Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptySam 20 Juin - 19:07

Sivmatt avait aterrit en douceur ( pour une fois ... )
Il sorti de son vaisseau ( Un vaisseau bleu ciel et noir , muni de deux blocs foudre sur les cotés , et de 2 blocs brasiers à l'arrière ... ) et se rendit compte qu'il était dans une clairiaire un peu particulière ... C'était une clairière de bambous ...
Il essaya de camoufler du mieux qu'il pouvait son vaisseau , au cas ou ... puis , entrepris d'explorer la jungle ...
Mais avant cela , il fit apparaitre ça keyblade ( voir : alter ego - le lac ) , Alternative .
Il s'entraina une petite 20aine de minutes , en s'inventant un ennemi immaginaire , s'entraina à parer des coups invisibles ...
Il fit une petite pause pour manger , et c'est alors qu'il entendi du bruit , derrière les bambous ...


______________________________________________________________________________________

légende :

texte normal ( description )
( hors rp )


Dernière édition par Sivmatt le Dim 21 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptySam 20 Juin - 20:32

Dingo eu une envie d'aller voir tarzan. Il se diriga vers son monde, il attérit assez doucement pour éviter défrayer tous le monde. Dingo déssendit de son vaisseau qui avait deux laser sur les cotés et un gros bloc brasier a l'arrière. Il éssaya de réfléchir a l'endroit où il était car il se rappellait être aller dans une forêt de bambou. Il marcha un bon moment mais il ne trouvais personne sauf des serpent(non venimeux) et des bambou. Il finit par trouver un endroit où il y avait pas de bambou. Il voulut sortir mais il fut attaquer par surpris, la plus grande surprise fut celle de voir que la personne qui avait attaquer Dingo n'était pas un sans coeur. Il portait lui aussi une keyblade.

Qui est tu? Tu na pas l'air d'un sans-coeur, et tu porte une keyblade. Est-tu un simili? En tout qu'a si je doit te combattre je ne te laisserai aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyLun 22 Juin - 19:58

* ouf , j'ai cru que c'était un sans coeur ... *

" euh , non je ne suis pas un simili ...
et je ne suis pas là pour me battre contre toi , non plus ... "


Sivmatt savait que vu son experience en combat , il n'avait aucune chance ...
heuresement , cette étrange personnage qui ressemblait à un soldat , avait l'air plus sur la défensive qu'autre chose ...
Sivmatt rengea sa keyblade , et dit :

" En fait , je suis là pour ... "

mais un vacarme asourdissant se fit entendre ...

( kana , c'est à toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Nombre de messages : 18
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyLun 22 Juin - 22:56

La jeune femme court a travers les branches d'arbres avant de bondir dans les air quelques instants , la cape virevoltant laissant entra percevoir l'uniforme blanc et noir caché sous celle-ci avant de tombé et d'atterrir , un genoux au sol dans un vacarme assourdissants .

Nagisa ce releva son capuchon dévoilant une partie du masque dont l'oeil rouge semblait dévoilé une envie de meurtre .

" Triste ... Si triste... " Répéta d'une voix étrange la jeune fille qui commença a marché dans leurs direction avant de s'arrête pour les observes . L'un deux était une sorte de soldats avec une drôle de tronche tandis que l'autre était l'étrange individu dans son coté lumineux .

Kana ce demandait de quel coté elle était . Lumineux ou l'ombre ? Elle fut traité en tant que monstres durant fort longtemps , peut on etre considère comme " normal " après avoir été torturé ? Cherchant vengeance envers ce peuple ?

" J'ai besoin d'exister... " Prononça celle-ci en fixant l'étrange soldats , puis ce tourna vers l'autre " Que suis-je pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMar 23 Juin - 1:14

L'étrange femme encapuchonée avait tourné la tete vers Sivmatt et lui avait posé la question suivante :

" Que suis je pour toi ? "

Sivmatt , n'ayant aucun souvenir des momments ou il devient DarkSivmatt ,
lui répondit comme il l'aurait fait envers n'importe-quelle personne menacante , et , visiblement , du coté du mal ...

" si tu fait parti des ténèbres , en tant que maître de la keyblade , je te détruirai , car c'est ma mission ! "

" dingo , voila pourquoi je suis venu ici ! mais seul , j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire ... accepterais-tu de m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMar 23 Juin - 21:14

Dingo était en train de discuter avec sivmatt, il faisait connaissance mais tout d'un coup quelqu'un que Dingo ne connaissait pas apparu. Il se demanda qui c'était et voulu se renseigner mais elle commenca a se rapprocher. Elle dit a Sivmatt "Que sui je pour toi?". Dingo se demandait se qui se passait car Sivmatt n'avait pas l'impression de la connaitre. Sivmatt demmanda a Dingo si il voulait l'aidé pour le combat.

Oui. Je vais pas te laisser te battre tous seul. Surtout j'avais besoin d'entrainement.

Tout d'un coup six sans-coeur apparu autour de l'adversaire de Dingo. Dingo n'eu pas le temps de réfléchir a un plan car il y avait trois sans-coeur qui se jettai sur lui. Il utilisa la Dingo tornade qui réduit ses adversaire en miette. Il regarda du côter de Sivmatt pour voir comment il se débroullait. Sivmatt se débroullait pas trop mal, mais Dingo vit une ombre noir qui bougeait en allant dérière Sivmatt. Dingo courut vers Sivmatt, il reussi a arrêter le coup du sans-coeur et le tua.

Tu te débroulle pas trop mal au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 24 Juin - 1:24

Sivmatt vit alors que 2 sans-coeurs s'approchaient de lui ... il sortit sa keyblade , et tua le premier en trois coups , puis le second en deux coups ... mais un troisième , plus fourbe , se cacha derrière sivmatt , heureusement , dingo arriva pour parrer l'attaque ...

Sivmatt remercia dingo de l'avoir protégé de ce coup ...

" merci , mais à mon avis ... ça ne fait que commencer ... "

( j'enchaine , sinon , kana nagisa pourra jamais envoyer ses " sans-existances " ... kana , c'est à toi ... fait une petite description de tes monstres ^^ ... )
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Nombre de messages : 18
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 24 Juin - 11:37

La jeune femme observa la scène , c'était donc sa ces créatures que ce type avait donné , il ne represente pas ce qu'elle désirais , elle possédais un coeur , mais personne ne reconnaît qu'elle existe réellement . L'homme expliquai que si elle faisait partir des ténèbres , elle le détruirai , a cause des autres qui mon enfermé , je suis devenue la haine .

Plusieurs ombres se mit a apparaître de nouveau autour d'elle prenais une autre forme ainsi qu'une autre couleurs . Ils ressemblaient a des êtres humains mais leurs corps était tatoué de dessin presque identique sur la combinaison de Kana , plusieurs ceinture attaché sur les bras , les cuisses , a la place de jambe et d'avant bras , il avait des lames , leurs visage était tatoué aussi mais avec un bandeau cachant leurs yeux , greffé a l'aide de plusieurs agrafe .

" La représentation de la souffrance ... The Pain . " Dit celle-ci avant que les 6 créatures se mirent a courir vers leurs cibles . Ces créatures avec la grâce d'un danseur de ballet et leur attaque on la précision d'un épéiste .



( J'ai horreur qu'on décide a la place des autres . )
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 24 Juin - 23:01

Dingo crut que son adversaire appellais d'autre sans-coeur mais ce n'était pas des sans-coeur. Il avait un corps d'humain mais il avait des lames a la place des bras et des jambes. Il fut surpris par l'apparition de ses monstre bizarre. La personne enface de Dingo et Sivmatt dit " La représentation de la souffrance ... The Pain". Dingo n'avait pas compris sur le coup que c'était des monstre quelle parlait. Il n'eut pas le temps de répondre car les monstre attaquait. Il y en avait 4 pour Dingo et les 2 dernier attaquait Sivmatt. Dingo essayait de se défendre mais il avait du mal car il était rapide donc parfois il était procheter ou blesser. Il ne pouvais pas voir si Sivmatt reussissait a se défendre car il y avait les monstre qui lui bouchait la vue et en même temps qu'il l'éloignait de Sivmatt.

Sivmatt tu est où?

Dingo n'arrivait pas attaquer car les monstre était trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyJeu 25 Juin - 0:31

heuresement pour sivmatt , ces étranges monstres ne furent que deux à l'attaquer ...
seulement , il y en avait 4 sur dingo ... celui-ci demanda ou était sivmatt , lorsque les deux "sans-existances" arriverent sur sivmatt !

sivmatt réussi à parrer la première attaque , et contra d'un coup assez puissant ...
il arrivait à peu près à contenir les deux monstres ... sivmatt feinta sur la droite , mais un des "sans-existance" compris son intention ...heureusement , le coup fit seulement reculer sivmatt ... la créature lanca à nouveau l'assault !
sivmatt put facilement le contrer et réussi à le vaincre ... mais il en restait toujours un ... il était aux aguêts , prêt à frapper ...

sivmatt compris alors ce qui se passait ... la meilleure technique pour les vaincre était le contre !
" t'en fait pas pour moi , dingo ! essaye de te protéger et de contrer après ! "
mais c'était plus facile à dire qu'à faire ... il était quand meme quatre sur lui ...

voyant une ouverture , le monstre sauta sur sivmatt en balayant l'air de ses lames .
sivmatt subit donc une série d'attaque qu'il put parrer malgres l'effec de surprise ...
il lança alors la contre-attaque , il ne laissait aucun répit au sans-existance ...

enfin , sivmatt déstabilisa son adversaire avec un coup ascendant puis , sauta en l'air en brandissant sa keyblade à deux mains ... il eut raison de son adversaire , mais il était un peu fatigué ...

" ça va dingo ? "

sivmatt s'avança mais un sans-existance l'apperçu il laissa dingo pour tenter une approche rapide ... sivmatt fut étonné par son agilitée , il était aussi plus rapide que d'ordinaire ...

" j'arrive , dingo !! "

(dingo , à toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyJeu 25 Juin - 19:01

Sivmatt avait reussi a battre ses adversaire mes Dingo avait toujour 4 adversaire sur lui. Il entendit sivmatt qui lui disait de parer et de contrer, le problème est que Dingo avait du mal a se protèger. Tout d'un coup Dingo entendit Sivmatt crier" j'arrive , dingo !! ". 1 des 4 sans-existance changea de cible et attaqua Sivmatt, les 3 autres c'était détourner un cour instant. Dingo en profita pour utiliser la Dingo tornade qui permetta de détruire 1 des sans-existance. Les 2 autre sans-existance avait reussi a parer le coup mais il avait été projeter loin de lui.Dingo remarqua que ses 2 adversaire revenait a la charge, il utilisa alors le Dingo freesbie qui fut esquiver par les 2 ennemie mais il n'avait pas remarquer que le bouclier revenait comme un boummerang. Cela a permi de tuer le 2eme sans-existance. Il n'en restait pls qu'un seul pour Dingo. Le sans-existance passa a l'attaque, il enchènait les attaque sur Dingo mais Dingo esquivait et a un moment Dingo lui donna un coup de poing dans le ventre qui n'avait pas beaucoup d'éffet mais Dingo enchèna par un grand coup de bouclier que l'adversaire ne pus éviter. Dingo c'était débarraser de ses adversaire et Sivmatt avait déja fini de tuer le sans-existance qui l'avait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Nombre de messages : 18
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 1 Juil - 23:30

La jeune femme ne semblai pas montré signe en observant le combats , elle aurait put en profité pour les abattre mais elle avait put analysé le comportement de chacun et cela était plus importants .

" Je présume que vous voulez m'éliminez , afin que je cesse de vivre... " Dit celle-ci sachant qu'elle avait peu de chance de sans-sortir vivante .

Elle jette sa cape en l'air et flotta quelques instants avant de flotter jusqu'au sol . On pouvait voir son corps dorénavant , une combinaison moulante de couleurs blanche avec des tatouages noirs . Des armes installé au jambes et au bras qui semblai greffé , de long cheveux noir qui tombai jusqu'au bas du dos , une queue et des oreilles de loups de la meme couleurs que ces cheveux et un masque gris avec deux gros yeux rouge qui empeche de voir le visage de la jeune fille .

" Je suis prêts , j'espère que ma vie s'éteigne , que cette tristesse éternels cesse enfin . " hurla-t-elle en pleurant mes a travers le masque , cela semblai si étrange , prêt a ce battre et a mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyJeu 2 Juil - 11:26

Après que Sivmatt et Dingo avaient tué tous les sans-existances , la jeune femme ota sa cape et montra à Sivmatt et à Dingo qu'elle était prête à se battre ...
Son adversaire était armé jusqu'aux dents , Sivmatt savait que ça allait être très difficile de vaincre cette jeune femme dont il ne connaisait toujours pas le nom ...
Quelque chose ne collait pas ... sa tristesse , sa peine , son être ...
Sivmatt réfléchit alors à la question que la jeune femme lui avait posé quelques minutes auparavant ... " Que suis-je pour toi ? " ... dificile de répondre si on ne connais pas la personne ... tout ce que Sivmatt savait , c'était qu'elle était maléfique ... alors c'était décidé ! il ne la laisserai pas partir d'ici ...

" T'est prêt , Dingo ? ...
... On va devoir donner tout ce qu'on a ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 8 Juil - 16:59

Dingo vit que la jeune femme qui controle les sans-existence se preparait a attaquer. Sivmatt lui demanda s'il était pret a se battre contre elle. Dingo fut de voir un masque sur son visage. Elle avait peut-être cette tête mais était déterminerpour nous éliminer. Elle fonça sur ses adversaire. Dingo utilisa le dingo freesbie mais elle l'avait esquiver. Au lieux de revenir doucement le bouclier revien plus violament et Dingo fut projeter. Dingo se releva.

Bon sang! C'est qui cette fille. Elle bouge comme un félin. Le combat ne va pas être de la tarte.


Dernière édition par Dingo le Jeu 9 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Nombre de messages : 18
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 8 Juil - 19:01

HRP : Dingo , tes vraiment fort pour voir un visage a travers un masque ET ON TA DEJA DIT DE NE PAS DICTER LES ACTIONS SAUF SI TU A L'AUTORISATION DE LE FAIRE !!!

La jeune femme après " l'attaque " ce remit dans la meme position de départs . Dingo était quelqu'un de bourrin tandis que l'autre attendais le derniers moments pour attaqué .

Elle se mit a courir en direction de Dingo a tout allure , elle ce jeta et posa ces mains au sol et donna de la force a ces jambes afin qu'il reçois l'attaque en pleins visages , mais le rate au derniers moments , express ou pas ? Seule Kana le savais .

Ces jambes qui avait " raté " la premiers attaques se tendis vers Sivmatt et avec la force de ces mains se propulsa dans sa direction . Sa tête en train de regardé dingo sans dévoilé le moindre sentiment a travers se masque .

* Je me sens vivres !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyMer 8 Juil - 20:41

Kana Nagisa fonça droit sur Dingo ... Avec une rapiditée imprésionnante ...
et élança ses pieds en avant en prenant appui par terre avec ses mains ...
mais rata étrangement Dingo ... pour arriver juste devant sivmatt , qui attendait le bon moment pour intervenir ...

Mais Sivmatt avait prévu l'éventualitée d'une feinte ...
Il bondit donc sur la gauche avec une roulade , et tenta une contre-attaque fulgurante !

Il commença un combo constitué de coups ascendants ( du bas vers le haut ... ) ... sa spécialitée ... puis une piquée ( un coup droit , pour transperser un adversaire ... ) pour terminer avec une attaque criculaire ( je tourne sur moi meme , un peu comme à la zelda )

Mais kana était agile et évita tout les coups ... sauf le dernier , mais qu'elle pu parrer au dernier moment ...

Bref ... rien n'avait changé , hormis le fait que Kana était pile entre Dingo et Sivmatt ...

( comme d'habitude ... je suis prêt à éditer si le moindre détails ne convient pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyJeu 9 Juil - 16:04

Dingo vit que Kana voulait l'attaquer donc il se prepara a parer mais elle rata son coup et se dirigea vers Sivmatt. Sivmatt était près a attaquer donc il attaqua mais tous ces coup avait été esquiver sauf le dernier qui avait été parer. Maintenant Kana était entre Dingo et Sivmatt. Dingo voulu attaquer Kana mais il rata son coup et tomba sur Sivmatt. Dingo avait quelque problème de rapiditer donc c'est un peu normal qu'il est du mal a toucher Kana. Dingo ne savait pas quoi faire et attendait que Sivmatt est une idée lumineuse pour pouvoir vaincre Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Nagisa

Kana Nagisa


Nombre de messages : 18
♥ Flux : 24
Date d'inscription : 27/05/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyVen 10 Juil - 13:33

Kana utilisait toujours son agilité et sa vitesse pour l'attaque et la force pour la défense et la contre attaque , lors de ces attaques un coups qui pouvait etre maladroits avais causé l'horreur pour Kana , un coups lui fut porté en visage , cela ne semblai pas aussi important mais en pleins vols , le masque tomba du visage de la jeune fille .

Celle-ci au lieux de tombé comme un chat sur ces membres , elle s'effondra sur le sol . Les cheveux camouflant le visage , un hurlement strident ce fit entendre pendants plusieurs secondes . Les mains collé sur sa tete et se releva pour attrapé son masque tombé au niveaux de sa cape .

" Non , il ne mérite pas .... Il ne le mérite pas !!! " Hurla la jeune femme qui semblai etre devenue folle , le vent souffla relevant les mèches de son visage pour voir celle d'une jeune femme avec deux gros trait rouges commençant au niveaux des yeux et se dirigeant vers le cou . Mais le plus étrange était ces yeux , totalement rouge comme le sang et dont la forme des pupilles avait une forme impossible a décrire puisqu'au moment ou on la regardait au niveaux des yeux , ces yeux remplir de toute le désespoir semblai etre envoyé a travers les yeux de leurs victimes . Leurs faisant souvenir de douleurs anciennes ou de choses importante détruite .

" Ne me regardé pas !!! " Dit celle-ci avant de bondir en arrière pour disparaître dans la jungle , elle avait mit tellement de puissance que le sol avait été fracturé telle une onde de choc . Dévoilant une puissance caché ou qu'elle ne veut pas utilisé .


Kana s'enfuit le plus vite possible , posant son masque sur son visage et enfilant sa cape . L'interdit c'était produits , son masque avait été retiré dévoilant son visage qui ne correspondait pas au monstres décrits par t'en de personnes et ces yeux remplir de désespoir .


Dernière édition par Kana Nagisa le Ven 10 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) EmptyVen 10 Juil - 15:41

Enfin , Sivmatt réussi à atteindre Kana , et au visage en plus ...
le coup n'avait pas l'air important , mais projeta Kana avec une violence étonnante

Elle sécrasa violement par terre ...

Lors que Sivmatt s'apperçu que Kana n'avait plus son masque , elle rentra dans une rage folle ...
" Non , il ne le mérite pas ... il ne le mérite pas !!! "

( si tu permet , dingo , il faut que je dise que les effects de son pouvoir nous ont touché ... mon personnage ne sera pas affecté , car il est myope ... de toute façon , je n'aurai pas le temps de regarder et il ne se passera pas grand chose ... )

c'est alors que dingo fut étrangement paralysé , avec sur le visage ... un sentiment de douleur ... il avait regardé Kana dans les yeux !

Sivmatt s'appretait à tourner la tete pour regarder ... quand Kana anticipa son regard :

" ne me regarde pas !! "

puis elle bondis hors de la forêt de bambous avec un impulsion tellement puissante que le sol s'affaisa ...

Sivmatt courut vers Dingo :
" Dingo !! est ce que ça va ? Répond , Dingo !!! "

( j'te met des baffes pour te reveiller , ou pas ? XD ^^
bref , c"est çà toi ^^
si tu clos le sujet , aussi , c'est pas mal ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )   Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel enemi ... ( PV : dingo , kana nagisa , sivmatt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sivmatt
» absence de sivmatt
» Dingo
» A l'aube ... [ PV : Dingo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Deep Jungle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser