AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kairi ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kairi ♥ Empty
MessageSujet: Kairi ♥   Kairi ♥ EmptySam 6 Nov - 2:22

Kairi ♥


      Kairi ♥ Img.php?i=101106124136523931
      • Nom : Unknown.
      • Prénom : Kairi
      • Surnom : Dirty Princess ♥
      • Age : 16 ans.
      • Sexe : Féminin
      • Être : Humaine
      • Groupe : Apprentie de la Keyblade.



.:Description:.



  • Physique :
    « La beauté physique reflète souvent la beauté de l'âme, sa pureté , son innocence , sa haine et sa tristesse, n'importe quels sentiments peut-être mis en valeur rien que par un sourire, un teint de peau , une chevelure et une attitude, à travers un physique l'on peut tout décrire, tout savoir.. C'est un peu le cas avec notre protagoniste principale, Pseudo héroïne appelée Kairi. C'est une magnifique voir ravissante jeune fille, récemment devenue petit bout de femme incontestée. A première vue ce qui vient nous frapper le plus au visage serait certainement sa corpulence, petite poupée toute fine, frêle jeune fille de petite taille possédant tout de même quelques jolies formes bien à elle avec un teint de peau très lisse, très pâle, un épiderme fragile qu'il serait facile d'abimer en quelques égratignures et autres blessures.La beauté de Kairi pourrait être admirer ou refléter sur un miroir pendant des heures entières, elle surpasse celle de nombreuses demoiselles, elle instaure la pureté et l'innocence de son âme , aussi belle extérieurement que intérieurement. C'est une jeune fille qui à beaucoup changer à travers les années, on n'est passé d'une petite fille mignonne et inconsciente à une jeune femme ravissante et déterminée. N'oublions pas qu'à notre premier opus, la demoiselle avait une magnifique chevelure rougeâtre très courte et que deux ans plus tard la voila avec de magnifiques cheveux plus long lui arrivant au niveau des épaules, toujours la même couleur avec cette petite frange qui vient habiller son front d'une manière élégante et moderne. Kairi à un très joli visage, rond, traits parfaitement dessinés, doux et pâle, il réclame de l'attention et au centre de l'attention se trouve une magnifique paires de prunelles bleutés aussi bleu que le ciel aussi transparente que la mer de l'ile du destin, en un regard il est si facile de percevoir ses émotions, ses sentiments, son regard trahis de ce côté la c'est un mauvais point car tout être diabolique peut facilement l'influencer, l'embobiner si il perçoit que la jeune fille n'est pas dans son état normal même dans sa détresse la plus totale, Kairi aura toujours la force de laisser apparaître un somptueux sourire sur ses petites lèvres, elle ne perd pas espoir, elle sait que tôt ou tard tout s'arrangera alors pour la plupart du temps, elle sourit, pour ses amis et pour un futur prospère.

    Parlons maintenant de son style vestimentaire. Souvenez vous que dans le premier opus, Kairi portait une magnifique jupette-short violette avec une ceinture lui serrant la taille de la même couleur quoi qu'un peu plus foncé assorti à sa passion pour le violet on retrouvait les baskets qui étaient blanches à pointe violette et semelle mais aussi les contours de son débardeur qui lui aussi était blanc avec en sous top bretelle, un haut noir. Autour du poignet la demoiselle portait un bracelet jaune et un collier noir était venu lui serrer le cou. Ce petit bout de femme on pouvait la reconnaître parmis milles, Kairi n'avait pas encore "son style affirmer et confirmer" elle n'était qu'une petite fille, habitante de l'ile du destin, être coquette, belle ou tout autre n'était pas dans son genre, elle préférait s'amuser avec ses deux amis plutôt que d'avoir recours à ce genre d'activités cité si dessus. Dans le deuxième opus on à une Kairi beaucoup plus femme, avec un tout autre style un peu plus féminine, plus rechercher. On la retrouve alors avec une ravissante robe courte de couleur rose saumon , robe à fermeture éclair avec une ceinture noire lui contournant la taille et venant déposé par la même occasion une petite bourse noire sur son côté gauche,laissant tout de même à vision un débardeur blanc et une capuche noir. Pareillement à sa tenue, Kairi à troquer ses vieilles baskets blanches pour des baskets en violettes très clair à bout blanc et lacets noirs venant même lui entourer les chevilles ( La version "Converse" de chez nous, ils ont le droit d'être à la mode eux aussi non?) et ses bracelets ne sont plus jaunes mais assortis avec sa toute nouvelle tenue. On voit à travers cette jeune fille devenue bien plus coquette une autre personnalité de Kairi, son côté femme qui ressort, sa prise de maturité et de conscience. Seulement ce n'est pas la seule tenue qu'elle porte, ainsi on peut parfois l'apercevoir vêtue en étudiante, élève studieuse et sérieuse. Ce style est démontré par une jupette style écossaise froissée bleu et blanche courte elle aussi, mais aussi d'une chemise blanche à manches courtes décorait d'une magnifique cravate aux motifs similaires à sa jupe. La jeune fille porterait aussi des chaussettes bleues lui montant presque jusqu'aux genoux et en chaussure elle aurait une magnifique paire noire qui change des basket qu'elle porte habituellement. Rien que ces ensembles et ses tenues montrent à qu'elle point Kairi à pût changer au niveau physique, on veut montrer que c'est devenue une femme accomplie, une demoiselle qui à changer en l'espace d'une petite année. N'oublions pas que dans un passé très ancien c'était également une petite demoiselle de bas âge portant une ravissante robe blanche assortie à ses petites chaussures, en l'espace de quelques années , voila ce qu'elle est devenue.. Une personne, une jeune fille, une femme. »


  • Caractère : « Innocente jeune fille que tu est mignonne, innocente princesse que tu est naïve. Comme tout être humain qui se respecte, cette jeune fille à autant de qualités que de défauts, difficile à remarquer, difficile à reprocher lorsque l'on est une petite princesse de la lumière, lorsque son âme est aussi pure que du cristal. Gentille, douce, amicale, sociable cela pourrait correspondre aux nombreux traits de caractère que possède chaque "Héros" de jeux vidéo, ils sont lumineux, ils ont dût courage et de la volonté et même si leurs ennemis viendraient à les achever, ils auraient toujours le courage pour se relever et foncer peu importe ce qu'ils risquent de perdre , même leurs vies. Et bien encore une fois ici on retrouve le sujet type et même du Héros ou Héroine à l'allure charmante, charmeuse et innocente et au caractère malheureusement beaucoup trop "noeud-noeud" ou gentil si vous préférez de n'importe quel héros des temps anciens. Encore une fois on n'échappe pas à la règle et Kairi en fait partie, de ce trio de conte de fées ou une magnifique et charmante princesse vient à se retrouver mêler aux conflits du monde, ou sans elle tout espoir semble perdu qui se fait tôt ou tard kidnapper par le grand méchant qui sera finalement abattu par le grand bonhomme héros qui lui est amoureux de la belle princesse, on l'a notre conte de fée, sauf qu'il faut rajouter un autre protagoniste dedans, un autre jeune homme, un trio amoureux et de puissants grands méchants. Dans un premier temps , petite on avait une Kairi assez effrayée, elle était d'un naturel gaie et chaleureuse mais très peureuse, un rien ne l'effrayait et ce depuis qu'elle vint à vivre sur l'île et qu'elle fit la rencontre de Sora et Riku, ses deux meilleurs amis. A cette époque, la demoiselle n'était pas très bavarde et ne préférait pas abordait de détails trop "croustillants" pour ne pas effrayer ses deux seuls amis, Kairi avait toujours au bout des lèvres le même sourire, elle était souriante , gentille et sociable, elle aimer aider les autres et ne savait pas encore bien distinguer le bien du mal, la connerie de la vérité, c'était une petite princesse pure et innocente, inconsciente qui chercher la vérité..

    Puis Kairi grandit, à 14 ans elle avait pût prendre confiance en elle même, elle ne voyait plus sa vie sans eux, sans ses deux meilleurs amis, Riku et Sora. C'était une jeune fille souriante, gaie , chaleureuse elle n'avait rien perdu de tout ça malgré les années mais un petit côté " Amusante, étourdie, maladroite" s'était fait découvrir en elle, qualifier de petite "Fainéante" par Riku lors de la construction du radeau, Kairi aimait beaucoup taquiner ses amis à l'époque, elle jouer un peu le rôle de la petite soeur pour eux et à eux trois d'ailleurs former une grande famille, ce n'était plus les simples amis d'avant, ils avaient grandis ensemble et s'étaient créer de tout nouveaux sentiments, Kairi vint à tomber amoureuse de Sora, un amour qui était partager vu les remarques et attitudes de celui ci, même si à cette époque Kairi était beaucoup trop naïve pour s'en rendre réellement compte. A 14 ans, elle était encore trop effrayée, trop peureuse et croyait tout ce qu'on lui disait, elle voulait croire en ce bonheur.. Ce fût la première année ou Sora et Riku s'étaient éloigner d'elle, ou tout deux étaient partis à l'aventure tandis qu'elle , devait subir et être sujet aux plans machiavéliques de la vilaine Maléfique,l'expérience change les gens, sûrement celle ci l'avait-elle changer... Un ans après on retrouve Kairi, sur l'ile du destin, plus belle que jamais avec en tête une maturité sans faille, un peu plus sérieuse plus "femme" et féminine, chaleureuse et sociable , amicale et aimante comme toujours avec un peu plus de doutes en elle, plus méfiante mais toujours autant naïve, moins peureuse et n'hésite plus à dire ce qu'elle pense, devenue curieuse au point de suivre un petit chien partout ou il l'emmènera même dans une prison au sein de l'organisation , on observe le changement continu de caractère de la belle qui vient à nous intéresser d'avantage, le topo' " Héroine qui se fait toujours avoir parce qu'on à l'impression qu'elle n'a pas les idées claires" vient progressivement à s'achever même si dans cet opus il est encore présent.

    Finalement on à la Kairi actuelle, la toute nouvelle Kairi. Celle qui ne croit plus en grand chose, celle qui est à la limite d'être plongée dans les ténèbres, son cœur devient faible même si elle s'est créer un caractère solide et dur comme de la glace. Kairi était rêveuse et croyait beaucoup en la paix et la félicité elle aurait espérer croire que les trois années précédentes, lorsque l'organisation fût vaincue qu'elle allait finalement pouvoir vivre sur l'ile avec ses deux amis d'enfance sans plus jamais penser à quoi que ce soit, elle y croyait si dur comme fer, son sourire était des plus rayonnant, sa gentillesse, son amour pour Sora et celui pour ses amis était grandissant mais tout vint à basculer le jour ou Sora prit la fuite de l'ile soudainement, ils s'étaient promis de ne plus jamais se séparer, d'être toujours ensemble et il avait rompu cette promesse rien que par sa fuite, à croire que ce statut de "Héros" était plus important que tout le reste, il était sûr que depuis qu'il était devenu Maître de la keyblade son ami avait changer, même trop changer. A son départ, les larmes ne parent s'empêcher de couler et la haine de Kairi pour le monde, la paix et tout autre connerie devint grandissante, heureusement que son meilleur ami Riku ne l'avait pas abandonner et qu'il était restait près d'elle, craignant que celle ci sombre dans les ténèbres il l'avait réconforter et les sentiments à son égard aux yeux de Kairi vinrent à évoluer, l'amour, la tendresse et l'amitié que lui apportait Riku était bien différent de ce que Sora avait fait pour elle,voyant qu'elle était aimer ailleurs, Kairi commença à éprouver non plus de l'amitié pour son ami mais plus. Courageuse et volontaire, après la fuite de son deuxième ami de l'ile, Kairi décida de partir à la recherche de ses deux amis. On a alors une Kairi volontaire, courageuse, déterminée, qui arrête la naïveté et de croire en tout et en rien notamment aux belles paroles,attention je n'ai pas dit qu'elle était "Méchante, froide et glaciale" juste plus méfiante et plus sérieuse, sinon elle conserve sa gentillesse et sa pureté, tel est le rôle d'une princesse de lumière,d'être toujours pure et lumineuse de l'intérieur...»


  • Gout : Cette question se pose t-elle ? Réellement , mine de rien vous commencer petit à petit à connaître la jeune Kairi non ? Jeune fille au grand coeur, aussi lumineuse que n'importe quelles autres gamnines, souriante et joyeuse. Sora, Riku, Roxas et les autres, ses amis sont ce qu'elle a de plus cher à son coeur. On ne peut pas réellement parler de gout, l'amitié, l'amour et les sentiments bienfaiteurs, si cela sont des goûts alors je veut bien les mettre ici... On ne peut pas réellement connaître les gouts de la jeune fille. Le calme, la paix, oui un paradis qu'elle seule peut apprécier à sa juste valeur.

    Kairi ♥ 101106123651834692


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) :Destiny Place - One Key'-

  • Magie: Brasier + ; Esuna ; Soin +

    Kairi ♥ 101106123857733375


.:Histoire:.



    A tout, un commencement..


    Les mondes en eux même n'attendaient que son réveil, impatient de découvrir les quelques noms des championnes élues par le puissant Kingdom Heart, un monde, un royaume parallèle au nôtre , sujet à de nombreuses légendes à une adoration sans faille, cette porte qui mènerait à la lumière ou aux ténèbres attise la curiosité de beaucoup de regards et son ouverture pour en définir le contenu est devenue une priorité pour les forces du mal. Tout comme bon conte de fées il y a le bien et le mal, les protecteurs du Kingdom Heart et ceux qui le convoite attirer par sa puissance et son pouvoir, parmi les élus on retrouve les porteurs de la keyblade et les 7 princesses de cœur, aujourd'hui , l'éveil d'une d'elle est primordiale, aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la lumière...Une petite fille s'éveille, elle ouvre délicatement ses larges prunelles d'une couleur bleu ciel et fixe son environnement comme un pauvre chaton apeuré, effrayée par ses regards braqués sur elle la jeune fille se rétracte et court se cacher derrière un petit meuble de bois vernis. Derrière un rire typique masculin se fait entendre.."N'est pas peur petite, n'est pas peur Kairi". Kairi, le prénom de cette gamine est donc Kairi, elle n'est pas bien grande et vu sa taille elle ne doit pas dépasser les 6 ans, l'homme près d'elle quand à lui tente de l'adoucir par quelques paroles , lui promettant que personne ne l'éloignera de ce monde, de cet habitation. Près de cette personne une autre femme, douce et chaleureuse de très vieil âge , une femme dépassée par les événèments, riant aux éclats s'approche de la gamine pour lui caresser tendrement la tête. Cette femme n'est autre que la seule personne qu'il reste dans le coeur de cet enfant, sa seule et unique famille, une femme d'un âge mûr , sa grand mère. "Va, va jouer dehors mon enfant..". Timidement, la jeune fille recule de quelques pas tout en regardant l'inconnu face à elle, se retourne vivement pour courir à l'extérieur de la petite demeure. Une longue discussion s'ensuit entre adultes tandis que la jeune fillette s'en va gaiement , se baladant dans la ville d'ou elle est issue. Une grande ville, le Jardin Radieux, vestige somptueux, citée Scientifique pour certains , puissance économique pour d'autres et ravissant paradis pour les amateurs d'écologie. Kairi a toujours aimer ce ballader en ville, ici elle se sentait en sécurité, elle aimait beaucoup son monde et l'environnement l'entourant, il lui arrivait aussi souvent de partir à la cueillette des fleurs, en offrir quelques unes à sa grand mère qui vivait seule en sa compagnie. Seulement depuis l'arrivée de cet homme ci étrange, il fallait dire que la ville n'était plus comme avant et ce depuis un bon bout de temps et il fallut d'un seul jour pour s'en rendre compte. Ce jour la, Kairi était partie en ville comme à ses habitudes elle se devait d'être prudente et de faire très attention mais encore une fois elle n'en fit qu'à sa tête et tandis que la petite jouait et s'amusait, une orde de monstres inconnus à ses yeux mais aussi de la ville entière vinrent à devenir agressif en sa précense voir même à l'attaquer. Une de ses horribles bestioles vint à lui courir après, la pauvre enfant paniquée ce mit à courir aussi vite qu'elle le pût hurlant que quelqu'un vienne à sa rescousse ce qu'une femme arrivant à l'endroit E fit. Bloquée par un mur solide, la petite Kairi vint à se réfugier près de la grande dame semblant être armée et posa délicatement sa main sur celle ci. Un, deux , trois , plusieurs ils étaient plusieurs à vouloir les attaquer, Kairi appeurée penser réellement que son heure avait sonner, jamais plus sa grand mère ne la laisserait partir seule dans ce genre de situation. Une des bestioles vient à s'élancer sur elles et même cette pseudo sauveuse n'avait rien pût faire pour éviter l'attaque, c'est alors que de nulle part apparût une espéce de petite souris maniant elle aussi cette drôle de clé terrasant les agresseurs. Autant dire que de la situation , Kairi n'en comprenait plus rien, ils étaient deux à savoir se battre et se défendre, et elle, elle était seule à vouloir s'enfuir pour s'en sortir vivante, doucement la gamine à la forte aura lumineuse ferma les yeux afin de ne pas voir la scène , tenter de penser à quelque chose de positif et de beaucoup plus agréable que ce massacre. Et c'est en ouvrant les yeux qu'elle pût finalement comprendre que tout était terminer et qu'elle se trouvait encore sur la surface de cette bonne vieille terre que représentait le Jardin Radieux, la jeune fille en resta tout de même légérement bouche bée laissant les deux inconnus discutaient entre eux, après quelques minutes la petite souris vint à disparaitre par de magnifiques sphères lumineuses s'envolant vers les cieux, autant dire que tout cela était inconnu pour Kairi qui n'avait toujours pas sorti un seul mot. Devant elle, accroupie à sa hauteur cette femme qui était venue à sa rescousse quelques minutes plus tôt, son expression faciale, la douceur qu'elle dégageait d'elle même força l'enfant à sourire à son tour. Kairi gaiement vient à lui tendre le bouquet de fleurs qu'elle tenait auparavant au creu de sa main et se présenta, la jeune femme face à elle fit de même gardant le bouquet contre elle, elle s'appelait Aqua. Kairi ne pouvait remercier d'une quelconque façon sa sauveuse, mais elle était très fière d'avoir fait la connaissance de cette jeune femme.Fixant la gamine , la belle Aqua voulut la retenir, lui parler qui sait mais une voix fébrile et faible se fit retentir. "Kairi " ..

    « Grand- mère ! »

    Au loin, la silhouette d'une vieille dame s'offrit à la vue des deux jeunes filles, la princesse une fois les remerciements accomplis voulus rejoindre ce qui semblait être sa grand mère mais la porteuse de keyblade la retint.

    « Kairi.. attend une minute ! »

    Avant même qu'elle n'est pût faire un seul mouvement, Aqua posa délicatement son doigt sur le pendentif de la gamine, souriante. Elle lui expliqua alors qu'elle venait tout juste de lui lancer un sort et lui promis qu'un jour si elle venait à avoir des ennuis sa lumière ne l'abandonnerait pas et la conduirait vers la lumière d'une autre personne qui sera plus apte à prendre soin d'elle et de la protéger, c'est en penchant la tête gaiement que Kairi la remercia et s'enfuit en direction de la vieille dame, un dernier signe vers sa sauveuse et la petite aggripa fermement la main chaude et chaleureuse que lui avait tendue sa grand mère juste auparavant.

    « Dis, grand mère ?»

    « Qu'est-ce qu'il y a ? »

    « Raconte-moi cette histoire . »

    « Encore ? »

    « Sil te plait .. »insista Kairi d'une voix puérile.

    « Bon c'est d'accord... »

    « Jadis , la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière. Tout le monde aimait la lumière, mais les gens ont commencé à se battre pour se l'approprier, et les ténèbres sont apparues dans leur coeur. Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de coeurs. Elle recouvrirent tout, et le monde disparut. Mais des fragments de lumière avaient survécu..dans le coeur des enfants.Grâce à ses fragments, les enfants ont pût reconstruire le monde disparu, c'est le monde dans lequel nous vivons. Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des ténèbres. C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé en de nombreux petits mondes. Mais un jour, la porte qui mène au coeur des ténèbres s'ouvrira et la vraie lumière reviendra. Souviens-toi mon enfant , même plongée au coeur des ténèbres, il y aura toujours une lumière pour te guider.Crois en la lumière, et les ténèbres ne pourront jamais te vaincre.Ton coeur rayonnera de son pouvoir et repoussera les ténèbres.»

    L'histoire en elle même, elle l'avait entendue de nombreuses fois mais jamais elle ne se lassait de l'écouter, peut-être grâce à la voix apaisante de sa grand-mère, peut-être à cause de la beauté que dégageait cette simple vérité, peut-être pour des tonnes de raisons, mais à chacune d'entre elles, Kairi en souriait d'avantage. Encore à l'heure actuelle elle ne fait qu'en sourire, toujours et encore car malgré les années et l'oubli , jamais elle n'oubliera cette légende qui est devenue réelle. La suite de l'histoire en est simple non, Aqua l'avait prévue. Les ténèbres d'un homme peut détruire une simple enfant et tout anéantir. Les ténèbres, encore une fois elles avaient annéanties le Jardin Radieux, Kairi en avait très peur mais elle savait qu'au fond d'elle une lumière brillerait à tout jamais, cette lumière encore trop faible dans son petit être ne pût la sauver ce jour ci. Xehanort, ce scientifique l'envoya bien loin de son monde d'origine, reconnaissant sa nature de princesse, Xehanort conduisit la pauvre petite Kairi à Destiny Island afin que celle ci la conduise jusqu'à la keyblade. Arrivée la bas, un vide total, la jeune fille fût adopté par le Maire de cette pseudo "Ville-Ile" et la suite n'apparaîtra que quelques années après...

    Qui sont-ils, que me veulent-ils ?

    Timide est appeurée , sa nature de petite fille-chaton effrayé avait repris son allure arriver ici. Sur cette île paradisiaque ou Kairi pût s'y plaire elle fit la connaissance de deux jeunes garçons, deux enfants tout comme elle. Un petit brun au cheveux hérissés, coiffé en bataille et un autre aux cheveux argentés, l'un répondait au doux nom de Sora et l'autre Riku. Malgré sa timidité et étant seule dans ce monde, la petite fille commença à se rapprocher des deux jeunes hommes et très vite une solide amitié se forma entre eux au point même que Kairi en vint à oublier ses mésaventures et son passé en lui même ne sachant plus ni d'ou elle venait, ni ce qui lui était arriver. Ensemble, les trois bambins s'amusaient, riaient aux éclats, rien n'aurait pût les séparer, le puissant trio de Destiny Island s'était formé et la princesse de coeur en était le centre d'attention. Exact, car malgré les années et la prise de maturité de chacun d'entre eux, il demeurait toujours entre Sora et Riku une certaine rivalité vis à vis de la belle et charmante Kairi... Oui malgré les âges, rien n'avait réellement changer depuis l'enfance jusqu'à l'adolescence...


    L'île, le radeau, nous..

    Kairi ♥ 101104012202411145


    Destiny Island, traduit mot par mot par "L'Ile du Destin" une ile aux allures paradisiaques, cocotiers, palmiers, sable , eau limpide et soleil à volonté, un petit paradis pour les amateurs de calme et de détente, calme .. pas réellement. Au loin plusieurs petites voix se font entendre, une puis deux personnes la respiration halletante, les jambes lourdes, une course ? .. Derrière eux, un rire, une fillette semblant avoir la dizaine, plutôt 14 à vrai dire et cette jeune fille ne nous est pas complétement inconnue, les cheveux roux-rouge une magnifique frimousse angélique, un sourire à en faire tomber plus d'un, ne serait- ce donc pas...

    « Wow ! Tu m'a fait peur Kairi... »

    « Sora, espèce de Fénéant . Je savait que je te trouverais la, en train de dormir. »

    « Non, cette énorme chose noire m'a engloutti ! je ne pouvais plus respirer, je ... »

    « Hé , t'es toujours dans ton rêve ? »

    « Ce n'était pas un rêve ! A moins que.. je ne sais pas. C'était quoi cet endroit ? C'était bizarre.

    « Ouais, c'est ça. »

    « Dis, Kairi.. Comment était ta ville natale ? Tu sais, la ou t'a grandi »

    « Je te l'ai déjà dit. Je m'en souviens pas.»

    « Tu veux dire... pas du tout ? »

    « Pas du tout. »

    « T'a songer à y retourner ? »

    « Je suis heureuse ici. Mais.. j'aimerais voir à quoi elle ressemble »

    Kairi,cette gamine a tant grandi. Sur la plage la tête au dessus de celle d'un de ses amis, la gamine rit d'un air malicieux. Son ami , véritable paresseux d'excellence lui raconte un rêve d'une énorme chose l'ayant engloutti, élément complétement imposible aux yeux de la jeune fille qui se demande si il ne serait toujours pas en train de rêver. Les mondes et ses mystères, voila quelque chose qui intriguait depuis le début nos trois jeunes héros, au point même qu'à leur âge , ils n'avaient même plus peur de se poser des questions sur les horizons, on aurait même crût qu'ils étaient prêt pour le grand départ. Rejoint par Riku, Kairi et Sora s'étaient mis dès le début en tête de partir à la quête aux mondes, à l'aventure, la vraie. Ensemble, ils avaient décidés de construire un radeau afin de naviguer sur l'eau même si entre temps Riku était le seul à réellement s'activer à sa construction. L'arrivé de Kairi quelques années plus tôt avait éveillé les doutes en Riku qui était l'un des plus curieux au sujet de la découverte et maintenant tout trois étaient fin prêt à partir naviguer à la conquête des mondes comme de bons explorateurs. Il manquait simplement quelques bouts de bois, du tissu, de la nourriture pour le voyage et bien entendu un capitaine pour le radeau. Tout cela pris un temps, un temps ou tous travaillèrent en équipe afin de finir le plus rapidement possible le radeau qui les conduiraient à leur destinée. Une fois le travail accompli, tous se retrouvèrent la veille de leur départ pour discuter des horizons et de leurs futures trouvailles, Riku annonça à Kairi qu'elle était l'unique raison de sa curiosité , par ailleurs ce serait ensemble qu'ils découvrirons les mondes et c'est par de belles promesses que le début de soirée s'acheva. Préssée d'être au lendemain afin de prendre le large, tous partirent très tôt se coucher, rêvasser mais de nouveau le temps avait une longueur d'avance sur eux...Les ténèbres. Ce soir la, elle s'en souvient, une énorme tempête s'était abbatue sur l'île et personne ni rien n'aurait pût l'empêcher. De puissantes rafales emportaient tout sur leurs passages, tandis que Riku observait le massacre sombrant dans un passage de ténèbre, Sora se mit à la recherche de son amie, Kairi qui avait comme disparue de la vision des deux jeunes hommes, c'est dans cette vieille grotte à graphitis qu'il la trouva, limpide, vide de sentiment, semblant presque atteinte, tandis qu'il voulut la sauver celle ci matérialisa en ombre presque fantomatique, Kairi... elle n'était plus celle qu'il avait connue.

    Qui suis-je , ou suis-je.. ?

    Kairi ♥ 101104025615591028


    Durant combien de temps ? .. Jusque quand aurait-elle finalement compris qu'elle venait de perdre la moitié d'elle même semblant être une poupée vide, sans personne l'abritant, un corps et rien que cela. On aurait pût la secouer dans tout les sens que rien n'aurait pût la réveiller de son sommeil intérieur. Kairi n'était plus ce qu'elle était, sous l'emprise des ténèbres elle avait sombrer elle aussi, connue cela. Riku et Sora, ils n'étaient pas près d'elle, cette fois elle était seule avec cette dame aussi effrayante qu'une sorcière vilaine et sénile mais peu l'importait à vrai dire, elle devint le jou-jou favori de Maléfique, grande adoratrice des ténèbres et du coeur. Kairi était devenue bien plus qu'une marionnette mais aussi un prétexte pour faire sombrer n'importe qui dans les ténèbres y compris ses deux meilleurs amis, Riku et Sora. Tandis que Sora avait découvert la keyblade, une arme dont il fût nommer l'élu et rechercher avec hâte ses amis perdus dans tout les mondes, accompagné de deux nouvelles connaissances en la présence d'un canard agité "Donald" et d'un Chien complétement débile "Dingo", Riku quand à lui fit celle de Maléfique qui lui expliqua alors que pour retrouver son amie il se devait d'être obéissant et sage d'esprit. En attendant, Kairi la "Poupée" ne pût émettre une seule parole, perdue à tout jamais dans le néant complet. C'est aux pays Imaginaire que Riku pût constater l'état de son amie, une véritable poupée de chiffon, Kairi ne répondait à rien, il apprit par ailleurs que la demoiselle avait était dénuée de ce qui pouvait la maintenir en vie, son coeur. Semblant refuser son état, Riku ouvrit son coeur lui même aux ténèbres, abusé par Maléfique et les forces chaotiques cela le força à s'opposer à Sora, par ailleurs il ne cessa d'injurer celui ci, "Traitre" il avait de nouveaux amis, alors l'etat de Kairi ne lui importait que peu même si la situation était totalement fausse, Sora poursuivit sa quête à la recherche de Kairi espérant pouvoir la sauver des ténèbres, elle et par de même Riku son rival et meilleur ami." Kairi est une des princesses de coeur" affirma Maléfique, les princesses de coeur ont le pouvoir d'ouvrir les serrures menant au puissant Kingdom Heart, royaume des coeurs, mais pour cela le coeur de la demoiselle était nécessaire ainsi que les 6 autres coeurs, ceux des autres princesses. Sora partit à la poursuite de Riku et Maléfique à la forteresse oubliée, Riku qui était déjà sous l'emprise d'Ansem le sans coeur...

    Je veux récupérer ce qui m'appartient, toi .. par ailleurs.


    Kairi ♥ 101104031650686859


    Sora, le coeur de Kairi avait donc trouver refuge en lui et pour le récupérer , la seule façon était de le tuer d'après Riku, il le fallait si il voulait retrouver son amie vivante. Rendez la nous... rendez nous Kairi, par pitié. C'est à la forteresse oubliée que tout se joua. Kairi était allongée , morte et sans vie au plus bas sur le sol du haut de la forteresse, Sora avait eu beau la secouer dans tout les sens, lui demander d'ouvrir les yeux que rien n'aurait changer. Par derrière, Riku , sous l'emprise même d'Ansem lui affirma que ce n'était pas nécessaire d'espérer que la demoiselle exécute la demande de Sora, il lui expliqua par la suite qu'elle avait perdue son coeur et qu'il ne pouvait espérer qu'elle ouvre les yeux de nouveau, par ailleurs la douleur qu'il ressentait par sa poitrine était dû au fait que le coeur de la 7ème princesse était en son intérieur et qu'il répondait à l'appelle de sa maîtresse, Riku-Ansem lui ordonna de le lui rendre. Un combat s'ensuit entre les deux meilleurs amis, un combat ou Sora en ressortit vainqueur. Peu après, Sora émis alors la brêve hypothèse que la Keyblade qui lui servait d'arme était également une arme qui pouvait libérer le coeur de n'importe qui, même celui de Kairi enfouit au plus profond de son être. Kairi, il avait besoin d'elle et ne pouvait supporter le fait que son amie soit aussi muette, aussi vide, elle qui avait pour habitude d'être si pleine de joie. C'est avec sourire et joie malgré la situation que le jeune Elu de la keyblade se transperça la poitrine à l'aide de son arme pour libérer cet unique coeur qui ne lui servait à rien sans la personne à qui il appartenait réellement. Les coeurs des 6 princesse fûrent rendus et par la même occasion celui de Kairi, la dernière petite princesse. Par son sacrifice , Sora bascula vers le sol avant d'être rattrapé par Kairi éveillée beaucoup trop lente, une simple lumière jaillissa au creu de ses mains , une lumière qui s'enfuit par les cieux. Inquiète, peinée que son meilleur ami soit "Mort" à son tour, la jeune fille ne parvint à en revenir, en attendant Ansem était de retour, il avait pris entière possession du corps du pauvre Riku et semblait heureux de voir la dernière princesse finalement réveillée et tandis qu'il s'approchait d'elle pour la retenir, Dingo et Donald les fidèles alliés de Sora se mirent sur leurs gardes devant Kairi elle même cela n'empêcha pas le perfide Ansem de vouloir les attaquer mais alors qu'il tentait de s'approcher de son but il s'immobilisa sur place criant "L'impossible", Riku finit par reprendre petit à petit possession de lui même, il supplia Kairi de s'enfuir de la forteresse, que les sans coeurs ne tarderaient pas à arriver pour les tuer, malgré la peur d'abandonner son ami, et l'incompréhension face au geste de Sora, la jeune fille prit ses jambes à son cou et exécuta la demande de Riku, la fuite hors de la forteresse. Prêt à partir, prêt à s'enfuir, à l'entrée même de la forteresse un sans coeur, étrange et curieux fit bloquer la poursuite de la fuite de Kairi et compagnie, Donald le frapper avec son bâton et malgré cela le sans-coeur persista à ne pas bouger, à rester sur place même.

    « Sora..»

    L'hypothèse que ce petit sans-coeur soit Sora fit tilt dans la mémoire de la jeune fille, son ami serait-ce sans coeur immobile. Pas le temps d'en savoir d'avantage que d'autres sans coeurs firent leurs apparition, Kairi avait beau promettre de protéger ce sans-coeur elle savait qu'au fond d'elle même, elle ne pouvait combattre seule les forces ténèbreuses, son réflexe à l'assaut des autres bestioles fût de se retourner brusquement pour serrer ce sans coeur contre elle, pour le protéger, car même si il avait cette apparence ci, Kairi était convaincu qu'il s'agissait de son ami. Les sans coeurs acharnés se jetèrent sur elle jusqu'à ce qu'une lumière éblouissante les détruisit un par un.



    « Kairi...Merci. »

    Sora, il était de retour. Par la puissance et la volonté de Kairi, pour elle, pour la protéger il était revenu, Donald et Dingo eurent beaucoup de mal à ne pas contenir leurs joie mais il fallait penser rapidement stratégie car malgré les retrouvailles émouvantes et touchantes, les sans-coeurs se trouvaient toujours sur le terrain. Soudainement survint la bête, violente et agressive pris en charge les créatures maléfiques hurlant à Sora et ses amis de partir, de prendre la fuite à leur tour que tout se passerait bien, il ne voulait plus repartir sans la Belle , sa volonté, Sora l'exécuta, ils prirent tous la fuite.. Tous, partirent pour la ville de Traverse espérant que Kairi serait à l'abri cette fois ci. A la ville de Traverse , Kairi discuta longuement avec son ami afin de l'accompagner dans sa quête, elle tenait à retrouver elle aussi Riku et d'aider Sora, il était primordiale pour elle de retrouver celui qui l'avait sauver et qui s'était battu pour elle mais après de longues minutes de réflexion et les réactions négatives de Sora, Kairi en vint à la conclusion qu'il serait plus sage pour elle de rester à Traverse, à l'abri des forces du mal, ne sachant se défendre. Par ailleurs Sora lui promit que tant que leurs cœurs seront connectés , jamais ils ne seront séparés pour tenir cette promesse, Kairi confia à Sora son porte bonheur et le laissa partir sauver Riku, attendant impatiemment leurs retour.

    Je t'attendrais ..

    Kairi ♥ 101104035232260366

    Une promesse est une promesse, quand deux personnes viennent à se promettre de se revoir forcément ils y parviendrons peu importe les moyens. Sora, après avoir combattu durement le mal et terrasser Ansem le sans coeur, vint à refermer la porte des ténèbres laissant par derrière Riku et le Roi Mickey. Riku fit une requête auprès de son jeune ami, celle de prendre soin de Kairi et disparut dans le royaume des ténèbres, par ailleurs Kairi vint à rejoindre Sora en plein centre du néant, sa quête mi achevée, les mondes reprirent petit à petit forme, ainsi la belle Princesse se devait de retourner sur L'ile Du Destin, seule sans Sora ni Riku. Avant de lacher entièrement la main de son amie, celui ci lui promis d'être toujours la pour elle, qu'il reviendrais et que plus jamais ils ne seront séparés, malgré l'affirmation de l'attente de Kairi celle ci ressentait en elle même une tristesse profonde d'être si seule sur l'Ile. Sora était parti, Riku disparu et elle, saine et sauve sur l'Ile, pas de quoi être bien réjouissant... 14 ans et privé de ce qui lui est le plus cher sur son monde. Ce n'est pas pour autant que Kairi baissa la tête, déprimant dans un coin sombre de Destiny Island, bien au contraire, d'autre évènements aussi étrange se produisit.

    Kairi ♥ 101104041635361443

    Qui est-elle pour manipuler autant les souvenirs des gens, qui est cette fille qui parvient à modifier n'importe quelles chainettes raccrochées à la mémoire, dans le but de servir une organisation perfide elle à manipuler Sora, lui fesant oublier même la personne la plus chère à son coeur, Kairi, elle ne devint qu'une simple personne floue, les souvenirs sont brouillés et mélangés au point même que l'histoire elle même en devint incompréhensible. Jamais nous ne comprendrons réellement les véritables but de chacun d'entre eux, ces personnes sont si fascinantes qu'il est difficile de les discerner, "Elle" la première. Un rien fait qu'elle joue un rôle primordiale dans toute une histoire, des noms se font retentir, mais quels noms, noms anodins. Kairi, Naminé, Xion, un véritable double huit terrifiant de l'incompréhension totale. Ne chercher pas plus loin, la réponse est la sur l'ile du destin juste quelques années après les aventures de nos héros. Vous souvenez vous du moment ou Sora promit à Kairi de ne jamais la quitter ? Et bien la voici, aussi alzheimer que n'importe qui, semblant ne plus se souvenir de son ami, uniquement de Riku....


    Tu te souviens de moi ? Car moi , pas..

    Kairi ♥ 101104042940318492


    Kairi, elle s'était promise de ne plus jamais retourné sur l'ile jusqu'au jour ou elle se remémorerait le nom de son ami. Elle avait le droit de reprendre une vie normale en compagnie de Selphie, Tidus et cie et pourtant plusieurs questions la ronger de l'intérieur. Riku et "Qui déjà " ... Elle avait besoin de le savoir, elle était persuadée qu'il y avait un autre garçon avec eux, qu'ensemble ils passaient la plupart de leurs temps à jouer et rire et que personne n'avait pût briser leur amitié, Kairi ressentait au fond de son cœur sa présence elle savait qu'il avait besoin d'elle tout comme elle, avait besoin de lui. Marchant en plein coeur de la ville voisine en compagnie de Selphie, Kairi soupira longuement, la vue de l'Ile la rendait complétement nostalgique, elle voulait y aller et revivre la totalité de son enfance, mais sans ses amis cela serait plus que difficile. S'ensuit une discussion avec Selphie, Riku, Riku.. et l'autre garçon alors. Persuader qu'un jour elle se souviendrait de lui, elle fût prise en un instant d'un petit mal de tête pour finir par complétement perdre connaissance.

    « Naminé ? »

    « Qui est-tu ? Je ne suis pas Naminé mais Kairi. »

    « Kairi.. je te connais. Tu est la fille qu'il aime... »

    « Qui ? Son nom, c'est quoi... »

    « Je suis Roxas. »

    « Ok Roxas, mais lui il s'appelle comment?... »

    « Tu ne te souviens pas de mon nom ? Hé bah.. ca fait plaisir »

    « Huuh ! »

    « Bon d'accord.. Je vais te donner un indice .. Ca commence par un "S" »

    Un S, son prénom, sa voix tout lui revient petit à petit tout comme sa conscience en elle même. Ayant repris conscience auprès d'une Selphie complétement paniquée. Kairi observe de nouveau l'Ile, cette fois elle en est sûr, ce nom elle s'en souviendrait et cet ami aussi, il lui a tant manquer.Un sourire orne ses lèvres et précipitamment la jeune adolescente s'élance jusqu'au rebord de la mer séparant la ville de l'Ile du destin, rejointe très rapidement par Selphie, curieuse et à la fois apeurée par l'attitude soudaine de son amie. Kairi ressort de son sac une petite bouteille contenant un morceau de papier à l'intérieur, doucement elle vint à l'apporter jusqu'à la surface de l'eau pour la laisser se faire emporter, cette lettre à bien une signification pour elle , pour ses amis, se trouvant persuader qu'une personne tombera dessus pour la lire, lui peut-être.

    « Qu'est-ce que c'est ? »

    « Une lettre, je l'ai écrite hier pour ce garçon dont je ne me souviens plus. Je lui dis que ou qu'il soit, je finirais par le retrouver . En l'écrivant, je me suis rappeler que l'on s'était fait une promesse tout les deux. Ce message va nous permettre de repartir à zéro.»

    « Ouah, j'espère qu'il la recevra.. »

    « C'est sur ! Ca commence par un "S".... je sais ! Sora ! »

    Heureuse de s'être souvenue de son ami, Kairi n'en demeure toujours pas pourtant joyeuse car la distance fait qu'une forte envie de les revoir et de s'assurer que Riku et Sora aillent bien se fait de plus en plus ressentir. A n'importe quels moyens , Kairi serait capable de tout pour les revoir, savoir si ils sont en vie sauf que ce n'est pas en restant sur ce monde qu'elle finira par les trouver et comme une attente à ses prières la jeune demoiselle reçoit la visite d'une personne inconnu à ses yeux mais pas aux yeux de ses compagnons. Axel, numéro VIII fait son apparition en ville, tout particulièrement à l'endroit même ou la jeune princesse avait jeter sa bouteille à la mer quelques jours plus tôt. Il fit la connaissance de la jeune fille sachant éperdument que celle ci était à la recherche de Sora, il lui promis alors de l'accompagner jusqu'à lui et qu'il était sûr et certain de savoir précisément ou était le jeune garçon, méfiante, Kairi fit un pas en arrière impossible de croire une personne aussi perfide, l'aura que dégageait Axel n'avait rien de lumineuse, curieux personnage. Sur ses gardes, la jeune fille refusa d'accompagner le numéro VIII, manque de confiance, il invoqua alors quelques reflets prêt à l'attaquer si celle ci persiste dans son choix. C'est alors qu'au loin , un passage entouré de ténèbres s'ouvrit ressortant de celui ci, il y avait Plutô le fidèle compagnon du roi Mickey entourant la jeune fille tout en aboyant, il se précipita de nouveau dans un passage de ténèbres accompagné par Kairi qui eut finalement le moyen de pouvoir partir à la recherche de ses amis sans tomber dans les pattes des ennemis. Le passage de ténèbres l'emmena directement dans un tout autre monde, semblant être calme et lumineux elle retomba, de celui ci, violemment sur le sol et fit la connaissance de Hayner, Pence et Olette qui prirent grand soin d'elle. La jeune fille se présenta aux adolescents et leur expliqua sa requête, elle recherchait un jeune garçon du nom de "Sora" et Pence lui assura que si elle venait à rester ici avec eux, elle ne tarderait surement pas à tomber nez à nez avec lui.

    « Tu en as mis du temps Kairi...J'étais sur que je te trouverai ici. Dis donc, Kairi, t'as un sacré courage. Sauter comme ça dans les ténèbres...»

    Ils avaient beau tenter, autant Pence que Hayner aucun des deux garçons ne pût empêcher la marche d'Axel jusque Kairi. Axel, il était revenu, il avait retrouver Kairi et il était bien décidé à l'emmener avec lui, tout pour nourrir la haine de Sora car si Kairi pouvait bien servir à quelque chose c'était cela, attirer Sora, un appât qu'il serait judicieux d'utiliser au sein de l'organisation XIII. Violemment il l'a tira par le poignet et malgré les quelques remarques qu'elle pût énoncer, cela ne l'empêcha pas pour autant de la pousser jusqu'au portail ténébreux, accompagnée de plutô , la jeune fille fût directement conduite à Illusiopolis la ou elle fût retenue captive. Encore une fois captive de l'emprise du mal, à croire que cela en devenait un passe temps.

    Si toi tu peux ! Alors moi aussi ..

    Kairi ♥ 101104063501355188

    Cette prison impossible de la décrire, impossible tout simplement car la demoiselle n'a pas une seule fois levé la tête pour observer les alentours, tristement sachant que tôt ou tard sa maladresse finirait par payer, Kairi n'ose plus voir les choses en face, craignant que de sa faute Sora et ses amis soient en danger. Plutô parvient tant bien que mal à la faire sourire, sourire vite effacé par la présence d'un des membres en manteau noir venant à sa rencontre. Elle n'hésite pas une seule seconde à accourir vers lui lui demandant réellement ce qu'ils comptaient faire d'elle, il lui expliqua sagement et simplement qu'elle était l'unique cause de la haine et colère de Sora , il ne fallait pas être idiot pour comprendre que Kairi servait d'appât pour attirer Sora dans ce domaine, la jeune fille prit peur, de sa faute Sora était en danger elle ne pouvait rien faire pour lui, surtout enfermée comme elle l'était. C'est alors qu'au loin dans sa cellule même, un portail de ténèbres s'ouvrit, à l'intérieur une ravissante jeune femme, vêtue d'une robe blanche, ayant de long cheveux dorée, elle précipita Kairi lui demandant de venir jusqu'à elle, malgré la méfiance que celle ci accordait à l'inconnue, Kairi finit par s'approcher et tenir la main qui lui fût grandement tendue. Une puissante lumière s'échappa à cette poignée de main, une lumière qui conduisit la belle à l'extérieur de la cellule. Tenant fermement la main de sa sauveuse, Kairi et celle ci prirent la fuite, descendant à toute vitesse les escaliers de la tour pour finir interrompue par un des hommes en noir, toujours le même.

    « Ah, Naminé... Te voila.. »

    « Naminé ? »

    « Kairi.Désolé, mais je ne peux pas te laisser partir. Je vais t'emmener voir Sora.C'est bien ce que tu veux. »

    « Bien sûr.Plus que tout. Mais certainement pas avec toi.»

    Mise sur la défensive, il était hors de question de nouveau de se faire avoir, Kairi était bel et bien décidé à aller voir Sora seule, sans personne pour l'accompagner il était grand temps que de son côté elle venait en aide à ses amis. L'homme face à elle paraissait être très fort et intérieurement Kairi se doutait qu'elle ne ferait pas le poids face à lui mais peu importe, cette fois elle était réellement décidé et personne ne pourrait la faire revenir en arrière, personne hormis peut-être lui. Derrière le divin lunaire se trouvait un être inconnu, lui aussi vêtu de noir , masqué jusqu'à la tête étrangement celui ci ne semblait pas être un des alliés de l'organisation mais bien au contraire un ennemi, il venait en un rien de temps, d'abattre les simili déployait par Saix.

    « Toi ..Roxas ne t'a pas éliminé ? »

    « Tu dois la protéger, Riku. »

    « Riku ? »

    Riku, il s'agissait bel et bien de son ami, Kairi pouvait ressentir en lui ce qu'elle ne pouvait ressentir pour d'autre, elle savait éperdument malgré les apparences que son sauveur était bel et bien Riku et même après avoir observer le visage qu'il avait derrière cette capuche, elle pût savoir qu'au fond de lui il s'agissait bien de l'ami qu'elle avait aimer durant tant d'années. Riku avait cette apparence, celle qui lui fit froid dans le dos, Ansem le Sans coeur, l'être qui avait désirer le coeur de Kairi pour Kingdom Heart deux ans auparavant à la forteresse oubliée, jamais elle ne pourrait oublier une telle chose. Ces retrouvailles quelques peu tristes fûrent de courte durée car la jeune fille, une fois Riku trouvé , se devait de retrouver Sora, s'assurer que tout se passe bien et qu'il n'est pas en danger. Elle et Riku partirent à sa recherche au niveau de l'énorme QG de l'organisation et c'est par un balcon qu'elle pût enfin l'observer. En contrebas , Sora était pris au piège par de nombreux similis, occupé à observer la demoiselle qui avait attirer son attention, celui ci ne pris pas garde aux simili l'assaillant et fût vite pris au piège. Observant cette scène avec dégout, la jeune femme pris son élan pour sauter du haut du balcon afin d'atterrir sur une plate forme stable ou déjà des sans coeurs l'attendait de pied ferme, tombant à plat sur celui ci elle ne pût que prononcer le prénom de son ami avant que les vilaines bestioles noires et jaunes ne lui sautent dessus. Bien heureusement , Riku n'avait pas décidé de l'abandonner et en pas même un claquement de doigts, elles disparurent , laissant Kairi se redresser. Riku n'ayant toujours pas récupérer son apparence offrit alors la toute première Keyblade que Kairi eu l'occasion de manier, afin qu'elle puisse se défendre , détruire les ennemis aux alentours, aider Sora tout simplement. Pour une fois ce n'était pas Sora, ni Riku mais bien le trio qui combattait le mal, Kairi était si fière de pouvoir aider ses amis, ne pas être le fardeau du groupe. Une fois le combat achevé, Sora et ses compagnons vinrent à rejoindre la jeune Kairi et Riku qui gêné par son apparence ne daigna prononcer quoi que ce soit. A la vue de Sora, la jeune fille ne pût contenir sa joie et lui sauta au cou , signe affectueux lui montrant à quel point celui ci lui avait manquer. Intérieurement, un véritable feu d'artifice avait pris place dans le coeur de la demoiselle, en une journée elle avait retrouvé Riku et Sora, ses deux meilleurs amis, après quelques années de tristesse et de combat, elle pouvait finalement espérer vivre heureuse et paisible avec eux, retourner sur l'ile afin de reprendre les bonnes vieilles habitudes de leur temps. Seulement quelque chose n'était pas encore tout à fait régler, même plusieurs choses. La première, l'apparence de Riku, il ne fallait pas oublier que séduit par les ténèbres, Riku avait conserver son apparence de Ansem, le sans coeur, l'être qui avait pris possession de son corps deux ans auparavant et malgré que Sora était parvenu à le reconnaître grâce à la puissance de son coeur, Riku ne pouvait rester dans cet état. Autre chose, Xemnas le chef de l'organisation , il fallait absolument en venir à bout pour le bien des mondes et de Kingdom Heart, un combat rude attendait de nouveau nos jeunes héros. Tout trois s'élançaient vers leur destinée et tombèrent nez à nez avec Ansem le sage, ancien scientifique appelé aussi DIZ, un homme dont Kairi ne pût réellement faire la connaissance. Cet homme, honteux de sa création et ses recherches usa de ses dernières forces pour le bien des mondes, à l'aide d'une de ses créations libéra les coeurs prisonniers de Kingdom Heart et disparût dans une lumière jaillissante. Lorsque Kairi ouvrit les yeux, ce fût non pas la libération des coeurs qui l'impressionna mais le fait que Riku lui même avait repris son apparence, il n'était plus Ansem le sans coeur mais bien Riku, une nouvelle fois moment de joie face à cette découverte mais comme dans toutes bonnes histoire la fin est loin d'être présente, Avez vous oublier que Xemnas convoitait encore le Kingdom Heart ? Quelqu'un devait mettre fin à ce massacre, Sora et Riku, ils étaient les seuls à pouvoir arrêter Xemnas. Une nouvelle fois Kairi se devait d'être mise à l'abri, loin de ce cauchemar. Un passage des ténèbres s'ouvrit, une silhouette , Naminé... encore cette femme, sa moitié, son simili à cette petite princesse de cœur cupide. Le Roi Mickey, Plutô , Donand et Dingo pour finir par Kairi pénétrèrent tous dans ce passage mais au moment ou Sora et Riku voulurent les rejoindre il était trop tard, le passage se referma sur Kairi qui dans un élan d'espoir leur avait tendu la main. On retrouve Kairi finalement sur l'ile du destin à la fin de tout, Xemnas disparût sous les keyblades des deux jeunes garçons, des deux amis. Sora est parvenu à recevoir la lettre de la jeune fille alors que tout espoir semblait perdu. Une porte s'ouvrit, celle de la lumière propulsant nos deux héros directement sur l'ile du destin et la suite tout s'enchaine, des retrouvailles tant appréciées , un retour à la félicité, un magnifique sourire sur le visage de Kairi, finalement , la paix existe... mais pendant combien de temps encore.


Kairi ♥ 101106124044364978
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 27
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Kairi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kairi ♥   Kairi ♥ EmptySam 6 Nov - 2:42

Validé ♥

___________________
Kairi ♥ 101102024232686715 Kairi ♥ 101024100628734820 Kairi ♥ 101102024316641563

Kairi ♥ 110126112613191196
Kairi ♥ 4694140Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Kairi ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des caractères spéciaux "♥ ♫ ☼ "
» "Où va-t-on Mademoiselle ?" - "Dans les étoiles♥"
» Chapeau, gateaux...On va prendre le thé ? ♥ EDIT crinoline
» Aimer * ♥..♥ *
» ~Mes grosses têtes d'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Princesses de Coeur-
Sauter vers: