Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyJeu 24 Juin - 20:19

    [HRP : Désolé, c'est pas fameux .]

    Un portail de lumières apparut surgissant de nul part, et un jeune individus au cheveux bleu en sortis, marchant avec des pas lents, il quitta complètement le portail . Ce jeune individus n'est autre que Lloyd, voyageant de monde en monde et pour une fois il n'avait même pas eu besoin de faire un atterrissage catastrophique ou alors de dernières minute, ni même d'amortir sa chute suite à un caprice de sa keyblade, en effet à ses yeux sa keyblade peut souvent se montrer capricieuse, l'emmenant dans un monde n'importe comment, l'empêchant de savoir comment et où il va atterrir, ce qu'il a toujours trouvé désavantageux, de plus il pense que cela rend ou plutôt le fait passer pour quelqu'un de maladroit et il n'aime pas ça, même si d'après lui il ne tardera pas à trouver l'astuce pour bien maitriser les portails de lumière et ainsi voyagé tranquillement, mais au moins il savait ouvrir ses portails, finit les portails à l'improviste, ce qu'il trouvait déjà bien, enfin de toute façon l'important est que cette fois-ci il était bel et bien arriver sur ces deux pieds et sans encombre, cette fois il avait de quoi se réjouir, sauf que comme à son habitude il n'allait pas le faire, pour lui il était préférable d'observer les lieux...surtout que celui semblait plutôt lugubre, en tout cas cela s'alliait bien avec sa chemise, son pantalon et sa longue vestes, tous noirs...à croire qu'il fait un deuil, mais cela n'a rien à voir, c'est juste qu'actuellement il aime bien cette couleurs . Lloyd leva les yeux vers le ciel, lui permettant ainsi de voir qu'il était dans un monde plutôt sombre en plus d'être lugubre...à moins qu'il était arrivée en pleine nuit même si bizarrement il n'en avait pas l'impression, de toute façon s'il reste assez longtemps il pourrait facilement le savoir . Le jeune homme regarda de droite à cause, analysant le lieux où il se trouvait, il s'avérait qu'il était dans une ruelle, plus précisément à un cul de sac, et de ce qu'il voyait celle-ci avait quelque petite décoration comme des citrouilles, des ballons et d'autres choses, trainant par ici, par là...peut-être qu'il préparait une fête ou un truc dans le genres ? Mais il n'allait pas perdre son temps à se poser des question a ce propos, tout simplement parce que cela ne l'intéressait pas du tout et surtout ça ne le concernait pas, de ce fait le jeune disciple avança le long de la ruelle en prenant tranquillement son temps, en effet il marchait avec des pas lent, surement dû au fait qu'il n'était pas vraiment pressé et qu'il préférait prendre son temps pour avancer, tout en regardant les alentours, observant ce qui se trouvait autour de lui en même...il devait aimé les citrouilles ici, car il y en avait le long de la ruelle, trop au goût du jeune homme, car même les lampes qui éclairait l'endroit avait la forme de citrouilles, alors autant arrêter ailleurs et de seulement regarder en face de soi, c'est d'ailleurs ce que l'adolescent au cheveux bleu décida de faire. Finalement celui-ci arriva à ce qui semblait pour lui l'entrée de la ruelles qu'il passa sans attendre le menant ainsi à une sorte de place centrale...la première chose qu'il remarqua fut qu'il n'y avait pratiquement personne, du moins personne dans son champs de vision, la deuxième fut la fontaine qui faisait couler de l'eau de couleur vert, cela ne faisait que rendre cet endroit encore plus lugubre et de mauvais goût qu'il ne l'était déjà au yeux de l'adolescent, d'ailleurs celui-ci vit enfin quelqu'un ou plutôt la silhouette d'une personne, chose qu'il trouvait bizarre étant donné qu'il n'avait croisé personne juste avant, alors il s'était mis dans la tête que cet endroit était dessert et se demandait bien qui pouvait trainer dans un endroit comme celui-ci .

    «Qui est là ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyVen 25 Juin - 19:00

Je sortis du passage que Nox m'avait apprit à utliser. Tiens, en parlant de Nox... Je ne sais pas si c'est moi qui me faisait des films ou non, mais c'était vraiment étrange, presque malsain. Il y avait quelque chose dans son attitude qui me mettait mal à l'aise lorsque j'étais à ses côtés, je ne saurais dire quoi... Mais c'était vraiment oppressant. J'avais besoin de me vider et de respirer. Je baissais les yeux vers mes pieds, et sursautais presque. Qu'est ce que c'était ce bazar ?! Où étaient mes bottines habituelles ?! A la place, j'avais toujours des bottines, mais pas les mêmes. Celles que j'avais là semblaient usées, presque sur le point de rendre l'âme. Elles étaient noires, tout comme les lacets qui les fermaient. Quant au reste de ma tenue, mon t-shirt habituellement blanc était gris et déchiré d'un peu partout, tandis que mon patalon mauve était noir et tout aussi usé que mon haut. Je n'osais même pas prendre connaissance de l'allure de ma tignasse brune, et préférais bouger. Le décor me frappa: il était tout aussi lugubre que mon sinistre accoutrement. L'endroit était désert, et morne. Bien que le ciel fusse noir, je fus incapable de dire s'il faisait jour ou nuit. Où est ce que j'avais atterris ?

Peu importe, j'étais juste là pour me changer les idées, alors le nom du lieu, je pouvais bien m'en passer... Je me mis donc en marche, ne prêtant pas attention aux citrouilles qui se trouvaient sur mon chemin, ni même à l'étrange guillotine qui se trouvait sur la place ou encore la fontaine verte. Les dallages mal enfoncés faillirent me faire tomber à plusieurs reprises, mais je me rattrapais toujours de justesse. Un renfoncement sur l'un des côtés de la place attira mon attention, et décidais d'aller y jeter un coup d'oeil. Je gravis rapidement les escaliers qui s'y trouvaient et ouvris le grillage. Je blêmis légèrement en voyant des gargouilles et des tombes qui s'offraient à moi. Je n'aimais pas vraiment cette ambiance, je revins donc sur mes pas. Une fois de retour sur la place, je manquais de chuter et me rattrapai bruyamment, faisant tomber quelques citrouilles. Une voix me fit sursauter:


«Qui est là ?»

Je fus étonnée d'entendre quelqu'un parler, croyant que que ce monde était désert. Je relevais la tête brusquement et regardais autour de moi, et sur ma droite, je vis une silhouette vêtus d'un pantalon noir et d'une longue veste de la même couleur. Ses cheveux bleus me frappèrent: ce n'était pas courant d'avoir une couleur de cheveux pareille... Je le fixais un moment, ayant une impression étrange au creu de mon ventre, puis me décidais enfin à répondre:

-Je m'appelle Asuka, et toi ? Et qu'est ce que tu viens faire là ?!

J'avais répondus séchement, peu être un peu trop, mais je n'avais pas envie d'être gentille. Pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyVen 25 Juin - 23:29

    La silhouette avait laissé place à une jeune fille, de tailles moyenne aux long cheveux bruns...deuxième personne au cheveux bruns qu'il rencontre pendant ses voyages de mondes en mondes, sauf que celle-ci était différente de ceux qu'il avait vu auparavant, non pas parce qu'elle avait des yeux noisette, c'était plutôt commun ça, ce qui la différenciais était plutôt ces vêtements, en effet il était plutôt dans un assez mauvais état, très usée à première vue, surement un déguisement pour que ça aille avec les lieux ou sinon alors elle est plutôt dans le style rebelle...mais là Lloyd préférait évité de réfléchir la dessus, non seulement parce que les filles sont impossible à comprendre par un raisonnement logique, c'est ce qu'il crois et pense, mais aussi parce que ça ne le concernait en rien et comme pour l'instant la curiosité et lui ne s'entendait pas très bien voir pas du tout, il n'avait donc aucune raison de s'y intéressé . La jeune fille aux cheveux bruns avait dévoilée son identité, elle se nommait Asuka et celle-ci était soit de mauvaises humeurs soit elle était tout le temps en colère, elle avait répondus sèchement aux jeune homme, à vrai dire ça ne le dérangeait pas du tout ou plutôt il était indifférent aux ton qu'Asuka avait employé pour répondre, par ailleurs même si ça peut se montrer embêtant pour les autres voir même carrément énervant ou soulant, l'indifférence est vraiment très utile, car cela empêche de s'énerver juste pour une histoires de ton, vulgarité ou autres, ou encore de se mêler des affaires d'autrui et s'attirer des problèmes, parfois même de très gros problème...sauf que d'autres trouveront cela égoïste car ils aides rarement les autres à moins d'avoir bonne raison valable, à vrai dire Lloyd de son côté pensait que c'était bien tout simplement parce qu'il est toujours indifférent . Et puis le ton qu'elle avais employée changeais de ces gens qui répondait toujours gentiment comme si ils étaient amis avec lui, pas qu'il n'aime pas ça, mais à force de ne voir que des gentilles personnes, on se lasse énormément et on a l'impression d'entendre toujours la même phrase . Tiens en parlant de phrase, il fallait que Lloyd réponde à la question de la jeune fille, donc lui dire ce qu'il venait faire ici...c'était une bonne question, à vrai dire lui même n'en savait rien, il avait été emmené ici par caprice de sa keyblade donc avoir un but précis à faire ici avant même d'arriver dans ce monde dont il ne sait rien, pas même son noms...c'était comme qui dirait plus qu'un improbable et impossible aux yeux du jeune disciple aux cheveux bleu surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il viendrait faire ici, après tout c'était dessert, lugubre, glauque et parfois de mauvais goût voir moche...Si le jeune homme était doué pour faire de mauvaises critiques, cette fois le jeune homme s'était retenu de dire ce qu'il pensait, car il pensait que cet endroit était dessert, mais bon une fontaine qui verse de l'eau verte, une guillotine pas loin, les barres qui sont tordus, un sol avec lequel on risque de dire bonjour aux pare terre à tout moment, donc rien qu'en regardant on ne pouvait pas considérer ça comme une place, mais plutôt comme un exécutoire pour ceux qui sont destinée à passer leur séjours en enfer...Tout cela pour dire que non, même si habituellement il devait et trouvait une excuses pour berner les gens, là il n'en avait pas envie...ce lieux était totalement dessert alors à quoi ça servirait d'inventer un mensonge pour un seul habitant, du moins si elle était vraiment une habitante d'ici et puis bon comme il n'avait pas de mission ou autres choses cachés derrière, il pourrait dire la vérité, même s'il y a des chances que la jeune fille s'énerve et lui réponde sur un tons sèche comme tout à l'heure, enfin tant pis, qui ne tente rien n'a rien, l'adolescent aux cheveux bleu garda son air indifférent et son ton froid pour répondre au ton sèche d'Asuka .

    «Lloyd...Et pour tout te dire, je ne sais pas ce que je suis venue faire ici, mais dis-moi qu'est-ce-que toi, tu es venue faire ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptySam 26 Juin - 17:11

"Lloyd... Et pour tout te dire, je ne sais pas ce que je suis venus faire ici, mais dis-moi qu'est ce que toi, tu es venus faire ici..."


Il ne savait pas ce qu'il était venu faire ici ?! Etrange... Même moi qui était du genre à être à côté de la plaque et indécise, je savais plus ou moins ce que j'étais venus faire. Et puis, comment était-il arrivé ici ? Savait-il lui aussi, utiliser un portail comme moi ? Je le regardais un moment, aucune expression visible sur mon visage et pris la parole:

"J'ai besoin de réfléchir... De respirer... Mais, juste une petite question...Comment tu es arrivé ici ? Toi aussi tu as utilisé un portail ?"

Mes yeux verts fixés sur mon interlocuteur, j'attendais une quelconque réponse de sa part. Puis, lasse de le détailler, je levais la tête et contemplais l'étrange ciel qui s'offrait à nous. Faisait-il hjour ? Ou bien la nuit était-elle déjà tombée ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me poser ces questions, bien qu'elles soient d'une futilité absolue. Mais la futilité me détendait, si je n'avais pas mes réponses, ce n'était pas grave, pas comme... Pas comme Nox. J'avais l'impression que ce dernier n'était pas ...honnète avec moi, voilà, j'avais trouvé ce qui clochait. Il semblait jouer un jeu, quelle sorte de jeu ? Ca je n'en avais aucune idée, mais c'était quelque chose de malsain et de dangereux. Je faisais partie des picèes de ce jeu, mais je ne savais pas quel était mon rôle. Etait-il de moindre importance ? Ou était-il plus important qu'un autre ? Je ne savais vraiment rien, et mon ignorance me frustrait terriblement. D'habitude, j'aurais refougué ces questions dans un coin de mon cerveau, me promettant d'y accorder plus d'attention plus tard et je serais passée à autre chose, mais là... Ca m'était impossible, je ne parvenais pas à avancer, je pédalais dans la semoule. C'était pourquoi obtenir des informations claires et précises m'était devenus plus qu'une nécéssité, c'était presque vital pour moi. Et personne pour me répondre... Même Nox... Quand j'avais essayé de lui parler de mon malaise, il n'avait fait que m'embrouiller encore plus et j'avais vite renoncé à lui en reparler. Et cela me réconfortait dans l'idée que j'avais de lui... Mais pour le moment, mieux vallait-il que je garde ça pour moi, sinon, qui sait ce qu'il pourrait arriver... Reportant mon attention sur Lloyd, je le regardais droit dans les yeux, ne faisant pas attention au silence pesant qui nous entourait. Je me saisis de l'une de mes mèches brunes, et la todis nerveusement. Que faire ? Je n'allais tout de même pas laisser en plan ce Lloyd, ce ne serait pas correct...

"Au fait, d'où viens-tu ? Tu n'habites pas ici, n'est ce pas ?"

Ma voix s'était radoucie. Elle n'était pas devenue mielleuse ou prise de pitié par ce visage qui n'exprimait rien, me doutant que mon interlocuteur n'apprécierait peut-être pas, mais elle était plus neuutre, moins aggresive. Après tout, Lloyd ne m'avait rien fait et il ne méritait pas que je passe mes nerfs sur lui juste parce que j'étais déboussolée. Ah... Si Seiren et Kei étaient avec moi, ils ne me laisseraient pas me torturer de la sorte. Un soupir triste m'échappa tandis que je secouais la tête, espérant chasser mes amis de mon esprit et en me re-concentrant sur la réponse du garçon aux cheveux bleus.

[Désolée, c'est franchement nul >< j'essaierais de me rattraper au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyLun 28 Juin - 17:06

    Hum...réfléchir était une raison valable après tout, ce monde était dessert jusqu'à maintenant, il n'avait croisé personne donc pour réfléchir c'était l'endroit idéale, car après tout un endroit dessert est très souvent accompagné de silencieux, les lieux parfaits pour ceux qui adorent le silence et aussi idéale pour se détendre même si parfois quand c'est trop silencieux on stress au moindre bruits, de ce fait le jeune homme voulait bien croire la jeune fille, mais respirer...qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Elle parlait de liberté ? Ou alors elle a vécut dans un aquarium ?...Difficile de répondre à la question étant donné qu'il ne connait rien d'elle à part son nom ou bien son prénom...elle n'avait pas préciser, enfin qu'importe ce n'était pas important . Le plus important était le fait qu'elle avait mentionné les portails, ces petits passage qu'il n'arrive pas encore à contrôlé parfaitement...ceux qui permettent de voyager de monde en monde tout comme les vaisseaux gummi, bien maintenant c'était sur Asuka n'était pas une habitante de ce monde, d'ailleurs peut-être qu'elle était elle aussi venu grâce à un portail, bon c'était une petite conclusion hâtives à cause du «toi aussi», ce mot était vraiment utile pour tirer de belles conclusions plus qu'hâtive, mais bon de temps en temps ça ne faisait pas de mal, enfin il était de répondre à la jeune fille, c'est pour cela fixa de son regard bleutés les yeux vert de son interlocutrice tout en gardant un visage qui n'exprimait rien d'autre que de l'indifférence...donc aucune émotion perceptible sur son visage .

    «...Je suis bel et bien venue d'un portail, mais je suppose que toi aussi.»


    Bien que personne n'est dit que les conclusions hâtives était toujours mal, il préférait ne pas poser la question et puis s'il avait tort, elle le corrigerait surement, même si bon ils ne sont que deux ici présents et qu'elle est la première à parler de portails donc il était difficile de ne pas penser qu'elle en utilisait un, mais là ce ne sont que des déductions qui ne sont pas toujours correcte, mais qu'importe il n'était pas là pour se demander s'il avait raison ou non, à vrai dire maintenant qu'il était dans un monde aussi calme autant se détendre avant de repartir vers une nouvelle destination, peut-être même que cette fois-ci, ce sera un décor à son goût qu'il ne critiquera pas sévèrement du moins s'il y a des habitants là-bas et non comme ici où ils étaient seulement deux visiteurs, en parlant de visiteurs, lorsque la jeune fille au cheveux bruns, qui lui avait parlé sèchement à leur premiers échange orale et qui semblait plutôt de mauvaises humeur, a cette fois-ci radoucie sa voix pour lui poser sa question, de plus elle semblait nerveuse, car elle tordait une mèche de cheveux ou alors c'est un tic ou bien une petite habitude...qu'importe ces petits détails, l'essentiel était que le changement était peut-êtres dû au fait que la jeune fille voulait peut-être passé ses nerfs sur Lloyd, mais changea d'avis finalement car il lui avait rien fait ? Ou bien alors elle se méfiait de lui et à voulut l'intimider au début ?...tellement de théories pour quelque chose qui ne l'intéresse pas vraiment, ce qui l'intéressait actuellement était plutôt la question que Asuka lui avait posé, une question qu'il aurait pu ignorer, mais répondre de temps en temps aux questions ne faisait pas de mal et puis répondre à cette question ne le dérangeait pas, non pas parce que la jeune fille semblait avoir quelque problème, en effet elle avait secoué la tête tout en poussant un soupire plutôt triste, même si cela l'intriguait très légèrement et seulement pour un court instant, ceci n'était pas la raison, qui était d'ailleurs toute simple, celle-ci était tout simplement que comme cela il pourrait passer le temps pendant son instant de détente au lieu de le passer pendant un long moment à s'ennuyer dans un calme pesant.

    «Non, je n'habite pas ici...l'endroit d'où je viens se nomme la cité du crépuscule. Bien j'ai répondu à ta question, maintenant répond à la mienne, et toi d'où viens-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMar 29 Juin - 11:55

"...Je suis bel et bien venus d'un portail, mais je suppose que toi aussi."


J'hochais la tête sans rien dire de plus. Je ne savais pas quoi dire de plus, attendant la réponse à ma seconde question. Quelque chose me disait qu'il n'habitait pas ici, et ma curiosité m'avait poussé à le questionner à ce sujet. D'où pouvait-il bien venir ... ? Je me remis à fixer le ciel sans étoile avec insistance. Quelle ne fut pas ma surprise en entendant sa réponse: la Cité du Crépuscule. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, rata même plusieurs battements tandis que je tournais la tête vers Lloyd avec des yeux ronds. La Cité du Crépuscule ?! C'était aussi l'endroit d'où je venais à l'origine, mais ce qui me semblait étrange était que je n'avais jamais vu ce jeune homme aux cheveux bleus là-bas. Peut-être était ce parce que, même maintenant, il semblait assez discret, presque transparent. Je sentis mes joues qui commencèrent à me chauffer, tandis que mes yeux s'embrumèrent. Je n'allais tout de même pas pleurer devant mon interlocuteur tout de même, de quoi aurais-je l'air après ?! Oubliant toutes les règles de politesse que mes parents m'avaient inculqués, je saisis l'adolescent par les épaules et le secouais comme un prunier, cherchant à masquer ma peine.

"La Cité du Crépuscule ?! Tu as bien dis la Cité du Crépuscule ?! J'ai bien entendu la Cité du Crépuscule ?!"

Le lachant brusquement, je m'agitais dans tous les sens. N'importe qui pourrait me prendre pour une folle, et c'était sûrement comme ça que me considérait à présent Lloyd. Non, je n'étais pas folle !! Quoique, ça ne saurait tarder. La Cité du Crépuscule !!! Raaaaaaaaaah !!! Pourquoi est-ce que je me mettais dans tous mes étas juste en entendant ce nom...? D'accord, c'était là que j'étais née, c'était là qu'il y avait mes amis et ma famille, et c'était aussi là que j'avais un bon nombre de souvenirs, bon comme mauvais, mais ce n'était pas une raison pour en faire tout un plat !!! Je me retournais vers Lloyd en prenant un air désolé et un sourire contrit. Ahlalala... Pourquoi est-ce que, lorsque j'étais mal à l'aise, soit je ne disais rien et passais pour une idiote, soit je devenais une véritable dingue, et passais aussi pour une idiote ? Je soupirais à nouveau et me grattais l'arrière de la tête, gênée. Je présentais mes excuses à Lloyd et lui expliquais la situation.

"Je suis désolée de t'avoir secouer... Je ...J'ai...En fait, ça m'a fait bizarre que tu parles de la Cité du Crépuscule, je viens de là-bas aussi..."


Je lui adressais un sourire qui se voulait chaleureux, mais qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, presque découragée. Que devais-je faire maintenant ? Je n'avais pas franchement envie de rester seule, mais en même temps, j'avais besoin de faire le point. Je regardais autour de moi, ne sachant pas quoi faire. Le silence s'installa. Je jetais un regard au garçon à côté de moi et haussais les épaules: je le mis au courant que je n'avais pas l'intention de rester plantée là, que j'avais décidé de faire un tour, et que s'il voulait venir avec moi, je n'étais pas contre. Toutefois, je ne le forçais pas, à lui de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyVen 2 Juil - 22:51

    Jamais il n'aurait que la simple prononciation de la phrase «cité du crépuscule» aurait pu mettre quelqu'un dans tout ses états, en tout cela avait mis la jeune fille dans tous ces états, des états qui était plutôt hystérique...beaucoup trop même c'est ce que pensait le jeune homme sur le comportement d'Asuka, bien qu'il ne savait pas pourquoi elle était devenue comme ça simplement parce qu'il a prononcé le nom de la cité...peut-être qu'elle cherchait quelqu'un qui venait de là-bas ? Qu'elle a vécu dans cette cité ? Ou bien alors ça lui avait rappelé de bons souvenirs ?...N'étant pas dans la tête de la jeune fille, il n'en savait vraiment rien, par contre ce qu'il sait c'est que à un moment Asuka s'est laissé allé à ses sentiment de joie ou de tristesse, il ne savait pas lesquels des deux cela importait peu pour l'instant, ce qui importait était que la jeune fille oubliant les règles de politesse, la sévèrement secouer comme si c'était un prunier ou un quelconque objet que l'on pouvait secouer de cet manière, à vrai dire même s'il savait qu'il ferait des rencontres en tout genres en voyageant de mondes en mondes, jamais il n'aurait jamais cru qu'ils se ferait secouer ainsi, au point qu'il ait presque la tête qui tourne, cependant ça ne veut pas dire qu'il était en colère, il n'allait pas s'énerver pour une si petite choses et puis elle devait avoir des raisons, en parlant de ses raisons, Asuka s'excusa pour l'avoir pris et secouer comme si il était un prunier ensuite elle expliqua sa situation...c'est ainsi qu'il su qu'elle venait donc de la cité du crépuscule, même si sa réaction était plutôt excessif, cela semblait un peu plus normale aux yeux de l'adolescent au cheveux bleu, après tout voir un habitant de la même ville qu'elle, ici dans cette endroit des plus lugubre au bout d'on ne sait combien de temps, ça devait surement lui rappelé des souvenirs, bien que même s'il trouvait ça déjà plus normale, il ne l'avait pourtant jamais croisé là-bas, ni même vu ou entendu parlé d'elle, que ce soit un rumeur ou alors son nom...enfin rien d'anormale après tout il s'est bien fait discret et s'est bien isolé des autres à cette époque, mais le passé est le passé, le présent est le présent et le futur est le futur, mais bien qu'il pense cela, que ce soit maintenant ou auparavant il ne respecte pas vraiment cette pensée, car il y a des choses qu'il est dur d'oublier même avec le temps, il peut même parfois les aggraver plus qu'ils ne le sont déjà, mais avec ces trous de mémoires, ça ne le concernait pas vraiment . Par ailleurs il n'est pas très concerner par la cité du crépuscule, en effet il est vrai que pour lui revoir quelqu'un de la cité aurait surement plus d'impact que de revoir quelqu'un qu'il a croisé dans un autre monde, mais ne considérant pas ce lieux comme son sa ville natale, mais juste comme une ville de substitution...c'était peut-être dur et cruel comme considération, mais c'est comme cela qu'il le voyait , après tout chacun son point de vue sur différentes choses . Lloyd reposa son regard sur Asuka qui souriait, un sourire qui se sentait chaleureux, mais qui ressemblait plutôt à une grimace, drôles de sourire, mais c'était toujours mieux que rien du tout alors gardant son air habituel, il annonça son avis .

    «Ton sourire a beaux se sentir quelque peu chaleureux...il ressemble vraiment à une grimace...»


    Bien qu'avec son air indifférent ça peut semblé être une remarque désagréable, c'était juste une toute petite remarque pas très méchante...enfin par la suite la jeune fille fit savoir a l'adolescent qu'elle ne comptait pas rester sur place, ça tombait bien lui non plus, alors il hocha de haut en bas pour acquiescer, si c'est pour rester ici à ne rien faire autant partir dès maintenant, alors autant suivre bien tranquillement la jeune fille, d'ailleurs pendant qu'il la suivait, il lui posa une question qui lui trottait légèrement en tête .

    «Dis-moi, il y avait une question qui me trottait en tête...comment as-tu appris à crée un portail ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptySam 3 Juil - 17:18

Ah... Quel charmant charmant garçon ce Lloyd, il savait parler aux filles lui... Il venait de me faire remarquer que mon sourire ressemblait plus à une grimace qu'autre chose, ça j'en avais bien conscience, mais quand même !! Il y a certaines choses qui ne se disent pas: comme lorsque votre grand-mère vous offre un nouveau pull et qu'elle vous demande si ça vous plaît. Evidemment, vous n'allez pas lui dire: "non, reprends ta serpillère..." Non, ça, ça ne se dit pas. Alors vous lui souriez chaleureusement, et vous dîtes avec un ton des plus réjouis que son pull est génial comme toujours, et lorsqu'elle sera partie, mais seulement quand elle ne sera plus là, vous balancez le bout de laine au fond d'un placard et vous l'oublierez à tout jamais... Hé bien là, c'est pareil !! Je savais pertinnemment que mon sourire était des plus moches, mais il n'était pas obligé de me le faire remarquer... Je lui jetais un vague coup d'oeil, avant de me concentrer sur ce qu'il se passait devant moi. Je ne pensais pas que le jeune homme avait dit ça méchamment: c'était juste une constation, je crois. Bref... Après la déclaration de mon interlocuteur, un silence s'installa. Il n'était ni gêné, ni pesant, ni quoique ce soit d'autre. C'était juste un silence tranquille, comme je n'en avais pas ressentis depuis un moment. L'ombre d'un sourire prit possession de mes lèvres... Ca me changeait de mes silences pesants et gênés... Si vous saviez comme cela pouvait me faire du bien... Lloyd et moi marchâmes un moment, sans rien dire, avant qu'il ne se décide à briser le silence en me demandant comment j'avais appris à créer un portail. J'hésitais à tout lui déballer, mais bon après tout qu'est ce que je risquais ? J'essayais de peser le pour et le contre, mais ne parvins pas à me décider. J'étais toujours aussi indécise... Le fait que j'accompagne Nox ne changeait vraiment rien chez moi, mais le fait que je n'arrive pas à faire un malheureux choix, même un tout petit qui n'aurait aucune conséquence sur mon avenir, ça en devenait presque handicapant. Ba...Tant pis, peu importe mon choix, advienne que pourra !!!

"En fait, c'est quelqu'un qui m'a apprit... Je lui ai posé des questions sur ces portails, mais il ne m'a donné de réponses concrètes, mais je ne pense pas que ce soit très important... J'ai d'autres questions en tête...Sinon toi, comment t'as fais ? Quelqu'un t'as appris aussi ?"

Et voilà, comme à chaque fois que j'ouvrais ma bouche, j'en disais trop et souvent, ça n'avait ni queue ni tête... Pour me comprendre, il fallait que mon interlocuteur ait conscience de ce qu'il se passe dans mon esprit, et encore...C'était tellement le bazar dans mon cerveau. Je me mis à mordiller ma lèvre inférieure, un peu nerveuse. Quelque chose me titillait... Et peut-être que Lloyd pouvait m'aider... Je ne savais pas ce qui me faisait penser ça, mais je devrais peut-être me méfier un peu plus... Vu dans quelle situation j'étais actuellement... Parce que j'avais suivis Nox comme une idiote, j'étais maintenant en proie au doute. Enfin, je fixais Lloyd un instant, et n'arrivais pas me l'imaginer comme quelqu'un de potentiellement dangereux... Non, il n'avait vraiment pas l'air méchant... Je me risquais donc à lui poser une question:

"C'est peut-être un peu indiscret ce que je vais te demander, mais... Est ce qu'il t'es déjà arriver d'avoir l'impression que tout ce qu'il se passait autour de toi t'échappait ? De te sentir...Manipuler par les évènements ? Et de ne rien pouvoir faire contre ?"

Je rougis, et mis une main sur ma bouche, regardant droit devant moi. C'est bon, maintenant c'était certain, je n'étais pas claire dans ma tête. Ce que je venais de dire était un peu...Confus, mais cela représentait bien l'état d'esprit dans lequel je me trouvais actuellement. Maintenant, restait à savoir comment allait réagir Lloyd...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyDim 4 Juil - 18:51

    Lloyd marchait aux côté d'Asuka, regardant autour de lui et remarqua que le lieux était toujours lugubre et le devenait un peu plus quelque fois...il manquerais plus qu'il voit un cimetière pour se dire que tout les habitant de ce lieu ont été enterrer de grès ou de force, par la suite il posa son regard bleuté sur la jeune fille et la fixa écoutant la réponse à sa question, une réponse assez confuse, mais qui contenait une partie de l'essentiel, en effet il savait que c'était quelqu'un qui lui avait appris, mais elle n'avait pas prononcé son nom ou bien alors elle ne le connaissait tout simplement pas ou elle ne pouvait pas le dire à cause d'un certain marché...il y avait plein de possibilité et il n'en y a pourtant que quelque une qui sont valable, en plus il semblerait que cette fameuse personne ne donnait pas de réponse concrètes aux questions de la jeune fille...bien que pour elle ce n'était pas très important, mais pour Lloyd c'était quelque peu intriguant...de ce fait il pensait que cette personne était surement un individus bien mystérieux, une personne connaissant les portail et les apprenant à quelqu'un, car d'après la façon dont en parlait Asuka, on avait l'impression qu'elle ne les connaissait que depuis quelque temps, d'ailleurs pourquoi cette personne les apprenaient ? Par pure envie ?...L'envie était peu probable, donc en vérité il n'en avait aucune idée, en plus ce n'est surement pas une personne que l'on en rencontre pas tout les jours, d'ailleurs Lloyd aimerais bien le rencontrer pour voir comment il est, après tout il semblait qu'il rende Asuka quelque peu nerveuse . Enfin, là il était plutôt temps de répondre aux questions de la jeune fille...bien sur il n'avait pas envie de préciser qui lui avait appris, car il ne voyait pas en quoi ça lui servirait de savoir et puis même s'il y avait des chances qu'elle la connaisse, Lloyd avait le sentiment que non .

    «Et bien disons qu'on m'a appris les débuts et j'ai appris la suite tout seul .»


    Une réponse bref et rapide, toujours sur le même ton que d'habitude après tout ce qu'il a dit ne lui aurait pas vraiment servie à grand-chose, mis à part a évité de l'embrouiller encore plus, en rajoutant des personnes, des histoires et d'autres choses, oui Lloyd avait remarqué, aux vues des réactions de la jeune fille, mordillement de lèvre inférieurs, soupir triste, comportement quelque peu nerveux, bien qu'au début il n'était pas sur de lui, lorsque Asuka lui demanda si il lui était déjà arrivé d'avoir l'impression que tout lui échappait, de se sentir manipuler et de ne rien pouvoir faire contre...à vrai dire ça lui était bien arrivé, mais c'était il y a longtemps, à peu près un an et des poussières et en repensant à tout cela, Lloyd plissa légèrement les yeux, ressentant un pincement aux cœurs comme un sentiment de tristesse...chose désagréable qu'il n'avait pas envie de laisser montré à autrui, c'est d'ailleurs ce qu'il a fait gardant son expressions indifférentes, il n'a rien montré, le jeune garçon poussa un léger soupir et posa son regard sur la jeune fille .

    «Et bien je ne suis pas sur qu'on puisses considéré ça comme cela, mais s'en était proches...cependant c'était il y a longtemps . Pourquoi ? Tu es dans cette situations ?»
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMer 7 Juil - 19:06

Je me sentais un peu idiote, me rendant compte que je m'étais montrée beaucop trop indiscrète. Toutefois Lloyd se contenta de soupirer et il me répondit d'une voix neutre qu'il avait connut une situation similaire à celle que j'avais décris et me demanda si moi, j'étais dans cette situation. J'observais discrètement mon compagnon. Ce dernier n'affichait toujours aucune émotion, mais il avait quand même laissé échapper un soupir... Ce qui signifiait sûrement que c'était une période qu'il préfèrerait certainement oublier. Je mis ma main droite sur mes yeux, me retenant de soupirer: j'avais vraiment un don pour me montrer malpolie et indiscrète... Ca devait être dans mes gènes... Quoique, mes parents n'étaient pas comme ça eux. Eux, ils étaient calmes, gentils et bavards aussi. Ils avaient toujours essayés de m'inculquer les bonnes manières, et ils y parvinrent plus ou moins. Je trébuchais, ma main cachant toujours mes yeux. Je me cognais le front sur la surface dure du sol, et me relevais lentement. Il n'y avait vraiment que moi pour avoir l'air aussi ridicule. Je regardais un instant mon pantalon, et remarquais qu'un nouveau trou venait d'y apparaître... J'époussetais rapidement mes genoux, avant de me décider à répondre à Lloyd, le regard dans le vague.

-...Oui... Et je ne sais absolument pas comment m'en sortir...

En y réfléchissant bien, je n'avais pas vraiment d'issue, sauf si quelqu'un avait la bonne idée de venir m'aider... Mais jaimais je ne réclamerais que l'on vienne me secourir, déjà parce que je tenais à ma fierté, et aussi parce que cela risquerait d'attirer des ennuis à la personne qui accepterai de m'aider. Et puis, si ça se trouve, c'était juste moi qui me faisait des idées... Donc voilà... Le fait que je me fasse des idées ou pas ne changeait rien à ma situation actuelle: je me faisais dépasser par les évènements et même avec toute la bonne volonté du monde en moi, j'avais l'impression qu'il m'était impossible d'y changer quoique ce soit. Le regard toujours dans le vague, je continuais de marcher en ne prêtant plus aucune attention à Lloyd. Je tournais en rond, je réfléchissais comme un huître et ça me donnait mal à la tête. Je passais une main dans mes cheveux et défis ma natte, dont les mèches étaient toutes emmêlées. Je tiltais: je m'acharnais à me faire une natte tous les jours, mais à chaque fois, je finissais par la défaire, alors à quoi bon m'embêter à en faire une tout le temps ? Je soupirais: le bazar régnait en maître dans mon esprit... Mais bon... Ne voulant plus penser à quoique ce soit, je décidais de partir sur une nouvelle conversation qui, je l'espèrais, se révèlerais plus intéressante.

-Sinon, ça fait longtemps que t'as quitté la Cité du Crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyJeu 8 Juil - 19:26

    Elle était donc dans cette situations, cela devait être le brouillons dans sa tête, en plus elle ne savait absolument pas comment s'en sortir, dans ce genre de cas malheureusement pour elle, Lloyd ne connaissant pas sa situations, ne pouvait pas la conseiller pour se sortir de sa situations, même si ses conseils ne lui seront pas d'une grande aide, bon alors tout ce qu'il peut faire c'est prier pour qu'elle aille bien, chose qu'il ne fera pas, car lui et la croyance ça fait deux....par ailleurs il ne comprend pas les gens qui mettent leur espoirs en quelque choses d'aussi incertains, une choses dont l'existence n'a pas été prouvé, ni réfutée, mais qui ne montrait en tout cas aucun signe d'existence...en clair si la jeune fille était croyante du point de vue de Lloyd, elle pouvait toujours attendre sa divinité, si elle ne l'était pas et bien elle devrait se débrouiller par elle, c'est d'ailleurs ce qu'il lui conseillerait et ce qu'il ferait à sa place, car même si demandé de l'aide c'est bien, c'est beaux, on ne sait jamais si cette fameuse aide est utile ou non, elle peut-êtres très bien ne servir à rien tout comme à servir à quelque choses, tout dépend de la situations de Asuka, mais bon cela ne concernait pas Lloyd alors si elle veut appeler à l'aide, qu'elle le fasse même si ça risque d'entrainer la personne dans l'histoire, à l'exceptions de ceux qui y sont déjà dedans...au pire elle pourrait toujours s'entraider avec elle, mis à part si la fierté...un sentiment commun à pratiquement tout le monde, gênes cette entraide . Lloyd regarda la jeune fille qui mis sa main devant ses yeux et qui finalement trébucha...le jeune homme pensa automatiquement que la jeune fille aux cheveux bruns était maladroite, ce n'est pas étonnant qu'elle tombe si elle met sa mains devant ses yeux, enfin ça arrive à tout le monde ou presque...en tout cas celle-ci venait de passer pour une personne un peu idiotes . Lloyd soupira légèrement, en regardant Asuka à terre en train de se relever, il aurait bien voulut lui apporter quelque conseils, mais une fois debout celle-ci, se mit à tourner en rond, surement pour réfléchir, elle ne prêtait déjà plus attention à Lloyd, qui quant à lui regardait tranquillement le ciel de cette ville avant de reposer son regard sur la jeune fille qui avait défait sa natte...il ne voyait pas l'intérêt de se faire une natte si c'est pour la défaire plus tard devant un étranger...mais après tout comme on le dit souvent : chacun ses goûts et ses couleurs. Au finale la jeune fille changea de sujet, prouvant ainsi qu'elle en avait surement marre de réfléchir et voulait se changer les idées, en parlant d'idée le jeune disciple n'avait aucune idée du temps qu'il s'est écoulée depuis qu'il a quitté la cité du crépuscule .

    «...Ça ne doit pas faire longtemps et toi ?»

    Puis l'adolescent fixa Asuka...comparant dans sa tête la jeune fille au cheveux longs et libre à celle aux cheveux longs et natté...pourquoi il compare ? Tout simplement parce que ce fut un automatisme, car elle avait changée de coiffure devant lui, en face de ses yeux...sinon il n'aurait pas fait attention à un petit changement de se genre, en tout cas il la préférait comme ça, ou plus jolies, plus mignonne...chacun interprète cela comme il le souhaite, en tout cas, pour Lloyd que ce soit niveau sentiment ou au niveau de son avis, c'était juste une petites préférences, car il pensait que ça lui allait mieux, que cette affreuse natte...oui il l'a trouvé affreuse voir même hideuse . Bref toujours sur le même ton que toutes ces précédentes paroles, Lloyd ouvrit la bouche pour laisser sortir son avis, qui n'hésitera pas à descendre à haute voix la nattes de la jeune fille et heureusement pour elle qu'il n'y avait personne, car bien entendue il l'aurait fait même s'il y a avait eux des gens et oui comme d'habitude le jeune homme va dire ce qu'il pense sans hésiter que ce soit désagréable ou non pour la personne, mais au moins cette fois-ci, ça allait contenir un compliment ainsi qu'une reproche, c'était un peu plus équitable .

    «Les cheveux longs te vont mieux que cette affreuse natte qui était derrière ton crâne .»
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyLun 12 Juil - 18:21

Lloyd venait d'affirmer qu'il n'avait pas quitté notre monde d'origine depuis bien longtemps, puis, me retourna la question. Très bonne question du reste, qui méritait quelques instants de réflexion. Depuis combien de tenps étais-je partis...? Je ne savais plus vraiment, j'avais perdu toute notion de temps, ce qui pouvait être assez gênant. Quoique, actuellement, savoir quel jour on était ne m'était pas très utile. Je réfléchis longuement... Un, deux... Peut-être trois... Jours ou semaines ? A moins qu'il ne soit question de mois... Non, pas des mois, ça m'étonnerait grandement. Une moue perlexe se peignit sur mon visage, c'était tout de même assez déroutant de perdre un tel repère. J'en parlerais à Nox, peut-être qu'il pourra m'aider... Raaaaah !! Non, j'allais essayer de me débrouiller seule pour une fois !!! Namého !!! Je levais les yeux vers le ciel, le regard vide. Mes mèches brunes retombèrent de chaque côté de mon visage, me donnant un air un peu enfantin.

"Je ne sais pas depuis combien de temps je suis partis... Je ne sais même pas si c'était il y a longtemps..."

Je continuais de fixer un point invisble au dessus de ma tête, le regard toujours dans le vague. La Cité du Crépuscule... Qu'est ce qu'il s'y était passé depuis mon départ ? Et Seiren ? Et Kei ? Qu'étaient-ils devenus ? M'avaient-ils oubliés ou s'inquiétaient-ils pour moi ? Peut-être que oui, peut-être que non... Je mourrais d'envie d'aller voir mes amis, juste pour leur dire de ne pas se faire de soucis pour moi, mais Nox me laisserait-il la liberté de le faire ? J'en doutais fortement, une raison de plus de me méfier de lui: j'avais l'impression de ne plus être libre depuis que j'étais avec lui... J'émergeais légèrement de mes pensées lorsque Lloyd me lança un compliment, me semble t-il, du fait que je m'étais détachée les cheveux. Quoique dans sa bouche, ça ne sonnaitpas vraiment comme un compliment, juste une constation... Je le remerciais vaguement, juste pour paraître polie, car honnêtement, que telle ou telle coiffure m'aille mieux qu'une autre, je m'en fichais un peu. Je commençais à avoir mal au cou à force de garder les yeux rivés sur le ciel, alors je baissais la tête. Je ne réfléchissais à rien de particulier, les pensées défilaient toutes seules dans mon esprit. Soudain, je me sentis pâlir, et si Nox avait remarqué mon absence ? Cela faisait combien de temps que j'étais ici ? Aaaaaaah !! Je n'avais aucun moyen de le savoir, et, complètement paniquée, je commençais à m'agiter, ne faisant plus attention à Lloyd.

"Ah !!! C'est pas possible... J'ai pas intérêt à me faire choper..."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMar 13 Juil - 19:08

    Elle ne savait pas depuis combien de temps, elle était partie ?...Enfin ce n'était pas très grave, mais ne pas savoir si cela faisait longtemps ou non qu'elle avait quitté «son» monde d'origine, il faut vraiment ne pas avoir une notion du temps ou alors avoir quitté les lieux depuis plusieurs années, enfin peu importe si elle n'avait pas fait attention, c'était son problème pas celui de Lloyd, celui-ci était plutôt occupé à plongé son regard dans le ciel vide, il se disait que ce serait bien plus jolie avec des étoiles et une lunes, sans ces deux éléments...une nuit n'est plus vraiment une nuit juste un ciel sombre et moche, donnant soif de liberté...de la liberté c'est pas ce qu'il lui manque, il a tellement de liberté qu'il pourrait imploser s'il venait à tout aspirer donc contrairement à d'autre il n'a point besoin de se battre pour obtenir de la liberté du moins pas pour l'instant, il n'avait aucun problème en particulier, on peut dire qu'il avait une belle vie solitaire, non pas que la vie en groupe lui déplaisent, mais seulement quand le nombre de personne n'abuse pas . Lloyd bailla en mettant sa main devant sa bouche en regardant Asuka regarder les étoiles...il ne pouvait s'empêcher de la considérer comme une enfant perdue dans le monde des adultes, de plus toutes les petites réactions un peu idiote qu'elle a eu, lui a confirmer cette image qu'il était en train de se faire d'elle, un image qu'elle aura du mal à chasser de la tête du jeune homme si elle venait à essayé . Par contre s'il ne lui a pas dit comment il la considérer ce n'était pas parce qu'il était comme même mal placé pour la considérer comme une gamine, car il est lui même un gamin même s'il se considère comme quelqu'un de mature, mais plutôt parce qu'il n'avais pas envie de parler au vide...en effet dès que la fille le remercia de sa contestation...par ailleurs, il n'attendait pas de remerciement, mais au moins a prouvait qu'elle polie, bien que sa politesse soit assez irrégulière . Bref la jeune fille se mit à paniquée et commençait à s'agiter, ne faisant plus attention au jeune homme...irrégulière n'était vraiment pas le mot pour placer sa politesse, il faudrait plutôt rajouter un «très» ou un «beaucoup trop» devant le «irrégulière»...on n'ignore pas quelqu'un qui parle avec vous...bon même s'il ne met des sentiments dans son expressions et dans sa voix, ça restait tout de même impoli...enfin elle devait avoir des raisons, puisqu'elle pensait à voix haute ? Ou alors elle voulait que le jeune homme entende ? Qu'importe l'essentiel est qu'elle a parlé de «se faire chopé», donc soit elle fuguait, soit elle était en fuite...ou bien alors elle était partie sans autorisation, la deuxième et la troisième option était la plus probable...Lloyd ne voit pas beaucoup de personne qui fuguerait loin de ces amis et de sa ville...peut-être lui puisqu'il n'a pas d'amis actuellement, mais vu qu'il n'aimait pas la ville et qu'il n'avait plus de parent, il ne pourra pas fuguer . Même si le «J'ai pas intérêt à me choper» sonnait plus comme si elle était partie de quelque part sans autorisation, il n'en savait rien...comme il l'a déjà pensé plusieurs fois il n'est pas dans la tête d'Asuka. Le jeune homme regardant la jeune fille agité et poussa finalement un soupire en baissant légèrement la tête vers le bas puis regarda quelque instants la jeune fille avant d'aller lui tapoter la tête avec sa main afin que la jeune fille ne l'ignore pas .

    « Et pourquoi tu ne dois pas te faire attraper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMer 21 Juil - 16:21

Je sentis la main de Lloyd me tapoter doucement la tête, attirant ainsi mon attention. Il me demanda pourquoi je ne devais pas me faire attraper. Hu... Mais quelle cruche, j'avais pensé à voix haute !!! Je me sentis rougir, tandis que je tentais de calmer les battements de mon coeur. Comment lui expliquer ? Je n'allais tout de même pas déballer toute mon histoire, j'allais l'ennuyer plus qu'autre chose, et puis ça ne se faisait pas. Je détournais le regard gêné... Je savais que j'avais l'air d'une gamine à côté de mon interlocuteur, même s'il ne semblait pas beaucoup plus vieux que moi. Si ça trouvait, nous avions le même âge... Quand j'y repensais, il avait l'air assez renfermé et mature. Tout mon contraire... Quoique je ne parlais pas des masses non plus, mais j'étais quand même plus bavarde que lui. Je ne l'avais pas vu sourire, ni même montrer un intérêt particulier pour telle ou telle chose. Le même air neutre et suffisant était en permanence figé sur son visage. Même ses yeux n'exprimaient rien. C'était étrange... Je ne savais pas pourquoi je pensais ça, mais si Lloyd était comme ça avec tout le monde, il ne devait pas avoir beaucoup d'amis. Moi, réellement, je n'en avais que deux, parce qu'ils m'avaient accepté comme j'étais et avaient su s'accomoder à toutes mes petites manies et bizarreries. Je me souvenais pratiquement de tous les moments que j'avais passé avec eux, toutes les glaces que nous avions engloutis et le nombre de fois où ils s'étaient gentiment moqués de moi parce que je ne faisais jamais rien comme il fallait. Je retins un soupir, puis daignai enfin ouvrir la bouche.

"Ce... C'est rien, oublie ce que je viens de dire, j'ai pensé à voix haute..."

Je fus soudainement passionnée par l'étude de mes bottines usées. Je ne savais pas quoi dire d'autres... Ce que je faisais ou ce qui allait m'arriver ne regardait pas le jeune homme qui se tenait à mes côtés. En parlant de ce qui allait m'arriver... Je sentis ma gorge se nouer. Je déglutis difficilement: Nox n'était pas du genre à s'énerver, mais s'il se mettait en colère, ça risquait de faire assez mal. Je me grattais l'arrière de la tête, chassant ses mauvaises pensées de mon esprit. Non, il ne me ferait rien, il avait dit qu'il était là pour m'aider... N'est ce pas ? Je pris une grande inspiration, espérant faire partir cet état de panique qui m'habitait actuellement, et levais les yeux vers le ciel sans étoiles. Inconsciemment, je m'étais remise à marcher calmement, ne me souciant guère de si Lloyd me suivait ou non. Encore, cette fois-ci, je me montrais impolie. Honte sur moi... J'avais pourtant été bien éduquée, j'avais eu une enfance heureuse... Bref, rien qui ne justifiait mes bizarreries...

"Hum... Je suis désolée de me montrer si impolie avec toi... J'oublie souvent les bonnes manières."

Je vous jure que ce ne sont pas des blagues, j'oubliais vraiment les bases de la vie en société !!! Enfin, passons... Je ne savais pas encore combien de temps je pouvais rester là, mais je n'allais pas m'attarder trop longtemps, sinon ça allait vraiment barder pour moi. Je me tournais vers mon compagnon aux cheveux bleus, et lui demandais un peu inquiète.

"Dis-moi, est ce que tu as un problème ? Tu as l'air un peu...Bizarre. Je ne dis pas ça méchamment, mais d'après ce que j'ai pu voir de toi, tu n'as pas l'air très heureux..."

[HRP: désolée pour tout ce retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyJeu 22 Juil - 17:05

    Oublier ce qu'elle a pensé à voix haute...et bien peut-être qu'en temps normale les gens n'y prêteraient pas attention, mais bon Lloyd n'était malheureusement pas près d'oubliée ça...la petite scène que lui avait offert la jeune fille, elle était assez turbulente, maladroite et immature, peut-être que si le jeune homme souriait bien plus facilement et qu'il voyait les manies bizarre de la jeune fille...il aurait surement rigoler et se moqués d'elle de façon gentille, acceptant ces petites manies bizarres et peut-être devenir amis avec elle, cependant ce n'est pas le cas, par conséquent il trouvait juste ces manies étranges et sans plus, bien que les gens sont parfois maladroit, Asuka semblait plus maladroite que la moyenne, mais bon chacun à ses défauts et ses qualités, même si actuellement le jeune homme n'avait vu que des défauts à travers la jeune filles, enfin c'est peut-être parce qu'il a mal observé ou bien c'est parce qu'elle a vraiment été que maladroite . Peut-être que dans une autre vie ce sera Lloyd le maladroit et Asuka la renfermé, enfin cela serait plutôt possible grâce à une histoire de réincarnation, hors l'adolescent ne croit pas en ce genre de choses, il n'y fait même plus attention, il trouve ça ridicule et même si c'était vrais qu'est-ce qui garantis qu'on sera toujours la même personnes qu'auparavant...bref à ses yeux l'explication n'était pas fiable du tout, il la trouvait même improbable . Enfin cette histoire de réincarnation n'est pas l'important, en toute normale l'essentiel aurait été de savoir pourquoi la jeune fille ne devait pas se faire attraper, hors la jeune fille ne voulait pas en parler, alors qu'il en soit ainsi, car non seulement la forcer ou insister afin qu'elle répondre, ne l'intéressait pas et en plus il ne le voulait pas car ce n'était pas ses affaires, surtout que ça pourrait la forcer à mentir et donc cela ne serviraient à rien, donc autant ne pas se mêler de cette histoire, si elle veut se taire jusqu'à ce qui lui arrive malheur et que par la suite les remords la ronge, tout en se disant qu'elle aurait pu réagir à temps, c'était son problème, un problème qu'elle aurait pu partager, mais qu'elle a choisit de garder pour elle, donc tant pis pour elle .

    «Bien...si tu ne veux pas en parler, je te ne te forcerais pas...mais ne vient pas le regretter après .»

    Oui, il n'a pas hésité à lui dire ce qu'il pense, un choix est un choix, qu'elle ne vienne pas le regretter après, car lorsque l'on fait un choix on assume les conséquence qu'importe ce qu'elle entraine...que ce soit la mort d'une ou plusieurs personnes, la fin d'un ou plusieurs mondes, il est parfois trop tard pour revenir en arrière . Donc pendant que la jeune fille était légèrement dans ses pensées, regardant le ciel et ignorant de nouveau la présence de Lloyd...et bien on peut pas vraiment dire que c'était sympathique de sa part et peut-êtres que si l'adolescent n'était pas si indifférent face aux gens, ça aurait pu l'énerver, hors il est indifférent donc le jeune homme s'en fichait, tout ce qu'il faisait c'était continuer d'avancer analysant et mémorisant les lieux pour sa prochaine visite...puis ensuite la jeune fille s'excusa de se monter si impolie, enfin bon ça ne dérangeait pas particulièrement le jeune homme pourtant celui-ci ne prononça même pas un mot face aux excuses de la jeune fille, tout simplement parce que ça ne le dérangeait pas du tout donc pour lui elle n'avait pas vraiment besoin de s'excuser, du moins pas envers lui, mais plutôt les prochaines personnes qui seront susceptibles au fait qu'elle les ignorent volontairement ou non . D'ailleurs, elle posait des questions si indiscrète involontairement ? Parce qu'elle était doué...enfin au moins ça prouvait qu'elle ne l'ignorait pas complètement et puis il pouvait plus considérer cela comme de la gentillesse plutôt que de la curiosité, cependant ce n'est pas pour autant qu'il répondra après tout il n'aime pas parlé de son passé aux gens surtout qu'en plus Asuka n'a pas voulut pas voulut parler de ses problèmes même s'il s'en fichait un peu, cela pouvait lui servir d'excuses, donc en clair le jeune homme n'en dira pas plus que ce qu'il faut .

    «Tu trouve que je ne suis pas heureux... ? C'est surement vrai...mais avant de t'occuper de mes problèmes tu devrais t'intéresser aux tiens . »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMer 28 Juil - 23:54

«Bien...si tu ne veux pas en parler, je te ne te forcerais pas...mais ne vient pas le regretter après .»


Je déglutis difficilement. J'avais bien songé que je pourrais regretter mes actes, mais le fait que quelqu'un me le dise...C'était très différent. Lorsque cette possibilité avait effleuré mon esprit, je m'étais empressée de la repousser, une boule prenant possession de ma gorge à chaque fois que j'y pensais. Qu'est ce que je pourrais bien regretter ? Après quelques secondes de réflexion, je conclus qu'il y avait beaucoup de choses que je pourrais regretter, préférant arrêter mon listage. Mais j'étais persuadée qu'il m'était impossible d'arriver à ces potentiels dénouements seule. La seule personne avec qui j'aurais pus en arriver là fût Nox... Je pris mon menton dans ma main perplexe. Que devais-je faire ? Personellement, je me voyais mal partir de mon côté, étant devenus dépendante de mon guide, je ne pouvais pas me le permettre. Je devais faire pitié... J'avais l'impression de n'être qu'une simple enfant dans cemonde réservé aux adultes. Je n'y avais donc pas ma place. Quelque part, ça avait quelque chose de frustrant, ne pas pouvoir accèder à cet univers qui semblait tellement...tellement...tellement plus attrayant que le mien. Toutefois, en même temps, mon petit monde à moi me convenait parfaitement, ce que je connaissais me suffisait amplement... Mais, actuellement, je ne savais pas "où" je me trouvais exactement, sûrement dans une sorte de "No man's land" je dirais. Comment est-ce que je sortirais de là ? Je n'en avais aucune idée, mais bon... Advienne que pourra !!! Lloyd me tira hors de mes pensées, répondant à la question que je lui avais posée plus tôt. La réponse me renvoyait à mes propres problèmes, me conseillant de ne pas me mêler des affaires du jeune homme aux cheveux bleus. Le ton était neutre, comme d'habitude, mais je me sentis tout de même un peu vexée par la façon dont il m'avait rembaré. Je savais qu'il avait raison, mais que voulez vous ? Je n'avais jamais aimé que l'on s'adresse à moi de cette manière, comme tout le monde je pense. Quelque chose m'avait tout de même un peu dérangé dans sa phrase..."Tu trouves que je ne suis pas heureux... ?" Ce n'était absolument pas ça. Je pris la parole, afin de m'expliquer:

"Non, je me suis mal exprimée... Ce n'est pas que je ne te trouve pas heureux... Mais tu sembles un peu trop... Renfermé... Tu sais, je ne te connais pas depuis bien longtemps, mais j'ai l'impression que tu n'es pas du genre à te confier ou à compter sur quelqu'un d'autre que toi-même... Ce qui est fort dommage, tu devrais pouvoir t'appuyer sur quelqu'un, pour te reposer... Enfin, je me trompe peut-être... "

Je n'étais certes pas la mieux placée pour lui dire ça, mais moi j'étais tout de même nettement plus ouverte que lui. Et malgré le fait que mes amis n'étaient pas à mes côtés, je savais que je pourrais toujours compter sur eux. Un sourire presque rassuré s'accrocha à mes lèvres, et mes muscles se détendirent. Mes amis pouvaient eux aussi compter sur moi, c'était pourquoi je continuerais à avancer, je n'abandonnerais pas. Je me remémorais ce que Nox m'avait raconté, que les gens "comme moi" étaient à la fois attendus et craints, et que je devais me cacher pour survivre... Mais une question me taraudait l'esprit: y avait-il beaucoup de gens comme moi ? Je jetais un coup d'oeil à mon compagnon. J'avais dûs l'ennuyer avec toutes mes questions, et je n'osaisplus ouvrir la bouche. J'étais vraiment une fille pas nette. Je soupirais et laissais le silence planer, mes yeux verts toujours rivés sur ce qu'il y avait droit devant moi. Mes mains se retrouvèrent dans mespoches, tandis que je shootais distraitement dans quelques cailloux. Combien detemps pouvais-je encore rester ici avant que mon guide ne s'aperçoive de mon absence ? Je n'en savais rien mais qu'importe... J'avais quand même droit de faire ce que je voulais, non ? Enfin, je verrais bien en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyDim 1 Aoû - 20:19

    Elle s'était donc mal exprimée...aux yeux du jeune homme que ce soit ça ou non, il ne se trouvait pas heureux, mais il ne se trouvait pas vraiment malheureux, peut-être malchanceux, ça oui il était certains de l'être, par contre malheureux, il n'en savait rien...même si en voyant l'expression qu'il porte la plupart du temps malgré son jeune âge, beaucoup de personnes peuvent pensée comme cela, mais la jeune fille avait examiné le jeune homme, elle avait vu que Lloyd n'était pas le genre à se confier ou à compter sur quelqu'un d'autre que lui-même, on peut dire qu'elle l'avait mieux saisit que d'autres, mais il faut dire qu'elle a eu plus de temps pour discuter avec lui...d'ailleurs depuis combien de temps ils discutaient...non pas que ça le dérangeait, mais parlé autant avec quelqu'un qu'il connais à peine, ça ne lui arrivait pas souvent et ça lui faisait même bizarre . Le faire parler aussi longtemps, alors qu'il n'a pas l'habitude de parler avec des gens, la jeune fille venait de remonter légèrement dans son estime . Mais ce n'est pas pour autant qu'il se voyait se confier à quelqu'un ou à une connaissance et puis pourquoi se confier à quelqu'un ? Pour que cette personne est pitié de lui ? A vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il ne voulait pas en parler, se confier soulagerait grandement son cœur, mais c'est peut-êtres qu'il pensait qu'en se confiant cela lui rappellerait les souvenirs qu'il voulait oublier et pour lui se souvenir c'était comme les revivre...et ça il ne le voulait pas du tout, il pensait que ça lui déchirerais le cœur, bien que rester dans le silence pourrait le faire souffrir, mais au moins il était certain de ne pas être déchirer même si c'était un raisonnement illogique qu'il venait d'avoir...cependant d'un côté, il a déjà voulut se confier, pourtant il ne voit pas à qui se confier et il était hors de question de se confier à un étrangers...c'est pourquoi malgré le fait qu'elle lui conseille de s'appuyer sur quelqu'un, il ne le fera pas, non seulement il n'en a pas envie, mais en plus il n'y arrive pas .

    «C'est peut-être dommage, en effet...mais de mon point de vue, me confier ne me servirait rien et puis dans tout les cas que je le veuille ou non, je n'ai personne à qui me confier .»

    Encore une fois, il n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait et puis l'ignorer ou lui dire ce qu'il pensait ne changerait rien, alors il a préféré lui dire...bien que la façon dont il l'a dit n'a surement fait que confirmer ce que pensait la jeune fille, que Lloyd était quelqu'un de renfermé...mais pour dire vrai il se trouvait bel et bien renfermé et ça ne le gênais pas du tout de l'être, c'était un comportement auquel il s'était finalement attaché, surement parce que comme il ne voulait rien avouer, ce caractère définissaient bien le choix qu'il avait fait...un choix qui pourrait paraître bêtes et irréfléchi aux yeux des autres, mais du point de vue du jeune homme ça ne l'était et puis ce comportement là semblait plus préférables pour lui et pour son état mental, mais bon chaque personne à son opinion sur la choses, qu'elle soit juste ou non, chacun fait des choix et en subit les conséquences un jours ou l'autre...Lloyd était prêts à subir les conséquences de ses choix, du moins il le croyait après tout il n'avait aucun moyens de le savoir avant d'y faire faces et peut-être que ce sera plus dur que ce qu'il pense...à moins que ce soit plus doux, mais en fait ce qui est sur et certain c'est qu'il le saura quand ça arrivera, du moins si cela lui arrive...ce qui est fort probable, cependant avec le destin on ne sait jamais et on ne peut presque rien prévoir...tout est plutôt imprévisible et se passe si vite, c'était l'avis du jeune homme sur le destin, même si certain le défis pour résoudre leur problèmes, pourtant on ne sait pas s'ils ont vraiment réussit à le vaincre, après tout cela aussi était peut-être prévue, mais n'ayant jamais essayé, il n'en savait rien et puis d'un côté son problème n'est plus vraiment d'actualités, ce n'était qu'un souvenirs persistant et embêtant qui ne lâchent pas l'affaire...et d'ailleurs il ne sait pas comment s'en débarrasser définitivement, car il sait que si un jour il perd la mémoire, lui rappeler ces mauvais souvenirs pourrait surement lui ramener ces souvenirs...mais bon, ce n'est pas important pour l'instant, là il fallait qu'il se reconcentre sur la jeune fille et écouter ce qu'elle allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyJeu 12 Aoû - 3:00

Je fronçais les sourcils et gonflais imperceptiblement mes joues, signe que la réponse ne me satisfaisait pas. Comment pourrais-je me réjouir d'une telle déclaration ? Je me mis à réfléchir, essayant de trouver les bons mots. Les bons mots pour quoi ? Je n'en savais rien, mais je devais les trouver... Dire quelque chose à Lloyd qui pourrait un tant soit peu le réconforter ou je ne sais trop quoi, mais qui pourrait le soulager. Je n'aimais pas voir quelqu'un dans un état comme celui-là, ça me compressait le coeur pour ceux qui souffraient. Bien que je n'aurais sût dire si le jeune homme qui se tenait devant souffrait vraiment ou s'il se "commplaisait" dans sa situation actuelle. De plus, il venait d'affirmer qu'il n'avait personne sur qui s'appuyer, ce qui était bien dommage. Et puis, je n'étais tout de même pas la première personne à rencontrer Lloyd, et aucune aide ne lui avait donc été proposée ?! J'ignorais la réponse à cette question. De toute façon, cela m'importait peu, puisque le résultat était là. Raah... Je deviensun peu gâteuse là, j'ai l'impression de parler de quelque chose de vraiment dramatique, un peu comme a fin du monde quoi. Ce qui bien sûr n'était pas le cas, du moins je l'espérais. Parce qu'avec toutes les histoires que Nox m'avait raconté, je ne savais plus vraiment déterminer ce qui était faux ou vrai, qui me voulait du bien ou du mal. En ce qui concernait l'adolescent aux cheveux bleus, je ne pensais pas qu'il me veuille du mal, je croyais même qu'il s'en fichait un peu de tout ça. J'aurais très bien pu partir comme ça, le laisser tout seul comme il l'aurait probablement fait avec moi, mais je ne le fis pas. C'était plus fort que moi, j'avais envie de l'aider. Je passais la main devant mes yeux, un peu fatiguée et désemparée. J'étais vraiment idiote: je n'étais même pas capable de résoudre mes propres problèmes et je voulais aider les autres. J'étais vraiment ridicule. J'ôtais ma main de mon visage et mes pupilles vertes observèrent Lloyd du coin de l'oeil. J'aimerais bien savoir ce qu'il avait vécut par le passé, et ce qui l'avait mené ici. Je me grattais l'arrière de la tête, et, l'air distrait, j'ouvris la bouche.

"Bon, d'accord, j'suis peut-être pas la meilleure personne pour te proposer ça mais... Si tu as envie de parler, n'hésite pas. Je ne raconterais rien à personne, et si tu as des problèmes, je ferais mon possible pour t'aider..."


Je grattais l'une de mes joues, légèrement rougies par la gêne. Je me doutais bien qu'il n'accepterait pas si facilement de vider son sac, mais j'arriverais bien à lui tirer les vers du nez, dusse-ai je à utiliser la force !! ... Quoique non... Pas par la force, j'étais absolument nulle au combat sans mon arc, et ce n'était certainement pas avec cette "Keyblade" que je maniais à grande peine que j'allais le "convaincre". Et puis l'épée en forme de clef n'était pas faite pour être utiliser comme je venais de le penser, honte sur moi !!! Revenons-en à nos moutons, en l'occurence à l'adolescent aux cheveux bleus. Je repris la parole avec un pâle sourire.

"Tu sais, je ne veux pas te forcer à dire quoique ce soit... Mais si tu veux, on peut juste discuter... Ca te...nous ferait peut-être du bien"

Puis, je m'assis sur les ruines de ce qui avait dut être un muret, invitant discrètement Lloyd à me rejoindre, espérant que sa langue se délierait;

[HRP:désolée pour le retard et ce post médiocre ;___;]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyJeu 12 Aoû - 21:31

    Il ne les comprends vraiment pas...il n'arrive pas à savoir pourquoi certaines personnes cherchent à s'immiscer dans la vie d'autrui ou bien à faire parler les gens de leur passée afin de les aider, dans son cas il est vrai que aide des gens, mais il ne vas pas leur demander des détails aussi personnelles, bien qu'il ait demandé à la jeune fille...mais à ce moment on ne peut pas dire que c'était le même cas, à ce moment là il n'était pas inquiet, ni pris par la pitié ou encore d'autres choses dans le genre...non, il voulait juste lui apprendre une leçon de la vie...une petite leçon et par ailleurs lui-même ne la respecte pas vraiment dès que sa touche au pourquoi il est comme cela . De plus qu'importe ce que pouvait penser ou dire la jeune fille, le jeune homme aux cheveux bleu ne se considérait pas comme quelqu'un qui avait besoin d'aide...d'ailleurs il ne voulait pas d'aide, qui est plus on peut presque se dire que pour que l'adolescent décide de tout dire ou déballer une grosse partie de sa vie, il faudrait que cette personne est une place importante dans sa vie, donc dans son cœur, en clair qu'elle soit son amie, ce qui n'est pas le cas d'Asuka, du moins elle ne l'est pas encore et puis même si elle voulait le devenir, elle avait encore une chemin parsemée d'embûche avant d'y arriver . Bref en clair même si la jeune fille possède un caractères très persévérants, Lloyd est lui aussi très têtu de temps en temps, peut-être même un peu trop et en plus il avait bien l'intention de ne rien dire à la jeune à moins qu'elle n'arrive à le persuader, par conséquent battre sa persévérance, mais aussi l'empêcher de partir au moment où elle est sur le point d'y arriver, en effet si elle est sur le point d'y arriver, il y a de fortes chances que l'adolescent ne s'en ailles légèrement irrité, par le fait qu'une inconnue ait réussit à percé sa carapace, mais ils n'en était pas encore là...pour l'instant il écoutait la jeune fille parlée .

    «...Tu es vraiment persévérante...mais sache que je ne te dirais rien, après tout pour moi, tu n'es rien d'autre qu'une inconnue avec qui j'ai eu une longue discussion .»

    C'est vrai...aux yeux du jeune homme, la jeune fille qui se trouait en face de lui et qui était assis sur les ruines d'un muret, n'était rien d'autre qu'une inconnue avec qui il a eu une discussion plutôt longue, en tout cas bien plus longue que pratiquement toutes les autres personnes qu'il a rencontré auparavant, bien sur il ne disait pas ça pour l'énerver, ni même la vexé ou encore quoique ce soit d'autre dans le genre, il disait juste ce qu'il pensait sans hésité et puis depuis le temps, il l'avait surement déjà fait comprendre à la jeune fille, du moins il pensait lui avoir fait comprendre, car il ne sait pas si elle s'en ait rendu compte ou non, mais ce n'était pas important après tout il ne cherche plus à lui faire comprendre, un essaie suffit s'il a échoué, tant pis, de plus au bout d'un moment elle finiras bien par s'en rendre compte du moins si elle reste à discuter avec lui suffisamment longtemps pour cela, oui ce n'est pas parce qu'il avait dit qu'il ne dirait rien qu'il n'allait pas accepter son invitation à discuter, en fait il parlait de la raison du pourquoi il était ainsi, donc par conséquent il avait l'intention de discuter avec elle de tout et de rien, excepté de lui et de son passée...pourquoi ? Et bien il n'a rien d'autre à faire et il n'avait pas envie de rentrer maintenant alors autant continuer la parlotte enfin si la jeune fille était d'accord...En tout cas afin de lui prouver qu'il voulait bien « discuter » avec elle, Lloyd accepta son invitation à aller s'asseoir à côté d'elle .

    « Je veux bien discuter avec toi, cependant je ne me confierais pas... mais si tu le veux, je peux t'écouter et parler de tout et de rien . »

    Voilà que les choses étaient mis au clair avec elle, peu importe comment elle insiste elle ne saura rien du tout, cependant si elle le voulait, elle pouvait se confier aux jeunes hommes, car vu comment il communique peu avec autrui, elle n'a pas à s'inquiéter et puis il sait garder un secret...mais de toutes façons qu'ils se disent ce qui les gênes ou non, ça ne veut pas dire qu'ils vont pouvoir régler le problème...c'est ce que pensais le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMar 17 Aoû - 23:23

Comme Lloyd l'avait si bien remarqué, j'étais très persévérante, même peut-être un peu trop. Mais c'était, à chaque fois, plus fort que moi !!! A chaque fois que j'avais une idée en tête, il m'était impossible de la lâcher. Quoique là... Je devrais bien m'y résoudre puisque mon interlocuteur ne semblait vraiment pas, mais alors, pas du tout décidé à cracher le morceau. J'étais tombée sur plus "fort" que moi ce coup-là... Je passais machinalement la main dans mes cheveux, je n'appréciant que moyennement la façon que Lloyd avait de me qualifier: "tu n'es rien d'autre qu'une inconnue". Certes, je le savais déjà, mais était-il obligé de le dire comme ça ? Avait-il seulement conscience de la notion de diplomatie ? Je me contentais de fixer le bout de mes chaussures, gênée et un peu vexée à la fois. C'était vraiment pas sympa ce qu'il venait de dire. Au bout de quelques secondes, je fus surprise de le sentir s'asseoir à côté de moi, m'annonçant qu'il voulait bien qu' "on" discute de tout et de rien. Un ange passa... Ah bin ça !! Si je m'attendais à ce genre de déclaration, surtout venant de Lloyd... Je restais là, comme deux ronds de flan, mes yeux verts grand ouvert sous l'effet de la surprise. Je me sentais un peu idiote comme ça, mais je ne parvenais pas à enregistrer l'information. Bon, j'en faisais un peu trop là: je pouvais être étonnée, mais il y avait quand même des limites !!!

"Ah... Hé bien... C'est sympa..."

Je n'en dis pas plus, de peur de faire une bourde, vu comme j'étais douée dans les relations humaines... Certes, ce n'était pas au même niveau que Lloyd, mais je n'étais pas très...très forte avec ces choses là !! Quelque part, sans vouloir être méchante, j'avais trouvé pire que moi et ça me rassusrait parce que ça voulait que mon cas n'était pas si désèspéré que ça, comme les autres personnes de mon âge s'amusaient à me le râbâcher quand j'étais encore à la Cité du Crépuscule. J'avais toujours été un peu...bizarre. Quand il fallait poser des questions je n'en posais pas, ou alors jamais les bonnes. Et quand il ne fallait pas en poser, je ne pouvais pas interrompre le flot de mes interrogations. Je ne parlais pas beaucoup, je n'écoutais pas lorsqu'on se moquait de moi, je n'aimais pas vraiment faire des efforts pour aller vers les autres, je préférais qu'ils viennent vers moi d'eux-même. Et quand on me poussait à bout, je pouvais me montrer très colèrique... Voilà ce qui faisaient la différence entre moi et les autres. Sei' et Kei' n'avaient pas fais attention à ces "particularités" et ils m'avaient acceptés telle que j'étais. Au début, j'avais trouvé ça bizarre, et j'avais crus qu'eux aussi se moquaient. Mais en fait non, ils étaient vraiment sincère. Qu'est ce que ça m'avait fait plaisir... Je ne pouvais plus me passer de nos instants passés ensemble et de nos glaces à l'eau de mer, tellement j'y avais pris goût. Mais revenons-en à nos moutons. Lloyd avait toujours le même air impassible et neutre. Même s'il ne voulait rien me dire sur son passé, j'avais tout de même une petite question, qui n'engageait en rien qu'il me déballe toute sa vie.

"Dis-moi juste... Comment as-tu fais pour quitter la Cité du Crépuscule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMer 18 Aoû - 17:27

    Ah là là, franchement il est vrai que Lloyd abuse de temps en temps, même souvent d'ailleurs, après tout il ne tient pas compte des sentiments d'autrui que ce soit volontaire ou non, disons que c'est un peu comme s'il écrasait une mouche ou un insecte quelconque, ce qui a tendances a vexé les autres, pourtant Lloyd ne veut pas les vexer ou les rabaisser, mais il ne fait pas comprendre, ce qui fait que d'autres personnes trouve ses paroles plutôt méchante, cependant lui trouvait cela naturel de ne pas cacher le fond de sa pensée, car sa habitue les gens à entendre une vérité qui pourrait leur faire mal plus tard, d'un côté ça les aides donc c'est pour leur bien, même si ce n'est pas la raison qui pousse le jeune homme à dire ce qu'il pense, une raison telle que celle-ci lui paraît bien trop dénué de sens, pourtant la sienne n'est surement pas mieux, car d'après lui c'est tout simplement « naturel »...comme quoi la nature fait bien les choses, on ne peut vraiment pas dire le contraire...Pourtant il faut avouer qu'utiliser « tu n'es rien qu'une inconnue » était quelque peu rude et qu'il aurait pu le dire avec un peu plus de gentillesse, cependant l'adolescent n'est pas quelqu'un très gentil, du moins oralement, il peut-être considérer comme quelqu'un de très méchant ou bien sévères, rude, après tout cela dépend du point de vue des personnes lui ayant parlé et comme il en a très peu et que déjà le peu n'a pas beaucoup appréciés...on peut le considérer comme méchant voir trop rude...mais de toute façon Lloyd se fichent de l'avis des gens qu'il ne connais même pas ou juste un peu et peut-être même de ceux qu'il connait, cependant comme il n'en connait pas actuellement, cela reste encore à prouver, par conséquent on le découvrira avec le temps, du moins s'il se fait des amis, car après tout ce n'est pas comme si tout le monde voulait devenir amis avec ce genre de personnes, pourtant même si on pourrait pensé le contraire ce n'est pas comme s'il les repoussait volontairement, c'est plutôt involontairement, mais qu'importe ce n'est pas l'important pour l'instant, mais surement pour le futur, l'essentiel actuellement était qu'il était en train de discuter avec Asuka, c'était d'ailleurs la personne avec qui il avait eu la plus longue discussion actuellement et c'était aussi l'une des filles les plus persévérante qu'il n'a jamais vu depuis qu'il a quitté la cité du crépuscule, ce qui n'était pas rien aux yeux du jeune hommes, même si ça ne lui enlevait pas l'idée que c'était une adolescente plutôt maladroite, cependant cela arrive à tout le monde d'être maladroit...bien qu'il n'a encore jamais vu une personne aussi maladroite, mais bon chacun ses qualités...il ne faut pas vraiment faire tout une histoire pour des choses qui n'importe pas tant que cela . Gardant un air identiques aux précédents, l'adolescent s'apprêtaient à répondre à la question de la jeune fille, qui consistait à lui dire comment il avait quitté la cité du crépuscule .

    « Rien de plus simple, j'ai pris le fameux train...et toi ? »


    Bien qu'il n'avait pas rajouté le « mystérieux » qu'on employait à la cité, tout simplement parce qu'il ne trouvait pas ce train si mystérieux que ça, original certes, bizarre c'est aussi possible, mais mystérieux non...pas trop, en tout cas il pensait que la jeune fille comprendrait du moins, si elle connaissait son existence, mais bon il faisait tout même partit des sept mystères de la cité, donc il est peu probable qu'elle ne le connaisse pas, mais on ne sait jamais...mais si elle le connaissait le train, peut-être même qu'elle savait à quoi il ressemblait, du moins si elle l'avait pris ou si elle l'avait vue, dans ce genre de cas là elle devrait pouvoir le savoir, mais bon peut-être qu'elle ne l'a tout simplement pas pris et qu'elle a utiliser un autres moyens de transport pour aller dans les divers monde...enfin bon, de tout façon que ça l'intéresse ou non, il le saura lorsque Asuka lui répondra, du moins si elle le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyVen 20 Aoû - 11:38

Le train ?! LE train dont parlait les sept mystères de la Cité ?! Wahou... Je savais pas que c'était possible de changer de monde avec ce "truc". En fait, contrairement à Sei' et Kei', je n'avais jamais vraiment été très intéressée par ces histoires. J'avais toujours été persuadée que ça n'était qu'une invention des adultes pour occuper les enfants lorsqu'ils ne savaient pas quoi faire d'eux. Sur le coup, quand cette hypothèse m'était venue à l'esprit, je l'avais trouvé vachement ...astucieuse dirons-nous. Mais bon... Moi c'était pas mon truc, prendre le train, compter les marches des escaliers (d'autant plus qu'il était facile de louper une marche). Toutefois, ça ne m'empêchait pas de suivre mes deux amis pendant qu'ils s'évertuaient à "éclaircir" ces "mystères". Puis, généralement, les deux frères m'offraient une glace à la fin, pour me remercier de les avoir accompagner (ils savaient pertinemment que moi, ça me sâoulait...). Donc voilà... Mais maintenant que Lloyd venait de parler du fameux train, ça ébranlait quelque peu min hypothèse. Enfin, ça restait les sept mystères de la cité, sauf que là, ça m'intérressait déjà un peu plus. Lui, il avait prit le train... Moi, j'étais passée à travers un portail que j'avais, soit-disant, créé. Chose qui m'étonnait un peu, étant donné que même lorsque j'avais aperçus cet étrange chose noire, j'ignorais tout du "monde extérieur". Alors comment, moi, Asuka Haruno, tout juste 15 ans, pouvait faire ce genre de truc en ne sachant même pas que ça existe ? Ca n'avait vraiment aucun sens. Bon, je ne devais pas penser à ça maintenant. Mon interlocuteur m'avait retourné ma question, et je devais lui fournir une réponse.

"Hé bien... C'est que... En fait, j'ai vu un portail tout noir... J'sais pas trop c'que c'était, mais je suis passée à travers... 'Paraît que c'est moi qui l'ai fait apparaître..."

Je me grattais l'arrière de la tête, perplèxe. C'était ce que Nox m'avait dit... Mais pouvais-je vraiment lui faire confiance ? Aucune idée, honnêtement. Tout ça était vraiment trop compliqué pour la petite fille que j'étais. Je me posais trop de questions, je ne savais pas de quoi j'avais envie en cet instant présent.... Quoique si... Mais c'était vraiment idiot...

"Dis, tu sais pas où j'pourrais acheter un glace à l'eau de mer ? Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé..."

Je savais que je pouvais m'en procurer à la Cité du Crépuscule, mais je ne devais pas y retourner, sinon je ne pourrais plus en repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyDim 22 Aoû - 0:10

    Donc si le jeune homme aux cheveux bleu avait bien suivit tout ce que la jeune fille avait dit, elle a commencer à voyager à travers les mondes en prenant un mystérieux portail tout noir qu'elle avait crée accidentellement, le jeune homme en avait déduit que c'était accidentelle, car après tout elle avait comme même rajouter un « 'paraît que c'est moi qui l'ai fait apparaître », par conséquent pas étonnant qu'il croit qu'elle ne l'ai pas fait exprès et en plus elle affirmait ne pas savoir ce que c'était...l'adolescent trouvait que c'était comme même bizarre qu'elle fassent apparaître un portail alors qu'elle ne savait surement pas que ça existait, alors en crée était tout de même quelque peu improbable, mais certainement pas impossible, après tout rien n'est vraiment impossible, la plupart du temps c'est une question de travail et de persévérance...bref, ce qui est sur c'est que cette histoire risque de rester dans le mystères pendant quelque temps si la jeune fille ne l'éclaircit pas un peu plus là-dessus, de plus elle disait avoir crée un portail tout noir et lorsqu'il repensa à cela, l'idée que ce soit un portail des ténèbres lui ai directement venu à l'esprit, non pas qu'il voit le mal partout...mais bon c'était noir, pas blanc ou gris ou n'importe quelle autres couleurs existante et puis la plupart du temps quand on lui dit « portail noir », le jeune homme aux cheveux bleu nuit pense « portail ténébreux », c'est un peu comme un réflexe naturelle, certes un peu bizarre comme réflexes, mais utile de temps en temps, après tout ça évite de rester comme un idiot à se dire « ...un portail noir ? » et au moins émettre une hypothèse dans sa petite tête, en plus même si elle est fausses, il pourra toujours la rectifié, en tout cas il n'est surement pas le seul à penser cela en entendant ces deux mots, bien entendu il espères ne pas être le seul...bien que pour dire la vérité, il trouvait cette possibilité un peu impossible et qu'il ne voulait pas y croire, mais il ne connaissait pas d'autres portail noir...par conséquent il ne vis que cette possibilité, mais il faut toujours vérifié avant d'être certains à cent pour cent, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, de plus le meilleurs moyens était surement le plus simple, lui demander de le faire apparaître devant lui ainsi il pourrait vérifier si s'en est un ou non, bien sur tout en évitant d'y rentrer parce qu'après il est peu probable qu'il sache où est-ce que sa mène et en plus il ne sait pas si c'est dangereux pour lui, par conséquent il vaudrait mieux que si cela arrive il garde ses distances . L'adolescent était complètement perdu dans ses pensées, c'est la question de la jeune fille qui lui avait fait quitté ses petites réflexions...c'est vrai en entendant la question de l'adolescente Lloyd s'est rapidement rendue compte que mis à part la cité du crépuscule il n'avait pas vraiment vus d'endroits où il y avait des glaces à l'eau mer, enfin il fallait s'y attendre de sa part...comme il ne parle pas beaucoup au marchand, il ne peut pas se renseigner auprès d'eux et vu comme comme ceci, c'était plutôt bête, cependant on n'y peut rien c'est sa nature, bon par contre il sait qu'a la ville de traverse il y a quelqu'un qui vend des glaces, par contre pour les goûts il n'en sait rien, car après tout monsieur n'est jamais parti en acheter après avoir quitté la cité du crépuscule .

    « Et bien...Tu devrais essayer à la ville de traverse, je crois avoir vu un marchand de glace là-bas. »

    Tout ce qu'il pouvait faire c'était la conseiller, à propos de glaces il ne pouvait être sur de rien, après tout il n'en mange pas beaucoup, par ailleurs il en mangeait déjà très peu à la cité du crépuscule, mais au moins là-bas il en mangeait, ces temps-ci il est plutôt occupée à voyager à travers les mondes et les visiter et bien en profiter à fond, chose qui est malheureusement impossible vu qu'il attire la mauvaises chances, en plus des sans-cœur à cause de la keyblade...enfin bon, même si ça ne fait pas trop longtemps il s'y est comme même habitué, même s'il faut avouer qu'à force de voir des dizaines et des dizaines de petites bestioles noir qui vous cours après...cela devient vraiment plus que lassant, mais heureusement le fait qu'il n'est pas croisé de sans-cœurs dans ce monde, lui donne des petites vacances, mais mini-vacances ou non, Lloyd n'avait pas oublier ce qu'il avait envie de lui demander .

    « Asuka, est-ce que tu pourrais me montrer le portail que tu as utilisée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyMer 1 Sep - 2:12

La ville de Traverse ? C'était bien la première fois que j'entendais parler de cet endroit. Ca devait sûrement être un autre monde... Chouette !! Dés que j'en aurais l'occasion, j'irais là-bas pour déguster une bonne glace !! Je souris à cette idée et me demandais à quoi pouvait bien ressembler la Ville de Traverse. Pour moi, le nom était assez agréable, et dans ma tête, cela devait être un lieu très agréable à visiter. Il devait y avoir pas mal de boutiques, hôtels, restaurants et ect... L'ambiance, quat à elle, serait agréable, assez légère. Les gens devaient se promener dans les rues ensoleillées, et les enfants joueraient un peu partout dans la ville. Aucune pression, aucun problème... Le paradis quoi...*O* Toutefois, je tiltais, me rendant compte qu'en fait, c'était plus une description de la Cité du Crépuscule qu'autre chose. Moi qui rêvait de voyager, je n'avais plus qu'une envie maintenant: rentrer chez moi. Ouais... J'étais vraiment bizarre. Qu'est ce qui n'allait pas dans ma tête ? Qu'est ce que j'avais fais de mal pour que mon cerveau ne fonctionne pas comme les autres ? Peut-être, qu'étant petite, j'étais tombée sur la tête ou j'avais pris un mauvais coup. Je n'en savais rien. Je soupirais bruyamment, tout en m'étirant (presque) souplement, ce qui eût pour effet de faire craquer quelques articulations de mon corps. Hu... Je rouillais ici, c'était pas cool. J'avais envie de bouger, de me dépenser. Mais, il n'ya avait absolument rien à faire ici. Lloyd se manifesta, me rappelant sa présence. Il me demanda si je pouvais lui montrer l'un des portails que j'utilisais.

"Euh... oui, j'pense pouvoir faire ça."

Je respirais profondément, et fis le vide dans la tête, comme me l'avait apprit Nox. Un point invisble me servit de repaire dans l'immense "vide" qui m'entourait. Maintenant, je devais me concentrer afin de matérialliser le portail, ce qui n'était pas une mince affaire. Au bout de quelques secondes, il apparut enfin. Ca me mettait toujours aussi mal à l'aise d'avoir ce "truc" en face de moi, j'ignorais pourquoi, mais bon. Je me retournais vers mon interlocuteur, un peu gênée.

"Voilà... C'est fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyVen 3 Sep - 14:05

    L'adolescent attendait patiemment que la jeune fille fassent apparaître le fameux portail, ainsi non seulement il aurait confirmation, mais en plus il pourrait voir comment elle l'utilisait...Lloyd observa la jeune fille le temps qu'elle le fasse apparaître, elle semblait faire le vide dans son esprit, chose qui n'est pas toujours mince à faire...après avoir essayer plusieurs fois, il peut clairement le dire, ce genre de chose n'est pas faite pour le lui actuel...c'est tout simplement parce qu'il pense beaucoup trop ou se rappelle trop souvent d'évènement passé... d'un autre côté la plupart du temps, donc généralement cela dépend plutôt des personnes et de leurs personnalité, enfin bon ceci est encore un point de vue venant du disciple de la keyblade, mais contrairement à certaines de ses opinion, celle-ci changera très facilement, du moins seulement si on lui montre qu'elle n'est pas si vrai que ça, ce qui arrive de temps en temps avec ses autres opinion, enfin bon, on n'y peut rien, c'est la vie, car après tout personne ne possède la science absolue donc rien n'est jamais certain ou exacte.

    Bon...il était temps d'aller vérifié si son raisonnement extrêmement simple était exacte ou non, c'est pourquoi le jeune homme s'approcha très légèrement du portail, en avançant seulement de quelque pas en avant à partir de l'endroit où il était positionné, tout d'abord par simple mesure de sécurité, car on ne sait jamais ce qui pourrait sortir de ce portail sans que les deux adolescents ne fassent attention, mais en plus ce ne serait pas très malin de glisser puis de rentrer dedans accidentellement et finir dans un endroits qu'il ne connait pas ou qui peut se révéler dangereux, peut-être même les deux d'ailleurs...bien qu'aller voir comment c'était à l'intérieur et où il menait, ne le dérangeait pas particulièrement, cependant allez voir où il mène, comme ça, sans réfléchir...sur un coup de tête, ce n'était pas son truc, par conséquent ça ne lui plaisait pas trop, voir même pas du tout, car après tout c'est pas pour rien qu'il déteste les idiots finis, alors il est hors de question qu'il finisse comme eux...bien que de temps à autre, il arrive parfois qu'il se met à imiter certains de leur acte, mais seulement quand cela est nécessaires et c'est tout, ce qui fait que ceci est extrêmement rare, et peut-être même invisible aux yeux d'autrui...c'est pourquoi même après avoir eux raison sur son raisonnement à propos du portail des ténèbres, il ne sautera pas de joie et ne sera pas rempli de fierté ou bien quoique ce soit d'autre...d'ailleurs avoir raison pour cela ne lui procurait aucune joie ou satisfaction, juste une affirmation comme quoi il ne s'était pas trompé...bien qu'il avait le sentiment qu'il aurait préféré avoir tort, mais allez savoir pourquoi .

    Le jeune homme ne se pose pas la question, mais c'est surement parce qu'elle ne semblait pas si ténébreuse que ça...d'ailleurs celui qui semble le plus ténébreux, parmi les deux adolescents ici présents, n'est autre que lui-même, bien entendu après ça dépend de la façon dont on conçoit les « personnes ténébreuse » dans sa tête...pour lui même Lloyd était juste un peu ténébreux...même s'il a beaucoup de caractéristique appartenant aux méchants, du moins niveau caractères : cruauté, sans pitié, solitaire sans l'être vraiment en même temps, méfiants et bien enfouit au fond de lui un tout petit peu de gentillesse...ou bien on pourrait le considérer comme une sorte d'anti-héros, or il ne se considères pas comme un héros ou un anti-héros, mais plutôt comme un neutres qui œuvrent pour le bien de temps en temps...même si c'est sur et certain que ce n'est pas tout le monde qui aura le même avis que lui sur sa personnalité, mais leurs avis il s'en contre-fiche éperdument quel qu'il soit....Et non il ne voulait pas savoir ce que la jeune fille à côté de lui pensait de sa personnalité . Le jeune homme soupira tout en gardant son air inexpressif habituel, regrettant surement de ne pas s'être trompé, mais bon ce n'est pas comme s'il allait la considérer comme une ennemis, non son opinion sur elle n'avait pas changé, si ce n'est qu'il était intrigué de savoir si quelqu'un lui avais apprit ou si elle l'avais apprit toute seule, en effet l'adolescent avait des doutes à cause de ce que lui avait dit la jeune fille, qu'à ce qu'il paraît c'est elle qui la fait apparaître .


    « J'aimerais savoir...si c'est quelqu'un qui te l'a appris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptySam 4 Sep - 23:42

[HRP/ Je vais rp à la troisième personne du singulier à partir de maintenant, c'est plus pratique pour moi >< Désolée de ce changement u__u]

Asu' restait là, droite comme un "i" à fixer le portail qu'elle venait de faire apparaître. Non... Décidémment, elle n'aimait vraiment pas ce moyen de transport beaucoup trop bizarre pour elle. Pourquoi ne pouvait-elle pas utiliser un train ou un autre moyen de transport du même genre ? Ce serait tellement plus simple et rassurant... Avec les passages que la brune utlisait, elle n'était jamais très sûre de là où elle allait atterrir. Donc, aucun moyen de savoir s'il y avait un quelconque danger, ce qui n'était absolument pas encourageant pour passer à travers de ce bidule, qui n'avait déjà pas une allure très rassurante. Brefouille, ce n'était pas la tasse de thé de la jeune disciple. De toute façon, elle faisait tout pour éviter de s'en servir, alors que Nox la poussait plus à le faire... Et le plus souvent, c'était elle qui cédait. En plus, son guide ne voulait jamais répondre à certaines de ses questions, ce qui était passablement gênant aux yeux d'Asuka. C'est vrai quoi, pourquoi devrait-elle continuer à faire ce que Nox voulait si lui ne lui donnait rien en échange ?! C'était injuste !! Beuh, pas cool !!! Soudain, Lloyd l'interrompit en lui demandan si quelqu'un lui avait apprit à faire ça. Ses yeux verts se plissèrent, tandis que ses sourcils se froncèrent, peignant ainsi un air soucieux sur ses traits. Oui, quelqu'un lui avait bien apprit, mais pouvait-elle le dire ? Lorsque Nox l'accompagnait lors de ses voyages dans les différents monde, il rasait les murs, chose qui voulait sûrement dire qu'il voulait rester discret.

La brune se gratta l'arrière de la tête. Ses mèches marrons partirent dans tous les sens et se posèrent n'importe comment sur sa tête. Ses lèvres rosées étaient légèrement pincées, signe qu'elle réfléchissait quant à la marche à suivre. Hu... Elle pouvait bien dire que quelqu'un lui avait apprit, sans préciser qui, mais cela risquait d'attiser la curiosité de son interlocuteur. Et si elle lui répondait qu'elle ne pouvait pas dire qui lui servait de guide, ça aurait l'air encore plus louche... Alors autant dire qu'elle avaut apprit seule...



"Hein ?! N... Non !! Je...J'ai...j'ai appris toute seule !!"


Huhu~♥ C'était sans compter le fait qu'Asu ne savait absolument pas mentir. Ses joues s'étaient rapidement colorée de rouge, alors que son regard s'était fait fuyant. Ses doigts se tordaient nerveusement, et ses mains étaient maintenant moites. Tout en elle indiquait qu'elle mentait. Maintenant, restait plus qu'à espérer que Lloyd ne le remarquerait pas (c'était beau l'espoir) ou du moins, qu'il ne ferait aucune remarque à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyDim 12 Sep - 21:22

    [HRP : Désolée du temps de réponse .]

    Elle l'avait appris toute seule ? C'était peut-être vrai, mais le jeune homme avait tout de même un petit doute...doute qui se confirma une fois qu'il se mit à observer la jeune fille, elle avait ses joues qui avait virer au rouges, un regard fuyant et elle semblait quelque peu nerveuse...presque tous les petits défaut d'un amateur en mensonge, cela se sentait et se voyait qu'elle ne savait pas mentir...c'était un peu comme si cela était marqué sur son front ou alors quelque part sur son visage, bref un endroit bien voyant pour les autres . D'un côté le petit Lloyd est habitué au mensonge très réaliste et convaincant, cependant il n'arrive pas forcément à les démasquer...non il les démasque même très rarement, bien qu'il est connu beaucoup de mensonge dans son enfance, il lui est comme même difficile d'attraper un bon menteur qui fait attention à tout ses faits et gestes, ce qui fait que même en étant concentré à observer la personne dans le moindre de ses mouvement, ne donne pas forcément des résultats positif, mais c'est normal il a toujours été difficile de faire la différence entre réalité et mensonge et bien entendu ce ne sera pas le jeune homme qui dira le contraire, en attendant il faut avouer que maintenant il était sur et certain qu'elle ne l'avait pas appris à créer des portails ténébreux toute seule contrairement à ce qu'elle prétendait et que c'était bel et bien quelqu'un qui lui avais appris...un homme ? Une femme ? Un ou une Jeune personne ? Un vieux ? Une vieille ? Un humain, un similis ou un de ces sales sans-cœur ?

    Il n'en savait rien et il ne pouvait même pas se faire une petite idée, aussi infime soit-elle...la jeune fille n'avait même pas dit un « il » ou un « elle », pas un seul petit indices sur l'individu ou alors le jeune homme ne se souviens pas de ce petit détails et s'il se rend compte que c'est le cas...il sera quelque peu déçu de lui-même, enfin bon il verra ça avec le moment venu, car là actuellement il est sur qu'il n'a pas oublier quoique ce soit . Bien que cela soit bien dommage, car il aurait pu faire une rencontre intéressante, mais on n'y peut rien sans Asuka, il ne saura même pas son nom, ni même son sexe ou encore sa corpulence, sa couleur de cheveux...peut-être qu'il devrait lui faire remarquer qu'il avait compris qu'elle lui mentait afin de voir si elle ne lâcherait pas quelque petit détails, pourquoi pas ? Lui faire remarquer risque de la rendre encore plus nerveuse et peut-être qu'à ce moment-là, elle laissera échapper les petits détails qu'il veut et peut-être mieux, elle lui dira où le trouver, cependant il n'ira pas pour autant le trouver ce sera surement trop dangereux...bien qu'il soit tenter d'y aller, l'adolescent est du genre méfiant donc il éviter les choses irréfléchie de ce genre . En attendant autant lui dire la vérité et ce qu'il pense de son mensonge, comme à son habitude il n'allait pas se gêner de lui faire comprendre que mentir n'était pas fait pour elle . Lloyd croisa les bras et poussa un petit soupire .

    « Je vais être franc...tu mens vraiment très mal, je pense personnellement que tu devrais éviter de mentir lorsque ce sera important, sinon ça finira mal . »

    Et c'est ainsi que le jeune homme a dit ce qu'il pensait, bon ce n'était rien de méchant et puis ça pourrait lui servir de leçon ou d'avertissement, un jour ça lui servira surement...ou pas, c'est à voir avec le temps, encore une chose que le destin choisira, en attendant il était temps pour l'adolescent de continuer ce qu'il avait fait très récemment : se renseigner sur celui qui appris le portail ténébreux à Asuka et puis maintenant qu'il lui a dit qu'il ne croyait pas son mensonge, peut-être qu'elle lui dira la vérité ou alors il devra insister un peu plus, voir peut-être même abandonnée, cependant cela est encore à voir, car il arrive que le jeune homme soit très têtue...le problème étant qu'il est possible que la jeune femme ne pouvait pas en parler ou qu'elle ne voulait pas en parler, quelque choses dans le genre, ce qui reste d'être compliqué, après tout la peur, l'intimidation, la manipulation...toutes ces choses permettent parfois d'exercer un contrôle assez impressionnant, d'autre fois pas très utile sur une personne...tout dépend de la manière dont on s'y prend et de la personnalité de l'individu ciblé . Penser à comment certaines personnes manipulent les autres, lui a accidentellement rappeler son grand-papounet, évidemment pas très beau comme souvenir, cependant ça lui a donnée une idée...peut-être que s'il la menace, elle répondrais c'est à voir...mais il préférais éviter cela et puis il vaux mieux voir toutes les autres options possible, comme par exemple lui promettre qu'il ne parlera de lui à personnes, autant essayer...ce n'est pas comme si promettre de ne jamais parler, le dérangeait particulièrement .

    « Je ne sais pas si tu es son otage ou sa protégée, mais je promet de ne jamais parlée de cette personne . Alors tu veux bien m'en dire plus sur lui afin de satisfaire ma curiosité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyDim 26 Sep - 2:57

Asuka s'obstinait fortement à ne pas regarder Lloyd, qui avait croisé les bras et poussé un soupir qui en disait long. Il n'était pas dupe. Pour l'être il aurait vraiment fallut être un abruti de haut niveau ou aveugle, sauf que l'adolescent aux cheveux bleus n'était ni l'un ni l'autre. Dommage pour elle, ce dernier avait tout de suite vu qu'elle mentait. La brune ne répondit pas immédiatement lorsque son interlocuteur le lui fit remarquer de vive voix, la mettant en même temps en garde contre les conséquences peu enviables que pouvaient avoir certains mensonges. Un silence pesant s'installa, silence que la miss n'osait en aucun cas briser. Une parole malheureuse et ça risquait de mal finir pour elle. Dans tous les cas, si on y réfléchissait bien, ça allait mal finir pour elle, de toute façon. Qu'avait-elle fait de travers pour mériter ça ? Qu'aurait-elle dût faire pour éviter ce genre de situation ?

Ses lèvres ne formèrent plus qu'une ligne fine et rose, qu'elle mordillait nerveusement. Il n'était pas dans ses habitudes de se comporter ainsi, mais elle hésitait fortement à parler de Nox à Lloyd. Même si ce dernier ne disait rien à personne, chose plus que probable vu les économies de mots qu'il faisait, si l'homme qui la guidait l'apprenait, la jeune fille risquait de passer un sale quart d'heure. Non pas qu'il ai déjà menacé la brune, mais il y avait chez lui, quelque chose qui forçait le respect et l'obéissance. Quelque chose qui fichait pas mal la trouille...

Asuka se frotta les mains l'unecontre l'autre quand le jeune homme reprit la parole d'une voix tout aussi calme que les fois précédentes, omettant plusieurs hypothèses quant à son statut actuel. C'était vrai quoi ? Qu'est ce qu'elle était exactement ? Otage ou protègée ? Entre les deux, semblait-il. Après quelques secondes de réflexions, la brune laissa finalement tomber, préférant répondre à la question de Lloyd:


"Et bien... C'est un peu compliqué, je ne sais pas grand chose sur lui. Et ce dont je suis au courant n'est peut-être pas vrai..."


Asu' n'avait plus l'intention ne nier quoique ce soit. De toute façon, le jeune homme ne l'aurait pas crut.

[HRP/ Désolée pour tout ce retard et ce post pas top-top...]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyVen 8 Oct - 17:28

« ...Tu es plutôt méfiante pour penser tout ce dont tu es au courant sur lui n'est peut-être pas vrai . »

    A vrai dire qu'elle pensent que ce dont elle au courant est peut-être faux, ne l'arrangeait pas vraiment , cependant il faut avouer que, même si avec cet phrase cela semblait tout sauf évident, il savait qu'Asuka avait totalement raison de se méfier surtout si la personne en question semblait louche, mais comme il ne sait pas à quoi celle-ci ressemblait, il n'avait aucunement le droit de dire s'il le trouvait louche ou non, à moins qu'elle lui racontent certains de ses faits et gestes, cependant ce n'est pas cela qui va l'intéresser, un nom, une corpulence, une description physique, là ça l'intéresserais, or comme elle l'a si bien dit, ce qu'elle sait est peut-être faux...en tout cas c'est bien dommage après qu'il se soit donnée la peine de promettre de ne jamais parlée de cette personne à autrui, promesse qu'il aurait surement essayer de tenir, mais qu'il n'était pas sur de le faire...enfin bon vu comment il ne parle pas beaucoup, il n'y avait que très peu de chance qu'il se mette à rompre la promesse, qui ne sert plus à rien d'ailleurs, car non seulement la dernières phrase de la jeune fille lui avait ôté l'envie de lui poser presque toutes les questions qui lui trottait le cerveau, en effet il en restais une, mais bon même s'il lui pose la question, ce qu'elle dira sera peut-être vrai pour elle, mais faux en réalité, enfin bon qu'importe l'important c'était d'avoir un minimum de réponse, si on fait bien attention, de fausse information peuvent toujours servir, même si elles serviront beaucoup moins que les vraies, donc la logique avant les sentiments .

    Mais comme il ne savait pas si elle allait lui répondre ou non, à la seule et unique questions qu'il avait en tête pour l'instant, de ce fait le jeune homme avait opté pour plusieurs option, la premières était l'intimidation, la deuxième était d'essayer de jouer au mentaliste, alors de toute évidence il a opté pour l'intimidation, non seulement parce que il n'est pas mentaliste, mais en plus c'est un vrai casse-tête de deviner certaines penser...donc autant oublier, bon il est vrai qu'il aurait pu tenter de essayer de s'attirer sa sympathie, bon devenir amis n'est pas impossible, mais se montrer sympa...c'est une autre histoires . C'est pourquoi Lloyd après avoir choisi l'option qui lui allait le mieux, le jeune homme leva lentement sa main droite devant lui, faisant apparaître sa keyblade et la pointant droit vers la jeune fille, le jeune homme fronça légèrement les sourcils afin de paraître un peu plus agressif, alors qu'en vérités à l'intérieur de lui-même, il était tout aussi indifférent que d'habitude, mais bon comme c'est l'impression qui compte le plus souvent, il fallait au moins essayer de paraître un peu plus intimidant afin de paraître un peu plus convainquant, c'était comme même la moindre des choses, c'était un peu la base de l'intimidation, enfin bon il faut avouer que c'est la première fois qu'il tente d'intimider quelqu'un, enfin en dehors de la cité orange et monotone .

    « Maintenant, dis-moi tout ce que tu sais sur cette personne .»

    Bon là ça ressemblait plutôt à un ordre, et puis ça regroupait plusieurs choses à la fois, mais c'était mieux que de dire seulement "donne-moi son nom !"...et puis bon ok, il est vrai que la keyblade n'est pas fait pour blesser les gens, bla bla bla... mais là il n'avait aucunement l'intention de la blesser, ça ne lui était même pas passer par la tête donc oui, c'était juste un petit moyen de pressions très légers et sans grandes conséquences, du moment que ça ne finit pas mal . A vrai dire peu de choses l'intéressait dans tous cela donc qu'elle ne lui donne pas son vrai nom lui importe peu, ce qu'il voulait en particuliers c'était savoir si c'était un homme ou une femme, s'il était grand petit et surtout quel était le nom de cet inconnu, celui qu'il ou elle lui a dit lorsqu'ils se sont rencontrées, tout simplement parce que si un jour il venait à croiser cette personne et que son instinct ne se méfie pas de lui, il pourra se méfier en entendant le nom qu'il lui donnera lorsqu'ils se présentera, du moins si il est pareils que celui qu'il a donné à Asuka et s'il se présente...bien sur il y a énormément de chance qu'il ne donne pas exactement le même ou qu'il ne se présente pas voir même qu'ils ne se rencontre jamais, de plus il est sur et certain que le jeune homme n'allait pas continuer de chercher, après tout le jeune homme n'est pas un détective ou quoique ce soit dans le genre, chercher des gens qui cachent peut-être leur identité et leur visage, était une tâche bien ennuyante surtout si cela peut s'avérer être dangereux ou pas, enfin il ne sait pratiquement rien donc il vaut mieux se méfier de ce qui pourrait arriver, c'est l'un des meilleurs moyens d'éviter les mauvaises choses qui pourraient arriver d'un seule coup, sur un coup de tête du destin parfois égoïste et de temps à autre généreux, tout serait maitrisé par le destin ? Hum...peut-être, mais le jeune homme ne le pensait pas et en parlant de générosité...la plupart du temps c'est de la pitié, du moins le jeune homme fait automatiquement la liaisons entre les deux, comme si les deux n'était en fait qu'un seul et même sentiments, peut-être que mélanger les deux pouvait être pris pour de la stupidité ou de l'inconscience ou bien ça l'était réellement, mais bon l'important était qu'il y croyait vraiment, bon peut-être pas dur comme fer.

Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) EmptyLun 11 Oct - 23:12

Oui, il était vrai qu'Asuka était plutôt méfiante. Mais vous savez ce qu'on dit: «on est jamais trop prudent...» La jeune fille qui n'avait jamais vraiment accordé une grande attention à ce genre de dicton, commençait, enfin, à s'y fier quelque peu, s'étant rendu compte, à ses dépends bien souvent, que ce genre de ''bêtise'' (c'était ainsi qu'elle appelait ces phrases avant) était bien souvent vrai. Pourtant, ne pas croire ce que lui avait raconté Nox relevait plus du bon sens qu'autre chose. C'était vrai quoi !! Qui accorderait sa confiance à un homme vêtu d'un long manteau noir et dont les intentions semblaient plus que louche ? Certainement pas l'amatrice de glace à l'eau de mer, toutefois, cela ne l'avait pas empêché de le suivre. Mais en même temps, si elle en avait décidé autrement, elle serait certainement encore bloquée au Pays des Merveilles, ou pire... Qui sait ? Rien que de penser à ça, son air se rembrunit. Ouais... Qu'est ce qu'elle serait devenue si elle avait décidé de rester au Pays des Merveilles ? Honnêtement, la brune n'aurait pas donné cher de sa peau, car ce n'est pas avec arc sans flèches et une Keyblade dont on ne savait pas se servir que l'on pouvait se défendre. Se défendre de quoi ? Et bin disons, qu'avant de rencontrer Nox, la miss avait eut l'occasion de se battre contre des silhouettes blanches. Ces dernières n'avaient pas l'air très coriaces, mais douée comme elle l'était, la brune avait eut du mal à s'en débarrasser. Donc, s'il y en avait eut d'autres dans le coin, Asu' aurait sûrement eût de très gros ennuis.

L'adolescente n'aurait sut dire pourquoi, mais elle sentit que Lloyd n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement. Elle non plus, ne dirait rien, car si elle laissait échapper la moindre information, ça risquait de lui coûter plus que cher. Celui qui lui avait servit de guide jusqu'à maintenant n'avait pas l'air d'être quelqu'un à s'embarrasser de personnes de son entourage qui l'auraient trahis ou qui ne lui seraient plus utiles. Le genre de personne très sympa, quoi. La jeune fille originaire de la Cité du Crépuscule soupira un bref instant, avant d'avoir un mouvement de recul, surprise par ce que l'adolescent avec qui elle parlait tenait en main. Une ...une quoi déjà ? La brune fronça les sourcils, tentant de se rappeler du nom de l'arme qui la menaçait. Quelle honte, ne plus se souvenir du nom de ce qu'elle aussi pouvait utiliser. Quelle mémoire de poisson rouge !! Plissant un peu plus les yeux, elle fit de gros efforts pour se remémorer comment l'épée en forme de clef se nommait. Une Key... Une Keyblade !! Oui, c'était ça, une Keyblade !! D'une voix toujours aussi froide, ou plutôt, indifférente devrais-je dire, Lloyd réclama des informations sur Nox. Tout ce que savait Asu'... Bin, ça allait pas être bien long, puisqu'elle ne savait quasi-rien, à part son nom, et encore, ce n'était même pas certain qu'il soit vrai. Les yeux couleurs émeraudes de la miss ne quittaient pas la Keyblade, un peu mal à l'aise. D'après ce qu'elle savait, ou plutôt, d'après ce qu'elle ''sentait'' cette arme n'était pas censée être user dans ce but là. Elle était faite pour défendre le bien... Nan ? Ça allait mal finir cette histoire... «On est jamais trop prudent»... Asuka dégaina elle aussi sa Keyblade. Bin c'est vrai quoi, il était pas le seul à pouvoir faire ça, le Lloyd. C'était vrai quoi... En plus, la brune n'avait plus son arc, ni même ses flèches. De toute façon, qu'elle ait l'un ou l'autre ne servait à rien, si elle n'avait pas le tout en même temps, à portée de main. Brefouille, pour toute réponse à son interlocuteur, elle lui lança d'une voix claire et plus assurée que les fois précédentes:


« Je t'ai déjà dis que je ne savais presque rien, et que le peu d'infos' que j'avais était très certainement faux... Si je te disais quoique ce soit, ça ne servirait strictement à rien. »

Et aussi, ça risquait de lui attirer quelques ennuis, mais ça, c'était secondaire, alors passons. Sa main gauche était bien serrée autour de la Clef, comme si elle craignait que cette dernière ne lui échappe. Son visage exprimait un air quelque peu inquiet, mais sans plus. Lloyd, quant à lui, cherchait à afficher un masque plutôt sévère, même si on sentait, qu'au fond de lui, rien n'avait vraiment changé. Enfin, pour le moment, maintenant restait à savoir comment il allait réagir face à l'annonce de l'adolescente, qui restait là, bien sagement sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)   Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à lugubre ville .__. (PV: Asuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ville de Traverse
» RP de bienvenue pour la naissance de Vanitas?
» Asuka { Validay }
» Asuka Haruno ~
» Asuka || Le vent l'emportera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Halloween Town }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser