Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Le retour d'un conspirateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptyMar 13 Mai - 20:32

Zexion se réveillat et observat ce qui l'entourait pour se rappeler de comment il été arrivé içi.
*Je me trouve prés de la forterresse oubliée apparement alors que ce traître d'Axel m'a tué au manoir, comment suis-je arrivé içi?*

"Je dois prévenir Le Supérieur de la trahison d'Axel"
*Il doit se trouver à la chambre du sommeil comme d'habitude*

Zexion se dirigat donc vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptyMer 14 Mai - 18:42

Axel regardait de la où il était la ville.Ce paysage était calme et vide,un endroit parfait pour y réfléchir

*Si seulement...*

Soudain il crut voir une silhouette se déplacer vers la ville,curieux de savoir se que c'était,il s'approcha doucement et se rendit compte qu'il s'agissait de Zexion.

*Non!Impossible!Il est mort...quoi que moi aussi...mais comment a t il fait pour revenir ici?*

Axel préférait rester cacher,qui sait,il s'était peu être trompé sur l'identité de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptyMer 14 Mai - 20:15

Zexion arrivait en ville, il constata que toute la ville avait drôlement changée.
"Snif;Snif"
*Hmm c'est bizarre il n'y a plus de ténébres içi..... à part cette odeur, à qui était-elle déja?*

Zexion porta sa main à son menton et fouilla dans sa mémoire pour distinguer l'odeur si familiére.
*LUI?!!! içi!!!! hmm l'occassion d'une explication s'impose*

"Cesse dont de te cacher traître, je sais encore reconnaître ton odeur"
Sur ces paroles il invoqua son livre et attendit une réaction de la part du simili qui l'avait tué...


Dernière édition par Zexion le Mer 14 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptyMer 14 Mai - 20:29

Zexion, les RP sont plus lisibles lorsque les paroles sont en gras et/ou en couleur, pareil pour les pensées ! Par contre, si tu choisis de mettre en couleur tes pensées et tes paroles, ne mets pas les mêmes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptyJeu 15 Mai - 12:10

Axel sorti de sa cachette,c'était bien Zexion.

"Tiens quelle surprise!Sa fait chaud au coeur de revoir un vieux camarade..."


Axel remarqua que Zexion le regardait du regard le plus noir qu'il ait vu.


"T'as pas beaucoup changé depuis la dernière fois...pourquoi tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptyVen 16 Mai - 19:33

"Et toi non plus tu n'as pas changé , toujours aussi irrespectueux envers tes supérieurs."

Zexion continuait de le regarder avec haine et il était pret à utiliser son livre au besoin.

"Et toi Axel que fais tu içi? Tu fais toujours parti de l'organisation malgré que tu es tué Vexen et provoquait la mort de plusieurs membres dont moi?"

Zexion ne le quittait pas du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptySam 17 Mai - 11:19

Axel ne put s'empêcher de rire bien qu'il aurait aimé ne pas avoir à discuter de sa.

"L'organisation?Il n'y a PLUS d'organisation,tous les membres sont morts,et tu semble bien vivant pour un être que j'aurais tuer,et petite info,j'ai un grand respect pour mon nouveau boss"

Axel se demandait si Zexion était le seul membre a part lui a être revenu parmi les vivants


"Tu sais que tu pourrait être très utile pour cette cause,car seul,sa va être dur de reconstruire Kingdom Hearts"

Axel ne quittait pas Zexion des yeux,sa réaction pouvait être des plus surprenante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptySam 17 Mai - 12:25

*L'organisation aurait était vaincu!!!!...*

Zexion ne pouvait cacher une certaine surprise à entendre que tout les membres de l'organisation, et même Xemnas aurait été vaincu. Ainsi il avait le choix entre être seul ou aider Axel à reconstruire Kingdom Hearts et évntuellement récupérer un coeur...

"Axel, je crois qu'il est temps que tu m'explique ce qui se passe, qui est ce nouveau boss que tu sers?"

Zexion se préparer à écouter attentivement les paroles d'Axel, aprés tout s'il retait une chance pour qu'il récupée un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptySam 17 Mai - 12:36

Axel souriait intérieurement,Zexion était près a le suivre,il en était certain

"Pour l'organisation,Sora a tué les dernier survivant,excepter moi et roxas,j'ai eu la chance de revenir a la vie.Quand au boss,j'ai le l'honneur de te dire que je ne travail que pour mon propre compte,je suis mètre de moi même,aucun risque d'être transformer en reflet,liberté garantie,sa t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptySam 17 Mai - 12:54

*L'organisation vaincu, je ne pourrais jamais récupérer un coeur seul... Même s'il nous as trahit Axel reste le seul membre encore en vie de l'organisation....*

"J'accepte... pour un temps, mais je ne te fais pas confiance et n'éspere pas me commander, je participerai mais de mon côté."

*Connaissant le tempérament d'Axel il vaut mieux le garder à l'oeil, et l'avoir pour allié que pour enemi, enfin pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptySam 17 Mai - 15:45

Axel était rassuré,Zexion était de son coté un certain temps

"Ne t'en fais pas pour les ordres,je te l'ai dit,total liberté,on commence par quoi?Il y a temps a faire:récupérer des coeurs,préparer un nouvel ordre,et surtout empêcher Sora de nous mètre les bâtons dans les roues"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur EmptySam 17 Mai - 17:10

"Il faut bien sur organiser un nouvel ordre en premier, avec celui ci nous pourrons récupérer des coeurs, quant à Sora..."

*S'il a reussi à vaincre l'ordre il vaut mieux ne pas l'avoir sur notre chemin*

".... Laissons le et restons discret s'il apprenait nôtre resurection il accourait pour se débaraser de nous."

Sur ces propos Zexion invoqua un passage des ténébres.

"Je te laisse j'ai quelques affaires à m'occuper, si tu me cherches attend moi à illisiopolis."

Et Zexion franchit le passage....

==>Illisiopolis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un conspirateur Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un conspirateur   Le retour d'un conspirateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un conspirateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les lieux du crime.(libre)
» Le retour du Sans-Coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser