Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence !/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyLun 31 Mai - 3:31

Bonjour/Bonsoir.

Je m'adresse aux membres qui désire se consacrer entièrement au forum. Comme vous l'aurez deviné...
Riku arrête le rp et ses fonctions d'admin' lui ont était enlevé, Roxas à démissionner de ses fonctions.
Je me retrouve donc seule à l'administration avec Ren comme admin' Graphiste, Larsei' comme Co-admin'
Graphiste et Destiny Graphiste...
Ce que je recherche serait un administrateur RPG... ainsi qu'un modérateur.
Encore une fois je m'adresse aux personnes motivées , je ne veut pas de plaisanterie c'est du boulot d'être
admin' ce n'est pas simplement le pouvoir, mais du travail par derrière....

Alors à la suite de ce message, j'accepte toute candidatures avec bien évidemment la motivation, ce qui vous
motive à être admin'.
Surtout n'hésiter pas, la petite Aqua commence à fatiguer d'être seule... Merci à vous ,
Bonne nuit, Bonne soirée ou bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyLun 31 Mai - 5:47

  • Bonjour

    Beaucoup d'entre vous le savent, j'ai était Admin' au sein de se forum et pour des raisons que vous savait surement j'en n'es était enlevé, puis remis et finalement encore enlevé.. je n'est pas chercher a comprendre en me disant que se n'es pas en "harcèlent" les gens qu'on n'a forcement ce que l'ont veut (Notre cher Aqua me la très bien fait comprendre 127 ).

    Mais aujourd'hui, Aqua tu as besoin de quelqu'un est je pense être la personne qualifié étant donné que je sais exactement en quoi consiste un Administrateur et que j'ai beaucoup de temps libre a consacré a se forum. Je ne dit pas que je serai 24H/24 ici mais un minimum de 1h30 par jour, me semble juste. De plus je serai honoré de reprendre la place de Riku étant donné que c'était un très bonne ami sur ce forum.

    Je pense avoir dit l'essentiel.
    En espérant que ma Candidature soit retenu.


Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyLun 31 Mai - 12:17

Une Rm's Angeal demande de l'aide ? Rm come to help ! lunette

Sérieusement, je post ici en candidature de modérateur, simplement je connais déjà ce que cela représente vu que j'ai déjà été Modo puis Admin de KH Kingdom, mais aussi d'un autre forum qui a sombré dans l'oubli >.>
Aprés ce C.V. des plus impréssionant ma motivation: Je suis sur le forum depuis longtemps, je connais la plupart des membres, et bien que j'ai été absent pendant une bonne période je suis de retour et avec elle ma motivation à ce que mon premier forum rpg perdure et qu'il puisse s'agrandir ! Je ne me sens pas l'audace de prétendre faire un bon administrateur, alors je pense que Modérateur serait une tâche plus dans mes cordes, si accepté of course.

Rm.
Revenir en haut Aller en bas
Akito & Agito
Baby-Face
Akito & Agito


Masculin
Nombre de messages : 69
Arme : Mes poing , mes ATs et ma Magie
♥ Flux : 76
Date d'inscription : 16/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyLun 31 Mai - 17:16

Yop'

Je me propose en tant que Modérateur pour donner mon soutiens au staff de ce forum ( normal ) , Ok ca ne fait qu'une semaine et demi que je suis sur KH RPG mais je suis plutôt actif ( je suis connecté tout les soirs ) puis j'ai de l'expérience en terme de modération car je le suis et étais sur plusieurs forums RP qui aujourd'hui ne sont plus.. Puisse mon expérience personnel & mon activité sur le forum soit des critères de choix pour la sélection . Le seul problème est que je ne connais pas trop le système de forum actif mais je m'adapte vite , je suis plus tourné vers XOOIT mais sur mon forum One piece Revolution je m'en sort donc je ne vois pas pourquoi je ne m'en sortirais pas ici .

Akito & Agito.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïx

Zeïx


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Arme : Ma Keyblade et mon bras droit
♥ Flux : 30
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyLun 31 Mai - 21:46

Y'hello'w^^

C'est pas cool ce qu'il t'arrive, si je peux aidé, n'hésite pas à me demandé =P

Par contre, j'ai jamais été Modo' ou Admin' donc faudrait m'expliqué en quoi ça consiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyLun 31 Mai - 21:47

Bonsoir à tous!

Moi aussi je tiens à poser ma candidature en tant que modérateur rpg. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, peut être un mois et demi mais je suis très motivé. J'ai envie de participer à la vie active de ce forum que je trouve, au passage, très très bien! Je pense que j'ai pris enfin mes marques et maintenant, j'ai envie de participer à la vie active de ce forum. J'ai tout de même de l'expérience. J'ai déjà été dans le passé administrateur rpg sur Kingdom Hearts 3, forum en voie de disparition malheureusement. Je me suis aussi occupé de tout ce qui concernait l'accueil des petits nouveaux et les présentations et mise en place du système de combat mais aussi du bond respect des règles lors des rp. Je me suis par ailleurs consacré à l'administration de d'autres forum rpg, mais pas d'autre KH. Je suis aussi en train de monter mon propre forum sur l'univers de KH avec une amie, donc je peut dire que je mis connait assez dans la mise en place d'un forum et de sa gestion. Je tiens à dire que j'essayerais d'être présent le plus possible. Environ deux heures par jour, comme à mon habitude, sans compter le mercredi après midi et le week-end. Je ne dis pas pour autant que je ne serais jamais absent, tout le monde à une vie, surtout en période d'examen qui approche à grand pas. Je pense que je suis très motivé et j'espère que ma proposition sera étudié avec attention, même si je sais que je n'ai que très peut de chance face à de tels concurrents

Je vous adresse mes sentiments les plus distingués

Mister Xemnas, Chef incontesté de L'organization XIII
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyJeu 3 Juin - 13:30

{ New Modo: "Roi Mickey & Akito/Agito ... Congratulation
{ New Admin RPG: ???

Bon et bien après de nombreuses réflexions...
( Oui je réfléchi faut pas le croire = P ) ...
J'ai décidé de prendre deux modo' ( c'est toujours plus pratique dû au fait que si l'un est absent l'autre pourra
sûrement faire son travail ) et ta candidature Xemnas est très intéressante c'est pour cela que j'aimerait
tout particulièrement te faire admin' rpg...

Pour l'instant mon choix est fait en ce qui s'agit des modo' ils seront : " Roi Mickey & Agito/Akito" ...

Xemnas peut tu me dire ton avis ? ... Pense tu que tu serait capable d'être Admin' ? (vu que tu as postulé pour modo)
Zeix = ~ Je suis navré mais tu ne m'a pas vraiment donné de motivation qui puis est tu n'a pas de compétences en admin' ou en modo c'est pour cela que j'ai préféré retirer ta candidature.
Sora = ~ Je pense que l'on a déjà discuté de cela, et même si tu as de la motivation ( ce que je sais vu ton post) je ne pourrait pas te redonner ton post' , le staff de KH RPG doit se soutenir, être confiant , est partagé les avis des uns et des autres et depuis l'incident précédent je ne te fait plus vraiment confiance : s ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyJeu 3 Juin - 19:14

J'ai un peu de temps donc passage éclair ^^.

Je souhaite la bienvenue dans le staff à nos deux nouveaux modérateurs. Je suis contente que ta majesté en face partit et, étant donné que je n'ai pas vraiment parler à Akito, j'espère qu'on s'entendra bien ^^. Pour ce qui ait de Xemnas en admin, ça me génerait absolument pas car je pense qu'on s'entendrait bien (là encore, j'ai pas pu vraiment faire connaissance à cause de mes absences). Ah et au passage, je dis aussi bienvenue à Destiny. Pour l'instant, je m'en te laisse t'occuper de tout pour le graph car je n'ai vraiment pas le temps (booooooooooooouuuuuuuuuh, j'en ai trop mare. mes premières épreuves sont lundi. T_T) Enfin voila quoi, bienvenue à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Invité
Invité




Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyJeu 3 Juin - 19:46

    Alors la, je n'y crois pas. Juste deux secondes pour me remettre de cette surprise et de ma crise cardiaque et je suis à vous pour vous donner ma réponse
    Je commencerais tout d'abord par féliciter Rm et Akito/Agito pour leur poste de modérateur, sortez champomy et crêpe!
    Ensuite, en ce qui me concerne ; Moi, Xemnas, méchant détesté par tous, administrateur rp de ce magnifique forum? Mais je dis oui oui oui, trois fois, avec grand plaisir!!!!
    Je ne pensais pas du tout que j'allais être choisi, même pour modo en fait, vu la concurrence qu'il y avait et cela me fait vraiment plaisir que tu met choisi moi pour un tel poste. Je tiens à préciser tout de même que je ferais mon maximum pour essayer de plaire à tout le monde mais aussi d'assurer au maximum mon poste. Mais ce qui compte le plus, c'est que je m'entende bien avec tout le monde, et j'espère sincèrement que cela va arriver. Je ne connais pas encore très bien tout le monde mais sa sera une bonne occasion

    C'est avec une grande joie donc que j'accepte ta Proposition Aqua. J'espère que je ferais tout pour que tu ne le regrette pas mais sache en me nominant que je serais assoiffé de pouvoir et qu'alors mon nouveau but sera de conquérir le forum!!!!
    Plus sérieusement, encore merci beaucoup!!!!


Mister Xemnas, Chef incontesté de L'organization XIII
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyJeu 3 Juin - 22:12

Parfait ! Very Happy ... Je suis heureuse de te compter dans le staff Xemnas ! = D... Bienvenue parmis nous Wink
Je sais que l'on fera de l'excellent travail pour le forum Smile...Félicitation pour ta promotion.

{ NEW ADMIN RPG: Xemnas ! .. Congratulation
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyJeu 3 Juin - 23:01

Et donc, je vais devoir refaire l'image du staff. Par contre j'ai une question. On n'a plus de nouvelle de San et tu ne l'as pas compté dans ta liste d'admin. Qu'est ce que je fais? je la mets dans l'image du staff ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ EmptyVen 4 Juin - 1:03

Ren .. pour tout ça , laisse faire Destiny, elle va nous faire quelque chose de clean Wink ...
Comme tu l'a dis sur la CB tu t'occupera du futur design' en attendant elle fait le sien : ) ^___^
Et pour San je sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'avec ses absences il est hors de question
qu'elle apparaisse sur l'image du staff désolé ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty
MessageSujet: Re: Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/   Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxas, Admin' Rpg
» Evenements anterieurs
» Larsei Rernin, co-admin graphique
» la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { News }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser