AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ondine Delamarine (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Arme : Keyblade
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Ondine Delamarine (fini)   Lun 16 Mai - 19:38

Delamarine Ondine
L'élu de la keyblade de l'eau



▬ nom; Delamarine
▬ prénom; Ondine
▬ surnom; L'élue de l'eau mais les méchants l'appellent souvent pour l'embêter Ondine la sardine ou Onbouffe
▬ age; 16 ans
▬ sexe; femme
▬ race; humaine
▬ groupe; Porteur de la keyblade


▬ Arme(s) utilisée(s); Keyblade, Mystérieuse Abîme, le porte-clef et l'anneau de cette Keyblade sont des coquillages, et la tige et le panneton ressemblent à un jet d'eau.

▬ Magie; La manipulation de l'eau, ce qui lui permet de se transformer en eau, d'envoyer des bulles explosives et des jets d'eau et de s'entourer d'une bulle qui lui sert de bouclier et lui permet de voler, et quelques sort soins



the first step is always the hardest.
-----------------------------------



Miroir, ô mon beau miroir ~
C'est une fille. Elle n'est pas très grande, elle a la taile d'une fille de 11 ans. Elle a les cheveux très longs, lisses, bleus clairs attachés en queue de cheval et avec une longue frange sur le coté, ses cheveux sont tellement longs que, même attachés, ils lui arrivent à la taille. Elle a de grands yeux bleus foncés, de longs cils et la peau blanche(sans la moindre trace de bronzage). Elle est souvent habillée d'un tee-short sans manche où le niveau de la poitirine est blanc et le niveau du ventre est bleu clair, un shirt en jean court tenue par une ceinture noire (car elle tellement mince que son short risque de lui tomber) et des basckets bleus foncés. Bien qu'elle porte le plus souvent ces habits là, elle ne met pas que ça tout te même car il va de soi qu'elle se change pour laver ses vêtements préférés, elle porte alors de temps en temps un uniforme de lycéenne avec une chemise moulante blanche avec un noeud papillon bleu et une jupe bleue plissée, mais elle n'aime pas trop porter ce genre de vêtement pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas porter des robes car elle se sent plus à l'aise en short ou en pantalon ou même en pantacourt. Il lui arrive de porter des vêtements pour les grandes occasions comme un bal, dans ces cas-là elle détache ses longs cheveux qu'elle maintient en arrière avec un sert-tête bleu et porte un grande robe pailletée et là étrangement elle se sent bien dans cette tenue. N'oublions pas qu'elle change de forme ou de tenue dans certains monde, dans la ville de Halloween ses cheveux sont à nouveau détachés mais deviennent bleus cristals elle porte des vêtement de sorcière dont un châpeau pointu noir, un shorte noir sans manche et bretelles et qui laisse voir le nombril, une robe noire, des gants noirs, des mi-bas noirs qui lui monte juste au-dessus des genoux et des chaussures noires. A Atlantica elle se transforme en sirène, ses cheveux sont détachés et ondulés et il y a une fleure rose, des coquillages bleus clairs lui cachent la poitrine, il y a une marque bleue tatouée sur son bras et sa queue de poisson est bleue claire. Et à la Terre des Lions elle prend la forme d'un lionceau trop craquant.




Les Ténèbres sont l´essence même du coeur ! ~
Elle aime lire, chanter, inventer des histoires, pratiquer des sports de combats(comme le taekwendo) et dessiner. Sa couleure préférée est le bleu. Elle est dynamique, ne perd pas une occasion de s'amuser et d'aider les autres et prend la vie du bon cotés, même si elle est un peu timide. Elle ne supporte pas que les autres se moquent d'elle, par rapport à son nom, à sa couleure de cheveux et à sa petite taille surtout. Son plat favoris est le choux-fleur à la beschamelle. Le plat plat qu'elle déteste sont les épinards. Elle n'aime pas trop se battre, mais quand elle verra qu'elle n'aura pas d'autre choix pour sauver les mondes et ses amis, elle se montrera une combattante redoutable. Elle est du genre à foncer dans le tas sans réffléchir, à beaucoup parler, à remonter les bretelles des gens, d'être naîve en fesant confiance à n'importe quel inconnu aveuglément, de dire ce qu'elle pense tout haut et de donner des coups de poings à la figures des gens lorsque ceux-ci lui ont fait ou ont tout simplement fait quelque chose qu'elle n'apprécie vraiment pas, souvent les personnes qu'elle rencontre la compare à une gamine de trois ans d'âge mentale tellement elle est immature, mais malgrès tout, elle sait se montrer d'une sagesse incroyable, d'être à l'écoute des autres, d'être leur confidents pour leur donner des conseils ou leur expliquer des choses qu'ils ne savent pas et/ou ne comprennent pas et peut être d'un naturelle doux, calme et posé, ce qui étonne souvent les gens qui la cotoient.





garder vos bras à l'intérieur du tapis ~


    J'aime :
    1 ▪Le gratin de choux-fleurs à la beschamelle.
    2 ▪Faire de nouvelles rencontres
    3 ▪Lire
    4 ▪Aider et conseiller les autres
    5 ▪ S'amuser
    Je n'aime pas :
    1 ▪Les épinards
    2 ▪Les prétencieux
    3 ▪Qu'on se moque de moi
    4 ▪Qu'on me coupe la parole
    5 ▪Qu'on ne réponde pas à mes questions



& the show must go on.
-----------------------------------



Toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse ~
Ondine ne sais pas d'où elle vient car elle a été abandonnée quand elle était bébé dans la Forteresse Oubliée, où à l'époque il s'appelait le Jardin Radieux, et a été recueillit par un homme qui l'élève et lui apprend le combat au sabre et l'initie au taekwendo et autres techniques de combat à main nu durant son enfance.
A l'âge de 5 ans, Ondine se fait attaqué par des sans-coeurs, ils l'encerclaient et l'attaque en même temps sans qu'elle eut le temps de réagir. Elle ferme les yeux et entend la voix de son tuteur qui lui dit qu'elle ne risque rien et qu'elle peut redescendre, Ondine ouvre les yeux et ne voit plus de sans coeur, elle voit qu'elle volait à l'intérieur d'une bulle, ellle baisse la tête et voit son tuteur en bat, elle fut prise de vertige, le bulle disparaît et elle tombe, mais son tuteur la rattrape. A partir de ce jour il augmente son entraînement et lui apprend à vaincre son vertige et à controler son pouvoir, ce qu'elle fit au bout de 2 ans.
A l'âge de 7 ans, son tuteur lui demande d'aller pêcher du poisson à main nu. Elle va dans un lac et retrouve un sentiment de bien être quand elle met ses pieds dans l'eau, elle se détend, ferme les yeux puis entend son tuteur inquiet l'appeler, elle ouvre les yeux et se trouve dans l'eau en respirant sans difficulté, elle vouler regarder sa main mais elle ne la voiyait pas, elle se dit qu'elle doit être fatigué, elle s'approche du bord prêt de son tuteur qui fut surpris de voire une flaque d'eau s'approcher de lui toute seule, Ondine remarque que son corp a changé et qu'il est liquide, elle est surprise redevient normal. Le tuteur décide d'augmenter encore plus l'entraînement de Ondine et de lui apprendre à controler son nouveau pouvoir.
A l'âge de 10 ans, Ondine a drandit et s'est assagit. Un soir, un homme encapuchonné entre dans la maison de Ondine et son tuteur, il voulait enlever la fille, le tuteur refuse de le laisser faire, un combat acharné se fit entre le tuteur et l'inconnu. L'homme encapuchonné gagne le combat et tue le tuteur derrière son dos. Ondine s'approche de son tuteur, le prend dans ses bras, son tuteur lui dit qu'il la considérait comme sa fille et qu'elle ne doit pas être triste car il sera toujours près de la jeune fille, son âme quitte son corp, Ondine pleurt. L'assassin s'approche de Ondine lentement, Ondine ne le laisse pas faire, de grande vagues apparaissent et attaque l'inconnu, Ondine prend son épée et attaque, l'homme encapuchonné fuit en disant qu'il l'aura un jour.
Pendant 4 ans, Ondine ne cesse de s'entraîner, sa force, sa vitesse, sa souplesse et sa vue augmentent. Mais à l'âge de 14 ans, elle part à la recherche de quelqu'un qui continurai à l'entraîner, elle se retrouve dans un combat entre des sans-coeurs et plusieurs autres combattants, ils finissent par s'en débarrasser. Elle décide de trouver ces combattants.
Pendant 1 ans elle les cherche, à 15 ans elle trouve leur piste, elle découvre qu'ils font partie du "Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée" mais ne sais pas où se trouve leur base, donc elle part à la recherche de cette base.
Il y a quelques temps, à l'âge de 16 ans, elle s'endort et dans son rêve elle se retrouve dans une salle étrange avec des vitraux, ont lui demande de choisir son pouvoir et elle choisit celui de combattre, elle doit alors affronter des sans-coeurs, elle passe par une porte et se retrouve dans un autre vitraille où elle voit son ombre grandir et devenir un sans-coeur géant, un Darkside, elle le bat et se retrouve engloutit par les ténèbres. Elle se réveille alors dans un autre monde du nom de la Ville de Traverse avec dans sa main une keyblade, ne sachant pas comment elle s'est retrouvée là, elle se met à explorer le lieu à la recherche de réponses. (La suite en RP).


tout ici-bas nous dit adieu.
-----------------------------------


▬ prénom ou pseudo; Ondine
▬ age; 16 ans et demi
▬ disponibilité; 2/7 minimum.
▬ comment as-tu connu le forum; Sur Google.
▬ niveau; Ça dépend si j'ai de l'inspiration et surtout de la largeur du forum, mais c'est minimum 5 lignes.
▬ un mot; Non, rien. A si, ça serait sympas de mettre des réponses rapides sans avoir à cliquer sur "Répondre" pour répondre à un poste.


© destiny; Tout appartient à KH RPG renaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 23
Arme : Keyblade
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: Ondine Delamarine (fini)   Jeu 29 Mar - 14:24

Petit up.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondine Delamarine (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres }-
Sauter vers: