Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour du Sans-Coeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Sans-Coeur... Empty
MessageSujet: Le retour du Sans-Coeur...   Le retour du Sans-Coeur... EmptyLun 15 Déc - 21:02

Mitsuomi était là, assis au sommet de la tour, les jambes qui se balançaient dans le vide, son regard était vide, imperturbable, mais, celui-ci pourrait perturber quelqun de normal, ce regard changea alors, Mitsuomi se leva et cria:

"Cette vue...Bon dieu, que j'aime cette vue!!!300 ans ont passé..."

*Je vais profiter pleinement de ma nouvelle liberté, mais avant de faire quoi que se soit, je dois vérifier quelque chose, j'ais remarqué que la lumière s'est bien développé, les choses ont du changer en 300 ans...*

"Je me demande si le roi Mickey est toujours en vie?...Et ces foutus simili...Bah, quant a l'élu qui ma enfermé, j'éspere qui l'est mort...Il va aussi falloir que je voie comment se sont développé les porteurs de keyblades...Raaah, tant de chose à faire et si peu de temps..."

Son sourire devint alors machiavélique

"Oui...Il n'y a plus beaucoup de temps..."

Et il disparu dans un couloir des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Sans-Coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans coeur un jour...sans coeur pour toujours
» Mitsuomi, le sans-coeur originel...
» Le chevalier obscur,le sans-coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { The World That Never Was } :: Tour Du Souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser