Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Raven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[PNJ] Destiny

[PNJ] Destiny


Nombre de messages : 14
♥ Flux : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Raven Empty
MessageSujet: Raven   Raven EmptyMer 26 Jan - 14:57




    « Je te souhaite la bienvenue dans mon monde vil créature ténébreuse. Raven, tu ne parvient à perçevoir la lumière et pourtant dans tout être une petite lueur persiste, la tienne à seulement dû s'éteindre.
    Les êtres humains ont tous le choix, tout comme toi, Raven. Et pourquoi serait tu différent d'une autre personne
    je ne comprend pas... Tout comme la terre à besoin d'eau pour se nourrir, les mondes ont besoin de ténèbres
    pour que la lumière puisse rayonner, si ton être est si malsain que ça, pourquoi est tu venu à ma rencontre ?

    Parle, je t'écoutes qu'elles sont les raisons de ta colère et ta haine, qu'elles sont les raisons pour toi d'être aussi vil et perfide ? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Raven Empty
MessageSujet: Re: Raven   Raven EmptyVen 28 Jan - 0:08

    Quel étrange sentiment était celui que je ressentais présentement. J'avais l'étrange impression de tomber, alors que je venais tout juste de m'assoupir au pied d'un arbre... Enfin, c'était ce qu'il me semblait. Afin de vérifier mes pensées, j'ouvris difficilement les yeux, et quelle ne fût pas ma surprise lorsque je découvris l'étrange environnement qui m'entourait. Tout était sombre, et pourtant, cela ne m'empêchait absolument pas de voir tout ce qu'il y avait à voir. C'est à dire, pas grand chose, puisqu'il n'y avait qu'un grand vitrail coloré, vers lequel je semblai me diriger. Une chose me frappa alors soudainement: ma chute n'était pas comme celle auxquelles j'étais habitué. Celle-ci était lente, et au lieu de tomber lourdement sur le sol, mon corps se redressa peu à peu, me laissant finalement atterrir en douceur sur mes deux pieds. Hum... C'était vraiment bizarre. Enfin, le monde entier était bizarre, alors un peu plus un peu moins, ce n'était pas ça qui allait faire grande différence.

    Je te souhaite la bienvenue dans mon monde vil créature ténébreuse.


    Je sursautai brusquement, ne m'attendant absolument pas à entendre une voix aussi douce d'un tel endroit. Je me retournai vivement, afin de voir à qui elle appartenait, mais à mon plus grand étonnement, il n'y avait personne. Bon sang, la solitude me rendait-elle fou à ce point pour que j'entende des voix ?!

    Raven, tu ne parviens à percevoir la lumière et pourtant, dans tout être une petite lueur persiste, la tienne a seulement dut s'éteindre. Les êtres humains ont tous le choix, tout comme toi, Raven. Et pourquoi serais-tu différent d'une autre personne... Je ne comprends pas... Tout comme la Terre a besoin d'eau pour se nourrir, les mondes ont besoin de Ténèbres pour que la Lumière puisse rayonner, si ton être est si malsain que ça, pourquoi es-tu venu à ma rencontre ?


    Je fronçai brusquement les sourcils, et serrai les poings, tentant de contenir la vague d'agacement qui venait d'apparaître dans ma poitrine. Tout le monde pouvait choisir..? Hein ? Même moi ?! Honnêtement, j'en doutais fortement. Était-ce moi qui avais choisis d'être violemment repousser par le seul membre de ma famille qu'il me restait ? Et était-ce moi aussi qui avais choisis d'emprunter la voie des Ténèbres ? Je n'avais fais que suivre le seul chemin qui m'était proposé. Je n'avais pas eu la possibilité de choisir. Enfin, c'était ce que je pensais... Certaines personnes pourraient dire que je n'avais fais que de choisir la facilité, ou je ne sais quel autre prétexte, mais à l'époque, je n'avais entr'aperçus aucune autre possibilité pour mon salut. Peut-être avais-je été trop aveuglé par les évènements plutôt déroutants qui s'étaient produits peu de temps avant que les Ténèbres n'envahissent mon monde, et je m'étais laissé entraîner sans faire le moindre effort pour ne pas sombrer. Enfin... Je crois que je préférais aussi suivre cette route là, parce que peu de gens la fréquentaient. Ce qui voulait dire que je ne ferais pas, ou moins, de rencontres, synonymes pour moi de séparations difficiles.

    Pourquoi étais-je là ? Pourquoi faisais-je partie de ces Ténèbres que tout le monde fuyait ? Que de questions... J'avais bien une petite idée pour y répondre, mais je n'étais pas sûr que ce que je pouvais rétorquer soit suffisant.

    Plongé dans mes pensées, je fus légèrement surpris en entendant de nouveau la voix, s'adressant à moi d'un ton calme et interrogateur. J'avais l'impression d'être traité comme un enfant, chose qui m'agaçait et pourtant... Je ne pouvais m'empêcher d'écouter attentivement cette voix qui forçait le respect.


    Parles, je t'écoute. Quelles sont les raisons de ta colère et de ta haine, quelles sont les raisons pour toi d'être aussi vil et perfide ?


    J'haussais un sourcil. Moi, vil et perfide ? Je n'avais pas l'impression d'être ainsi. En fait, je ne savais pas vraiment comment j'étais, donc il se pouvait bien que je le sois réellement. Enfin, qu'importe. L'important maintenant était la réponse que je pourrais bien donner à cette voix.

    Je me mis à réfléchir quant aux raisons de ma haine, de ma colère, de ce qui m'avait poussé à me rapprocher des Ombres. J'en connaissais parfaitement les causes, ou plutôt devrais-je dire LA cause, mais je n'avais absolument pas envie d'en parler. Et encore moins à une personne que je ne voyais même pas. Tout ça, c'était de la faute de ce père, qui m'accusait d'une chose dont je ne pouvais être responsable. Ou du moins, d'une faute que je n'avais pas commise volontairement. Ayant pertinemment conscience que je ne pourrais pas échapper à cet interrogatoire aussi aisément j'entrepris de répondre le plus calmement et le plus clairement possible, retenant un bref soupir.


    « Ma colère et ma haine sont les seules choses auxquelles j'ai pu me raccrocher lorsqu'on m'a abandonné... Depuis, je me suis habitué à les porter en mon cœur, et jamais, ô grand jamais, je ne pourrais m'en séparer. Cependant... Je ne... Je ne pense pas être quelqu'un de vil et de perfide comme vous le prétendez, mais je peux me tromper... »


    Ma voix se brisa, ne trouvant plus les mots pour continer. Je baissai la tête, ne sachant pas où me mettre et réfléchissant à comment j'allais formuler la suite de ma pensée.

    « J'ignore pourquoi je suis ici, en votre compagnie, et... Je ne comprends vraiment pas pourquoi les Ténèbres vous paraissent si inquiétantes... Vous l'avez dis vous-même: la Lumière ne peut exister sans sa part de Ténèbres, alors pourquoi certaines personnes les combattent ? ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]
» Raven a besoin d'aide ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Salle de l'éveil }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser