Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

la recherche Empty
MessageSujet: la recherche   la recherche EmptySam 13 Sep - 19:33

harawa venait d'arriver dans une nouvelle ville. à la recherche d'aqua, elle aviat visiter beaucoup de monde sans jamais retouver sa trace. peut-être que cette fois elle aurait plus de chance

elle commença à visiter. cette ville lui rapeler vaguement quelque chose. elle ne savait plus pourquoi ni quand elle était venu ici. elle continu a marcher, les gens s'équartant à la vu de ses dents. un mal de coeur fi accélérer la jeune vampire. elle s'arréta dans une ruelle sombre, s'adossa au mur et pris sa tête dans ses mains.

"je fais si peur que ça?""

une larme perla et coula le long de sa joue. elle l'essuya finalement et secoua la tête. elle n'était pas venu ici pour pleurer mais pour chercher aqua. elle reprit sa route, sans se préocuper des autres.

elle arriva en face d'un grand chateau et, soudain, elle se souvint. ce chateau, c'était la ou aqua avait été torturé et qu'elles s'étaient rencontrer.

"que dois-je faire maintenant?"

harawa étant perdu dans ces pensés, elle ne vit pas la personne arrivé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Invité
Invité




la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche EmptyMar 16 Sep - 15:42

Mitsuko avait combatut beaucoup de sans-coeurs, elle decida donc de se reposer un moment. Mais elle arriva dans une ville qui lui rappelait beaucoup de souvenir... mais, elle ne se souvenait de rien. rien du tout... Mitsuko continua d'avancer peu a peu, et vit un simili. la jeune femme afficha un grand sourire sur son visage et sorta sa keyblade avec souplesse.

" Genial! Cela va faire un peu d'action! Aller! vient par ici sionon je vais venir te chercher^^"

La jeune femme fit pivoter sa keyblade avec sa main, fit une glissade, rattrapa sa keybalde et donner au simili un énorme et puissant coup de keyblade etst le simili disparaissa dans une enorme fumé blanche. Mitsuko ne perda pas une seconde sa position de combat et son sourire disparaissa d'un seul coup, cepandant elle était en même temps soulager.

c'est tout? il était sur celui là de perdre !!!^^

Mitsuko se rendit vite compte qu'elle venait d'eliminer un puissant simili. cela voulait aussi dire qu'elle c'était beaucoup amiliorer puisque qu'elle le voyait comme un simili normal. la jeune femme se retourna et vit une jeune fille qui sembaalit comme perdu dans ses pensées. Elle avait une drole d'apparence qui ne l'imporessioner pas. Mitsuko decida de sapprocher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche EmptyMar 16 Sep - 19:44

Harawa fini par entendre les bruits de pas derrière elle. Elle se retourna, les mains sur ses poignards, prête à se défendre. Lorsqu’elle vit la jeune humaine en face d’elle, elle se calma tout de suite. Elle était très jolie, avec ses fleurs dans les cheveux et semblé gentille. Elle l’a regardé avec curiosité, ce qui trouble un peu la vampire.

Elle allait parler quand une horde de simili apparut. Harawa sortit ces poignards et vit la jeune fille faire apparaître un keyblade. Cela lui rappela Aqua. Mettant ses pensées sur le côté, elle se concentra sur le combat.

Le combat ne dura pas très longtemps, ce n’était que un simple reflet. Harawa rangea ses armes et sourit à la porteuse de keyblade.


"Merci pour l’aide"

Puis, horrifié, elle se plaqua les mains sur le visage. En souriant, elle avait montré ses dents qu’elle avait tenté de cacher. Elle voulut parti mais la fille aux fleurs la retint en souriant. elle ne semblée pas apeuré, comme les humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Invité
Invité




la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche EmptyMar 16 Sep - 20:00

après avoir combatut le simili, la jeune fille la remercia, puis lui souria. Quand la jeune fille souria elle montra ses dents mais, cela n'avait pas du tout choquer Mitsuko, au contraire ! Mitsuko prit le bras de la jeune fille avant que celle-ci parte.

Hey, qui a t-il? c'est tes dents n'est-ce-pas? ce n'est pas grave tu sais, ca ne me choque pas du tout, et ca ne m'etonne pas. j'ai vus plein de gens avec les même problème. Cela peut être des problème phisque comme mental...

après c'est deux dernier mot, Mitsuko baissa la tête. mais elle repris vite ses esprits et elle avait remarquer qu'elle avait completement omublier de se presenter. Elle retira sa mèche qui lui encombrait le visage avant de se presenter.

je m'apelle Mitsuko! je suis ravis de te rencontrer!

A ce moment là un simili apparut et Mitsuko m'elimina sans aucun effort.


[HRP:rp court desolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche EmptyMer 17 Sep - 20:04

Apparent, mitsuko, car c’était le nom de la porteuse keyblade, n’avait pas peur de ses dents. Sa changé un peu de d’habitude.

"Moi, c’est Harawa. Comme tu peux le voir je suis une vampire. Habituellement les gens me fuir. Il faut croire que les porteurs de keyblade son des gens d’exception."

Un nouveau simili apparut, mais il fut vite détruit. Heureuse d’avoir une nouvelle amie, Harawa relâcha son attention. Son double en profita.

"Alors harawa, il y a des ennemis qui te poursuivent ? Tu devrai me laisser la place. En plus ca fait longtemps que je n’ai pas pri l’air."

La jeune vampire plaqua ses main sur ses oreilles et recula. Mitsuko fut étonné par se soudain changement de comportement.

"Tait toi. Si je te laisse sortir tu vas dévorer tout les gens qui nous entour. Je ne te laisserai pas faire"

"Voyons, nous somme des vampires. Notre rôle est de boire le sang des gens"

Wara, la mauvaise moitié, continua à lui sortir des horreurs ce qui la fit pleurer. Son emprise devenait de plus en plus forte. Désespéré, Harawa se tourna vers Mitsuko

"S’il te plait, aide moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Invité
Invité




la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche EmptyMer 17 Sep - 21:52

La jeune fille se presenta. elle s'appelait harawa. Mitsuko trouver se Prenom jolie. mais quelque chose ettona Mitsuko. Harawa avait mis ses mains sur ses oreilles et se recula. Mitsuko eu peur un moment car Harawa commenca a pleurer. Mitsuko s'avaanca et metta son doigt sur devant son nez. une très mauvaise habitude de Mitsuko. Harawa demanda a Mitsuko de l'aider. celle-ci Reflechissa un moment est elle juga que ce problème venait au fait de l'interieur... de ses pensée ou quelque chose comme ca. mitsuko decida de faire une petite attaque qui atteindra Harawa mentalement.

ne t'inquiète pas... ca ne te fera pas mal.

Après cette petite phrase, Mitsuko ferma les yeux et entra a l'interieur d'Harawa. Mitsuko, ensuite quand elle avait trouver le problème decida d'agir tout de suite. Mitsuko faisa un geste de la main et bouga lentement le bras vers la gauche tout en fermant les yeux. Soudain, une fumée blanche aver envahis harawa. C'était de la lumière. de la lumière pur. Mitsuko attaqua mentalement harawa. cela ne luifaisait pas de mal. Au contraire, cela calma Harawa. Mitsuko senter que quelque chose en Harawa était là dans son corp. Cela était très bizarre. mais l'essensiel, c'était que cela c'était calmer, enfin, pour l'instant. Au fait, mitsuko ne savait pas si elle avait totalement reussis. Mitsuko senter, comme une autre personne a l'interieur d'Harawa. cela lui rappela Aqua, elle l'avait rencontrer une fois^^ Elle était très gentille mais elle avait le même problème qu'aHarawa. Mitsuko senta que le double d'harawa s'était calmer. elle ne senter plus rien. Mitsuko en ptrofita pour dire a harawa...

J'espère que cela ne t'as pas fait male... ce truc est plutôt bizare.. mais, tu me rappel quelqu'un que j'ai connu. elle était très gentille est aver aussi un double "demoniaque".

Quand même Mitsuko resta douteuse sur sa petite attaque et prefera garder ses distances. Mitsuko, a chaque fois qu'elle avait fait cette attaque, elle l'avait reussis. Mitsuko, pour imterrompre ce silence eclata de rire. c'était un rire joyeux et doux, qui pouvais calmer qui quiquonque rien qu'a l'ecouter.

HAha! Je te rassure! Il n'y a pas que les porteur de la keyblade qui ne te fuit pas. tu rencontrera, au cour de ton aventure, des humain normaux qui t'aimeront tel que tu es! Moi je ne suis pas normal. Je suis une elu de la keyblade. j'ai rencontrer plein d'humain sans problème avec juste une armes ou deux essayant de m'aider c'est tout, et il sont très gentille et courageux. Hey, avec les chose qui son vecu, c'est sur qu'il te comprennent. par contre les personne qui ontune vie normal eu, ne voyent pas souvent des gens bizarre. Moi, les gens me fuyer parfois car j'avais une armes très etrange et tout le monde avez peur. Mais ca ne m'a pas empecher de me faire des amis...


Mitsuko reprena son serieux et afficha un sourir sur son visage un tout bouveau sourir. Il y avait un vent doux qui carresa les cheveux d'Harawa et de Mitsuko. Il commencer a faire nuit et froid. Mitsuko croisa les bras et se rechauffa ses bras. Mitsuko regarda au loin est elle vit qu'une tempête était en train de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche EmptyMar 7 Oct - 21:33

ce rp n'a pas de suite par manque d'idée
j'en fai donc un autre avec mitsuko sur l'île du destin
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la recherche Empty
MessageSujet: Re: la recherche   la recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse recherche rp
» Recherche quelqu'un pour RP
» Recherche Modo' et Admin' RPG d'urgence \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser