Kingdom Hearts RPG- Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jaster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaster
L'homme aux trois personnalités
Jaster


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Relation : Aucune
Ennemis : Pas pour l'instant
Arme : Kristalin
♥ Flux : 167
Date d'inscription : 18/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Jaster...  Empty
MessageSujet: Jaster...    Jaster...  EmptyLun 18 Oct - 20:46

¤What ? Oh... I am Jaster ¤

]Nom :[/u][/b] [nom de famille du personnage]
[*]Prénom : Jaster [prénom du personnage]
[*] Surnom : L'homme aux trois personnalités [rang]
[*] Age : 18 [age du personnage]
[*] Sexe : Masculin [masculin ou féminin]
[*] Être : Humain , mais a une apparence et un comportement faisant penser au Simili [humain, sans-coeur ou simili]
[*] Groupe : Lumière [dans quel groupe votre personnage est]

.:D[i]escription:.



  • Physique : [description physique de l’humain (visage, silhouette et vêtements). remplir 8 lignes minimums.]Comment décrire son physique... Bon... Il est blond ... et puis , il est grand... Mais je ne vais pas continuer de cette manière , c'est trop ridicule , soyons un minimum sérieux ! Jaster est un jeune homme blond. Oui , blond , comme le blé , un blond naturel. Il est de taille normal pour son âge et est plutôt maigre. Ses yeux sont bleus , bleus comme la mer , et bleus comme ceux du ciel. Ils sont très expressifs. Ils n'ont pas de mal à exprimer la joie , la souffrance ou la tristesse , ce sont des yeux aussi énigmatique qu'enchanteur. Ils se reflètent dans la nuit , comme si un miroir était devant eux... Jaster à une tenue vestimentaire qui semble venir du désert. En effet , cette tenue vient du désert , c'est tout ce qu'on sait d'elle. Elle est de couleur rouge , blanche et sombre par endroits. Jaster a une marque de naissance sur sa joue , qu'il n'a pas honte d'avoir , il serait descendant d'une grande personne qui a sauvé le monde... Pour finir , ses cheveux , comme je l'ai dit , sont blond , mais ils ont une particularité , que lui même Jaster ne sait pas... Cette révélation va bientôt avoir lieu... mais on ne sait pas quand. Cette particularité est secrète , tel que je ne peux vous la révéler maintenant...

  • Caractère : [description du caractère de l’humain. remplir 8 lignes minimums.] Comment le définir... son caractère est si complexe... il est triste et joyeux. Cela peut varier en fonction de ses pensées . En effet , il à un passé assez douloureux et il ne peut pas dire que c'est de la faute des autres.Oui , Jaster se sent coupable de son passé. Il fait tout pour cacher sa tristesse. Mais quand la joie vient à lui , il veut à tout prit la montrée , pour ne pas que les autres le prennent pour un depressif. Car , il ne l'est pas . Il ne connait même pas le sens de ce mot , tellement il n'écoute pas les remarques des autres . Il les laissent dirent ce qu'ils veulent. A part ça , Jaster est drôle et gentil. Mais il peut être agressif et cruel , c'est rare , mais il vaut mieux le calmer pour ne pas qu'il se mette en furie. Il à aussi un caractère froid , parfois glacial , ce qu'il ne cache pas . Au premier regard , on à l'impression de voir une personne triste , fragile et froide en lui , comme si il n'avait pas de coeur , mais au second , on s'aperçoit qu'il est fort , qu'il se bat et qu'il n'abandonnera jamais. Et au troisième , on s'aperçoit qu'il un grand coeur , qu'il ne laisse jamais les gens tombés (ça vous éviteras une belle blessure sur la figure ...) et qu'il fera tout pour les aidés . Jaster est une personne qui en compte trois en lui...

  • Gout : [gôut de votre personnage. remplir 4 lignes minimums] Il n'a pas vraiment de goût en particulier . Ceci dépend si on lui parle de la nourriture , ou des goût de la vie. On peut définir ses goût comme ceci : Il aime les couchés de soleil , regarder les étoiles la nuit . Il a aussi un amour fou de la lumière . Il fait tout pour ne pas sombrer dans les ténèbres . A part cela , il aime le vent et la liberté , le soleil et le sable , l'eau et la vie.

.:Combat:.



  • Arme(s) utilisée(s) : [l’arme que votre personnage utilise] Kristalin

  • Magie: [la magie que votre personnage possède] Brasier , Glacier , Miroir , Gravité , Soin



.:Histoire:.



    [histoire de votre personnage. remplir 15 lignes minimums. parler de l’enfance de l’humain si possible.] " J'ai vu une lumière , je l'ai suivi et je me suis retrouver dans un endroit sombre , obscure , où toute vie n'était pas présente , à part la mienne. Cet endroit était entouré de rocher , et de l'eau se faisait entendre non loin. Je m'avançais , curieux , vers ce bruit d'eau. Il y'avait un petit ruisseau. Intrigué , je plongea dedans . L'eau était glaciale , prête à me transformer en glaçon . Je ne m'affolais pas. Je fermais mes paupières , avec une drôle de sensation , celle de ma naissance. Je suis né d'une confusion entre la lumière et les ténèbres , mais la lumière m'avait enveloppé , et une part de ténèbres s'est enfoui dans mon coeur , je comprenais donc qu'il y'avait un côté sombre dans chaque coeur. Je ne savais pas mon âge , mais j'avais l'air d'avoir dix-huit ans. J'avais atterri dans un monde assez étrange , où le crépuscule semblait être immortel. J'avais bien vite compris que j'étais dans une certaine "Twilight Town". Twilight Town ? Plus connu sous le nom de la Citée du Crépuscule. J'ai vécu ici dans la souffrance , seul , caché par endroit pour ne pas qu'on me repère . Je ne savais pas pourquoi , mais j'avais une chaîne en or autour du cou. J'avais l'impression qu'ellle m'appaisait... qu'elle mettait en moi un sentiment inconnu , quelque chose au fond de mon coeur. Il battait plus vite que la normal , et soudain , une chaleur l'envahissait , mais elle ne le brûlait pas , elle lui faisait du bien , comme ci ... je ne savais pas comment on le disait ... comme ci , à moi et à mon coeur on offrait ce que l'on appelle "L'Amour" . En fouillant au fond de moi même , j'ai découvert que ceci venait de ma mystérieuse chaîne autour du cou.. Ah , oui , cette chaîne a une forme de coeur. C'était comme ci cette chaîne cachait un coeur au fond d'elle même . Cela me fascinait ! Des objets avec un coeur ! Mais... un coeur de quoi ? Et surtout de qui ! Dans certain de mes rêves , je voyais quelqu'un. Une fille , qui avait l'air plus âgée que moi . Elle me ressemblait , mais ne me rappelait rien . Je me forçais à découvrir qui était cette fille , mais mes tentatives étaient veines ! Rien ne me revenaient !"

    "Plus j'essayais de me souvenir , plus je souffrais . "L'Amour " en moi s'estompaient , et dans mes rêves , la fille était triste et semblait souffrir , comme moi. On avait l'air liés , par un lien indestructible ? Peut être rêvait t'elle de moi ? Peut être que ma souffrance venait en elle ? C'était étrange ... Je faisais également d'autres rêves... comme celui-ci , où je voyais un garçon plutôt jeune , mais plus âgé que moi :
    Le jeune homme essayait de se relever , en vain. Chaque tentative était signe de mort , mais il ne se laissera pas abattre par le froid.Il se releva quand il pouvut se relever , il ne sait pas comment. Le froid s'abbatait sur son corps , mais il continuait de marcher jusqu'en haut de la montagne enneigée.Quand il arriva en heut de la montagne , il déposa son arme sur une roche glacée , et regarda le rayon de soleil dépassé des nuages de neiges. Il ferma les yeux , leva ses mains vers le ciel , la paume de sa main dans le rayon solaire. Soudain , il s'éleva en l'air , et c'était fait. Il était devenu un guerrier , un guerrier expérimenté , plus un débutant . Et , grace au rayon du soleil , il pouvait repartir , en se laissant glisser sur la neige de la montagne jusqu'au bas de l'éborme cylindre rocheux. Et il repartit dans les profondeurs de la neige , un sourir aux lèvres.
    Ce rêve m'intriguait , et en plus , ce garçon me ressemblait également... et cette arme ... j'était sur de l'avoir déjà vu ! Il y'avait tant de chose , tant de souffrance et de joie dans ces rêves . Je ressentais la souffrance de la fille et de ce garçon . Ces deux personnes avaient une ressemblance frappante avec moi.... C'est sur ça , que ma recherche commençait ... enfin.. je n'avais pas les atouts requis pour commencer cette recherche .. et à quoi ça servirait ! Je ne suis pas assez fort pour survivre ! Pas d'armes ! Et surtout... je ne sais pas quel est mon nom... Au début , je me désignait par "L'homme aux trois personnalités " a cause des deux personnes qui semblaient liés à moi . Puis , quand un nouveau rêve vint à moi , j'avais décidé : Elle semblait souffrir , triste , et sans abri . Elle rampait , cherchant une solution à ses problèmes , mais ça semblait peine perdu ... elle voulait de l'aide , et c'était obligatoire qu'elle devait en avoir besoin . Son sang coulait le long de ses bras , et le long de son corps . Elle avait les paupières lourdes , et semblaient fatigué . Dans un murmure , elle prononça :
    Jaize... Jaster... aidez moi...
    Puis , elle s'endormit , faible et sans défense ...
    Après ce rêve , j'étais abasourdi... Jaize ? Jaster ? Qui étais-ce ? Jaize... ne serais-ce pas ce garçon qu'il a vu ? Et Jaster... c'étais... moi ? "
va


Dernière édition par Jaster le Dim 24 Oct - 22:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Jaster...  Empty
MessageSujet: Re: Jaster...    Jaster...  EmptySam 23 Oct - 22:17

Bonsoir à toi ,

Alors, avant de pouvoir lire ta fiche il y a quelque chose qui me gêne
qui m'embête et beaucoup c'est ta présentation la forme en elle même.
Peut-u reprendre la fiche de présentation et corriger ce qui cloche s'il te plait ?

Une fois cela fait , je jeterait un oeil Wink
Merci beaucoup

Amicalement
M.Aqua, Admin' Principale
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jaster
L'homme aux trois personnalités
Jaster


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Relation : Aucune
Ennemis : Pas pour l'instant
Arme : Kristalin
♥ Flux : 167
Date d'inscription : 18/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Jaster...  Empty
MessageSujet: Re: Jaster...    Jaster...  EmptyDim 24 Oct - 21:24

Ah... je ne vois pas... J'ai des problèmes spatiaux alors je ne vois pas ... J'ai bien fait le nombre de ligne ...
Tu veux bien m'aider à voir ce qui cloche ? La position de l'avatar , le manque d'images aux endroits demandées ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Jaster...  Empty
MessageSujet: Re: Jaster...    Jaster...  EmptyDim 24 Oct - 21:36

Ton image est beaucoup trop grande , il manque les trois petites images entre les différentes parties.
Et sinon je pense que le reste est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Jaster
L'homme aux trois personnalités
Jaster


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 34
Relation : Aucune
Ennemis : Pas pour l'instant
Arme : Kristalin
♥ Flux : 167
Date d'inscription : 18/10/2010

Who are you ?
X I am..:
Munnies: 300

Jaster...  Empty
MessageSujet: Re: Jaster...    Jaster...  EmptyDim 24 Oct - 21:49

D'accord ... j'essaye de trouver une plus petite...
Et les images entres les trois parties ...
Pour trouver les petites images entres les parties , j'ai chercher , mais il n'y'a aucune image de ce cher Jaster en petit . Ce n'est pas évident , mais je vais chercher . Si je n'en trouve pas ... bah tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Master Aqua
    «Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale

«Just Get Out Off My Way » Administratrice Principale
Master Aqua


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Relation : : Eux, leurs noms .. C'est quoi ?
Ennemis : : A vrai dire, je ne sais plus.
Arme : : Haine & Colère.
Personage :

••• LOADING •••
## Topics En Cours :

1::. Click
♥ Flux : 1490
Date d'inscription : 20/05/2008

Who are you ?
X I am..:
Munnies: Milliardaire

Jaster...  Empty
MessageSujet: Re: Jaster...    Jaster...  EmptyDim 24 Oct - 22:20

Bon bon, j'ai lu ta fiche et je la trouve très bien malgré ce petit
défaut de présentation. Mais bon comme je te l'ai dis par mp
le forum va être remis à neuf donc le code sera changé etc.. du coup
ce n'est pas bien grâve si ce n'est pas respecter. Bon et bien je n'ai rien
d'autre à dire, ta fiche est très correcte, les critères sont remplis.

[Fiche Validée ! ]

N'oublie pas de remplir ta fiche personnage et ton profil Wink
Amicalement,

M.Aqua , Administratrice Principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aqua-The-best.forumpro.débile.
Contenu sponsorisé





Jaster...  Empty
MessageSujet: Re: Jaster...    Jaster...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG- Renaissance :: Au commencement :: { Présentation des membres } :: { Présentations Validées } :: Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser