AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille du Grand Invokeur [Validay ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Braska

avatar

Nombre de messages : 9
Relation : Rikku, Paine, Squall, Tidus
Ennemis : Maléfique, Yuffie
♥ Flux : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

MessageSujet: La fille du Grand Invokeur [Validay ♥]   Ven 19 Fév - 18:25

Nom : Braska

Prénom : Yuna

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Physique: Sous sa forme de fée, Yuna est toute petite, à peine une vingtaine de centimètres de hauteur, dix-sept pour être précis. Sous sa forme humaine, elle mesure un mètre soixante-dix, soit dix fois plus grande. Son teint est clair. Ses cheveux sont bruns coupés en pointes, mi-longs avec le front bien dégagé, dévoilant ouvertement ses yeux aux couleurs dépareillées de part son métissage, son oeil gauche est vert qu'elle tient de sa mère al behde et son oeil droit est bleu océan qu'elle tient de son père humain. Dans ses cheveux un bijou qui pend sur le côté gauche de sa tête et derrière ses cheveux une longue ficelle rouge se terminant par deux ailes dorées et une mèche de ses cheveux au bout. Elle porte comme habits un corset blanc avec au milieu de sa poitrine un espace transparent avec le symbole noir des Zanarkand Abes en son centre et une capuche rose fournie. Un short bleu foncé et une ceinture bleue ciel et blanche qui forme un léger voile sur sa jambe droite. Yuna porte également a ses bras deux bracelets jaunes et un protège poignet bleu marine à son poignet droit. Enfin, ses bottines en cuir bleu sombre recouvrent ses pieds et montent jusque sous ses genoux. Qu'elle sois sous forme humaine ou fée, cette tenue ne varie pas.

Caractère: Yuna est une jeune fille optimiste au cartactère enjoué. Elle ne baisse jamais les bras dans tout ce qu'elle entreprend et en ce moment, elle veut retrouver son vrai corps. Gentille avec les autres, assez maligne, elle accepte de travailler pour les autres a condition qu'elle soit récompensée. Son altruisme et sa générosité naturels sont un peu mis à l'écart durant sa période de fée mais sa naïveté maladive est bien restée.

Histoire : Yuna est la fille d'un Invokeur renommé dans son monde d'origine. Dés l'âge de quatre ans, elle perdit sa mère, morte de maladie et son père disparut alors qu'elle n'avait que sept ans. Elevée par une magicienne nommée Lou, Lulu pour les intimes, sur Besaid une île tropicale, Yuna prit pour ambition de devenir un grand Invokeur. A l'âge de dix-sept ans elle partit à l'aventure pour acquérir les plus puissantes invocations avec pour compagnes sa cousine Rikku et leur amie Paine. Hélas, le chemin du trio croisa celui d'un mage noir fourbe et cruel du nom de Seymour, le roi des Guados. Celui-ci transforma les trois jeunes filles en petites fées. Sous la condition que Yuna accepte de l'épouser, Seymour accepte de lui rendre sa forme humaine, mais la jeune fille n'est pas de celles que l'on fait chanter en ce qui concerne le coeur et elle décida avec sa petite troupe de voyager dans d'autres mondes accessible depuis l'apparition des Sans-coeurs pour trouver un autre moyen de retrouver leur apparence d'origine. Elles rencontrèrent alors la sorcière Maléfique qui leur promit de leur rendre leur forme humaine sous la condition de lui rapporter la Keyblade qu'un garçon avec les cheveux bruns en pétard lui avait volé. Elles retrouvèrent Sora alors qu'il était dans la Forteresse Oubliée mais Maléfique les abbandonnèrent, préférant lancer une grande armée de Sans-coeurs sur la ville. Du coup, les Albatros acceptèrent de se joindre au commité de Restauration mais toujours pas de moyen de redevenir humaines. Elles décidèrent alors de se séparer pour trouver un moyen, chacune de leur côté.

Pouvoirs :

Fée :

-Sidéral : Yuna utilise sa magie blanche pour faire tomber une pluie de perles de lumière sur l'adversaire.
-Malicieuse : Yuna utilise ses pouvoirs de fée pour disparaître et réapparaitre derrière son adversaire pour lui assèner un magnifique coup de pied en piqué.

Humaine :

-Chanteuse passionnée : Yuna chante de sa belle voix pour envoûter ses ennemis, puis elle profite de l'étourdissement pour lui tirer dessus.
-Chasseuse de trésors : Le trio Y.R.P se réunit et attaque en concert, Rikku vole un objets pour le lancer sur son propriétaire, Paine donne un sévère coup d'épée à l'adversaire tandis que Yuna attaque de loin en lui tirant dessus.
-Invokeuse : Yuna invoque Valefort qui déchaîne une bourrasque de vent sur tous les adversaires.

Lieu de résidence: Yuna voyage souvent mais dans son monde d'origine, elle aime vivre sur Besaid, une petite île tropicale avec des palmiers, un village tranquille, du sable fin, une mer turquoise et de petites collines avec une chute d'eau.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Être humain ou fée

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : Lorsqu'elle est humaine, Yuna se bat avec deux pistolets argentée avec des symboles dorés.

Autres comptes ? : Non

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : [ Humain ] [ Magie Blanche ]
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 25
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: La fille du Grand Invokeur [Validay ♥]   Lun 22 Fév - 16:42

Welcome Pitite Yuna.

Merci d'avoir choisie KH RPG pour ton rôle, je regarde donc cette fiche de suite.

Physique:3/5 Très bien décrit , les vêtements, le visage et les cheveux , je trouve ça bien d'avoir donné l'origine de la couleur de ses yeux.

Caractère:1,5/5 Quel dommage, quel gachis, tant de choses à dire sur notre petite Yuna, et les fautes...Je trouve ça dommage mais la Yuna de KH2 et celle de FFX voir X-2 je n'arrive pas à la voir à travers ce que tu m'a écrit.

Citation :
• cartactère ;
• a Accent please.
• naturels

Histoire:6/10 Et encore la note est élevée, aucune énumération de Tidus, rien de FFX-2. Histoire inventée certes mais pas assez précise pour moi.

Total:10,5/20 Conclusion donc tu est validé avec un petit 10,5 , fait très attention dans le rp, les erreurs d'inattention, respecte ton histoire et montre qu'une petite fée peut changer pleins de choses Wink . Amuse toi bien parmis nous.

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
La fille du Grand Invokeur [Validay ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végalia : Amie ou ennemie ?
» la grand mère et sa petite fille
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» Iorix le Grand
» Documentaire sur Grand Ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Magie Blanche-
Sauter vers: