Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 à la recherche de coeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyLun 12 Mai - 17:00

"Et un sans coeur en moins,je me demande ou je peux trouver des coeurs ici...l'endroit est totalement désert..."

Erya pris un peu d'altitude et pu voir a des kilomètre le paysage

"Rien par la...et la non plus...pourtant je sais qu'il y en a un pas très loin...un bon en plus et je le vois même pas!pas un avec 50/100 de lumière seulement...lui il en a...hum...80/100...mais ou est il ce coeur!?"


Déçu de ne rien voir,elle s'installa au sol et elle attendit,elle savait se montrait patiente,se qu'elle cherchait ne devait pas être bien loin

"Bon,y en a marre,pas de coeur,pas de sans coeur...pas de sans coeur...heu...au et puis zut!J'en ai marre,a quoi sa sert de les chasser ses coeurs,moi je veux seulement les sans coeurs...quand on parle du loup...."

Erya vit un sans coeur se placer devant elle,et avec quelque coup,elle s'en débarrassa

"Enfin seul...ou presque"

Erya sentait que l'on l'observait,mais ne voyait rien,cela ne l'inquiétait pas,au contraire,sa l'amusa et elle se mit a la recherche du mystérieux coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyLun 12 Mai - 22:34

Cet endroit était vraiment intéressant pour se défouler... les sans-coeur, ils grouillaient presque dans tous les coins et à son âge il était facile pour Steel de se débarrasser de ces petits gêneurs. Mais alors qu'il était à peu près rassasié et assez épuisé, il se dirigea dans un coin du jardin pour s'asseoir. C'est alors que les bruits les plus insolites lui parvinent aux oreilles. Il y avait quelqu'un qui se battait en plus. Il se leva suivit par son bras qui tenait son arme et dans le mouvement il se prépara à pourfendre du sans-coeur puis... il se ravisa en voyant le spectacle. Cette créature savait se défendre c'était évident.

* Mince, je crois qu'elle m'a vu! *
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMar 13 Mai - 12:07

Erya était de plus en plus déçu,toujours aucune trace d'un éventuel coeur dans les parages

*C'est pas possible,il doit bien être quelque part!*

Sa patience commencer à avoir des limites,et sa,c'est mauvais signe,la seule chose qu'il y avait était des sans coeurs,elle calma sa fureur sur eux,lorsque soudain elle crut entendre un bruit derrière elle,quelque chose avait bougé derrière un arbre,ou se qu'il en reste...mais ses ailes,trop grandes,l'empêchait de passer voir se qu'il y avait derrière

*Quoi que se soit,cette chose finira par sortir de son trou...il faut juste se montrait plus patiente*

Elle attendit quelque heure et le mystérieux coeur se montra

"UN CHAT!!!J'AI ATTENDU DES HEURES ENTIÈRES POUR RIEN!"

Erya était folle de rage,elle ne pouvait rien faire avec le coeur d'un animal,quelque soit sa force de lumière,elle qui s'attendait à rencontrer un vrai humain,ou autre chose...

"Tire toi avant que je te transforme en...AIE!Mes ailes!Hé,je suis pas un oiseau!"

Soudain le mignon petit chat se transforma en un super maga gros sans coeur 3 fois plus gros que elle

"Gentil le minou...je plaisantait,je vais rien te faire..."

Le sans coeur commença a l'attaquer,même si elle savait être rapide et se défendre,elle tomba entre ses griffes.Le gros chat la maintenait serrer,et il lui broyait les ailes et les cotes,Erya avait beau se débattre,elle ne réussissait pas a sortir et fini par s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMar 13 Mai - 18:35

Cette satanée créature avait agrdé un oeil sur lui depuis le début. Steel était coincé et ne pouvait plus se déplacer alors il attendit le temps qu'il fallut. même si à un moment ça finissait par être long. Il finit par s'endormir. Mais des cris le tirèrent soudain de son sommeil. La scène à laquelle il assistait était vraiment des plus immonde. La créature un peu bizarre était entrain de se faire... broyer.... par un énorme chat des ombres. Un sans-coeur d'une puissance assez phénoménale.

*Bon sang! il va la tuer! Mais après-tout je la connais pas moi!*

Il se redressa et regarda avec attention la scène...

* C'est vrai! je lui dois rien moi à cett donzelle.... mais je peux pas non plus la laisser mourir.... et puis... j'ai l'effet de surprise pour moi!*

Ramassant son arme il s'extirpa calemement de derrière l'arbre qui le cachait. Il entendit alors un craquement sourd et net et la jeune-fille tomba dans les pommes (sans vraiment s'expliquer d'ailleurs sur la présence de ces pommes à cet endroit.) Steel fut comme Galvanisé et bondit droit vers le sans coeur. Rattrappant son épée qu'il venait de lancer en l'air pour la prendre la lame en arrière il fit un saut prodigieux pour attérir sur le dos du sans-coeur.

Levant son arme il la serra à deux mains et flanqua un coup puissant derrière l'oreille droite. La gueule du monstre laissa s'échapper un cri rauque et, lâchant sa malheureuse proie, il se oula sur le dos pour écraser Steel. Mais ce dernier courru sous les pattes de la bête et se rendit auprès de la victime. Elle était en vie.

Le chat-ombre se redressa plein de colère. Steel se concentra alors et serra le poing droit. Son épée laissait sa lame remonter dans son dos. Son poing vint se placer devant sa bouche et il remonta l'index et le majeur, entre ses yeux clos. Une vague d'énergie se déclencha soulevant ses cheveux et ses vêtements, une onde de lumière bleue se dégagea en cercle sur l'herbe et la foudre se concentra et crépita ou bout des doigts du jeune garçon.


##FOUDRE!!##

Il tendit ses doigts vers l'avant et frappa le monstre en plein front alors même qu'il chargeait les deux jeunes-gens. Ce dernier se cabra battant l'air de ses pattes avant laissant une ouverture évidente au niveau de la pointrine. Bondissant dans la brêche, épée en avant, Steel lui ouvrit la pointrine d'un coup circulaire partant de bas en haut et termina dos au monstre qui s'éffondra mort.

Il se précipita vers la jeune chose au sol.


- eh debout... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMar 13 Mai - 19:23

Erya commença a reprendre connaissance peu a peu en grimaçant de douleur,son aile droite était en mauvaise état.La première chose qu'elle vit était un homme a peu près de son age qui lui parlait.Plusieurs questions se posaient dans sa tête:
_Qui était se type?
_Qu'était il arrivé?
_Et où était passer le sans coeur?
Elle essaya de se relever,avec beaucoup de difficulté mais elle y arriva.Elle fut rassurée,ses blessures étaient moins importante qu'elle le pensait mais elle ne pouvait pas voler avant un bon bout de temps...


*Et si cet humain m'attaquait,comment me défendre?Il est armé et je ne peux pas me protéger*

"Qui êtes vous?Et...aie...que...que me voulez vous?"


Erya s'écroula par terre

*Je hais se sans coeur...si je le trouve il va passer un sale quart d'heure...mais ou est il?*

"LE SANS COEUR!"


Elle se met a chercher partout des yeux où pouvait être cette créature et vit se qu'elle chercher

"Il est mort?Je l'ai eu?Bizarre,je ne m'en souvient pas"

*Une minute,c'est lui le coeur a 80% de lumière,pourquoi ne pas me tuer?Après tout,les humains ne font aucunes différences entre les sans coeurs de lumière et de ténèbres.Il voulait peut être que je vois mon assassin avant de passer a l'acte*


Cette idée l'effraya un moment et elle essaya de courir pour s'échapper mais tomba par terre

*Je hais se stupide sans coeur!Par sa faute,je suis déjà condamnée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMer 14 Mai - 0:42

La créature semblait agitée. Elle était diminuée et elle avait une aile en piteux état. Steel se rendit compte qu'il s'agissait d'un sans-coeur. Il imaginait ce qu'elledevait se dire et surtout il avait un avantage certain sur elle.

* Elle doit être tétanisée. Mais c'est la première fois que je rencontre une créature qui n'a pas de coeur et pourtant qui semble tellement remplie d'émations et de questions. Des yeux pareils ne peuvent pas rester inexpressif je pense... et même si son expression est pathétique... je ne peux pas l'achever...*

Steel se redressa et serra son épée avec un regard cruel. Le sans-coeur était à sa mercie. Il fit tournoyer sa lame sur son côté, ce qui fit sursauter la créature et la rangea d'un geste vif dans le fourreau de cuir qui ornait sa ceinture.

- Relèves-toi. je ne te ferai pas de mal. Je m'appelle Steel. J'ai mis à mal ce monstre. Il se montrait agressif et dangereux... tu n'as rien à craindre.

Il lui tendit une main et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMer 14 Mai - 8:57

Erya était de plus en plus surprise,d'abord il ne l'a pas tuer alors qu'il en avait l'occasion,ensuite,il prétend l'avoir sauver du chat des ombres et après il l'aide a se relever et a marcher!C'est le monde a l'envers tout sa,les humains sont sensés être des créatures qui attaquent sans réfléchir.Peut être ne savait il pas qui elle était.Cette possibilité la rassura.Mais elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de ses moindre fait et geste bien qu'il disait qu'elle n'avait rien a craindre.

"Mon nom est Erya et je...je suis chasseuse de sans coeur *en quelque sorte*pourquoi m'avoir sauvée?Qu'allez vous faire de moi?"

Enormément de questions se bousculaient dans sa tête


*Comment me sortir de se mauvais pas?*

Puis elle se souvient de son pouvoir sur la lumière,en cas de danger,elle pouvait l'utiliser,si elle en avait la force...
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMer 14 Mai - 17:07

Sephiroth apparut soudainement et se demanda ce que faisaient les deux personnes

Pas super le coin pour les amoureux vous auriez pu choisir un meilleur endroit pour votre rendez-vous

sephiroth se tourna vers Erya et se demanda qui était c'est personne qu'il na jamais vu auparavant

Qui êtes vous je ne crois pas vous avoir vu ici, excuser moi j'ai oublié de me présenter je suis sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMer 14 Mai - 19:03

Erya avait ses sens en alerte,se Sephiroth appartenait aux ténèbres,elle pouvait y mètre sa main à couper.

*Des amoureux?Sa veux dire quoi amoureux?Encore un truc d'humain,ils savent plus quoi inventer,je me demande comment était ma vie d'humaine...*

"Je...je suis Erya...et je suis nouvelle,c'est un crime?Et en quoi sa vous regarde,on a besoin d'une autorisation pour être ici!"


*J'aurais mieux fait de ne pas avoir jouer les plus fort avec se chat des ombres,je serais pas la et j'aurais déjà récupéré des coeurs et je volerais...voler...ma seule liberté...c'est pas juste*

Soudain,Erya remarqua la longue épée de sephiroth

*Génial!2 types armer!2 fois plus de problème et 2 fois plus d'ennemis!Et pourquoi moi j'ai pas d'arme?*
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyVen 16 Mai - 1:47

Steel se retourna un peu surpris de l'arrivée de quelqu'un

*Ghhh... je.. je l'ai pas entendu arriver.. comment?*

Il toisa la personne.

*Grand, les cheveux longs un veste noire. Des épaulettes par dessus... un guerrier.... une arme? CA? Mais il est presque plus que long que ce mec n'est grand... pas possible de l'utiliser ce truc. Enfin.*

Il le fixait puis il toussota un peu. Il avait l'air assez puissant vu l'aura qu'il dégageait... et ses yeux étaient... étranges. Il pointa du menton Erya qui venait de réagir très abruptement.. peut-être trop.

- Cette chose avait des problèmes et je me sentait un peu rouillé... j'avais du temps à tuer et puis... je me trouvais là. C'est un bon endroit pour se battre. J'ai des choses à avaler et ce n'est pas toujours facile... ici je me défoule.

Il posa machinalement la main sur la garde de son épée et baissa le regard pour analyser les mouvements de cet homme étrange et dont il ne savait rien. La prudence est mère de sûreté... mieux vaut garder les gens à l'oeil.

- Et toi? Tu fais une cueillette de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyVen 16 Mai - 16:24

Sephiroth ce tourna vers steel

-Tien tien tu veut te battre je me demande si tu es assez fort pour me toucher

Sephiroth s'avança derrière steel sans que personnes n'est vu comment il se déplaça

-Se ne serais pas une très bonne idée de m'affronter avec une épée aussi ridicule

L'épée de steel disparus et se retrouva dans les mains de sephiroth et sephiroth la jeta à coté de steel
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyVen 16 Mai - 18:50

Le combat était inégal c'était évident,Erya bondit sur l'arme de Steel et s'adressa a Sephiroth

"Hé!Attaque toi a quelqu'un de ta taille!"

*Mais je fais quoi?Il va me réduire en bouilli!*


Ses mains tremblaient,et sa,Sephiroth l'avait bien remarqué,mais il était trop tard pour faire marche arrière.

"C'est quoi sa?"

Erya s'immobilisa un instant,il y avait quelque chose d'anormal

"Oh,oh,empoisonneur pas loin..."

*Génial,un sans coeur,mon préféré en plus*


Erya connaissait tout de se sans coeur,il était considérait comme invincible et mortel,si on le touchait,son venin tuer la victime en un instant,son point faible était inconnu de tous...ou presque

"DANS LES ARBRES VITE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyDim 18 Mai - 12:55

Ramassant son arme, Steel l'étudia un moment, se pencha pour étudier la lame et nettoya les salissures. Il rengainna. Toisa l'olibrius, cracha au sol et se retourna pour remonter vers la cité du crépuscule.

- Apprends que de se tenir en trop haute estime est une faute qui a perdu les plus forts des chevaliers. Mais j'imagine que celà tout comme mon intérêt mort te passe au dessus de la chevelure. Allez, ne t'en fais pas, tu trouveras un imbécile pour se jeter sur ta lame une autre fois... mais je ne suis pas fou.

Il entamma sa marche et disparut au coin d'un bosquet d'arbres.

==> Cité du crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyDim 18 Mai - 17:08

Erya était seule face à l'empoissoneur

*Génial plus d'action pour moi!*

"LUMIERE!"


Une énorme boule d'énergie sortie des mains de Erya et s'abatie sur le sans coeur

*Zut,je l'ai loupé*

Erya était a bout de force,mais le sans coeur était encore la et il n'était plus seul,d'autre sans coeur empoisonneur était ici

*On va essayer autre chose*

Erya utilisa une fusion spécial de lumière,sa robe devient dune blancheur impressionnante, ses ailes souvraient au maximaum et étaient recouverte d'un matériaux tranchant bien que la douleur était insuportable.Les sans coeurs se jetèrent sur elle,et en quelques coups,elle réussi a se débarasser de 2 sans coeurs

*Plus que 6...*

Les forces lui manquaient,si elle ne fesait pas vite,elle allait mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Invité
Invité




à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMar 20 Mai - 18:30

Sephiroth apparu au dernier moment et en voyant erya attaqué par des sans cœurs il tua tous les sans cœurs en un coup de sabre sans touché erya


-Tu devrais évité de trainé dans les endroit aussi dangereux tu risquerais de ne pas avoir autant de chance de plus ce n'est vraiment pas mon problème la prochaine
fois compte pas sur moi et puis je tais suivi parce que tu t'était enfui
Revenir en haut Aller en bas
Erya
L'Obscure Clarté
L'Obscure Clarté
Erya


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Relation : plein de monde en qui elle a plus ou moins confiance
Ennemis : sans coeurs,similis
Arme : épée
♥ Flux : 724
Date d'inscription : 12/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 230

à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs EmptyMar 20 Mai - 19:56

Erya était surprise de voir Sephiroth

"T'en fait pas pour moi,j'ai l'habitude du danger"

*Il est la juste parce que je me suis enfuit?Etrange prétexte*


Erya ne pouvait détacher son regard de l'arme de Sephiroth,elle avait vu la magnière dont il avait vaincu les empoisonneurs,il pouvait tout autant se débarasser d'elle.

"Et en plus je ne vis que pour sa!Voler le coeur des gens et combatre les sans coeur,rien de plus exitant...et toi?Mise a part m'avoir sauver,tu fais quoi?Tu n'es pas un chasseur de sans coeur au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soralovekairi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





à la recherche de coeurs Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de coeurs   à la recherche de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la recherche
» Princesse recherche rp
» Recherche quelqu'un pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Hollow Bastion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser