Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyMar 28 Oct - 1:04

Deux heure du matin...Tout le monde doit dormir à cette heure, le manoir est désert, les couloirs sont sombre et non pas lumineux comme le jour où ils rayonnes et éblouis. La jeune simili courait vite et discrètement dans les allées longues et presque toutes pareilles. La jeune fille aperçus enfin la porte après s'être égarée de nombreuse fois dans le grand manoir pendant environ deux heure alors qu'elle était partie de sa petite chambre à minuit. C'était très stressant pour elle car un bruit pouvais réveiller les autres membres, si les autres trouvaient le sommeil... Pas facile de dormir était un simili, n'être jamais bercé par le doux bruit d'un cœur qui bat et d'y penser toute la nuit ça n'aide pas, mais il faut quand même prendre des forces ! C'est pas en fessant des nuits blanche que l'Organisation pourra tuer les élus de la keyblade.
L'adolescente ouvrit la grande porte doucement pour ne pas réveiller ou avertir qu'elle quittée le manoir à cette heure et surtout qu'elle n'avait pas vraiment pas l'attention de revenir... Elle réalisée bien que si elle ce fessait prendre elle allait avoir la punition ultime ! Pire qu'un simple savon ! Mais malheureusement pour la jeune fille la porte lâchait un petit bruit strident.
La simili ce dépêcha de sortir à toute vitesse de la grande demeure poussé par l'effroi du grincement puis elle se mit à courir un peu pour pouvoir prendre de la distance avec le manoir Oblivion.


*J'espère que ça sera suffisant...*

Après s'être assuré que personne ne la suivi elle se mit tranquillement en marche vers le fin du long chemin qui semble être plongé dans le néant, le vide... Il n'y avait rien, juste un long chemin et le manoir, pas d'étoile, on se demandé même si la nuit existé...Question sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyVen 31 Oct - 17:37

*Veut tu prouver ton existence?...
*Mais je vis...je le sais...
*Allez va idiote...
*Nephtys...reviens!!!


Le néant,le noir,la solitude.Tous,sont des sentiments appartenant au ténébres et à la haine. Ces sentiments,Aqua les ressentaient de plus en plus.Peut-être que finalement la jeune fille se laissait engloutir par la terrifiante Nephtys,ou encore le fait d'être si éloigné de Ven lui fesait totalement perdre l'envie de se battre. Aqua était seule,très seule. Sais tu ce que ça fait que de perdre ses deux amis,dont l'homme que l'on aime?

*Tu est faible ma chére Aqua...très faible...
*Tait-toi Nephtys!
*Reviens à la réalité pauvre idiote jamais tu ne reverra le sourire angélique et heureux de Ven lorsqu'il te serrera dans ses bras,Jamais plus tu ne reçevra la protection de Terra! Ils sombreront dans les ténébres,si cela n'est pas déja fait...l'époque des 3 puissants guerriers de la guerre des keyblades et révolus,personne ne peut résisté au ténébres...
*Ven le peux...Terra le peux....
*PERSONNE! y compris toi...ressent tu ce doux sentiments de tristesse qui t'envahit petit à petit...Tu le ressent!laisse moi apaiser tes souffrances Aqua,laisse moi prendre possession de ta frêle enveloppe corporelle,laisse moi mener ton coeur vers les ténébres!
*LAISSE MOI!!!!!


Courir serait-ce la solution idéale pour échapper à son destin?Aqua savait très bien qu'elle n'y pourrait échapper d'ailleurs elle commençait même à croire que Ven et Terra avaient tout deux succombés au puissance du mal.Rien que cette idée l'annéantissait,la plongeant dans un état des plus pitoyable.Pendant sa longue course,la jeune fille eu quelques brides de souvenirs de son passé.Des souvenirs de Xehanort,de leurs rencontre passé de ces dires.

*Personne ne peut résisté au ténébres,toutes les âmes et les coeurs reviennent à leurs créateur.Oui,les ténébres est l'essence même des coeurs,elles les aspirent,les nourit et les consumment.Tout cela est un cycle sans fin,un cycle en faveur des ténébres!
*Ne prend pas tes rêves pour des réalités Xehanort!
*Il fut un temps ou l'on m'appelait ainsi,seulement maintenant...c'est Maitre Xehanort!
*Maitre? Pff! Ce ne sont que des présages d'un vieux fou qui fut abusé des ténébres,tu est loin d'être un maitre cependant je vais te rassurer tu n'est peut-être pas un maitre mais tu à l'étoffe d'être un grand savant complétement débile qui n'a perdu pas que la moitié de sa tête.
*Oh tes mots me blessent ma jolie Aqua,cependant le savant fou et débile va te dire ce qu'il en pense,dans quelques années,tu sera la premiére à sombrer dans les ténébres,tu as beau les rejetés mais je sais que la moitié de ton corps et ton ame possédent des ténébres et sait tu ce qui te sauve de tout ces ténébres?....L'amour que tu éprouve pour Ven,ne me dis pas que Terra tinquiéte c'est totalement faux,ta tête n'est rempli que de Ven,Ven par ci,Ven par la...Et si Ven sombrerait dans les ténébres à son tour que ferait tu?Moi je sais...cela t'anéantirait et tu sombrera la ou tu aurait du sombrer dès le départ...


*Non c'est faux....Je ne sombrerait pas dans les ténébres c'est faux c'est...


Pas le temps de se battre mentalement avec ses horribles pensées que Aqua arriva dans un long chemin complétement sombre.Il fesait nuit et étrangement le ciel n'était pas innondés d'étoiles.Il n'était pas comme le soir ou Ven et Aqua s'était échangeait leur premier baiser. C'était un ciel sombre et obscur.Il y avait une légére brise qui fit volé les doux et soyeux cheveux de la jeune porteuse.Aqua s'arrêta,elle était essouflée dû à cette course folle vers le passé.

*Mais...ou suis-je?


C'était questionné mentalement la belle Aqua.En effet,un long chemin obscur se trouvait devant elle et une ombre était déssiné c'était une ombre gigantesque cette ombre se métamorphosa en l'aspect d'une sorte de manoir au plus que la jeune fille avançait.Aqua curieuse de savoir ce que cela pouvait être s'aventura dans ce long chemin sombre.Tout était calme,un calme et un silence de mort régnait dans ce long chemin.On ne pouvait que distinguer les pas de la ravissante porteuse.Au plus qu'elle avançait au plus elle s'approchait du manoir,et au plus qu'elle approchait du manoir au plus elle pouvait distinguer deux sortes de pas.Ce n'était pas les siens.Aqua s'arrêta net et ne fit aucun bruit.Il y avait une autre personne. La jeune fille resta immobile à l'endroit ou elle était et attendit que cette personne se mette à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyVen 31 Oct - 20:27

Le néant, voila, elle avait trouvé, on pouvait comparer cet endroit au néant il y avait un vide profond comme le vide que la jeune Xion sentait dans son cœur... Non, plutôt en elle, la simili n'avait pas de cette chose qui permet d'aimer, de vivre, de savoir que l'on vit. Elle ne vivait pas ou elle n'avait pas le droit de vivre ? Il faut trancher, mais elle était plutôt pour le deuxième choix, mais il engendré des questions, beaucoup de questions...

*Pourquoi on aurait pas le droit d'exister ? ... Je comprend pas... qu'est ce qu'on fait de mal ?!*

Voila le genre de question qu'elle ce posait alors qu'elle marchait dans ce qu'elle qualifie de néant...
Il fait un peu froid (c'est sûr y a pas de chauffage <__<) et la simili se retourné toute les cinq minutes pour s'assurer qu'il n'y avait aucun de ces dégénérés en manteau noir qu'il la coursée... A chaque fois que Xion se retourné et qu'elle observée le grand manoir d'une allure étrange elle ne pouvais s'empêcher de penser à ses deux seuls amis; Roxas et Axel ainsi que leurs journées à manger des glaces et à regarder le soleil qui était toujours au crépuscule, un spectacle que le jeune fille aimée avec se doux vent qui soufflé sur eux... Une chose agréable qu'elle regrettera longtemps...
La simili continuait son chemin écoutant ses pas qui résonné sur l'étrange terre qu'elle foulé, comme un écho mais au fur et à mesure qu'elle marché l'écho de ses pas n'était plus le seul depuis quelque seconde des autres pas avançaient du même rythme que ceux de Xion mais ils étaient plus net et plus marqués la personne ne cherché pas à être discrète pas comme la simili qui avançait avec prudence. Le bruit s'arrêta net, la personne avait dû repérer la jeune fille. La simili ne se stoppa pas au contraire, elle continua de plus en plus vite et elle la vit, cette personne, elle était belle, très belle, ses cheveux était bleu et assez court comme ceux de Xion. Quant à ses vêtements ils sont en harmonie avec la jolie jeune femme. Elle était plus âgée que la jeune fille donc plus grande. Une chose que Xion pouvais ressentir s'était les ténèbres en elle, ils étaient assez étranges... Ils étaient belle et bien présents mais d'une autre manière se qui mit l'adolescente mal à l'aise.


*Mais c'est qui cette fille ?! Pourquoi je ne peut pas clairement voir ses ténèbres ? Serait-elle...? Non impossible ! Elle possède trop de lumière ! C'est forcément une porteuse de la keyblade ! J'en suis sûre ! Mais que fait-elle ici ?! Ce n'est pas un endroit pour les porteurs et son étrange aura risquerait de prévenir l'Organisation ! Je ne peux pas la laissée faire échouer mon évasion !*

Il fallait donc qu'elle élimine la jeune femme ? Elle n'en avait pas envie mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvais pas se faire avoir maintenant ! Pas aussi près de son but ! Même si elle savait que faire après être partie... Peut-être chercher... Chercher quoi ? Elle l'ignore.
La jeune Xion sortit sa keyblade, elle mis sa capuche et elle s'approcha de l'inconnue d'un pas rapide mais en restant discrète même si elle avait déjà était repéré par la jolie dame au cheveux bleu... (x] )


Dernière édition par Xion le Lun 3 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyLun 3 Nov - 21:43

Par une nuit qu'illuminait doucement la pâle lueur de la lune,on put voir apparaitre deux silhouettes de noir vêtu apparaître dans une vaste étendue d'herbes que seul parcourait un petit chemin de terre...Cet endroit était le parfait symbole du néant,rien ici ne laissait un espoir de s'en tirer...Une fois que l'on y était,la mort était le seul échapatoire...Et la mort prenait ici l'apparence du Manoir Oblivion.Il suffisait de suivre la route de l'oubli et on finissait par arriver devant ce sinistre bâtiment ressemblant vaguement à une cathédrale mais surtout qui était le second repaire de l'organisation XIII...Et ca,c'était synonyme de mort certaine...Surtout pour de jeunes porteurs de keyblade dans le désarroi...C'est donc dans cet inter-monde qu'apparurent deux membres de la fameuse organisation XIII....Demyx et Xigbar,mandatés spécialement par le supérieur...


Journal intime de Xigbar,Jour 358:

Ce sale traître de Xemnas m'a attiré dans un guet-apens !Il m'a fourbement attiré sur une plage ensoleillé dans le seul but de me faire faire équipe avec l'une des personnes que je supporte le moins:Demyx.Ca n'est pas vraiment que je ne l'aime pas...Au contraire il est même loin d'être bête malgrè ce que tous les autres pensent.Ca n'est qu'un genre qu'il se donne...Et c'est justement ca qui m'enerve chez lui !Pourquoi il se donne des airs de niais alors qu'au fond il ne l'est pas ?!?!?Il pourrait faire bien des choses pour l'organisation s'il restait sérieux et concentré...Et du coup comme il passe son temps a executer platement les ordres qu'on lui donne sans aucune volonté,c'est moi,Xigbar,qui me tape tout le sale boulot !Alors que je suis l'un des membres fondateurs et que j'ai deux fois son âge !IL M'ENERVE !Rien que d'imaginer son air candide pendant notre mission où une fois de plus c'est moi qui ferais tout et lui qui me regardera en faisant des commentaires insupportables !XEMNAS JE TE HAIS !Tu es pire que Zexion !JE ME VENGERAIS !!!!!!!!!!!!!XEMNAS TU VAS CREVER !!!!!!!!!!!!!!

Fin de la page.

Or donc,l'archer regarda rapidement autour de lui et reconnut l'endroit où il était...Non loin du Manoir...Ca n'était pas un lieu qu'il fréquentait habituellement mais ca lui était déjà arrivé d'y passer...Il se tourna vers son collègue qui le regardait d'un air idiot et s'adressa à lui:


-Bon !Nous ne sommes pas loin du Manoir Oblivion !On devrait faire un tour ici histoire de voir si elle est la...

La chasse à la Xion allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyLun 3 Nov - 23:49

Xion... Xion... Haahahahahaha ! Sacré Xion. Alalalalala ! Nom de dieu... Xion. Non, ce n'est pas son nom qui est désopilant. C'est ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait. Symbole classique de l'intelligence primaire des gamines. Après, tout il y avait toujours eu une sorte de non-osmose entre Demyx et les gamines. Larxene cela allait mais Xion. Premier regard, il avait su, il avait deviné, il avait anticipé que cette recrue ne ferait que laisser place à de gros ennuies et embêtement. Et effectivement, elle avait laissé des ennuies dans l'organisation XIII. Premièrement, un numéro 14 dans une organisation 13, cela manque totalement de classe et de fluidité . Deuxièmement, elle avait trahie le congrès de simili. Et pourquoi ? Cause inconnue. En tout cas, c'était due à la trahison de cet amour de Roxas. Xion, une gamine faible que Demyx et son partenaire allait pulvériser (Il entend par là, ils vont la ramener à Xemnas qui va la pulvériser). Effectivement, car Demyx a pour mission de ramener la jeune fofolle au pied majestueux de son leader pour qu'il la châtie. Mais... Le seul petit détail gênant à cette investigation et le fait que le numéro 9 n'était pas seul. Non, jeunes impudents, le grand et puissant seigneur des similis avait jugé bon, dans sa mansuétude, de coller deux membres ensemble pour cette mission. Xigbar & Demyx.

Ce n'est pas que le jeune contrôleur d'eau n'aime pas le vieux contrôleur des dimensions mais c'est juste une question de Karma (कर्म) négatif. Le fait est que le caractère de Xigbar est tout à fais insupportable et épuisant. Il est beaucoup trop belliqueux au gout de Demyx. Il est vulgaire et surtout trop moqueur... Oui, il est 612 fois plus puissant que le XIII boy mais ce n'est pas une raison pour se foutre sans arrêt de sa gueule. En plus, il avait aussi cette fâcheuse tendance à le sous-estimer/Ce n'est pas comme s'il était un nullard ! Il allait profiter de cette mission dangereuse et périlleuse pour montrer qu'il avait du talent. Il allait se battre vaillamment comme le simili dangereux qu'il était.

A la vision de l'immense baraque qui s'élevait sur un rocher ou il n'y avait que du néant autour, il cru qu'il n'allait pas pouvoir rester, et avait même commencer à ouvrir un passage des ténèbres tel le gros lâche qu'il était. Malheuresement, Xigbar parla d'une voix nonchalante.


-Bon !Nous ne sommes pas loin du Manoir Oblivion !On devrait faire un tour ici histoire de voir si elle est la...

Ils entrèrent donc dans le manoir orbitaire et lugubre et quelle ne fut pas leur surprise de voir deux personnes dans le manoir. Les yeux (enfin, l'œil) de Xigbar faillirent se détacher sous l'effet de la surprise. Xion était encapuchonné et paraissait terrifiée en voyant les deux similis. Quand à l'autre fille, les deux membres l'avaient déjà rencontré, dans leur propre repaire en plus ! Il s'agissait d'une fille qui avait voulue aider Erya à s'enfuir (Aaaah Erya, que de souvenirs) et maintenant elle voulait aider Xion à s'enfuir. Mais de quoi se mêlait elle ?! C'était quoi son nom déjà... Apoi ? Bref.
Demyx prit la parole d'un air plein d'assurance (faux, évidement) et de charisme.


C'est ce qu'on appelle l'ironie du sort... Xion, tu vas venir avec nous et délaisser ta petite copine même si tu allais la frapper par derrière.

Une chose était sure : Le funeste Tango allait commencer pour ses deux fillettes.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyMar 4 Nov - 2:36

Surprise, très mauvaise surprise dans le noir immense que donner le néant de ce lieu sombre et sans vie ... Demyx... Une apparition désagréable pour la quatorzième...

"Oh nooon..."

Poussa t-elle dans un long soupire. Elle s'était fait repéré ! Comment ? Elle l'ignore, mais elle savait qu'elle risquait recevoir la punition de ça vie ! Peut-être elle allait se faire transformé en reflet ? Elle n'avait pas vraiment envie, non. Mais elle n'imagine pas quel sort pourrait être réservé à la porteuse de Keyblade dont elle n'avait même pas encore fait la connaissance, Xion aurait bien eu un brin de pitié... Mais comme elle ne ressent rien, c'est pas vraiment facile. La simili regarda au alentour de Demyx, il y avait Xigbar, elle ne s'entendait vraiment pas avec ces deux là, et surtout pas avec Xigbar.

"Vous voulez m'emmener voir Xemnas c'est ça ? Et ben j'irais pas ! Je sais déjà ce qui m'y attend !"

Être transformé en reflet ou bien ce faire désintégrer par le supérieur ne l'intéresser pas (cela dit, personne ne serait intéressé). Xion tendit la main en avant, c'était le signe qu'elle aller utiliser ses pouvoirs psychique car elle ne voulait aucunement montrer sa Keyblade devant la porteuse qui était en retrait.

"Je ne viendrais pas même si je doit utiliser les grands moyens !"

Voila qu'elle était prête à en découdre même si ses "compagnons" était deux, et malgré qu'ils étaient plus forts qu'elle. La simili fronça les sourcils même étant cachée par son ample capuche noir personne ne pouvais voir le regard emplis de méchanceté qu'elle abordé alors elle serra les dents attendant un réponse des deux compère ou une action de la part de la porteuse de Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyMer 5 Nov - 14:26

Cette silhouette noir que Aqua avait autrefois apparu s'approchait de plus en plus. Aqua posa doucement sa main sur sa poitrine et se mit en garde. Sagissait-elle d'un ennemi?Elle n'allait pas tarder à le savoir.

*Des ténébres innonde cette silhouette
*Je le sais je peux le ressentir...


Aqua pris son courage en main et décida de s'approcher plus à son tour de la silhouette,elle marcha d'un pas lent et méfiant vers cette personne et découvra alors avec stupeur qu'il sagissait en réalité d'un membre de cette fameuse organisation XIII.Les fameux simili de l'organisation que de souvenirs...Des souvenirs que Aqua aurait bel et bien aimé oublié,des souvenirs lui rappelant Erya une amie qu'elle avait rencontré mais aussi ces deux maudits membres qui voulut l'attaquer et comment oublié le sosie(oui si on peut appelé ça comme ça) de Ven...Bref l'heure n'était pas au souvenirs et au passé mais plutôt au présent.Que se passerait-il?Aqua resta immobile arrivant près de ce simili encapuchonné.Et se mit à le fixer de haut en bas.Ce simili n'avait pas une apparence masculine,une fille? Aqua avait déja entendue qu'il yavait une fille une dénommé Larxene dans l'organisation serait-ce elle?Ca elle n'allait pas tarder à le découvrir et d'ailleurs cette jeune fille ne comptait pas laissé place au dialogue.La belle Aqua recula et sortit sa Keyblade.Ce qui était sur c'est qu'il y allait avoir de l'action.Au moment de charger et d'attaquer un passage ténébreux s'ouvrit et deux autres membres sortirent de ce passages.


*Eux....
*Hum...tu les reconnais hein?pas vrai Aqua?


En effet les deux membres venant de faire leurs apparition n'était autres que ceux qu'elle avait rencontré à Illusiopolis.Elle se souvient de leurs regard et leurs moqueries quand ils voulurent attaquer la belle Aqua qui s'était effondré au sol.

*Aqua, hein ? C'est joli ! Ça va bien avec ce que tu vas te prendre.

*D'un geste de main, une colonne d'eau sortit du sol et tel un geyser s'éclata dans le dos de la pauvre Aqua.

*Xigbar pointa ses armes sur Aqua.


-C'est bête de mourir si jeune...Enfin bon...Tu as un coeur,tu devrais en profiter...Mais si tu y tiens tellement !


C'est exactement les souvenirs qui lui revinrent en tête au moment ou ses yeux recroisérent à nouveau ceux des deux membres.Un l'avait totalement attaqué,c'était ce blond à l'apparence débile quand à l'autre il ne l'avait que menaçée et pas attaqué c'était celui qui semblait être déja agé avec quelques(pour ne pas dire beaucoup) cicatrices sur le visage. Aqua baissa le regard,ne voulant plus se souvenir de rien.Et le releva directement en entendant une dispute entre membres.Cette jeune fille qui se trouvait auparavant devant Aqua se mit à se chamailler avec ces confrères.(Génial et une dispute de membres et une! --")

*Cool Aqua disputes de membres en premiéres loges...
*Javoue...Si j'aurait été un puissant élu je n'aurait pas attendu qu'il fasse attention à moi pour les attaquer ça c'est sur! --"
*Ca relève du domaine du pathétisme tout ça... --"
*Daccord avec toi --"


Voila avec exactitude ce que pensait Aqua et la belle Nephtys tout en regardant tout ce spectacle des plus ahurissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyLun 10 Nov - 4:18

Le plus enervant avec les abrutis n'est pas fondamentalement qu'ils le sont...C'est juste cette attirance ahurissante qu'ils ont à le faire savoir...C'était le même genre de problème avec le numéro IX mais en bien pire...Il n'était pas un abruti,mais il aimait quand même le faire savoir !Allez chercher la logique dans tout ca !Enfin bon...Leur mission ne durerait pas...Il leur fallait simplement retrouver Xion et la ramener à Xemnas sans trop l'amocher (ce qui signifiat dans le vocabulaire de l'archer avec au moins 75% de ses membres)...Xion...Non mais franchement !Déjà le nom était ridicule !Cela ressemblait beacoup trop à Zexion !Quelle originalité de la part du supérieur !Xigbar n'avait jamais réussi à supporter les gamins,surtout lorsqu'ils étaient mêlés à des affaires d'adultes !Non mais franchement !Xemnas pensait à quoi ?Tout se déroulait pourtant très bien:lui même avait trouvé Marluxia le numéro XI,puis l'on avait découvert Larxene la XII (qui apportait une touche de féminité non dénuée d'interêt) et ensuite tout était parti à vau-l'eau !Roxas et Xion...Deux adolescent quoi !C'était à croire que le supérieur ne trouvait plus de membres suffisamment puissant pour son organisation et avait décidé de faire la sortie des écoles !Bien pathétique en effet...Si seulement lui,Xigbar,avait pu leur organiser un test d'entrée digne de ce nom...Et bien on aurait probablement jamais pu entendre parler d'un certain Roxas ainsi que d'une dénommée Xion...Mais bref !Les numéros deux et neuf s'avancaient vers le Manoir Oblivion...A priori il y avait fort peu de chances que la number 14 s'y trouve...Voir même aucune...A moins bien sur qu'elle ne soit totalement idiote (mais allez savoir !Qui pourrait suivre le raisonnement logique d'un gamin en pleine crise d'adolescence ?).Pourtant ils y pénétrérent et furent surpris (Xigbar en lacha même un grognement de surprise) de voir leur cible favorite !Xion quatorzième du nom !Finalement elle était peut être bien stupide...Demyx tenta de montrer une vague assurance pendant que Xion lui rétorquait que jamais elle ne les suivrait...C'était à prévoir après tout...Si vous faisiez parti d'une organisation surpuissante,que vous trahissiez le dite organisation sans prévenir et que deux fêlés toujours de la même organisation arrivaient en disant "Hé !Bonjour !C'est nous tes vieux camarades !Suis nous pour que notre chef t'éclate !",je ne suis pas sur que vous répondiez d'un ton nonchanlant "Bien sur et après on fêtera ces retrouvailles autour d'un bon verre !"...Donc ca ne serait pas de gré mais bel et bien de force...


Soudain l'archer porta son attention sur la deuxième personne présente aux côtés de Xion...Une intrue dans le Manoir ?Tiens donc !Et bien le réglement était fort simple:élimination pure et simple sans explications ni discussion...Cependant ce visage aux cheveux bleus n'étaient pas inconnu de Xigbar...Voyons...Où l'avait-il vu ?...Ah oui !


Hé!!!vous les nazes!!!!Venez tâter de celle que vous dites si nulle!!!!!!
C'est bête de mourir si jeune...Enfin bon...Tu as un coeur,tu devrais en profiter...Mais si tu y tiens tellement !

Mouais...Donc c'était la porteuse de Keyblade qu'il avait rencontré dans la forteresse lorsque la fille la...Heu...La sans-coeur de lumière...Erya !...était prisonnière...Juste avant qu'il ne la suive et qu'il ne tombe sur...Rahhhhhh !Celui qu'il avait tué !...Sarken !Voila....C'était bien ca !Mais elle comment s'appelait-elle ?Hum...Soit il n'avait jamais entendu son nom,soit son âge avancé rendait sa mémoire défaillante...Hum...Peut-être comme ca non ?L'archer croyait se souvenir de son nom mais il n'en était vraiment pas sur...Enfin bon !Il la baptisa du nom qui lui semblait être celui qu'elle portait:Rita.

Seulement maintenant il y avait deux porteuses de Keyblades !Bien évidemment ils auraient pu laisser partir cheveux bleus et s'occuper uniquement de la quatorzième mais Xigbar tenait à l'éliminer...Car un:elle avait traité l'organisation de nazes...Et deux:la dernière fois il n'avait même pas eu le temps de jouer avec...Qu'a cela ne tienne on ferait avec !D'un geste rapide l'archer fit apparaitre sa paire d'uzis...Il en pointa un sur Xion et un autre sur la porteuse de Keyblade:


-Bon toi Xion tu nous suis sans faire d'histoire !Et toi Rita soit tu pars illico ou tu écris ton testament en moins de 15 secondes !

Le Xion's safari venait de réellement débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyMer 12 Nov - 23:50

*Rita ? C'est comme ça qu'elle s'appelle ? Et Xigbar la connait ? ...*

Ça intrigué assez la numéro quatorze... Mais pas le temps de beaucoup réfléchir, le numéro deux avait sortit ses uzis, c'était plutôt mauvais signe pour les deux filles, the number 2 était quelqu'un de coriace (ben c'est quand même le numéro deux !) et Xion ignoré la puissance de Rita, et elle savait que elle seule ne pouvait rien contre les deux confrère de l'Organisation, mais elle tenait compte dans son calcule qu'il semblerais qu'elle est déjà fait face à Xigbar dans le passé, peut-être était-elle d'un haut niveau ? Enfin "quand on sait pas on se tait !", même si c'est une phrase plutôt gamin elle ne reflète que la pure vérité... Il n'y avait que trois solution envisageable, premièrement, que Xion se rende (même si c'est pas super chouette comme plan, c'était une possibilité),deuxièmement, était qu'elle se batte (bien qu'elle risqué de morflé) et troisièmement, fuir, ce troisième choix semblait certes beaucoup moins noble et brave mais, son espérance de vie serait beaucoup plus élargie qu'avec les deux autre choix.
C'était dure de trancher mais elle décida de fuir... Et pour Rita ? Elle n'avait rien fait pour mériter de mourir... Et bizarrement la simili avait envie de l'aider, elle ne pouvais se résigner à l'abandonner à la mort... étrange...


"Tu peux toujours rêver mon vieux !"

Elle répondit brièvement à la demande du numéro deux et avec toupet, elle allait sûrement regretter cette insolence faite à un membre supérieur à elle...
Xion baissa sa main et pris un air déterminé, elle savait très bien les enjeux et ce qui risqué d'arriver si elle échoué dans sa fuite. La quatorzième recula lentement d'un pas puis elle ce retourna vivement et elle se mis à courir, un fois arrivé près de la porteuse de keyblade elle l'attrapa par la main et la traina dans sa folle course. Sa capuche fini par glisser à force de zigzaguer de temps à autre comme elles étaient menacé par Xigbar il y a pas cinq seconde, mais la peur ne donne pas des ailes ? La simili aller quand même vite, le plus vite qu'elle na jamais était, bien que Rita ne semblait pas comprendre ce qui ce passé donc elle n'allait pas aussi vite que la number quatre, Xion y avait était un peu fort et sans prévenir, tout ce qu'elle espéré c'est que la porteuse de keyblade ne ce débatte pas et surtout, qu'elles ne ce fassent pas rattraper par Demyx et Xigbar! Le plus intelligent serais d'ouvrir un passage mais pas le temps ! Il fallait juste courir droit devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyJeu 13 Nov - 21:15



Dernière édition par Demyx le Jeu 20 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] EmptyJeu 20 Nov - 15:01

Ok... C'était zarma veu-gra chaud l'ambiance. On aurait dit qu'il s'agissait d'une belle métaphore... Deux cobra attendant la réaction physique de leurs proies ! Tout cela était terriblement divertissant ! La tronche anxieuse de la numéro 14 était désopilante. Même un corps dénué d'émotions ne pouvait s'empêcher de trouver amusant une tête super inquiète !
C'était comme voir le dernier incas face à une horde de conquistador autour de lui. C'est horrible mais marrant ! Yo ! Bref, Demyx trouvait cela réellement divertissant et il remarquait aussi que son coéquipier semblait perdre patience, encore plus amusant. Demdem n'était pas sa mère, mais la rage avait tendance à déformer les traits du visage (remarque cela pourrait expliquer beaucoup de choses). Et le quatrième protagoniste avait l'air totalement déconcertée. Peut être car elle revoyait ses deux amis d'antan. Et puis peut être car elle était totalement HS. Cela devait être frustrant pour elle de voir des gars qui avait faillit la tuer. Remarque, le n°9 la comprenait et à vrai dire il en avait rien à foutre.
Xigbar semblait tendu comme l'avait remarqué Demyx plus tôt, l'apparition des ses deux flingues stranges étaient les premiers indices qui donnait l'éventualité que l'archer était énervé et d'humeur belliqueuse. L'on pouvait aussi le découvrir grâce aux phrases plein de tact et de charme qu'il balançait à leurs gracieuses ennemis.
Il lança ses habituelles menaces. Demyx lui avait déjà donné ! Il observa donc la terrifiante et traumatisante réponse de Xion.


"Tu peux toujours rêver mon vieux !"

Ohhhh mon dieu ! Cette fille ne tenait pas à la vie ? C'était une véritable déclaration de guerre ! De guerre !!! Mon dieu... Quelle amertume... Finalement, Demyx l'aimait bien cette membre. Ils avaient passés de bons moments ensemble ! Ils s'étaient croisés au moins trois fois ! Sa perte allait surement bouleverser Demyx à jamais. Bon après cette petite comédie. Demyx décida dans son immense mansuétude de passer à l'action lui aussi. C'est vrai ça Pourquoi les autres serait ils les seuls à s'éclater. Le jeune simili prit donc un air plein d'assurance et d'un geste rapide fit apparaître sa sitar dans un boulversement de vagues et de bulles. Quelle mise en scène...!
Il était véridique que son arme n'était pas très impressionnante, mais il ne fallait pas se fier aux apparences ! Grâce à cette arme prépondérante il pouvait contrôler la moindre goutte et molécules d'eau partout dans un périmètre de 1 km... Bref, il assurait !

La jeune Rita Apoi truc bin'z semblait toujours aussi confondue. Tant pis ! Demyx se racla la gorge et dit sagement.


-C'est bien beau de faire des conversations insignifiantes comme ça... Mais faudrait peut être agir à un moment ! J'sais pas pourquoi Xemnas te veut vivante après toutes les emmerdes que tu nous as apportées... Ouais, la bonne blague Xigbar.

Demyx se tut. Il fit un bond. Puis un autre. Et soudain gratta ses cordes pour donner naissance à un bruit monstrueux et très violent. Aussitôt, une demi-douzaine de Demyx d'eau sortirent des murs et d'un pas aussi rassurant que celui d'un zombie, ils s'avancèrent vers Xion. Les clones aqueux allaient avoir raison d'elle (même s'ils étaient totalement décérébré).


Découvrez Apocalyptica!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]   Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans étoile... [AQUA ! Et un membre de l'Org !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans coeur un jour...sans coeur pour toujours
» Le retour du Sans-Coeur...
» Mitsuomi, le sans-coeur originel...
» Le chevalier obscur,le sans-coeur
» Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Castle Oblivion }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser