Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miku, jeune enfant innocent [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 15:05

Nom : Shyou

Prénom : Miku

Age : 9 Enfant et 17 Adulte

Sexe : Masculin

Physique: Miku Enfant :

Miku... Toute une histoire ce personnage, même si je suis censé la raconter ici... Alors... Par ou commencer... Bien, par le début je crois que ce sera bien, oui, sûrement, alors... Déjà, son visage, son si petit, si mignon visage, comme vous l'aurez sûrement remarqué, ses traits sont très fins, magnifiques, un visage presque taillé par les anges, d'ailleurs c'est ça, il a une petite bouille d'ange, il a toujours un air étonné, triste ou souriant, des fois il boude, alors il gonfle ses joues et regarde ailleurs, il a toujours avec lui une peluche de lapin rose qu'il serre constamment contre lui, il suce encore son pouce malgré son âge et est très naïf, pourtant, quelques fois, son innocence et sa petite bouille angélique lui servent à obtenir ce qu'il veut, il est... Assez capricieux, c'est vrai. Il est aussi petit, il doit mesurer un mètre quinze. Ses yeux, immenses et curieux, sont très persuasifs lorsqu'ils regardent quelqu'un. Il est assez maigre, enfin, pas du tout musclé, juste maigre. Passons maintenant à ses habits. Miku porte un petit uniforme à sa taille, une chemise bleue à long col, sous laquelle il met un T-shirt blanc avec une cravate noire entre le T-shirt et la chemise. La chemise finit au dessus d'un pantalon noir foncé. Il porte aussi de petites chaussures bien cirées. Son look lui donne un air très "Noble", et il l'est. Il adopte une marche assez rapide, le dos droit. Ses cheveux blonds en batailles montrent bien qu'il ne sait pas vraiment se coiffer, par contre, il sait très bien s'habiller et adore mettre des déguisements, d'animaux, de personnages, traditionnels, etc... Un vrai amour à regarder, il sait se faire apprécier pour son physique et son caractère mais j'en parlerais plus tard, donc, c'était tout pour cette mince description physique de Miku, l'enfant innocent.

Forme adulte :

Lorsqu'on lui vole son lapin pelucheux (En peluche x)) Miku devient alors un adolescent, grand et fin. Sa chevelure blonde et effilée devient un peu plus longue, descendant jusqu'au bas de son visage, sa taille double presque. Son visage paraît plus calme, plus posé dans ses expressions. Son habit est presque le même à quelques différences près, sa chemise bleue est légèrement plus claire et ses chaussures changent aussi un peu. Son look est vraiment le même que celui de l'enfant, il adoptera une marche semblable et des expressions au niveau du visage ou des mimiques exactement comme le petit Miku. Il est plus musclé, évidemment, mais cette fois, la différence est frappante, sous sa forme enfantine, il sera très maigre et fin, sous sa forme adulte, les muscles de son torse et de ses bras, malgré sa finesse visible à l'oeil nu, apparaîtront plus si Miku est à torse nu ou en maillot de bain. Il a un bracelet qui semble enfoncé dans sa peau et qui brille lorsqu'il doit redevenir un enfant. Son air optimiste ne change pas vraiment par rapport à celui de l'enfant et il aura toujours ce sourire même si des fois, la tristesse s'empare de lui et fait couler sur son magnifique visage quelques larmes. Il n'a pas peur des blessures. enfin, des petites, car plusieurs petites égratignures ou cicatrices sont présentes sur ses mains. Mais il reste toujours le même, toujours ce visage si beau, presque mignon par fois, et très charmeur dans d'autres moments, il a aussi quelques fois habitudes de serrer la peluche contre lui même sous cette forme, ce qui est un peu étrange pour une personne comme lui, c'est vrai. Il aura tendance à rejeter ses cheveux en arrière s'ils arrivent sur son visage ou alors de passer la main dedans. Son teint est assez pâle mais son air rayonnant lui, ne le quitte jamais. Ma fois, je sais que cette description est courte mais il est tôt et j'avoue avoir un peu de peine à l'écrire, mais bon, je sais que cela respecte les lignes alors je ne m'en soucie pas trop... Pourquoi j'écris ceci ? Non, pas pour me justifier, enfin, si, mais aussi pour gagner quelques lignes dans ma description... C'est vrai, je ne le cache pas. Bon, d'accord, j'arrête...


Caractère: Miku Enfant :

Ah là là, décrire Miku ? Une tâche pas facile du tout ! Car Miku est une personne qui a bien son caractère, il aura une humeur un peu changeante et un jour il sera un peu tristounet tant dis que l'autre il dansera presque tout seul. Il aura tendance à s'amuser, tout le temps, sans se soucier des autres ou du temps, tant qu'il s'amuse ou reçoit des câlins, il est content. Miku enfant est... Un optimiste, voilà ce qui le décrit bien, il a toujours le sourire sur le visage, un air mignon, innocent et gentil, il aimera par dessus tout être aimé... C'est assez égoïste mais il vit presque que pour ça, l'amour des autres, il ne s'en sert pas pour se vanter, il n'est pas mégalomane, au contraire, il voudra de l'amour pour lui, pour se rassurer, il voudra être dans les bras de quelqu'un pour ne pas se sentir seul, il veut juste que les gens soient là pour lui. Il donne aussi beaucoup d'affection et sa personnalité attachante fait de lui un vrai petit ange sur pattes. Il adorera faire des compliments ou dire des petits mots gentils car il en a vraiment besoin. Il est très intelligent malgré son air, même s'il ne le fait pas exprès. En fait, il se comporte naturellement, il n'a pas besoin de changer sa vraie personnalité pour paraître mignon et gentil. Malgré cela, il sait réfléchir très vite et résoudre des énigmes et divers problèmes de hauts niveau, mais il ne le fait pas. Il aime donner de l'amour aux autres autant qu'en recevoir, un petit ange optimiste. Il est très naïf et aura tendance à vite croire ce qu'on lui dit. Un peu tête en l'air sur les bords, il sera capable de perdre sa petite peluche de lapin qu'il aime tant facilement. Il est capable de bouder pour obtenir quelque chose qu'il veut mais ce sera toujours de manière enfantine. Il est assez maladroit que ce soit dans ce qu'il dit ou alors en se baladant, il tombera facilement. Il pleure très vite quant il a mal ou quant il fait un cauchemar, comme un bébé en fait. Très enfantin dans sa tête, il se comporte comme un tout petit.

Forme adulte : Miku reste toujours un enfant dans la tête, même sous sa forme adulte, même s'il sera capable d'être plus mature, plus intelligent et vif, il aura toujours un certain goût pour les choses qui l'amusent. Il aura aussi tendance à aimer beaucoup les gens et à le dire d'un air enfantin. Il aime jouer avec... Tout ce qui peut le faire jouer. Tant que le temps passe, il est content. Comme l'enfant. Un peu indécis comme tous les adolescents, il aura tendance à hésiter avant de faire les choses. Ses sentiments se raccordent à ceux de l'enfant. Si l'enfant a de l'affection pour quelqu'un, Miku adulte en aura aussi pour cette personne. Capable de s'attacher facilement aux gens. Il adorera leur faire des câlins ou leur montrer de petits gestes d'affections divers. Il saura être persuasif mais avec d'autres moyens. Il a est assez peureux sur les bords mais sait être courageux lorsqu'il le faut. D'ailleurs, quant l'enfant est en danger, il n'hésite pas à prendre sa place pour le protéger. Il protégera ceux auxquels il tient jusqu'à la mort s'il le faut. Il a souvent envie d'avoir raison et aime s'amuser et enquiquiner les autres même si son caractère est très attachant.


Histoire: Les goutes d'eau commençaient à faire ressortir la noirceur des dalles du Jardin Radieux ; la pluie était rare en ces lieux mais lorsque les nuages orageux s'installaient, il fallait s'attendre à bien plus qu'une seule nuit d'intempéries. Lentement la pluie se répendait sur le visage du jeune homme endormit sur un banc, ce qui le réveilla presque instantanément. Était-il tard ? Il ne savait pas, se souvenant juste qu'il avait décidé une fois de plus de sortir du trou à rat qu'était l'orphelinat dans lequel il avait été placé bien des années auparavant. Le ciel s'assombrissait de seconde en seconde et les rues semblaient tout à fait désertes. Il n'y avait d'ailleurs que très peu de monde dans ce quartier là de la ville. L'adolescent se redressa, ses mèches blondes lui tombant devant les yeux ; il lui fallut quelques instants avant de se décider à trouver un abri le temps de la tempête. Il marcha donc, remontant le col de sa chemise humidifiée par l'averse qui ne tarda pas à s'intensifier. Au bout de quelques minutes de marche, Miku aperçu une habitation, ou plutôt une sorte de boutique très mal entretenue, dont les fenêtres laissaient s'échapper une lumière jaunâtre. Il retrouva instantanément son optimisme et augmenta la cadence de ses enjambées. Sous le porche, il hésita un peu avant de sonner puis d'entrer. Le hall paraissait désert, pourtant, chaque pièce était éclairée par des lampes et des lustres en tout genre. “ Heu... Y'a quelqu'un ? “ Le parquet craquait sous les pas indécis du jeune homme qui faisait le tour des lieux en s'apercevant que les pièces étaient encombrées de toutes sortes d'objets. Derrière un drap suspendu devant une porte, une faible lumière scintillait bizarrement. Une ombre masqua doucement, progressivement la lumière qui sortait d'un trou du drap. L'ombre s'arrêta, et le drap s'ouvrit doucement. Une vieille dame à l'allure hideuse, le visage couvert de boutons. Elle avait un nez crochu et un air méchant, voire moqueur. Elle s'approcha de lui et passa sa main sur sa joue “Quel beau jeune homme... Tu es ici pour m'acheter des articles ?”. Entendant sa remarque, le jeune homme recula “Lâchez moi !”. La vieille femme lui sourit puis s'approcha à nouveau de lui “De toute façon tu ne sortiras pas de cet établissement tant que tu n'auras rien acheté !”. Le jeune homme s'énerva puis la poussa vers le sol, elle tomba. Il s'approcha de la sortie mais la vieille dame se leva et marmonna quelque chose dans une langue bizarre. Le jeune garçon se sentit mal, comme si il était malade, tout tourna autour de lui puis il tomba dans les pommes. Il se réveilla un peu plus tard dans une ruelle... Mais il ne la connaissait pas... Il regarda autour de lui “Qu'est-ce que je fais ici... ? J'ai peur...” puis il courut vers la rue principale... Mais il n'était plus le même... Il avait rétrécit, était devenu un enfant... Mais cet enfant ne savait rien sur l'adulte. Il était une autre personne mais pourtant... le même...

Pouvoir: Capable d'utiliser le Sort Brasier + en forme adulte

Lieu de résidence: Miku adulte ne retournera jamais dans son orphelinat alors... Il n'a pas d'habitat.

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal ? (Cœur ou non) : Être totalement normal

Avez-vous des armes ? Précisez-les. : L'adulte a une dague, et c'est tout.

Autres comptes ? : Je suis l'ancien Tsuna Sawada.

Veuillez vous inscrire au groupe auquel vous apartenez : [Humain]


Dernière édition par Miku le Dim 16 Aoû - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingo
Le Capitaine fou mais drôle !
Le Capitaine fou mais drôle !
Dingo


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 29
Relation : il a plein d'ami
Ennemis : les sans coeur et les similli
Arme : save the king
♥ Flux : 788
Date d'inscription : 09/06/2009

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 20:43

Je te souhaite la bienvenue 129

J'espère que tu sera accepté. Je te souhaite un bon rp si tu est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 22:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] EmptyVen 14 Aoû - 14:58

Olala, mon retard... Désolé, jsuis plus trop sur internet ces temps ci... Fêtes oblige x)) Jte valide, rebienvenue alors, je me souviens de ton ancien compte !!
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] EmptySam 15 Aoû - 1:47

Merci ô cher admin *o*

Tu te souviens de mes anciens posts ?

...

Ben c'est plus ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] EmptySam 15 Aoû - 22:34

Oh, j'ai quelques petits souvenirs, comme les fautes presque partout non? x)) Content pour toi de tes progrès =))!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Miku, jeune enfant innocent [Fini]   Miku, jeune enfant innocent [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku, jeune enfant innocent [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R P avec le jeune ... qui vouvoie ?
» Ondine Delamarine (fini)
» Alice - The False Princess [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser