AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire d'un Elu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire d'un Elu    Dim 21 Nov - 20:29

Sora


      • Nom : Inconnu
      • Prénom : Sora
      • Surnom : /
      • Age : 15 ans
      • Sexe : Masculin
      • Être : Humain bien sûr
      • Groupe : Porteur de la Keyblade et combattant de la lumière



.:Description:.



  • Physique : Sora est un jeune garçon aux cheveux bruns à la coiffure assez étonnante. Les cheveux en pétard avec des piques qui partaient de tous les côtés. C'était à se demander comment cette coiffure pouvait être naturelle pourtant c'était le cas. Il avait toujours eu cette étrange coupe de cheveux. Le jeune garçon possède aussi deux petits yeux avec des charmantes pupilles bleues claires. Le bleu profond de ses yeux rappelle la couleur du ciel dégagé. On peut ainsi voir le rapprochement entre son nom "Sora" qui signifie ciel et la couleur de ses yeux. Parlons maintenant de son visage. Il est assez rond et on peut dire que notre héros a été gâté par la Nature. Son nez mince et sa petite bouche s'accordent bien avec ses yeux lui donnant un air mignon. Mais quand l'habitant de l'île du Destin sourit, alors tout semble rayonner autour de lui. Son visage est capable de renforcer son sentiment qui semble se véhiculer de lui-même chez les autres.

    Voyons maintenant les vêtements de Sora. On ne peut pas dire que sa tenue lui permet de passer inaperçu dans une foule. Il possède des habits extravageants mais assez ample et qui lui donne un certain style. Il porte un veste noire et grise qu'i reste ouverte permettant ainsi d'apercevoir un tee-shirt bleu et rouge ainsi que son médaillon qui réprésente une couronne. Sa veste et son tee-shirt sont à manches courtes ce qui laisse apercevoir ses bras plutôt minces mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de force. Il porte des mitaines noires avec des traits blancs et jaunes qui remontent jusqu'à ses poignets. Son pantalon est bleu et noir et ne possède aucune poche. Pour remédier à ce problème, il possède deux sacoches jaunes attachés sur l'extérieur de chaque jambe par des lanières jaunes.
    Enfin, il porte des chaussures noires et jaunes, en accord parfait avec son style vestimentaire.
    Ses vêtements ont aussi la capacité de changer de couleur lorsque le Porteur fusionne avec les pouvoirs de ses amis. Ces vêtements magiques ont été créé par les trois bonnes fées.

  • Caractère : Le caractère de Sora est celui d'un garçon qui a grandi en comprenant la distinction entre le Bien et le Mal et qui a appris l'importance de l'amitié. Au départ, on pouvait qualifier Sora comme un garçon insouciant et un peu innocent. L'univers idyllique de son île lui avait permis de vivre dans un monde sans problème où la Lumière semblait la plus puissante. C'est ce qui fait de Sora un garçon avec une morale si forte et toujours dirigée vers le bien. En effet, le jeune adolescent est un garçon qui a compris que la Lumière doit être la plus forte dans le combat qui l'oppose aux Ténèbres. Ces dernières sont dangereuses et il l'a appris à ses dépends lorsqu'il a vu son meilleur ami y succomber. Mais il faut comprendre que Sora ne haït pas les Ténèbres mais les conséquences dangereuses qu'elles entraînent. Il prône le Bien et ne se laisse pas corrompre par les Ténèbres. Son but est de protéger les autres et de les aider. C'est ce qui fait sa Lumière. C'est aussi pour cette raison qu'il est devenu Elu de la Keyblade.

    De plus, Sora est un garçon qui accorde une importance capitale à l'amitié. On peut dire que son envie de se faire des amis peut être maladive pourtant c'est le fait d'avoir des gens sur qui compter qui le rend si fort psychologiquement. Sympathique, souriant et particulièrement bavard la plupart du temps, il inspire de la sympathie à ses connaissances qui finissent toujours par le considérer comme un ami et c'est réciproque pour le Porteur. Lui-même a compris que ses amis étaient sa force et qu'ils étaient son principal moteur. Sora est même capable de se sacrifier pour ses amis. C'est cette force de vouloir protéger les autres qui lui donne un raison de se battre. Il est prêt à tout pour eux. Il a même transpercé son coeur pour sauver celui de son amie, Kairi. Mais il ne faut pas croire que le jeune garçon est toujours souriant et joyeux !

    Le voyage de Sora à travers les différents mondes lui ont permis d'évoluer et de grandir. Découvrant les Ténèbres et son destinée de devoir protéger les autres, il a souvent été confronté aux pires choses que l'on puisse voir dans une vie. Même si la force de son coeur lui permet de rester optimiste et de garder le sourire, il ne peut pas rester dans cet état de joie qui finirait par le rendre insensible au reste et à s'enfermer dans une bulle en se voilant la face. C'est pourquoi, parfois, il a des moments de faiblesse où il ressent de la tristesse et du désespoir. Son air triste est lui aussi très communicatif et heureusement, ses deux compagnons, Donald et Dingo ou encore Riku et Kairi arrivent toujours à lui remonter le moral. Sora est un garçon comme les autres qui a été entraîné dans un conflit qui le dépassait au départ. Ainsi il a dû grandir et murir beaucoup plus rapidement que la plupart des enfants de son âge.

    Sora est aussi amoureux du jeune fille qui est arrivée sur son île après une pluie de météorites. Elle s'appelle Kairi et avec ses aventures, il a finit par se rapprocher d'elle jusqu'à finir par devenir presque son petit ami. Il est profondément attaché à elle, preuve de son sacrifice, et cherche toujours à la protéger. Il est aussi lié à elle par un puissant sort jeté par Aqua il y a longtemps qui fait en sorte que Sora soit toujours là pour l'aider lorsque les Ténèbres la menacent.

  • Gout : Le goût de Sora... Personne ne l'a jamais mordu pour le goûter donc il ne sait pas du tout s'il est vrai comestible voire bon... Trêve des plaisanteries... Sora adore tout particulièrement les noix de coco et les champignons qui poussent sur son île natale. Mais il a aussi appris à apprécier la fameuse glace à l'eau de mer recréée par l'Oncle de Donald, Balthazar Picsou. Après on peut penser que les goût de Sora peuvent être identiques à ceux de Roxas donc il aime beaucoup les pastèques et les gaufres.
    Il a aussi un faible pour les glaces en général.

    Sinon Sora n'est pas un garçon qui déteste beaucoup de choses. Il ne peut pas supporter les gens qui blessent les autres ou de devoir abandonner un ami. Sora se sent obligé de faire le bien et d'aider les autres. Ce qui lui donne sa motivation et sa joie de vivre.
    A part cela, on ne peut pas dire grand chose de plus sur lui. Tout a été dit dans son caractère.

.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : La Keyblade Chaîne Royale avec la Keyblade Stella lors de ses combats sans avoir recours aux fusions. La fusion lui permet d'utiliser les autres capacités de la Keyblade et de profiter de ses pouvoirs mais il n'en a plus besoin pour manipuler deux armes à la fois.

  • Magie: Sora est capable d'utiliser tous les types de magie à part les plus ténébreuses.


.:Histoire:.




    Tout commença il y a 15 ans sur un petit monde appelé l'ïle du Destin. Sora naquit durant une nuit calme mais qui allait être à l'origine de bien des évènements qui allaient être à l'orgine de sa vie. Son coeur naissant suivit alors la lumière d'un autre coeur meurtri et décida alors de l'aider. Entrant en contact avec le coeur de cet individu, il lui permit ainsi de reconstituer temporairement son coeur.
    Cet inconnu se nommait Ventus et c'est ainsi que l'histoire de Sora allait commencer à s'écrire.

    4 ans passèrent et Sora avait bien grandi. Il passait son temps avec son meilleur ami, Riku qui était son ainé d'un an. Riku était un ami fidèle et amical qui irridiait de lumière à la grande joie de Sora qui tenait beaucoup à lui. D'ailleurs, ils passaient leur temps ensemble à jouer sur la petite île qui se trouve isolée de la ville.
    Un soir, lors d'une pluie d'étoile filantes, Riku fit soudainement remarquer à son meilleur ami qu'il était en train de pleurer sans raison. Sora lui expliqua qu'il ressentait une grande tristesse à l'intérieur de lui et à la demande de Riku, il tenta alors de sonder son coeur afin de comprendre la tristesse qui le rongeait.
    C'est alors qu'il se retrouva dans la salle de l'Eveil qui représentait son coeur et qu'il aperçut un autre coeur brisé qui venait vers lui. Le coeur lui annonça qu'il avait été guidé par la lumière de Sora qui lui était familière. En effet, le coeur brisé n'était autre que celui de Ventus qui avait retrouvé la lumière de son bienfaiteur, il y a 4 ans. Mais malheureusement pour Ven, son coeur détruit ne lui permettait pas de rester conscience bien longtemps.

    Mais... je dois me rendormir à present. lui dit le coeur.

    Tu es triste ? demanda alors Sora d'un air inquiet.

    Est-ce que je peux rester ici avec toi ? lui demanda à son tour Ventus.

    Oui, si ça peut te faire plaisir.

    Merci ! finit par répondre Ventus.

    A ce moment-là, Sora accueilla le coeur de son nouvel ami avec le sien pour l'héberger. Sora venait allait de marquer la première page de son histoire qui allait le mener avec son ami Riku à sauver les mondes.



Les années passèrent... Sora grandit et finit par devenir un jeune adolescent de 14 ans accompagné de ses deux meilleurs amis, Riku et Kairi. Cette dernière est arrivé sur l'île peu de temps après un pluie de météorités qui a eu lieu il y a 9 ans. Cette dernière venait d'un autre monde ! Mais cela n'empêcha pas les deux garçons de se rapprocher de la jeune femme.
Depuis quelques temps, Sora fait des drôles de rêves où il se voit affronter des créatures ténébreuses dans un lieu étrange qui se nomme la Salle de l'Eveil. Les rêves de Sora parassiaient si réels que le jeune garçon commençait à se demander s'il s'agissait vraiment de rêves.
Mais heureusement, rien ne se passait lors de son réveil lorsque Kairi venait le chercher pour réveiller le tire-au-flanc. En effet, ils avaient décidé de quitter leur île pour voyager dans les autres mondes. Ils allaient construire un radeau ! Riku et Sora étaient devenus des rivaux et n'importe quel débat faisait l'objet d'un défi qui départagerait les deux garçons avec Kairi dans le rôle de l'arbitre. C'est ainsi que le radeau prit le nom d'Excalibur et qu'il devait être commandé par Riku.
Pour taquiner son ami, Riku décida alors de lancer un nouveau défi à Sora et le vainqueur partagera un fuit Paopou avec Kairi. On raconte que si deux personnes partagent un tel fruit, leurs destinées seront liés à jamais.
Suite à la recherche de champignons sur son île, Sora entra dans la grotte secrète qui était cachée sur l'île. Il revit alors les dessins qui le représentait lui et Kairi, dessin qu'ils avaient effectué il y a bien des années. C'est alors que le jeune garçon se décida à se dessinait en partageant un tel fruit avec Kairi.
C'est alors qu'il fit la rencontre d'un mystérieux homme encapuchonné qui lui annonça de drôles de choses.


Ce monde a été connecté...
Mais...De quoi parlez-vous ?
Relié aux Ténèbres... Il sera bientôt anéanti.
Bon qui que vous soyez, arrêtez de me faire peur comme ça !
D'où est-ce que vous venez ?

[...]
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien !
Ah ouais ! C'est ce qu'on va voir ! Je vais aller découvrir le reste du monde !
Un effort inutile. Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre.

Puis l'homme disparut sans demander son reste, laissant Sora à sa réflexion et à son questionnement.
Le radeau semblait fin prêt et les trois amis allaient enfin pouvoir quitter leur île dès le lendemain. Malheureusement, une tempête enragée se leva durant la nuit et inquiet pour le bateau, Sora se décida à retourner sur lîle.
En arrivant, il remarqua que ses deux amis étaient déjà présents sur les lieux et entreprit de partir à leur recherche. D'étranges créatures, celle de ses rêves, foulaient le sol de son île et elles étaient invincibles. Inquiet, Il retrouva rapidement Riku mais malheureusement pour lui, il fut aspiré par les Ténèbres avant que Sora puisse le sauver. C'est alors que ces dernières s'attaqèrent à Sora mais un mystérieuse arme en forme de clé se matérialisa dans sa main et le protégea. Se frayant un chemin avec son arme, il retrouva Kairi dans la grotte quand la porte s'ouvrit en une immense bourrasque, projetant Kairi sur lui mais quand il tenta de la rattraper, cette dernière disparut !
Sora fut alors projeté sur les restes de son île à affronter une créature des Ténèbres géante. Avec difficulté, le jeune garçon lui asséna le coup de grâce avant de se retrouver projeté au loin.
Le périple de Sora commençait enfin...

Rencontres providentielles et le début d'une quête

Sora se réveilla suite à des coups de langue humides sur son visage faits par un étrange chien jaune assez sympathique. Malheureusement, ce dernier partit avant même que le jeune garçon puisse l'approcher. Il se rendit alors compte qu'il se trouvait dans une nouvelle ville inconnue. Il se trouvait dans un autre monde ! Curieux d'en apprendre davantage, il se mit alors à se balader dans ce monde qui s'appelait la Ville de Traverse.
Les mystérieuses créatures de son île se trouvaient aussi dans cette ville. Tout cela ne lui disait rien qui vaille.
C'est alors qu'il se fit attaquer par un mystérieux bretteur qui le mit au tapis en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Le jeune héros reprit conscience dans une chambre d'hotel en compagnie d'une fille ninja nommé Youfie et son adversaire de tout à l'heure, Léon.
Il apprit alors que les créatures qui l'avaient attaqué étaient appelées Sans-coeurs et qu'elles convoitaient son coeur car il était l'Elu de la Keyblade, l'épée en forme de clé. Sora apprit aussi l'existence d'Ansem, un chercheur qui aurait créé les Sans-coeurs. La Keyblade était l'arme la plus efficace pour détruire les Sans-coeurs, c'est pour ça qu'ils convoitaient le coeur de Sora en priorité !
Puis les créatures se mirent à les attaquer ce qui obligea Sora à aller chercher le chef des Sans-coeurs dans cette zone. Il finit alors par le retrouver et fit la rencontre de deux personnages assez étranges : un mage canard et un capitaine aux allures de chien.
Grâce à leur aide, il finit par vaincre le Sans-coeur et se mit à parler avec ses deux nouveaux compagnons qui se nommaient Donald et Dingo. Ils avaient reçu une lettre du roi leur demandant de suivre le Porteur de la Clé qui n'était autre que Sora.
Désireux de retrouver ses amis et d'aider ses deux nouveaux compagnons, le trio Sora-Donald-Dingo vit le jour. Le groupe pouvait voyager de mondes en mondes grâce aux passerelles qui étaient créées par les Sans-coeur dans un vaisseau Gummi.


Voyages, rencontres et évolutions

Sora se mit à voyager à travers les mondes où il se fit plusieurs amis tels que Tarzan, Hercule, Alice. Sora comprit rapidement que la Keyblade avait le pouvoir de fermer les Serrures des mondes, verrouillant ainsi l'accès de ce monde aux Sans-coeurs. Ensuite le groupe retourna sur la ville de Traverse où il fit la connaissance de Merlin l'Enchanteur. En arrivant dans la maison vide, Sora eut une vision de Kairi avant de reprendre ses esprits. Il fut étonné par ce qui venait de lui arriver alors qu'il rencontra le mage.
Lorsqu'il quitta les lieux, il revit Riku. Ce dernier s'empara de la Keyblade, au grand étonnement de Sora, mais son ami finit par lui rendre son arme. Heureux de retrouver son ami, il lui demanda s'il avait des nouvelles de Kairi mais sans succès... Donald s'opposa à emmener Riku avec eux dans le vaisseau mais le jeune garçon aux cheveux d'argent avait déjà disparu.
Déçu, Sora repartit dans les mondes à la recherche de ses amis et du Roi.
Il rencontra par la suite Aladin et Jasmine ainsi que Jack Skellington ou encore Ariel.
C'est alors que Sora retrouva à nouveau Riku dans la baleine Monstro. Ce dernier était en train de jouer avec le pantin Pinocchio et accusait son ancien meilleur ami de le délaisser depuis qu'il était devenu l'Elu de la Keyblade. Sora comprit alors que Riku avait déjà commencé à succomber aux Ténèbres. Mais avant qu'il puisse tirer cette histoire au clair, Riku avait déjà disparu...
Après avoir sauvé Geppeto et Pinocchio, Sora, Donald et Dingo mirent le cap sur le Pays imaginaire. C'est alors qu'ils rencontrèrent Peter Pan et Clochette.
Sora apprit que Kairi se trouvait sur la bateau mais quand il l'appela, elle ne lui donna aucun signe de vie. Riku avait parlé de Kairi comme étant une poupée sans coeur. Avait-il raison ?
En arrivant dans la cabine du capitaine, il revit Riku qui semblait posséder des pouvoirs encore plus puissants mais encore plus ténébreux. Il invoqua alors l'ombre de Sora que ce dernier dut combattre avant de pouvoir retrouver Kairi.
Malheureusement, Riku l'avait déjà emmené dans un autre monde qui était le QG des Ténèbres, La Forteresse Oubliée. Après avoir aidé Peter Pan et verrouiller la Serrure, Sora repartit en direction de la ville de Traverse afin d'installer le Navigummi qui lui permettra de retrouver Kairi dans la Forteresse Oubliée.

Alors que Sora se montra empli de doutes, il entendit la voix de Kairi avant de voir un souvenir de la jeune femme de lorsqu'elle était enfant. Elle se trouvait avec sa grand-mère qui lui racontait l'histoires des mondes.
Jadis les mondes vivaient dans la Lumière et tout allait pour le mieux. Malheureusement, les gens finirent par se battre pour s'accaparer cette lumière. C'est ainsi que les Ténèbres naquirent et qu'elles se répendirent dans le coeur des gens et ravageant le monde qui était sur le point de disparaître. Mais des jeunes enfants avaient conservé une part de lumière en eux et cette Lumière permit de sauver le monde qui se divisa en de multiples mondes. Cette histoire avait pour but de souligner que même dans les Ténèbres les plus obscures, une lumière subsiste ! L'histoire finit par annoncer que la porte serait ouverte à nouveau et que la véritable lumière reviendrait.
Cette vision chassa les doutes de Sora qui se dirigea dans son vaisseau vers la Forteresse Oubliée.


Forteresse Oubliée, dénouement et fin des mondes !

Sora débarqua alors sur ce monde en compagnie de Donald et Dingo. Après quelques minutes, ils finirent par tomber nez à nez avec Riku et la Bête, une créature qui avait voyagé entre les mondes pour sauver sa bien-aimée, Belle.
A ce moment-là, Riku récupéra la Keyblade au grand étonnement de Sora. Ce dernier n'était en effet qu'un livreur et non le véritable Elu qui était en réalité son meilleur ami. Donald et Dingo n'eurent pas d'autre choix que de partir avec Riku pour respecter la volonté de leur Roi. Sora était complètement déboussolé, il se retrouvait seul et vulnérable. Il n'avait jamais vécu une telle situation. Heureusement pour lui, la Bête lui remonta le moral et le jeune Porteur retrouva foi en lui. Il n'allait pas abandonner maintenant !
Aidé de la Bête, il finit par rentrer dans l'immense Forteresse et rattrapa Riku, Donald et Dingo. Le véritable Elu de la Keyblade attaqua Sora qui fut alors protégé par Donald et Dingo qui avait préféré aidé leur ami que d'obéir à leur Roi. A cet instant, Sora comprit la véritable force que pouvait lui donner l'amitié et la Keyblade le désigna comme étant un véritable Porteur, délaissant Riku. Ce dernier, en colère, se lança à l'attaque du trio reconstitué qui n'eut aucun mal à vaincre le garçon ténébreux.
Ce dernier fuit en comprenant qu'il ne pouvait pas gagner tandis que Sora se demandait si le Riku qui avait été son ami existait encore, quelque part au fond de lui.
C'est alors qu'en continuant son périple dans le château que Sora eut un flash-back d'un souvenir appartenant à Kairi. Elle était plus petite et se trouvait dans cette pièce en compagnie de sa grand-mère.
Elle était en train de lui raconter l'histoire des mondes. A l'origine, il n'y avait qu'un seul monde où la Lumière et les Ténèbres étaient en équilibre.
Continuant à travers la Forteresse, Sora finit par faire la connaissance de la sorcière Maléfique qui leur annonça que la Serrure de ce monde était sur le point de céder.
Le groupe réussit à vaincre Maléfique qui finit par s'éclipser par un portail que le trio s'empressa de passer à son tour. Riku était avec Maléfique de l'autre côté du portail et il possèdait une Keyblade qui peut ouvrir le coeur des gens ainsi que des curieux vêtements. Il semblait différent aussi dans sa voix et dans son comportement mais après avoir transpercé le coeur de Maléfique avec sa Keyblade, il disparut. Maléfique se transforma en un dragon géant que le trio vainquit avec difficulté.
Sora et ses amis retrouvèrent ensuite Kairi allongé sur le sol, sans conscience. Riku expliqua alors à Sora que la jeune femme avait perdu son coeur. Sans coeur, la jeune femme ne pourrait jamais reprendre conscience. Sora, connaissant Riku depuis longtemps, finit par comprendre que la personne qui se trouvait devant lui n'était pas son meilleur ami même s'il manipulait le corps de l'adolescent.
"Riku" lui apprit que la jeune femme était une des Sept Princesses de coeur qui permettait d'ouvrir la Serrure qui le mènerait à Kingdom Hearts. Mais sans son coeur, la Serrure resterait incomplète. Cependant, le coeur de Kairi avait été hébergé insconsciemment par Sora lorsque les Ténèbres avaient englouti leur île.
Ce fut à cet instant que l'inconnu qui possédait le corps et le coeur de Riku se présenta : c'était Ansem, le chercheur des Ténèbres,celui-là même qui avait créé et étudié les Sans-coeurs.
Alors qu'Ansem allait lui porter le coup de grâce, Sora entendit la voix de Kairi parler en lui, lui redonnant force et courage. L'Elu s'engagea alors dans un combat acharné avec Riku-Ansem qu'il finit par vaincre avec difficulté.
Ce dernier finit par se retirer momentanément tandis que Sora réfléchissait au moyen de rendre le coeur à son amie et à verrouiller la Serrure. Tentant le tout pour le tout, il prit la Keyblade de Riku et la retourna contre lui-même pour ouvrir son coeur, libérant ainsi le coeur de Kairi, celui de Ven mais aussi le sien.
La perte du coeur de Sora permit donc le réveil de Kairi mais entraîna aussi la transformation du héros en Sans-coeur.
Alors que Donald, Dingo et Kairi allaient se retrouver face à une armée de sans-coeurs et d'Ansem qui avait renforcé ses pouvoirs avec l'ouverture de la Serrure, Riku puisa dans ses dernières forces pour permettre à son amie et aux deux meilleurs amis du Roi de fuir le plus loin possible.
Mais Sora, le sans-coeur, continua à poursuivre ses amis jusqu'à les retrouver confronté à une petite armée de créatures sombres aux yeux jaunes.
Kairi réussit alors à le recconaître parmi les autres Sans-coeurs et grâce à la force de ses sentiments envers le jeune garçon, la jeune femme réussit à rappeler le coeur du jeune garçon dans son propre corps et Sora redevint normal.
Cependant les Ténèbres dans la Forteresse Oubliée étaient trop puissantes et les quatre amis durent quitter les lieux pour retourner à la ville de Traverse.

Revenu à la Ville de Traverse, le groupe partit à la rencontre de Cid, le mécanicien de la ville qui avait déjà bricolé leur vaisseau gummi. Ce dernier leur annonça qu'il pourrait leur installer un nouveau Navigummi qu'il avait caché dans la planque de la ville qui se trouvait cachée dans les rues de la ville.
Sora y retrouva Kairi, prit le dernier navigummi et les deux amis eurent une discussion.

Une lumière au bout du tunnel.
Oh, l'histoire de ta grand-mère, c'est ça ?
C'est ça. On était ensemble.
Tu sais ce qui est drôle ? Je t'ai cherchée partout, alors que tu étais tout le temps avec moi.
Et finalement, on est réunis, Kairi. Maintenant, il faut qu'on ramène Riku.

Tu crois que ça pourra redevenir comme avant entre nous ? Riku a perdu son...
Quand je me suis transformé en Sans-coeur... tu m'as sauvé, tu te souviens ?
J'étais plongé dans les Ténèbres. Comme une chute sans fin... Tandis que je tombais dans ce gouffre, j'oubliais des choses comme, mes amis, qui j'étais... Les Ténèbres ont failli m'engloutir. Mais là, j'ai entendu une voix, ta voix.
C'est toi qui m'as ramené.

C'est vrai, je ne voulais pas t'oublier, Sora. Je ne pouvais pas.
C'est ça ! Nos coeurs sont connectés. Et la lumière qui en sort à traverser les Ténèbres. J'ai vu cette lumière. Je crois que c'est ça qui m'a sauvé.
Quelle que soit l'immensité des Ténèbres, une lumière y brille toujours. Ca doit être bien plus qu'un simple conte de fées.

Eh bien, allons-y !
Tu ne peux pas venir !
[...]
Allez, Sora. On est arrivé jusqu'ici en faisant équipe. Tu ne peux pas y aller seul.
Kairi, même si on est séparés, on n'est plus seuls à présent. Pas vrai ?
Je peux pas aider ?
Tu me gênerais plus qu'autre chose !
D'accord ! T'as gagné ! Prends ceci, lui dit-elle en lui confiant un pendentif fait avec des coquillages venant de leur île. C'est mon porte-bonheur, t'as intérêt de me le rapporter !
Ne t'inquiètes surtout pas !
C'est promis ?
C'est promis...
N'oublie jamais. Où que tu ailles, je serais toujours à tes côtés.

Après cette promesse et cette preuve d'amour non avouée de la part des deux amoureux, Sora repartit avec Donald et Dingo à la Forteresse Oubliée dans le but de verrouiller la Serrure.

De retour à la Forteresse, Sora rencontra les différentes Princesses de Coeur qui sont Jasmine, Aurore, Blanche-Neige, Cendrillon, Alice et Belle. La dernière étant Kairi mais elle était resté à Traverse.
Elles expliquèrent au trio que la Serrure devait être fermée afin d'empêcher les Ténèbres de se répandre. Ansem se serait volatilisé lorsque la Serrure fut ouverte.
Avant d'avoir verrouillé la Serrure et après avoir vaincu le monstre dangereux dangereux qui la gardait, Sora revit alors Aerith, Léon, Youfie et Cid qui l'attendaient. Ils étaient revenus dans leur monde d'origine qui était la Forteresse Oubliée. Sora apprit à ce moment-là que vaincre Ansem et restaurer l'ordre des mondes recrérait automatiquement les barrières qui les protègaient, rendant les voyages entre mondes impossible. Sora partit ensuite sceller la Serrure et prit sa décision.
Mais l'Elu n'avait pas le choix et partit à la rencontre d'Ansem pour le vaincre.

Ansem se trouvait au coeur des Ténèbres et après un long voyage dans ce qui était les restes des mondes détruits par les Ténèbres, Sora franchit une porte qui le mena à son île natale.
C'est alors qu'il vit Ansem qui avait pris sa véritable apparence en transformant le corps de Riku. Après un combat acharné, le trio se retrouva au coeur des Ténèbres. C'est alors qu'il vit une étrange porte qui menait vers Kingdom Hearts, le coeur de tous les mondes. Selon Ansem, Kingdom Hearts lui donnerait le pouvoir des Ténèbres.
Un dernier combat acharné eut lieu et opposa le trio à Ansem qu'ils finirent par vaincre. A bout de forces, Ansem ouvrit les portes de Kingdom Hearts, croyant pouvoir puiser dans les Ténèbres que le monde contenait mais la lumière qui s'échappa de la porte l'acheva au lieu de le sauver.
Malheureusement, la Porte de Kingdom Hearts menait au monde des Ténèbres et ce monde regorgeait de Sans-coeurs. Sora tenta de fermer la porte mais sans succès car pour la verrouiler, il fallait qu'un maître de la Keyblade la verrouilât aussi de l'intérieur. C'est alors que le Roi Mickey apparut, brandissant la Keyblade des Ténèbres et prêt à se sacrifier. Riku, se sentant coupable, demanda à Sora de veiller sur Kairi avant de s'enfermer lui aussi dans le royaume des Ténèbres. Mickey lui annonça que pour les sortir du royaume des Ténèbres, Sora et ses amis devraient retrouver la "Porte de la Lumière.
Les portes furent fermées et Sora et Mickey en verouillèrent l'accès. Kairi rejoignit alors Sora tandis qu'elle était en train d'être renvoyé sur l'île du Destin. Les deux amoureux eurent le temps de se faire la promesse de se retrouver avant d'être séparé.

La fin du premier périple de Sora est enfin arrivée...


Dernière édition par Sora le Sam 27 Nov - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'un Elu    Mer 24 Nov - 15:34



Sora, Donald et Dingo marchaient le long d'une route, se demandant comment trouver cette fameuse porte de la Lumière qui permettrait de sauver Riku et Mickey qui se trouvaient dans le royaume des Ténèbres.
C'est alors que Pluto, le chien de Roi, arriva devant eux avec une lettre où le sceau royal était apposé. Le trio se mit à suivre alors leur guide jusqu'à la tombée du jour.
Durant la nuit, il se réveilla en sursaut, se sentant observé. Il regarda autour de lui et n'aperçut rien de suspect. Pour se détendre, le jeune héros continua sa route jusqu'à arriver à un croisement.
A ce moment-là, le Porteur de la Clé entendit une personne lui parler.


Devant toi se trouve ce que tu cherches...

Mais il n'y avait personne derrière... Par contre devant lui se tenait un homme portant un long manteau noir et une capuché rabattue sur son visage masquant ainsi son apparence.

Mais pour l'obtenir, tu devras perdre quelque chose d'essentiel.

Le mystère du Manoir Oblivion...

Le trio pénétra alors dans un étrange manoir qui se situait à la fin du chemin qu'il avait emprunté la veille. Ce lieu était si étrange, l'intérieur était tout blanc, entièrement blanc...
Les trois amis eurent alors le pressentiment que Riku et le Roi se trouvaient ici au même moment. Ils se persuadèrent qu'ils se trouvaient ici. C'est alors que l'homme en noir apparut dans la pièce.
Le prenant pour un ennemi, Donald tenta d'utiliser la magie mais rien ne se passait. Selon l'inconnu, il ne pouvait pas lancer de sorts car il les avait oubliés. La tournure des évènements devenait de plus en plus étrange !
C'est alors que l'homme en noir prononça une phrase énigmatique.


Dans ce lieu, trouver c'est perdre et perdre c'est trouver.
Telle est la règle du manoir Oblivion.


L'homme lui expliqua qu'il rencontrerait dans ce manoir des gens que le trio avait connu, des gens qui leur manquait. Sora pensa immédiatement à Riku mais son interlocuteur ne lui donna pas de réponses claires.
A ce moment-là, l'inconnu le traversa et lui donna ensuite une carte qui représentait la Ville de Traverse de ses souvenirs.
Le groupe avança devant la porte et activa la carte. La porte se mit à s'ouvrir et avant que le trio pénétra à l'intérieur, l'homme en noir lui parla.


Va, Sora. Tu perdras pour mieux chercher... et trouveras pour perdre encore.

Sora se retrouva alors devant l'homme en noir dans la Ville de Traverse. En réalité, ils se trouvaient toujours dans le manoir mais l'étage reflétait les souvenirs de la ville qu'avait le trio lors de leur précédant passage. L'inconnu lui expliqua alors que les cartes étaient ce qui régissaient le manoir Oblivion et donna un cours rapide au jeune héros avant de disparaître.
Sora et ses amis se trouvaient dans la Ville de Traverse et ils ne furent pas étonnés de rencontrer Léon.
Cependant, ce dernier se croyait véritablement dans Traverse et avait oublié le trio. Pourtant, Léon savait très bien comment s'appelait Sora, Donald et Dingo et le même phénomène se déroula avec Youfie qui arriva peu après.
Pour essayer de mieux comprendre ce qu'il se passait, ils décidèrent d'aller voir Aerith.
Au bout de quelques minutes, le groupe accompagné de Léon retrouva Youfie en compagnie d'Aerith.
Elle aussi les avait oubliés mais elle était persuadé de connaître le trio, ce qui dérouta encore davantage Sora et ses amis.
Aerith expliqua alors que les souvenirs de Sora agiraient sur la mémoire de Léon et sa troupe. Sora comprit alors que la ville dans laquelle il était n'était qu'une simple illusion créée par ses propres souvenirs !
C'est alors que Cid arriva et que le même phénomène que précédemment avec Léon et Aerith.
Le groupe dût alors combattre un Sans-coeur géant avant de voir Aerith revenir pour lui parler.
Les amis de Sora n'étaient en réalité que des images créées par ses souvenirs ! Avant de partir, la jeune femme lui conseilla de se méfier de ses souvenirs qui pourraient être une source d'illusions.
Sora finit ensuite par atteindre l'étage supérieur.


Avancée des étages et explications !

Dès leur arrivée dans le 2e étage, le groupe se retrouva face à l'homme encapuchonné qui le questionna sur l'expérience qu'il avait vécu. C'est alors qu'un autre homme en noir apparut à son tour mais cette fois, son visage était découvert. Il avait de longs cheveux roux en piques et des yeux verts.
L'homme encapuchonné disparut laissant Sora et ses amis face à cet inconnu aux cheveux rougeoyants.
Il se nommait Axel et voulait tester le héros et l'affronta lors d'un combat que Sora finit par gagner. Axel disparut en laissant d'autres cartes qui matérialiseront d'autres souvenirs de Sora.
Le parcours du jeune garçon était tracé.
Axel réapparut, lui annonçant qu'il ne voulait que le tester. Il lui expliqua qu'en suivant ses souvenirs, Sora trouverait quelqu'un de spécial. Surement Riku...
Puis il finit par lui annoncer que les souvenirs véritables se trouvaient dans le coeur, hors d'atteinte mais que Sora pourrait réveiller les siens. Le problème, c'est qu'obtenir ses souvenirs pourrait le transformer.
Puis Axel disparut. Dingo essaya de leur parler de la Forteresse Oubliée qui ressemblait à ce manoir mais malheureusement, le souvenir de ce monde avait déjà disparu de leur esprit. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ?

Chaque étage lui apportait un nouveau lot d'épreuves et des réponses.
Le groupe comprit alors qu'à chaque étage, leurs souvenirs disparaissaient. Mais ils étaient persuadés que leurs souvenirs les plus forts ne disparaitraient pas et ils devaient avancer pour retrouver Riku et le Roi.
Les étages s'enchaînaient et tout commençait à devenir plus clair.

Entre deux étages, Sora sortit le porte-bonheur de Kairi pour montrer qu'il ne l'avait pas oublié lorsqu'il eut une vision d'une jeune femme aux longs cheveux blonds. Qui était-elle ? Il ne l'avait pourtant jamais vu...
C'est alors que Sora commença à se rappeler de cette jeune fille blonde. Elle se trouvait sur l'île avec lui et Kairi et elle passait son temps à dessiner. Pourtant, il n'arrivait pas à se souvenir de son nom et le groupe reprit son ascension.
A l'étage d'après, les souvenirs à propos de la jeune fille s'éclaircirent peu à peu et le groupe finit par comprendre la mystérieuse phrase de l'inconnu : "Trouver c'est perdre et perdre c'est trouver". Sora devait perdre une partie de ses souvenirs pour avoir accès à ses véritables souvenirs, ceux avec cette fille blonde. Mais son nom lui restait encore hors d'atteinte.
Commençant à y voir plus clair, le groupe continua alors son avancée.
C'est alors que le trio fit connaissance avec une autre personne habillée en noir, une femme cette fois, du nom de Larxene. Cette dernière lui apprend que la fille des souvenirs du jeune héros et retenue captive dans le manoir.
C'est alors que son porte-bonheur en forme d'étoile tomba de sa poche. Sora était persuadé que c'était la jeune fille blonde qui lui avait donné. Mais il n'arrivait pas à se rappeler de son nom jusqu'à ce qu'il fît un ultime effort et le nom surgit de lui-même : Naminé...
Puis Sora combattit Larxene qui après avoir perdu lui donna d'autres cartes qui matérialiseraient ses souvenirs.
L'ascension continuait.


Naminé, Riku et Marluxia

La surprise fut de taille à l'étage supérieur, Riku les attendait... Ce dernier clamait à son ami que Naminé ne voulait pas revoir Sora et qu'il ferait tout pour l'empêcher de la rejoindre. C'est alors qu'il s'entoura de Ténèbres et son apparence fut la même que lorsqu'il était sous le contrôle d'Ansem. Riku semblait porter une grande rancoeur vis à vis de Sora et ce dernier ne savait même pas pourquoi. Après s'être combattu, Riku fit demi-tour, laissant Sora dans un profond doute. Mais grâce à ses amis, il reprit confiance en lui et se jura de sauver Riku, Naminé et le Roi qui devait surement être ici !

C'est alors qu'à l'étage au-dessus, Sora se retrouva à nouveau nez à nez avec Riku qui semblait encore plus changé que jamais. Il ne se préoccupait de personne d'autre à part Naminé qu'il s'était juré de protéger. Sora était de plus en plus en proie aux doutes.
C'est alors que les deux amis se battaient à nouveau, Riku semblait une fois de plus en difficulté et se mit à fuir.
Sora se jura de tout faire pour aider Riku !
C'est alors que Donald se mit à parler de Kairi mais il n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Leurs souvenirs s'effaçaient encore ! Sora reprit alors l'expression de Donald en disant que tout redeviendrait comme avant entre lui, Riku et ... Naminé ! Kairi avait disparu de ses souvenirs !

C'est alors que Sora se rappela d'une promesse qu'il avait faite à Kairi lorsqu'ils étaient petits, il lui avait promis de la protéger. Pour cette raison, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner et cela le poussait à continuer à avancer et à sacrifier ses souvenirs.
Sora avait maintenant atteint le 11e étage lorsqu'il fit la connaissance d'un autre homme en noir nommé Vexen. Après l'avoir combattu, Vexen lui donna une carte qui représentait les souvenirs de l'autre face de son coeur.
Qu'est-ce que cette phrase voulait dire ? Mais il n'avait pas le choix, il devait avancer !

Sora se retrouva dans un lieu inconnu qui s'appelait la Cité du Crépuscule. Ce lieu était assez agréable et toujours baigné par une lumière orangée comme lors d'un coucher de soleil. Sora raconta alors à ses amis que c'était bien Naminé qui lui avait confié son porte-bonheur en forme d'étoile. Mais maintenant, le groupe devait retrouver Vexen qui se cachait quelque part dans la ville.
Arrivant devant un étrange manoir, Sora eut alors l'impression de connaître la Cité du Crépuscule alors qu'il était persuadé de n'avait jamais foulé le sol de ce monde. Tout ceci lui semblait très intriguant.
Vexen lui expliqua que ses souvenirs venaient de l'autre face de son coeur et qu'ils étaient aussi réels que ceux qu'il avait de Naminé. Mais Sora n'était pas convaincu et finit par céder à la colère quand l'homme en noir parla de Riku en le désignant comme "son" Riku.
C'était donc lui qui manipulait son ami ! Il devait donc le battre !
Après le combat, Vexen lui annonça que le Riku qu'il connaissait n'avait pas changé mais qu'il était en train de succomber aux Ténèbres. Il lui expliqua que s'il continuait à se fier à ses souvenirs, Sora finirait par devenir le pantin de Marluxia ! Mais qui était ce Marluxia ? Avant qu'il puisse dire autre chose, il fut tué par Axel.
Puis l'homme aux cheveux roux se volatilisa sans aucune autre explication...
Ce fut ensuite au tour de Riku d'apparaître à nouveau qui se mit en travers de la route de Sora, désirant protéger Naminé du jeune garçon. Il lui expliqua qu'il lui en avait fait la promesse et qu'elle lui avait confié son porte-bonheur en forme d'étoile. Mais pourtant le jeune héros avait le porte-bonheur de Naminé et c'était lui qui avait juré de protéger Naminé. Sora sortit le porte-bonheur comme preuve et Riku en fit de même. Les deux pendentifs étaient identiques... Comment cela pouvait-il être possible ?
Riku affronta Sora à nouveau qui réussit à le vaincre avec l'aide de Donald et Dingo. Le garçon aux cheveux argenté fit volte-face, laissant son pendentif au sol qui se transforma en une nouvelle carte. La carte qui représentait l'île de son enfance.
Puis Sora se disputa avec ses deux amis qui s'inquiétait de voir leur ami se transformer ainsi. Il était devenu extrêmement susceptible dès que l'on parlait de Naminé, cela ne lui ressemblait pas. Mais le jeune héros était déterminé à les sauver et partit à l'étage supérieur, seul, laissant ses amis derrière lui.
Dans le monde de ses souvenirs, Sora revit Selphie, Tidus et Wakka puis Riku. Le prenant pour le véritable Riku, il fut étonné de le voir sous son état normal mais il comprit rapidement qu'il s'agissait du Riku de ses souvenirs. Celui dont il se rappelait avoir été le meilleur ami !
Après avoir combattu un Sans-coeur géant, il se mit à la recherche de Naminé sur son île qui était en train de disparaître. Elle étalt enfin là... En face de lui...
Puis une deuxième Naminé apparut, la véritable Naminé car la première n'était que Larxene qui avait pris l'apparence de la jeune fille.
Mais Sora ne le savait pas et était indécis sur ce qui se passait. A ce moment-là, la véritable Naminé prononça cette phrase qui lui permit de prendre conscience d'un souvenir qu'il avait perdu.

Réfléchis, Sora. Pense à la personne qui est la plus importante pour toi. Vois-tu cette faible lueur au fond de ton cœur ? C’est une partie de ta mémoire. Appelle-la !

Alors que Sora allait dire que cette personne était Naminé, il eut une sorte de flash où il aperçut une jeune fille brune aux cheveux courts à l'air souriant. Le porte-bonheur en forme d'étoile reprit sa véritable forme, le porte-bonheur en coquillage que Kairi lui avait donné à la Ville de Traverse. Mais il n'arrivait pas à se souvenir de son nom...
Lorsqu'il reprit conscience, il était seul !

Sora était de retour dans les couloirs du manoir Oblivion lorsqu'il retrouva Naminé qui lui expliqua que la personne la plus importante à ses yeux, ce n'était pas elle mais la fille qu'il avait entrevu lors de son souvenir retrouvé.
C'est alors que Riku arriva et s'interposa entre Sora et Naminé pour la protéger. Sora réussit à sortir victorieux de son combat avec difficulté.
Puis Naminé demanda à Riku d'arrêter de se battre et une sorte de choc eut lieu en lui. Il resta inerte, insconscient.
Larxene en profita pour arriver et annonça à Sora que Naminé avait brisé le coeur de ce faux-Riku qui avait été créé par Vexen. Elle lui expliqua aussi que Naminé lui avait implanté des faux souvenirs à lui et à ce faux Riku, c'était son pouvoir, elle était comme une sorcière des souvenirs.
Puis Sora comprit qu'il avait été manipulé mais il avait fait une promesse à Naminé et il devait la respecter. Larxene allait l'attaquer lorsque Donald et Dingo rejoignirent leur ami pour le protéger et ils combattirent ensemble la femme en noir qu'ils vainquirent. Larxene disparut dans un nuage de fumée... Elle ne causerait plus de souci à personne !

Naminé expliqua alors au trio ce qui leur était arrivé dans ce manoir. Elle avait manipulé les souvenirs de Sora, Donald et Dingo dès leur entrée dans la Manoir Oblivion, leur faisant perdre petit à petit leurs souvenirs, les remplaçant par des faux. En réalité, Sora n'avait jamais rencontré Naminé ni ne lui avait fait de promesse.
Tout ceci était de la faute de Marluxia qui l'avait forcé à le faire... Apparemment, c'était le chef des lieux et Sora et ses amis allaient devoir le vaincre. Naminé allait rester avec le faux Riku tandis que le trio vaincrait Marluxia et Axel.


Le dernier étage, thérapie de groupe par le sommeil !

Les trois amis étaient emplis de doutes suite à ce qui venait de se passer. Sora avait oublié le nom de la personne qui lui avait donné le porte-bonheur en coquillages et Donald et Dingo ne se rappelaient plus de la personne qu'il recherchait, juste qu'elle était importante à leurs yeux. Pour se rassurer, les amis se firent une promesse de toujours rester unis dans l'adversité et que rien ne les séparerait.
Ils pénétrèrent ensuite dans le dernier étage.

Au bout de plusieurs minutes, Sora finit par retrouver Axel, Marluxia et Naminé qui était retenu captive par le chef du manoir. Axel était sur le point de les assassiner tous les deux ! Sora, fidèle à sa promesse, se prépara à combattre Axel tandis que Marluxia disparut avec son otage. Un combat entre le rouquin et le Porteur de la Clé s'ensuivit et fut remporté par Sora. Puis Axel disparut à son tour, satisfait d'avoir pu se battre face à un tel adversaire, le laissant comprendre la vérité par lui-même lorsqu'il rencontrerait Marluxia.
Sora monta les dernières marches qui le séparait de Marluxia et Naminé. Le moment était venu de la sauver !
Marluxia ordonna alors à Naminé d'effacer la mémoire de Sora, ce qui aurait pour effet d'éparpiller tous ses souvenirs et de briser son coeur. Mais Naminé refusa de le faire, Sora l'avait pardonné, elle ne pouvait pas lui faire endurer ce châtiment supplémentaire.
Le jeune garçon aux cheveux en pétard lui demanda de le faire, pour la protéger. Pour la rassurer, il lui expliqua que les souvenirs de ses amis lui permettrait de récupérer sa mémoire.
Marluxia lui expliqua que briser son coeur le réduirait dans le même état que le faux Riku, un pantin sans conscience. Ce fut à ce moment précis que ce dernier pénétra dans la pièce, plus en forme que jamais, prouvant à Marluxia son erreur.
Le faux Riku savait à présent qu'il n'était qu'un imposteur mais il se devait de quand même protéger Naminé, pour respecter sa promesse.
Le combat commença donc entre Marluxia et Sora et ses amis. Les quatres combattants finirent par le vaincre mais ce n'était qu'un leurre créé par l'homme en noir ! Riku resta pour protéger Naminé pendant que le trio se chargerait de l'ultime combat.

Le groupe réussit par vaincre Marluxia et à sceller la dernière porte du manoir lorsqu'ils furent rejoint par Naminé et le faux Riku. Ce dernier, contente d'avoir pu rencontrer Sora, quitta rapidement les lieux pour laisser le trio avec Naminé. Cette dernière leur expliqua qu'il y avait un moyen de réparer leur mémoire car les souvenirs disparus ne sont pas perdus. Naminé ne détruisait pas les souvenirs mais les réarrangeait.
Pour que le groupe puisse récupérer leurs souvenirs, ils suffisaient de réarranger la chaîne de leurs souvenirs comme ils étaient avant leur arrivée dans le Manoir. Ce processus, leur expliqua Naminé, lui prendra beaucoup de temps mais elle voulait se faire pardonner d'avoir transformé les souvenirs de Sora.
Par contre, cela impliquait la perte définitive de tous leurs souvenirs à propos du Manoir Oblivion, comme si rien ne s'était passé.
Sora fit le choix de récupérer ses anciens souvenirs et pour cela, il devait se contraindre à dormir pendant que Naminé accomplirait son travail. Il en était de même pour Donald et Dingo.
Pour se rappeler de remercier Naminé, Jiminy Criquet qui était chargé de relater les aventures du trio dans un journal écrivit dans ce dernier : "Remercier Naminé" afin de ne pas oublier de le faire à leur réveil.
Avant de s'endormir, Naminé lui expliqua que Sora avait fait une promesse à une personne qui lui était chère, la personne qu'il aimait... Cette personne était la Lumière de Sora... Si Sora se rappelait d'elle, ses souvenirs lui reviendront !

Sora prit alors le porte-bonheur et fit un ultime effort jusqu'à revoir cette jeune fille aux cheveux bruns et courts au visage souriant puis son nom lui apparut comme une évidence : Kairi !
Il était temps pour Sora de s'endormir mais il savait qu'il retrouverait Naminé, ils s'en étaient fait la promesse tous les deux.
Puis le sommeil s'empara de Sora...



Après un long sommeil bien mérité, le trio se réveilla sans savoir pourquoi ils étaient endormis. Leur dernier souvenir remontait à la défaite d'Ansem et à la recherche de Riku et du Roi. Jiminy avait écrit qu'une seule phrase dans son journal : "Remercier Naminé" mais cela ne voulait rien dire. Le groupe ne connaissait aucune Naminé !
Encore un mystère à éclaircir mais l'élément assez risible de ce réveil était le fait que les vêtements de Sora étaient maintenant trop petits pour lui. Il avait du grandir durant son sommeil !
Sortant du manoir dans lequel il se trouvait, Sora se retrouva dans une ville au ciel oranger et assez lumineuse qui s'appelait la Cité du Crépuscule et même s'il n'y avait jamais mis les pieds, il était persuadé de connaître cette ville.
Ils pénétrèrent dans le repaire de trois amis : Hayner, Pence et Olette qui leur annonça qu'un homme curieux les cherchait, qu'il avait deux grandes oreilles rondes et qu'il les attendait à la gare.
Le trio comprit immédiatement de qui il s'agissait, le Roi Mickey ! Les trois amis se rendirent donc à la station ferrovière mais il n'y eut personne à part des étranges créatures blanches. Même s'ils étaient faibles, ils étaient venus en grand nombre et le trio finit par s'essouffler rapidement.
Heureusement, une petite personne avec un manteau noir et une Keyblade dorée détruisit les créatures. Cette personne était le roi. Il leur confia un sac avec de l'argent ainsi qu'une petite pierre bleue transparente avant de disparaître en leur demandant de prendre le train.
Ecoutant le conseil du roi, Sora et ses amis se préparèrent à partir lorsque le petit groupe de la Cité du Crépusucule vint pour leur dire au revoir. Etrangement, le sac qui contenait l'argent était le même que celui que Olette avait fabriqué et cet objet était censé être unique. Touché de cette attention, Sora les salua avant de monter dans le train qui partit en direction d'un lieu inconnu. Soudain, Sora se mit à pleurer avec l'étrange sensation d'abandonner des amis proches sans pouvoir jamais les revoir... Quelle étrange sensantion...

Puis le train s'arrêta devant une tour mystérieuse puis disparut une fois que ses passagers furent descendus. Ils ne pourraient plus faire demi-tour ! Un étrange personnage se tenait devant la porte ! C'était Pat Hibulaire, un ennemi du roi qui s'était allié avec Maléfique dans l'espoir de dominer les mondes. Il utilisait une armée de Sans-coeurs pour voler le coeur des gens et contrôler des Sans-coeurs encore plus puissant. Cette fois, il visait le puissant mage de cette tour qui n'était autre que Yen Sid, le précepteur de Mickey.
Face au trio, Pat décida de s'enfuir et le groupe se lança à l'ascension de la tour qui abritait des Sans-coeurs. Alors la fermeture de la Porte des Ténèbres n'avait pas stoppé la progression des Sans-coeurs...
Puis ils se retrouvèrent devant Yen Sid, le maître de la tour qui semblait si puissant et si mystérieux. Yen Sid leur annonça qu'une autre aventure réclamait leur attention.
La mission de Sora n'était donc pas finie ! Tous les évènements du périple du trio étaient reliés à une seule clé, Sora, l'Elu de la Keyblade.
Puis Yen Sid leur présenta les différents ennemis qui pourraient se trouver sur leur route... Les Sans-coeurs qui étaient toujours présents mais plus minoritaires grâce aux actions de Sora et de ses amis. Mais aussi un autre type de créature qui nait lorsqu'une personne avec un esprit fort est transformé en Sans-coeur, son corps et son esprit se rassemble alors ailleurs. Cette nouvelle entité était un Simili. Les créatures blanches que le groupe avait rencontré étaient des Simili. Cependant, les Simili ne possédaient pas de coeur.
Mais il fallait savoir que 13 Simili, les 13 plus puissants avaient créé une Organisation nomme Organisation XIII et qui dirigeait les Simili subalternes. Leur objectif était toujours inconnu mais nul doute qu'il n'était pas positif. Ils étaient reconnaissables car ils portaient tous un long manteau noir avec une capuche qui cachait leur visage.
Mickey avait décidé de les combattre et c'était pour cette raison qu'il voyageait de mondes en mondes à présent.
Le groupe devait retrouver le roi afin de lui demander ce qui était arrivé à Riku car ils étaient ensemble dans le domaine des Ténèbres.
Mais avant de partir, Sora partit voir les trois bonnes fées qui lui confectionnèrent des vêtements magiques extraordinaires. Yen Sid leur confia alors le vaisseau gummi en leur expliquant que les Sans-coeurs avaient créé de nouvelles passerelles pour passer entre les mondes et le groupe repartit dans cette nouvelle aventure.


Rencontres, souvenirs, Organisation XIII

Le trio atterrit alors dans un monde connu, la Forteresse Oubliée. Ils revirent alors Léon, Aerith, Youfie, Cid et Merlin. Ces derniers étaient en train de restaurer la Forteresse pour lui rendre son état d'antan. Léon partit devant et attendit le groupe à l'extérieur de la Forteresse. Le trio le rejoignit et dut combattre un groupe de Similis avant de tomber nez à nez devant l'Organisation au grand complet qui disparut presque immédiatement.
Puis un des membres de l'Organisation se mit en travers de leur route, accusant Sora d'avoir oublié quelque chose et qu'une autre personne l'avait regardé exactement comme lui. Cela lui semblait extrêmement étrange mais il avait déjà disparu.
Puis le Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée confia des cartes de membres au trio pour leur montrer qu'ils étaient toujours amis. Une des cartes s'illumina, révélant une Serrure que Sora ouvrit grâce à la Keyblade.
L'Elu avait ouvert une des passerelles qui le mènerait vers un autre monde comme lui avait expliqué Yen Sid.
L'aventure continuait pour le trio.
Le groupe rencontra alors des anciennes connaissances et s'en firent des nouvelles telles que Mulan ou Auron. Ils croisèrent aussi la route d'un des membres de l'Organisation, le numéro 3, Xaldin ainsi qu'un certain Demyx. Leur route croisa aussi très souvent celle de Pat qui mettait tout en oeuvre pour répandre les Sans-coeurs dans les différents mondes;
Le groupe retourna alors au château Disney où ils rencontrèrent la reine Minnie alors que la château était en proie aux Ténèbres. Heureusement, grâce à l'intervention du trio et de Merlin, tout rentra rapidement dans l'ordre et le groupe continua son voyage en ouvrant les passerelles qui reliaient les différents mondes.
Le voyage continua avec les rencontres avec Ariel et ses amis, Aladin et les habitants d'Agrabah, les villageois de la ville d'Haloween et de la ville de Noël et enfin Jack Sparrow, Elizabeth Suan et William Turner. Ils avaient aussi fait la connaissance avec les amis de Simba, un lion qui avait été leur allié lors de leur précédente aventure.
Par la suite, le groupe retourna à la Cité du Crépuscule qui avait mystérieusement disparu et qui était maintenant de nouveau accessible. Sur leur route, ils durent combattre plusieurs Simili qui étaient apparus dans la ville. Un des mystérieux individus en noir apparut et leur demanda s'il avait rencontré un certain Axel. Cet Axel aurait déserté les rangs de l'Organisation et serait un danger potentiel pour Sora car il souhaitait le transformer en Sans-coeur. Mais pourquoi l'Organisation venait le prévenir ? Puis l'homme en noir dévoila son visage, il avait une cicatrice en forme de croix sur le visage et de longs cheveux bleux coiffés en petits pics. Ce dernier fit apparaître un couloir des Ténèbres et le jeune héros se dit qu'il allait pouvoir suivre son ennemi en passant par le passage. C'est alors que l'inconnu lui parla de Riku en sous-entendant qu'il avait trop utilisé les ténèbres et qu'il y avait succombé. Puis l'homme en noir disparut.
Seifer, le chef du comité disciplinaire de la ville lui ordonna de quitter les lieux puis lui donna un trophée qui le désignait comme étant le meilleur combattant de la ville. Puis Pence arriva et lui demanda s'il connaissait une fille du nom de Kairi. Bien sûr, comment pourrait-il oublier la fille qu'il aimait ? Le trio se dirigea à la gare pour avoir des explications et des nouvelles de la jeune femme. A la gare, ils retrouvèrent Hayner et Olette qui leur raconta que Kairi avait débarqué dans leur repaire puis qu'elle leur avait parlé de Sora. Malheureusement, un homme aux longs cheveux roux et un long manteau noir avait débarqué et emmené Kairi de force dans un portail des Ténèbres.
Le Porteur comprit alors qu'il s'agissait d'Axel. Dans un sursaut, Sora déséquilibra Dingo qui fit tomber le trophée dont se détacha les quatre pierres de couleur. Le groupe comprit que la pierre bleue était exactement identique à celle que Sora et ses amis avaient reçu du roi. Pourtant le trophée était sensé être unique. Puis la pierre s'illumina et une nouvelle Serrure fut ouverte, marquant le départ du trio vers un autre monde.
Le groupe se dirigea alors vers la Forteresse Oubliée qui était plongée dans les Ténèbres.

Dans la ville, les Sans-coeurs et les Simili étaient plus présents que jamais. Sur le chemin de la maison de Merlin, ils rencontrèrent Cloud qui était à la recherche d'un certain Sephiroth. Aerith arriva et l'encouragea à poursuivre son but, lui affirmant que le combattant aux cheveux blonds trouverait la lumière et que cette dernière le ramènerait à elle. Arrivant dans la maison de Merlin, Cid lui demanda d'aller rejoindre Leon, apparemment, il y avait des bonnes nouvelles ! Le Comité avait retrouvé l'ordinateur d'Ansem... Il devait surement posséder des données à propos des Simili et de l'Organisation. Sur la route, ils retrouvèrent Aerith qui leur apprit que le roi était présent ! Enfin ! Sora pourrait enfin savoir ce qui était arrivé à Riku. Le groupe finit par arriver dans le bureur d'Ansem où un immense tableau le représentant était accroché au mur. Leon finit par apparaître et leur expliqua qu'il y avait un passage secret pour mener à l'ordinateur et les mena jusqu'à la machine. Sora se mit alors à pianoter n'importe quoi sur l'ordinateur. Puis Donald sauta sur le clavier et entra une fausse commande. Malheuresement, Donald fit un mauvais pas et l'ordinateur les pixellisa pour les envoyer à l'intérieur de l'unité centrale.
Ainsi le groupe fit la connaissance de Tron, un programme qui avait été emprisonné par le MCP, le Maître Contrôle Principal. Le groupe réussit à sortir de leur cellule et à rétablir le système afin que Tron puisse les renvoyer dans le monde des Utilisateurs. Mais avant, il leur demanda une faveur, trouver son utilisateur et lui demander le mot de passe pour accéder au DTD, ce qui lui permettrait de récupérer ses pouvoirs qui lui ont été supprimés par le MCP.
Malheureusement, l'utilisateur de Tron n'était autre que Ansem le Sage, celui que le trio avait vaincu et détruit.
Sora et ses amis retournèrent sur la Forteresse Oubliée pour trouver le fameux mot du passe qui ouvrirait le DTD.
Le groupe trouva alors derrière le tableau d'Ansem, les fameuses initiales DTD qui signifiaient Door To Darkness.
Le roi leur expliqua que cela désignait la Porte des Ténèbres et que pour l'ouvrir, il fallait que les sept Princesses de Coeur soient réunies. Ils venaient donc de trouver le mot de passe ! Maintenant, ils pourraient avoir accès aux recherches d'Ansem. Le Roi rajouta qu'ils pourraient aussi trouver où Ansem se trouvait. Mais ils avaient vaincus Ansem ! Le Roi se rendit compte que le trio ignorait encore beaucoup de choses mais le temps pressait car Tron les attendait. Il leur expliquerait tout à leur retour.

Le groupe rejoignit ensuite Tron et se dirigèrent vers l'espace de données pour enfin accéder au DTD. Le groupe entra le mot de passe et désactiva les sécurités, ce qui permit à Tron d'accèder au DTD. Ce dernier récupéra toutes ses fonctions Mais le MCP remarqua leur manoeuvre et le programme de sécurité eut le temps de changer le mot de passe avant qu'il puisse accéder au DTD. Mais le groupe devait maintenant se diriger vers la Tour E/S pour empêcher que le programme maléfique puisse lancer un programme d'attaque sur la ville. Le groupe réussit bien sûr à vaincre le gardien et à désinstaller le programme. Les trois amis retournèrent à la Forteresse et accédèrent aux données de l'ordinateur. Malheureusement, les données de l'Ordinateur étaient corrompues mais Sora s'énerva sur le clavier, ce qui produisit un drôle de phénomène et afficha une photo d'une personne inconnue. Le Roi leur annonça que cet inconnu n'était autre qu'Ansem le sage, laissant le trio dans la plus grande perplexité. Mickey leur expliqua que le Ansem qu'il avait combattu n'était qu'un imposteur ou plutôt le Sans-coeur de cet imposteur.
Cela expliquait les paroles du Roi et pourquoi ce dernier le recherchait... Il devait surement avoir des informations sur l'Organisation XIII. Le roi finit par leur annoncer que cet imposteur avait un Simili et que ce Simili n'était autre que le chef de l'Organisation !
Sora demanda alors si le Roi avait des nouvelles de Riku mais le roi lui annonça qu'il ne savait rien. Mais la discussion s'interrompit avec l'attaque de la ville par les Sans-coeurs et les Simili. Mickey, Sora, Donald et Dingo partirent les combattre pour protéger la ville et se séparèrent.
Sora et ses amis durent faire face à Demyx qui se révèla un excellent combattant mais le trio finit par le vaincre. Malheureusement, Dingo reçu un gravas sur la tête et tomba sur le sol, insconscient. Donald, Sora et Dingo entrèrent dans une colère forte, prêt à tout pour venger leur ami. Mickey abandonna son manteau de l'Organisation pour se montrer sous son vrai jour. Il se battrait en tant que Mickey et plus en tant qu'inconnu.
Ils se retrouvèrent ensuite dans une grotte de cristaux et virent Dingo revenir vers eux. Il avait juste été sonné !
Les 4 alliés furent rassurés et continuèrent leur route. Dans une grande vallée, ils se retrouvèrent face au chef de l'Organisation, Xemnas. Mickey se rappela alors de l'identité de l'usurpateur, il s'agissait du premier disciple d'Ansem, Xehanort ! Mickey combattit Xemnas pendant que Sora était en train de combattre seul 1000 Sans-coeurs.Le trio réussit à vaincre les Sans-coeurs et rattrapèrent le roi. Xemnas expliqua clairement à Sora que Mickey avait des nouvelles de Riku. Mais pourquoi n'avait-il rien dit dans ce cas ? Ansem disparut dans un portail des Ténèbres ainsi que Mickey, laissant Sora et ses amis seuls.
Ce fut au tour d'Axel de se manifester devant le trio. Ce dernier leur expliqua le but de l'Organisation... Grâce à la Keyblade de Sora, un Sans-coeur détruit libérait les coeurs qu'il avait collecté. Axel refusa d'en dire plus et disparut en s'excusant à propos de ce qui était arrivé à Kairi. L'homme aux cheveux bleus apparut à son tour. Il lui expliqua que l'Organisation XIII retenait Kairi. Sora se mit à genoux pour prouver à son ennemi à quel point la jeune femme était importante à ses yeux. L'homme s'était joué de lui et fit apparaître des Sans-coeurs pour que la Keyblade les détruise. L'homme en noir leur expliqua que l'Organisation récupérait ses coeurs afin de reconstituer Kingdom Hearts. Ainsi, ils pourraient enfin obtenir un coeur et exister pleinement. Pour cela, il suffisait de forcer Sora à utiliser son arme contre les Sans-coeurs.
Maléfique vint alors en aide à Sora pour lui permettre de s'échapper mais ce dernier refusa, préférant aider la sorcière. L'homme aux cheveux bleus laissa Sora en compagnie des Sans-coeurs. S'il utilisait sa Keyblade pour les détruire, il aiderait l'Organisation. Il ne savait plus quoi faire ! Maléfique les aida alors en les envoyant au coeur des Ténèbres. Là-bas, ils rencontrèrent un homme en noir qui leur laissa une boite qui contenait une glace au goût sucré-salé ainsi qu'une photo représentant le groupe de la Cité du Crépuscule devant un manoir. Il y avait Hayner, Pence, Olette et Roxas. Sora l'avait reconnu au premier coup d'oeil alors qu'il ne l'avait jamais rencontré...
La glace s'illumina, ouvrant une nouvelle passerelle et permettant au groupe de retourner au vaisseau gummi.


Vaincre l'Organisation et les Sans-coeur... Un combat joué d'avance ?

Sora hésitait à se servir de la Keyblade mais il n'avait pas le choix. Il devait protéger les autres et donc se servir de son arme contre eux, quitte à aider l'Organisation. Sora repartit alors dans les mondes qu'il avait déjà visité et combattit les différents membres de l'Organisation et les Sans-coeurs qui s'y trouvaient. Au pays de Mulan; Sora eut l'impression de reconnaître Riku en observant un individu en noir. Sora combattit et vainquit Xaldin et combattit un bon nombre de Sans-coeurs. Sora retourna sur la Forteresse Oubliée et vainquit avec Tron et ses amis le MCP. Tron prit le contrôle du système et permit aux habitants de se rappeler du véritable nom de leur monde : le Jardin Radieux !
Puis un nouveau monde apparut mais il était hors d'accès pour le moment. Le groupe se décida à se rendre à la Cité du Crépuscule qui était en proie des Ténèbres où ils retrouvèrent la bande d'Hayner en arrivant devant le manoir qui était sur la photo qu'il avait récupéré lors de leur bref séjour dans les Ténèbres. Le petit groupe de la Cité pensait qu'un monde parralèle existait comme une autre Cité du Crépuscule où se trouvait tout ce qu'ils avaient perdus comme Kairi. Ce qui expliquait que le trio puisse posséder la petite pierre bleue et le sac qui étaient pourtant des objets uniques. Puis les Simili attaquèrent mais le roi Mickey arriva pour les aider. Ce dernier leur annonça qu'il savait où se trouvait Ansem le Sage. Il avait réussit à infiltrer le monde de l'Organisation. Le jeune Porteur demanda des explications au roi à propos de Riku. Le roi ne pouvait rien dire car il en avait fait la promesse à Riku. Le jeune graçon brun comprit que son ami était vivant. Mickey n'eut pas d'autre choix d'avouer que Riku était vivant et que c'était ce dernier qui lui avait donné le sac et le cristal bleu. Le groupe partit ensuite exploration dans le manoir. Le roi leur expliqua que dans le monde parralèle, le groupe trouverait un passage vers le monde des Ténèbres. Sora comprit que c'était Riku qui lui avait confié cette information. Le savoir en vie le rassurait. Le groupe trouva ensuite un ordinateur verrouillé par un mot de passe. Grâce à Mickey, le groupe trouva le code secret : glace à l'eau de mer...
Un mystérieux faisceau apparut, le groupe le toucha et fut transferé dans cette Cité du Crépuscule numérique. Rapidement, Mickey, Sora, Donald et Dingo trouvèrent le passage et pénétrèrent à l'intérieur mais il n'y avait aucune sortie. Seulement des Simili ! Axel apparut pour aider les combattants face au Simili. Malheureusement, il utilisa ses dernières forces pour détruire les créatures blanches et il disparut en faisant apparaître un passage vers le monde de l'Organisation. L'ancien membre de l'Organisation s'excusait de ce qu'il avait fait à Kairi. Cette dernière avait été kidnappé par un autre homme en noir, Saïx et il était l'un des XIII. Axel avait comme but de retrouver Roxas. Ce dernier était la seule personne qu'il avait "aimé". Axel se sentait si bien avec Roxas et sa disparition l'avait plongé dans un état presque de déception.
Axel disparut en formulant cette dernière phrase.


Quand je suis avec Roxas, c'est comme si...j'avais un coeur. C'est bizarre. Je ressens la même chose avec toi...

Le groupe était fin prêt à entrer dans Illusiopolis, le monde de l'Organsation qui était plutôt sombre et obscur à l'image de ses membres. Alors que le groupe marchait dans la ville, Sora vit apparaître un autre membre de l'Organisation qui le défia. Les deux adversaires battèrent dans la Salle de l'Eveil et après un combat acharné contre cet homme qui maniait deux Keyblades, Sora vit alors que sous la capuche se trouvait Roxas.
Ce dernier disparut avec une phrase énigmatique.


Tu es un bon double !

Après cette drôle de rencontre, le groupe en compagnie de Mickey se retrouva devant un immense gouffre qui les séparait de la citadelle sans pouvoir l'atteindre. Soudain, une lumière apparut et Sora leva sa Keyblade, créant une passerelle de lumière reliant le lieu où il se trouvait à la Citadelle de l'Organisation. En entrant dans la citadelle, Mickey se sépara du groupe qui finit par se retrouver face à Saïx. Ce dernier lui montra la lune en forme de coeur qui était dans le monde, c'était Kingdom Hearts ! Cela voulait dire que Sora ne leur était plus d'aucune utilité. Mais il leur fallait encore quelques coeurs. Saïx fit alors apparaître d'autres Sans-coeurs. Soudain, Kairi appela Sora et partit l'aider mais d'autres créatures aux yeux jaunes l'attaquèrent. Mais elle fut sauvé par Ansem qui lui donna une Keyblade. Sora et ses amis n'y comprenaient rien mais en tout cas, ils allaient devoir se battre...ou pas. Saïx disparut dans un couloir des Ténèbres tandis que Pat et Maléfique apparurent mais ils quittèrent rapidement les lieux. Ce fut Xigbar, un autre membre de l'Organisation qui détruisit les Sans-coeurs et qui défia Sora qu'il nomma Roxas comme l'avait fait d'autres membres de l'Organisation. Mais pourquoi lui donner un autre nom ?
En tout cas, le trio dut combattre Xigbar qu'ils réussirent à vaincre. Un autre Simili en moins.
Sora finit alors par rejoindre Kairi et le sans-coeur de Xehanort. Alors que ce dernier s'apprêtait à s'en aller, la jeune princesse l'en empêcha en l'appelant Riku. Cet homme était Riku ? Sora décida de faire confiance à Kairi et ferma les yeux en tenant la main de "Riku". Au delà de ses sens réels, les yeux de son coeur ne le trompèrent pas, malgré les apparences, il s'agissait bien de Riku. C'était ce dernier qui leur avait donné les indices qui les avaient mené durant leur périple. Riku avait été obligé d'utiliser le pouvoir des Ténèbres et il dut se résoudre à prendre l'apparence d'Ansem. Le groupe fut ainsi recomposé et partit à la rencontre des derniers membres de l'Organisation. En chemin, ils virent un étrange rayon qui était pointé sur Kingdoml Hearts. Riku leur expliqua que c'était le Roi et Ansem le Sage qui étaient à l'origine de cette intervention. Tout d'abord, Sora dut combattre Luxord et réussit à triompher. Le membre de l'Organisation l'appela lui aussi Roxas. Mais pourquoi ? Cette histoire commençait à lui taper sur les nerfs.
Après Luxord vint le tour de Saïx. Lui aussi appela Sora, Roxas, ce qui eut pour effet d'énerver un peu plus le jeune héros. Le combat commença entre le numéro VII et Sora, Donald et Dingo qui se solda par la défaite du membre de l'Organisation qui disparut lui aussi. Riku lui expliqua que Roxas était en réalité le Simili de Sora et que ce dernier avait été un membre de l'Organisation. Mais il les avait quitté pour tenter de retrouver Sora. Riku avait combattu Roxas dans l'espoir de réveiller Sora mais il avait échoué. C'était pour cela qu'il avait succombé au pouvoir des Ténèbres, pour capturer Roxas et aider Sora. Riku lui expliqua que Roxas avait fusionné avec lui. Voilà pourquoi tout le monde l'appelait ainsi. Maintenant, le moment était venu d'aller vaincre le dernier membre de l'Organisation, Xemnas.

Sora et ses amis retrouvèrent alors Ansem le Sage en compagnie du roi. Le scientifique utilisait une machine qui avait pour but de numériser les coeurs contenus dans Kingdom Hearts. Mais tout ne semblait pas se passer comme prévu. La machine d'Ansem le Sage menaçait d'exploser mais son créateur refusait de la lâcher. Il faisait ce que lui dictait son coeur. Ce dernier s'excusa aussi des ennuis qu'il avait causé à Riku, Sora et même à Roxas juste à cause de son désir de vengeance. Xemnas apparut et parla avec son ancien maître. Le but du chef de l'Organisation était de créer un nouveau monde en accumulant les coeurs. La machine explosa dans un éclat de lumière, une partie des coeurs contenus dans Kingdom Hearts furent relâchés dans la nature. Ansem le sage avait disparu mais aussi Riku avait repris son apparence d'origine. Ce dernier jeta le manteau noir qu'il portait ainsi que son bandeau qui lui cachait les yeux. L'ancien Riku était de retour et le dernier combat allait enfin commencer.


Dernier chapitre : Xemnas, Kingdom Hearts et Epilogue

Le groupe qui était composé maintenant de Riku, Sora, Donald, Dingo, Mickey et Kairi se lança à la rencontre de Xemnas mais malheureusement, de nombreux Sans-coeurs qui venaient de naître à cause de la perte des coeurs de Kingdom Hearts les pousuivaient. Ce fut Maléfique et Pat qui se mirent à les combattre pour les empêcher de continuer. Tout d'abord, étonné, le groupe les laissa écouter leurs coeurs et finirent par retrouver Xemnas qui se trouvait devant les ruines de Kingdom Hearts. Suite à un bref dialogue entre les deux groupes, Sora combattit Xemnas seul et réussit à le vaincre. Tout était enfin fini... Ou pas... Xemnas était au coeur de Kingdom Hearts et en se servant du pouvoir de cette entité, il réussit à fusionner avec lui. Le moment était venu de livrer un ultime combat à l'intérieur de Kingdom Hearts. La porte qui menait à ce monde était apparue, invitant les Elus de la Keyblade à s'y rendre.
Ces derniers utilisèrent le pouvoir de la Keyblade pour l'ouvrir et pénétrèrent à l'intérieur. Malheureusement, le groupe fut séparé du roi et de Kairi qui restèrent dehors.
Après un long combat acharné contre la Citadelle créée par Xehanort puis contre Xehanort lui-même sous forme de roi surpuissant, le groupe ressortit de Kingdom Hearts et retrouvèrent les autres.
Tout était fini...
Sora se retrouva avec Riku qui était en proie au doute. Il avait cédé aux Ténèbres mais Sora lui remonta le moral. Le groupe se décida ensuite à quitter les lieux. Riku, n'appartenant plus aux Ténèbres, ne pouvait plus faire apparaître de portails et ce fut donc Naminé, par l'intermédiaire de Kairi, qui s'en chargea. Donald, Dingo et le roi passèrent le portail de Ténèbres presque immédiatement.
Puis Naminé se mit à parler à Roxas qui apparut à son tour. Les deux amis s'étaient enfin retrouvés comme Sora et Kairi. Naminé fusionna avec Kairi et Roxas fit de même avec Sora. Le moment était venu de quitter ce monde de malheur. Manque de chance, le portail disparut juste après que la princesse de coeur l'ait traversé.
Et Xemnas n'était pas mort. Riku et Sora se retrouvèrent alors à le combattre.
Après un long combat acharné, ils réussirent à vaincre le Simili mais ils se retrouvèrent coincés dans le Néant. Les deux amis trouvèrent alors un passage qui les menèrent au coeur des Ténèbres.
Etait-ce leur destinée ? Demeurer dans les Ténèbres après avoir protéger la Lumière ?
Une bouteille contenant un message se déposa devant les pieds de Riku qui tendit le message à Sora qui le lut à voix haute.


Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde.
Mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel !
Une seule destinée !

Kairi.

Soudain, une porte lumineuse apparut, la fameuse porte de la lumière que les deux amis empruntèrent et qui les ramenèrent sur leur île. Cette fois, tout était fini. Ils étaient de retour sur l'île du Destin en compagnie de Kairi mais aussi de Donald, Dingo et du roi. Sora rendit à son amie son porte-bonheur, tout était enfin terminé !
Pourtant, Sora savait que sa mission n'était pas fini. Un moment ou un autre, la Lumière sera de nouveau menacé et il devra quitter son monde pour protéger les autres.

Voici la fin de la seconde aventure de Sora et de ses amis.


Dernière édition par Sora le Sam 27 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'un Elu    Sam 27 Nov - 0:23

J'ai maintenant la joie de vous annoncer que j'ai enfin fini cette fiche qui m'a pris beaucoup de temps.
A vous de juger les administrateurs et modérateurs, moi je vais faire un somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 25
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

MessageSujet: Re: Histoire d'un Elu    Lun 29 Nov - 13:57

Bonjour/ Bonsoir à toi, jeune maître de la keyblade ...

Avant tout je me permet de te féliciter pour cette fiche grandiose et surtout d'avoir pris ce personnage
qui est très important voir même indispensable dans notre histoire et dans celle de Kingdom Heart.
Ta fiche est très agréable à lire, j'ai beaucoup apprécier le faire. L'histoire est tout simplement énorme, tu
n'entre pas trop dans les détails mais tu est tout de même assez précis sur des événèments marquant.

Attention cependant aux vilaines fautes d'innatention, "Une" au lieu de un , les "et" et "est" mais aussi les couleurs
pour les dialogues, il me semble bien que dans le dialogue "Ventus-Sora" il y a une phrase en vert qui vient de Sora
et une bleu de Ventus , enfin tu dois me comprendre. Sinon je suis très heureuse de pouvoir te compter parmis nous
Félicitation Smile

[Fiche validé ]

Amuse toi bien parmis nous , n'oublie pas de remplir ta fiche personnage et ton profil
Ah et il me faut un rang c'est obligatoire (: .. ( Envoi le moi par mp ou msn )

A très bientôt,
M.Aqua,
Admin' Principale.

___________________


Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'un Elu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Elu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Maîtres de la Keyblade-
Sauter vers: