Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 A l'aube ... [ PV : Dingo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Ennemis : Le mal
Arme : Epée Blanche
♥ Flux : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A l'aube ...   [ PV : Dingo ] Empty
MessageSujet: A l'aube ... [ PV : Dingo ]   A l'aube ...   [ PV : Dingo ] EmptyMer 20 Jan - 21:12

Nous ne sommes pas peut être du même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel
Un seul ciel, une seul destinée




J'avais encore fait des rêve étranges... Toujours le même genre, mais pourtant ce n'étais pas les mêmes personnes. Ces rêves étaient commes réelle, j'avais vraiment l'impression d'y être. Mais les personnes qui y figuraient se battaient toujours avec les mêmes bestioles que je croisais dans la ville. Heuresement que je savais me battre sinon ils m'auraient tous tué en un rien de temps. Dans ces rêves j'avais l'impression que ces paysages étaient habituel, banal comme si j'y avait toujours était.
Sur le toit, assis en tailleur je regardais la ville qui avait pris une apparence de plus en plus pitoyable mais heuresement que le comité de restauration s'assurait de la sécurité de la ville mais parfais ces créatures semblait toujours trouver des failles dans leurs plans. La vill était étranges ces temps ci, enfin je ne sais même pas pourquoi je dit ça. Les premiers rayons de soleil apparurent dérriéres les collines et les falaise bleu turquoise, et le château semblait s'illuminait avec des formes et ces rouages difforme. Je m'ennuyais beaucoup trop maintenant, toujours la même cadence de travaille, des fois la nuit et le soir jusqu'à pas d'heure. J'avais terminé mon service de nuit et j'avais décider de me balader dans la ville aujourd'hui. Autant croisé ces créatures pour s'amuser, ça me faisait comme un entrainement enfait !
Je me levais en ne quittant pas une seul seconde ce spectaclacle que je connaissais s'y bien et rentra par la fenêtre grande fenêtre de ma chambre.

Je quittais le bâtiment et m'en alla dans les méandres des rues de la ville. Soudain quelqu'un apparut dans un nuage de fumée noire au loin en me regardant puis disparut... C'était qui ce type ?
Je m'accrocha à mon collier en cas de besoin et effectivement des sans coeur apparurent du sol. J'arracha mon collier et il se transforma en épée. Je regarda les ans coeur avec un sourire narquoi et joueur puis je commença à me battre avec eux, je pointa mon doigh sur l'un deux et il s'éléva dans les airs puis je l'envoya contre un mur violemment.
Que le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

A l'aube ...   [ PV : Dingo ] Empty
MessageSujet: Re: A l'aube ... [ PV : Dingo ]   A l'aube ...   [ PV : Dingo ] EmptyMer 20 Jan - 23:43

Dingo arriva au Jardin Radieux pour aller chercher des informations sur l’ordinateur. Il pensait que l’ordinateur central pourrait lui donner les informations qu’il voulait. Il voulait d’abord aller voir si Léon et les autres pouvaient lui donner ses informations. Il passa par les ruelles quand tout d’un coup il vit un sans-cœur passer au-dessus de sa tête. Il se demanda ce qui se passait, il monta en hauteur et alla en direction du combat en cours. Dingo vit un jeune homme, avec une épée blanche, qui combattait les sans-cœur. Il était très douer, Dingo se rappela des souvenirs de quand il était venu ici avec Sora. Quand Dingo retrouva ses esprits il vit que le combat était terminer et pourtant il n’avait rêvasser que quelques seconde. Il fit un mauvais geste en se relevant et fit tomber un caillou. Le jeune homme le remarqua et lui sauta dessus, il sortit son bouclier et se protégea de l’attaque du gamin. Le gamin n’avait pas l’air de vouloir le laisser partir donc Dingo décida de l’éjecter loin de lui. Malheureusement il fut seulement éjecter à 5 mètres.

Attend petit, je sui pas ton ennemi, je sui pas un sans-cœur

Le garçons se calma un peu mais restait sur ses gardes.

Je m’appelle Dingo. Tu t’appelle comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube ... [ PV : Dingo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingo
» Tidus et Dingo absent
» Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser