Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Asuka Haruno ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[PNJ] Destiny

[PNJ] Destiny


Nombre de messages : 14
♥ Flux : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Asuka Haruno ~ Empty
MessageSujet: Asuka Haruno ~   Asuka Haruno ~ EmptyMar 18 Mai - 1:41




    « Asuka ...
    Tu perçoit la lumière depuis quelques temps elle à lutter à tes côtés pour survivre
    Te souvient tu de notre rencontre ...
    Cette lumière qui brille par tes mains et qui tente de se répandre dans les mondes par tout les élus choisis.
    Hélas je craint qu'elle ne soit voilé par les ténèbres. M'entend tu ? ...
    Avance et n'ai pas peur. Comme le mal à besoin de la sagesse pour être illuminer, la lumière elle à besoin des ténèbres pour parvenir à trouver le repos éternel. Tout deux forment l'équilibre dont les mondes ont besoin pour survivre.

    L'arme que tu as obtint et sage Asuka, seulement lorsque tu l'a obtenu, tu ne savait comment l'utiliser à bon escient et je sais que si tu trouve maintenant, près de moi, si tu as fait appel à la sagesse de ton coeur c'est qu'au fond de celui ci, ton rêve le plus cher et de vaincre les ténèbres aux côtés d'un maître bienveillant. Il en existe des maîtres, puissants, seulement dans tout cela, un seul pourra t'accepter.

    Qui est ton modèle ? Quel élu de la keyblade Maître en son art fait battre ton coeur, donne moi les raisons de ce choix, et n'oublie pas.. Tu n'a qu'une seule chance.»


Dernière édition par [PNJ] Destiny le Lun 7 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Asuka Haruno ~ Empty
MessageSujet: Re: Asuka Haruno ~   Asuka Haruno ~ EmptySam 22 Mai - 12:40

Je marchais lentement sur l'étrange plateforme. Mes pas résonnaient sur le vitrail, tandis que mes yeux faisaient le tour du décor ...comment dire...Vide qui m'entourait. Il faisait plutôt sombre, toutefois, cela ne me dérangea pas pour voir...

Mon attention se porta ensuite sur le vitrail qui se trouvait sous mes pieds. Ce dernier était plutôt coloré et semblait solide... J'espérais que c'était vraiment le cas: je n'avais pas vraiment envie de passer à travers...

Je fus coupée dans mes pensées par une voix, sortie de nul part, qui m'appela:

'Asuka..."

Je relevais brusquement la tête, surprise car j'étais persuadée d'être seule, et jetais des regards de droite à gauche, à la recherche du propriétaire de cette voix.

"Tu perçois la Lumière depuis quelques temps, elle a lutté à tes côtés pour survivre.
Te souviens-tu de notre rencontre ...?"


Notre rencontre...? On s'était déjà rencontré...?

Je plissais les yeux, perplexe. Hum... Il était vrai que j'avais l'impression de connaître cet endroit, de même que cette voix... Mais je ne parvenais pas à me souvenir de quelque chose de clair et précis... cela restait toujours assez confus.

-Hu... Je ne suis pas sûre... Qui êtes-vous...?

Comme si elle ne m'avait pas entendu, la voix continua:

"Cette lumière qui brille par tes mains et qui tente de se répandre dans les mondes, par tous les élus choisis.
Hélas, je crains qu'elle ne soit voilée par les Ténèbres. M'entends-tu ?..."


-Oui, je vous entends !! Mais qu'est ce que vous voulez dire...?! Les Ténèbres... Je ne comprends pas !!!

En disant ça, ma voix avait tremblée... Les Ténèbres ?! Qu'est ce que ça voulait dire...? Je n'avais pas franchement envie d'avoir affaire aux Ténèbres... Ca m'effrayait quelque peu toute cette histoire...

"Avance et n'ais pas peur. Comme le mal a besoin de la sagesse pour être illuminée, la Lumière, elle, a besoin des Ténèbres pour parvenir à trouver le repos éternel. Tous deux forment un équilibre dont les mondes ont besoin pour survivre."

J'obéis à la demande de la voix, et fis quelques pas en avant. J'avais envie de faire confiance à la personne qui s'adressait à moi, bien que je ne la connaisse pas... Mais ça n'avait pas d'importance... Je lui faisais confiance, un point c'est tout.

Elle m'avait dit que je n'avais pas à avoir peur... Je la crus. Et puis, en y réfléchissant bien, qu'est ce que je risquais...? Absolument rien...je crois.

"L'arme que tu as obtins est sage, Asuka, seulement, lorsque tu l'as obtenu, tu ne savais pas comment l'utiliser à bon escient et je sais que si tu te trouves maintenant près de moi, si tu as fais appel à la sagesse de ton coeur, c'est qu'au fond de celui-ci, ton rêve est de vaincre les Ténèbres aux côtés d'un maître bienveillant. Il en existe des maîtres, puissants, seulement, dans tous cela, un seul pourra t'accepter.
Qui est ton modèle ? Quel élu de la Keyblade, maître en son art, fait battre ton coeur ? Donne moi les raisons de ce choix, et n'oublie pas... Tu n'as qu'une seule chance."


Je réfléchis un instant... Je n'avais qu'une seule chance. Que dire...? Hé bien, ce que j'avais sur le coeur, je pense...

-Je...Je veux me battre pour protéger les mondes et leurs habitants... Je ne veux pas que la Lumière disparaisse. Je... Je veux pouvoir me sentir utile et rendre les autres heureux... Même si je ne sais pas comment m'y prendre...Je veux que l'on m'apprenne... Je ne sais pas encore quel maître... Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver !!!

Au début de mon beau discours, ma voix tremblait légèrement, mais plus je m'expliquais, plus je prenais de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Destiny

[PNJ] Destiny


Nombre de messages : 14
♥ Flux : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Asuka Haruno ~ Empty
MessageSujet: Re: Asuka Haruno ~   Asuka Haruno ~ EmptyLun 24 Mai - 16:28

    « Je suis cette lumière qui t'avait guidée, je suis ton courage et ta force, ta lumière et ton envie
    de continuer. Tu le sait autant que moi qu'elles ne disparaîtrons pas et que jamais elles n'abandonnerons.
    Les élus de la sainte keyblade ont étaient choisis afin de les réduire au silence et de mettre fin à leur rêve
    de conquête. Je sent au plus profond de ton coeur, un courage et une détermination sans faille et tes paroles
    sont aussi pures que du cristal...
    Seulement , seront-elles suffisantes pour abattre les menaces dont tu aura
    affaire tout au long de ton existence. Regarde cette marque noire au sol, elle se matérialise petit à petit, elle
    se forme et son aura ténébreuse vient emplir le vitrail tout entier, combat la, combat ce darkside avant qu'il
    ne t'engloutisse et t'éloigne... »
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Asuka Haruno ~ Empty
MessageSujet: Re: Asuka Haruno ~   Asuka Haruno ~ EmptySam 5 Juin - 23:49

"Je suis cette lumière qui t'avait guidée, je suis ton courage et ta force, ta lumière et ton envie de continuer. Tu le sait autant que moi qu'elles ne disparaîtront pas et que jamais elles n'abandonneront."

Il n'était pas nécessaire de demander de qui la voix parlait lorsqu'Elle disait "elles"... Il était clair qu'il s'agissait des Ténèbres. Je savais bien qu'elles ne disparaitront pas, la Voix me l'avait déjà expliqué plus tôt: la Lumière a besoin des Ténèbres pour exister, et vice-versa, les deux parties avaient instauré un équilibre qui leur permettait de subsister. Ca, je l'avais bien compris... Mais ce qui me dérangeait était le fait que les Ténèbres veuillent prendre le dessus sur la Lumière. Pourquoi faient-elles ça ? Et si on laissaient faire ça, qu'allaient-ils adevenir des mondes ...? Je devais bien avouer que la réponse m'effrayait, mais en même temps, j'avais envie de savoir... Plongée dans mes pensées, je sursautais lorsque la Voix reprit la parole:

"Les élus de la sainte keyblade ont été choisis afin de les réduire au silence et de mettre fin à leur rêve de conquête. Je sens au plus profond de ton coeur, un courage et une détermination sans faille et tes paroles sont aussi pures que du cristal... Seulement , seront-elles suffisantes pour abattre les menaces dont tu auras affaire tout au long de ton existence. Regarde cette marque noire au sol, elle se matérialise petit à petit, elle se forme et son aura ténébreuse vient emplir le vitrail tout entier, combat la, combat ce darkside avant qu'il ne t'engloutisse et t'éloigne..."

-Comment ?! Mais je...

Je regardais bêtement la tache se répandre sur le sol, et fis un pas en arrière, peu rassurée. La tâche s'aggrandit, et commença à prendre une certaine consistance, sans s'arrêter de devenir plus grand. Quand la chose se redressa entièrement, elle faisait au moins deux ou trois mètres. Son corps entier était noir, et seuls ses yeux étaient d'une couleur jaune qui me mettaient mal à l'aise. C'était ça un Darkside ? Et moi, je devais le battre ?!

Soudainement, je me sentis mal, très mal... J'allais me faire écrabouiller...Allez !! Courage... Je ne devais pas avoir peur, ni partir défaitiste comme ça... Si je voulais devenir plus forte, il fallait que je fasse mes preuves, et là c'était le moment ou jamais !!! Je soufflais un bon coup, histoire de faire un peu le vide, et ma Keyblade apparut dans ma ma main droite. Je ne quittais pas des yeux l'immense sans-coeur, qui commençait lui aussi à s'agiter. En effet, une étrange boule noire était apparue dans l'une de ses mains, qu'il s'empressa d'enfoncer dans le sol. Une sorte de "flaque" se forma alors, libérant d'autres sans-coeurs, mais qui étaient plus petits que l'autre, heureusement pour moi...

Je décidai dans un premier temps, de me débarrasser des plus petites bestioles d'abord, afin de pouvoir me concentrer uniquement sur le plus grand. J'essayais donc de frapper les petites ombres, ce qui se révéla plus ardu que prévu. Ces sans-coeurs étaient assez vifs, et pouvaient se glisser sous mes pieds pour arriver dans mon dos et ainsi me frapper... Cela commençait à m'agacer sérieusement. Je fis donc plus attention, et réussis à me débarrasser des ombres, même si je dus recevoir quelques égratinures au passage. Mais peu importe, je devais maintenant venir à bout de ce géant.

J'avais beau me dire que je pouvais le battre, je ne pouvais pas nier que j'avais peur...Peur de perdre, peur de me faire engloutir dans par les Ténèbres... Non, je ne devais pas penser à ça !! Si je ne croyais pas en moi, là, il était certains que le Darkside ressortirait vainqueur de notre affrontement. Je réfléchissais à tout vitesse, essayant de voir rapidement quelles étaient mes chances de gagner. Sans le cacher, elles étaient assez maigres... Premièrement: je ne savais pas vraiment me servir de la Keyblade. A la cité du crépuscule, on m'avait apprit à me servir d'un arc et de flèches, mais pas de la Keyblade, dont j'ignorais l'existence jusqu'à il y a peu de temps. Deuxièmement: je n'avais ni arc, ni flèches à disposition... Et même si j'en avais eu avec moi, je doutais fort que cela soit efficace contre quelque chose comme le Darkside.

Allez, trêve de pensées défaitistes. Je devais battre ce sans-coeur afin de pouvoir montrer de quoi j'étais capable. Je pris une grande inspiration et m'élançais tête baissée vers le géant. Grosse erreur... Il me repoussa rapidement d'un simple revers de main, comme si de rien n'était. Je me retrouvais donc la tête contre le vitrail froid et les mains vides... Les mains vides... Et mince !! J'avais lâché ma Keyblade !!! Mais quelle idiote je faisais !! Je me relevais précipitament, regardant autour de moi, cherchant mon arme en forme de clef. Je la vis...à l'autre bout du vitrail... Mais petit "hic", l'immense sans-coeur se trouvait au milieu. Bon, il fallait que je sois plus rapide que lui... Je me remis donc à courir le dos courbé. Dés que je le pus, je me jetais littéralement sur le sol et me saisis de l'objet de ma convoitise. J'avais un peu mal partout, à cause du coup que je m'étais pris, mais je n'allais pas abandonner pour si peu... Un soupir m'échappa: si seulement Seiren et Kei étaient avec moi...Cela aurait été plus facile de vaincre ce "parasite"...

Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps, le Darkside attaqua à nouveau. Je n'eus pas non plus le temps d'esquiver... Et je fis une nouvelle fois la rencontre du vitrail. Je me remis debout péniblement, légèrement chancelante. Décidément, je ne savais vraiment pas me servir de cette Keyblade... Bon, allez !! Je devais me motiver !!! Je resserrai ma prise autour du manche de mon arme, et me concentrais sur mon adversaire. Cette fois, j'allais l'avoir !!! Le Darkside replongea sa main dans le sol, et là, je saisis ma chance: je me ruais sur son immense main et la frappais plusieurs fois avec force, ignorant les ombres qui apparaissaient. Lorqu'il retira sa main du sol, je reculais précipitament. Il n'avait pas l'air d'être très affecté par mes coups... Bon sang !!! J'en avais marre de ce truc !!

Plusieurs fois, le Darkside invoqua encore des ombres, et moi, je répétais presque inlassablement mes attaques... Je commençai sérieusement à fatiguer: je prenais des coups, et lorsque j'arrivais à en porter, ça n'avait pas l'air de faire l'effet que je désirais. Toutefois, au bout d'un moment, le géant chngea d'attaque: il fit appraître une immense boule noire, d'où d'autres boules noires s'échappèrent et s'abattirent sur le vitrail. J'en vis quelques unes qui arrivaient droit sur moi... Je m'agitais donc aux quatres coins de la plateforme sur laquelle je me tenais, dans l'espoir de ne pas me faire toucher pas cette étrange pluie. J'étais maintenant trop éloignée du Darkside, si j'essayais de me rapprocher de lui pour le frapper, je risquais de me faire mettre K.O... Soudain, j'eus une idée: je visais la tête du sans-coeur géant et lançait ma Keyblade sur la cible que je m'étais fixée. L'épée en forme de clef atteint sa cible, pour mon plus grand plaisir: décidément, je préférait vraiment les armes de jet... Bref, la question n'était pas là.

La Keyblade retomba sur le sol, quelques mètres plus loin. Le Darkside, quant à lui, sembla avoir un moment de faiblesse, il chancela un instant avant de basculer en arrière. Lorsque son coprs heurta le sol, tout le vitrail vibra, et pendant un moment, j'eus peur que ce dernier cède sous le poids de l'immense masse de Ténèbres. Le corps de mon ancien adversaire se mit à "fondre", les Ténèbres qui composaient son corps se répandaient un peu partout sur le vitrail. Je ne pouvais que reculer, quelque peu affolée par ce spectacle, qu'est ce que ça voulait dire ? N'avais-je pas vaincu le Darkside ? Bientôt, les langues noires arrivèrent à mes pieds, et je sentis mon coeur battre encore plus vite: je ne pouvais pas m'échapper, j'avais atteins le bord de la plateforme et je ne pouvais pas sauter du vide qui s'offrait à moi...

Je LES sentais s'accrocher à mes chevilles. Je me débattis violemment, m'enfonçant toujours plus dans ces Ténèbres. Non !! Je ne voulais pas !!! J'étais fatiguée... J'avais du mal à me débattre... Mais j'essayais quand même de m'accrocher, de ne pas me perdre. Si je voulais devenir une disciple, il fallait que je sois forte !!

-Ah... Aidez-moi...S'il vous plaît...Je...

Mes paroles étaient destinées à cette Voix étrange qui m'avait guidé jusque ici. J'étais déspèrée...J'avais l'impression que je n'allais jamais m'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Destiny

[PNJ] Destiny


Nombre de messages : 14
♥ Flux : 22
Date d'inscription : 09/05/2010

Asuka Haruno ~ Empty
MessageSujet: Re: Asuka Haruno ~   Asuka Haruno ~ EmptyLun 7 Juin - 20:22

« Tu est brâve Asuka... je te sent finalement prête à suivre le chemin. Ton coeur est pur et ton âme est sage.
Puisse tes compétences s'amélioraient avec les conseils judicieux d'un maître... Ne t'inquiète pas la lumière
ne te quittera jamais... Par ce sauvetage je te nomme finalement apprentie...»

* L'aura ténébreuse fût détruite, une grande lumière s'offrit aux yeux de la petite Asuka, à son réveil, sa keyblade
était près d'elle mais le chapitre sur la lumière était loin d'être terminer... *

------------------------------------------------------

[ TEST RP TERMINER ]



    • L'histoire:3/5 Manque de résumé de ton histoire, comment à tu atterrie sur le vitrail, Description brêve mais correct' du vitrail, sentiment et expressions détaillées.

    • Le premier contact avec Destiny:3/5Expression correct, curiositée aquise et respect du personnage...

    • Le combat contre les sans coeurs:4/5 Félicitation, ton dernier rp était somptueux, tu décrit bien les gestes du Darkside mais aussi ton combat, j'aime particulièrement le fait que Asuka demande de l'aide à Destiny. Bravo!

    • Point de ligne et de phrase:3/5 Post' assez long, bien orthographier avec quelques erreurs de temps à autre mais rien de bien méchant. Préférence pour le dernier post' ! Très bien.

    • Total:13/20 Félicitation ! Je suis très fière de toi, tu m'a montré de quoi tu était capable, rp bien détaillé, respect envers Destiny acquis et combat très bien décrit. Je n'ai rien d'autre à dire, hormis que je t'accepte en tant que " Apprentie de la Keyblade". Félicitation !!

    Destiny à décidé que tes nouvelles capacités devaient être d'avantage exploitées et désire pour cela que tu t'allie à un Maître de la Keyblade.
    [Requête Acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Haruno ~ Empty
MessageSujet: Re: Asuka Haruno ~   Asuka Haruno ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Haruno ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Folie ne tu pas (pv:Asuka Haruno)
» Asuka { Validay }
» Asuka || Le vent l'emportera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Salle de l'éveil }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser