Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Asuka { Validay }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Asuka  { Validay } Empty
MessageSujet: Asuka { Validay }   Asuka  { Validay } EmptyMar 30 Mar - 23:30

Nom : ///

Prénom : Asuka

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Physique:
Asuka est une jeune fille de taille moyenne, plutôt mince. Elle a de longs cheveux bruns retenus en une natte. Deux mèches brunes encadrent son visage fin. Ses yeux noisettes sont très expressifs. Généralement Asuka porte un débardeur nlanc avec un pantalon violet assez moulant. De fines bottines noires remontent jusqu'à ses chevilles. L'adolescente porte de nombreux bracelets entrelacés à ses deux poignets.
Du fait de sa petite taille, Asuka est très souple et rapide.
Correction by Aqua : Trois lignes compléte pour le physique \!/

Caractère:

Asuka est une jeune fille plutôt calme et rêveuse. Elle est souvent distraite par une broutille et a un mal fou à se concentrer. Toutefois, elle peut aussi se montrer très frnache lorsque quelque chose ne lui convient pas.
Asuka est plutôt solitaire. La présence des autres autour d'elle ne la dérange pas, loin de là, mais l'adolescente ne sait pas comment agir quand on s'intéresse à elle. Elle ne s'exprime que rarement et ne laisse rien paraître sur ses sentiments. Elle n'éprouve aucune haine envers les autres, c'est juste qu'elle ne sait pas comment réagir face à eux, et cela, depuis la mort de son tuteur.

Histoire:

Bonjour ! Je m'appelle Asuka Haruno, mais tout le monde m'appelle Asu. J'ai seize ans et je vivais à la Cité du Crépuscule, l'endroit où je suis née. J'adore cette ville, tout le monde (ou presque) était très gentil.
Bref, en ce qui me concerne, je n'aimais pas l'école. Ca a toujours été comme ça et ça ne changera probablement jamais. En plus, moi, mon rêve, c'est de faire le tour du monde. Et je doutais fort que les matières scolaires puissent m'aider en quoique ce soit...
Enfin bon, j'adore mes amis et ma famille. Ils me disaient que j'étais bizarre, mais que c'était comme ça qu'ils m'aimaient.
J'ai rencontré mes amis quand j'ai commencé le tir à l'arc, quand j'avais dix ans.
Au début, je tirais comme un pied, mes flèches n'atteignaient jamais leur cible. Cela me semblait terriblement injuste: les autres y arrivaient et pas moi. Pourquoi ?
Je les ai observé, j'ai fais comme eux...mais ça ne marchait toujours pas. J'en eus assez, je me mis en colère et je quittai le cours, frustrée. Je restais un moment à me morfondre dans mon coin. Deux garçons de mon âge vinrent me voir. Eux aussi participaient aux cours de tir à l'arc. Ils voulaient m'aider...
Je ne fus pas aimable avec eux, au début, puis au fur et à mesure qu'ils m'apprenaient, je commençais à me radoucir un peu. Ils m'apprirent comment tenir mon arc, comment me tenir sur mes jambes, ect...
Au bout de quelques heures de travail, j'étais capable de tirer une flèche sans risquer de blesser mon entourage.
J'étais folle de joie, je sautillais de partout en remerciant les deux garçons. J'appris qu'ils s'appelaient Kei et Seiren, et tous deux étaient frères. Puis, pour les remercier, je les emmenai manger une glace à l'eau de mer.
Cela devint une habitude: après chaque séance de tir, nous allions sur la place des fêtes, déguster une glace.
Les années passèrent ainsi, suivant toutes le même modèle... Mis à part l'arrivée de ma petite soeur, l'année de mes quatorze ans. J'étais bien contente de ne plus être fille unique, bien que nous avions un écart d'âge relativement (cela voulait surtout dire que mes parents me surveilleraient un peu moins).
Moi, dans tous les cas, mes rêves de voyage ne m'avaient pas quittés. Et lorsque j'en parlais à Kei et Seiren, mes deux amis m'écoutaient avec amusement. Quand je commençais à parler de mes projets, il était impossible de m'arrêter, je délirais complètement.
Un soir où les garçons n'étaient pas là et que je rentrais seule du tir, mes flèches et mon arc sous le bras, je vis quelque chose de bizarre au coin d'une ruelle.
Je m'approchai, curieuse. C'était "encastré" dans le mur et c'était tout noir... J'avançais ma main vers cette chose, pour voir de quelle matière ce truc était constitué, mais contrairement à ce que je m'attendais, ma main passa à travers, avec une partie de mon avant-bras. Je me crispai. Rien ne vint.
Je restai là quelques secondes à réfléchir,sans bouger. Ma curiosité était piquée au vif... Qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce bidule ?
Je mordillai nerveusement ma lèvre inférieure. Qu'allait-il se passer si j'allais voir ?
...
Je secouai la tête, chassant mes doutes.
Ma curiosité prit le dessus sur ma raison: je m'enfonçais dans le noir.

Dans le tunnel, je vis d'étranges bestioles noires... Je ne savais pas pourquoi, mais j'eus un mauvais pressentiment. Je voulus armer mon arc, toutefois, je me rendis compte que je n'avais plus de flèches...
Je mimais un geste pour me retourner et m'enfuir, mais je vis que ...le...le trc par lequel j'étais entrée n'était plus là...
J'entendis les créatures bouger dans mon dos, je me tournais doucement les talons pour leur faire face.
Elle se jetèrent sur moi. Je tendis mes bras devant moi en fermant les yeux, attendant le choc. Mais rien ne vint.
Quand je rouvris les yeux, je tenais une épée en forme de clef...et ça avait l'air d'intéresser les "Chôses"...
Ces trucs attaquèrent à nouveau... Et, instinctivement, je frappais mes assaillants avec ma nouvelle "arme". Je m'en débarrassai bien vite...

Une fois que les créatures eurent disparus, je cherchais un échapatoire. J'en trouvais un, à l'autre bout du tunnel. Je me précipitais vers la sortie. Allais-je rentrer à la Cité du Crépuscule ? Je n'en savais rien... Après tout, tant pis si je ne rentrais pas...mais je ne savais pas où j'allais atterrir non plus...
J'hésitai encore... Mais je me décidai plus vite qu'auparavant... Je passais à travers le "trou noir", curieuse de voir où j'allais me retrouver.

Pouvoir: magie de soin

Lieu de résidence: Cité du Crépuscule, jusqu'à il y a quelques temps...

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? : Humaine

Avez-vous des armes ? Une Keyblade et un arc avec des flèches.

Autres comptes ? : nan ^_^

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : j'aimerais bien être Disciple de la Keyblade si c'est possible...^__^


Dernière édition par Asuka le Jeu 16 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Asuka  { Validay } Empty
MessageSujet: Re: Asuka { Validay }   Asuka  { Validay } EmptyJeu 15 Avr - 23:58

    Bienvenue à toi Asuka.
    Merci d'avoir choisie KH RPG pour incarner ton personnage. Je procède par la notation, je tiens tout de même à rappeler qu'il me faut trois lignes
    complète pour le physique ce que tu n'a pas fait, heureusement que l'histoire compense.

    Physique:2,5/5 Il est pauvre, l'essentiel et seulement cela, essaye de rentrer un peu plus dans les précisions. Attention aux fautes inattention débardeur " Blanc" . Parle de ses traits, de sa façon d'être, de sa forme physique etc...

    Caractère:2,5/ Pauvre encore une fois, ce n'est que l'essentiel, intéresse toi à ce personnage, vis le à fond. Fait le nous découvrir plus en profondeur parle nous d'elle comme ci que c'était toi...

    Histoire:5/10 Bien heureux, l'histoire compense, elle s'étend du passé au présent en laissant imaginer l'avenir. Histoire originale qui vaut bien la moyenne.

    Conclusion:10/20 Navrée, avec une tel note, je ne peux pas te laisser le passage vers les disciples, tu devra pour l'instant te contenter d'être une porteuse
    de la keyblade. Tu fera quelques rp et tu tentera de t'améliorer, une fois que tu te sentira prête, tu pourra m'envoyer un test rp par mp et je verrai d'après ce test si tu t'est suffisamment améliorée pour passée disciple ou non. De nouveau Bienvenue, amuse toi bien parmis nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Asuka { Validay }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuka Haruno ~
» La Folie ne tu pas (pv:Asuka Haruno)
» Asuka || Le vent l'emportera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Porteurs de la Keyblade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser