Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTENTION ( à lire d'urgence )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION ( à lire d'urgence ) Empty
MessageSujet: ATTENTION ( à lire d'urgence )   ATTENTION ( à lire d'urgence ) EmptyMer 24 Sep - 21:31

Je viens juste une dernière fois pour vous prévenir d'un truc SUPER IMPORTANT qui concerne TOUT le monde,

En effet, il y'a quelques jours, le 21 Sep exactement, un énorme bug de fofoactif est survenus,

Vous l'avez remarquez peut-être, mais tout les messages de cette date ont disparus. Et oui, un crash dans les données des serveurs à eu lieu (ou quelque chose comme ça) et, de ce fait, il va falloir refaire tout vos post de cette date.

Voila, si vous avez besoin d'information, je pourrais peut-être vous tenir au courrant de solutions ou autre depuis MSN ( si j'arrive à le réparer)

Si ce jours là, personne n'a poster de truc important, tout va bien, sinon je crois pas non plus avoir mis de choses importante...^^

SarkenHS@hotmail.com

à la prochaine^^

Alexander F. Reminder,
HS.
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 32
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

ATTENTION ( à lire d'urgence ) Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ( à lire d'urgence )   ATTENTION ( à lire d'urgence ) EmptyJeu 25 Sep - 9:44

Oui on sait -_-. Et malheureusement, on a perdu des posts long aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ( à lire d'urgence )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire...
» !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)
» ATTENTION /!\ Ver "Conficker" destructeur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Boite à Idées }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser