Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amane (Finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amane

Amane


Féminin
Nombre de messages : 15
Arme : Epée harpon, flingue, et fouet.
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Amane (Finis)   Amane (Finis) EmptyVen 16 Juil - 2:31

¤ Nom de votre personnage ¤


      Amane (Finis) Amane
      • Nom : Unknow
      • Prénom : Amane (ce dit Amané)
      • Surnom : Ama ou Mane
      • Age : La vingtaine.
      • Sexe : Féminin
      • Être : simili
      • Groupe : simili



.:Description:.



  • Physique : Dans sa carrure en général, Amane est plutôt dans la moyenne des femmes de son âge, au niveau de la taille. Elle mesure dans les un mètre soixante-six à tout casser. Une petite taille qui lui va très bien et qui lui convient parfaitement. Son poids est plutôt conforme à l' imc de sa taille, avec des formes qui l’a mettent en valeurs.
    Elle n’est pas très musclée et pourtant elle possède une grande résistance et force physique. Endurante et assez sportive, la jeune femme se fatigue très rarement ce qui lui permet de faire des combats de longues durées.
    Une autre particularité présente chez la simili, elle est gauchère.


    Maintenant attelons-nous à des descriptions un peu plus détaillées.
    Son visage est de forme ovale, avec une couleur de peau assez claire, et un teint frais.
    Son nez est quelque peu long mais il reste petit, ce qui lui donne un jolis profil agréable à regarder. Sans aucune impureté, la peau de notre simili est lisse avec un bon grain de peau.
    Ses yeux sont petits et en forme d’amande, légèrement bien dessinée, avec une belle gamme de cils. De couleur rouges sangs, ils ont tendances à changer un peu selon la lumière qui les explorent. Tantôt ils sont rouge vifs ressentant grandement telle une lueur en pleine nuit, soit ils sont assez foncés tournant parfois vers le marron.
    Ses sourcils sont eux aussi bien dessinés et mettent en valeur les expressions de la jeune simili avec grâce et charisme.
    Ses lèvres sont petites et minces, quelque peu pulpeuse surtout la lèvres inférieur. La couleur des lèvres est assez orangées ce qui fait ressentir son teint clair.

    Ses cheveux sont de couleurs rouges rubis, offrant une grande mèches qui est souvent mis sur le côté gauche de son visage, cachant son œil, laissant que l’œil droit de visible. Deux longues mèches sur le devant arrivant au cou, se détache de la chevelure lisse sur le haut et bouclés vers le bas. Amane à aussi souvent tendance à mettre une de ses grande mèches bouclés à l’anglaise sur le devant, ce qui lui donne une particularité. Pour la taille en générale de ses cheveux je pourrais dire qu’ils arrivent généralement à la taille.


  • Caractère : Amane est une simili plutôt calme et d’humeur paisible,et bien que ça peut paraître étonnant pour une créature sans sentiment t-elle qu’elle, elle à un sourire chaleureux et social.Ca ne veux pas dire pour autant que c’est sa nature au contraire.
    Froide, et distante, la simili n’accorde pas facilement sa confiance autour d’elle. Bon nombre de personne remarque vite son vrais caractère quand il lui parle.
    Plutôt réfléchie, Amane aime parler avec des gens qui en vaut la peine. Parler avec des crétins et sans aucun doute dénuée de sens pour elle. Bien qu’elle ne ressent rien, on pourrait dire que certaines discussions l’ennuis à mourir.
    Tantôt neutre, tantôt joviale, et tantôt colérique, Amane possède plusieurs facette qu’elle a gardée de sa forme humaine. Lunatique est le mot qui conviendrait parfaitement pour ce genre de situation. Un rien peut la faire changer d’humeur, bien que rien ne l’a touche vraiment sentimentalement
    Ironique, mais aussi franche. Cette demoiselle aime beaucoup lancer des piques avec une pointe d’ironie dedans, mais aussi dire ce qui lui traverse l’esprit sans même se demander si ça serait blessant ou non. Puis après tout ? Pourquoi s’en soucier ? Elle n’a pas de sentiment pour être vexée.

    Amane est de loin quelqu’un de facilement manipulable, elle est elle même maîtresse dans ce domaine et sait le reconnaître quand on la prend pour une pauvre brebis égarée. Elle joue d’ailleurs beaucoup de cette image de jeune fille joviale pour s’attirer la sympathie de l’ennemis.
    Provocatrice est un des mots qui pourrait lui être attribuée, elle n’hésite pas à chercher les gens que ce soit adversaire ou alliée, pour les mettre hors d’eux. Un jeu qu’elle trouve plutôt amusant et qui lui plait.
    Possédant un sens de l’analyse et de la répartie, si elle fonce tête baissée dans un combat, c’est pour bien en connaître les techniques et la force de son adversaire. Etant assez douée et assez vive, elle peux esquiver sans problème tout en analysant. Un bonne technique qui l’aide beaucoup dans tout ses combats, bien que parfois elle y risque sa vie.
    Plutôt violente, avec elle faut que sa saigne et c’est dans ses circonstance que vous verrez d’affiché sur ses lèvres un sourire sadique et meurtrier. Le petite ange souriant est partis bien loin, maintenant vous avez affaire à un démon meurtrier qui vous donne une certaine idée de son enfer. On ne peut pas dire si elle aime justement faire couler le sang, mais on sait que la vue de celui-ci l’enchante particulièrement, ça lui donne un état de sobriété incontrôlable.

    Un élément climatique fait changer le caractère de notre jeune femme, c’est la pluie. Les jours de pluie, Amane devient une personne comme à son origine calme, mais avec des pensés encore plus tordues. Elle parle telle un être étrange qui découvre le monde, comme si la pluie la faisait renaître de nouveau. Un état qui surprend toujours quelques personnes quand ils ont eu affaire à la Amane citée au dessus.
    J’ajouterais aussi que la demoiselle à en horreur les humains. Elle ne supporte pas de voir tout ce qui peut se rapprocher de leur aura. Elle n’hésitera pas à tuer l’humain qui se trouve devant elle, sauf si elle peut en tirer quelques choses. Sinon c’est la tombe..

    Etrange, lunatique, joviale, mystérieuse voilà en quelques mots la définition de cette créature.


  • Gout : Etant une simili les goûts du temps ou elle était humaine à changée de suite. Même si elle ne possède pas de sentiment, Amane à plus ou moins certaines attirance envers certaines chose.
    La jeune simili à d’ailleurs une certaines attirance envers les poupées et les marionnettes, d’où ça lui vient ? Aucune idée, peut-être que cette attirance lui vient de son caractère manipulatrice, une poupée et une marionnette étant un objet manipulable à souhaits pourrait être la raison de ce choix.
    Il semblerait qu’elle est un dégoût profond envers les humains. Bien qu’elle les haïs, elle aime s’amuser avec comme un chat s’amuse avec sa proie avant de la manger. Pour ses goûts ça serait tout je suppose.


    Amane (Finis) 15942162



.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Elle se bats avec une épée et un flingue et parfois même un fouet.
    L’épée à plusieurs branches, elle est semblable à un harpon d’époque de la préhistoire, sauf qu’elle est en métal et bien travaillée.

    (illustration de l'épée)
    Spoiler:


  • Magie: Experte dans la magie glace. D'où son caractère froid.

    Amane (Finis) 15942162


.:Histoire:.



    Je sais plus très bien comment tout ça à commencée. Tout ce que je sais c’est qu’une renaissance c’est…Assez spéciale ?
    Dans ce néant, mon corps flottait entre les ténèbres et le vide. Je sentais qu’il planait légèrement, telle une plume qui descendait petit à petit pour se poser sur une surface.
    Ce tas de chair et de sang en faisait tout autant, mais sans jamais vraiment se poser.
    Une impression m’accablée et me torturait, j’avais l’impression que l’on m’arrachait le cœur. Mes sentiments, mes émotions, petit à petit je les sentais qui partait l’un après l’autre pour disparaître à jamais.
    J’aurais voulus crier, hurler pour les faire revenir, mais ma voix ne pouvait fonctionner. J’était telle une pierre, incapable de bouger, incapable de vivre.
    Mes souvenirs s’envolait avec mon cœur, je devenais une coquille vide, dépourvus de toute trace humaine, si j’en avais conscience ? Bien sur que oui, je ressentais tout ça amèrement. Est-ce vraiment ça les principes d’une résurrection ? Mon dieu, fait qu’on ne ressuscite qu’une fois. Cela est bien trop douloureux.
    Combien de temps s’était-il écoulée ? Je crois que même la mort n’est pas aussi longue, du moins, le temps ne semble pas passer. C’était long, très long. J’avais l’impression que mon existence entière allait exploser pour ne plus rien laisser de moi. Mourir…Oui je voulais rejoindre la mort. Pourquoi diable suis-je ici ? Je n’avais rien demandée.
    Plus la disparition se passait, plus tout ceci me semblait vain, je n’avais plus le goût à rien, même pas en celui de me réveiller. J’approchais du terminal de ma transformation. Bientôt ma conscience partirait elle aussi. Et mon âme se dissoudrait dans le néant que les ténèbres lui offrait. Ma vie entière s’arrêterais là et il y aura plus aucun souvenir de ma personne. Dans ce cas…Adieu.

    Cette voix je l’avais longtemps entendue dans mon rêve, mais je ne savais pas qui c’était. Dans mes rêves je ne vois rien, pas même une petite lueur d’espoir ou de lumière. Non ils étaient noirs comme moi.
    Ce rêve avait duré longtemps. Pendant ce lapse de temps, il m’était impossible d’ouvrir les yeux et de me réveiller, c’était comme si celui-ci m’avait retenus avant de me relâcher.
    J’osais y croire. Je pouvais vraiment me réveiller ? Je sentais mon corps entier maintenant, je sentais même qu’il était froid et humide. Mon visage me semblait trempé ainsi que mes vêtements. Je préférée pas faire durée plus longtemps le suspense, mes deux yeux s’ouvrirent d’un coup, me laissant entrevoir que je vivais réellement. De l’eau tombait inlassable sur les environs et sur moi, tombant dans mes yeux qui se fermèrent sous le contact. Je ressentais une impression bizarre, du moins, j’avais l’impression qu’en moi il me manquait quelques chose. Je ne savais pas comment j’avais atterris ici, mais cette endroit m’étais familier. Pourtant il m’était impossible de le savoir, j’avais beau me concentrer, essayer de me le rappeler, un néant total planait sur la réponse.
    Je me relevais doucement, mon corps était engourdis et faible. Avais-je combattue ? Qu’avais-je fais avant cela ?
    Hélas, mes questions étaient toutes sans réponses. J’étais incapable de me rappeler de ma propre mort, du moins de ma mort d’humaine. Je me souvenais de mon prénom…Un prénom que j’avais portée tant d’année sans m’en plaindre. Je voulais maintenant l’oublier. Ne plus le porter. Après tout…J’avais ressuscitée non ? Je regardais autour de moi. Des immeubles et des gratte-ciels m’entourait. Ils semblaient vouloir toucher le ciel qui était noir et ténébreux. Tout comme moi à ce moment précis.
    Le froid m’engourdissait, je me devais de me lever. C’est ce que je fis avec un peu de mal je l’avoue.
    N’importe quel inconnus se serait sentis petit dans cette univers, mais moi non. Bizarrement, je n’avais plus aucune impression. Je vis une fenêtre qui semblait refléter comme un miroir. Je devais voir ce qu’il mettait arrivée. Je m’approcha péniblement sans pour autant m’arrêter, et je vis quelques changements sur ma personne. Mes yeux n’avait plus leurs couleurs d’antan. Ils étaient devenus aussi rouge que le sang. Une longue mèches me cachait un des deux yeux. Mes cheveux était bien plus long qu’à l’origine. Et caractériellement, je me sentais…Plus posée ? Du moins d’après mes souvenirs c’est ce que je pensais.
    Mon cœur ne battait plus, et pourtant je respirais encore. Je ne savais pas trop ce qu’il m’était arrivée. Pour dire je le savais pas du tout. J’étais sensée être morte. Ne plus vivre. Et pourtant, j’étais là, changée, et vivante. Que m’était-il arrivée ? Où est-ce que j’étais ? Je me devais trouver ses réponses. Comprendre. Et prendre une décision.


Amane (Finis) 14024826


Dernière édition par Amane le Ven 16 Juil - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Amane (Finis)   Amane (Finis) EmptyVen 16 Juil - 15:39

Alors tout d'abord bienvenue à toi et merci d'avoir choisi ce forum pour interpréter ton personnage

Un(e) fan de Shin Megami Tensei : Persona 3 à ce que je vois ^^
Bon sérieusement, passons à ta fiche
Tu as bien développé la partie description malgré les fautes et certaines incompréhension.
Exemple : "Son poids est plutôt conforme à son imc"
Il faut que tu rajoute des lignes pour le gout (4 lignes minimum)
Vient maintenant l'histoire
Et la quelques éclaircissement
A part Sora et sa bande, personne ne connait l'existence d'Illusiopollis ni de l'organisation, ni qu'il existe d'autres mondes
Il faudrait que tu explique comment tu es au courant
Mais le problème, c'est que ton personnage ne se souvient de rien, ce qui est assez rare chez les similis qui se souvient de leur vie passé
Donc règle ce problème et après je pourrais te valider

Xemnas, admi rp
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Féminin
Nombre de messages : 15
Arme : Epée harpon, flingue, et fouet.
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Amane (Finis)   Amane (Finis) EmptyVen 16 Juil - 16:24

Je corrige tout ça =O (sinon non je suis pas spécialement fan de persona 3 xD)

Pour l'histoire j'aimerais savoir si je peux connaître ou pas l'existence des similis et des porteur de keyblade X__x (J'avoue que l'histoire j'ai un peu merdée et je m'en excuse xD J'avais oubliée de faire des changements X___x)

Sinon aussi pour le goût si je peux j'abandonne cette partie X__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Amane (Finis)   Amane (Finis) EmptyVen 16 Juil - 19:53

Si tu veut connaitre leur existence, il faut que tu explique comment tu sais cela
Pour le gout, il faut que tu le fasse obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Féminin
Nombre de messages : 15
Arme : Epée harpon, flingue, et fouet.
♥ Flux : 23
Date d'inscription : 16/07/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Amane (Finis)   Amane (Finis) EmptyVen 16 Juil - 20:17

Bon et bien changement effectué mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Amane (Finis)   Amane (Finis) EmptyVen 16 Juil - 23:58

Bon après relecture de tout cela, sa me parait bien

Donc je proclame que tu es valider!

Tu peut commencer le rp, compléter ton profil et ta feuille de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amane (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Amane (Finis)   Amane (Finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amane (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]
» Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Les Similis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser