Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMar 10 Mar - 15:10

Nom: /

Prénom: Mon est Axel, A-X-E-L, C'est bon, c'est retenu?

Age: Bah je dois faire un peu plus de 23 ans

Sexe: Masculin

Physique: Je suis quelqu'un de grand et de beau. Mon corps est svelte et élancé. J'ai les cheveux rouge flamboyant comme le feu aux racines noire telles les cendres d'un feu mort et coiffé assez à la manière des piques d'un hérisson. Mon front est large et découvert, mes yeux vert émeraude ont, en dessous, chacun une sorte de larme de couleur noir. Mais c'est du simple maquillage car mon sourire est casi permanent, ironique, sadique ou gentil, cela dépend.
Je porte une grande "toge" noir qui descend jusqu'à mes pieds, recouvrant ainsi mes bottes montantes qui m'arrivent aux genoux. Mes mains sont recouvertes de gants, eux aussi, noirs. Voilà la tenue de l'Organisation XIII. Mes Chakrams sont gris- blanc aux bordures rouges et ont autant de piques que moi j'en ai sur ma tête! Sauf que cela doivent surement être plus douloureux!

Caractère: Comment est ce que je me décrierais?... Je suis assez colérique certainement et susceptible aussi. Je n'aime pas perdre et fonce tête baissée sans réellement réfléchir aux conséquences de mes actes. Voilà le mot, je suis spontané. Mon regard perçant cache ma tristesse et montre que je ne plaisante pas dans les moments difficile et est en totale contradiction avec mon sourire qui est d'un mystère déconcertant. Il m'arrive souvent de me faire remettre à ma place comme je n'aime pas être commandé. Mais je suis quand même assez puissant. Je suppose que je suis rancunier... Je sais ce que je veux et expose mes opinions quand elles divergent des autres.

Histoire:

Naissance

Je suis né sous le nom de Ela Akimoto il me semble... Je ne peux pas vous en dire plus sur mon passé... Je ne m'en souviens pas réellement. Je me rappelle juste de mes actions au sein de l'Organisation XIII et de mon meilleur ami Roxas.
Je vais donc vous raconter ce dont je me souviens...

Spoiler:

[HJ: L'histoire entre La Première Apparition et la Rennaissance n'est pas de moi mais de Kingdomfantasy.com remanié par moi voilà ^^]

Pouvoir: Lame Explosive/Transcendance/Extincteur

Lieu de résidence: aucun pour le moment...

Êtes-vous un simili, un sans cœur, ou un être normal?: Simili

Avez-vous des armes? Précisez-les: Une paire de Chakrams embrasés

Autres comptes? : /

Groupes: Simili; (Organisation XIII)


Dernière édition par Axel le Mer 11 Mar - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMar 10 Mar - 18:18

cool la flammèche est parmis nous ^^

en espérant bien qu'on se rencontre en RP toi et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMar 10 Mar - 22:47

Bienvenue =)
Plus qu'à attendre la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMer 11 Mar - 5:43

Merci pour l'acceuil et je compte bien RP avec le plus de gens possible une fois validé =)

Toi le premier si tu veux Simon =D

Bon, j'ai mit mon Histoire en Spoiler pour ne pas spoiler les gens qui n'auraient pas joué à KH2 et à COM.

Vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Admin et pervers du forum =P
Admin et pervers du forum =P
Riku


Masculin
Nombre de messages : 1198
Age : 30
Personage : Aucun.
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 05/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Infini + 1.

My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMer 11 Mar - 15:11

Ok, tant que tu indiques les sources qui t'ont inspiré et aidé, pas de soucis ^^
Tu es validé, bon RP ^^ (Ta fiche me rappelle des souvenirs de l'an dernier, quand je jouais à CoM sur mon ordi et KH2 que je recommencais pour la 2eme fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
San
Admin & élève de Loveless
Admin & élève de Loveless
San


Nombre de messages : 1025
Relation : Maître : Loveless
Arme : Keyblade Tendre Promesse
♥ Flux : -90
Date d'inscription : 02/01/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMer 11 Mar - 17:39

    Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://friends--rock.skyblog.com
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMer 11 Mar - 17:47

Citation :
Physique: Je suis quelqu'un de grand et de beau.
Ouais, moi aussi (ou pas) !

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyMer 11 Mar - 18:27

Bienvenue le feu follet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyJeu 12 Mar - 21:18

Salut ! Moi c'est Demyx.
Bienvenue et Hakuna Matata !


Salut, moi c'est Xemnas !
Je suis dans une euphorie absolue et inégalée jusqu'alors (et j'exagère même pas) !
Il étais temps que nous, surhomme, reprenions le contrôle de ce forum !
Voila. Bon, bah, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} EmptyVen 13 Mar - 18:46

Hum...
J'ai comme l'impresson d'être en retard la...'fin bref.
Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty
MessageSujet: Re: My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}   My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized?  { Validé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Axel, A-X-E-L. Got It Memorized? { Validé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel : Got it memorized ? [ FINIS xD ]
» soralovekairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: L'Organisation XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser