Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alexandre le garde royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandre le garde royal  Empty
MessageSujet: Alexandre le garde royal    Alexandre le garde royal  EmptyVen 29 Oct - 0:21

¤ Alexandre Le Garde royal ¤


      Alexandre le garde royal  267096copie
      • Nom : Inconnu "Sans e"
      • Prénom : Alexandre
      • Surnom : Le Garde Royal
      • Age : 20 ans
      • Sexe : masculin
      • Être : simili
      • Groupe : Simili


Thème musical : L'assaut du garde royal

.:Description:.



  • Physique :
    Je suis Alexandre "Le Garde royal" je mesure autour de 1 mètre 78 et pèse dans les 54 kilos je suis assez léger pour ma taille , mes yeux son aussi bleus que deux saphirs et mes cheveux sont blond comme le blé et ont une coupe normal , J'ai une cicatrise dans le dos et une sur le coté gauche de mon cou , ma peau est normale un peu brunie , mon visage affiche souvent un air sérieux ou heureux est ovale Je porte un tee-shirt noir sur lequel est dessiner une couronne argentée dans le dos et un pantalon noir avec des bandes blanches de chaque coté , une ceinture de cuir noir avec une boucle en forme de note de musique sous mon énorme manteau noir a capuche , deux ficelles pendent de la capuche ça me permet de la serrer et une fermeture éclair grise foncée ainsi que des bottines noires et des gants noir tout comme ceux de l'organisation XIII J'ai un tatouage représentant un lion sur l'épaule droite et un autre représentant un aigle sur la gauche , Je porte des habits normaux quand c'est possible : un tee-shirt blanc , une veste blanche avec un brassard noir , une ceinture noire avec une boucle dorée , un pantalon noir ainsi que des chaussures de la même couleur et même une tenue habiller presque comme un smoking . pour me battre j'utilise ma puissante épée du nom d'Excaliberne


  • Caractère :
    Bien que je préfère faire cavalier seul je ne suis pas contre une mission en équipe. Je peux être gentil mais aussi agressif mais ma loyauté envers les autres a ses propres limite , je peux être aussi bien attirer par les fille que les garçon , quand un de mes ami est frapper je peux entrer dans des colères noir et m'acharné sur l'ennemi , mais mon âme me ramènera toujours vers mes amis et ceux qui son proche de moi , et le coeur n'est pas forcément la *montre son torse* il est aussi la *montre son front* tu comprends que le coeur est aussi un était d'esprit et pas seulement une partit de nous ? je me pause des question aussi sur moi même qui je suis vraiment ? Que suis-je censé faire ou êtres ? Je suis remplie de désir , de rêves et de question . Ma foi en l'espoir est sans faille personne ne peut m'empêcher de rêver et un jour je suis convaincu que la lumière m'apportera des réponse mais le soucis est ma loyauté si je jure de servir un êtres du mal que devrais-je faire ? je montre un courage des plus implacable et ma bravoure devant mes amis montre mon affections pour eux . il peut lui arriver d'avoir des vertige après un combat où il a utiliser beaucoup de force


  • Gout :
Je hais que les simili me sape mon travail c'est pour sa que je les détruits s'y ils s'interposent entre moi et mon ennemi(e) , Je déteste les sans-coeurs ils m'horripiles ce sont des créatures de pure cruauté ils ne méritent pas d'exister . J'ai bien faire cavalier seul mais si je dois faire équipe je n'hésiterai pas a être un coéquipier des plus loyal , je ne suis pas un lâche , je ne fuis pas et je fais toujours face a l'adversaire . Mes goûts en nourriture sont simples j'aime de tout mais mon je préfère manger des glaces avec mes amis et j'aime les animaux surtout les petits bébés .

.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : Excaliberne

  • Citation : "Mets toi en garde !"
    Magie :
    Je sais lancer les sorts Mirroir et Soin et je peux m'allier a un ami pour une coopération en cinq coups du nom de Jugement : Le premier coup étourdi les adversaires les trois coups suivant les affaiblis et le dernier coup les achève ou les assomme s'y il s'agît d'adversaires puissants


.:Histoire:.



    Je vais vous raconter mon histoire du moins les souvenirs qu'il m'en reste . *il sourit*

    Autrefois je m'appelait Lerandae et j'étais un jeune garçon , je me rappelle où je vivais c'était au Jardin Radieux je me souviens encore du moment de ma transformation une créature vile et cruelle m'a toucher au torse et un coeur rose et brillant comme une gemme rose c'est envolé.Quelques jours plus tard je me suis réveiller avec un manteau noir et une tenue complètement noire sur moi , je me retrouva devant une grille fermer par une chaine et un énorme verrou , Face a moi se tenait un homme plus grand avec la même tenue sauf que son visage était caché par une capuche et il dit d'une voit étrange :

    -Comment te nommes tu ?

    j'ai répondu que je ne savais pas puis il fit apparaitre par magie les Lettres A , L ,E , X , A , N , D , R ,E

    -Tu te nommera Alexandre le Garde Royal désormais.

    A ce même moment,en même temps, une arme nommée l'épée "Excaliberne" apparue dans ma main. Et quand je la lève un énorme flash se produit.Je me retrouve à nouveau chez moi ou je me fis attaquer par des sans-coeurs que je détruisis après cela je me décida à rechercher l'homme pour découvrir ce que j'était devenu et un jour je découvris un passage vers un monde nommé la cité du crépuscule ou je combattis des sans-coeurs.Au coin d'une des ruelles je vit un homme habillé comme celui qui m'avait donner mon nom , je le suivis jusqu'au a la grille ou je m'était réveiller quelques mois plus tôt celle ci était ouverte je continua a suivre l'inconnu et a un moment il ouvra une sorte de passage je le suivis tant bien que mal et je me retrouva dans une ville où il faisait nuit et il pleuvait je marchais et essaya de trouver un endroit pour me reposer et je me fis attaquer par des sans-coeurs que je détruisit mais je commença à fatiguer et a force de marcher mes force diminuer et a un moments je me retrouva devant un précipice je m'assieds contre un mur pour me reposer en et levant la tête j'aperçus un gigantesque château et je me dit alors que c'était peut être le repaire de l'homme que je chercher , le repaire de l'organisation XIII mais je décida de faire demi-tour pour rentrer chez moi et en faisant comme l'homme que j'avais suit je réussis a ouvrir le même portail en pensant a mon foyer et c'est ainsi que je pris la décision de parcourir les mondes pour chasser les sans-coeurs et certain simili .


    Dernière édition par Alexandre le Ven 29 Oct - 22:23, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Master Aqua
      «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
    Master Aqua


    Féminin
    Nombre de messages : 1749
    Age : 32
    Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
    Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
    Arme : : Haine & Colère.
    Personage :

    ••• LOADING •••
    ## Topics En Cours :

    1::. Click
    ♥ Flux : 1490
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Who are you ?
    X I am..:
    Munnies: Milliardaire

    Alexandre le garde royal  Empty
    MessageSujet: Re: Alexandre le garde royal    Alexandre le garde royal  EmptyVen 29 Oct - 22:09

    Bonsoir à toi,

    Voyons voyons... Si il y a bien quelque chose que je remarque en premier temps ce sont les fautes
    d'orthographe même avec un correcteur les fautes restent catastrophique je veut bien te corriger
    ta fiche pour les quelques fautes que j'apperçoit ( Oui je suis pas mieux en orthographe) les plus
    importantes mais il faut vraiment que tu t'améliores sur ce côté la en rp...
    Attention également au sens que tu donne à tes phrases, certaines ne veulent rien dire.

    J'ai un soucis, je n'accepte plus les simili à Keyblade et dans ton histoire tu parle d'un passage avec cette
    arme que tu brandis , il faut que tu me change ça.
    Une fois cela fait je pourrait alors validé.

    Bon courage,
    Amicalement ,

    M.Aqua , admin' Principale.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
    Master Aqua
      «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
    Master Aqua


    Féminin
    Nombre de messages : 1749
    Age : 32
    Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
    Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
    Arme : : Haine & Colère.
    Personage :

    ••• LOADING •••
    ## Topics En Cours :

    1::. Click
    ♥ Flux : 1490
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Who are you ?
    X I am..:
    Munnies: Milliardaire

    Alexandre le garde royal  Empty
    MessageSujet: Re: Alexandre le garde royal    Alexandre le garde royal  EmptyVen 29 Oct - 22:33

    Double post',

    Bien bien, j'ai procéder à la correction de quelques fautes, elles sont tellement nombreuses
    que j'en ai zappées plein, j'ai juste repris les plus grâve. J'ai améliorer le sens de certaines de
    tes phrases, mais comme je te l'ai dis il va vraiment falloir que cela change en rp. En attendant
    nous sommes ici pour prendre du plaisir et s'amuser alors je ne vais pas te "Priver".
    Je Valide, mais compte sur moi pour te surveiller de près pour tes prochains post.

    N'oublie pas de remplir ton profil entièrement et fiche personnage Wink

    [Fiche Validée]

    Amicalement,
    M.Aqua, Admin' Principale.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
    Contenu sponsorisé





    Alexandre le garde royal  Empty
    MessageSujet: Re: Alexandre le garde royal    Alexandre le garde royal  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alexandre le garde royal
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Port Royal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Les Similis-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser