Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyMar 2 Nov - 1:47

    Je me souviens..

    « Un deuil, on ne le fait que quand l'être disparu est quelqu'un d'important qui à son époque aurait pût nous rendre heureuse, faire battre notre coeur. Au fond de nous même, on ressent le besoin de porter cette sombre couleur pour montrer la grandeur de notre âme aussi vide que le néant lui même, quitter le nouveau monde pour partir en quête de l'imaginaire, d'un monde que nous seuls pouvont comprendre encore une fois représenter à l'image de nous même. Tout est confus, perdu, je n'ai jamais chercher à me comprendre cela serait beaucoup trop compliquer. Il fût un temps ou grande dame de l'histoire je savait pertinemment comparé ténèbres et Lumière, crépuscule , bien et mal rangeant avec soin ces quelques noms dans leurs catégories respectives dorénavant je ne saurait même plus qui est qui et je n'ai pas envie de le savoir, ou peut-être plus envie un peu trop fénéante pour comprendre. Errante, avide, hérésie, traitresse j'en ai porter des surnoms jusqu'à aujourd'hui " Nous étions de véritables héros" nous ne sommes plus rien. Ce que mère nature a connu, personne d'autre ne le connaîtra ainsi est fait la vie, ce que nous pauvres coquilles vides avons connus, Sora lui même ne pourra connaître, la souffrance, la déchirure, voir ses amis s'enfuir en être impuissante, se faire voler son titre tout joue en faveur des ténèbres , tout est tellement dur à récupérer mais lui, il lui suffit d'agiter sa clé en l'air pour tout résoudre, il m'aggace...ce gamin. Partout, il n'y a pas un seul monde ou je n'entend pas son prénom dans les sombres ruelles désorientées, "Il viendra nous sauver".. Qui ça , il ? Sora ? .. Tss. Si seulement ce brun écervelé en ayant le mot "Lumière" en bouche pouvait comprendre la souffrance et le desarroi, non, il est beaucoup trop bien accompagner, pas vrai Riku ? Riku, oui , c'était ce jeune garçon dont j'avait fait la connaissance dans le château de Lady "Beauty" je n'avait pas hésiter une seule seconde à lever la main sur lui, pauvre illuminé , son aura puante se répander dans tout le périmètre à des kilomètres à la ronde, il me répugnait et même avec ses maudits conseils , je ne pouvait contenir ma rage plus longtemps, je m'était enfuie Eviter loin de lui et de cette nouvelle génération d'agitateurs à clé de toute manière jamais il n'égalerons les anciens.

    On m'avait fait part d'une nouvelle menace, Maître Yen Sid lui même avait pût ressentir une nouvelle menace et n'avait pas hésiter une seule seconde à faire appel à Sora et sa bande à gugusse pour sauver une nouvelle fois le monde tout entier. Maître Yen Sid, il s'en était passer des années sans que je ne puisse le revoir, ce n'était pas de gaieté de coeur que je m'était réfugiée au plus haut de sa tour une nouvelle fois, malgré mon errance entre mi ténèbres et lumière, un minime espoir de revoir Terra et Ventus m'abbritait encore,je désespérait un jour de les revoirs et c'était vers ce vieil homme barbu que je m'était directement tourner. Aucune réponse, des énigmes et une menace celle de voir de nouveaux ennemis apparaître, serait-ce la fin du règne de Sora, de nouveau porteurs de keyblade ferons très bientôt leurs apparitions, je souriait d'un air sournois et perfide, de voir ce gamin haut comme trois pommes périr était mon rêve? mon souhait le plus cher... Non ! Que dis-je... laissez moi de nouveau je divague. En quittant cette tour je constatait en effet, l'apparition de nouveaux signes de "Panique et peur" au niveau des populations, une sorte de "Radar" me propulsa jusqu'a Halloween Town ou je découvrit un Jack Skellington aussi effondrer qu'un môme venant de perdre une sucette, tout cela ne tournait pas rond, cela n'avait aucun sens, lui , le maître de l'horreur et la terreur , pleurer, le jour d'Halloween ?.. Sally s'inquiétait pour son jeune ami, jamais elle ne l'avait aussi trouver dans cet état la, semblant ne plus savoir dans quel rang me mettre je ne savait si je devait venir en aide à ce monde perdu ou si au contraire je me devait de le laisser dans l'état ou je venait de le trouver, peu importe... Sora ne tardera pas à arriver,encore une fois il n'aura cas rétablir l'ordre... je partit.» Master A

    Un calme Ahurissant, une douce brise, une nuit aussi paisible qu'une félicité éternelle rien n'aurait pût briser cet atmosphère apaisant, rien.. hormis peut-être la venue de cet esprit qui avait grand besoin de se retrouver dans le noir. Une lumière aussi écarlate que le monde lui même, une personne en ressortant vêtue de noir, un long manteau noir l'englobant avec cette petite capuche lui masquant le visage tout entier, un contraste parfait avec l'élément qu'elle semblait manier. Elle ? Une parfaite inconnue, demoiselle semblait-il de part les courbes féminine que l'on pouvait distinguer à travers les coutures du manteau, marchant avec une grâce légendaire vient à se poster face au paysage. Le vent fait valser le haut de sa capuche légèrement, l'on parvient alors à perçevoir la couleur bleutée de son regard, aussi bleu que la nuit elle même, foudroyant les lieux , aussi vide que l'oubli et la détresse, une jeune femme semblant triste et malheureuse que l'on aimerait comprendre et aimer.

    * ... Long time no see.. *

    Un petit sourire parvient à se dessiner sur ses lèvres, dans la profondeur de la capuche, quelques méches de cheveux bleutées ressortant se font perçevoir elle aussi tant bien que mal l'endroit lui même vient à reconnaître sa maîtresse, son habitante, celle qui longtemps avait vécue ici mais qui ne craint de ne plus en être la bienvenue. Sa poitrine la fait soufrir, serait-ce ce coeur battant à tout rompre qui tente désespéremment de montrer ses sentiments, sa vision des choses, le côté vers lequel il bascule le plus. Oui.. c'est cela, une balance, durant presque des mois, elle n'a fait que cela pencher vers les ténèbres pour mieux détester la lumière, ne supportant plus d'être la "Vieille porteuse" qui a fait son travail laissant le monde de paix entre les mains de Sora et ses disciples, la lumière pour qui si les deux personnes que vous aimer le plus ne sont plus la près de vous pour vous l'apporter. Doucement, la jeune femme vient à soupirer baissant légérement la tête vers sa poitrine, ce regard toujours perdu dans le vide se concentre d'avantage sur cette poitrine, semblant la perçer du regard, tentant de voir au dela de ce manteau, à l'intérieur, entre les vêtements de la porteuse et son coeur, cet objet qui longtemps à fait signe de promesse et de joie. Cette promesse, la leurs...

    * Tasukete(1)... *

    Une simple larme vient à se former au coin de son oeil, perle le long de sa joue et vient à s'abattre directement au sol, sans qu'elle ne fasse quoi que ce soit. L'eau est précieuse tout comme les larmes qui ne coulent pas sans raisons justes et bonnes my dear. L'eau est précieuse comme ton existence l'est, Lovely Aqua .. ♥

(1)Tasukete: Sauve moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyMar 2 Nov - 23:16

    La nuit semblait vraiment magnifique dans ce monde, un calme apaisant, une douce brise, tout ce qu'il aime et tout ce qu'il faut pour qu'il dorme à la belle étoile sans aucun problème...Lloyd leva sa tête vers le ciel, fixant celui-ci avec son œil bleutés, il ne put s'empêcher de repenser a son passée, au promesse qu'il avait faites à ses amis, des promesse qu'il n'a pas tenu ou plutôt qu'il n'a pas pu tenir et qu'il ne pourra jamais...dur de tenir des promesses qui nécessite d'être vivant alors que ces personnes sont mortes et ce n'est pas aujourd'hui que les morts reviendront à la vie ou du moins pas tous, on peut dire qu'il avait des remords de ne pas avoir pu faire ceci, ne pas être arriver à faire cela etc...mais actuellement il n'éprouve ni regret, ni tristesse, ni colère, certes il devrait surement ressentir ces sentiments, mais il est préférables pour lui d'avancer sans regretter ses précédentes ainsi que ses prochaines actions, « avancer sans hésiter, sans s'encombrer du passée et sans regarder en arrière . », c'est la façon dont il avait décidée de vivre lorsqu'il a enfin quitté la cité du crépuscule, même si cela le fait passer pour un méchant aux yeux des autres, ce qu'il fait déjà de temps en temps, sans le vouloir bien entendu...c'est peut-être parce qu'il est trop direct et qu'il se montre froid ? Enfin qu'importe l'avis des autres, jusqu'à aujourd'hui il les a ignorés alors ce n'est pas aujourd'hui en se remémorant son passé qu'il va changer d'avis . De plus il n'était pas venu pour cela, à vrai dire ce n'était pas vraiment lui qui avait choisit volontairement d'arriver dans ce monde, cependant il ne sait pas si c'est son arme en forme de clé qui a interféré ou bien s'il a mal contrôler son portail, dans tout les cas cela lui a valut de terminer ici . Enfin ce n'est pas comme si ça le gênait vraiment, au contraire regarder un ciel remplit d'étoiles telles que celui-ci n'est pas mal du tout, de plus c'est toujours bien de découvrir de nouveau monde contrairement à la ville de traverse, où tu es attaquer par les sans-cœurs assez souvent...bien trop souvent d'ailleurs...C'est aussi la première ville qu'il avait visité, c'est aussi dans cette ville, où les rencontres sont assez désagréable, qu'il a pour la premières fois rencontrer un manieur de la keyblade, son nom était : Sora, un adolescent au comportement trop turbulent, trop optimiste et bien trop ...pourtant contre les attentes du jeune homme, Sora était un maître de la keyblade ou du moins, il s'en vantait et pour dire tout la vérités, l'adolescent a eu beaucoup de mal à le croire, car le jeune maître de la mystérieuse clé agissait beaucoup trop comme un gamin niais...bien trop niais, du moins c'est comme cela que le jeune homme au cheveux bleu, le considérait....comme un adolescent qui agit exactement comme un idiot, cependant rien qu'en marchant dans la ville de traverse et en regardant le regard rempli d'étoiles de certains habitant, suffisait largement à voir que certain ne partagent pas du tout la même vision que lui, au contraire ils l'admirent, le respectent...parfois en observant rapidement un inconnu il a même cru qu'il l'idolâtrait...non, mais Lloyd avait du mal à imaginer quelqu'un tel que Sora reconnu comme héros dans plusieurs monde...avec son sourire niais afficher partout, en papier, en statut...de quoi faire froid dans le dos...

    Bref, rien qu'imaginer cela lui faisait froid dans le dos alors autant arrêter de penser à ça, le petit pirate aux cheveux bleu, car n'oublions qu'il porte un bandeau sur l'œil droit, scrutait les environs avec son œil bleu, au loin il put apercevoir ce qui semblait être un énorme château, plutôt jolie et bien décorée à l'extérieur, par ailleurs si auparavant on lui avait dit qu'il verra un vrai château dans un aussi bon état, jamais il ne l'aurait cru...à ses yeux un château est bien trop ancien pour rester en bonne état, cependant par le plus heureux des hasards il avait finit ici, qu'importe maintenant qu'il avait vu cet étrange château, il aurait bien voulut le visiter même si celui-ci possédait une architecture assez étrange, il semblait ne pas être droit ce qui donnait au jeune homme la mauvaise impression que le château s'écroulerait au moindre petit coup...dommage qu'il ne soit pas en face, sinon il aurait bien entendu vérifié la solidité et l'équilibre du château qui lui semblait louche, mais après s'il ne tient pas...mieux vaux ne pas croiser les propriétaires, enfin bon d'un autre côté s'il tient, ça pourrait être une bonne occasion pour aller regarder dedans, enfin s'il arrive à rentrer à l'intérieur . Mais ce qui l'intriguait le plus n'était pas l'intérieur du château, ni sa forme...en fait ça n'avait aucun rapport celui-ci, en effet ce qui attirait son attention était une inconnue vêtu d'un long manteau et portant une capuche qui lui masquait le visage, oui, on pouvait dire « une », car malgré le fait qu'on ne puisse pas voir son visage à cause de sa capuche, on pouvait distinguer ses courbes féminines, même s'il trouvait ça...plutôt louche, il croise très rarement des gens qui cachent leur visage comme cela alors même si le jeune homme pense qu'elle est la seule personne présente ici, il préféra rester cacher dans l'ombre et observer ce qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyMer 3 Nov - 0:29

    « Aqua...Ven...Un jour, j'arrangerais tout ! »

    Cette ultime phrase prononcé comme un vœux fort et puissant d'une volonté implacable et indestructible avait raisonné au plus profond d'une âme meurtri privée de la chair physique. Le jeune homme avait perdu son corps, son cœur c'était égaré dans les ténèbres malgré la protection d'un autre cœur irradiant d'une douce lumière brillante et pure, il n'avait pas su en garder le contrôle. Mais sa volonté était plus forte, l'âme avait été si obstinée qu'elle avait refusé de laisser la place a cet être abject qu'était Xehanort pour se réfugier dans son armure laissée vide, récupérant ainsi la Keyblade des terres condamnées. Il avait été capable de lutter contre ses propres techniques et parvenir a ce vaincre lui-même, avant de retrouver une position agenouillé au dessous du Kingdom Heart originel, veillant sur sa sécurité pour l'éternité ? Non, pas tout a fait. Bien qu'elle resta enfermée dans une solitude de onze longues années, le cœur continua le combat interne pour la possession du corps. Grâce a celui de son maître, il parvint a survivre jusqu'au moment ou l'inévitable se produisit et la mort vint le prendre afin de le séparer en deux entités...Au bout de onze longues années, l'armure avait toutefois reçu de la visiter. Un jeune garçon, a peine quinze ans, accompagné d'un canard stupide et un chien benêt s'étaient présenté devant lui. Pourtant, il n'était pas celui qu'il avait choisit, alors qui était-il ? Encore un pion de Xehanort ? La simple évocation de ce nom anima la colère de l'armure qui retrouva sa splendeur passé afin de défier ce jeune garçon.

    Ce groupe hétéroclite ne semblait pas de taille a affronter le colosse qui se dressait devant eux. Faisant appel a toute la colère et la volonté de vengeance qu'il gardait au fond de lui même depuis onze années, l'armure terrassa sans difficulté d'une charge Berserk le chien idiot avant de faire usage de son Ultima Canon Shotlock afin de prouver au canard boiteux que sa magie ne valait rien par rapport a la sienne. Les Sparring Partners mis de coté, il ne restait plus que le gamin et c'était exactement ce que voulait l'armure qui défia donc l'autre porteur de la Keyblade. Sora n'était pas un élève très doué. Son style autodidacte n'avait aucune saveur, ses coups imprécis et terriblement cliché n'était pas bien difficile a contrer et trouver des failles dans sa garde n'était pas très difficile, pourtant, la lumière qui brillait au fond de lui-même ne pouvait pas mentir, il ne pouvait pas être Xehanort. Alors qui était ce jeune adolescent que la clé avait choisit ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas assez fort pour lui, même si l'armure avait connu des difficultés, elle n'était pas a fond...Alors qu'elle songea a employer les grand moyens avec Météore, elle perdit la volonté de combattre et s'agenouilla de nouveau en signalant qu'elle s'était trompée de personne, replongeant dans son sommeil...


    « Nous avons tout commencer et c'est par nous que tout se terminera. »

    Du temps avait passé depuis, un vortex avait ramené tout le monde a ses origines. L'armure avait retrouvée son corps et pourtant, elle continuait a errer dans la galaxie, parlant d'une voix métallique et recherchant toujours a assouvir sa haine de Xehanort. Les nouveaux porteurs de la clé n'étaient pas digne de finir cette histoire, ils étaient trop inconstant, trop faible et ceux même si une princesse de cœur c'était glissé dans leurs rangs. Il était important d'en finir une bonne fois pour toute et il allait le faire lui-même, mais pour cela, il avait comprit que passer pour mort lui serait bénéfique. Xehanort n'avait jamais accordé une importance capitale a l'armure désincarné du jeune Terra et le brun avait calculé sur le fait qu'il ferait la même erreur afin de continuer a voyager ainsi recouvert en permanence de son armure et parlant d'une voix semblant venir d'outre-tombe. Toutefois, il ressentait au plus profond de son cœur la souffrance d'une personne en particulier qu'il ne pouvait pas ignorer. A chaque fois que son regard se portait sur son éclaireuse, il savait qu'il devait aller la secourir. Un appel se fit ressentir, une demande pressante « Sauve moi » raisonna au plus profond de son être. Jadis, elle l'avait elle-même sauvée des ténèbres en sacrifiant son armure et son arme personnel, il était temps qu'il lui rende le geste salvateur qu'elle avait fait jadis, même s'il n'avait nullement besoin de cela pour lui venir en aide.

    Le ciel du palais de cristal se déchira, l'armure n'avait pas fait dans la dentelle et encore moins la discrétion. L'entre-chemin avait produit un bruit énorme dans son explosion alors que Terre Condamnées, transformé pour l'occasion en planeur, descendait en piquée vers l'endroit ou il avait perçu la perturbation. Toutefois, Aqua n'aurait put ressentir d'une seule chose : une montée du vent, comme si l'armure n'était soudain plus capable de l'atteindre, elle semblait sortir d'outre-tombe. Pourtant, la distance séparant les deux êtres se réduisaient a vu d'œil, mais cette fois, c'était le jeune homme qui chargeait vers la demoiselle des flots, tentant de sauver l'égérie des océans d'une noyade certaines dans les ténèbres. Il ne tolérerait pas qu'elle emprunte le même chemin que lui, ce n'était pas possible, non, pas une seconde fois cette tragédie. Leur groupe ne s'en remettrait pas cette fois. L'armure sauta du planeur et celui-ci disparu alors que le cliquetis des jambes se fit entendre lors du contact avec le sol. Une bourrasque de vent plus forte s'éleva dans les cieux, laissant la cape produire un bruit puissant née des caprices d'Eole sur sa silhouette. Bientôt, l'armure se mit en mouvement, comblant la distance qui la séparait de la jeune femme, sans même prêter une attention réelle a la troisième présence qui était en ses lieux autrefois sacré.

    Que le chemin lui semblait long, une véritable pénitence, comme si chacun de ses pas était plus lourd, une pression énorme reposant sur ses épaules. Pourtant, sa volonté était la plus forte et l'allure ne ralentissait pas, il était toujours aussi droit et déterminer, le bruit produit par l'entrechoquement des pièces métallique de sa protection restait régulier et puissant. Il resta toutefois a quelques centimètre du dos de la jeune femme, assez loin pour poser ses gantelets métalliques sur ses épaules, comme pour essayer d'alléger son fardeau. Il ne pouvait pas voir son visage, mais son cœur lié au sien ressentait sa souffrance. Il savait qu'elle serait capable de perçer a jour le fait qu'il était réellement sous cette armure et qu'elle n'était pas vide, contrairement a Asuka qui n'y avait vu que du feu, mais elle n'était pas liée a lui comme l'était Aqua. Le jeune homme prit toutefois un certain temps avant de prendre la parole, s'imposant un silence de respect, savourant l'instant de retrouvailles mais craignant peut-être également la réaction de la jeune femme, oui il avait trop longtemps était absent, par ce simple contact, il réalisait sa souffrance, onze longue années a combattre les ténèbres dans leurs mondes. Mais la voix qui prit la parole fut métallique, dénuée de vie, même si elle semblait, contrairement a la fois ou elle s'était exprimée avec Asuka, contenir une pointe de tristesse et de souffrance.


    « J'ai ressenti ton appel depuis les limbes et me voilà. »

    Il ne voyait pas quoi ajouter de plus, il voulait la sauver, mais Aqua voulait-elle seulement réellement être sauvé, n'était-il pas trop tard, n'avait-elle pas fini par le haïr après toutes ses années d'absences et d'impuissance face a Xehanort ? Tant de questions qui trouverons réponse dans les prochaines secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyJeu 4 Nov - 0:21

Asuka avait la tête levée, les yeux rivés sur les étoiles. Ses mèches brunes retombaient négligemment sur ses épaules, jusqu'à ses reins. Un léger sourire flottait sur ses lèvres: faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu un tel ciel éclairé par des milliards de petites lumière, et pour tout vous dire, cela lui avait grandement manqué. Ses yeux vertes essayaient de repérer les étoiles qu'elle connaissait. C'était une habitude qu'elle avait prise quand elle était enfant, à la Cité du Crépuscule. Le ciel ici et celui qu'elle pouvait contempler lorsqu'elle se trouvait à la cité orangée étaient les mêmes. De cette façon, ce monde lui semblait moins étranger, plus familier... Son sourire s'élargit en se remémorant les doux souvenirs qui s'alliaient à son monde natal. Seiren, Kei... Sans oublier sa famille et tous les gens tous plus chaleureux les uns que les autres dont elle avait put faire la connaissance là-bas. Tous ces moments appartenaient toutefois au passé, sans que la brune n'en ressente un quelconque regret ou un autre sentiment du même genre. Les choses étaient en train de changées, dans le bon ou dans le mauvais sens ? Tout dépendait des actions qui allaient se dérouler. Ne sachant vraiment que faire, la jeune fille avait décidé de ne pas prendre réellement partit, enfin, pour l'instant. C'était probablement mieux ainsi, et quand viendra le temps qu'Asu' change à son tour, elle aviserait à ce moment là. Mais pour l'heure, elle ne voulait pas perdre de temps en se consacrant à ces pensées peu agréables.

La frêle silhouette de l'apprentie se tenait là, près d'un buisson. Droite comme un ''i'', elle eût grand mal à détacher son regard de la voute céleste. L'une de ses mains était agrippée à son t-shirt, tandis que dans l'autre, il y avait un bout de papier, qui n'était autre que la lettre qu'avait écrite le Désir Persistant. Ses cheveux furent secoués par un léger souffle de vent frais et doux, faisant voleter quelques feuilles par-ci par-là et faisant coucher l'herbe. Immobile jusque là, l'adolescente entreprit de se mouvoir, faisant passer son pied droit devant le gauche. Le bruit de ses pas était étouffé par les brins d'herbe tendre alors que ses mouvements fluides étaient aussi silencieux, comme pour ne pas perturber la paix qui régnait en ces lieux. Cette atmosphère était si calme et reposante... Asu' aurait put rester ici pendant des jours et des jours, ne se lassant pas de visiter les mêmes recoins de ce monde, pourvu que cela soit calme. Pas que les autres mondes qu'elle ait visité soient particulièrement ''fatigant'' ou quoique ce soit d'autre, mais il y avait quelque chose de déplaisant, il y avait quelque chose en moins. Les étoiles peut-être... Après un bref coup d'œil vers ces dernières, la brune conclut qu'elles devaient jouer un certain rôle dans cette impression... Ah, quel esprit simplet était celui d'Asuka: rien que le fait de voir quelques étoiles lui réchauffait le cœur. Ça avait toujours été ainsi, simplicité était le mot d'ordre de la miss, ce qui n'était pas plus mal. Toutefois, ces derniers temps, elle s'était grandement compliquée la vie en se torturant l'esprit de façon assez inhabituelle, et le fait de se retrouver dans un endroit si paisible chassait momentanément ses inquiétudes et ses questions tortueuses.


Ses pas la menèrent sur une petite colline d'où elle pouvait apercevoir un magnifique château, à la structure quelque peu douteuse, mais le château tenait tout de même debout et il semblait bien décoré. Son attention s'attarda un instant sur l'immense bâtisse qu'elle aurait bien aimé visiter, avant de se tourner vers les éléments qui l'entouraient. C'était toujours aussi calme, ou presque. En effet, trois silhouettes se tenaient plus bas. L'une des trois était cachée, à l'écart, semblant observer les deux autres. Ses sourcils s'arquèrent légèrement, elle avait l'impression de connaître cette silhouette solitaire... Mais elle avait du mal à se rappeler de qui il s'agissait, étant trop éloignée pour discerner les traits de l'autre. Rapidement, et aussi silencieusement que possible, l'apprentie se dirigea vers la silhouette cachée dans l'ombre.

Ah !! En effet, elle le connaissait !! Et oui, car il s'agissait bien d'un jeune homme, qui répondait au doux nom de Lloyd. Qu'est ce qu'il fichait ici celui-ci ? Curieuse, Asuka entreprit d'attirer son attention afin de lui poser la question. Se souciant guère de la réaction que pouvait avoir l'adolescent, elle le saisit par le poignet, qu'elle agita fermement. Si elle aurait put, elle lui aurait involontairement arracher le bras... Mais involontairement, hein !! Ses yeux verts le scrutaient avec sévérité, comme s'il n'avait rien à faire là. Enfin, elle pouvait bien prendre cet air là, mais elle non plus n'avait aucune raison ''valable'' de se trouver ici. Brefouille, tout ça pour dire que la jeune fille n'était pas particulièrement contente de le revoir là, c'était vrai quoi... Il manquait grandement de ''manières'' et de notions de diplomaties. Aussi, se dépêcha t-elle d'être brève et précise dans sa question qu'elle lui murmura:


''Qu'est ce que tu fiches là toi ?''

Asu' aurait très bien put s'en aller, faire comme si elle ne l'avait pas vu, mais sa curiosité était la plus forte. De plus, quand son regard se posa sur les deux autres personnes, elle ne put réprimer une mine surprise. Le Désir persistant était là, elle aurait reconnut cette armure entre mille !! Et se dernier se tenait aux côtés d'une jeune femme dont le visage n'était pas tout à fait visible. De là où elle était, la brune ne pouvait voir que quelques une de ses mèches bleutées. Couleur capillaire peu habituelle, toutefois, elle ne s'en formalisa pas. Après tout, Lloyd aussi avait les cheveux bleus... Quoique... Cette jeune femme était-elle la fameuse Aqua dont le Désir Persistant lui avait parlé ? Peut-être que oui, peut-être que non... Si c'était bien elle, Asu' ne pouvait pas se permettre de lui passer à côté sans lui avoir adressé le moindre mot. Pour être sûre que c'était bien la personne, il valait mieux attendre un petit peu. De plus, à côté de Lloyd, elle était relativement bien cachée. Bien, alors c'était décidée, elle resterait ici le temps de voir si la jeune femme était bien Aqua... Imperceptiblement, ses doigts fins se ressérèrent sur la lettre qu'elle avait en main, son attention totalement accaparée par les deux autres silhouettes, tandis que son autre main retenait toujours fermement le poignet de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas.
La Clef du Destin
Roxas.


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Relation : Très peu
Ennemis : Maître Xehanort
Arme : Keyblades Souvenir Perdu et Tendre Promesse
♥ Flux : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptySam 6 Nov - 20:16

Noir. Absolument noir. Terriblement agréable, comme sensation. Plongé au plus profond d'un état que lui-même ne comprenait ou ne maîtrisait, Roxas semblait inexistant, vidé de vie. Un rêve? C'était trop flou, c'était trop tôt pour en décider. Il était là, nageant, tombant, comme apaisé, privé de tout. Comme un long voyage qui commence.
Roxas tenta d'ouvrir les yeux. Non, c'était trop rapide. Il leva lentement la tête, puis tourna doucement vers l'avant. Il parvint à entrouvrir un œil, le cligna, puis ouvrit les deux. Pourtant, c'était comme s'il ne les avait pas ouverts. Tout autour de lui semblait noir, sombre, mais pas inquiétant. Ses membres étaient tout engourdis, mais il ne ressentait pas la nécessité de les mouvoir. Non, c'était encore tôt, toujours, indéfiniment. Cela avait l'air tellement compliqué, pourtant tout lui paraissait simple, à rester là, nulle part, et partout à la fois. Peut-être était-ce ça, l'essence de la vie. Sentiment paradoxal pour un être qui ne devrait pas exister, ou qui même n'existe pas.
Toujours ainsi, les yeux ouverts, presque à la verticale, il tombait. Puis un faisceau lumineux sembla apparaître, comme une lumière au loin, le phare de sa destinée, en dessous de lui. Il n'eut pas la force de regarder, il finirait bien par l'atteindre. Sensation étrange, on devrait tomber dans les Ténèbres, et pas tomber dans la lumière. Il se demanda alors, simplement, s'il n'était pas un être de Ténèbres finalement, dont la pire déchéance serait de tomber dans la lumière. Elle était si douce, tout comme les Ténèbres qui l'entouraient. Il ne savait pas, il ne savait plus, depuis le début. Il ne pouvait trancher, décider, faire un choix, poser les limites du mal, étant manipulé et trompé depuis le début de son existence par ceux qu'il pensait être les siens. Qui l'accepterait, qui le guiderait, maintenant? Oh, il avait bien rencontré Sora, Naminé et leurs compagnons, mais étaient-ils dignes de confiance plus que les autres pour autant ? Seule une chose le tenait réellement en tant que personne, c'était la promesse qu'il avait fait, jadis, à une personne qui lui était plus chère que tout. Un promesse qui transperçait tous les obstacles et pensées qui pouvaient l'entraîner dans la destruction. Une seule, une seule personne l'intéressait à présent, celui que l'on appelle Maître Xehanort. Pour rien au monde, il ne renoncera.
Fort de ses pensées, Roxas émit un léger sourire. Alors apparut un vitrail sur lequel il posa lentement ses pieds. Il se tenait droit, presque impassible, sur ce palier luminescent. Cela lui rappela la première fois qu'il mit les pieds dans un lieu semblable, où il fut accueilli chaleureusement par un immense Simili qu'il dut combattre. D'une voix ironique, presque sarcastique, il prononça alors, un sourire au coin des lèvres:


« Et cette fois, c'est pour moi, ou juste pour mes souvenirs ? »

Rien ne se produisit. Ou plutôt, il n'eut aucune réponse durant les premières minutes. L'ambiance, tout comme depuis qu'il stagnait dans cet endroit, était reposante et calme. Il décida de s'assoir. Au fond, c'était appréciable, pour une fois, d'être en calme avec soi-même. Il ferma lentement les yeux, et se laissa aller. Tout redevint noir. Peut-être un rêve, peut-être la réalité, peu lui importait. Du fond noir se détacha petit à petit une silhouette, encapuchonnée, impossible à cerner. Roxas fronça un peu les sourcils, et continua de la regarder avec insistance. La silhouette s'approcha de lui, tellement que Roxas commença à faire un pas en arrière. Finalement, cette dernière traversa son corps, comme s'il n'existait pas, et continua d'avancer vers le fond noir, le néant. Puis elle s'arrêta, et tourna la tête. Il ne put voir entièrement son visage, mais il put distinctement voir un œil dont la pupille était d'un bleu plus profond que l'océan. Une larme se forma, comme une brume brouillant l'étendue de la mer, puis roula lentement sur sa joue, pour enfin venir s'écraser sur le sol. La silhouette disparut aussitôt. Roxas se précipita vers l'endroit où celle-ci se tenait, mais avant qu'il put y parvenir, le vitrail sembla lentement devenir aqueux. Bientôt, Roxas sentit le sol sous ses pieds perdre de sa solidité, puis finalement fut englouti sous cette eau incompréhensible. Impuissant, il tenta de se débattre, mais en vain. Il plongea, plongea, continuait sa chute. Tout redevenait noir. Qui? Qui était-ce ? Il ne le savait pas, et ne le saurait probablement jamais. Il se laissa alors emporter par le flot.

Roxas rouvrit alors aussi soudainement ses yeux qu'il les avait fermé. Il était assis, toujours au même endroit, sur ce vitrail. Deux portes apparurent alors devant lui, aussi grandes l'une que l'autre. Une voix se fit alors entendre.

« Eh bien, jeune Maître de la Keyblade, si pour une fois, on te laissait le choix? »

Alors, au dessus des portes apparurent deux mots. Sur l'une, « Idem », sur l'autre, « Ipséité ». Roxas se souvint brièvement de leur signification. L'Idem signifiait la personne en elle-même, ce qu'elle est et en quoi elle est unique. L'Ipséité concerne l'honneur qui est transmis de génération en génération, par la famille, par ceux auxquels nous appartenons. Il devait choisir. Sa personne, ou ses mémoires, ses souvenirs, l'honneur qu'il représente. Il ne put résister plus longtemps. D'un pas lent, mais décidé, Roxas se dirigea vers la porte marquée « Idem ». Il empoigna la serrure, ferma les yeux, puis l'ouvrit délicatement.

« Tu as choisis l'Idem. Voici la vérité. »

Un puissant faisceau lumineux émana de la porte, engloba Roxas et l'entraîna il ne savait où. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était dans un lieu qu'il ne connaissait absolument pas. Un terrain rocheux et sans vie se dressait devant lui, et pas seulement. Roxas fut extrêmement surpris de voir autant de Keyblades jonchées ça et là, créant quatre allées distinctes, se réunissant à un carrefour ou 3 Keyblades étaient plantées. Puis soudain, sans le vouloir, Roxas avança en leur direction. Il ne pouvait rien faire, c'était contre sa volonté. Sa tête tourna d'elle-même pour regarder deux autres personnes en armure effectuer le même trajet que lui. Roxas alla de surprise en surprise. Il comprit qu'il était en quelqu'un d'autre, et que cette personne qu'il ne connaissait pas était de paire avec les deux autres. Toujours dans l'incompréhension la plus totale, il vit apparaître au loin deux nouvelles personnes, qui semblaient lugubres et aux mauvaises intentions. Il en était certain. Au fur et à mesure que ces deux étranges personnages s'avançaient, il commença à en distinguer les visages, jusqu'à voir que l'un d'eux était plutôt âgé, chauve et seulement une barbichette figurait sur son menton. Un sourire et un regard démoniaque animaient son visage déjà mauvais. Au moment où il remarqua tous ces détails, Roxas ressentit un violent mal de tête. Sa vision se troubla et il replongea dans le noir le plus total. Il se mettait les mains sur la tête, la douleur étant de plus en plus forte. Il se mordit les lèvres jusqu'à en saigner, il ne pouvait en supporter davantage. Une nouvelle fois, la voix se fit entendre.

« Maintenant, regarde. »

La douleur disparut en un instant et, aussitôt, il rouvrit les yeux. Le lieu était le même, mais complètement différent. Ca et là, des à-pics et des falaises rendaient le territoire méconnaissable et extrêmement dangereux. Roxas leva alors la tête.
En haut d'une falaise, le même homme diabolique tenait, sa main levée, un des hommes en armure, mais aucun de ceux qu'il avait pu voir auparavant. Curieux, Roxas fronça les sourcils pour tenter de mieux voir. Soudain, le vieil homme enflamma d'un brasier noir celui en armure, puis le gela immédiatement après. De tous les étonnements que put avoir Roxas au cours de ses précédents périples, celui-ci fut de loin le plus incompréhensible et déstabilisant. A travers un assez gros morceaux de l'armure brisée du jeune homme, il put voir un visage terriblement ressemblant au sien. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux... Roxas ne put que soupirer, complètement chamboulé:


« Encore...? »

Puis le vieil homme lâcha le jeune garçon, qui commença à dévaler la falaise à toute allure, se prenant des pics et des rochers de toute part, impuissant, battu. Roxas vit la scène au ralenti. Le jeune garçon était en train de tomber juste au-dessus de lui, lentement, dangereusement. C'est alors que Roxas se laissa tomber en arrière, tout aussi lentement, tout aussi impuissant et battu. Il semblait ne faire qu'un avec lui. Il ferma les yeux, tout redevint noir encore une fois. Il tombait si inexorablement que rien ne paraissait pouvoir le stopper. C'est alors que loin, loin de lui et de sa conscience, une voix se fit entendre. Non, un soupir, une plainte faible mais incroyablement puissante.

« Sauve-moi... »

Qui appelait-elle ? Il ne put le savoir, il ne put le comprendre, mais il sembla attiré par cet appel. Soudain, alors qu'à peine quelques secondes auparavant il était plongé dans un néant inexplicable, Roxas stoppa sa chute sur un sol inconnu. Il tomba dos au sol, douloureusement. Il resta allongé là, ne pouvant ni voulant bouger. Il vit simplement un château inconnu de sa mémoire, et pourtant qui lui semblait tellement important, ainsi que deux personnes debout à quelques mètres de là où il était tombé. Il ne put que reconnaître une armure floue sur les deux silhouettes qu'il distinguait, le choc de la chute l'ayant rendu groggy, ainsi que tous les évènements auquel il venait d'assister. Elle ressemblait étrangement à celle qu'il avait pu voir dans son précédent...'rêve'... mais il ne pouvait en être sûr.

Avant de leur adresser la parole, il vit, non sans surprise, que dans sa main droite figurait sa Keyblade Souvenir Perdu et qu'il la tenait à l'envers. D'une voix faible, il leur dit péniblement:

« Et vous... qui...qui êtes-vous...? »
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyDim 7 Nov - 2:11

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } 101107121611519846 « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } 101107121638237070 « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } 101107121656753729

    Jaime les histoires de conte de fées... Néé Onee'chan , tu m'en racontes une ?

    Once upon a time .. ♫ Click.

    Il était une fois une princesse. Cette princesse était ravissante, radieuse, souriante, énergique et surtout pleine de vie. C'était une femme aimante qui aimait la paix, l'amitié, l'amour et par dessus tout la lumière. Cette jeune femme en était une fervente adoratrice, cette charmante petite perle de lumière qu'elle avait en son cœur était si forte et si belle qu'elle s'était décidé de la protéger et ce pour toujours. Cette femme comme toutes jeunes filles avait des amis, elle n'avait pas besoin d'en avoir autant pour être heureuse, seul deux lui en suffiser. Ces deux jeunes garçons avaient une certaine particularité, en effet, tout deux portés une grande armure, tel des chevaliers servants au secours de leur princesse et encore plus étrange que cela, la princesse elle même en avait une car malgré son statut elle s'était promise de toujours protéger ses amis quoi qu'il arrive. Bien entendu elle vivait dans un grand et beau château de lumière, un cour d'eau se fesait entendre, des falaises étaient à perte de vue et la nuit venue les étoiles emplissaient le ciel, le fesant devenir un tapis de diamants. Il arrivait très souvent à la princesse de se perdre dans l'immensité du ciel, d'observer chaque étoiles pour leur donner un nom. Un soir, la princesse s'était assise confortablement sur un banc blanc comme la neige et de nouveau s'était mise à observer ce paradis, après de multiples observations elle finit par trouver trois étoiles semblant être très proches l'une des autres, elles étaient si proche qu'on aurait très bien pût croire qu'ensemble elles ne formaient qu'une seule et même étoile. La belle et radieuse princesse en sourit, de l'index , elle pointa chacune d'entre elles et proclama haut et fort " Tu t'appellera Terra et toi Ventus.. et toi... Aqua. ". Non loin d'elle, ses deux héros s'y trouvaient, le sourire aux lèvres, observant leur petite protégée d'un oeil attendri. Ces étoiles étaient si belle qu'elle en décida d'en faire des portes bonheurs, Ven comme le vent, Terra comme la Terra, Aqua comme l'eau , la princesse offrit une étoile en pendentif à chacun d'entre eux et ce avec leurs couleurs respectives , serrant le sien contre sa poitrine la jeune fille promis de ne jamais laisser tomber ses amis, d'être toujours la pour eux, son armure serait leurs boucliers, et son arme la raison qui la maintient en vie. Rien n'aurait pût briser le bonheur de la princesse, rien n'aurait pût retirer le sourire merveilleux qu'elle avait sur les lèvres... Dans cette histoire, elle compris alors que la réelle et unique raison qui fait qu'elle tenait tant à cette lumière fût celle que sans Terra et Ven pour la faire briller elle en demeurait qu'une simple bougie éteinte, sans flamme et passion, sans chaleur et amour, cette lumière c'était eux... Seulement, toute belle histoire à une fin et même les conte, tu sait gamine.. On lis souvent des histoires de gentils héros et de princesses joyeuses et heureuses aux enfants de ton âge, pour les forcer à dormir, pour les aider à rêver, Mais... aux adultes, on leur apprend la réalité des choses, on ne s'éternise pas par des broutilles, par un ravissant paysage de ciel bleu et de soleil , de licornes et d'arc-en ciel, dans mon monde ce paysage serait un désert asséché, infini et sans issu, malgré ta longue et périlleuse marche pour tenter de trouver un mirage, tu ne trouves rien de plus que l'agonie et la fatigue et même en t'allongeant, suppliant le ciel de t'épargner tu demeure seule et inutile, déchet du monde, de l'humanité... Sait tu seulement ce qu'il manque à ce désert ? .. Une rivière, un lac peut-être. De l'eau mais l'eau ne sert quand la terre n'y est pas et le vent te fait respirer lorsque tu manque d'oxygène. La terre est la base, elle sème les petites graines qui deviendront des arbres quand l'eau les abreuvera et à eux deux, ils créer l'oxygène représenté par le vent que nous respirons... L'eau ne sert à rien quand la Terre n'est pas, sans Terre , avec cette chaleur, le vent ne peut souffler et la puissante faucheuse apparait alors. On dit qu'elle offre la mort pour certains mais pour cette princesse elle lui offrit la miséricorde, la discorde, le néant. Intérieurement, le cœur de la princesse commença à perdre de sa puissance, petit à petit sa lumière vint à s'éteindre et sans lumière il est difficile de ne pas se retrouver dans le noir. Imagine une pièce sans bougie, c'est imaginer la lumière sans les ténèbres.... Les ténèbres, oui c'est bien cela. Faible et soumise, la princesse fût attirée par ce côté "sombre et obscur" derrière le miroir de la vie, tournant le dos à ce qui longtemps la fesait vivre, elle connue alors souffrance et haine, son cœur lui même commença à s'emplir d'une aura aussi noire que les ténèbres elles mêmes. Une douleur lui déchira le coeur.. S'en était finie du conte de fée, cela devint , un cauchemars... Sait tu ce qui est le pire dans tout ça ... ? C'est que malgré la douleur qu'elle ressentait, malgré les nombreux appels à l'aide ... personne, oui, personne ne vint à son secours...

    Cette histoire, c'était comme ça qu'elle l'avait imaginer et pas autrement. Depuis combien de temps avait-elle cesser de croire aux rêves et au conte de fées.. Cela ne se compte même plus, de toute manière elle trouvait cela beaucoup trop puérile pour quelqu'un de son âge. La jeune femme masquée par sa douleur était revenue ici, ici la bas , ou ça ? Land of Departure ? Par pitié.. a quoi cela pourrait bien rimer, la lumière longtemps éteinte tenterait de se rallumer en vain ? Malgré ce côté sombre qu'elle tentait de laisser transparaître d'elle même, en serrant cette chose autour du cou, elle venait tout juste de lancer un appel "A l'aide" à l'humanité lui même.Les ténèbres s'attaquer à son âme, si fort que bientôt il ne serait pas impossible de l'imaginer sans-coeur ou simili. Une unique larme perla le long de sa joue et vint s'abattre brutalement sur le sol, elle ne s'attendait pas à cela... Impossible. Doucement, le visage neutre et stoïque, la jeune maîtresse ferma quelques instants les yeux, histoire de s'en remettre mais tout cela ne rimait à rien, elle ne savait plus ni qui elle était, ni quel était son véritable but." Boum Boum" , le bruit de son cœur, ses battements s'était accentuer, ses yeux s'écarquillaient, cet aura elle l'a sentait. Un dédoublement de battement, elle ne parvenait non plus à entendre les siens, mais ceux d'une autre personne, un petit être humain se trouvant à quelques mètres d'elle, dissimulé, sale petit voyeur... Un sourire de coin un peu plus sadique se forma sur les lèvres de la jeune humaine, quoi de plus pathétique que la peur, se cacher pour éviter un affront était la pire des choses dans ce genre de situation mais peu importe elle n'était pas d'humeur tant que l'on ne la dérangeait pas, rien ne l'énerverait réellement. Doucement , elle secoua la tête , de nouveau fermant les yeux , tentant cette fois ci de se concentrer sur ses hypothèses, sur ses questions existentielles. Elle aurait beau chercher et encore chercher, une seule chose emplirait sa mémoire et cette chose n'est autre que le vide sidéral, un fond noir, sur un décors noir, avec des réponses ? .. je vous laisse deviner la suite.

    * Si j'avais su .. si j'avais put *

    "Mais tu n'a rien pût faire, Aqua..." cette fois c'est elle qui se retrouve au centre de ce noir sidéral, nue comme un vers , complétement nue, recroquevillée sur elle même, les mains sur la tête, tremblante de partout. Des rires disposés en écho avait pris place dans sa tête, des rires d'enfants..

    * LAISSEZ MOI ! ... LAISSEZ MOI ! *

    Etait-elle devenue folle ? Secouant la tête dans tout les sens, grimaçant de douleur, la jeune fille n'en pouvait plus, elle ne supporterait plus d'avantage ses cris et rires persécutant, "Peureuse ! Idiote ! Traitresse ! " cesser de l'insulter par pitié...Elle n'a rien fait de mal , elle n'a rien fait de ... Mal ? Les cris cessent, les rires aussi par la même occasion et la jeune fille qui avait autrefois fermer les yeux pour empêcher d'observer les alentours, les avaient de nouveau écarquiller, gardant toujours ses mains sur ses oreilles, on peut observer sur son épaule gauche une main, pas n'importe laquelle...
    Le monde de néant de sa mémoire se brise et un retour à la réalité s'effectue, la même expression faciale que dans sa mémoire, les yeux grand écarquillaient, elle n'en revient pas. Même la voix est similaire à la sienne, cependant elle n'ose se retourner pour observer son interlocuteur même si d'avance elle se doute déjà de qui peut-il être. La jeune fille en frissonne à travers son manteau noir, son cœur commence à battre beaucoup plus fort, beaucoup plus vite, son estomac se noue.

    * T...*

    Trop de chose, trop d'évènements ! Elle parvient à sentir en l'espace de quelques minutes une, deux non trois aura... Ils sont trois à l'entourer, à vouloir la tuer , Non ! Ils sont la pour la sauver , pour l'aider à s'en sortir ! Ténèbres, lumière, ténèbres, lumière , c'est elle qu'il veulent " LACHEZ LA ! " Son crâne commence à devenir sujet à une puissante et assourdissante mélodie, elle grimace de douleur, elle ne sait plus quoi penser, complétement perdue.. Agit, agit .. AGIT ! Rapidement , la jeune maîtresse effectue un geste vif de la main pour laisser apparaître sa keyblade et sans même laisser le temps d'une pause se retourne brusquement vers le porteur de cette main affectif pour lui asséner un coup vertical, seulement au moment ou elle voulut le frapper de plein fouet, ses mains s'immobilisèrent sur place, la keyblade à pas même deux millimètres de l'armure s'était stoppée par la volonté de sa porteuse. La jeune femme , les yeux écarquillaient ne remarqua pas même le manque de son capuchon, par ce geste rapide et brusque sa capuche s'était abaissée laissant son visage et sa chevelure être mis à découvert au grand public. "BOUM BOUM BOUM BOUM" les battements de son coeur s'accélèrent, les yeux grand ouverts, le visage complétement figé voir tétanisé face à l'homme ( Chevalier ? ) de quelques bons centimètres de plus qu'elle, la jeune femme ne parvient plus alors qu'à balbutier ce simple nom.

    « Terra... »
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Lloyd
Imposteuse du pays des merveilles
Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Relation : Master Aqua & Asuka
Ennemis : Aucun pour l'instant
Arme : Keyblade
♥ Flux : 294
Date d'inscription : 04/04/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyMer 10 Nov - 23:49

    Le jeune homme était cachée dans l'ombre tel un espion, qui pensait que sa position ne serait jamais découverte, observant la situations et pour tout dire des choses incroyable, il en avait, surtout depuis qu'il possédait la mystérieuse arme nommée : Keyblade , cependant cette fois-ci ce fut la premières fois qu'il voyait un chevalier tomber du ciel...les évènements prenaient une tournure de plus en plus bizarre, bien qu'il ne sache pas si c'est un chevalier, un paladin ou encore une gars avec un technologie assez évoluer pour se promener habiller comme ceci, cela reste tout de même une armure qui bouge...toute seule ou avec quelqu'un a l'intérieur ? En suivant la logique, il devrait y avoir quelqu'un à l'intérieur, mais de nos jours on ne sait jamais, surtout avec toutes les choses incroyable que l'on peut voir en voyageant de monde en monde . De plus il est agréable de noter la ressemblance entre le casque de cette armure et la magnifique tête de canidé d'Anubis...enfin bon pas d'inquiétude tant que ce n'est pas un présage de mort voir même d'une futur momification ou quoique ce soit d'autres....dire que maintenant il se méfie toujours de l'avenir et essaie de d'avancer sans contrainte alors que quand il était encore tout petit et tout mignon, il était si...« idiots et joyeux »...ce serait le bon mots, oui le petit pirates au cheveux bleutés a toujours pensée qu'enfant, il n'a jamais été une flèche...au contraire il se trouvait maladroit, idiots, niais et en plus voulait ressembler à un mec très musclé, en devenant un héros connu partout ?...Bref tout ce qu'il déteste à l'heure actuelle .

    Quand on y pense il est parfois impossible de se remémorer le passée tellement il est dégoûtant, tandis que d'autre fois, il est très agréable de se plonger dans ses magnifique souvenirs, cela fait d'ailleurs bien assez longtemps qu'il ne s'est remémorer ses souvenirs d'antan, peut-être parce que par la même occasions il évitait les anciens, c'était à voir...il sait juste qu'il ne veut pas se rappeler de mauvaises et d'après lui : « Les mauvais remontent plus vites que les beaux. »...C'est pourquoi il les évites...ou bien alors il y a toujours quelque choses qui l'en empêchait, comme par exemple espionner du mieux qu'il peut deux personnes...se rendant compte que c'est dans ce genre de situations qu'il aimerait savoir lire sur les lèvres ou alors de comprendre un minimum le contexte en lisant le langage du corps...mais ce n'est pas un mentaliste, donc autant oublier cette idée .

    D'autant plus qu'il a fallut que quelqu'un vienne l'embêter, Asuka...la jeune fille qu'il avait rencontré à la ville d'halloween, parfois idiotes, maladroites, mais sympathique...cependant là que ce soit volontaire ou non, il avait l'impression qu'elle voulait lui arracher le bras, c'est vrai qu'il lui avait fait des remarques plus que déplaisantes, mais...de là à lui sortir un « Qu'est-ce que tu fiches là, toi ? », même si c'était pour être brève ou quelque chose dans le genre, c'était assez dure...même pas un petit "bonjour" ou "bonsoir"...aucun signe de politesse et puis « toi » avait un nom à ce qu'il sache, elle aurait au minimum pu le mettre, enfin faire quelque caprices là-dessus serait tout simplement chercher la petites bêtes bien que d'autres personnes l'aurait justement chercher...à vrai dire en temps normal, il aurait surement chercher la petites bêtes, mais cette situation n'était pas adéquate donc autant essayer de faire court .

    « ...Bonsoir...si tu regardes bien...je suis en train d'espionner ce que font tête d'Anubis et la demoiselle en capuche . »

    Un peu long, mais au moins, il lui a dit tout ce qu'il était en train de faire..., il valait que cette fois, il ne lui fassent pas le coups des critiques désagréable, du moins pas dans cet situations...se faire attraper en train d'espionner serait très mal venu...bon, à vrai dire ça ne l'étonnerait pas après tout ça doit être la première fois qu'il espionne quelqu'un...bien que tête d'Anubis, c'est ainsi que le surnomme maintenant l'adolescent au cheveux bleutés, soit louche à se trimballer en armure et a tomber du ciel...sans oublier qu'un nouvelle arrivant venait de faire son entrée...un individus blond, cheveux en piqué tellement qu'on croirait qu'il ait mis trop de gel, son visage lui disait quelque choses...mais il n'arrivait pas à savoir qui, en plus lui aussi avait une keyblade : Lloyd, Asu, le nouveau...ça commençait à faire beaucoup pour un simple hasard . N'oublions que la jeune femme avait peut-être accidentellement exposé son visage et sa coiffure...donc elle avait les cheveux bleu, c'était sympa à apprendre comme ça le jeune homme saura qu'il n'est plus le seul a avoir des cheveux aux couleurs bleutés...bon plus intriguant...elle avait aussi une mystérieuse clé, en passant bien plus belles et stylés que la chaine royale d'un certains Sora...d'ailleurs l'épée-clé sombre du blondinet était pas mal non plus...bref mis à part ce petit détails, il devrait normalement avoir l'habitude d'en voir, cinq d'affilée, c'est pas rien comme même...mais ça donnait l'impression que le hasard n'y était pour rien et que le destin faisait beaucoup de choses ces temps-ci...Au début il a pensé que grâces à lui, il allait peut-être assister à un combat entre une manieuse de keyblade et tête d'Anubis, le chevalier mystérieux...mais il semblerait que la manieuse ait arrêter son coup avant de le finir...en fait c'était difficile à dire, il se trouvait plutôt loin et donc c'était plutôt dur à voir, mais il attendait avec impatience de voir ce qu'allait faire tête d'Anubis .


Dernière édition par Lloyd le Ven 10 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
°Oo Roméo + Juliette / Admin RPG oO°
Terra


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 37
Relation : Aqua, Ven et maître Eraqus
Ennemis : Les ténèbres et le Néant
Arme : Keyblade Terre-Condamnée
♥ Flux : 612
Date d'inscription : 22/05/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptyJeu 11 Nov - 19:06

    Oui, ils avaient réver leur histoire commune comme un véritable comte de fée dont ils seraient les héros, les trois défenseurs de la lumière contre les forces de l'ombre dont ils parviendraient a triompher afin de sauver les mondes et leur rendre tous leurs éclats. Mais ils n'avaient jamais songé alors qu'ils étaient plus jeunes a la réalité des choses et aux problèmes d'équilibre entre les mondes, non il s'agissait de notion qui était très abstraite pour eux, ils n'y avaient même pas prêter attention, sur d'être « du bon coté ». Dès le symbole de maîtrise, cet examen qui n'était plus usité d'habitude depuis des années, quelque chose clocha. Les ténèbres, insidieuse, s'insinuèrent dans l'esprit du jeune garçon le plus puissant, ne voulant qu'une seule chose : croitre. Si la jeune femme et l'adolescent avait comprit qu'il fallait avant tout faire preuve de discernement pour sauver la lumière, lui pensait que les cœurs forts étaient les seuls a pouvoir défendre la lumière et qu'il se devait d'être puissant pour cela. Sournoisement, les ténèbres murmurèrent leurs sombres promesses de puissance a son oreille qui tentait en vain de faire la sourde, incapable de réellement résister a cet appel venant du plus profond de lui-même. Relayé par Master Xehanort, il était impossible qu'il échappe longtemps encore a leur emprise, malgré les efforts consenti par de nombreuses personnes pour le maintenir en dehors de l'ombre.

    L'attachement, c'était cela sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. C'était lui qui l'avait poussé a se battre, a défendre. Dans le fond, les mondes, le rôle de maître de la Keyblade, cela était un rêve, un but a atteindre, mais ici n'était pas l'essentiel. Ses deux meilleurs amis, son père adoptif, des personnes qu'il ne voulait pas décevoir, la Force, le seul moyen de devenir assez puissant pour ne pas connaître la défaite, la volonté de vaincre et d'être toujours le plus puissant, la volonté implacable, qui avait été capable de résister même a la possession de son propre corps. Tout cela se bousculait dans sa tête alors qu'il regardait la silhouette encapuchonnée de noir qu'il avait en face de lui, qu'il tentait de l'apaiser de sa main rassurante. Tous ses souvenirs, bon et mauvais, se bousculant pèle-mêle dans son esprit. La promesse des ténèbres de lui offrir assez de puissance pour qu'il puisse obtenir sa vengeance. Lorsqu'il avait du choisir entre Ven et Eraqus, il avait levé sa propre Keyblade contre celui qu'il considérait comme un père, aveugle de la manipulation de Xehanort. Cette force qu'il puisant au fond de lui-même était aussi sa faiblesse. Mais il parviendrait a dompter les ténèbres, a faire de cette menace son esclave et a agir en conséquence. Cette fois, il ne s'égarerait plus, il avait promis, il arrangerait tout.

    Onze année d'errance, de souffrance, a tenter de prendre la main sur ce cœur noir et de faire barrage a ses plans. Il n'avait put empêcher le Sans Cœur de prendre possession de celui qu'il avait choisit pour lui succéder, mais il savait que son influence avait au moins tempérer un minimum les ardeurs du Simili. Aujourd'hui, il était de nouveau complet. Au contact de l'égérie des flots, cette carapace qu'il avait érigé pour se défendre et passer pour une armure vide avait volé en éclats. Les émotions étaient trop forte. Son cœur trop heureux de retrouver enfin la belle, n'était plus capable de se dissimuler derrière le voile du vide. Bien sûr, il pourrait reformer ensuite cette carapace, mais les personnes présente ici saurait qu'elle n'était rien de plus qu'un trompe l'œil et non réelle. L'armure n'avait pas bougé d'un pouce, ressentant le conflit dans l'âme de la jeune femme, il avait connu, il avait aimé, a la folie, cette lumière belle et pure et il la retrouvait tourmenté par les ténèbres. La haine de lui-même se fit plus forte, il avait été faible, incapable de venir en aide aux personnes qui était chère a son cœur. Il avait été faible, une idée qu'il ne supportait pas, mais c'était fini, il arrangerait tout lui-même, il serait fort !

    La jeune femme sembla hésiter un moment, mais elle fini par se dégager violemment et faire apparaître sa Keyblade. Pourtant, l'armure ne bougea pas d'un pouce, se contentant de rester immobile, ne faisant même pas apparaître dans le monde matériel sa propre arme, End of the Earth. La Keyblade bleuté se stoppa a quelques millimètre du casque de l'armure, stoppé par la volonté de sa porteuse qui avait soudainement repris le dessus alors qu'elle avait les yeux exorbitée devant lui, réalisant ce qu'elle avait faillit faire a cause de son conflit interne. L'ombre essayait de s'emparer d'elle et le jeune homme, qui côtoyait les ténèbres depuis trop longtemps, ne savait même pas comment parvenir a la sauver. La capuche avait disparu, laissant sa chevelure bleuté apparaître et voler au grès du vent comme la cape de l'armure. La jeune femme ne parvint qu'à murmurer son nom, mais Terra n'avait toujours pas bougé, il restait pour l'instant totalement immobile...


    « Sans nous, tu était perdue...Pardonne moi Aqua, laisse moi te montrer le chemin a nouveau... »

    Une autre personne fit son apparition, sortant d'une grave chute. Son visage ressemblait comme deux gouttes d'eau a celui de Ven et il portait sa Keyblade de la même façon, même si Oblivion semblait avoir changer d'apparence depuis la dernière fois. Ce n'était pas lui, mais l'armure elle-même ne l'avait pas encore réalisé. Elle voulait simplement obtenir les réponses, reformer le trio comme avant et en finir elle-même avec la menace des ténèbres. Terra se décida a prendre la main d'Aqua qui tenait la Keyblade avant de se rapprocher de cet homme pour prendre également la sienne. Il fallait que chacun retrouve son chemin et sa place. Pour cela, il ne voyait qu'un seul endroit et même si Roxas semblait en venir, il fallait qu'il revienne, même si cette fois, il ne serait pas l'acteur principal.

    « Vient ami dont je ne connais pas le nom...Partons ensemble... »

    Il prit également la main tenant la Keyblade puis se retourna vers l'horizon. Il était plus fort physiquement et un climat de confiance transparaissait de lui-même. Il savait exactement ce qu'il avait a faire afin que pouvoir rendre confiance en l'avenir a Aqua, la convaincre qu'elle aurait le droit au bonheur. Il couru, tenant la main d'Aqua et celle de Roxas afin de les entrainer avec lui, afin de sauter dans le vide, la tête la première. La cape bougea plus fort, créant un bruit caractéristique d'une chute libre et les trois silhouettes semblèrent disparaître dans les ténèbres. Ils plongèrent cette fois ensemble, alors que Terra laissa enfin son armure disparaître dans une lueur lumineuse, retrouvant son apparence normal, son regard bleu azuré lui donnant un air sur de lui. Il se laissa porter par le courant pour tomber dans le noir avant de continuer sa course. Un vitrail était apparut, il contenait son image lorsqu'il était possédé par Xehanort, avec les visages d'Ansem et Xemnas de chaque coté. Il s'empara des deux Keyblades de ses amis et les jeta vers le vitrail afin de le pulvériser une bonne fois pour toute et continua son chemin. Maintenant, l'image était net, le vitrail suivant était bleu, affichant la silhouette d'Aqua, avec les portraits de Terra, Ventus et Eraqus a ses cotés. Plus de doute possible, c'était pour elle qu'ils étaient descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Nourrice de Juliette Capulet
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Arme : Une Keyblade
♥ Flux : 279
Date d'inscription : 30/03/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } EmptySam 13 Nov - 4:56

Il y a des choses que nos parents sont censés nous apprendre lorsque nous sommes enfants, des choses que l'on appelle souvent des règles de savoir vivre. Parmi ces nombreux préceptes, certains d'entre eux étaient plus qu'évident: ne pas frapper les autres, ne pas nuire à leur santé, ne pas les traumatiser non plus... Ensuite, venaient des règles un peu moins évidentes, mais tout de même non négligeables. C'étaient là que les parents devaient jouer leur rôle de guide, afin que leur enfant s'épanouisse le mieux possible et se dirige sur la bonne voie. Toutefois, l'Enseignement avec un grand ''E'' que tout le monde était censé recevoir était constitué de bien d'autres choses toutes biens différentes les unes des autres. La peine, la colère, la joie et la peur... Tant de sentiments tellement opposés mais dont personne ne pouvait se passer, cela faisait partie de chaque être humain, il fallait juste que chacun trouve son équilibre parmi toutes ces marées, afin de ne pas se noyer. Asuka, pour sa part, n'avait jamais connut ce genre de situation, ayant toujours été quelqu'un de calme et de bien entourée, autant par sa famille que par ses amis. Pendant seize ans, elle avait grandit ''normalement'', aux côtés de gens dis ''normaux''. Rien ne laissait croire que la jeune fille pouvait être quelqu'un comme...comme elle l'était à présent, tout simplement. À la fois confiante et si peu sûre d'elle... La jeune amatrice de glaces à l'eau de mer avait toujours été un peu étrange, comparé à ses camarades, toujours à ne pas réagir comme il le fallait, toujours à côté de la plaque en gros...

L'adolescente n'eût pas le temps de réfléchir un peu plus, son interlocuteur lui annonça la raison de sa venue ici. Ainsi donc, Lloyd espionnait les deux silhouettes. Et bien, c'était du joli: ne lui avait-on donc pas apprit que se mêler de ce qui ne le regardait pas n'était pas une bonne chose ? M'enfin, elle pensait ça, mais la jeune apprentie était plutôt mal placée pour avoir ce genre de réflexion, puisqu'elle même se permettait d'imiter le jeune homme. Mais, c'était tout de même pour la bonne cause, selon Asu'... Et puis, probablement comme son homologue, elle voulait en savoir plus sur ces deux personnes à l'allure étrange, l'une vêtue de noire, l'autre prétendant n'être qu'une coque de métal vide.

La main métallique de l'armure vint se poser sur l'épaule de la silhouette noire. Quelques longues secondes s'écoulèrent, avant que la jeune femme ne se retourne brusquement, dévoilant sa chevelure bleue. Une Keyblade à la main, s'apprêtant à abattre l'arme en forme de clef sur le casque du Désir Persistant. La jeune apprentie qui n'avait toujours pas lâcher le poignet de son homologue, resserra sa prise autour. Ses yeux verts s'agrandirent sous l'effet de la surprise: elle n'allait tout de même pas frapper l'armure ?! Mais pourquoi ?! Se crispant un peu plus, l'adolescente ferma les yeux comme pour échapper à la scène violente qui se présageait... Ah, quelle belle idiote cette Asu', comme si cela allait empêcher d'arriver ce qui devait arriver. Ce n'était ni plus ni moins qu'un futile moyen pour s'échapper temporairement à cette réalité qu'elle ne voulait ni voir, ni assumer. Quelle lâcheté...

La brunette rouvrit timidement les yeux quand elle constata que rien n'avait brisé le silence, contrairement à ceux à quoi elle s'attendait. Sauf que là, rien... Le vide total. La jeune fille ne percevait que les battements de son cœur contre ses côtes, accompagné par les bruits discrets de sa respiration, ainsi que celle de l'adolescent aux cheveux bleus. Même pas un bruit sourd et froid qui indiquerait que l'armure du maître de la Keyblade avait été endommagée. Ses doigts crispés autour du poignet de Lloyd consentirent enfin à le lâcher, tandis que son autre main se desserrait peu à peu, laissant un peu plus de place au papier maintenant froissé qu'on lui avait confié. Son regard stupéfait fixait les deux corps qui semblaient s'être transformer en statues. À quelques millimètres seulement du visage de l'armure, la Keyblade avait suspendu son vol, comme figée dans le temps, tout comme sa propriétaire dont les traits fins de son visage étaient crispés.

La brune ignorait combien de temps les deux protagonistes auraient pus rester dans cette position, si un corps tombé de nulle part ne les avait pas ''interrompue''. Le nouvel arrivant eût grand mal à se redresser, ce qui était tout à fait compréhensible au vu de la chute qu'il venait d'effectuer. Une fois sa tête plus ou moins droite sur ses épaules, le jeune blondinet, dont Asuka avait fait la connaissance il y a de cela quelques temps, articula difficilement quelques mots, qui ne parvinrent jamais aux oreilles de la brune, qui se trouvait beaucoup trop loin pour entendre quoique ce soit. Après quelques instants, l'armure s'empara de la main de Roxas qui renfermait la Keyblade, puis de celle de la jeune femme, avant de s'élancer, entraînant ses deux amis à sa suite. Au moment où les trois silhouettes se laissèrent tomber dans le vide, la jeune disciple de la Keyblade ne réagit pas immédiatement.

Finalement, son esprit finit par faire''tilt'', lui transmettant lentement la gravité des faits. L'armure... Le simili... Et la jeune femme. Ils s'étaient jetés dans le vide, tous les trois, laissant derrière eux un paysage qu'on aurait put qualifier de désert si Lloyd et Asuka ne se tenaient pas là. Un sentiment de panique envahit le frêle corps de l'adolescente, qui bondit hors de sa cachette, laissant son compagnon derrière elle. Elle rejoignit précipitamment l'endroit où se tenaient auparavant les trois maîtres de la sainte Keyblade, les jambes quelques peu tremblantes. Elle n'arrivait pas à y croire... Pourquoi avaient-ils fais ça ? La jeune fille n'en savait foutre rien, et même si c'étaient de parfaits inconnus ou de simples connaissances qui avaient sauté, ça lui faisait le même effet que si ça avait été des personnes qu'elle connaissait depuis longtemps. C'était idiot, mais le cœur de la brunette était ainsi fait, elle n'y pouvait rien.

Plus rapidement qu'avant, la miss se rapprocha prudemment du bord et jeta un coup d'œil dans le vide, l'air vraiment inquiet. Ses dents n'avaient de cesse de mordiller nerveusement sa lèvre inférieure, alors que ses doigts ressentaient le besoin oppressant de tripoter quelque chose, un bout de papier, une mèche de cheveux...N'importe quoi. Une boule avait élu domicile dans sa gorge, l'empêchant de prononcer la moindre syllabe. Et puis, même si elle avait put dire quoique ce soit, à qui se serait-elle adressée ? À Lloyd ? Peut-être que oui, peut-être que non... Ce dernier aurait tôt fait de lui répliquer quelque chose de froid et distant, comme seul lui savait le faire. Bref, toujours aussi troublée, Asuka ouvrit tout de même la bouche, essayant de trouver quelque chose pour briser cet étrange silence.


''...''

La nuit semblait pourtant tellement douce...


[HRP/ Voilà voilà... Comme on a commencé un rp avec Roxasavant celui-ci, je suis partie du principe que l'on s'était déjà rencontré, j'espère que ça ne posera pas de problèmes...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty
MessageSujet: Re: « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }   « And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« And Then.. { Lloyd,Terra,Asuka,Roxas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd
» Rp with Terra
» Galerie de Terra
» Terra Link [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: RPG :: { Crystal Castle }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser