Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Princesse Wonderlandienne
Alice


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] EmptySam 13 Nov - 22:56

Lorsqu'Alice se réveilla, elle se trouvait dans une ruelle sombre. Son ombrelle était posée à ses côtés et sa montre à gousset était ouverte, face à elle. Elle se releva doucement, jettant quelques regards aux alentours, et s'approcha avec précaution d'une grande rue. Aussitôt, elle dû plier les yeux car les rayons du soleil iluminait l'avenue d'une couleur dorée aveuglante. Elle ouvrit son ombrelle et déambula ainsi, regardant avec attention les différentes boutiques.

- Mais où est-ce que je suis tombée ? murmura-t-elle.

Elle se retourna vivement, et une idée vint peu à peu se loger dans son esprit. La panique la prit. Elle ne pouvait pas voyager à travers les mondes, et il était clair que celui-ci n'était pas le sien, le Pays des Merveilles. Quelqu'un l'avait poussé vers un monde inconnu. Mais elle n'arrivait pas à se rapeller qui. Peut-être qu'on la suivait...
Elle continua sa marche silencieuse, guettant les regards et les réactions. Habillée tout de bleu de la sorte, elle ne passait pas vraiment aperçue auprès des autres habitants, qui paraissaient être en majorité des humains ou des animaux.

Elle leva les yeux vers une tour énorme, placée au centre de cette ville. Tout en soupirant de fatigue, elle s'assit à un banc, et regarda les colombes manger les miettes de pain que lançaient une vieille dame. Tout s'agitait autour d'elle, tout était bruyant, tout était aveuglant, tout la paralysait. Elle se calma quelques instants, inspirant profondément pour cacher son désespoir. Elle ne savoit pas où elle était, ce qu'elle faisait ici, dans quelle direction elle devait aller, et de quelle façon elle pourrait rentrer chez elle. Ce monde était vraiment étrange, et lui paraissait trop bruyant.

Elle se rapella alors. Elle, dans un parc, assise aux côtés de sa grande soeur, qui lisait son roman, inlassablement. Ce monde lui rapellait celui qu'elle avait cotoyé avant de tomber dans les fins fonds du Pays des Merveilles. Elle secoua vivement la tête afin de chasser ces souvenirs nostalgiques. L'ombrelle, calée contre son épaule, elle attendait... attendait... avec l'espoir que toutes ces questions trouveraient des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Arme : Keyblade Torment
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] EmptyDim 14 Nov - 1:11

Une ville agitée, animée mais pas désordonnée pour autant. Une sensation de bien être y régnait il faisait ensoleillé.

Bienvenue à Disney Town.

Kai venait d'arriver dans cette belle et vivante ville. Profitant de la douce caresse du soleil sur lui, Kai se mit à s'étirer.

" Bon ! Je fais quoi maintenant. "

Bonne question, pour qu'il puisse avoir une chance de retourner dans son monde, le jeune garçon devait trouver ce Maître Yen Sid qui ne se trouvait pas ici. En effet, Kai n'avait pas encore quitté les alentours du château il souhaitait profiter un peu plus de ce monde avant de partir peut être pour de bon. Se promenant et observant tout les magasins, Kai regrettait de devoir quitter ce monde mais bon. Il y était obligé cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il avait atterrit ici. Aussi, sa famille et ses amis devaient se faire un sang d'encre pour lui, il devait retourner chez lui.

Kai continuait toujours de se balader dans la ville les mains derrière la tête détendu et de bonne humeur. Sur son chemin, un chien courra vers lui et fit le tour du jeune homme avant de repartir et de s'arrêter pour le regarder.

" Tu veux jouer c'est ça ? "

Le chien confirma par un aboiement enthousiaste avant de courir droit devant. Plus amusé que jamais, Kai se mit à sa poursuite esquivant avec habilité les quelques personnes se trouvant sur son chemin.

" Hé ! Mais tu est plutôt rapide toi !" Dit-il en riant gaiement

Le chien s'arrêtant, Kai alla vers lui, s'accroupit et le caressa énergiquement. Levant la tête, il s'aperçut qu'il était arrivé à une place où se trouvaient une tour et quelques bancs. Devant lui, se trouvait une jeune fille ayant à peu près ou carement le même age que lui. Elle était assise sur un des bancs et semblait fatigué. La jeune fille attira spécialement l'attention du garçon à sa longue robe bleue et son ensemble qui lui allait remarquablement bien d'ailleurs. C'est alors que le chien quitta Kai pour se diriger vers la jeune fille.

" H....hé...faudrait pas que tu la dérang.....Bon."

Le jeune homme suivit le chien se dirigeant lui aussi vers la jeune fille. Étant maintenant presque à son niveau et le chien juste en face d'elle remuant la queue comme pour espérer quelque chose, Kai arriva tout juste à temps et à la distance nécessaire pour pouvoir entendre sa profonde inspiration. Il continua donc sa route jusqu'à arriver devant la jeune fille lui recouvrant d'un minimum d'ombre. Kai se baissa pour caresser encore un peu le chien puis leva la tête en regardant la jeune fille d'un air interrogateur et un peu inquiet accompagné de son regard d'un bleu pur et de gamin dont il a le secret.

" Ca ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] EmptyLun 22 Nov - 0:36

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] 20981491

Il y a des jours où vous ne vous sentez pas bien, où vous avez l'impression que vous allez vraiment tout cassé. Et bien figurez-vous, qu'aujourd'hui, j'étais dans ce cas là. Il n'y avait pas de raison particulière pour expliquer mon humeur massacrante, mise à part le fait que je m'étais probablement levé du pied gauche. Enfin, l'important n'était pas là. Non, en effet, je venais d'atterrir sur un monde que je ne connaissais pas encore, et que je n'avais pas vraiment envie d'apprendre à connaître. Dés que j'étais sortis du passage de Ténèbres que j'avais créé, mes yeux se fermèrent instinctivement, éblouis par la Lumière qui régnait sur ce monde. Hu... Où avais-je encore débarqué ? J'entrouvris timidement les yeux, une main devant eux pour essayer de les protéger un peu, sans grand succès. Je lâchais un soupir, déjà las de cette journée qui s'annonçait peu reposante. Pas que j'étais spécialement épuisé, mais je n'avais tout simplement pas particulièrement envie de faire quoique ce soit. Quoique ça... C'était tous les jours, moins j'en faisais, mieux je me portais. Et puis, je ne pouvais pas faire grand chose à part observer les différentes personnes qui passaient à portée de mon regard. Bien que je sois capable de manier la Keyblade, je ne trouvais pas de grande utilité à cette arme dite sainte. Cela ne m'empêchait toutefois pas de l'utiliser lorsque je le jugeais nécessaire, c'est à dire, très rarement.

M'enfin, la question n'était pas là. En fait, il n'y avait aucune question, à part peut-être sur le fait de savoir ce que je faisais encore ici. Tout simplement parce que j'étais beaucoup trop fainéant pour ouvrir un nouveau passage obscur et de me glisser à l'intérieur afin de quitter ce lieu que je ne portais pas dans mon cœur. Lentement, j'entrepris de me fondre dans la foule, espérant passer plus ou moins inaperçu, en vain. Je devais être la seule personne à être vêtue de façon si sombre ici, chose qui expliquait pourquoi je sentais quelques regards curieux se poser sur moi. Bin quoi ? Ils n'avaient jamais vu la couleur noire ou quoi ? C'était légèrement agaçant, tous ces regards, c'est pourquoi je décidais de quitter cette marée de gens, bien que cela ne faisait pas bien longtemps que je l'avais rejointe. Décidément, je faisais vraiment bien de ne pas essayer de me mêler à toutes ces personnes plus souvent.

Plus rapidement que lorsque j'y étais entré, je m'extirpais de la foule, la laissant sans regret dans mon dos. Je n'avais aucune idée de l'endroit où mes pas pouvaient bien me mener, et pour tout dire, je m'en fichais un peu. Les mains dans les poches, je finis par arriver sur une petite place qui semblait bien moins peuplée que le lieu que je venais de quitter. Seuls deux gamins et un chien semblaient faire office d'animation...

Vous savez, moi, les chiens et autres animaux domestiques à poils, à plumes ou à écailles, ça n'avait jamais été mon truc. Je n'aimais pas ces bestioles qui étaient beaucoup trop bêtes pour comprendre ce qu'on leur disait, qui aimaient courir après des bâtons et se lécher les pattes. Non, je n'appréciais vraiment pas ces créatures... Encore moins que les sans-cœur.

Sauf que le seul chien présent ne sembla pas être conscient de cette aversion à son égard, et il se dirigea vers moi, l'air aussi idiot qu'un représentant de la race canine pouvait avoir. Faisant mine de ne pas l'avoir vu, je continuais mon chemin en espérant qu'il retournerait au près de celui qui semblait être son maître. Hé bien non... Cet abrutit ne me lâchait pas d'une semelle. Lassé de son attitude, je pris la décision de le repousser par un geste vif de ma main droite.


''Laisse moi tranquille... Idiot !!''


Et bien, je parlais aux chiens, maintenant ?!

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] A1c1fbbe067da58d95579a3d49a41cd21250060492_full

[HRP/ Voilà, j'espère que mon post vous convient .___. Désolée pour ce retard, j'essaierais d'être plus rapide la prochaine fois ><']
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Princesse Wonderlandienne
Alice


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] EmptySam 27 Nov - 16:59

[Je change de couleur pour les paroles, pour éviter les erreurs de compréhension]

Arrachée à sa rêverie, Alice sursauta. Un jeune garçon se tenait devant elle et caressait la tête d'un chien. Lorsqu'il se redressa, elle croisa son regard azur et innocent.

"Ca ne va pas ?"

Elle lui offrit son plus beau sourire, tout en passant une main dans ses longs cheveux blonds, et lui répondit d'un ton tout aussi amical :

"Ne vous inquitétez pas, je vais bien. Je suis seulement un peu perd..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chien suivait un jeune homme qui passait par là. Tout en se levant, elle posa une main sur l'épaule du garçon, d'un geste protecteur. Le jeune homme aux cheveux noirs se retourna et vociféra sur l'animal :

"Laisse moi tranquille... Idiot !!"

Alice s'arrêta de respirer, choquée qu'on crie ainsi sur un animal aussi pacifique. Elle qui adorait la nature, elle ne pouvait pas laisser passer cette attitude. Elle regarda longtemps ses pieds et la colère commença à monter en elle comme un volcan qui rentre en éruption. Elle oublia pourquoi elle était là, et se concentra afin de rassembler ses forces.
Elle marcha à grandes enjambées jusqu'au jeune homme et lui attrapa le bras.

"Attendez. Ne partez pas"

Son regard était perdu entre la folie, la peur et un courage mordant. Elle serra entre sa main droite un pli de sa robe, signe d'une grande nervosité. Une fois qu'elle fut sûre que l'inconnu avait posé toute son attention sur elle, elle murmura d'une voix presque imperceptible...

"Excusez-vous auprès de cet animal s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Arme : Keyblade Torment
♥ Flux : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] EmptySam 27 Nov - 23:37

La jeune fille eut un léger sursautement avant d'afficher un sourire qui lui rendait très radieuse.

"Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Je suis seulement un peu perd..."

A ce moment la, le chien quitta nos deux jeunes gens pour se diriger vers un homme ténébreux visiblement plus âgé et plus grand que Kai. Le jeune garçon eu un léger sourire décidément, ce chien adorait s'amuser avec les autres et n'avait pas une once de timidité. La jeune fille aux cheveux d'or se leva et posa sa douce main sur l'épaule de Kai.

"Laisse moi tranquille... Idiot !!"

Cette fois, ce fut au tour de Kai de sursauter. Il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de réaction. Cet homme était peut être vraiment pas d'humeur et ça pouvait être compréhensible. Ça arrivait, on ne pouvait pas avoir la pêche tous les jours mais bon. C'était plutôt méchant de sa part et même si on était de mauvaise humeur et qu'on aimait guère les animaux, il ne fallait pas les traiter ainsi surtout que le chien ne cherchait qu'à s'amuser et non à venir ennuyer. En tout cas, c'était ce que Kai pensait et sûrement que la jeune fille pensait la même chose puisque' elle semblait s'énerver en ayant vu ça. Marchant à grand pas vers le ténébreux, elle lui attrapa le bras. Voulant la soutenir, Kai la suivit et vint caresser légèrement le chien qui poussa un léger gémissement.

"Excusez-vous auprès de cet animal s'il vous plait."

Elle le dit doucement mais de façon compréhensible il devait s'excuser. Kai lança un regard déterminé à cet homme pour montrer qu'il voulait la même chose que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Wonderful Darkness
Raven


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 29
Arme : Keyblade
♥ Flux : 125
Date d'inscription : 09/06/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] EmptyDim 5 Déc - 0:39

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Gilbert_nightray

Jamais, ô grand jamais, je n'avais apprécié les animaux domestiques, et aujourd'hui, l'une de ces satanés bestioles étaient venues m'importuner. Bien sûr, n'appréciant pas vraiment la démarche, je m'étais empressé de le chasser sèchement. Sauf que ma réaction n'avait pas été au goût de tout le monde, et plus particulièrement de deux gosses qui s'étaient approchés de moi. L'un des deux, une jeune blondinette vêtue d'une robe bleue s'accrocha à mon bras, me demandant de ne pas m'en aller tout de suite. Quoi encore ? S'il y avait bien une chose que je n'aimais pas après les boules de poils, de plumes et autres bestioles du genre, c'éatit les mômes... Je n'appréciais pas de voir ces petits êtres trainer dans mes pattes, l'air tout ce qu'il y avait de plus heureux de me causer du soucis. Quoique là, la jeune personne à qui j'avais affaire ne pouvait plus vraiment être qualifier de "mômes" ou de "gosses"... C'était une toute jeune adolescente, âgée d'environ treize ou quatorze ans maximum. A cet âge-là, les jeunes gens étaient censés être plutôt responsables et devaient être au courant de ce qui était bien ou pas, alors, pourquoi l'adolescente tentait-elle de me retenir ?

La réponse arriva rapidement à mes oreilles: elle voulait que je m'excuse...auprès du chien... Je ne réagis pas immédiatement, stupéfait par la requête qui venait de m'être faite. Pourquoi devrais présenter mes excuses à ce clebs ? Hein ? C'était lui qui était venu me chercher... Alors qu'il ne se plaigne pas de s'être fait repoussé !!!! Enfin, un chien ne peut pas ce plaindre, vous me direz, et je vous le confirmerais vivement !! Bref, tout ça pour dire que je ne voyais pas l'intention de demander pardon à cette foutue boule de poils... Du coin de l'oeil, je remarquais un jeune garçon, à peu près du même âge que la blondinette, venir en renfort. Lorsque je vis l'adolescent approché, j'eus comme un pincement au coeur, ignorant d'où me venait cette sensation. Cependant, je me repris rapidement,soupirant un peu. Le bac à sable venait d'envahir la ville, on dirait...

Je ne tardais pas à me dégager de l'emprise de la demoiselle, ne la ménageant pas le moins du monde lorsque je la repoussais afin de récupérer mon bras. Je farfouillais dans mes poches quelques secondes, et en sortis un paquet de cigarettes accompagné d'un briquet. Silencieusement, je portais l'un des fins bâtonnets blancs entre mes lèvres, et l'allumais à l'aide de mon briquet. Lentement, je commençais à inhaler la mauvaise fumée, la laissant emplir peu à peu mes poumons. Que faire ? Envoyer gentiment ces enfants voir ailleurs... ou m'en aller sans rien dire ? La deuxième option me tentait énormément, toutefois, pour ne pas paraître non plus une brute idiote, je lâchais entre deux inspirations remplies de fumée:


"Mêlez vous de c'qui regarde, les gosses...J'vous ai rien demandé..."


Diplomatie, diplomatie, quand tu nous tiens... Suite à ces bonnes paroles, j'entrepris de me remettre en marche, espérant pouvoir être tranquille cette fois-ci.

Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] 20205022

[HRP/ En espérant que cela vous convienne à tous les deux Wink... Et n'oubliez pas...Fumer tue...//PAN//]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]   Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite [PV : Kai et Raven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven
» Raven a besoin d'aide ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Disney Town }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser