Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La marionnette entre en scène~♥|Xion|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
La Marionnette~N°XIV
Xion


Nombre de messages : 24
♥ Flux : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La marionnette entre en scène~♥|Xion| Empty
MessageSujet: La marionnette entre en scène~♥|Xion|   La marionnette entre en scène~♥|Xion| EmptyMer 1 Déc - 14:29

Xion
Who will I eat Ice cream with ?

La marionnette entre en scène~♥|Xion| GIHmq9LVslf7dwN
▬ nom; Inconnu
▬ prénom; Xion
▬ surnom; La Marionnette~N°XIV
▬ age; environ 17 ans
▬ sexe; femme
▬ race; Ni sans-coeur, ni simili, ni humain, Xion n'est ni plus ni moins qu'une marionnette
▬ groupe; le nom de son groupe sur le forum

▬ Arme(s) utilisée(s);
Xion utilise la Keyblade Chaîne Royale, une simple Keyblade dont le manche est doré et la lame argenté. Au bout de manche se trouve un petit porte-clef en forme de tête de souris

▬ Magie; Xion utilise toutes les mages de bases, c'est à dire glacier, brasier, foudre et soin. Ce ne sont pas des magies très puissantes, mais c'est amplement suffisant pour ce qu'elle fait.



the first step is always the hardest.
-----------------------------------


Miroir, ô mon beau miroir ~

Que vous dire de Xion, à part qu'elle est une jeune fille à l'allure plutôt banale ? En effet, même le manteau noir dont elle est vêtue est tout ce qu'il y a de moins remarquable. Il faut dire qu'une simple étoffe posée sur de frêles épaules. Le long manteau noir est traversé de bas en haut par une fermeture éclaire de couleur métallique, tandis que de fins cordons du même colori tombent sur ses épaules, servant à resserrer ou desserrer la capuche qui repose soit sur sa tête, soit dans son dos. Le long manteau s'arrête au niveau de ses chevilles. Sous cette longue étoffe de tissus se cachent de une taille fine et des bras peu musclés qui n'avaient rien à envier aux jambes de la jeune fille dont la musculature était elle aussi peu développée. Enfin, ce n'est qu'en apparence, car la brune n'est pas une mauvaise combattante et le prouve à chaque fois que l'occasion se présente. En effet, grâce à sa petite taille, elle est plutôt souple et rapide, ce qui lui permet souvent d'éviter quelques coups inutiles. Bref, revenons-en au sujet principal, c'est à dire l'apparence physique de la quatorzième membre de l'Organisation.

Après vous avoir détailler ses vêtements, il est temps de vous parler un peu du visage de la miss. ''Kairi''... Voilà ce à quoi on pense dés que l'on voit Xion, dont les traits ressemblent incroyablement à la jeune Princesse de Cœur. Son visage fin et quelque peu pâle est encadré par de fines mèches noires qui s'arrêtent un peu en dessous de ses oreilles. Une frange se trouve juste au dessus de ses yeux et a tendance à partir sur le côté droite. Ses grands yeux en amandes sont d'une jolie couleur bleue claire et sont très expressifs, malgré son statut de pseudo-simili. Un léger sourire chaleureux et amical est attaché à ses lèvres lorsqu'elle se retrouve en compagnie de ses deux meilleurs amis: Axel et Roxas.

Dernière chose à préciser, l'adolescente a ce que l'on pourrait qualifier de tic ou de manie: elle replace sans cesse une de ses mèches de cheveux derrière son oreille droite.



Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~

Passons maintenant à ce qu'il se passe dans l'esprit de la numéros XIV. Xion n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de jeune fille ''difficile''. En effet, la brune est plutôt du genre à suivre sans rien dire les directives qu'elle reçoit et ne réplique jamais aux piques que peuvent lui envoyer les autres membres de l'organisation XIII ou les autres personnes de son entourage, préférant courber l'échine plutôt que de s'attirer plus de problèmes. D'un naturel doux et discret, la miss est du genre à préférer les paroles aux actes. Déjà que la nature ne l'avait pas doté d'un physique très adapté pour faire ce genre de choses, si elle s'attirait des ennuis en plus, ce n'était pas vraiment le top. Enfin bref, tout ça pour dire que la jeune brunette était relativement pacifiste.

Paradoxalement, contrairement à ce que l'on pourrait penser, la marionnette peut faire preuve d'une détermination sans borne. Une fois qu'elle a une idée en tête, il lui est impossible de l'ignorer et ne peut faire autrement que d'atteindre son but.

Autre sujet assez sensible: ses amis. Il n'y a pas de choses plus importantes qu'eux à ses yeux. Elle ferait tout pour eux, quitte à sacrifier sa vie pour les sauver. Chose qui d'ailleurs se passa lorsqu'elle dut affronter Roxas. M'enfin, ceci est une toute autre histoire...



garder vos bras à l'intérieur du tapis ~
    J'aime :
    1 ▪Roxas
    2 ▪Axel
    3 ▪Les glaces à l'eau de mer
    4 ▪Les couchers de soleil au sommet de la tour de l'horloge
    5 ▪
    Je n'aime pas :
    1 ▪Saïx et ses commentaires désagréables
    2 ▪Être une "nuisance" pour Roxas
    3 ▪
    4 ▪
    5 ▪


& the show must go on.
-----------------------------------


Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~


Xion

Savez vous ce que cela fait quand vous n'avez votre place nulle part ? Quand le moindre fait de votre existence mette en danger l'une des personnes les plus chères à vos yeux ? Non, vous ne savez pas, hein...

Un nom définit un objet. Il le décrit et lui donne un sens. Nous avons entamé le programme de reproduction pour nous assurer que notre nouveau pouvoir restera entre nos mains. Notre marionnette, ''N°I'', est enfin en vie. Elle doit recevoir un nom, il faut la définir pour donner un sens à ce réceptacle vide.


Xion, simple marionnette, née au Manoir Oblivion, territoire annexe qui servait à l'Organisation XIII de regrouper le fruit de leurs expériences. C'est d'ailleurs au sein de cet étrange groupuscule que Xion commença à ''exister réellement''. Effectivement, la jeune fille ne se souvenait de rien de sa vie ''d'avant'', étant persuadée d'être elle aussi un simili comme les autres. Enfin, c'était ce qu'on lui avait expliqué lors de son arrivée. Enfin, toujours était-il qu'elle avait vite été intégrée au sein de ce groupe, et avait été obligée de s'habituer à ses eusses et coutumes. Le quotidien du Treizième Ordre était rythmé par les différentes missions distribuées, chose à laquelle elle dût se plier. Étant, à l'époque, encore moins bavarde qu'actuellement, elle n'avait pas rechigné et s'était donc pliée à l'exercice.

Sa première mission... Elle ne l'oublierait jamais, car c'était avec Roxas que cela s'était passé. Capuche rabattue sur son visage, la jeune s'était contentée de suivre le XIIIeme membre, chargés d'éliminer quelques sans-cœurs présents à la Cité du Crépuscule. Le tout s'était déroulé dans le silence le plus complet malgré les quelques tentatives du blond de rompre la glace. En vain... Ou presque, car la jeune fille n'ouvrit la bouche qu'une seule fois, juste avant de rentrer à l'Illusio-Citadelle:


''Roxas... Je peux...t'appeler... Roxas ?''


L'interpelé se retourna, surpris, et ne parvint qu'à murmurer un vague ''oui''. Sous sa capuche, elle ne put retenir un petit sourire satisfait. Elle espérait vraiment retourner en mission avec lui...

De retour au QG, la brune ne prononça pas un mot et, préférant éviter la compagnie des autres similis, alla s'enfermer dans la chambre qui lui avait été assignée. La nuit céda rapidement sa place au matin, annonçant le commencement d'une nouvelle journée qui était synonyme de missions. Encore une fois, elle était en équipe avec Roxas. Ce dernier était d'ailleurs déjà là quand la miss se présenta afin de récupérer son ordre de mission. Le blond se retourna vers elle, et ne put cacher sa surprise: son visage était découvert, chose qui était plutôt inhabituelle au vu du visage qu'elle n'avait pas souhaité dévoiler durant les derniers jours.


''Bonjour Roxas... Nous devons travailler ensemble, aujourd'hui encore.''


La phrase fût accompagnée par un sourire chaleureux. C'était bien la première fois que le N°XIII la voyait ainsi, et honnêtement, ça n'avait pas l'air de le déranger, l'adolescente avait l'air moins louche sans sa capuche. Enfin, revenons-en à l'ordre du jour; éliminer le Darkside qui se trouvait à la Cité du Crépuscule. La brune suivit donc Roxas, l'air guilleret. Oui, elle appréciait, autant qu'il était possible pour un ''simili'', partir en mission avec son homologue blondinet. Il était vrai qu'elle ne le connaissait que depuis peu de temps, mais... Elle l'appréciait tout de même.

Après avoir fouillé toute la ville et s'être rendus sur la place de la gare, le Darkside se décida enfin à apparaître aux yeux des deux jeunes gens, qui se mirent immédiatement en garde. Xion, qui n'avait encore aucune arme, usa de sa magie, lançant ses sorts sur l'immense sans-cœur. La lutte commença comme n'importe quel combat, sauf qu'il s'intensifia, chose qui était plus que normal vu la taille du monstre qu'ils étaient censés abattre. Xion et Roxas encaissaient les coups sans rien dire, n'oubliant pas leur objectif premier. Soudainement, le N°XIII reçu un coup relativement violent et s'écroula sur le sol, lâchant sa Keyblade qui atterrit aux pieds de la brune. Cette dernière regarda l'arme avec curiosité. Elle lui semblait tellement attirante... Instinctivement, elle tendit le bras vers l'épée en forme de clef, qui apparut dans sa main, et partit à l'assaut du Darkside. Le géant fut rapidement mis à terre, annonçant ainsi la fin de la mission.

Roxas et Xion se fixèrent quelques instants, avant que le jeune homme ne se décide à prendre la parole, lui proposant d'aller manger une glace pour la récompenser de son travail. La jeune fille accepta et le suivit en souriant. La Clef du Destin l'emmena au sommet du clocher de la gare, et lui fit goûter une glace à l'eau de mer. La marionnette s'empressa d'y goûter, et fut très étonnée de la saveur à la fois sucrée et salée.


''C'est salé... Mais j'aime bien..''


Le jeune homme se mit à lui parler d'Axel, qui était alors au Manoir Oblivion. Il le qualifia ''d'ami'', ce qui intrigua la demoiselle. Un ami, qu'est ce que c'était ? À quoi cela servait-il ? En tout les cas, d'après ce que Roxas lui racontait de leur relation, cela avait l'air d'être très plaisant. L'air subitement inquiet et ses mains se tordant nerveusement, la brune prit la parole d'une voix à la fois anxieuse et gênée:

''Dis, tu crois que je pourrais être ton amie...? Et celle d'Axel aussi …?''

Elle baissa la tête, attendant une quelconque réponse. Qui ne tarda pas à arriver. ''Oui'' Roxas avait accepté !! Un immense sourire éclaira son visage. C'était vraiment super... Elle avait un ''ami''... Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, enfin, c'était ce que Xion croyait...

Something wrong~


Les missions se succédaient toujours au même rythme monotone. C'était vraiment lassant, toutefois, la N°XIV ne faiblissait pas pour fournir des efforts, car depuis que les autres avaient ''découvert'', ils ne se privaient pas de la mettre à contribution pour récupérer des cœurs, et il fallait l'avouer, ils auraient eus tort de s'en priver. De plus, Xion était plus que motivée pour effectuer les tâches qu'on lui confiait, avec deux Keyblades, Kingdom Hearts serait plus rapidement complété, ainsi, Roxas, elle et Axel auraient un cœur plus vite que prévu !! Sa motivation ne faiblissant pas le moindre du monde, la N°XIV enchaînait mission sur mission, exterminant toujours plus de sans-cœurs.

Toutefois, un événement aussi inattendu qu'inquiétant la freina dans ses efforts. En effet, alors qu'elle rentrait d'une mission et après avoir attendu son ami au sommet du clocher de l'horloge, la brune rentra, penaude et déçu à cause de l'absence de Roxas. Elle était loin de se douter de l'état dans lequel se trouvait le blondinet. En se rendant dans sa chambre, elle décida d'abrod d'aller prendre de ses nouvelles, et fut surprise de le voir étendu sur son lit, inconscient. Saïx, qui se tenait à ses côtés, ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit, l'envoyant sèchement promener en lui faisant remarquer qu'elle avait sûrement autre chose à faire. N'étant pas en position de protester, Xion tourna les talons, jetant un dernier regard inquiet à son ami. Que lui était-il donc arrivé ? Rien de bien grave... enfin, c'était ce qu'espérait la jeune fille.

Les jours s'écoulaient trop lentement pour Xion qui, chaque soir, se rendait sur une petite plage et ramassait quelques coquillages, qu'elle déposait sur la table de chevet de Roxas, ne cessant d'espérer le trouver éveillé quand elle entrerait dans sa chambre. Mais non, il était toujours aussi ''calme'', comme s'il dormait. Peut-être que c'était ça en fait... Peut-être qu'il était juste fatigué, et qu'il avait besoin de repos. Oui, ça ne pouvait qu'être ça...

L'humeur générale du petit groupe de simili se dégrada encore plus lorsqu'une macabre nouvelle leur parvint: les membres qui avaient été envoyés au manoir Oblivion avaient tous été tués. Axel compris... Ne le connaissant pas, Xion ne ressentit rien de bien particulier à son égard, mis à part une certaine déception. Elle aurait pourtant tant souhaité faire sa connaissance...

Un soir, alors qu'elle était en train de manger une glace, un froissement de tissu se fit entendre dans son dos. Surprise, elle se retourna vivement, l'air méfiant, avant qu'un grand sourire n'éclaire son doux visage.


"Roxas !! Tu t'es finallement réveillé aujourd'hui!! Saïx n'a absolument rien voulut me dire ..."


Le jeune homme se laissa tomber à côté d'elle, un vague sourire sur les lèvres. Puis, comme si cela était tout naturel, les deux adolescents se mirent à bavarder joyeusement, comme si de rien n'était.

~The Broken Puppet~


Ca n'allait pas... Pourquoi la Keyblade ne venait-elle pas comme d'habitude ? Xion avait besoin de la Keyblade pour battre les sans-coeur et le quota qu'on lui demandait, et si elle n'y parvenait pas, on allait se débarasser d'elle... Peut-être qu'elle devrait essayer d'en parler à Roxas, les amis étaient fais pour ça, non ? Non... Elle ne devait pas l'ennuyer avec cette histoire, il devait être beaucoup trop occupé par ses propres missions.
L'une des missions de la N°XIV était de se débarasser d'un sans-coeur géant. Sans sa Keyblade... Ca risquait d'être dur, mais il fallait quand même essayer, qui ne tente rien n'a rien. Elle trouva donc le sans-coeur, qu'elle tenta de battre, mais en vain... Il était plus fort qu'elle. La bestiole allait l'achever, toutefois, Roxas, suivit de près par Axel, arriva. Il se chargea donc de l'éliminer. Les deux jeunes hommes l'emmenèrent manger une glace en leur compagnie, mais tous deux remarquèrent que quelque chose n'allait pas avec leure amie. Ils lui demandèrent donc pourquoi elle faisait cette tête d'enterrement.


"La Keyblade... Je n'arrive plus à l'utiliser... Ca veut dire que je vais devenir inutile, et que si je suis inutile, je n'aurais aucune raison de rester au sein de l'Organisation..."


Qu'allait-il advenir d'elle ? Elle allait sûrement être transformée en reflet... Axel chassa ses inquiétudes, lui anonçant qu'il avait un plan. La stratégie était assez simple en fait: Roxas et Xion partiraient ensemble en mission, et tous deux ramasseraient des coeurs, ainsi, personne ne se douterait de rien. Et ça avait l'air de marcher, tout le monde n'y voyait que du feux... Jusqu'à ce qu'elle récupère enfin son arme. Personne ne s'était jamais aperçut de rien, heureusement pour eux. La jeune fille fut étonnée que le rouquin l'aide ainsi, mais ce dernier lui répliqua que les amis étaient là pour ça... Cela vous donc dire qu'Axel et elle étaientt devenus amis... Non...?

Tout aurait pu aller pour le mieux... Mais ça aurait été beaucoup trop facile, n'est ce pas ? Et vous savez aussi bien que moi que la vie n'est jamais facile. Surtout pour des simili... Et quand on est pas un simili, ni même un humain... C'est encore pire. C'était exactement le cas de Xion, qui avait apprit qu'elle n'était qu'une simple marionette... Une simple marionette destinée à absorber Roxas, l'un des ses "meilleurs amis"... Tout le monde était au courant, même Axel. Comment avait-elle découvert tout ça...? Plusieurs fois, elle s'était évanouit en mission, et puis, elle ne se souvenait pas de son passé en tant qu'humain. Alors, la brune avait fouillé dans les dossiers du XIIIeme Ordre... Et elle avait tout découvert. Au début, elle n'avait pas sut comment réagir... Elle ne pouvait pas rester au sein de l'Organisation XIII... Non, c'était impossible. Nombreuses avaient été ses tentatives d'évasions, mais Axel avait toujours finit par la ramener. Entre temps, la marionette avait fait la connaissance de Riku, qui lui permit de gagner un peu de temps pour réfléchir. Suite à une énième tentative de fuite, Xion parvint enfin à échapper à Axel... Il fallait qu'elle en finisse, une bonne fois pour toute. Quelqu'en soit le prix...


~The Last Day~


Xion arriva sur le sommet de la Tour de l'Horloge, sa capuche rabattue sur sa tête, cachant son visage aux yeux de tous. Roxas était déjà là... Elle s'assit à ses côtés et lui tendit une glace. Son ami la remercia.

"Roxas... Je n'ai plus le temps."


Sa voix s'était faite neutre, et tout juste audible aux oreilles de son ami. La jeune fille se releva lentement, puis enleva sa capuche. Son regard était fixé sur l'horizon rougeoyant, comme si c'était la dernière fois qu'il lui apparaissait. Sa détermination pouvait se lire sur la moindre parcelle de son corps, indiquant que rien ni personne ne la ferait changer d'avis.

"Même si je ne suis pas prête... Je dois faire ce choix. Tu m'as donné tellement de souvenir, j'ai l'impression d'être au bord de l'explosion... Regarde moi Roxas, et dis moi qui tu vois... Si tu vois le visage d'une autre personne, le visage d'un garçon... C'est que la marionnette doit jouer son rôle... Regarde-moi Roxas, c'est lui... C'est Sora."


Xion, qui était maintenant debout sur le rebord du clocher, avança un pied au dessus du vide sous l'oeil incrédule du N°XIII. Comme si un miracle venait de s'opérer, elle ne tomba pas, mais continuant sa marche dans au dessus du vide. Elle se retourna lentement, sentant l'atmosphère tendue qui régnait entre ce qui avait été son ami et elle.

"Tu es le prochan Roxas, il faut que tu fasses partie de moi... C'est pour ça que j'ai été créée."

Le combat s'engagea. Roxas et Xion s'affrontèrent. La jeune fille était bien décidée, de toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière. Le combat dura assez longtemps, la marionnette ne savait pas s'il fallait compter le temps en minutes ou en heures, mais qu'importe... Son ami lui porta le coup de grâce. Tout s'effondra autour de la jeune fille. Le N°XIII avait une main sur son front, sa tête le faisant souffrir. Son regard bleu se posa sur la silhouette noire qui chancela et tomba à genoux. Il lui demanda qui elle était, ayant l'étrange impression d'oublier quelque chose de vraiment important.

"Tout ira... Bien maintenant... Roxas."


Les yeux de la N°XIV papillonèrent un instant, avant que le corps de cette dernière ne parte à la rencontre du sol. Roxas la rattrapa, s'inquiétant de savoir si c'était lui qui l'avait mit dans cet état. Des sortes de cristaux de glace s'échappèrent de son corps.

"Non... Non, c'est moi qui ai décidé de partir maintenant...Ca vaut mieux que de ne rien faire... Et de laisser Xemnas gagner... Ma place est avec Sora. Et maintenant... Je vais retourner au près de lui... Roxas, je... Tu dois m'accorder une faveur... Tous ces couers que j'ai réunis...Kingdom Hearts... Libère le..."


Les jambes de Xion commencèrent à geler, sous le regard surpris et inquiet de son ami, qui ne savait vraiment pas comment réagir. Il tendit une main désèspérée vers la glace qui se propageait sur le corps son amie.

"C'est trop tard, je ne peux plus me racheter... Tu ne dois pas laisser Xemnas s'emparer de Kingdom Hearts..."


La N°XIV fit une pause, tentant de rependre sa respiration pour finir ce qu'elle avait à dire. Elle posa sa main sur la joue du blondinet, essayant de lui offrir un sourire chaleureux et réconfortant.

"Au revoir Roxas... Je suis heureuse de t'avoir rencontrée... Et bien sûr, Axel aussi...Vous êtes mes meilleurs amis...N'oublie jamais... C'est la vérité..."


Ses yeux se fermèrent, et sa main retomba lourdement, vide de toute vie. Roxas la rattrapa, appelant Xion, en vain. La brune était "morte". Son corps finit par se geler, puis disparut, laissant derrière elle un jeune homme stupéfait. C'était finit, et c'était mieux ainsi... Xion était retourné au près de Sora.


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


La marionnette entre en scène~♥|Xion| JNckKCUEvqiy30V
▬ prénom ou pseudo; Alors mon pseudo bah...Asusu', Asuka, Asu'...Comme vous voulez 8D
▬ age; 16 printemps et 5 mois tout pile 8D
▬ disponibilité; on va dire 6/7 =/
▬ comment as-tu connu le forum; ... Quatrième compte d'Asusu' Cool
▬ niveau; euh... plus de 15 x___x Je compte pas à chaque fois.
▬ un mot; Magnifiiiique, mais ça j'l'ai déjà dit Wink

© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

La marionnette entre en scène~♥|Xion| Empty
MessageSujet: Re: La marionnette entre en scène~♥|Xion|   La marionnette entre en scène~♥|Xion| EmptyVen 3 Déc - 20:09

    Re-bienvenue parmi nous !

    Félicitation pour cette fiche claire et concise qui résume parfaitement ton personnage, je la valide de ce pas et te souhaite un très bon amusement en notre compagnie ! Rien de plus a dire, la qualité s'admire sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
La marionnette entre en scène~♥|Xion|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de kit ♥
» Kairi ♥
» Lucrecia Crescent's Diary | ♥ |
» I love you, I Kill you { Pv: Noctis } { ♥ }
» La fille du Grand Invokeur [Validay ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser