Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renelius Valerio Dragomir
La Grande Designeuse Vampirique
La Grande Designeuse Vampirique
Renelius Valerio Dragomir


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Relation : Lucius et Dana, ses dévoués serviteurs vampires
Ennemis : ...
♥ Flux : 355
Date d'inscription : 12/09/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Empty
MessageSujet: Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge   Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge EmptyMar 18 Mai - 19:08

¤ Renelius Valerio Dragomir ¤


      Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Ren-0214
      • Nom : Dragomir
      • Prénom : Renelius Valerio "Ren"
      • Surnom : L'enfant de la nuit rouge
      • Age : 583 ans (d'apparence 20)
      • Sexe : Masculin
      • Être : Vampire
      • Groupe : Ténèbres





.:Description:.



  • Physique : La nuit tombe. Le ciel se couvre. La lune apparait, belle, lumineuse, blanche, immense. Les nuages qui viennent des villes détruites et de lieux de carnages la recouvre, la teintant en une rouge malfaisant, vermeil, qui prédit l’arrivé d’être venant du plus profond des ténèbres. Ces êtres terrifiant, puissant et inhumain mais pourtant d’une beauté sans pareil sont des monstres à visages humains. Car leur beauté froide et attirante ne sert qu’à protéger leur véritable identité. Celle de créature des ombres, enfants de la nuit. Celle de créature sans pitié, se nourrissant du sang des humains comme si il s’agissait de simples animaux de bétails. Alors que la nuit tombe, ils apparaissent, forme sombre et inquiétante dans ce moment obscure rendu inquiétant par la teinte pourpre. Ils arrivent.

    Les buveurs de sang. Les vampires.

    Ils sont trois. Silencieux, ils avancent, glissant sur le sol d’un pas silencieux et se déplaçant d’une grâce féline. Ils n’ont rien en commun, à part leur identité, mais pourtant, un lien solide les unis. L’un d’eux avance un peu devant les autres, marquant la différence de statut qu’ils ont.

    Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Ren010

    Comme le reste de son espèce, il est doté d’une beauté indescriptible, car les mots qui pourrait rendre hommage à ses traies n’existe pas. Mais, contrairement, une aura se dégage de la moindre parcelle de son corps. Une aura sombre, comme de la même couleur que l’âme qui l’habite. Une aura de puissance, mélangé à de la noblesse. Une aura vieille, très vieille. Le moindre de ces mouvements, le moindre de ces actes est accomplie avec la noblesse qui n’est propre qu’à son héritage, de son illustre famille. Les Dragomir, simples nobles pour les mortels, puissants souverains pour les vampires. Il est Renelius Valerio Dragomir, dit « Ren », seul descendant et héritier de ce sang royal.

    Ren ressemble à tout les vampires, tout en s’y détachant. Ses membres, fin et pourtant si fort, sont long et gracieux. De ce fait, il dépasse le plus part des humains, les regardants de haut, comme on lui a toujours appris. Sa peau, de la même pâleur que la craie, et dure et froide comme la glace se trouvant au plus haut des montagnes. Très peu de gens peuvent supporter son contact, car un simple touché prolongé pourrait rendre transit de froid le plus robuste des hommes. Sur cette surface immaculé et glacé, mais pourtant si douce, aucune imperfection. Le temps, ou les pouvoirs légendaires de régénération des vampires, à tout effacer. Et malgré tout ce temps écoulait depuis sa naissance, pas une seule ride n’est apparu sur son visage. C’est comme si cette chose, que même les dieux ne peuvent pas arrêter, s’était figé pour lui, le laissant inchangé après des siècles passé dans l’ombre, attendant son heure. L’heure de sa vengeance.

    Ses traies, si délicat, ne montre pourtant aucune haine, aucune animosité. Sa colère est enfermée au plus profond de son âme, des lèvres blanches et fines sans émotion, et aucune émotion sur son visage, de forme triangulaire. Ses yeux, encore plus rouge sang que le sang lui-même, est perdu devant lui. Il ne fait pas attention à ce qu’il se passe. Il avance, c’est tout. Lorsqu’une faible bourrasque l’atteint, ses cheveux du blanc le plus pure, comme la neige, se redresse, suivant le sens de cette douce caresse. Ils retombent ensuite, aussi ébouriffé qu’avant, s’arrêtant à sa nuque.

    Ses cheveux, seul touche de blanc avec sa peau immaculé, et ses yeux, seul touche de rouge. Le reste n’est que noir. Noir comme le plus profond de la nuit. Noir comme les ténèbres du néant. Noir comme la couleur de son âme. Autrefois, il s’habillait avec élégance, comme le voulait son rang. Mais son rang n’est plus rien. Le peuple des vampires a perdu sa puissance. Il n’a donc plus besoin de roi, ni de prince. Alors, il s’habille d’une façon simple. Une simple veste avec un pantalon large. Des gants en cuir et des bottes légères. Une cape protectrice entourant ses épaules, munie d’un capuchon pour les jours de soleil. Tout de noir. Car c’est l’une des deux couleurs qu’ils les représentent le mieux, eux, les vampires.

    Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Ren12

    Restant toujours dans son ombre, un autre vampire, différent mais pas moins beau, le suit, ne laissant qu’une certaine distance entre eux, assez loin pour montrer qu’il est à son service, mais assez prés pour intervenir en cas de la moindre attaque. Sombre, silencieux, il n’est qu’une ombre, l’ombre de son maître. Il l’a toujours été, depuis la naissance de celui-ci. Ils n’ont qu’un an d’écart, ce qui ne signifie rien pour leur espèce. Dés qu’il fut en âge de comprendre, il entra au service de son seigneur. C’était normal, il avait été élevé pour cela. Et j’avais il ne l’a trahit. Sa famille, les Serafim, ont toujours servit les Dragomir, au plus loin qu’ils se souviennent. Lucius n’a pas échappé à la tradition.

    Bien qu’il ne soit pas d’un rang aussi important que son maître, il n’en dégage pas moins de lui une aura sombre, mais parfois chaleureuse. Malgré qu’il ne montre aucune expression sur son visage blanc, il a un charme particulier qui attire les autres, les poussant à le suivre. C’est ainsi qu’il recueillit des orphelins dans toute la Roumanie, dont Dana, pour former l’armée de la vengeance de Renelius et qu’il amena, pour ce dernier, un grand nombre de femme pour qu’il puisse se sortir quelque instant de sa déprime et en même temps, et surtout, de se nourrir. Son expression restait toujours de marbre alors qu’il venait chercher les corps nus sans vie de ses faibles créatures, il abandonnait dans la forêt, donnant le cadavre aux bêtes sauvages en guise de nourriture.

    Cet être a de nombreux points communs avec son maître, mais il est pourtant différent. La même peau immaculée, douce mais glacé, sans imperfection. Les mêmes yeux de sang, toujours sérieux et attentif, parfois embrasé par une rage intense. Ses traies, comme ceux de Renelius, sont délicat, mais son visage est plus allongé. Ses lèvres, d’une finesse de rêve, ne sourit jamais. Elle reste neutre, comme s’il n’éprouvait aucune émotion. Ses cheveux, bien plus long et aussi doux et fin que son seigneur, sont d’un beau noir aux teintes bleutées, brillant sous le clair de lune, et attaché par un ruban blanc.

    Etant une créature de la nuit, il ne s’habille qu’en noir, comme son maître. Mais il a laissé ses vêtements de serviteurs quand il a suivit son maître à travers les mondes. Il porte maintenant des vêtements simples, mais qui lui vont divinement bien. Un pull avec un col roulé, un pantalon large. Des chaussures lustrées et des gants en cuirs. Et pour être plus discret, l’éternel cape noir à capuchon qui accompagne tout vampire qui voyage, pour éviter le plus possible la lumière du jour.

    Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Dana10

    Petite silhouette les suivant de prés, sautillant alors qu’ils marchent, un autre vampire les suit partout. Pareil, mais pourtant différent. Son nom est Dana. Petite orpheline, elle a été recueilli par Lucius pour faire partit plus tard de l’armée de Ren. Finalement, elle fut transformé par ce dernier, ce qui créa un lien très puissant entre le seigneur vampire et l’ex-humaine. De ce fait, on peut la voir partout avec lui, où qu’il aille, trottinant derrière, le sourire aux lèvres. Et oui, dans ce monde sombre qu’est ce lui des vampires, cette éternelle enfant a gardée son côté joyeux et lumineux. Son aura est, contrairement à celle des autres enfants de la nuit, une bouffée chaleur dans un océan glacial. Elle flamboie littéralement comparée à ceux de son espèce. C’est ce côté-là qui plait à Ren, et c’est pour cela qu’il l’autorise à le suivre partout.

    Dana a très peu de mémoire de sa vie d’humaine, qui a prit fin il y a déjà plus de deux siècles. La transformation a transformé cette période en brouillard, que le temps a peu à peu dispersé. Pourtant, il lui semble se souvenir qu’elle était différente physiquement, alors qu’elle était qu’une faible petite humaine. De son point vu, elle était hideuse, maigrichonne, petite et trapue. Aujourd’hui, elle affirme en rigolant que c’était pour cela que sa famille l’avait abandonné. Ses cheveux, à l’époque long car elle ne les coupait pas –c’était une bonne protection pour son cou contre le froid de l’hiver glacial en Roumanie- d’un brun écorce. Ses iris étaient de la couleur des feuilles mortes qui tombait en automne. Sa peau était blanche de froid et abimé un peu partout. Tout cela, avec ses traies, rendait un résultat, selon elle, horrible. Pas étonnant qu’elle vivait dans la rue, sans personne pour s’occuper d’elle, passant son temps à fouillé dans les poubelles ou à voler.

    Puis tout s’améliora. Lucius la trouva et l’emmena avec lui, et quand elle crut succomber à la fièvre causée par l’inflexion d’une longue blessure sur sa jambe, Renelius apparut et la transforma. Après plusieurs jours d’inconscience, elle se découvrit complètement changer. La seule trace de l’ancienne Dana était un fin trais qui allait de son genou à sa cheville. Ses traies étaient devenue gracieux, sa peau de la couleur, de la froideur et de la douceur du marbre. Des cheveux de la couleur de la neige. Et des yeux de la teinte du sang qui coulait dans ses veines et qui était désormais son repas. Maintenant, elle est fine et gracieuse, encore petite mais droite. Tout ce qu’elle pouvait avoir été avant avait disparu, comme si cela n’avait été qu’un horrible cauchemar. Et si, pour vivre et obtenir cette beauté, il fallait payer le prix de ne jamais être adulte et ne jamais avoir d’enfant, elle était prête à l’accepter.

    Pourtant, malgré qu’elle soit maintenant une vampire immortelle, elle tient à garder un signe d’humanité. De ce fait, en dessous de sa cape noire comme celle de ceux qu’elle accompagne, elle porte une robe sans manche de petite fille verte, avec en dessous un tee-shirt blanc et un gros ruban noir. Elle a attaché ses cheveux, coupée au niveau de ses épaules, avec un autre ruban noir. Elle chausse une paire de chaussure noire avec des chaussettes blanches qui dépassent.


  • Caractère : Pourquoi vouloir décrypter le caractère d’un vampire ? Après tout, pour la plupart des humains, ce ne sont que des monstres qui ne pensent qu’à une chose : se nourrir. Mais ceux qui pensent cela sont ceux qui croient aux légendes sans n’avoir jamais entrevu l’une de ces magnifiques créatures. Car bien sur, leur âme est du même noir que celle des nuits sans lune. Mais il y a quelque chose de mystérieux chez eux qui attirent toujours ceux qui les voient, en plus de leur beauté époustouflante. Malgré leur aura maléfique, les gens veulent les connaître mieux, à tout pris, ce qui les mènent parfois à leur perte.

    Toutes ces créatures se ressemblent, mais elles sont aussi si différentes. Mais à quoi cela peut-il servir de connaître la personnalité de tous. Seul trois de ces êtres nous intéresse. Ces trois là, pourtant lié par un lien plus solide que n’importe quoi, sont pourtant si différents l’un de l’autre qu’il est difficile de croire qu’ils puissent rester ensemble et bien s’entendre en eux. Il n’y a aucune dispute, alors que parfois leurs réactions sont à l’opposé l’une de l’autre. Peut-être parce que si ils sont réunis tous, c’est parce pour servir l’un d’eux et ne jamais le contester.

    Commençons par parler de celui qui les dirige. Renelius Valerio Dragomir de son vrai nom, Ren pour faire plus court, il a l’attitude qu’on voulait qu’il ait. Il est l’héritier du clan Dragomir, la grande famille royal des créatures de la nuit. Pour qu’il succède à son père en tant que bon roi, il a été éduqué pour être de quelqu’un de froid, de manipulateur et de réfléchis. Chacune de ses actions est soigneusement calculée pour être réussite. Tout ce qu’il veut, il finit par l’obtenir et il n’hésite pas pour utiliser les pires stratagèmes pour arriver à ses fins.

    Un côté qui impressionnent beaucoup ceux qui le voit pour la première fois. Quelque soit la situation, qu’il soit en danger de mort ou qu’il soit dans un lieu en flamme entouré de corps ensanglanté sans vie, il reste impassible. Son visage ne montra aucune expression devant n’importe qui, à trois expression prés, deux à présent. La première personne avec qui il se laisse parfois aller est bien évidemment Lucius, son précieux et fidèle serviteur, qui le connaît mieux que quiconque, après tout ce temps passait à le servir. La deuxième fut Yuki, la première personne qu’il aima vraiment, car il n’éprouve aucun attachement à sa famille. Mais Yuki partit au royaume de mort, rejoindre ces ancêtres, et laissa l’amant déchiré seul dans un monde qui ne l’intéressait pas et qu’il, à cause de ce qu’il était, ne pouvait pas quitter sans difficulté. Alors qu’il s’était juré de ne plus jamais s’ouvrir à personne, il sauva la petite Dana, qui allait être terrassé par la fièvre. En la transformant, il créa un lien entre elle et lui, et il finit par s’ouvrir à elle aussi, après de longues années, découvrant que malgré que son physique n’ait pas changé et qu’elle se comportait toujours comme une enfant, elle avait parfois avec lui le comportement d’une vraie mère qui veille sur son enfant adoré. Renelius s’étonne lui-même parfois de se retrouvait à dormir sur ses genoux, pendant qu’elle caresse sa douce chevelure d’une manière protectrice.

    A cause de son éducation, il ne le montre jamais. Mais en vérité, bien qu’il soit tout le temps sec, il aime vraiment ses deux serviteurs. Il considère Lucius comme un frère protecteur et aime ce côté maternelle qu’à parfois Dana envers lui. Mais cela, il ne l’avouera jamais. Il a trop de fierté pour montrer une quelconque faiblesse.

    En lisant ceci, vous croyiez qu’il est juste quelqu’un qui à vécu seul, sans amour, et que c’est tout. Mais comme tout être vivant, il a une part de ténèbres. Et étant à la base une créature des ombres, cette partir est bien plus importante que celle des humains. Parfois, la haine le prend, le changeant en quelqu’un d’horrible, au sourire sadique, qui aime voir les autres souffrir. C’était lors de ces moments qu’il tuait les femmes que Lucius lui apportait en leur buvant leur sang et qu’il préparait sa vengeance contre cette famille qu’il lui avait pris la personne qu’il aimait tant. C’est aussi cette partie qui prit le contrôle quand il tua sans pitié la famille de Fiona et emporta cette dernière. Et il était toujours ainsi quand elle se réveilla et qu’il lui promit qu’elle ne partirait jamais, qu’elle serait toujours à lui. Lorsqu’il est ainsi, il lui faut toujours se défouler et il n’a alors plus de conscience moral. Pourtant, il lui en reste encore car jamais il n’attaquera ses deux serviteurs qui ont toujours et ont toujours été avec lui dans le moment difficile.

    Parlons maintenant de ses deux serviteurs. D’abord, Lucius. Lucius a été élevé pour une seule chose : servir et protéger Renelius. De ce fait, il est la personne en qui ce dernier a le plus confiance et jamais ce serviteur ne trahira son maître. Il ne vit que pour le servir et n’envisage pas de lui survivre. D’un caractère calme et posé, il parait, à l’image de son seigneur, froid et insensible. Mais contrairement à son maître, il ne montre jamais sa véritable personnalité. On dirait presque qu’il ne ressent rien. Qu’il n’ait qu’une coquille vide, destiné à servir son maître à jamais, sans jamais rechigner.

    Mais s’il est ainsi, c’est pour la même raison que Ren. Il a été élevé ainsi, tout simplement. Mais c’est aussi qu’en tant que bras droit, il se doit être calme en toute circonstance et être toujours à l’écoute des désirs du seigneur, les devinant la plupart du temps. Il pense que s’il se montrait vraiment à Renelius, celui-ci ne lui ferrait plus confiance. Ce dernier sait très bien que Lucius est doté de sentiment, ainsi il essaye de lui faire plaisir à de rare occasion, quand Lucius demande quelque chose, sans laisser paraître bien sur qu’il accepte pour son serviteur, disant que ce serait intéressant pour lui-même. C’est ainsi que lorsqu’il demanda que l’on épargne l’une des servantes de la princesse. Alors que son visage était fait de marbre, tout ces gestes montraient ses véritables sentiment. Il portait la jeune fille délicatement, la tenant comme une princesse, et la regardait avec envie et émerveillement. Ren avait vu tout de suite qu’il était sous le charme de cette jeune humaine. Alors, il avait accepté, prétextant qu’il fallait quelqu’un qui la connaissait pour s’occuper de Fiona.

    Quelqu’un regarda cette scène avec envie et émerveillement. Dana, petite vampire autrefois humaine, toujours collé à son maître. Cette fille, qui ait pourtant âgé de plus de deux cents ans, a gardé son caractère d’enfant. Véritable rayon de soleil dans un univers d’ombre, c’est lui des raisons pourquoi Renelius l’aime particulièrement. Elle garde un lien avec son ancien monde, univers de chaleur, contrairement à celui des vampires qui n’est autre qu’un océan glacé. Toujours souriante et débordante d’énergie, elle est toujours partante pour n’importe quoi, du moment qu’elle est avec Renelius, qu’elle adore littéralement. On dirait presque qu’elle n’a jamais de soucis.

    Mais, si elle est ainsi, c’est pour ne par faire se sentir coupable son maître. En vérité, elle aurait souhaité devenir plus âgé et tombé amoureuse de quelqu’un. Mais avec cette apparence, personne ne peut s’intéressé à elle. Et malheureusement, elle est figée dans cette état pour l’éternité. Alors elle se tait. Car, si elle peut encore vivre maintenant, c’est uniquement grâce à Ren. Elle devait déjà se montrer heureuse d’être en vie, il ne fallait pas en demander plus. Et puis, elle a quand même grandis. Pas physiquement mais à l’intérieur d’elle-même. C’est pour cela que parfois, elle se comporte comme une mère avec son maître. C’est sa façon, entre autre, de le remercier de lui avoir sauvé la vie.

  • Gout : Bien que leur physique et leur caractère soit différents, bien que semblable sur certains, pour ce qui ait des goûts, tous les enfants de la nuit ont les mêmes. Créatures de la nuit, ils n’aiment pas la lueur du soleil, bien qu’elle ne leur fasse rien. Ils sont juste plus à l’aise dans les endroits sombres et brumeux. Ils n’aiment pas non plus la chaleur, le corps étant plus habitué au temps glacial de la Roumanie. Il y a une rumeur qui dit que les vampires n’aiment pas l’eau. C’est tout à fait possible, mais dans ce cas là, cela ne leur ferait rien d’être dedans. Pour ce qui est de Renelius et Lucius, ils aiment le calme et la tranquillité. Dana, elle, aime bouger et adore l’animation.

    Une chose que tout vampire aime et que, s’il n’aimait pas, il ne serait pas vampire. C’est bien sur le sang. Les vampires peuvent manger de la nourriture humaine, mais cela à moins de gout que le sang. Et puis, c’est du sang qu’ils ont besoin pour refaire le plein d’énergie. Certains vampires, de bas étages ou pas doué pour la chasse, sont obligé de se nourrir du sang des animaux. Ce qui n’est pas le cas de Ren et de ses deux fidèles serviteurs. Etant de sang royal, il est hors de question pour lui de se rabaisser à boire le sang d’un animal. Ren ne boit que le sang des femmes, belles de préférence, après avoir satisfait ses autres besoins sur elles. Lucius et Dana n’ont pas de préférence. Ils choisissent néanmoins des humains en parfaite forme physique. Il peut arriver que Ren se nourrisse de leur sang à tout le deux, mais c’est très rare. Il le fait uniquement lorsqu’il faut absolument qu’il se nourrisse et que Lucius ne lui a pas trouvé de femme (chose peu courante, bien sur).

    Parlons maintenant des goûts personnels de chacun. S’ils s’aiment beaucoup l’un envers l’autre et que Dana n’a pas de sentiments particuliers pour quelqu’un d’autre, Renelius et Lucius sont tout deux amoureux d’une jeune humaine. Renelius eut le coup de foudre pour la princesse humaine du pays voisin, Yuki. Des siècles après sa mort, il rencontra son parfait sosie en la personne de Fiona, descendante de cette famille royale. Alors qu’il avait enfin pu se débarrasser de son amour pour son amante aujourd’hui défaite (et non sa haine pour la famille qui l’avait tué), de nouveaux sentiments, bien plus violent naquirent à l’égard de la nouvelle princesse. Depuis, il ne souhaite qu’une chose, l’avoir pour lui seul et la faire devenir comme lui, pour que la mort ne l’emporte pas, elle aussi. Lucius, lui, tomba amoureux de l’une des servantes de la jeune fille. Il la croisa alors qu’il s’occupait de tuer la famille royale. Il eut l’accord de son maître pour la laisser en vie et la ramena dans leur demeure.

    Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Ren110


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Ces trois vampires se battent avec des katanas. Mais ils peuvent aussi se servir de leurs griffes et de leurs crocs, mais c’est moins élégant. Ils possèdent tous une force incroyable et vitesse sans réel limite.

  • Magie: Etant un vampire de sang noble et pure, Renelius possède de grand pouvoir. Il est télépathe et télékinesiste. Il peut aussi contrôler les ténèbres, invoquant des créatures que seuls les vampires connaissent. Lucius, étant d’une classe en dessous, utilise principalement la magie noire et il peut créer des passages entre les mondes. Quant à Dana, étant un vampire autrefois humaine, elle n’a pas de réel pouvoir, si ce n’est qu’elle peut voir et contrôler certains esprits. Il y a donc souvent une sorte de feu follet qui tourne autour d’elle, mais allez savoir ce que c’est.

    Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Ren410


.:Histoire:.



    La vie de Renelius Valerio Dragomir, dit Ren, a débuté maintenant il y a si longtemps, que certaines brides de sa mémoire sont aujourd’hui recouvert de brume, insaisissable, même pour lui. Lorsqu’il tend la main pour les rattraper, pour se plonger en elles, pour retrouver les sentiments d’autrefois, elles s’échappent au loin, hors d’atteinte. Alors, une voix moqueuse lui murmure des choses. A quoi bon tentait de se rappeler. A quoi bon se souvenir de ces moments d’innocence et de naïveté, alors qu’il pensait que tout lui été dut et que rien ne pouvait le blesser. A quoi bon cela pouvait-il lui être utile de se souvenir de son père sévère, de sa mère l’ignorant et de sa famille et son entourage fourbe, ne cherchant qu’un moment de faiblesse pour passer à l’attaquer, lui voler sa place et son héritage.

    De cela, Ren s’en souvient vaguement. Il ne les aimait pas. Il les avait toujours haït, tous. Son père qui ne le félicité jamais car il n’était jamais satisfait. Il voulait absolument que son unique fils suive son modèle, qu’il suive ses traces. Sa mère, elle, c’était à peine si elle remarquait son existence. Pas un regard, pas une parole. Dans la mémoire du vampire, il n’y avait pas un souvenir où sa mère la prenait tendrement dans ses bras, où elle déployait des tendresses pour lui. Renelius s’avait ce que pensaient ses parents. Il ne le considérait que comme un pion. Il ne servait à rien d’autre. Alors pourquoi lui prodiguer de l’amour ? Et puis, en dehors de sa proche famille, il n’y avait que des gens qui voulaient sa mort, qui cherchait à le tromper. Il s’amusait à voir les tentatives d’assassinat échouer les une après les autres, ricanait au nez de ceux qui lui demandaient d’épousé leur fille. Toute sa famille, tout son entourage, il les haïssait. A une exception prés.

    En effet, la famille Dragomir avait une famille fidèle sous ses ordres. Le clan Serafim. Cette famille aussi vieille que celle qu’elle sert à toujours été à leur côté en temps que serviteur. Chaque homme de la famille est destiné à servir un jour les héritiers de la famille royal vampirique. Ce fut le cas de Lucius Serafim. Depuis son enfance, il reste au côté de Renelius. Il ne l’a jamais quitté. Il ne l’a jamais trahit. D’un an son ainé, il serrait prêt à tuer sa propre famille si son maître lui ordonnait. Il était la seule personne en qui le vampire royal accordé sa confiance.

    Les années passaient. La croissance de Ren et de son serviteur commença ralentir, pour finalement se stopper. Ils resteraient ainsi pendants longtemps, très longtemps. Les humains auraient pu trouver cela étrange mais les créatures de la nuit étaient devenues très habile pour les tromper. Ainsi, bien qu’une rumeur sur leur véritable identité se propageait, ils vivaient aux grands jours, dans la haute société.

    Un jour, le seigneur Dragomir annonça à son fils qu’il devait se rendre dans le pays voisin pour l’anniversaire de la princesse. Le jeune vampire resta silencieux pendant tout le trajet, pendant que son père pestait contre le fait d’être obligé d’assister à une soirée en l’honneur d’une humaine. Mais c’était son devoir en tant que noble et il n’avait pas le choix. Ren, pour sa part, se fichait pas mal de cela. C’était une soirée comme les autres. L’avantage, c’était que cette fois, ce ne serait pas lui qu’on courtiserait.

    Dés qu’il arriva dans la pièce, il remarqua vite qu’il attirait tous les regards des jeunes femmes. Il soupira. C’était sa première soirée à un bal humain. Il n’avait pas encore l’habitude qu’on l’observe ainsi. D’habitude, les vampiresses étaient habitué à sa beauté. Mais pas les humaines apparemment. Suivi de prés par Lucius, il alla dans un coin de la salle et n’en bougea plus. Il se rendit vite compte que s’il attirait tout les regards, quelque chose en lui dissuader les femmes de l’approcher. Et c’était tant mieux.

    Pour un humain qui s’ennui, les premiers moments du bal aurait été long et ennuyeux. Mais pour Ren, cela passa en un instant. Après tout, il n’avait pas la même perception du temps que les mortels. On annonça finalement la princesse que tous étaient venu voir. Au début, le vampire ne la regarda pas. Mais il entendit les hommes murmuraient d’envie à son passage. Alors il releva la tête, pour poser son regard sur le trône où elle siégeait. Et il cessa de respirer.

    Son rythme cardiaque s’accéléra. Il sentait qu’il ne devait pas éprouver ce qu’il commençait à éprouver, qu’il devait détourner le regard maintenant et ne plus jamais l’observer, avant qu’il ne soit trop tard. Mais il était déjà trop tard. Il ne pouvait plus regardait ailleurs que là où elle était. Lui qui n’avait jamais aimé personne, lui qui ne faisait qu’haïr son entourage, en un instant, il changea. Son cœur ne lui appartenait plus. Sans le vouloir, sans le savoir, il l’avait donné à la belle princesse Rosalia Yuki Valkyria. Il n’avait plus qu’une envie, c’était la toucher, lui parler, la prendre dans ses bras et lui murmurait à l’oreille ses secrets. Un par un, les hommes s’approchaient d’elle pour lui proposer une dance. Elle acceptait, sans sourire. Elle n’aimait pas cette plaisanterie. Elle savait qu’il ne voyait à travers elle que son trône.

    A la fin d’une valse, le prince vampire s’approcha et lui proposa à son tour de danser. Au début, elle tourna vers lui un regard rempli de lassitude. Mais quand elle le vit, elle se figea. Il lui prit doucement la main et l’entraina dans une danse des plus belles que l’on avait jamais vues. Pendant qu’ils étaient ensemble, Ren parla :

    -Vous semblez lasse de toutes ces plaisanteries. Peut-être que prendre l’air vous verrez t’il du bien ?

    En réponse, la jeune princesse lui sourit, ce qui fit se serrait le cœur de Ren. A la fin de la dance, tenant toujours la frêle main de Yuki, il l’emmena dans le jardin où ils s’assirent sur un banc de pierre, dans un océan de rose de multiples couleurs. Renelius lâcha la main de sa belle, mais ce fut pour cueillir une fleur de la même teinte que ses yeux. Il la glissa derrière l’oreille de celle qui habitait son cœur.

    -Cela vous va bien.

    La princesse poussa un petit rire gêné tout en rougissant. Mais elle semblait heureuse. Et cela emplissait le cœur de Ren de joie. Plus loin, Lucius surveillait son maître tout en lui laissant l’intimidé qu’il fallait en cet occasion. Renelius et Yuki restèrent ensemble toute la soirée. Ils riairent ensemble, ce sentant enfin compris par quelqu’un.

    Le lendemain, le seigneur Dragomir annonça à son fils que pour certaines affaires, ils logeraient quelques temps chez la famille royale. Il ne le montra pas, mais rien ne pouvait faire plus plaisir à Ren que cela.Il passa ses journées en compagnie de la princesse de son cœur. Ils discutaient de tout, passait de longues heures à se promener ensemble. Finalement, le vampire déclara son amour à Yuki. Celle-ci lui répondit qu’elle l’aimait également. Ce fut un moment de pur bonheur. Mais de trop courte durée.

    Lorsqu’il demanda l’autorisation à son père pour demandé la main de la princesse au roi et à la reine, celui-ci entraina dans une fureur noire. Il était hors de question que son fils s’abaisse à aimer une humaine, une vermine. Ren, têtu, décida de demandé quand même. Mais il ne put qu’entendre une dispute entre son bien aimé et son père, qui refusait qu’elle se lit à une famille sur laquelle il y avait tant de rumeur. Quand la princesse sortit en larme, le prince avait disparut.

    La nuit, il alla tapait à sa fenêtre. Elle lui ouvrit de suite et se réfugia dans ses bras. Elle lui avoua que son père avait refusé. Après lui avoir dit la réponse de son côté, Ren lui avoua ce qu’il était vraiment. Elle ne sembla pas choquée. Il lui demanda ensuite de s’enfuir avec lui. Il l’a transformée en vampire et il serait ainsi ensemble pour l’éternité. La jeune fille accepta. Accompagné de Lucius, les deux amants s’enfuirent.

    Ils vécurent heureux dans un manoir au fond d’un foret pendant à peu prés un mois. Puis tout fut détruit. Avant d’être transformé en créature immortelle, Yuki désira revoir sa famille une dernière fois. Alors qu’ils arrivaient dans le pays de sa douce, Ren entendit une rumeur comme quoi sa famille avait été détruite par celle de Yuki pour avoir enlever leur fille. Eprouvant le désir de vérifier ces dires, le prince vampire parti accompagné de son serviteur vers son ancienne demeure, laissant la dame de son cœur aux mains de ses serviteurs. Lorsqu’il arriva sur place, il ne trouva qu’un tas de cendre à l’endroit où se trouvait autrefois son château. Aucun signe de ses parents, ni de son ancien entourage. Il s’avait qu’il était mort. Pris d’un horrible pressentiment, il retourna le plus vite possible à l’endroit où il avait laissé sa princesse, pour ne trouver que les cadavres calcinés de ses serviteurs. Il se dépêcha de rejoindre le château. Mais il était déjà trop tard. Quand il arriva dans son enceinte, il entendit les soldats parler de la mort de la princesse, tué par sa propre mère. L’univers de Renelius s’écroula. Pour la première fois de toute sa vie, il pleura. Son cœur saignait. Il avait mal, si mal.

    Secouant son maître, Lucius le supplia de partir, avant qu’on se rende compte de leur présence. Mais l’ancien prince souhaita voir sa bien-aimée une dernière fois. Il se rendit dans l’église où son corps reposait seul en attendant ses funérailles. Le serviteur resta à l’extérieur de la bâtisse, prés à avertir son maître.

    Doucement, le vampire rejoint le corps de la belle morte. Elle était plus belle que jamais. Sa peau d’ivoire était somptueuse. Sa plaie au cœur avait été cachée. Elle était vêtue d’une longue robe blanche et entouré de rose de la même teinte. Ren sortit une rose rouge de sa veste et la coinça dans les cheveux de la défunte. Il la regardait en souriant tendrement, avant de tomber à genoux et de pleurer sur son corps. Il ne se retint pas, hurlant de douleur. La seule personne qu’il aimait n’été plus là. Comment allait-il faire pour survivre ? Comment ? Peut-être lui fallait-il mourir pour la rejoindre ? Mais s’il partait ainsi, sans rien faire, comment sa belle l’accueillerait-il ? Oui, avant de rejoindre le royaume des morts, il allait la venger. Il releva la tête, le regard remplie de détermination et de haine. Ses pupilles brillaient d’une couleur rouge sang. Un sourire malsain décora son visage. Oui, il allait la venger. Il allait tous les tuer. Mais pas tout de suite, il avait le temps. Il ne se vengerait peut-être pas sur ces personnes, mais sur leur descendant. C’était le meilleur moyen de les faire souffrir. Il s’assurerait qu’il ne reste plus personne de cette famille. Sa décision prise, il tourna le dos au corps de sa bien-aimée et alla rejoindre son serviteur, avant de disparaître à nouveau dans le manoir en forêt où il s’enferma dans sa chambre.

    Il resta ainsi pendant longtemps, très longtemps. Des années peut-être. Vivant dans le noir, le regard vide de tout sentiment. De temps à autre, il se nourrissait du sang contenu dans une bouteille que ramener régulièrement Lucius. Le temps s’écoulait sans l’atteindre. Et dans cette pièce sans lumière, il essayait de faire son deuil. Une petite voix dans sa tête lui murmurait qu’il ne devait pas se contenter de tuer cette famille avant de mourir. Il y avait tant d’autre chose à faire. La mort pouvait attendre, non ? Renelius savait très bien qui était cette voix. C’était sa haine, sa colère, son ressentiment envers ceux qui lui avait tout pris qui parler. Et il l’écoutait. Après tout, c’était une part de lui-même. Elle le connaissait mieux que quiconque. Elle ne pouvait donc pas se tromper.

    Un jour, alors que Lucius, silencieux, venait ramener une nouvelle bouteille, le seigneur vampire sortit enfin de sa transe et ordonna à son serviteur de rassembler une armée de vampire fidèle. Dés lors, le château, jusqu’alors vide, fut très vite remplis d’orphelin. Lucius les recueillait de toute le pays, les nourrissait, les instruisait. Et lorsqu’il était adulte, il les transformait. A chaque fois, les orphelins se laissaient faire. Après tout, il les avait sauvés d’une mort certaine et en plus, il leur offrait la vie éternelle. Rien de plus normal que d’accepter. Et puis, ils s’étaient habitué au fait que le maître et le serviteur soient des buveurs de sang. Et ils savaient depuis longtemps qu’ils deviendraient un jour comme eux. Alors ils se laissaient faire, sans peur.

    Pendant ce temps, Renelius passait le plus clair de son temps dans sa chambre, seul. Personne, sauf Lucius, ne venait le déranger et aucun n’osait lui demander cela. De temps à autre, Lucius revenait avec une femme. La plupart du temps, celle-ci venait de son plein grée. Mais parfois, il amenait de jeune fille qui le suppliait de les relâcher. Il amenait ses femmes dans la chambre de son maître avant de fermer la porte à clé. De l’autre côté, on pouvait entendre en premier temps des gémissements, puis enfin des cris et des supplications. Puis Lucius revenait et sortait avec un corps nu, sans vie, qu’il abandonnait en pleine foret. Personne n’était dupe. Ils savaient bien que le maître profitait de ses femmes avant de se nourrir d’elle. Mais si au début, cela choquait certains, tout le monde trouvait cela normal.

    Un jour, alors qu’il ne faisait rien, Ren entendit comme un appel à l’aide. Quelqu’un le suppliait de l’aidait. D’après le son, il s’agissait d’une petite fille. Le seigneur vampire sortit alors de son antre et descendit là où l’appel le mena, dans la chambre des orphelins. Il découvrit un troupeau d’enfant autour d’un lit et vit Lucius penchait dessus. Lorsqu’ils le virent, tous les orphelins s’éloignèrent respectueusement, sauf un qui resta au bord du lit, le visage déformé par l’inquiétude. Le serviteur se releva et expliqua la situation à son maître. L’une des orphelines qu’il avait ramenées dernièrement était entrain de mourir. Lorsqu’il l’avait trouvé avec son frère, elle avait une longue plaie purulente le long de sa jambe. Il avait tenté, une fois rentré, de la soigner, mais c’était déjà infecté et maintenant la fillette était prise d’une forte fièvre, délirant dans son sommeil. Ren comprit que même dans ses songes, elle souffrait et qu’elle avait crié à l’aide. C’était par hasard qu’il avait pu l’entendre.

    Décidé, il demanda à Lucius de faire sortir les enfants. L’un d’eux refusa, surement le frère de la petite, mais le vampire de sang noble n’en tint pas rigueur. Il tendit son esprit vers celui de la petite, et lui parla.

    "Petite, quel est ton nom ?"
    "Dana. "
    "Tu es entrain de mourir, Dana. Le souhaites-tu ?"
    "Non. Je veux vivre. Je ne veux pas mourir et être à nouveau seule."
    "Je peux te sauver. Mais tu devras en payer le prix. Sache que si je te sauve, tu auras à jamais l’apparence d’une enfant et tu serras lié à moi pour toujours. Souhaites-tu que je te sauve ?"
    "Oui, s’il vous plait. Je me fiche de rester une gamine. Je me fiche de ne pas avoir de liberté. Je ne veux pas mourir."

    Un sourire apparut sur le visage du beau vampire et il approcha du cou de l’enfant trempé de sueur. Il murmure à son oreille "cela ferra un peu mal". Puis, il sortit ses crocs et mordit à pleines dents. Le corps de l’enfant se tendit dans ses bras, pour finalement se décontracter. Ren but un peu de sang, puis se détacha, non sans difficulté, du cou de l’enfant. Il releva sa manche et se mordit, aspirant son propre sang dans sa bouche sans l’avaler. Puis il s’approcha à nouveau du corps inconscient et déposa ses lèvres sur les siennes pour lui faire boire le liquide vermeil. La petite but docilement, puis ne bougea plus. Essuyant le sang qui lui restait autour de la bouche, Renelius se releva et souleva délicatement l’enfant, avant de sortir de la pièce, suivi par le faire de la petite. Pour la première fois, il fit une exception et laissa entré le jeune humain dans sa chambre pour qu’il veille une dernière fois sur sa sœur. Pendant les trois jours qui suivirent, l’enfant commença à changer. Ses traies s’amincirent, ses cheveux blanchirent, tout son corps changea pour se transformer en un véritable corps de poupée. Elle finit par ouvrir les yeux, qui étaient maintenant de la couleur du sang. Elle se releva et salua son sauveur, lui jurant fidélité.

    A partir de ce jour, ce fut Dana, qui possédait un lien très puissant avec Renelius du fait qu’elle était la première humaine qu’il transformait, qui se chargea de s’occuper de lui apportait de la nourriture, de nettoyer sa chambre, etc… Etonnamment, elle avait gardé, apparemment, le même comportement que lorsqu’elle était humaine. Elle était l’exact opposé des autres vampires. Et à cause de cette différence, Ren commença à l’apprécier. Un jour, alors que Lucius venait vérifier si Dana s’occuper bien du maître, il découvrit celui-ci la tête sur les genoux de la fillette, dormant comme tranquille comme un enfant, tandis qu’elle lui caressait les cheveux, telle une même mère. Cela décrocha un sourire attendrit au serviteur.

    Finalement, cinq siècles s’écoulèrent avant que Renelius ne se décide. Une rumeur disait qu’il y allait bientôt avoir une fête au château des Valkyria. Le vampire décida de s’y invité. Il se rendit donc, accompagné de Lucius, dans la même pièce que des siècles plus tôt, ce faisant passer pour le descendant du survivant du clan Dragomir. Tous semblaient avoir oublié la rumeur sur les créatures qu’il était. Cependant, une vieille femme, qu’il apprit être la mère de la reine actuelle, le regardait avec suspicion. L’ignorant, le vampire retourna dans le même coin qu’autrefois.

    Bizarrement, il eut l’impression que la même scène se rejoua. On annonça la princesse, dont la fête était pour elle, qui avança vers son trône, saluait par les murmures envieux de ses soupirants. Une nouvelle fois, Ren releva la tête pour voir la scène. Et il cessa de respirer, les yeux grands ouverts, lâchant son verre qui alla se briser au sol, sans que personne ne le voie. C’était impossible. Cela ne pouvait être vrai. Yuki était morte. Il avait vu son corps glacé, sans vie. Et quand bien même elle aurait survécu en vérité à ce jour maudit, elle serrait morte de vieillesse depuis longtemps. Pourtant, c’était bien elle qui se tenait assise sur le trône. Comme était-ce possible. On annonça finalement le nom de la princesse, Fiona. Ce pourrait-il que cette jeune soit en vérité la descendante de la famille de la défunt. Jamais il n’aurait pensé qu’il rêverait ce visage un jour.

    Tout d’un coup, il se sentit mal. Il fallait qu’il sorte. Ordonnant à Lucius de rester sur place, il disparut pour se réfugier sur un arbre, essayant de reprendre son souffle. Sa haine lui parlait. Elle lui soufflait que Fiona était ce qu’il avait toujours attendu. Les sentiments que le vampire éprouvait pour Yuki se réveillèrent, encore plus fort qu’autrefois, mais cette fois dirigeait vers cette fille. Justement, celle-ci apparut devant ses yeux, sans le voir, et alla s’asseoir au bord de la fontaine. Les sentiments plus la recommandation de sa haine créèrent en lui une envie indescriptible. Il voulait cette femme. Il la voulait absolument et, cette fois, il ne la laisserait pas partir. Il se laissa tomber de son perchoir et s’approcha de la jeune fille, alors que celle-ci se relevé. Elle poussa un cri et bascula en arrière. Ren la rattrapa à temps, l’empêchant de tomber à l’eau. Puis il approcha sa bouche du fragile cou de la princesse. Elle ne le voyait pas mais ses yeux brulaient de milles feux et ses crocs étaient sortit. Alors qu’il allait toucher la peau blanche de sa proie, il s’arrêta et recula, rangeant ses crocs. Alors qu’elle allait parlait, il posa un doigt sur ses lèvres pour l’en empêcher et sourit d’envie.

    -Ne te méprend pas... je finirais par t'avoir...

    Après avoir murmuré cette phrase, il retourna au côté de son serviteur. Il passa le reste de la soirée avec un sourire satisfait aux lèvres. Il tenta de rester calme lorsqu’il vit sa proie danser avec d’autres hommes, ce qui ne l’empêcha pas de briser un autre verre en serrant très fort. Dés que la soirée fut fini, il retrouva son armée, qui était cachait dans une forêt au alentour, et dirigé par Dana. Ren décidera qu’il passerait à l’action la nuit suivante.

    Alors que le massacre avait commencé, Renelius se tenait au même balcon que cinq siècles plus tôt. Derrière la vitre, sa petite princesse dormait tranquillement. Il entra silencieusement dans la pièce et contourna le lit pour observer la belle endormit. Il effleura son cou et sentit soudain l’envie de boire son sang revenir. Ses yeux s’allumèrent et ses crocs le démangeaient. Mais il se contrôla. Il sortit un mouchoir blanc recouvert d’un produit endormant de sa poche et le plaqua sur la bouche de la jeune fille. Celle-ci se réveilla à l’instant et commença à se débattre. Mais c’était peine perdu contre un vampire dix fois plus fort qu’un humain. Elle finit par se rendormir profondément. Délicatement, Ren la souleva et la cala dans le creux de son bras, la dévorant du regard. Il sortit par la porte, pour voir un spectacle des plus plaisants. Ses serviteurs tuaient tous ceux qui vivaient ici, noble ou simple domestique. Le vampire se rendit dans la salle du trône pour assister à la mise à mort de la famille royale. Lorsque ceux-ci le virent rentrer tenant la princesse dans ses bras, ils la supplièrent de l’épargner. Il ne prit même pas la peine de leur répondre. Puis, la vieille femme qu’il avait vue au bal lui parla.

    -Lâche cette petite, Renelius Valerio Dragomir. Elle n’est pas Yuki. Elle lui ressemble peut-être, mais elle ne l’ait pas.
    -Sache, pauvre sotte, que je sais très bien qu’elle n’est pas Yuki, vu que j’ai pu tenir son cadavre dans mes bras. Ceci est ma vengeance. Votre famille a osée me défier en me prenant ce que j’avais de plus chère. A mon tour de vous voler. Ce n’était pas prévu, mais j’ai décidé que cette fille serait à moi. Et vous ne pourrez rien faire pour la sauver car vous allez mourir ici et maintenant.


    Puis il quitta la pièce, laissant derrière ses serviteurs mètrent fin aux jours de la famille Valkyria. Alors qu’il allait sortir du manoir, Dana arriva, le prévenant que Lucius voulait emmener quelqu’un. Ce dernier arriva, portant une fille inconsciente dans ses bras. C’était une domestique, vu ses vêtements. Le serviteur la tenait avec précaution. C’était la première fois que le maître voyait un tel sentiment dans le regard de ce vampire. Il accepta qu’il l’emmène, à condition qu’il veille sur elle.

    Ils retournèrent tous au manoir dans la forêt, laissant derrière eux le château en flamme. Renelius s’enferma dans une chambre et déposa Fiona doucement sur le lit. Puis il attendit, assis à côté d’elle, l’une caressant la joue, les cheveux, qu’elle s’éveille. Quand elle se réveilla, elle lui demanda où elle se trouvait puis où était sa famille. En réponse, le vampire lui montra une image mentale du château s’écroulant, détruit par les flammes. Cela déclencha sa fureur. Sur ce point là, elle était bien différente de Yuki. Mais il aimait ce caractère. Elle l’insulta, lui jeta tout ce qu’elle avait sous la main au visage. Il réussi néanmoins à la maitriser et lui murmura doucement à l’oreille :

    -Tu ne pourras pas partir. Je ne le permettrais pas. Tu resteras avec moi pour toujours. Je te transformerais en Immortelle et tu serras à mes côtés. N’essaye même pas de t’échapper, c’est inutile.

    Il la lâcha et se dirigea vers la porte. Avant de la franchir, il lui dit une dernière chose.

    -Ah, nous avons gardé en vie l’une de tes servantes. Elle aussi deviendra vampire. Tu pourras remercier Lucius de m’avoir demandé de l’épargner.

    Puis il sortit, laissant la belle en larme. Quand il est se retrouva seul dans sa chambre, il fut pris d’un énorme fou rire. Mais pas un rire normal. C’était un rire de fou. Il avait enfin eut sa vengeance, après cinq cents ans d’attente. Et mieux encore, il avait trouvé Fiona. Rien ne pouvait être mieux.

    Mais voila, il eut un imprévu. Grace à l’aide de sa servante, Fiona réussis à s’échapper. Pris d’un accès de rage, le vampire tua les deux serviteurs qui devaient le surveiller, avant de lancer les autres à ses trousses. Mais ils ne la trouvèrent pas. La piste s’arrêtait à une fente profonde dans la terre. Une étrange sensation s’en dégageait. Lorsque Lucius vint l’examiné, son étude surprit tout le monde. Il n’y avait pas de doute, c’était un passage menant à un autre monde. Fiona s’était enfuie de ce monde pour trouver refuge dans un endroit où Ren ne pouvait pas l’atteindre. Mais c’était sans compter son précieux serviteur. En effet, Lucius avoua à son maître qu’il pouvait créer des passages des ténèbres entre les mondes. Mais malheureusement, la destination était toujours aléatoire. Mais cela importait peu au vampire. Il voulait cette fille et il était prés à tout pour l’avoir. Alors, accompagné de Lucius et de Dana, qui ne voulait pas être laissé derrière, il passa la porte des ténèbres. La chasse pouvait commencer.

Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Ren310
Revenir en haut Aller en bas
http://wh-empire.forumactif.com/
Stella Nox Fleuret
Silly Queen Disco...♥
Stella Nox Fleuret


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Relation : La Faucheuse • Noctis Lucis Caelum.
Ennemis : L'humanité • Noctis Lucis Caelum
Arme : I don't want to hurt youu .. I Just want to fuck youu
♥ Flux : 135
Date d'inscription : 02/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Empty
MessageSujet: Re: Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge   Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge EmptySam 5 Juin - 21:19

Hum ... Je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue...
Puisse tu ne pas me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Empty
MessageSujet: Re: Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge   Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge EmptyDim 6 Juin - 15:45

Alors tout d'abord, bienvenue sur ce forum et merci de l'avoir choisi pour interpréter ton personnage.
Je suis la pour vérifier que ta fiche et au normes et pour te valider

Et je n'ai qu'une chose à dire, cette fiche est tout simplement très très bien, pour ne pas dire parfaite. Elle est facile de compréhension, tu respecte bien le nombre de ligne et c'est un véritable plaisir de lire une fiche aussi bien construite. Je l'ai lu en entier d'une traite et je ne me suis pas du tout ennuyé
A part sa, il n'y a que quelque petits problèmes de grammaire et d'orthographe, il faudra que tu te relise un petit peu;

C'est donc à regret que je te valide!!! Tu as donc la chance de ne pas visiter mon labo et d'être cobaille

Je déclare donc de ma voix grave et suave : Validez!!!!

Tu sais maintenant ce qu'il faut que tu fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Empty
MessageSujet: Re: Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge   Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renelius, Lucius et Dana, les enfants de la nuit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Renelius, Hedel, Layla et Sanela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser