Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyVen 4 Juil - 3:46

Je tiens à prevenir en avance,mon départ en vacances qui se fera normalement le 18 Juillet jusqu'au 18 aout.

Je sais que je ne vais pas manqué à certain 127 mais moi vous allez tous hyper hyper hyper me manqué 126 .Mais bon c'est pas encore le moment ^^.
Vu que je vois que tout le monde parle déja de vacances et bien je dit les miennes en avance pour pas que vous soyez surpris si vous voyez que Aqua n'est pas souvent la en Juillet méme pas du tout xD(jparis que yaura méme des gens qui vont méme pas ce donner le cul de savoir si jvai bien ou pas xD)

Franchement......franchement.......Voila....

jvous adorent gravent les gens <3 ^^ (dédi perso:Riku,Ven,Sarken,Erya,Talim,Kairi,Loveless,Sora,Zexy,Dédé puis les nouveaux ect...en bref tout le forum XD)

Ps:*mode Nephtys on*CELUI QUI TOUCHE A MON VEN JLE ZIGOUILLE EN ARRIVANT DES VACANCES 117 *mode Nephtys off*bisoux à mon Ven a moi 127
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyVen 4 Juil - 11:17

Argh, jvais me retrouver tout seul sur me forum si ca continue :S

Enfin soit, jte le redirai, mais asses d'excellentes vacances, profites bien, et reviens nous en forme hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyVen 4 Juil - 11:56

Ah bah tu pars un mois pile!

.....................

Okay, ça sert à rien ce que j'ai dit xD

Ben amuse-toi bien, et perso, tu me manqueras aussi 107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyVen 4 Juil - 16:59

bonnes vacances alors la prochaine fois dit que tu dit que tu pars en vacances ne nous fais pas un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyJeu 10 Juil - 16:37

Oh tu nous quittes, snif, sa va être triste sans toi. Enfin bref, amuse toi bien et bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyMar 23 Mar - 10:13

    • Bon je poste ici vu que c'est mon sujet d'absence. Alors comme tout le monde doit le savoir pour certains c'est bientôt les vacances, bah oui Semaine prochaine
    déja ! et vu que moi et mes parents ont eu la grande idée de partir dans mon pays natal d'amour , le Portugal , je ne serait pas présente du 1er au 12 Avril enfin je reviendrait le Week end du 10-11 mais je ne pourrait que me connecter le 12 , comprenez je fait la route en voiture et je risque de revenir dimanche claquée u_u donc pas Internet pour moi.

    En espérant que durant cette courte période l'activité du forum reste comme tel, l'ambiance pareillement et que vous vous amusiez pleinement. Vous allez énormément me manquez !
    Et oui ce forum est ma deuxième famille et je ne supporte pas l'idée de vous quitter, snifouille... Bref, j'ai tout aussi hâte de retourner au Portugal je pense que ça me fera le plus
    grand bien de partir la bas de revoir mes grands parents, de pouvoir parler autre que le Français xD , et surtout de prendre le soleil ! : )

    JE FAIT DES PATES POUR UNE ABSENCE ET ALORS ? TOI QUI LIS CA , je te crotte au visage ... x)

    A très bientôt , je vous aime fort fort . Smile

    Edit: Je tiens à prévenir que Vanilla part avec moi au Portugal donc elle sera aussi absente ses dates si , j'me sentirait moins seule avec cette folle xD


Dernière édition par Master Aqua le Mer 24 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyMar 23 Mar - 11:58

Rvien nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyMar 23 Mar - 23:15

Je ne te souhaiterais pas de bonne vacances vu que comme tu l'as si bien dit CERTAINS n'ont PAS DE VACANCES !!

Donc je te souhaite d'EXCELLENTE VACANCES !!!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Lost Memories
Lost Memories



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
♥ Flux : -35
Date d'inscription : 02/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyMer 24 Mar - 17:03

Quelle chance tu as de bientôt être en vacances! Bon bah bonne vacances et profite en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 31
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyVen 26 Mar - 23:20

Ah tiens Aqua s'en va au Portugal ! :o ! Bon alors, tout ce que je peux te dire, c'est d'en profiter au maximum, et de revenir en forme, teh ! =) Allez profite du beau soleil de là-bas, mais ne reviens pas brûlée ! x))) ! A très bientôt miss Wink

Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) EmptyLun 12 Avr - 12:56

    Bon Message qui sert à rien , je sais j'ai toujours était accro' à ce genre de message xp . Juste pour prévenir que moi et Vanilla sommes revenues de
    Vac' ( Elle à vomi dans la voitureeeeeeeeeeeeeeeuh ♪♫ nyark une soudaine envie de l'exprimer gomen' onee-chan) . Voila Voili...
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty
MessageSujet: Re: !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)   !!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!URGENT A LIRE!! (Aqua vous quitte pendant les vacances xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mannick, pour vous servir. [Fiche Validay By M.aqua]
» Absence d'Aqua
» A Lire...
» Aqua ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Absences }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser