Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptyMer 9 Juin - 23:06

¤ AXEL ¤


      Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Axelbynarutosexynojutsu

      • Nom : Inconnu
      • Prénom : Axel
      • Surnom : [rang]
      • Age : la vingtaine
      • Sexe : Masculin
      • Être : Simili
      • Groupe : Organisation XIII ( quoique ? ... )



.:Description:.



  • Physique : Commençons par cette fameuse description physique … mmh ! Pour commencer, Axel est un garçon ( hé oui ! XD ). Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, parfaitement pour l'âge qu'on lui donne c'est-à-dire la vingtaine. Il a les cheveux d'une couleur rougeoyante ou devrais-je dire d'un rouge particulièrement explosif qui s'accorde parfaitement avec ses yeux : un vert tout aussi éclatant. Son visage est fin et on remarque surtout les deux petites larmes rouges, ou peu importe le nom, sur ses pomettes lui donnant une expression particulière ; en plus du sourire étrange qu'il garde toujours sur ses lèvres.

    Sinon, il a un corps svelte mais aucune faiblesse n'y réside, heureusement c'est tout de même un combattant pour l'Organisation XIII. Question vestimentaire, il n'a pas tellement de choix. On le retrouve constamment avec le fameux manteau noire significatif de l'organisation. Ce dernier descend jusqu'à ces pieds eux-même renfermés dans de hautes bottes noires. En grand résumé, à part son visage aucune partie de son corps n'est visible et est totalement cachée par cet habit noir. Cependant ce dernier fait ressortir son visage et peut parfois lui donner des airs inquiétants, utile dans certaines circonstances.

  • Caractère : Axel a un caractère assez particulier.

    Effectivement, ce jeune homme est avant tout un simili donc dépourvu de cœur et ainsi de sentiments propres pourtant sa façon d'agir laisse pressentir le contraire : il n'aime pas être dirigé ( mauvais quand on fait parti de l'Organisation XIII ) et il semble porter une affection particulière pour Roxas et Xion. Il a un côté manipulateur et peut facilement faire passer ses intérêts avant celui des autres quand les évènements le permettent mais il ne le ferait certainement pas pour les deux personnes cités à la phrase précédente. Un nouveau trait de caractère qui ne correspond pas à l'organisation à laquelle il appartient.

    Sinon, il garde une nature assez enjouée avec ce sourire mystérieux qu'il laisse sur son visage quand il n'y a plus grand chose à dire. Il n'est pas du genre à parler de lui mais est capable de discuter de tout et de rien pendant un long labs de temps.

    Pour finir, lors des combats, il n'hésite nullement à tuer ses ennemis, voir parfois à éliminer ceux qui ne lui permettraient pas d'avancer dans ses idées. Il y a beaucoup de réflexions dans ses plans, et ses paroles sont souvent mystérieuses mais tout ceci n'est qu'une façade pour cacher son véritable côté empli d'une profonde tristesse, ayant vécu sans cœur, il cherche à comprendre tout ce qu'il ressent. Une recherche qui semble de plus en plus l'écarter du monde de l'Organisation XIII et en même temps pas. Il est donc une sorte d'Agent double. Voguant entre le Kingdom Hearts recherché par Xemnas mais aussi la Cité du Crépuscule, un endroit calme qui semble le laissait libre pour ses réflexions.

  • Gout : Les goûts d'Axel restent assez inconnus, normal vu qu'à l'origine c'est un simili : pas de cœur = pas de sentiments propres = pas de goûts ? C'est une véritable question pourtant il apprécie la compagnie de Roxas, et plus tard, celle de Xion avec lesquels il aime se retrouver dans la Cité du Crépuscule quand aucune mission ne les préoccupent. Au passage, il ne faut donc pas oublier qu'Axel est un grand amateur de glace à l'eau salée.

    Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Khaxeltensionrisingbyca


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Une paire de chakrams de couleur rouge et blanc qu'il peut entourer de feu.

  • Magie: contrôle le feu.

    Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Image018tw


.:Histoire:.



  • La vie d'Axel commence d'une façon qui peut ou non paraître banal. On ne connaît pas sa naissance comme la plupart des autres similis … a-t-il connu une enfance ? C'est peu probable mais autant ne pas s'y arrêter trop longtemps, son histoire ne réside pas dans ce début de vie. Axel est donc né en tant que simili d'une personne qui reste elle aussi encore inconnue. Ce n'est qu'un être dépourvu de cœur, de sentiments, d'émotions propres à lui-même Est-ce pourtant vrai ? Axel est le numéro 8 ( ou VIII ) de l'Organisation XIII un groupe de Simili qui tente de combler leur Kingdom Hearts pour retrouver leur totalité, c'est-à-dire retrouver leur cœur et se sentir à nouveau humain. On ne connaît donc rien de son passé, Axel n'a pas pour principale occupation de raconter son existence et garde donc tout pour lui-même. Supposons donc que ses premières années au sein de l'Organisation XIII sont assez banales, suivant les idéaux du groupe, succédant les missions, et se révélant un maître dans le maniement d'une paire de chackrams. Découvrant aussi sa capacité à contrôler le feu, un élément très puissant, qu'il utilise souvent au cours de ses combats.

    Comme on dit … la vie continue … est-ce que le temps touche un simili pareil à un humain ? Enfin, Axel évolue en découvrant le monde qui l'entoure. Il commence à vivre sur différents plans : entre la véritable Organisation XIII dirigée par Xemnas mais aussi les soi-disant traitres dirigés par Marluxia. Il se confond dans les deux groupes sans que personne ne sache réellement qu'elles sont ses intentions. Ses objectifs réels restent effectivement inconnus de tous et il n'hésite nullement à utiliser les autres.

    Les traitres, dirigé par Marluxia, continuent d'améliorer leur plan pour prendre possession de l'Organisation XIII en utilisant Sora. Vexen, l'un des plus ancien membre, manque de révéler au jeune homme l'existence de Roxas ainsi que le plan de Marluxia. Sur ordre de ce dernier, Axel élimine Vexen, gagnant de cette façon la totale confiance du côté des traîtres. Ceci lui permet d'aider Naminé à s'enfuir pour qu'elle puisse parler avec Sora, rendant le plan de Marluxia inefficace. Cette trahison mat fin aux espérances de Marluxia qui finit par être éliminé, mais peut-on vraiment appelé cet acte une trahison ? Axel cherchait certainement à aider quelqu'un … Néanmoins, suite à ça, Axel fait semblant de mourir sous les coups de Sora et disparait dans le couloir des ténèbres.

    Entre-temps, une rencontre importante arrive. La rencontre avec le XIIIème et dernier membre de l'organisation : Roxas, le simili de Sora. Axel devient alors son mentor, lui apprenant la « vie » au sein de l'Organisation ( bien que d'autres membres s'en sont aussi chargés ). Il devient aussi son meilleur ami. Comme cela se peut-il ? Un simili n'est pas censé être capable de posséder ce genre de sentiment. Pourtant ceci est bien réel et déterminera certains actes d'Axel. Dès que le numéro XIII participe à une mission, Axel n'est jamais loin. C'est lors de l'une d'elle, à la Cité du Crépuscule précisément, qu'Axel a l'idée de se poser en haut de la Tour de l'Horloge et de déguster une glace au goût particulier à la fin de chaque mission. Plus tard, Roxas lui présenta Xion et ils continuent leur petite vie paisible avec ce dernier membre de l'Organisation. Néanmoins, après une nouvelle mission au manoir Oblivion, l'attirude d'Axel envers Xion change, on n'en connaît pas encore les raison ...

    Tout ce calme ne pouvait malheureusement pas durer éternellement, les anciens ennuis rattrapent le présent. Roxas cherche à découvrir pourquoi il est capable de manier la Keyblade et veut donc quitter l'Organisation. Axel le lui déconseille, craignant que son ami ne se fasse éliminer. Ce dernier ne l'écoute pas et quitte part tout de même. Roxas se retrouve alors dans une copie virtuelle de la Cité du Crépuscule, Axel sera envoyé par Xenmas pour le ramener auprès de l'Organisation mais n'ayant plus aucun souvenir, ils se battent plusieurs fois. Axel échoue donc dans sa mission de le ramener, malgré ses efforts. Finalement, se doutant qu’il ne pourrait rien changer et surtout en apprenant que Roxas avait réintégré le corps de Sora, il devient un fugitif, pourchassé par l’Organisation XIII. Si ses desseins au début restaient indécis, les dernières heures sont beaucoup plus explicites : Roxas était son meilleur ami, et il voulait le retrouver. Pour cela, il tente tout d’abord d’enlever Kairi afin d’attirer Sora dans un piège et ainsi faire revivre le numéro XIII. Mais la jeune fille s’enfuit avant de se faire coincer par un autre membre de l’Organisation, Saïx.

    Prenant alors conscience qu’il ne peut rien faire, Axel change de comportement : plutôt que de vouloir ramener Roxas à tout prix, il se contenterait d’aider Sora, sa présence rappelant celle de son Simili. Il confirme cette idée en l'aidant alors que Sora, Donald et Dingo se dirigent vers Illusiopolis. Ces derniers sont attaqués par une armée de Simili qui pourchassaient en réalité Axel. Déjà bien affaibli, il apparait pour les aider mais par le nombre trop important de ces créatures, il utilise la totalité des pouvoirs qu'il lui reste pour les vaincre. Provocant ainsi sa mort. Avant de disparaître, Axel prononce une phrase qui résume ses dernières pensées :

    "Je voulais juste revoir Roxas. Avec lui, c’est comme si j’avais un cœur. C’est bizarre. Je ressens la même chose… avec toi."

    Ayant reconnu son meilleur ami, aussi XIIIème membre de l'Organisation, dans le porteur de Keyblade, Axel pressa Sora de retrouver Kairi et lui ouvrit la voie vers Illusiopolis avant de disparaître.

    ( … )

    Perdu dans les contrées infinies qui caractérisent la mort, Axel se demande encore si les Simili trouve un repos éternel. Il marche dans le néant sans savoir où se rendre. Se remémorant quelques passages de son existence, quelle vie tout de même ... passant d'un clan à un autre sans savoir véritablement où il était lui-même ... c'est étrange, il aimerait bien retourner dans ce monde pour pouvoir corriger certaines choses mais aussi pour revoir Roxas. Il se passe une mains dans ses cheveux quand il aperçoit, au loin, une petite lumière. Axel s'en approche, curieux. Elle grandit jusqu'à l'éblouir complètement.

    Ses paupières mirent du temps à s'ouvrir complètement. Ses sens restèrent aussi un moment inactif. Une fois retrouvés, il remarqua qu'il était allongé à même le sol, dans une rue aux contours noirs. Où était-il ? C'était un peu plus décoré que l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Axel se releva et regarda autour de lui. Comment était-ce possible, il était revenu à la vie ? Parfaitement ! Devant lui se dressaient les immenses immeubles de la ville d'Illusiopolis où le siège de l'Organisation XIII demeurait.


Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Kingdomhearts3582days20


Dernière édition par Axel le Ven 2 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptyVen 18 Juin - 14:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptySam 19 Juin - 12:15

Oui, j'ai réussi à trouver un temps de libre pour enfin me connecter ...
Donc, pour l'explication, j'ai le bac de français lundi et je suis donc en pleine révision ( avec le stress qui ne cesse d'augmenter en plus, impossible de continuer la fiche T-T ).

Je suis vraiment désolée de n'avoir donné aucun signe depuis bientôt une semaine mais je compte me rattraper une fois le lundi 21 passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptySam 19 Juin - 20:43

Pas de soucis ; ) .. Bon courage à toi !
Et merci d'avoir donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptyJeu 24 Juin - 19:56

...
Je suis pas vraiment passée en fait après le 21 mais j'ai des journées chargées en ce moment entre l'oral de français qui arrive bientôt et d'autres activités ... j'ai beaucoup de mal à passer mais je continue la fiche sur une page de traitement de texte sur mon ordi comme ça quand ce sera vraiment les vacances ( va falloir attendre le 30 juin ... T-T ) et ben je pourrais bien finir ^^
D'ici là, je met le début de l'histoire d'Axel, il y aura certainement des modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptyVen 2 Juil - 14:04

Enfin ! Je suis en vacance xD

Bon, simplement ce petit message pour dire que j'ai finis ma fiche du moins de mon point de vue ^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] EmptyVen 2 Juil - 17:32

Tout d'abord, bienvenue à toi parmi nous et merci d'avoir choisi d'interpréter ce personnage sur ce forum

Commençons donc la critique de ta présentation
Juste une ou deux prescisions qui ne sont pas vraiment importantes mais qu'ils peuvent l'être par la suite
Axel a un rôle très particulier dans l'organisation, c'est un assassin
Il est chargé d'éliminer tous les opposants à la création de kh mais il est aussi chargé d'éliminer "les boulet" ou traitres
Le groupe de Marluxia en fait partit. Saix, sous l'ordre de Xemnas, lui demande d'accompagner Marlu et sa bande au manoir Oblivion pour les espionner et les éliminer. Voila pour sa

Sinon ta fiche est très bien, surtout pour le caractère je trouve
Tu explique bien dans l'histoire
Il y a tout de même quelques légères fautes et quelques petits problèmes de ponctuation, rien de grave

C'est donc avec plaisir que je te proclame Valider!

Tu peut à présent commencer le rp, remplir ton profil et ta feuille de personnage

PS : Il va falloir que l'on parle affaire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty
MessageSujet: Re: Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]   Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soralovekairi
» Amane (Finis)
» Chapitre 0 : Ritsu Kay [99 %] (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser