Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une rencontre inattendue [PV : Aqua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMar 25 Mai - 0:12

Alors que j'étais perdue dans mes pensée , je ne savais pas où et comment j'allais rejoindre Sora & Kairi.. Me trouvant sur les marche du château , Assis réfléchissant au comment je pourrais retourné sur l'île de la destinée . Il faisait nuit , le château brillait de mille feux . La cour était vide , la végétation quand à elle était magnifique , j'adorais resté posé ainsi en admirant le paysage qui était en face de moi . Cela m'aidais à réfléchir , aussi je pris le risque de garder les vêtement que L'organisation treize porte car je m'y était vraiment attacher . Les yeux bandés , le vent entrainant mes cheveux dans tout les sens , je sentis que quelque chose allait arriver . Ma jambe droite tendue et mon autre pliée avec mon avant bras gauche posé sur mon genoux gauche , je n'étais pas du tout en position de défense , néanmoins je sortis ma Keyblade : Point du jour au cas ou .

" Kairi.. Sora , comment pourrais-je me présenter devant vous ? Le sans-coeur de Zehanort m'attire chaque jour de plus en plus et je commence à croire que RIku n'est plus assez fort pour pouvoir vous protéger.. "

Comme je l'avais dis , des Sans coeurs firent leurs apparition , ce n'était que des petite ombre qui n'avait que leurs griffe pour attaquer.. Ils sotèrent en même temps vers moi tant dis que j'étais toujours assis comme si de rien était.. Mon aura noire suffit largement pour qu'ils disparaissent rien qu'en s'approchant de moi . Évidement je savais que des sans-coeur de bas étage comme ceux-là ne pouvais rien contre moi.. Mais quand je pense à ma dernière bataille contre Xemnas aux côtés de Sora.. Celuic-ci était bien plus fort que moi . Mais je ne dois pas me décourager , avec de la persévérance je finirais bien par lui montrer qu'il ne vaut rien à côtés de moi ! Ma keyblade invoqué alors que je n'en avais pas besoin , je la fis disparaître car je ne craignais pas les sans-coeur . Ce sont ces fichus membre de l'organisation qui m'inquiète le plus . Au moment ou je rêvassais , je sentis comme une présence assez douce et raffiné s'approchant aux loin . Qui était-ce ? Je n'en avais pas la moindre idée . Par précaution je repris ma keyblade et me leva car les être lumineux ne sont pas tous gentil.. Surtout avec quelqu'un qui se fait passer pour un membre des XIII !

* J'espère que je ne vais pas à avoir à me transformer en sans-coeur.. *

Le vent jouais avec mes cheveux ainsi que mon bandeau un peu trop long , ma tunique aussi suivant le sens du vent et subitement , d'autre sans-coeur arrivèrent.. Mais ils n'étaient pas cette que présence j'eus ressentis précédemment . Me débarrassant vite fait d'eux , cette aura se rapprochait de plus en plus . Devrais-je craindre la lumière ? Moi même je n'appartient plus aux ténèbres mais le seul défaut est ma tenue ! Nous verrons bien si un conflit aura lieux , je n'avais pas l'intention de bouger de ma place , je préférais attendre que l'ennemie daigne se montrer en face !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMar 25 Mai - 15:09



    De qu'elle couleur était-elle, qu'elle forme ? ... Cet astre faible aux pouvoirs mystiques poursuivait son rêve de conquête sans que personne ne puisse lui empêcher de briller autant dans le ciel, plusieurs diamants parsemés de par et d'autre dans ce long voile de soie scintillant la protégée des malheurs et de sa détresse mais rien ni personne ne pourrait empêcher son destin tragique, la mort est une douce délivrance parait-il. Sa mort n'était pas anodine elle voulait la mort de plusieurs milliers de personnes car sans elle l'ombre et le néant auraient déja envahis la terre fesant crier ses pauvres victimes tel une pétillante symphonie. A quoi bon se battre pour quelque chose qui tôt ou tard finirait par mourir, périr. Les questions qui divaguaient au creu de ma petite tête se résumaient à la perte et la fin du monde, l'apocalypse, rien de plus joyeux ou gai ne venait dans ma cervelle, elle était aussi assombrie que les ténèbres eux mêmes. Trop de choses en tête et pas des moindres, l'existence même du monde rôdait au coin de ma tête, de toute manière à quoi servait le monde si un jour ou l'autre il finirait par être engloutti par les flammes ou la discorde. Discorde... ce fût ainsi que l'on m'appelait. Mon âme aussi pure que la neige et aussi froide que de la glace ne laissait rien transparaître, la lumière avait disparue s'était dissipée de mon petit corps frêle et j'espèrait qu'un jour elle reviendrait vers moi, mais ce jour ne vint plus. Cela fesait maintenant combien de temps que j'errait de monde en monde à la recherche de deux êtres qui surement fûrent déja corrompues par les ténèbres. Ventus et Terra, auparavant, nous étions un trio au coeur bon et aux douces ambitions, nous avions toujours voulus faire le bien autour de nous, nous étions les chevaliers servants du monde et je ne daignaient un jour devoir les perdre. Terra petit à petit s'était enfui, il nous avaient complétement reniés et s'était retourner vers la source obscure mais Ventus jamais n'avait abandonné, uniquement ma propre personne. Je demeurait seule et silencieuse dans le château qui nous servaient à nous les maîtres de réunion et de débats, mon âme pleurant et hurlant intérieurement se voulait être libre et retrouver le calme et la sérénitée d'antan. Petit à petit elle s'obscurcit, je souffrait intérieurement alors que les ténèbres m'engloutissaient comme une pauvre enfant, je tenait ma poitrine attendant mon heure, espérant qu'un jour viendrait ou la lumière viendrait me sauver après tout j'était maîtresse de son pouvoir et sa sagesse. Seulement, elle n'était pas venue à mon secours et m'avait laissé seule et appeurée face à la force ennemie, je ne pût que m'y soustraire, je commençai à hair cette force qui m'avait laisser tomber tandis que mon regard devint aussi sombre que la nuit, je me nichait de monde en monde laissant les ténèbres exécutait leurs lourd labeur, je n'avait pas à les empêcher sans eux je ne serait peut-être plus vivante actuellement... De tout les mondes, celui ou je fût actuellement était l'un des plus riches et des plus beaux.

    L'atmosphère qui s'y dégageait était paisible et agréable, chaleureuse presque, sous la nuit étoilé, quelques oiseaux encore chanter et l'énorme fontaine précieuse et royale laissait son eau couler durant presque une éternité.Le château était grand et luxueux, il était illuminé et paraissait être l'un des château de conte de fées, féerique et enchanté, il était le lieu de résidence d'une des princesse de coeur, Cendrillon. Les princesses de coeur étaient de puissantes lumières , elles étaient la source même du Kingdom Heart et se fûrent ôtés le coeur par une dénommée Maléfique, celle même qui avait autrefois tenté Terra de sombrer dans les ténèbres. Tout rentra dans l'ordre car il paraitrait qu'un nouveau porteur de la keyblade s'était charger du bien être des mondes et du bien des princesses, Sora qu'il s'appelait. Ce petit être naviguait de monde en monde afin d'étendre sa lumière, pathétique... Cet enfant de bas âge fesait parti de la deuxième génération de porteur, la première s'étant réduite au silence. Nous étions des héros dans notre époque, de vrais héros avec de l'espoir et de la fierté, les habitants comptaient tous sur notre aide, ils nous vénéraient et nous adulaient, mais ce temps est résolu, la lumière "la maudite" avait désigné de tout nouveaux porteurs, de jeunes êtes insouciants n'ayant rien en tête, de pauvres écervélés complétement vide d'esprit, encore pire qu'un sans coeur ou simili.

    Mais.. la n'était la question. Je ne sait pour qu'elle raison je revint dans ce château, uniquement par mélancolie doutait-je ou peut-être de nouveau dans l'espoir de revoir Terra et Ventus, les seules personnes capable de me ramener à la lumière. Le visage vide et inexpressif voilée dans une espéce de capuche noir je flanait le long de ce lourd fardeau enchanté à la recherche de qui sait, une aura sans doute. Ces derniers temps, j'avait opté pour un long manteau noir à capuche presque similaire à ceux de l'organisation XIII, cachant mon visage et mes yeux trompeurs bleu azur. Mes cheveux avaient drôlement poussé depuis un certain temps, ils étaient soyeux et doux comme de la soie, mais de nouveau avoir ce détail ne m'interessait que peu. Je leva la tête au ciel, mon regard croisa celui des étoiles qui vinrent se projeter dans celui ci. La vue était des plus resplendissante et la comptemplait était autant un plaisir que auparavant. J'apporta ma main sur ma poitrine et serrait fortement le pendentif porte bonheur à travers mon épais manteau sombre. La nuit était si calme, le contexte était si parfait qu'il ne pouvait être brisé par un coup de magie.
    Je secouait la tête, ma cupidité avait repris le dessus et je repris ma marche aussi lourde pouvait-elle être.Plusieurs pas au calme et au silence puis plus rien, d'un seul coup, comme un vide sidéral. Je fronça les sourcils et m'arrêta net dans ma marche. Au loin, je pouvait la sentir, une aura aussi curieuse que attirante me donnait l'envie de partir à sa rencontre,celle ci était armé et non pas par une simple arme. Doucement, un fin sourire vint se creusé au coin de mes lèvres, je continua à avançer que déja au loin je vit une silhouette, menaçante , une keyblade à la main, elle fixait en ma direction.

    Je soupirait quelques instants, pauvre enfant sans défense, son aura ressemblait à celle d'un môme appeuré par la lumière et attiré par les ténèbres, elle était corrompue par le mélange des deux et son équilibre était aussi dérangé que ma cervelle. Je pencha la tête, gardant cette capuche qui me voilé entièrement le visage, laissant seulement à vue mes lèvres fines et rosées.Tandis que j'inspirait longuement,je finit par lui offrir d'un ton presque doux et mielleux, ses quelques paroles.

    « Interessant et curieux personnage...»

    Un sourire s'était dessiné inconsciemment sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMar 25 Mai - 20:54

La nuit , elle me correspondais bien , un fond noir légèrement éclairer par les étoiles et la lune.. Mon coeur était pratiquement semblable à celui-ci , mais malheureusement pour moi , ce coeur est faible.. Capable d'être consumé par le noir totale . Au loin , une étoile filante traça sa route . Lorsque je la vue toute suite je pensais à ces deux personnes.. Les protéger c'est tout ce que je demandais , mais comment ? A plusieurs reprise le mal sommeillant en moi prenait le dessus et au contraire blessait mes amis.. Sans le Roi Mickey , je pense qu'aujourd'hui le Riku que vous avez devant vous ne serait pas Riku mais une autre personne . Suivre Néo Riku comme exemple aurait sans doute été un choix ? Aurait-il fait mieux que moi ? Ma confusion ne cessait de s'accroitre , perdu dans mes pensée , je descendit les marche du splendide châteaux se tenant derrière moi . Comparable à une feuille de papier vierge au bord de l'eau , qui à tout moment peut tombé et se décomposé .. Mon coeur était un peu comme cela , ma faible lumière me permettais de contrôler les ténèbres certes , cela n'est pas négligeable . Mais cette lumière n'était pas là lorsque Ansem s'est emparé de mon corps . Aujourd'hui c'est plutôt le contraire , c'est moi qui ait pris possession de son "corps" et même de sa puissance , et pourtant.. Je me sent toujours aussi faible . Pourquoi ? Sora lui est bien plus fort que moi car il ne renonce jamais et est remplis de lumière.. Tant dis que moi je suis entre le bien et le mal . Notre rivalité est toujours d'actualité il me semble , ce n'est pas le moment pour me morfondre sur moi même , il faut que je le rattrape et cela peu importe par quel moyen , que ca soit avec les ténèbres ou pas . Après tout elle m'obéit à présent ! C'est lorsque je sent que les ténèbres se manifestent en moi que je ressent le plus la lumière . Et cette lumière qui s'approchait s'avérait être l'aura de l'individu s'approchant au loin . Ses vêtement était pratiquement identique aux miens , était-il un membre de l'organisation XIII ? Bien que je n'en était pas un , ma tunique noir le faisait penser . De petite taille et en plus de cela assez fine même si la tunique lui faisait paraître assez forte , cela se voyait car en visionnant le menton raffiné qu'il avait , on voyait très bien qu'enfaite elle était une femme .

* Tiens , qui peut-elle bien être ? *

Elle avait surement vu ma keyblade . De ce fait , il était possible que si elle était une des treize , un conflit entre nous deux allait naître , elle n'était pas un sans-coeur ca cétait sur . Une porteuse tout comme moi ? Bref toutes ces questions me rendais perplexe , me rapprochant petit à petit d'elle , ne baissant pas ma vigilance prêt à dégainer ma Keyblade Point Du Jour , je devais m'attendre à tout et cela était très gênant.. Car de son côtés je pense qu'elle se posais les même questions . J'avais la même tunique que l'organisation ! Une fois à quelque mètre devant elle , je m'arrêta pour lui parler car son aura lumineuse était vraiment agréable , mais il ne faut pas se fier aux apparence..

" Qui es-tu ? "

D'accord je ne suis pas polie mais je voulais à tout prix savoir qui elle était , que faisait-elle la ? Des sans-coeur peuvent débarquer à tout moment et pour une jeune femme cela pouvait être dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMer 26 Mai - 13:08

    • L'inconnu se trouvant devant moi ressemblait à un pauvre chaton apeuré. Il avait l'allure et la curiosité d'une véritable petite fouine, sa musculature se dessinait à travers l'espèce de manteau complétement faussé de l'organisation XIII qu'il abordait, contrairement à ceux ci l'homme qui se trouvait tout juste la et avançant à pas de loup près à bondir sur une proie qui ne sort pas même les armes ne portait pas la capuche, il était logique pour une personne aussi simple et singulière d'esprit qu'il ne fesait pas parti de la bande de joyeux luron simili arpentant les mondes et de toute manière, il y avait quelque chose en lui qui se dégageait et qui n'avait rien à voir avec l'organisation elle même, la personne face à moi avait un coeur. Son coeur déséquilibré tentait de ressentir la lumière tandis qu'il se noyait dans ses ténèbres. La personne aurait très bien pût dire que tout allait bien et que son fort intérieur était en parfaite harmonie que moi même maîtresse de la keyblade depuis des années voir quelques siècles aurait de suite pût contredire ses dires et affirmer que le choix du garçon n'était pas encore bien stable. Je lisait en lui comme dans un livre ouvert alors que son visage et son apparence m'étaient complétement inconnu , son coeur était puissant mais si faible à la fois que je pouvait le tenir au creu de ma main et le brisait en un seul morceau, sa garde n'était pas non plus glorieuse et aussi perturbé physiquement comme mentalement il l'était, il me suffirait d'un seul claquement de doigt pour le désarmer. Il en avait du culos pourtant, brandir une arme sur une jeune femme qu'il ne connaissait à peine, même un idiot comme lui les yeux bandés pouvait distinguer ma silhouette fine et élancée purement féminine, du puissant sexisme ou dans un monde les hommes veulent montrer leurs supériorité envers les femmes.Je soupirait tandis que j'apportait ma main jusqu'à mon front, doucement je l'effleurait de mes mains gantées et me mit à rire, d'un rire cristallin.

    « Quelle politesse dis moi...»

    Silencieusement, je retirait ma main de mon front et l'apporta de nouveau le long de mon corps. Ce garçon tenait-il à se battre avec une fille en plus qu'il venait tout juste de rencontrer? Il est clair que à sa place je serait dans le même genre de cas, aussi perturbée et inquiétée que lui, ce fût mes états d'esprit alors que je n'était encore qu'une pauvre folle naïve à la recherche de ses deux meilleurs amis d'enfance mais depuis, l'époque avait bien était révolue et la belle petite Aqua douce et lumineuse que je fût un temps devint encore plus noire et dark' qu'à ce même instant.Un silence était venu se nicher entre moi et le bel inconnu, un silence macabre presque accablant aussi stressant même qu'un mauvais film d'horreur. Ce qui allait se passer n'avait rien d'anodin et de ce qu'il se passerait entre moi et cet homme aussi sombre que l'obscurité de la nuit n'avait rien de ressentiment. Je souriait dans l'obscurité de ma capuche tandis que j'imaginai déjà la scène qui allait tout juste se produire. Pour ne pas faire durer plus de temps le suspense, je laissait place à l'action. Rapidement à une vitesse brisant toute limite je m'élançait vers lui et me retrouvait en l'espace de quelques minutes face et contre lui, presque collé à lui, aussi droite qu'un piquet planté en plein sol je serra son poignet tenant l'arme musclé avec ma pauvre main fragile et me contentait de le désarmer avec mon autre main.Je disparue de son champ de vision pour par la suite apparaître tout juste derrière lui, calme , sereine je posa un de mes doigts sur son cou, précisément dans l'un de ses points vitaux qui pourrait le tuer en justement "un doigt", mon ongle aussi aiguisé qu'une lame tranchante se planta légèrement dans son cou magnifique et j'observai un filet de sang s'échappait de celui ci.

    « Je ne te veut aucun mal.. je ne suis pas ton ennemie...»

    Je venait tout juste de dire la pure vérité d'une voix aussi pure et cristalline que mes précédentes paroles. Le fait était que je ne supportait pas que l'on pointe une quelqu'on que arme en ma direction, il pouvait me frapper actuellement, faire ce qu'il voulait de moi que cela m'importait peu, la défense était la meilleure attaque et tant que lui même ne comprendrait pas qu'au fond de moi réside une lumière qui ne demande qu'à être de nouveau allumée, alors je serait son ennemie. D'une lenteur extrême je retirait mon doigt de son cou et restait de nouveau immobile, derrière lui sans bouger un muscle, la capuche et le visage toujours masquée, encore plus sombre que les ténèbres eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMer 26 Mai - 23:47

Une femme , oui c'était bien une femme mais était-elle plus forte qu'elle n'y paraissait ? Son corps fin défiais toute les lois de la physique , un corps aussi frêle que le sien ne pouvait contenir une tel force.. Une fois en face , j'avais fais l'erreur de pointer mon arme contre elle . Elle n'était pas mon ennemie et j'aurais du m'en douter . Elle aime tout comme moi être caché , qu'on ne la reconnaisse pas , mais avait-elle une raison précise pour se caché sous une capuche noire ? Encore une fois je me posais des questions et en plus pour rien.. La lune éclairait légèrement nos vêtement noir , nous étions presque semblable d'apparence et l'ombre des plis sur nos tunique éclairés par cette même lune qui semblait pleine rendais l'ombre sur le visage de mon interlocuteur encore plus sombre , même en mouvement celle-ci arrivait à garder cet espace de ténèbres cachant le visage d'un femme qui sans doute était en conflits avec elle même . Enfin je pensais ca car moi même je me cache derrière ce bandeaux cachant mes yeux verts car je prendrai toute suite une toute autre forme.. Comme moi , en dévoilant son visage qui semble si doux rien qu'en imaginant , aurait-il une blessure invisible ? Avait-elle tout comme moi une seule bonne raison pour se cacher ? En ne respectant pas les règle de politesse , je fus une grosse erreur car visiblement elle n'avait pas appréciée . Ce qui suivra m'avais beaucoup impressionner . D'apparence elle a l'air si fragile , son aura semble fragile mais si douce . Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle mais quoi ? Sa lumière semble être petit à petit ronger par les ténèbres tout comme moi . Quelle était la raison ? Tout comme moi a-t-elle peur de ne pas pouvoir protéger ses amis ? Ou bien les avait-elle déjà perdue ? Le second semblait plus évident car on ne sombre pas lorsqu'on sait qu'il y aura toujours de la lumière représenter par nos proches qui nous guide.. En nous guidant , cette lumière nous fait renaître et peu à peu , les ténèbres disparaisse . La jeune demoiselle devant moi semblait perdue dans un conflit intérieure.. Je pouvais lire tout cela rien qu'en prêtant un peu d'intention sur l'aura qu'elle dégage . Cette faculté à ressentir les ténèbres m'aidais beaucoups à comprendre les gens , ici elle m'était d'une capitale .

" Je m'excuse mademoiselle , je me présente : Riku . Ravie de faire votre connaissance "

Elle avait répondue à ma question de manière bien particulière , une réponse en premier temps oral " quelle politesse dit moi.. " puis dans un second temps une réponse physique , armé de ma keyblade , elle utilisa un sourire trompeur pour me distraire et en profiter pour neutraliser mon bras armer en mettant sa main sur celle qui tenait ma Keyblade . Tout cela était rapide , en même temps elle m'avais fait comprendre quelque chose.. Le Riku actuel est bien trop faible , se faire neutraliser aussi facilement , je n'étais pas assez vigilant ca c'est sur.. Faisant disparaître ma Keyblade , j'étais prêt à riposter quand soudain , je sentis comme une légère douleurs au cou . Cette fois-ci ce n'était pas que mon bras mais mon corps tout entier qui était menacer . Son ongle était presque entrer en contacte avec la pomme d'Adam que tout homme a et aussi une partie du corps très fragile.. Il lui suffisait d'un simple mouvement pour que ma vie s'achève ici . Néanmoins je gardais mon sang froid et donna l'impression d'être guère impressionner même si ce fut le cas contraire . Elle disais elle même qu'elle ne me voulais aucun de mal et pourtant elle pouvait mettre fin à mes jours ? Drôle de dames.. Mettant ma main vêtu d'un gant noir , je voulus enlever sa main tueuse de mon cou . Passant en vitesse cette même main , je vus qu'il y avait du sang coulant le long de mon cou . Nous étions presque collés , l'écart de taille était flagrant.. A en juger par ses capacité récolté pendant ce court instant , je me suis dit qu'elle avait largement le potentiel d'un maître et cette question me traversait toujours l'esprit : Qui est-elle vraiment ? Posséder une telle vitesse n'était pas à la portée de n'importe qui .

" Marchons un peu tu veux ? "

Je me dirigeais ainsi vers les marches sur lesquelles j'étais précédemment , je trouvais que la vue était idéale pour pouvoir parler tout en admirant la cour du châteaux . Je voulais donc me faire pardonné mais je ne savais toujours pas comment . Elle ne veux pas de mal sois disant et n'est pas mon ennemie . Je comptais bien faire d'elle une amie car de son côtés , je pense qu'elle à besoin de quelqu'un tout comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyLun 31 Mai - 3:04

    • Question discrétion et politesse, je ne devait surtout pas donner de leçon de moral j'était aussi violente que ses propres paroles , aussi froide et cassante que de la glace. Maintenant je me souvient, ce n'était pas le fait qu'il avait brandis sa keyblade droit sur moi qui m'avait fait attaquer mais surtout le fait que cette même keyblade n'était autre que "Point du jour" , l'arme que les ténèbres en eux même utiliser. Je n'était pas prête à vaincre mes démons intérieurs, je tentait de me défendre du mieux que je le pouvait et cette arme puant les ténèbres à des kilomètres était parvenue à m'effrayer à un point que je chercher coûte que coûte à l'exterminer. Comme citée précédemment, je n'avait rien d'une ennemie et je n'avait pas envie de l'être, les batailles jour après jour commencer à m'épuiser, mes forces diminuaient et l'envie de vaincre les ennemis me parvint en tête d'une manière très superficielle. Intérieurement je maudissait et envier ses pauvres créatures civiles qui ne peuvent combattre le mal, qui vivent simplement sans se soucier de quoi que ce soit, quoi qu'ils fassent ou qu'ils disent, ils savent éperdument que nous sommes la pour eux. Nous, eux, Vous.. Moi, je... plusieurs pronoms, le dernier fait mon malheur et je ne voit aucun nous en "Je" malheureusement, il fût un temps ou il rayonnait d'une magnifique clarté mais petit à petit il s'est assombri se fesant totalement oublier de cette ravissante petite liste. Je ne lui ai pas couru après, il s'est enfui et à emporter avec lui mes rêves et mes espoirs, si je devrait être autre qu'une simple humaine sur cette planète je serait Simili, moi qui tue ses répugnantes créatures n'est en fait que leurs propre ombre. Mais revenons au sujet qui nous intéresse. Mademoiselle ? Riku? retournement de situation il n'aurait pas pût le dire avant que je réalise mon acte, faut-il vraiment tout leurs rappeler à cette génération qui mine de rien n'était pas plus jeune que ma propre personne.

    Espérant ne pas avoir trop effrayer l'humain, petit à petit je me retira , silencieuse et muette à tout jamais.Mes doigts aussi tranchant que des lames vinrent se poser de nouveau le long de mon corps, j'observai mystérieusement la personne face à moi qui aussi dérangé pouvait-elle être ( Il suffisait de lire son aura, de savoir que des ténèbres se mélangé à de la lumière d'une manière splendide et surtout de la peur que je venait tout juste de lui faire en le désarmant) qui comme ci rien ne s'était passé s'avança en direction des marches calmement presque d'un air complétement serein et confiant. Je ne sait qu'elle force obscure m'avait poussé à le suivre, les mouvements involontaires de mon corps étaient parvenus à me faire avancer, bouger je m'approchait de lui , des marches et de château aux milles lumières, de princesse et de conte de fées. Net, ma marche fût courte et brève, je m'arrêta, pencha la tête vers l'inconnu qui précédemment avait dévoilé son identité. Riku qu'il s'appelait... Ce nom était rare, court et voulait notamment signifier "Terre" dans notre langue. Etrangement ce nom était en parfaite opposition avec celui de ce gugusse à clé qui se baladait de monde en monde en se fesant passer pour le héros de la nouvelle génération. Comment s'appelait-il déja... Hum, Sora.. "Ciel." Le ciel est la terre sont en parfaite opposition. Dans de nombreuses légendes, croyances et mythologies le "Ciel" et un lieu saint, le lieu du paradis en lui même.C'est un endroit pur ou il fait bon y vivre, principale lieu de résidence des anges et des divinités. Tandis qu'à son opposé , la terre accueille les fléaux du monde, profondément lieu de résidence d'Hadès, les enfer. Sombres , obscures , les enfer accueillent le mal et les ténèbres, ils maudissent le Ciel et ses habitants et sont en parfait déséquilibre avec ceux ci, les démons.

    Serait-ce une simple coïncidence ou ce jeune homme connaissait Sora. Etait-il son ami... comment avait-il appris à manier la keyblade? Plusieurs questions, curiosité grand vilain défaut qui tôt ou tard allait me perdre, trop tard, il me semble que cela est déjà fait... Je soupirait et me mis face à mon interlocuteur. Il fallait dire quoi que ce soit de préférence d'intelligent. Son aura était perturbante et étrangement au fond de mon coeur je sentait que cette personne avait besoin de moi, je savait qu'elle avait besoin de parler et de ne plus être seule, un peu comme moi actuellement.

    « Aqua...»

    Inconsciemment j'apportai mes petites mimines jusqu'à ma capuche la fesant basculer doucement en arrière pour dévoiler mon visage doux et finement dessiné , mes yeux clos. Depuis cette fameuse époque j'avait pris une toute autre apparence. Ma frange toujours existante, mes cheveux bleutés soyeux était beaucoup plus long et mon visage était aussi doux et pur qu'une jeune fille innocente. C'était peut-être pour cela que je me cachait, dissimulée dans l'ombre de moi même. Le vent fit basculait quelques mèches de mes long cheveux, tandis que mes ravissantes prunelles s'ouvrirent délicatement, tout en douceur laissant la couleur bleu ciel prendre possession de mon regard. Je fixait mon interlocuteur , un petit sourire de coin se dessina sur mes lèvres rosées.

    « Je suis Aqua... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyLun 31 Mai - 20:37

La nuit était loin d'être finie , le noir qu'elle apportait éclairé par la lune et les étoiles était un spectacle magnifique où l'acteur principale ou plutôt devrais-je dire les acteurs principaux étaient Aqua et moi même . Oui , Aqua.. Etrangement j'eux l'impression de l'avoir déjà vu , ses cheveux et ses yeux bleus comme l'eau clair me faisait rappeler celle qui était sur la plage dans laquelle Sora et moi faisions la course.. Elle portait bien son nom , ses cheveux virant à une toute autre couleur dû au lumière du château , cela lui donna un air de tristesse , la lumière refléter par ses yeux , on aurais dit qu'elle avait les larmes aux yeux . Son faux sourire faisait tâche , l'expression de son visage était contraire à l'expression de son âme.. Une femme aussi belle ne devrait pas faire semblant .. l'expression de son doux visage ne faisait qu'enfoncer d'avantage le couteaux qu'elle a dans son cœur : cela se voyait . En effet , si elle se cache derrière cette tunique noir montre bien qu'elle veut aussi bien caché toutes la douleur et toutes rancœur qui pèse lourd sur ses épaules et qui petit à petit ronge son cœur et pousse à marcher dans le noir totale qu'on appelle les ténèbres . Son agressivité montrait bien qu'elle ne se sentait pas bien , une femme aussi raffiné qu'elle ne devrait pas agir de la sorte . D'accord , Point du Jour est une arme assez spécial et elle à du en ressentir sa nature . Tout être lumineux tel que Aqua aurait réagi de la même façon mais pas au point de pouvoir me tuer.. Le sang sur mon coup ne cessait de couler , en un passement de main la blessure s'en est allé , cette blessure était légère mais mortel.. La blessure qu'Aqua avait était assez semblable , mais on ne la guérie pas en un tour de main . M'avançant vers les marche , je m'étais présenter en cherchant un endroit où se poser pour discuter bien tranquillement . Riku comme Aqua , nous avions besoin de nous parler et nous le savions . Rien qu'en échangeant quelque regards ainsi qu'en sentant nos aura , j'en étais conscient . Moi qui ai réussi à contrôler ma part de ténèbres , j'aurai très bien pu lui montrer comment faire mais les ténèbres n'allait que laisser des séquelles sur ce visage saint . Nos chevelure portés par le vent convergeaient en terme de direction , elles étaient comme nos cœurs qui se ressemblaient fortement : Noir et blanc ; Lumineux et ténébreux .

Je sens en toi une profonde solitude Aqua , tu t'es un perdue n'est-ce pas ?


Regardant la lune qui était pleine , sa lumière était plongé dans le noir totale de la nuit . Elle pouvait représenter mon cœur qui était de la même façon plongé dans le noir obscure des ténèbres . Me dirigeant vers les premières marches , je fis attention à ce que la demoiselle me suivit . Soudain , je changea d'avis et opta pour un banc juste en face de la fontaine inactive . L'eau qui y régnait était imperturbable , même le vent le ridait pas sa surface , je ramassais un cailloux de la même couleur que la lumière : blanc et le jeta dans cette fontaine . Il est clair que le cailloux allait troubler l'eau , ridé la surface de celle-ci . Avec la nuit , cet eau était sombre , elle était comparable à Aqua qui elle aussi était perdue dans le noir en ce moment même.. Ce cailloux blanc représentais une éventuelle lumière brisant l'obscurité de cet eau pour que la lumière de la lune puisse éclairer le fond de cette fontaine . Mais cette lumière il fallait la trouver.. Lorsque j'étais plonger dans les ténèbres c'était Kairi ma lumière , mais Aqua elle avait-elle une lumière ?

Tu sais ce que représente l'eau et le cailloux que je viens de jeter?


Ensuite , j'enlevai mon bandeau et contempla encore une fois la lune , mes yeux verts devinrent argenté en la regardant comme si la lune elle même était entré dans mes yeux . Désormais j'étais comme Aqua , mes yeux et mes cheveux étaient de la même couleurs . Et oui , il faut bien s'adapter à son interlocuteur pour pouvoir se comprendre ? Même si sans le vouloir nous nous sommes déjà compris .
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyLun 14 Juin - 23:54

    • Actuellement, je me tenait entre l'envie de rire d'un rire à la fois nerveux et empli d'une certaine folie, ou plutôt de pleurer toutes les larmes de mon corps, démontrer la tristesse qui est en moi que seule moi, pouvait percevoir. Je demeurait dans un certain mutisme , comme une poupée de porcelaine qui refuse de parler ou peut-être qui n'a pas le droit à la parole de peur de finir par exploser, mourir ou dieu ne sait quoi autre. Silencieuse à jamais je sentait l'odeur des ténèbres et de la lumière se mélangeant l'une à l'autre d'une façon répugnante, je désirait que tout cela cesse ou du moins qu'ensemble elles puissent former le crépuscule mais le crépuscule ne vint jusqu'à moi. Mon crépuscule ou du moins ce qui pouvait le former serait la lumière de Ventus et les ténèbres de Terra, à eux d'eux je savait qu'ils formeraient mon juste équilibre même si je n'avait toujours pas remarquer qu'une autre hypothèse était en cours, dissimuler dans quelques recoins de ma mémoire. Elle explosa d'un coup sans que je ne puisse la repousser ou la refuser, tout était clair comme de l'eau de roche. 3 amis pour 3 entités, 3 légendes pour 3 différences. La lumière quelque chose de pur qui éclaire les âmes les plus sombres , un rayon d'espoir pour l'humanité seul Ventus pouvait correspondre à cette définition, étrangement il était lié à ce garçon que tout le monde appelle "Sora" et même si intérieurement je refusait qu'il ne disparaisse, rien n'aurait pût empêcher le destin de se produire. A l'opposé de la lumière il y a les ténèbres, sombre, froide, perfide et sournoise, un piège à loup pour les petites proies naïves et cupides, encore une fois de nous 3 seul Terra pouvait l'être, il avait petit à petit était corrompu par Master Xehanort et ses sombres désirs, je me crût longtemps fautive de sa disparition et même si maintenant je le recherche éperdument, je rêve du jour ou je pourrait lui mettre une bonne gifle sur le visage pour le ressaisir. Le dernier élément était justement ce même crépuscule et cette fois encore il ne restait que moi pour le représenter, seulement une fois de plus j'ignorait si je serait digne et surtout à la hauteur d'être ce même Crépuscule. Ma vie s'est longtemps partagé entre les ténèbres et la lumière. Tandis que je tentait de me dévoué à l'un des deux ou du moins à trouver le juste équilibre, je m'enfonçait profondément dans l'obscurité de ma mémoire, ni Ventus ni Terra ne m'avait sauvé et je demeurait seule et silencieuse. Qui sait...peut-être qu'un jour, le monde aura ce qu'il recherche depuis des années, peut-être qu'il aura justement la lumière, le crépuscule et les ténèbres tout comme il aura Ventus, Moi même et Terra...

    En attendant, je restait près de ce parfait mais charmant inconnu prénommé "Riku" qui aussi devin qu'un marabout venait tout juste de m'annonçait qu'il sentait en moi une profonde solitude. Il était évident pour un maître de la keyblade comme lui de sentir l'aura mais aussi les pensées et autre de ses confrères.Perdue? Oui je l'était , un sourire de coin se dessina sur mes fines lèvres tandis que je l'observait sans même prononcé un seul mot. Il était clair comme de l'eau de roche que cet homme me ressemblait et justement cette ressemblance commencer à m'effrayer. Il s'avança doucement et lentement le temps n'était plus vraiment une question je resterait avec Riku tant que mon envie le désirerait et puis je n'avait plus de "Chez moi" hormis errer de monde en monde, on ne pouvait pas dire que je fesait grand chose. Mon regard bleuté et perçant se tourna vers lui, scrutant le moindre de ses gestes, une analyse par le regard. Sans que je ne montre une quelconque marque d'affinité, d'affection ou autre sentiment, je penchait la tête observant Riku qui venait tout juste de saisir au creu de ses mains une pierre d'une couleur éblouissante, le blanc. Face à nous, la fontaine, somptueuse et radieuse, calme et paisible, obscure également reflété l'immensité du ciel.
    J'avait l'impression d'être cette gamine des temps anciens qui suivait n'importe ou n'importe qu'elle personne naïve et stupide et avant même que Riku ne dise quoi que ce soit mon esprit venait tout juste de s'éclairer par ce simple cailloux, mon idée intérieur était déjà toute faite. Mon coeur était aussi sombre que cette eau ténébreuse, lasse, Aqua ou eau , sombre ou mon coeur. Cette pierre venait tout juste de s'abattre dans mon univers elle était venue troubler l'obscurité. Furtivement je m'approchait de la fontaine tandis que Riku venait de me demander ce que l'eau et le cailloux représentés, sans lui fournir de réponse, mon regard se tourna vers le fond de l'eau ou la pierre qui venait tout juste d'être lancé était l'unique objet que l'on pouvait perçevoir, malgré l'obscurité de l'eau , elle était toujours aussi blanche, toujours aussi pur, toujours aussi belle. Le problème dans cette théorie et métaphore serait de savoir qui cette pierre pouvait représenter et encore une fois...Je me perdait dans l'immensité de complexes théories.

    « Cette pierre...qui est-elle...je ne sais pas...»

    Venait-je tout juste de prononcer tête baissée,une expression triste au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMar 15 Juin - 12:12

Cette pierre , elle s'est égarée dans l'obscurité de l'eau troublée . Elle est désormais consumé par la pénombre qui couvre le sombre fond du ciel bercé par la nuit . Rien qu'en pensant au désordre total qui devait régné dans sa petite tête , elle me faisait penser à moi lorsque je me trouvais dans ce manoir et que l'ombre de Xehanort se jouait de moi.. Heureusement pour moi , je n'étais pas seule . Mes amis où qu'ils soient étaient en permanence à mes côtés , une être consumé par les ténèbres entouré d'amis qui ont pour âme une lumière pure et sans fin , était-ce normal ? Et bien oui.. J'en étais la preuve vivante . Le bruit de l'eau calme qui se ridait avait comme je l'avais prévu attiré l'intention de la charmante demoiselle . Perdue , Aveuglée , Triste . Ils étaient les principaux idéaux qui la reflétait et ce fut mon cas dans le passé . Aujourd'hui ce n'est plus les ténèbres qui me consumais mais plutôt l'inverse , c'était les ténèbres qui se soumettaient à moi . La nuit demeurait , nous etions comme cette nuit habillés de tunique noir . Si elle avait une keyblade ? Je m'en étais douté , Il n'y a que des maître de la keyblade mais pas seulement , tout porteur de keyblade est la proie idéal pour les ténèbres . Je m'étais donc douté qu'elle était un maître ou peut-être une simple porteuse . Evidement , seul les faibles se laisse consumé par l'ombre , par sa propre ombre . J'étais faible avant je l'avoue mais plus maintenant.. Cela pouvait être une bonne motivation pour quelqu'un comme elle , lui dire qu'elle est faible et remédier à cela en combattant sois-même . Assis sur l'herbe non loin de la fontaine , Aqua elle préféra observé l'activité de la pierre dans l'eau sombre . Je ne pouvais pas resté comme ca sans rien faire , chaque maître , chaque porteur de keyblade étaient mes alliés et peut-être mes amis . Après tout qui voudrait d'Ansem comme amis pas vrai ? Petit à petit les étoiles dans le ciel disparurent annonçant l'arrivé de cette étoile qui représentait la lumière de ce monde . Elle me tournait le dos et j'en profita pour changer d'apparence et devenir le sans-coeur des sans-coeur : Ansem . Cette fois , plus aucune lumière n'était présente en moi , je n'étais plus Riku et , cela attirera surement l'intention d'Aqua . Je n'étais plus assis mes dans les air , flottant comme si j'avais des ailes . Soudain , je me retrouva en face d'Aqua et lui montra que les ténèbres ne pouvait être qu'une salissure au yeux des autres .

" Aqua , ne laisse jamais les ténèbres prendre ton coeur "

Évidement une abomination comme moi , il ne fallait pas qu'il y en ait deux , ca serait trop et surement un poids que même la galaxie entière ne pouvait porter . Après qu'Aqua ait vu Ansem , un rideaux de ténèbres nous sépara et en un rien de temps Riku réapparut . Mon regard était tourné vers celui d'Aqua et , en montrant que les ténèbres pouvais nous changer de manière horrible , elle avait surement compris . Du moins c'est ce que j'essayai de lui faire comprendre . Un visage aussi jolie que le sien ne devrait pas être changé comme le miens peu l'être . Ma keyblade aussi était née des ténèbres , c'est pourquoi j'étais un porteur assez spécial . Tout être tombant dans les ténèbres avec moi serait immédiatement repoussé dans la lumière . J'étais celui qui devait gardé l'entrée de la porte menant aux ténèbres . Aqua elle est entre les deux perdue dans le néant totale . Etant le gardien de cette porte , je me trouvait en face de ce chemin neutre qui était entre la lumière et les ténèbres . En ce moment aussi j'étais en face d'elle . Présent dans son coeur et aussi réellement en face d'elle , posant ma main sur son épaul avec ce même regard de détermination , j'avais deviner qu'elle n'avait personne à qui parlait du moins pour le moment . Kairi m'avais plongé dans la lumière et Sora était la pour me motiver ainsi que le Roi . Aqua elle n'avait personne car si c'était le cas elle ne serait pas dans cet état la ce soir . D'un ton réconfortant avec le sourire , rien de tel pour remonter le moral d'une femme en détresse , les paroles suivantes allaient j'espère la poussé dans la lumière qui l'attendait .

" Où que tu sois , tes amis sont sans que tu le sache près de toi "

Le roi Mickey , Kairi et Sora . Ils n'étaient pas avec moi dans le manoir de Naminé mais il étaient dans mon coeur . Et c'est cette pensée qui ma permis d'avancé et même si aujourd'hui je suis le maître des ténèbres , je suis moi même . La seule pré-occupation que j'avais était de protéger ces amis qui m'ont permis d'être moi même aujourd'hui . Aqua elle n'était pas dans le même état d'âme que moi , mais j'étais comme elle . Nous nous ressemblions et il était normal que je sois la pour elle , j'avais aussi remarquer qu'elle portait une collier mais je ne pus voir le pendentif seulement , j'eux remarqué qu'à un moment donné elle serra fort ce collier et je pensais qu'il s'agissait d'un porte bonheur . Une forme d'étoile apparut sur sa tunique grâce au vent inattendue qui vint dévoilé celui-ci . Ce fut le même que sur mon île sauf que dans mon cas , ce n'était pas une objet comme elle possédait mais ils se ressemblaient tout comme elle et moi étions identique . J'enleva ma main de son épaule et lui tourna le dos pourfaire apparaître un autre bandeau noir pour masqué mon regard a fin que le sans-cœur ne fasse plus son apparition .

" Tes amis et toi êtes liés et ca pour toujours Aqua , dans le passé j'étais tout comme toi perdus , mais je savais pertinemment que le liens d'amitié qui me liais avec mes amis était fort , même dans les ténèbres ce liens est à jamais attacher à mon coeur et ca vaut aussi pour toi "

Une fois le bandeau attaché , je fis apparaître ma keyblade : Point du Jour . Etrangement , son aura de ténèbres n'était pas apprécier par Aqua , d'accord personne ne peut supporter une aura ténébreuse mais en arriver à tuer son possesseur , je m'étais posé des question.. Ma Keyblade lui avait rappeler des souvenir ? L'avait-elle déjà vu dans le passé ? Y avait-il d'autre hôte de cette keyblade par le passé ? J'étais certains qu'Aqua avait la réponse à mes question , la simple vu de Point du Jour dans les Yeux d'Aqua pouvait causé ma perte car même si je le voulais , je ne pouvais frappé une femme et surtout Aqua . Elle est déjà blessée moralement , il ne fallait pas que j'en rajoute . Une fois ma keyblade en main , je me retourna vers elle et lui tendit mon arme .

" Cette keyblade , pourquoi la déteste-tu ? L'as-tu déjà vu dans le passé ? Elle te rappelle des souvenir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyMer 16 Juin - 0:58

    • J'avais beau cogiter intérieurement sur l'idée de cette pierre blanchâtre qui viendrait illuminer une partie de mon monde féérique, tout se rapportait au néant, l'obscurité et la solitude. Même si tout trois n'ont pas la même signification, il était clair comme de l'eau de roche qu'ils soient pourtant liés. L'obscurité appelle à la solitude et la solitude elle même créer le néant, la perte de soi même,la folie incarnée. Non... il m'était impossible de m'imaginer folle, je n'avait pas envie de devenir comme ses poupées de porcelaine vivantes et inconscientes, petites et brâves chiennes à l'obéissance d'un dieu tout puissant ténébreux, je savait éperdument et intérieurement que je valait beaucoup mieux qu'elles, même si petit à petit, mon esprit corrompu, cassé se tournait d'avantage dans leurs directions. Cette pierre, je la fixait avec insistance essayant tant bien que mal de lui donnait un nom, un véritable nom mais également une image, un visage précisément. Quelques brides de souvenirs me revint en tête, Terra...Ventus...Maître Eraqus, je grimaçait dû à un son aigu qui était venu troubler mon moment de réflexion, ses images de mes amis souriant se brisa sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, à cet instant, mes yeux s'étaient écarquillaient, petit à petit les étoiles dans le ciel s'étaient voilées, il en devint plus sombre que habituellement, ma source d'inspiration venait de s'éteindre , elle m'annonçait à l'avance ma triste destinée. Je baissait la tête tristement, comme ci que je fût seule une nouvelle fois, perdue dans les ténèbres, perdue dans le noir sauf que cette fois je n'en avait pas peur, je n'était pas effrayait par ces ténèbres, je les côtoyaient presque tout les jours depuis peu,elle venait régulièrement me rendre visite, me touchaient par leurs filaments brulant et agressant, me riaient au nez sans même que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, cela ne me dérangeait absolument pas, les ténèbres étaient devenus mon seul ami...

    Puis, mon esprit s'éveilla comme un retour à la réalité brutal et brusque, je relevait la tête et écarquilla d'avantage les yeux, eut même un mouvement de recul. Face à moi, le visage d'un homme à l'allure méconnaissable, même si intérieurement le visage de Terra venait de faire surface dans ma mémoire je demeurait effrayée et surprise par l'homme se trouvant à mes côtés.Mon corps tout entier se mit à trembler. Ce monstre face à moi, il s'agissait de Riku, sa voix étant devenue beaucoup plus roque et grâve, une véritable vision d'horreur.Serait-ce ce qui m'attendait si je persistait dans cette même voie, l'inquiétude, mon coeur se mit à s'accélérer d'un automatisme inquiétant, de nouveau ma tête fit le vide, je ne comprenait plus rien , ma seule pensée fût le fait que je refusait de devenir comme lui, je refusait d'être cette créature ci, intérieurement l'envie de hurler, de crier "à l'aide" se fit plus persistante, j'avait besoin de ma lumière. Un rideau de ténèbres vint croiser nos corps, je fermait les yeux de peur d'être emporté par cette vague ténébreuse mais qu'elle surprise ne fût lorsque je les réouvrit et vit face à moi, une tape amical sur l'épaule, le visage rassurant et souriant de Riku. Mon visage prit une expression beaucoup plus enfantine, je redevenait la jeune fille sage et docile que je fût un temps, mes yeux bleu-océan fixaient ceux de mon interlocuteur qui tentait de me rassurer.

    Peu importe ou je me trouvait, mes amis seraient toujours la pour moi dans mon coeur. Pourtant, mes amis m'avaient lâchement abandonnés et maintenant ils s'en fichaient de savoir si oui ou non j'était encore en vie et de plus si je demeurait "Bonne Maîtresse de la Keyblade" au service de la lumière, ils s'étaient tout deux enfuis et ma tache était de les ramener à maître Eraqus, que l'on ne se plaigne pas par la suite que je sombre dans l'obscurité total, je fût limite "Le jouet" de maître Eraqus, alors que dans notre bon vieux passé, tous se vouaient un respect sans limite, nous n'étions pas que de simples apprentis, nous étions bien plus que cela, des enfants pour lui, des élèves de cœurs qu'il aimait fortement. Il a fallu que tout bascule, que mon petit monde s'écroule mais la n'était pas la question... Je demeurait silencieuse attendant sagement quelque chose, une pensée moins macabre, me venir en tête tandis que d'un regard Riku se mit à fixer le pendentif de mes souvenirs qui venait tout juste de se mettre à nu, il avança sans que je ne lui rende sa parole. Ma main vint se poser sur ce même souvenir et je le serrait contre ma poitrine laissant Riku parler comme ci qu'il monologuer, je savait de toute manière que tout ce dont il me fesait part était une réalité que je ne devait pas sous estimer mais faible et fragile, têtue je persistait à vouloir rester dans la voie d'où j'était actuellement.

    Jusqu'à ce que une odeur nauséabonde quelque chose de putride vint titiller mes narines, mon odorat lui même. Cette odeur, cette aura qui se dégageait d'un objet particulier était effrayante et meurtrière , intérieurement je pouvait entendre des cris de personnes mourir sous cette arme, comme une douleur, une déchirure douce qui venait se planter tout droit dans ma poitrine, mon coeur lui même, je sentait ma respiration se coupée et me retournait rapidement vers Riku qui tenait dans ces mains l'arme du crime.

    " Cette keyblade , pourquoi la déteste-tu ? L'as-tu déjà vu dans le passé ? Elle te rappelle des souvenir ? "

    Keyblade..Cette chose, de nouveau des cris perçants dans ma tête,une douleur atroce je grimaçait et apporta ma main jusqu'à ma bouche. Elle me donnait envie de vomir, un jaillissement et des éclats de sang partout dans ma mémoire, des larmes , des cris, des pleurs, une vision horrible , affreuse qui me donnait d'avantage l'envie de sortir ce que j'avait sur le coeur. Comme un vampire ne supportant pas l'odeur du sang , moi, je ne supportait pas l'odeur que dégageait cette keyblade.

    « Je t'en supplie...Range la... »

    Une voix tremblante mélangée à de la détresse, je ne pût rien faire que me voila en train de tourner de l'oeil, mon corps frêle et fragile lacha, mes genoux vinrent s'exploser contre le sol dur de la place , en tête toujours la même tristesse... toujours le même malheur... " Au secours, besoin d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyJeu 17 Juin - 17:38

Cette femme qui se faisait appeler Aqua , je me demandais bien pourquoi elle était aussi confuse . Ce n'était pas quelque chose que tout le monde peut ressentir . Certains serait déjà transformer en sans-coeur.. Pour ca j'en déduis qu'elle était un maître c'était certains . Mais un maître sais contrôler ses sentiments et ne pas les faire montrer à son entourage . Cette aptitude je l'avais maîtriser depuis longtemps.. Elle en revanche ce n'était pas encore ca . Ses pensés tourner vers cette pierre que j'avais jeter , c'était certains elle hésitait à passer de l'autre côtés.. Difficile à comprendre , je n'osais pas demander pourquoi elle était dans un tel état . Sans doute parce qu'il s'était passer un évènement grave , il en fallait pour plongé un puissant être comme elle.. Il fallait que je sois observateur sur ce coup-ci , repensant à notre premier contact Aqua et moi , c'était visiblement ma keyblade qui l'avait fait venir je pense . En la voyant tremblante et morte de peur face à Point du jour , il était certains qu'elle avait déjà vu mon arme par le passé . Mais étrange , je ne l'avais jamais vu moi.. Cela voulait clairement dire qu'avant moi il y avait un autre maître qui magnait Point du jour . Maintenant , tout était claire dans ma tête : Cet ancien magneur de ma keyblade avait une relations avec Aqua c'était certains ! Les ténèbres ne pouvait pas lui faire peur , surtout que Point du jour était de nature polyvalente . Elle représente le crépuscule.. D'une certaine façon , je voulus aider Aqua à passer ce mauvais moment . On ne pouvais devenir amis correctement si dès la première fois elle pleure car elle à peur de moi.. Il est clair que mon apparence d'Ansem ne lui avait pas plus , et surement que mes yeux cacher par le bandeau non plus n'était pas beau à voir . Mon aura elle était pratiquement identique à la sienne , donc je ne pense pas que je ne lui fasse peur totalement ! J'enleva encore une fois ce bandeau noir pour lui montrer mes yeux d'une couleur bleu azure . Je la fixais , avec un air joyeux pour la rassurer , elle était un allié qui ne fallait pas laisser dans la folie et c'était mon devoir de la remettre sur le droit chemin . Mais bizarrement j'avais l'impression qu'elle était beaucoup plus vielle que moi.. Je ne pouvais supporter une seconde de plus son air triste et sa peur qui grandissait en contemplant ma keyblade . Je la fis disparaître pour cesser cette folie qui ne pouvais qu'aider les ténèbres à s'emparer de son coeur . Je n'étais pas méchant au contraire , avec mes amis je suis surement celui qui serait prêt à tout pour qu'ils soient heureux . En ce moment la demoiselle pouvait penser le contraire..

" Désolé Aqua , je ne pensais pas que mon pouvoir pouvais t'effrayer à ce point "

Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour qu'elle aille mieux ? Sora et Kairi eux , je ne les avaient jamais vu dans un tel état et si c'était le cas , qu'est-ce que moi Riku pourrais bien y faire ? Les mots doux ne marcheraient pas , surtout sur Aqua.. Parfois j'ai l'impression qu'elle m'ignore complètement . Une jolie fille devant vous terroriser , il n'y avais qu'une seule chose à faire et j'en étais conscient seulement , on ne se connaissait même pas donc une approche d'un peu trop près serait exagérer de ma part . Mes encouragement ? Oui ce serait surement une bonne idée surtout que moi le roi était la pour me ressaisir lorsque je pensais ne pas pouvoir vaincre mes ténèbres . Elle , il fallait à tout prix qu'elle chasse les mauvais souvenir qu'elle avait car son passé devait être assez dur.. Maintenant qu'elle avait vu que j'étais l'exception de tout les maître de la keyblade , elle pourrait surement partir loin de ce monde et m'éviter comme la peste , mais de toute façon , nos route se croiseront de nouveaux c'est certains . Ses amis n'étaient plus la pour elle et il fallait que quelqu'un sois la pour l'aider . Ce quelqu'un ne pouvait être que moi , je suis le seul à pouvoir la comprendre , le seul qui ait passer par le chemin dans lequel elle s'est perdue inconsciemment , nous nous ressemblions c'est certains . Etait-ce le destin qui en a voulut ainsi ? Les larmes aux yeux à cause de la frayeur que ma keyblade avait fait naître en elle coulèrent le long de sa joue , avec mes main j'essuya cette larme qui symbolisait la tristesse . La discorde présente dans son âme devait surement la détruire petit à petit . Elle avait vraiment besoin de quelqu'un , mettre fin à ses jour serait une solution mais il ne fallait pas y penser car nous avions encore besoin d'elle , tant que les sans-coeur existeront , notre devoir sera de les arrêter . Je ne sais pas si elle en à conscience mais avec sa tristesse infini , courrait un risque et surement le pire qu'un maître pourrait endurer : Devenir un sans-coeur . Je m'approcha d'elle même si nous étions face à face , posant sa tête contre ma poitrine et avec une grande délicatesse , mes bras passèrent sur les siens pour que mes mains atteignent son dos pour caresser ce même dos qui renfermait toute une série de haine et de rancœur..

" Ne soit pas triste comme ca Aqua , tu vas finir par me rendre triste


Avec l'espoir de faire disparaître sa tristesse , il fallait bien qu'un moment de tendresse c'est obligatoire.. Partager toute ses souffrance , pour que son corps n'ait plus à être le martyr de la discorde , désormais il y avais mon corps sur lequel tout ces maux pouvaient s'abattre . Nos aura étaient pratiquement identique et l'harmonie pouvait régner entre nos deux coeur . Ces coeur si puissant qui peuvent être si fragile lorsqu'ils s'approche des ténèbres . Je ne voulais plus qu'elle sois triste , et je ne savais pas si mon acte allait changer quelque chose mais ce qui était sur c'est qu'au moins , elle pouvait compter sur moi , pauser son lourd fardeaux qu'elle porte sur ses épaule toute mince et fragile . Après tout les miennes étaient plus apte à supporter un tel malheur . Surement que nous étions fait pour nous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyJeu 17 Juin - 18:18

    • Ce n'est pas ton pouvoir qui m'effraye mais ma propre peur. A vrai dire rien ne tourne rond à l'intérieur de mon corps actuellement, rien n'est parfait. Mon cerveau est aussi vide que celui d'un môme ayant vu le jour, je ne sais même plus quoi penser de mon état actuel, je me situe entre l'oublie et la perte de soi même.Il faut dire que les ténèbres ont pris une place beaucoup trop considérable dans mon corps que je ne l'aurait imaginer auparavant, perdue intérieurement, physiquement, je ne sait plus. Tu n'y est pour rien Riku, tout se joue dans ma tête et parfois même mes actes sont indépendant de ma volonté et s'exécute sans que mon cerveau ne leur en donne l'ordre, c'est à la fois effrayant et à la fois intéressant de constater comme l'être humain peut-être dangereux et cobaye à la fois. Comme cet ancien scientifique complétement fou l'avait voulu, tous sommes soumis aux ténèbres, il avait voulu entreprendre de grandes expériences scientifiques sur les coeurs humains et en prime il obtient plusieurs cas d'une même pathologie, tout dans ce monde se résout à la perdre de quelque chose, de quelqu'un cette perte qui créer de nombreuses séquelles physique et mental perturbe l'équilibre vital d'un individu ou le détruit lentement et doucement. Surement que je fait parti de ce genre de personne, la perte de mes deux amis bien aimés à fait de moi le Maître le plus perdu de la génération des petites lumières porteuses de keyblade. Rien ne m'intéresse réellement, ce que je veux c'est de nouveau pouvoir serrer contre moi cette lumière qui m'avait longtemps bercer. Les belles paroles , les belles promesses à vrai dire je m'en contre fichait royalement , ce n'était que des paroles et j'avait appris bien assez tard que ces paroles n'étaient jamais respectées même par nos plus fidèles amis. L'amitié est tel que au fond de mon coeur tout est détruit, percé complétement, troué de partout, l'amitié sans est aller et elle à emporté avec elle le peu de conscience que j'avait. Il me faudrait tellement plus pour pouvoir boucher le vide que cette perte m'a causé, il en faudrait de l'amour , de la tendresse pour m'aider dans cette voie. Riku non tu ne m'effraye pas...

    « ... »

    Mais alors pourquoi me sert tu dans tes bras. Ces yeux cyan que tu dégage sont digne de promesses eux aussi ? Toi aussi tu finira par partir un jour comme un autre, je m'était promise de ne plus m'attacher à n'importe qui, mais devant tant d'affection et tant de tendresse pour calmer une douleur encore récente je ne peux m'y refuser. Mes yeux écarquillaient exprime à la fois ma peur et à la fois cette surprise que j'eut à ton étreinte réconfort, chaleureuse quelque chose que je n'ai pas eu depuis tellement longtemps. En posant ma tête contre ton torse je pût percevoir quelques battements de cœur, ils étaient tous si réguliers que à leur écoute je m'apaiser, devenant beaucoup plus docile qu'auparavant et mes yeux , mes jolies prunelles se fermaient doucement, tes battements de cœur me bercer sans même que tu ne t'en rende compte encore plus doux qu'une berceuse s'était juste ce dont j'avait besoin d'entendre pour me calmer intérieurement. Pourquoi autant d'affection alors que tu ne me connait à peine...pourquoi avoir retirer cette unique larme de ma joue alors qu'elle avait encore un long chemin à parcourir, comme les autres, as tu envie de me sauver? Immobile... sans rien prononcer je leva quelques instants mes bras et de mon propre gré les posa derrière le dos de Riku pour le serrer contre moi, je tremblait de peur. J'avait besoin d'aide il l'avait compris et ce rien qu'en fixant mon air perdue. Toute ma tristesse parcourut mon corps entier, elle vint se bloquer au niveau de ma gorge ce qui compliqua d'avantage la prononciation de ma phrase.

    « Riku... je t'en supplie...Aide moi... »

    En poussant un peu plus, elles parvinrent à trouver le juste chemin et vinrent se nicher au coin de mes yeux pour cette fois s'écoulaient beaucoup plus rapidement. Ce fût la toute première fois que je montrait un signe de faiblesse, face à l'amitié et au réconfort de Riku je ne pouvait rester autant insensible, je n'y parvenait plus, la vraie Aqua commençerait-elle à se réveiller doucement? Non Riku je refuse que tu soit triste à cause de moi comment une personne comme toi pourrait-elle être triste de ma faute. Je serrait fortement le porteur de cette maudite Keyblade contre moi comme ci qu'il fût à présent la seule personne en qui je pouvait compter, la dernière branche ou je m'accrochait pour ne pas sombrer d'avantage dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyDim 20 Juin - 23:33

Son coeur , je pouvais le sentir . De tout les maître de la keyblade j'étais surement le seul à pouvoir ressentir les ténèbres sans succomber à ceux-ci . Il était clair que ses ténèbres se nourrissaient sans cesse sa tristesse pour que la discorde petit à petit se forme . Comment pouvait elle porter un tel poids ? Moi même , je savais ce que pouvait faire les ténèbres et il était très difficile d'y résister sans un cœur rempli de volonté . De la volonté , je doute qu'Aqua en avait , c'était plutôt le désespoir qui avait corrompu son coeur . Le peu de lumière qui lui restait était était surement ce porte bonheur qu'elle tient tant à coeur , il était le liens fragile qu'elle partageait avec ses amis qui ne sont pas là pour elle . Devrais-je oser pensé et dire qu'ils n'étaient plus là ? Ou tout simplement perdus ? Encore des question sans réponse , ma vivacité d'esprits était parfois un ennemis que je devrais chassé , elle me pousse à faire ce que je n'ai pas le droit de faire . Les battement irrégulier du coeur d'Aqua montrait à quel point elle était triste et aussi qu'elle ne savait pas quoi faire . Gardien du passage des ténèbres , il fallait à tout prix qu'elle sois plongée dans la lumière . Pour cela , il faudrait qu'elle soit avec les être qui compte le plus pour elle . Je n'en faisais pas partie et donc je ne pouvais l'aider . La seul aide que je pouvais lui apporter était de cherché ses amis et de les ramené mais bien sur si ils ne sont pas en vie cela n'était pas possible.. Expert en matière de ténèbres , combattre leurs côtés obscur n'était pas un problème . Contenir la rage et la haine de leurs sans-coeur pendant qu'ils se battent pour atteindre cette lumière , c'était le rôle d'un amis.. Pour ce qui était de l'état de ses amis , c'était la vision que j'avais d'eux . Et surtout , je n'osais pas demander à Aqua ce pourquoi elle était si triste . La seule chose que je pouvais faire pour elle était de la tuée sur le champs pour qu'elle puisse être délivré de toute cette tristesse qui coulait le long de ses joue . Mais elle était tout de même une alliée et elle allait être une amie donc il ne fallait pas que je songe à cela . La tendresse que je lui avais apporter l'avais en quelque sorte apaisée mais cela n'effaçait pas l'air triste qu'elle avait . Je savais qu'en parler lui ferai le plus grand bien mais elle n'avais pas la tête à me parler j'avais l'impression . Mais bon , c'était la la seule idée que j'avais en tête , il fallait donc que quelqu'un la pousse à faire le premier pas vers ce chemin parsemé de lumière !

" Je veux bien t'aider mais pour cela il faudrait peut-être que je sois au courant de ce qui te fait tant souffrir tu ne trouve pas ? "


D'une voix assez douce , il ne fallait pas être brusque avec elle . Aqua pouvait être très forte mais aussi très faible , son état actuel est surement le second et être direct et froid ne ferait que compliquer les choses . Ce n'était pas ma tasse de thé que de réconforté les personnes en détresse mais il fallait que de mon côtés aussi je fasse un effort , comme quoi nous étions deux à nous battre contre nous même ! Laissant mes bras petit à petit s'enlever de son corps raffiné , je voulais que nous allions nous installer autre part pour pouvoir parler.. L'organisation était peut-être dissoute , il fallait tout de même resté sur ses garde . Les mur ont des oreilles après tout et Aqua n'était pas en état de se défendre je le crains . Le problème était que nous n'étions pas chez nous , donc nous ne pouvions pas rentrer ainsi dans le châteaux , je n'avais pas le choix et donc nous étions obligé de resté dehors . L'inviter à s'assoir serait une bonne idée , Ils y avait plusieurs banc sur lesquelles nous pouvions discuter sans trop être gêné . Elle était obligé de m'avouer toute ce qu'elle avait à dire pour pouvoir recevoir de l'aide de ma part . [color=darkblue]

" J'aimerais en savoir un peu plus à ton sujet si ca ne te dérange pas "


Je n'avais aucune idée de ce qu'elle était réellement , de sa situation , de son identité . Elle m'avais seulement dit qu'elle s'apellait Aqua . A en juger par son aura il était clair qu'elle n'était pas n'importe qui mais justement , j'étais curieux de savoir plus précisément qui se cachait derrière ce magnifique visage . Il fallait bien que je la connaisse un minimum pour pouvoir envisager une amitié qui pourra brisé cette vitre teinté de noir qui cache la lumière de son coeur . Elle ne pouvais pas avoir confiance en moi si elle ne me connaissais pas aussi , il était donc naturel que de mon côtés je lui raconte mon passé , peut-être que si elle savait que quelqu'un pouvait se jouer des ténèbres comme moi pouvait la réconforté ? On ne place pas notre confiance à n'importe qui et dans le cas présent , je n'étais qu'un homme nommé Riku à ses yeux . Il fallait nous connaître un peu plus pour prétendre être des amis sur qui nous pouvions compter .
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyJeu 24 Juin - 18:35

    • Can you hear me Cry... Il fallait bien qu'un jour ou l'autre cela arrive, à force de jouer les femmes fortes puissantes qui n'ont besoin de personne hormis de leur propre personne, ou peut-être pour montrer à l'homme qui n'est pas le seul maître à bord sur cette terre, celles qui ne se laissent pas faire et qui ont un caractère aussi froid et glaciale que l'hiver et la neige elle même, celles qui ont toujours sourit d'un air sournois et perfide parce que les petites réflexions et insultes que les autres leurs disent ne leurs font soit disant "ni chaud ni froid", pour ces femmes qui ont crû qu'un jour, elles aussi pourraient sombrer dans les ténèbres sans que cela ne leurs fassent du mal, il suffit juste d'une larme pour renverser les tendances malgré cela. Une femme ne peut sombrer dans les ténèbres, une femme est sensible car son coeur est plus fragile que celui d'un homme, une femme tôt ou tard pleure les larmes de son corps de sa souffrance et de tout ce qu'elle ressent intérieurement et il suffit juste de lui tendre la main pour la rassurer et l'aider dans son malheur. Il n'y avait rien à dire ou à redire , même si une aura ténébreuse persiste à rester dans son coeur, Riku était quelqu'un de bien et ça je le pouvait sentir, profondément son coeur se battait il avait encore de l'espoir et une force monstrueuse en lui qui luttait contre sa part obscure, ses amis ils étaient la pour lui, ils étaient devenus sa véritable source d'espoir, son combat et sa lutte pour survivre à travers les mondes. Riku n'était pas comme moi, encore une fois le masculin l'emportait sur le féminin, et ll savait pertinemment que peu importe ou se trouvait ses amis, peut importe la distance et l'affection qu'ils lui portaient dans son coeur, Riku était toujours la pour eux et ce sourire , ce semblant de joie de vivre qui émanait de sa personne était si communicative que je me souvint avoir sourit, juste de coin, faiblement mais un sourire qui n'attendait qu'à être d'avantage illuminé. Longtemps j'attendu avant qu'il rompe notre étreinte et rien que par ses paroles je m'était petit à petit éloigné, je ne lui avait pas de suite répondu et m'était assise sur un des bancs près de la fontaine qui émettait un son des plus agréable aux oreilles de quelques voyageurs. Je baissait la tête pour fixer le sol, neutre comme à mon habitude avant de prononcer d'une voix plus douce et calme qu'auparavant ces quelques mots.

    «Je fait partie des porteurs de la première génération... je ne sait pas si tu as entendu parler
    de ça mais il me semble te connaître même si mon esprit est un peu confus c'est derniers temps... »

    Doucement je relevait la tête pour le fixait sérieusement, moins triste qu'à mon habitude, comme ci qu'il fut nécessaire de lui raconter mon passé, une histoire triste que je me passerait de conté à tout mes amis.La seule chose qui me venait en tête en réalité était justement les souvenirs que j'avait partagé avec Ventus et Terra, Maître Eraqus et quelques entrainements, comment était-je revenu parmis les "vivants" ,Xemnas et tout le monde, les ténèbres et tout ça, tout était encore bien confus dans ma tête, je savait que Maître Eraqus m'avait envoyé spécialement à travers les mondes pour rechercher mes amis mais chose facile à dire difficile à faire, je m'était comme égarée... Je penchait la tête en fixant Riku, un petit sourire de coin de nouveau s'offrit sur mes lèvres et je tapotait la place vide près de moi.

    « Cela risque d'être une grande histoire... Veut tu l'écouter? »

    Un petit sous entendu du genre " Vient t'assoir et écoute mon enfant" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jean Robert
Danger public
Jean Robert


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Ennemis : Orgasme n°13 & Sans zizi
Arme : Keyblade en bois
♥ Flux : 31
Date d'inscription : 18/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] EmptyLun 28 Juin - 12:07

Lorsque j'eus entendus ses parole j'en étais resté bouche baie.. Elle était donc un des premier maître de la keyblade ?! Il me semble que j'avais rencontrer un il y a très longtemps lorsque j'étais jeune sur l'île dans laquelle je suis né . Comment s'appelait-il déjà ? Je me souviens , il m'avais demander pourquoi je voulais tant partir de l'île et je lui avais répondue que je voulais devenir plus forts.. Mais alors elle serai une de ses amis ? Je n'arrive pas à me souvenir de son nom.. Il m'avais même tendu sa keyblade , j'arrive à me souvenir de ce qu'il avait fais mais de son nom.. Je n'y arrivai pas étrangement . Pour être de la première génération , elle doit être beaucoup plus vieille que moi.. Et pourtant elle n'en a pas l'air ! Toute suite , je me suis posé des question : Etait-ce grâce à son amis qu'aujourd'hui je suis moi aussi un maître ? Nous étions liés alors ? C'est en me posant ces question que je me souvins du nom de cette personne.. Il s'appelait Terra je crois.. Oui Terra c'est comme ca qu'il s'appelait ! Comme quoi je commençais déjà à mieux la connaître rien qu'en me disant le minimum.. Alors il aurait sombrer tout comme moi dans les ténèbres ? Est-ce le destin de tout les maîtres ? Non.. Sora lui n'a jamais sombrer je crois.. Alors tout ceux qui sont liés avec Terra doivent être condamné ? Pourtant aujourd'hui je ne le suis qu'à moitié étrange.. Aqua semblait enthousiaste à l'idée de me parler d'elle ce qui me rendit de bonne humeur également . Celle que j'avais dans les bras il y à quelque minute semblait se réveiller , en parler allait surement lui faire du bien . Soudain , en pensant à Terra , j'avais pensé que Sora et Kairi eux aussi étaient donc liés à Aqua et un autre que je ne connaissais pas encore ? Il fallait que j'arrête de me poser des questions et écouter Aqua , ma curiosité allait rompre la bonne humeur qui commençait à s'installer sur le visage d'Aqua . La nuit demeurait et nous étions assis sur un banc non loin de la fameuse fontaine .

" Je t'écoute Aqua "


Toute ces question , il fallait que je les pose à Aqua , elle avait forcément la réponse à toutes mes questions.. Une amitié qui allait durer enfin je l'espère commençait , avec l'espoir qu'un jour Aqua retrouve sa force et sa volonté d'antan . Il fallait aussi que je vois Terra de mes propre yeux pour être certains que c'était bien lui que j'avais rencontré dans ma jeunesse.. Rien que pour cela je n'hésiterai pas à accompagné Aqua dans sont périple , au moins elle ne sera plus seule . Elle pensait être de mauvaise compagnie mais pas pour moi . Terra.. Ton nom est similaire au miens , Riku Terra tout deux voulant dire : Terre . Ce mystérieux maître de la keyblade me rendait perplexe . Voyant le sourire d'Aqua , sensiblement le même sourire se dessina sur mon visage .

" Longue tu dis ? Attends d'entendre la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV : Aqua]   Une rencontre inattendue [PV : Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV : Aqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua ~
» Absence d'Aqua
» Le cristal de la vie...[Aqua]
» Un rp avec Tata Aqua .. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Castle of Dream }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser