Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire sans titre(pour le moment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sans titre(pour le moment) Empty
MessageSujet: Histoire sans titre(pour le moment)   Histoire sans titre(pour le moment) EmptyJeu 27 Mar - 1:50

Voila l'histoire de Sarken, dont je me suis inspiré pour le perso ici. Même si par rapport à un autre forum, les ressemblances sont éloignée... Bon, ben, bonne lecture...

Prologue

Un village est en plein débat sur les querrelles des différentes tribus dans ce pays. Un pays presque entièrement couvert de forêt, d'une grande et magnifique forêt verte. On pourrait croire que l'été y règne tout le temps, car une magie de lumière, crée par un sceau magique déposé il y'a longtemps par un puissant sorcier, donnait un éclat sur ce pays.
Dans ce pays, il n'est pas question de vie commune entre tout les villages, voir même les famille pour certains. C'est le cas de la famille Cékatres, alliée à celle des Selenyte.

Ces deux familles ont décidé lors d'une réunion de se retirer de toute guerres entre les différentes villages. Ces disputes complêtement débiles les rendaient fou, et ils décidèrent de déplacer leur camp dans un coin plus reculé de la forêt, et ensemble, ils menèrent une vie plus tranquille qu'avant.
Mais, la tranquillité ne peut pas durer longtemps... une tribus réussi à trouver leur petit village, et finit par avertir les autres... depuis, ces deux familles sont obligée de se défendre contre les attaquants.

Ce village était simpliste, la maitrise du feu était la principale magie de ses habitants, et seul certains membres de la famille Selenyte pouvait maitriser l'eau... Au milieur de ce village, une grande fontaine, toujours en activité grâce à la magie de la forêt. Il y'a avait juste quelques pallisades qui pouvaient géner la vue, mais les villageois s'y habituèrent vite.

Pour défendre le village, deux personne ont été choisie... les chefs de famille plus précisément. Ramirez, un soldat fort et respectueux, était le nouveau chef de la famille Cékatres. Du coté des Selenyte, ce fut une certaines Helene qui prit place à ses cotés. Leur sagesse aida grandement les habitants à établir des stratagème pour se défendre sans relache, et jusqu'a maintenant, personne n'a jamais réussi à percer les défenses solides du petit village.

Au fil du temps, des liens fort se sont formé entre Ramirez et Helene. Plus tard, il eurent un premier enfant, un fils asser intrépide, mais plutot calme à certains moment. Ils le nommèrent Rekers(hésite encore, risque de changer par la suite). Avant lui, il avaient eu une fille, qui est maintenant une superbe magicienne, qui maitrise aussi bien l'eau que le feu, nommée Selena. Le petit dernier arriva un peu plus tard, un garçon asser timide, plutot sympas, nommé Sarken.
Toute cette petite nouvelle famille, agée respectivement de Selena, Rekers et Sarken, de 17 et demi, 16 et 15ans, ont redonné un peu de gaité au village, avec les nombreuse bétises qu'ils fesaient ensemble.

On pouvait facilement reconnaitres ces trois enfants, qui étaient presque inséparables. Selena, l'ainée, avait toujours une robe rouge, un peu comme une noble, on remarquais tout de suite que c'était une magicienne. Elle a toujours son livre de sort sous son bras gauche, et est toujours prête à aider ses frèrots. Elle est blonde, yeux bleu clair envoutant, telle une mer pure. Sa peau est plutôt blanche. Elle est asser sensible, mais même si elle joue souvent la sérieuse, elle est tout le temps au top pour s'amuser.

Après vient Rekers. Lui, il a des vêtements de cuir, essentiellement, du cuir brun, qui sont parfois cous avec du fil doré à certains endroits. Cela lui donne un petit air de noble, même si il deteste en parler. Il est le rivaux n1 de son jeune frère, Sarken. Ensemble, il s'entraine souvent à l'épée, sous le regard de leur soeur, ou alors s'entrainent avec Selena pour améliorer leur magie. Rekers maitrise lui aussi le feu, comme la plupart des autres habitants du forums. Il est agacant à la longue, car il deteste avoir tort, il donne rarement raison aux autes, même ses parents. Pourtant, la plupart du temps, il arrive quand même à prouver ses dires. Comme pour autant, ses accusations peuvent être toutes sauf correctes. Donc, si un jour, vous vous sentez vexé par son attitude, dites-vous que vous n'êtes pas le seul à l'avoir été.

Enfin, on passe à Sarken, le cadet du trio. Pas vraiment costaud, mais vraiment agile. Il ne maitrise pour le moment aucun pouvoir, et ne sauras que plus tard que son pouvoir d'origine est l'air, et non le feu. Ses armes de prédilections sont soit deux épées légères, ou alors une épée lourde. Deux type d'arme différent, mais il peut au moin s'adapter à toute situation. Si on doit lui citer sa meilleure qualité, c'est bien celle des 10 ridicules principes qu'il à lui-même inventé. Il a foi en ses règles, et les respecte toujours. Il ne jure que par ses principes, et trouvera toujours une excuse pour les appliquer. C'est ce qui fait de lui un type plutot courageux, mais timide aussi. Si il doit jurer un jour sur Dieux, il le fera sur les cristaux, ne cherchez pas où il a été chercher une telle idée.

Pour ne pas oublier le dernier, mais non le moindre, c'est à Sky, un petit aigle coloré de Sarken, que de se présenter. Lui est son maitre son très attaché ensemble, ils sont presque inséparables. Sky est toujours là quand il le faut pour réconforter Sarken, même si celui-ci est asser taquineur. Il adore picoter la tête des autres, et se mettre sur les épaules des nouveaux venus. Il ne faut en tout cas jamais le sous-estimer, ce qui a don de l'enerver, et pas un peu. Si Sky demeure de temps en temps introuvable, c'est qu'il est en faite en train de voleter un peu partout dans la forêt, parmis les arbres. Si un petit bruis se fait entendre, ou qu'un scintillement se fait apparaitre, c'est que c'est ce petit aigle qui approche. En effet, la petite corne sur sa tête reflête la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans titre(pour le moment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans coeur un jour...sans coeur pour toujours
» Histoire d'un Elu
» Le retour du Sans-Coeur...
» Histoire Eternelle...[Validay]
» L'histoire d'une femme.. | Finie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Hors RPG :: { Palette de Naminé }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser