AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alice - The False Princess [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Princesse Wonderlandienne
Alice

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 25
♥ Flux : 16
Date d'inscription : 31/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Alice - The False Princess [Fini] Empty
MessageSujet: Alice - The False Princess [Fini]   Alice - The False Princess [Fini] EmptyLun 1 Nov - 0:51

¤ Alice ¤


      Alice - The False Princess [Fini] 20100424270875
      • Nom : ... Pardon ?
      • Prénom : Alice
      • Surnom : Princesse Wonderlandienne
      • Age : 14 ans
      • Sexe : Féminin
      • Être : Humaine
      • Groupe : Princesse de Coeur



.:Description:.



  • Physique : [description physique de l’humain (visage, silhouette et vêtements). remplir 8 lignes minimums.]
    Alice est une jeune fille grande, la taille élancée, pétillante de vie. Elle possède un long buste et de longue jambes. Elle porte tout le temps une longue robe bleu ciel, ornée de dentelles blanche, et d'un corset resserant sa taille. Elle transporte partout avec elle une ombrelle, qu'elle aime caler contre son épaule les jours de grande chaleur. Elle porte à ses pieds des ballerines noires et de longues chausette blanches. Ses cheveux sont d'un blond très clair, et elle aime les décorer d'un serre-tête accompagné d'un petit chapeau, d'une fleur blanche et de deux plumes noires. Son visage est doux, quelque fois inexpressif. Ses yeux sont d'un gris bleuté, ses cils noirs, ses sourcils un peu arqués, son nez légèrement retroussé et sa bouche est rose. Lorsqu'elle est embarrassée, ses joues saillantes s'empourprent d'un rouge trompeur. Elle se déplace lentement, en marchant la plupart du temps, car elle n'aime pas particulièrement courir.

  • Caractère : [description du caractère de l’humain. remplir 8 lignes minimums.]
    Alice est une jeune fille au caractère principalement curieux et aventurier. Cependant, elle n'est pas souvent impressionnée et naïve à un point qui dépasse l'entendement. Elle ne cherche pas à se rebeller, et se montre même plutôt polie et respectueuse envers les gens. Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle ou qu'on évoque sa vie amoureuse. Elle est enjouée, s'interresse à peu près à tout tant que cela est divertissant. Pourtant, elle est loin d'aimer les endroits trop peuplés, et surtout si les gens sont plus vieux qu'elle, elle se sent tout de suite mal à l'aise et éprouve un profond mal être. Elle n'est pas gênée de se promener avec des gens dits originaux par leur tenue, leur façon de parler ou de se comporter. Elle souhaite faire triompher la justice, et aidera les gens qui réclament de l'aide. Mais, Alice est aussi souvent inexpressive, perdue dans ses pensées, très maladroite et tête en l'air. Elle fera de son mieux pour se surpasser. Ne prenant pas compte des remarques blessantes de son entourage, elle n'hésite pas à parler à une plante, à un animal ou à un objet. Mais en même temps, peu de gens peuvent la comprendre, le Pays des Merveilles est un monde bien plus spécial qu'elle et son excentricité.

  • Gout : [gôut de votre personnage. remplir 4 lignes minimums]
    Alice est une adepte du thé, servit avec des cookies au chocolat. Elle n'aime pas beaucoup lire. Elle préfère explorer son environnement. Elle possède encore une âme d'enfant et est facilement attendrie par un ours en peluche. Elle aime bien chanter et danser avec ses amis. Par contre, elle n'aime pas l'injustice et les personnes qui n'ont pas une certaine maturité. Même si cela ne l'empêchera pas de parler avec un jeune enfant. Elle aime beaucoup le Pays des Merveilles, presque plus que le monde où elle vivait avant.

    Alice - The False Princess [Fini] 20091212223429p


.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : La seule arme que pourrait utiliser Alice... serait... son ombrelle. Non, Alice ne possède pas d'arme à proprement parler. On dira plus qu'elle possède des moyens bien à elle de se défendre. Un coup bien placé par exemple.

  • Magie: Magie Blanche sans aucun doute

    Alice - The False Princess [Fini] 20100425271286p


.:Histoire:.



    [histoire de votre personnage. remplir 15 lignes minimums. parler de l’enfance de l’humain si possible.]
    L'histoire d'Alice commence un jour d'été, âgée de 10 ans, alors qu'elle est en compagnie de sa grande soeur, qui lit un livre "sans images et sans dialogues". Elle ne trouve pas vraiment d'interêt à cette occupation, et décide donc de s'enfoncer dans les jardins, où elle croise un lapin blanc, habillé d'une redingote rouge et qui sort une montre de sa poche pour annoncer "qu'il est en retard". Elle le suit et n'hésite pas à s'engager dans le terrier du lapin, sans souger une seule seconde à la façon dont elle en ressortira.

    Sous terre, elle découvre alors le Pays des Merveilles, un monde étrange où les biscuits font grandir, où les boissons font rapetisser, où les animaux et les plantes parlent, et que les chenilles fument... Mais c'est aussi là, sa rencontre avec la terrible Reine de Coeur, qui n'hésite pas à trancher la tête de ses sujets à la moindre petite erreur. Alice viendra alors en aide aux cartes et repeindra les roses blanches en rouge. Accusée ensuite d'avoir volé les tartes de la Reine rouge, elle assiste au procès, et on la condame à se faire couper la tête.

    La suite dit qu'Alice se serait réveillée, la tête sur les genoux de sa soeur. Que tout cela n'était donc qu'un rêve, créé de son imagination débordante. Mais si cela était tout autre... ?

    Et si je vous disais qu'Alice est toujours restée au Pays des Merveilles, qu'elle n'est pas morte et qu'elle a grandi. Et oui, notre Alice a rencontré Sora et sa troupe lorsqu'ils ont foulé le pied sur le Pays des Merveilles. Rien que cela, est la preuve qu'Alice n'est jamais rentrée chez elle. Peut-être la rencontrerez-vous ? Mais gare à vous, elle est quelque peu spéciale maintenant. Le pays des Merveilles aurait-il influencer sa personnalité ? Certainement.

Alice - The False Princess [Fini] 20090907196147p

Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua

Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 27
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Alice - The False Princess [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice - The False Princess [Fini]   Alice - The False Princess [Fini] EmptyMer 3 Nov - 15:56

Bonjour à toi Milady * s'incline poliment devant l'une des princesses de coeur*

Alors, cette fiche est magnifique, agréable à lire et les critères sont remplis
tout ce dont j'ai besoin 101 ... Sugoiiii ! ♥
Je suis très heureuse de vous reçevoir chez nous Dear Princess attention
aux forces du mal !

C'est avec une immense joie et mon pouvoir destructeur que je vous proclame
"Nouvelle Validée ! "
N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche personnage ! Wink

[Fiche Validé]

A très bientôt sur KH RPG,
Amicalement,
M.Aqua, Admin Principale.

___________________
Alice - The False Princess [Fini] 101102024232686715 Alice - The False Princess [Fini] 101024100628734820 Alice - The False Princess [Fini] 101102024316641563

Alice - The False Princess [Fini] 110126112613191196
Alice - The False Princess [Fini] 4694140Sign' © TerBBS
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
 
Alice - The False Princess [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, Eo et bibliothéque de la jeunesse
» Fini le catch sur NT1 ?
» Siegfried de Alex Alice
» ALICE ROY ATTERRIT... CHEZ BAYARD
» Alice du mois de février : Alice et le manoir hanté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Princesses de Coeur-
Sauter vers: