'en souvenir.
    Très tôt, il se vit confier des missions simples. Aidé par Axel, au fil des jours un lien fort et profond se créa entre eux-deux. Il était décidé que chaque jour, après les missions, ils iraient ensemble manger une glace à l'eau de mer sur le clocher de la Cité du Crépuscule, d'où ils admiraient le coucher de soleil qui était toujours des plus magnifiques. Aucun doute possible, ces deux-là étaient devenus amis. Seulement un jour, le XIVème membre arriva.
    Xion, tel était son nom. Les premiers temps, elle semblait distante, peu aimable, toujours cachée derrière sa capuche du fameux costume noir que chaque membre portait. Puis ils furent envoyés tous les trois, Axel, Xion et Roxas, en mission. Dès lors, Roxas put s'apercevoir qu'elle aussi pouvait manier la Keyblade. Immédiatement, ils firent connaissance et commencèrent à se parler plus souvent. Dans les semaines qui suivirent, Roxas demanda à Saïx si Xion pouvait l'accompagner en mission, chose qui n'aurait pu se faire sans l'intervention d'Axel. Tous trois commencèrent alors à devenir inséparables. Seulement Axel dû partir en mission au Manoir Oblivion où plusieurs membres étaient déjà. Le retour long et attendu d'Axel, ainsi que les évènements inexpliqués du Manoir commencèrent à mettre Roxas sur la voie du doute. Que cachait l'Organisation? Et plus encore, qui était-il réellement?
    A cela s'ajouta un élément inattendu: la disparition de Xion. Roxas et Axel se mirent à sa recherche mais, après l'avoir retrouvée, celle-ci refuse de revenir, prétextant qu'elle ne pouvait pas.
    Au 255ème jour après l'intégration de Roxas au sein de l'Organisation, ce dernier se retrouve sur le clocher en compagnie d'Axel. Celui-ci lui demande alors:
    « Roxas. Tu es vraiment sûr de ne pas avoir de cœur? »
    « Aucune idée. Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais, s'il y avait quelque chose là, à l'intérieur de nous, on le sentirait non ? »
    « Pas faux » rajouta Axel, en lui tendant une glace à l'eau de mer.
    Plus le temps passait, plus les choses empiraient. Roxas se demandait de plus en plus qui il était réellement, et pourquoi Xion avait cherché à fuir l'Organisation. Axel repartit en mission, cette fois « top secrète », encore au Manoir Oblivion. De retour, il avait changé plus que jamais. Les doutes de Roxas ne faisaient qu'augmenter, le silence dont Axel faisait preuve sur l'origine de Xion et lui-même le rendait plus nerveux, remettant en question son amitié avec lui. Frustré, dans l'incompréhension, ce dernier décide de quitter l'organisation. Après un affrontement contre Saïx duquel il sort vainqueur, Roxas se rend au clocher de la Cité qu'il connait maintenant si bien. Sur le chemin, il croisa pour la dernière fois Axel.
    « Ils vont te tuer!!! »
    « Je ne manquerai à personne... »
    « C'est faux!! Tu me manqueras... »
    Roxas, du haut du clocher, se rend compte qu'il n'a nulle part où aller. C'est alors que Xion, encapuchonnée, apparaît. Elle lui offre alors une glace, et lui révèle son secret, celui qu'elle a découvert. Son visage est celui de Sora, à qui elle prend chaque souvenir pour se l'approprier et ainsi l'empêcher de se réveiller. Xion décide alors de combattre Roxas. Il se rend compte alors qu'elle n'est qu'un pantin de l'Organisation malgré elle, et que les dispositifs qu'il a placé lors des précédentes missions n'étaient destiné qu'à lui fournir plus de puissance. Une seule solution s'offre à lui. Il doit détruire Xion. Après plusieurs combats, Roxas, armé de la Chaîne Royale, parvient à vaincre cette dernière. Alors il la voit, sans se souvenir de qui elle est, tomber à genoux et lui parler de pourquoi elle devait disparaître. Peu à peu, son corps se met à disparaître et, après qu'elle a posé sa main sur la joue ronde de Roxas, ce dernier parvient à se remémorer qui elle était.
    « Non! Xion......avec qui vais-je manger des glaces...? »
    Lentement, le corps de Xion gela puis s'évapora vers le ciel. Restait seulement un coquillage, symbole de l'amitié entre elle et Roxas.
    « Xion... »
    Une larme perla sur la joue de Roxas, serrant les dents plus forts que jamais. Plus rien maintenant ne l'intéressait.

    Il avançait en courant, tenant deux Keyblades dans chacune de ses mains. Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Réduisant à néant tous les sans-cœur sur son passage, Roxas zigzaguait à travers les rues d'Illusiopolis. Il y croisa alors Riku, qui visiblement le cherchait. Le combat s'engagea. Roxas donna Souvenir Perdu à Riku pour qu'il puisse se battre. Le combat commença. Les lames virevoltaient, s'entrechoquaient en tout sens. La rage dont faisait preuve Roxas était impressionante, il y mettait tout son coeur. Finalement, il parvint à mettre Riku au sol. Ce dernier fut surpris qu'il puisse contrôler la Keyblade. Roxas tenta alors de l'achever, mais au dernier moment Riku saisit sa Keyblade et l'envoya valser dans les airs. Il était au sol, impuissant. Dans un dernier effort, il se releva. Riku se changea alors, d'une manière incompréhensible, qui surprit notre personnage. Riku le saisit alors, et Roxas perdit connaissance.

    Il ouvrit lentement les yeux. Roxas, allongé dans son lit de la Cité du Crépuscule, se laissa aller à rêver. Aujourd'hui, peut-être irait-il enfin à la plage avec Hayner, Pence et Olette .
    « Plus que sept jours, et mes vacances d'été seront terminées. »

    Les jours passèrent et les duels de struggle se suivaient, ainsi que les différentes tâches qui se proposaient à lui: postier, remorqueur... mais les choses commençaient à devenir étranges. Une photo, des bijoux, des objets disparaissaient. Des monstres bizarroïdes tout de blanc vêtus rôdaient autour de la Cité. Avec ses amis, Roxas décida de se lancer à leurs poursuites. Il se lança d'ailleurs dans d'autres aventures telles que les Sept Mystères de la Cité. Après des recherches acharnées, il s'avéra que les être blancs avaient bel et bien volés les objets. Autre élément surprenant, Roxas semblait être le seul à pouvoir voir Naminé, la fille à la fenêtre du Manoir de la Cité du Crépuscule. Et puis, qui était cette personne qui cherchait à le convaincre qu'il était une erreur? Qu'il ne devait pas exister? Pourquoi avait-il été effacé de la photo avec Hayner, Pence et Olette ? Pourquoi passaient-ils à travers de lui? Qui était-il? Qui était cet Axel qui lui demandait de revenir, jurant qu'ils étaient amis?
    Il se décida à aller voir la fille du Manoir. A son entrée, Roxas rencontra un être qui l'aida à vaincre les créatures blanches, qui apparemment s'appelaient « similis ».
    « Tu cherches des réponses ? » demanda-t-il
    « Je peux te donner un but. » dit-il en faisant apparaître des lettres d'un mouvement de bras. Assemblées, ces lettres formaient le nom « Sora ». Elles commencèrent à se mélanger en tout sens, puis l'homme encapuchonné fit un geste brusque. Le mélange se stoppa, et un X apparut au milieu des lettres. A l'endroit, cela donnait...
    « Roxas. » dit notre héros
    « Ton nouveau nom. »
    Roxas entra alors dans le Manoir, et alla au plus profond de celui-ci, afin de trouver la salle de l'éveil. Sur son chemin, Roxas rencontre Axel, qui alors l'attaque. Roxas, celui qu'Axel connait, se réveille, et peut alors manier les deux Keyblades. Après un combat aussi court qu'intensif, Axel finit par être battu et se retire alors. Roxas découvre alors la salle où repose Sora.
    Les yeux grands ouvert, le regard peut-être triste mais enfin connaissant celui dont il entendait tant parler, Roxas resta devant le cocon.
    « On dirait que c'est à toi, maintenant. »

    Les jours passèrent, Roxas errait ça et là, visitant certains endroits et d'autres. Il détruisit la pièce où on lui avait enlevé la mémoire, maudissant ceux qui l'avaient utilisés contre son gré. Il décida de se renforcer, passant par chaque monde pour s'entraîner et aller détruire lui-même celui qui était à l'origine de ce qu'il était devenu: Xemnas.
    Le moment fut venu pour lui d'aller à Illusiopolis afin d'y affronter son dernier ennemi. Sauf qu'un élément imprévu s'incrusta dans son plan. Sora s'était lui aussi rendu à cette destination. Il était temps. Il était temps de savoir qui d'eux-deux était le plus fort.
    Roxas créa un passage obscur pour se rendre près de Sora, et l'attira dans un lieu plus approprié pour leur combat.
    Roxas dégaina sa keyblade, et se prépara à combattre.
    « Une Keyblade?? Qui es-tu?? »
    « Je viens des Ténèbres. » répondit Roxas
    « Tu n'es pas Riku!! »
    « Riku? J'ai vaincu un garçon nommé Riku. »
    Sora marqua un temps d'arrêt, comme surpris par la réponse de Roxas
    « Parle! Dis-moi pourquoi tu as été choisi... » enchaîna Roxas
    Il chargea le premier. Sora bloqua de sa Keyblade, puis enchaîna avec un coup latéral, facilement esquivé par Roxas d'un saut périlleux arrière. A peine les pieds au sol, il lança son deuxième assaut, plus puissant cette fois. Sora décida de faire une vrille pour esquiver le coup, s'appuya sur le corps de Roxas et se propulsa en l'air. Immédiatement, Roxas le rejoignit et tenta de lui asséner un coup. Par réflexe, Sora bloqua et se vit propulser vers la plateforme. Il se rattrapa sans problème.
    « Je comprends. Voilà pourquoi... »
    Roxas se replongea dans le combat et fondit vers Sora, tenta un coup latéral, puis une attaque verticale que Sora dû bloqué des deux mains. Roxas décida d'enchaîner les coups sur la Keyblade, de plus en plus fort, de façon à briser la garde de Sora. Une fois que ce dernier montra un instant de faiblesse, Roxas en profita pour projeter son arme au loin. Il planta sa propre Keyblade dans le sol pour bloquer celle de Sora, et pointa l'autre dans sa direction. Tout semblait gagner. Seulement Sora appela sa Keyblade de tout son corps, surpris Roxas et pu lui asséner un coup fatal. Le combat était fini.
    Les deux Keyblades tombèrent au sol, et Roxas tomba à genoux, toujours tournant le dos à Sora.
    « Hm. Tu fais un bon double. » prononça Roxas en souriant

    Dès lors, Roxas devint partie intégrante de Sora, et assista à la fin de Xemnas. Il repartit alors, à travers Sora, vers l'Ile du Destin, où Kairi et donc Naminé, les attendaient.

    Seulement, deux ans plus tard, puisque les évènements semblaient se troubler et l'équilibre menacé, Roxas prit la résolution de se détacher de Sora, et de partir à la recherche de cet être que l'on nommait « Maître Xehanort ». Il n'avait qu'un seul objectif: détruire celui qui était à l'origine de Xemnas, et donc de sa manipulation. .





Dernière édition par Master Aqua le Sam 4 Sep - 2:05, édité 10 fois (Raison : L'avatar est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 26
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]   Sam 4 Sep - 2:01

Bonsoir/Bonjour à toi,

Bienvenue sur KH RPG et merci d'avoir choisi ce forum pour incarner ce personnage.
Je tiens à te remercier d'avoir choisi l'un des protagonistes principaux, ceux dont
nous avons absolument besoin . En espérant que tu restera actif et bon rpgiste.
Sur ce je commence la notation.

-----------------

Physique.


2,5/2.5
Magnifique tout simplement, je n'ai rien d'autre à dire,
Orthographe, Syntaxe correct , aucune fautes , description précise de la peau
au collier.. Tout les renseignements y sont et tu t'est aussi permis de me donner
le petit "+" en parlant de sa forme physique " Coureur etc..." donc sur ce coup
chapeau ...


Caractère & Gouts


2,5/2.5
Similaire au Physique, tout les renseignements dont j'ai besoin sont écrit..
Je n'ai aucun reproche à faire , les fautes sont inexistantes, écriture
correct, bon vocabulaire , le personnage est ciblé, tu le connaît et on le
reconnait à travers tes écrits.


Histoire


4/5
Bonne histoire, bonne syntaxe, bon orthographe et les passages les plus importants sont présent
et bien décrit, seulement .. pour jouer ma chiante jusqu'au bout je trouve que par des moments
c'est un peu trop résumé.. Peut-être que je demande trop, pas assez qui sait, en attendant ce n'est
que mon avis...

Résultat



9/10
Pas la peine de me pondre un pavé je me contente de l'essentiel.
Tout y est , décrit parfaitement et tu parvient sans mal à te plonger
dans le personnage. Je suis très satisfaite de cette fiche, bravo !
J'applaudis surtout l'orthographe, car c'est un 10/10 de ce côté.
Je n'ai rien d'autre à dire hormis peut-être le fameux Validé !
N'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta fiche personnage. Smile

Amuse toi bien parmis nous.

A très bientôt sur Kh rpg ,
Amicalement,
Aqua , Admin ' Principale.

Edit: Pour moi tu mérite amplement le titre de "Maître de la Keyblade" à toi de voir
maintenant...

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Roxas, La Clef du Destin [Fiche Validay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers: