Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 sans coeur un jour...sans coeur pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty
MessageSujet: sans coeur un jour...sans coeur pour toujours   sans coeur un jour...sans coeur pour toujours EmptySam 23 Aoû - 18:44

Erya était avec son oncle,elle voulait connaitre toute la vérité sur son passé,douloureux ou non elle devait le savoir

"Tu n'as toujours rien a dire?"

-J'ai fais se qui été juste...tu n'aurais JAMAIS du exister

"Ok...et en clair sa veux dire quoi?"

-On ne mélange pas les races comme bon nous sembles...un humain et un ange n'ont rien a faire ensemble

"Maman était un ange?"

-Comment avait elle des ailes sinon...tu lui ressemble fort...dommage que tu ne soi pas du coté des ténèbres comme moi


Erya secoua légèrement la tête,elle savait qu'il ne lui apprendrait rien de plus sur son ancienne vie,soudain don regard se tourna vers un nouveaux venu


*Depuis quand il nous écoute lui?*
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty
MessageSujet: Re: sans coeur un jour...sans coeur pour toujours   sans coeur un jour...sans coeur pour toujours EmptySam 23 Aoû - 20:06

Light s'était téléporté accidentellement dans un nouveau monde. Il s'était retrouvé dans une pièce assz vaste mais Light ne s'avait ps du tout ou il se trouvait ni comment il avait réussi à se teléporter. Dans la pièce ou il se trouvait se tenaient une femme avec des ailes et un homme à l'allure diabolique. La femme remarqua sa presence et demanda ce qu'il faisait la.

Heu.... A vrai dire je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty
MessageSujet: Re: sans coeur un jour...sans coeur pour toujours   sans coeur un jour...sans coeur pour toujours EmptyDim 24 Aoû - 21:06

Erya regarda avec attention le nouvel arrivant,tout comme son oncle,il était humain,mais Erya n'était pas d'humeur a voler un coeur mais elle voyait que son oncle avait l'intention de se venger de la perte de son bras,se qui avait surpris Erya au départ fut qu'il ne s'étaitpasenfuiegrace a ses propre aile

-Fait gaffe,cette fille est une sans coeur,dès qu'elle se sera débarassée de moi,elle nésitera pas une seconde a te voler toi aussi ton coeur

Erya giffla de toutes ses forces son oncle,elle ne pouvait s'empêcher de le hair,elle sortie son arme surveillant les moindre fait et geste de l'inconnu

"Tu vas me regrêter tous seque tu me fais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty
MessageSujet: Re: sans coeur un jour...sans coeur pour toujours   sans coeur un jour...sans coeur pour toujours EmptyJeu 28 Aoû - 12:36

"Et bien, un sang coeur, cela pourrais etre utile."

Light écouta attentivement la discusion entre ses deux étres des ténébres. Ils étaient tellement facinent. Il ignora l'aartissemnt de l'homme mais ne fut pas surpris par le geste de la jeune femme. Cela allait plutot bien avec la fonction de la jeune femme mais il se demandait pourqu un sang-coeurs possedait des ailes. Cela n'allait pas du tout avec les tenbres. Puis, la femme sortit une arme tout à fait facinente.Il se doutait que la femme allait tué l'homme. Light décida de rentré en action.

Justement, je cherchais un sang-coeur à l'apparenc humaine. Je voudrais voir ton maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty
MessageSujet: Re: sans coeur un jour...sans coeur pour toujours   sans coeur un jour...sans coeur pour toujours EmptyJeu 28 Aoû - 20:25

Justement, je cherchais un sang-coeur à l'apparence humaine. Je voudrais voir ton maitre.

"Mon maitre?J'ai pas de maitre,je suis libre comme l'air et j'ai pas d'ordre a recevoir de qui que se soit,encore moins d'un humain"

Erya s'amusa a faire tourner son épée et la rangea sans pour autant la lacher

"Et puis je ne suis pas n'importe quel sans coeur...je suis une sans coeur de lumière...c'est pourtant pas compliquer a reconnaitre..."


Erya n'avait qu'une seule envie,se débarrassé de son maudit oncle et de rechercher les siens...s'il existait encore

"Mais au fait...t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty
MessageSujet: Re: sans coeur un jour...sans coeur pour toujours   sans coeur un jour...sans coeur pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans coeur un jour...sans coeur pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Sans-Coeur...
» Le chevalier obscur,le sans-coeur
» Mitsuomi, le sans-coeur originel...
» Histoire sans titre(pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser